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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé pour vos données clients. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une puissante plateforme CRM qui vous permet de gérer tout ce dont vous avez besoin de manière transparente et en un seul endroit hautement sécurisé. Sa configuration facile et son interface intuitive permettent une intégration fluide et une adoption rapide pour votre équipe. Gérez facilement les relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, des flux de travail personnalisables et plusieurs affichages de données. Gagnez du temps, augmentez l'efficacité et connectez tout, des pipelines de vente aux projets clients, directement à une plateforme CRM qui répond à vos besoins uniques. En savoir plus sur monday.com
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Zendesk Sell est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk Sell est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Cette plateforme de vente suit toutes vos interactions client dans une interface unifiée. Elle est rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser : 70 % des entreprises sont en mesure de lancer Sell en sept jours ou moins. Vos équipes seront en mesure de se concentrer sur la vente et non sur le travail administratif et de passer moins de temps à la saisie des données. 80 % des clients conviennent que Zendesk a rendu leurs équipes plus efficaces. En savoir plus sur Zendesk
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par...

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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
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Logiciel d'automatisation des ventes permettant d'accélérer le cycle de vente de bout en bout, depuis la génération du lead jusqu'aux ventes répétées En savoir plus sur Creatio CRM
bpm'online CRM offre une synergie unique de CRM unifié et de plateforme BPM (Business Process Management) intelligente qui assure le lien entre le marketing, les ventes et le service client. Les moyennes et grandes entreprises peuvent désormais gérer efficacement le parcours complet du client, du lead à la commande, sans oublier la maintenance continue du compte. bpm'online a été largement reconnu par les principaux analystes du secteur d'activité, y compris Gartner, Forrester, Nucleus Research, Ovum, ISM et a reçu plusieurs prix prestigieux. En savoir plus sur Creatio CRM
bpm'online CRM offre une synergie unique de CRM unifié et de plateforme BPM (Business Process Management) intelligente qui assure le lien entre le marketing, les ventes et le service client. Les...

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Standard, numéros, Predictive d'appel, diffuseur vocaux, visioconférence - Collaborer avec vos clients et équipes devient plus simple! En savoir plus sur Kavkom
Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multi-fonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM, campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS.. Notre produit modulable s'adapte à tout type d'entreprise, quelle que soit sa taille, et vous donne accès à un système sur mesure doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En savoir plus sur Kavkom
Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multi-fonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays,...

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Système CRM sur le cloud gratuit avec une variété de fonctionnalités utiles et une intégration au système téléphonique professionnel gratuit Zadarma. En savoir plus sur Zadarma
La solution CRM sur le cloud de Zadarma (ZCRM) est en mesure de faire le suivi de vos relations avec vos clients et partenaires actuels ou potentiels, de planifier vos tâches pour les jours, les mois et les années à venir, de suivre l'efficacité commerciale et les performances des agents, de créer des rapports analytiques et de vous donner accès aux PBX, SVI et appels en un seul clic. En savoir plus sur Zadarma
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CRM conçu pour la fabrication discrète, Manufacturing X combine CRM, CPQ et Commerce et vous permet d'améliorer votre valeur commerciale plus rapidement. En savoir plus sur In Mind Cloud
Les entreprises de fabrication utilisent un modèle commercial extrêmement complexe et doivent prendre des décisions intelligentes à tout moment pendant leur processus de vente. Manufacturing X résout ce problème en simplifiant la configuration du produit, l'établissement du coût de revient et la tarification, ainsi que la création de devis et de commandes. Gérez facilement le processus de proposition, d'appels d'offres et de devis sur tous les canaux de vente et proposez une expérience d'achat exceptionnelle. Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût d'exploitation faible. En savoir plus sur In Mind Cloud
Les entreprises de fabrication utilisent un modèle commercial extrêmement complexe et doivent prendre des décisions intelligentes à tout moment pendant leur processus de vente. Manufacturing X résout...

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Logiciel de gestion en ligne pour les TPE et PME. Gestion commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, Gestion d’affaires. En savoir plus sur idylis.com
idylis.com est un logiciel de gestion en ligne avec une couverture fonctionnelle complète pour les TPE et PME. Gestion commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, Gestion d’affaires... Configurable en toute autonomie selon vos besoins. En savoir plus sur idylis.com
idylis.com est un logiciel de gestion en ligne avec une couverture fonctionnelle complète pour les TPE et PME. Gestion commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, Gestion d’affaires... Configurable en...

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le...

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Franchise On Cloud est un logiciel de gestion de franchise qui permet aux franchiseurs de développer et d’animer son réseau. En savoir plus sur Franchise On Cloud
Franchise On Cloud est un CRM candidats adaptés aux franchiseurs souhaitant développer leur réseau de franchise. Notre CRM permet de remonter les leads provenant des sites spécialisés de la franchise comme l'observatoire de la franchise. Nous pouvons aussi remonter les leads provenant des réseaux sociaux. Notre logiciel permet de mettre en place un processus avec plusieurs étapes qui accompagnent le candidat dans son projet de franchise. Le franchiseur peut personnaliser son espace aux couleurs de l'enseigne et créer les étapes qui lui semble nécessaire entre la candidature et l'ouverture de la franchise. En savoir plus sur Franchise On Cloud
Franchise On Cloud est un CRM candidats adaptés aux franchiseurs souhaitant développer leur réseau de franchise. Notre CRM permet de remonter les leads provenant des sites spécialisés de la franchise...

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Zoho CRM offre aux PME et aux grandes entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360° conçue sur une plateforme omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux PME et aux grandes entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle), gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, support client, service client, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications métiers reconnues. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux PME et aux grandes entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion...

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MyClic

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Avec MyClic, vous pouvez centraliser la totalité de l'organisation de votre entreprise dans un seul outil CRM. En savoir plus sur MyClic
MyClic est un logiciel de CRM pour les petites entreprises françaises. A la fois pratique et ergonomique, MyClic est facile a prendre en main. Notre application vous permettra de gérer très rapidement vos projets, vos taches a accomplir, votre agenda, vos clients, prospects et contacts, votre facturation.... MyClic est le multi-outil qu'il vous faut ! En savoir plus sur MyClic
MyClic est un logiciel de CRM pour les petites entreprises françaises. A la fois pratique et ergonomique, MyClic est facile a prendre en main. Notre application vous permettra de gérer très rapidement...

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La plateforme d'automatisation de l'expérience client définie par catégorie d'ActiveCampaign aide les entreprises à interagir de manière efficace avec leurs clients. En savoir plus sur ActiveCampaign
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles. Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts. Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts. Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants...

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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur !...

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XT-ERP

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XT ERP une solution full web propose un ensemble de fonctionnalités riches qui vous permet de mieux gérer vos relations clients. En savoir plus sur XT-ERP
Adler a conçu une suite puissante et intuitives en mode SaaS. XT ERP utilise les dernières technologies pour fournir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. XT ERP permet via de nombreux modules : CRM & marketing, devis, facturation, gestion des stocks, Workflow, Helpdesk, RH, Gestion des temps, Contrôle d'accès, Géolocalisation d’avoir une visibilité en temps réel sur l’ensemble de votre organisation. Permettant des analyses puissantes même en mobilité, en multi-sites et multi-langues. En savoir plus sur XT-ERP
Adler a conçu une suite puissante et intuitives en mode SaaS. XT ERP utilise les dernières technologies pour fournir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. XT ERP permet via de nombreux...

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
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Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 16 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24...

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme...

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BoondManager

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ERP métier dédié aux ESN et cabinets de conseil, BoondManager permet de fédérer les équipes commerciales, RH et administratives au sein d'une même solution en mode SaaS. En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos recrutements et votre activité RH  - Votre gestion commerciale & CRM - Votre gestion de projets - L'activité de vos consultants (temps, frais & absences)  - Votre facturation et votre gestion financière - Le pilotage de votre ESN en temps réel - Vos achats Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu :  - À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel - Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos...

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Scoro est une solution complète de CRM et de gestion d'entreprise pour des services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Un simple outil CRM est devenu insuffisant ? Vous souhaitez avoir un aperçu complet de votre entreprise ? Scoro est un logiciel de gestion d'affaires et de CRM qui permet aux entreprises de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Vous disposerez des outils de gestion d'entreprise dont vous avez besoin : la gestion des projets/travaux/tâches, la base de données des contacts et le CRM, les cartes clients et les journaux d'activité, le pipeline des ventes, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Un simple outil CRM est devenu insuffisant ? Vous souhaitez avoir un aperçu complet de votre entreprise ? Scoro est un logiciel de gestion d'affaires et de CRM qui permet aux entreprises de contrôler...

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Un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 personnes qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore. En savoir plus sur Daylite for Mac
Daylite est un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore. Obtenez un aperçu de la communication avec les clients, de l'état des projets et des transactions, le tout dans une application tout-en-un. Personnalisez facilement l'interface. Flexible et évolutif. Gagnez du temps avec Daylite afin que votre équipe puisse gérer plus de clients, d'offres et de projets. En savoir plus sur Daylite for Mac
Daylite est un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore. Obtenez un aperçu de la...

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Arrêtez de passer d'une application à une autre en essayant de transférer les statuts et les mises à jour de votre équipe : connectez le travail de toute votre équipe avec Trello. En savoir plus sur Trello
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus efficacement avec leurs employés. C'est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Jira, Slack et Google Drive, afin que tout reste au même endroit. Assurez des communications fluides et exprimez clairement vos attentes. En savoir plus sur Trello
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus...

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HubSpot CRM dispose de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, suivre et bâtir de meilleures relations avec les leads et les clients. En savoir plus sur HubSpot CRM
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il gère votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité. En savoir plus sur HubSpot CRM
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
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NetSuite CRM offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM (Customer Relationship Management) unique sur cloud. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est la solution de CRM et ERP sur cloud la plus utilisée au monde, fournissant une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus de back-office, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est la solution de CRM et ERP sur cloud la plus utilisée au monde, fournissant une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus de back-office, tels que la comptabilité, le CRM et...

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Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Odoo CRM s'intègre entièrement à d'autres applications Odoo. En savoir plus sur Odoo
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. Avec Odoo CRM, les utilisateurs peuvent obtenir plus de leads et de suivi des appels téléphoniques et des réunions. Les équipes commerciales peuvent analyser la qualité de leurs leads, prendre des décisions plus rapidement et gagner du temps en intégrant les e-mails de tous les contacts directement dans l'application. En savoir plus sur Odoo
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions...

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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de...

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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et...

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Salesflare est un outil intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions auprès des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement...

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EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui. En savoir plus sur EngageBay
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Logiciel CRM cloud pour une gestion efficace de la relation client. Collecte des données, suivi des mandats et shortlist des candidats En savoir plus sur Ngage
Ngage CRM d'Arca24 est le module pour les cabinets de recrutement et les agences d'intérim développé pour gérer la relation avec le client, de la réception de l'ordre de mission à l'envoi de la shortlist des candidats. Avec le CRM Ngage vous pouvez gérer votre client, ses agences et personnes de contact, les activités, le feedback, les alertes, les projets et les envois d'emails en masse. Gardez une trace du feedback reçu et simplifiez la gestion des candidats embauchés avec un seul outil En savoir plus sur Ngage
Ngage CRM d'Arca24 est le module pour les cabinets de recrutement et les agences d'intérim développé pour gérer la relation avec le client, de la réception de l'ordre de mission à l'envoi de la...

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Un CRM unifié avec planification de projet, gestion des ressources, tâches, feuilles de temps, facturation et rapports dans une seule plateforme conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur VOGSY
VOGSY réunit les équipes de vente et de projet dans une plateforme conviviale conçue pour Google Workspace. Automatisez les devis et les factures avec des modèles Google Docs faciles à utiliser et planifiez un pipeline rentable avec un CRM (Customer Relationship Management) synchronisé avec les projets, la planification des ressources et les prévisions. Avec les graphiques de rentabilité des clients, vous saurez en un coup d'œil quels clients vous rapportent de l'argent et lesquels ne vous en rapportent pas. Attribuez des tâches aux ressources de Gmail, suivez plus rapidement les clients et les prospects, gagnez plus d'affaires et rendez les ventes prévisibles. En savoir plus sur VOGSY
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Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée. En savoir plus sur KeyOffice
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Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop
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Archipelia est la solution ERP Cloud pour gérer tous les processus de votre entreprise, le tout sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Archipelia
Archipelia est le logiciel de gestion d’entreprise (ERP) permettant de gérer tous les processus de votre société, le tout sur une seule plateforme : gestion commerciale, logistique, production, PIM, commerce omnicanal B2B / B2C, CRM, marketing et comptabilité. Deux autres outils s’interconnectent également avec l’ERP : POSia pour la caisse connectée et mobile pour la gestion des points de vente et TCBia pour la gestion d’entrepôt. Afin de répondre à toutes tailles d’entreprise, Archipelia propose deux solutions : Archipelia Origin (dédié aux TPE et PME) et Archipelia Unlimited (dédié aux ETI grands comptes) En savoir plus sur Archipelia
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Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity
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Chatabox est une plateforme CRM simplifiée pour les entreprises, dotée de nombreuses fonctionnalités et proposée à un prix compétitif à partir de 35 $ australiens. En savoir plus sur Chatabox
Chatabox est un CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud entièrement évolutif et convivial avec un flux de travail transparent et des fonctionnalités d'automatisation pour simplifier le processus de gestion des ventes et des leads. Les fonctionnalités standard comprennent le suivi et le partage des e-mails de contact, les pièces jointes, les rendez-vous, les relations clients, le marketing, la génération de leads, le stockage, les devis et les propositions, la facturation avec des tableaux de bord personnalisables et une gamme d'autres fonctionnalités à partir de 35 $ australiens. En savoir plus sur Chatabox. En savoir plus sur Chatabox
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Solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les listes de contacts, planifier des suivis, à tenir jour des notes, etc. En savoir plus sur TOCA CRM
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SmartSales est un CRM (Customer Relationship Management) de vente sur le terrain tout-en-un qui élimine la paperasserie et permet aux commerciaux en déplacement de vendre plus et mieux en leur faisant gagner jusqu'à quatre-vingt-dix minutes chaque jour. - Gestion des territoires : Les prospects et les clients sont géolocalisés et il est possible de les segmenter. - Précision constante : les stocks, les prix et les documents sont toujours à jour. - Gardez une trace de tout : personnalisez et générez des rapports de visite détaillés ainsi que des notes plus courtes. - Axé sur l'action : passez des commandes directement dans l'application. Fini le temps d'attente supplémentaire. En savoir plus sur SmartSales
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Simplifiez et optimisez vos démarches d’admission avec une solution experte, performante et accessible à tous. En savoir plus sur NETContact
Simplifiez et optimisez vos démarches d’admission avec une solution experte, performante et accessible à tous. Intégré à la suite logicielle et 100% web, NETContact vous offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour construire une démarche d’admission simple et efficace. Vos demandes sont centralisées, priorisées et tracées dans un outil unique et performant. Ainsi, vous bénéficiez d’une vue claire sur les actions à effectuer et leur niveau d’urgence pour un gain de temps et une gestion optimale pour vos équipes. En savoir plus sur NETContact
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PouchNATION is a SaaS-based platform with NFC wearable technology and a one-stop guest management solution, focused on venues and live events to digitize their operations and deliver a worry-free experience to their guests, online and/or offline, providing advanced insights that enhance revenues and efficiencies. We constantly look forward to providing better solutions with the constant development of our in-house technology. En savoir plus sur PouchNATION
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Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, l'une des meilleures solutions de vente qui stimule la productivité des représentants sur l'une des premières plateformes CRM au monde.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service.
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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
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Logiciels CRM : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM ?

Un logiciel CRM qu’on appelle aussi logiciel GRC (gestion de la relation client) permet aux entreprises de mieux gérer les interactions, le support et les relations clients à l'aide d'un ensemble de systèmes et de processus fiables. En outre, les outils CRM permettent d'intégrer des processus organisationnels dans les opérations marketing, le service des ventes et le service client.

Quels sont les avantages d'un logiciel CRM ?

  • Des données clients facilement accessibles : les solutions CRM (customer relationship management) intègrent une base de données consultable qui vous permet de consulter des informations sur vos clients et prospects pendant les réunions. Certaines solutions offre la possibilité de synchroniser ces données sur plusieurs appareils afin d'accéder à tout moment et depuis n'importe où aux toutes dernières informations sur les clients.
  • Des processus rationalisés grâce à l'automatisation : un logiciel GRC vous permet de normaliser différents flux de travail et processus typiquement associés aux ventes, au marketing et au support client afin de renforcer la coordination entre ces services.
  • Des renseignements exploitables sur le rendement de l'entreprise et le comportement client : les fournisseurs de certains outils CRM proposent des fonctionnalités analytiques qui permettent de créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés en fonction des données client. Ces rapports permettent notamment de segmenter la clientèle, de suivre les revenus et de gérer des campagnes personnalisées.

Quelles sont les fonctionnalités clés des logiciels CRM ?

  • Gestion des contacts : créez une base de données consultable qui regroupe les informations de vos clients et prospects.
  • Suivi des interactions : documentez tous les échanges avec vos clients et prospects sur différents canaux comme les appels vocaux, les e-mails, la messagerie instantanée et les entretiens en personne.
  • Gestion des leads : suivez et gérez vos leads tout au long du cycle de vie client, ce qui inclut la gestion du pipeline de ventes et la capture, le stockage, la distribution, le nurturing et la segmentation des leads.
  • Système de calendrier/rappels : créez des rappels pour toutes vos réunions et appels téléphoniques en les synchronisant directement avec votre agenda. Vous pouvez également configurer ces rappels avec des notifications de bureau, des notifications de calendrier, des e-mails et des SMS.
  • Stockage de documents : stockez, partagez et gérez vos documents commerciaux et administratifs.
  • Segmentation : divisez votre base de clientèle en plusieurs groupes en fonction d'un ensemble de paramètres comme l'âge, le sexe, le lieu de résidence ainsi que vos propres préférences afin de créer des campagnes de vente et de marketing ciblées.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel CRM ?

  • Types d'outils CRM : selon les fonctionnalités qu'il propose, une solution CRM correspond à au moins une des trois catégories suivantes : automatisation des ventes, marketing automation et support/service client. Les solutions d'automatisation des ventes vous permettent de gérer à la fois votre inventaire, le traitement des commandes et le reporting des ventes. Les solutions de marketing automation sont un atout considérable pour la création et la gestion de campagnes marketing. Un logiciel de service client permet de suivre et de gérer les différentes demandes des clients. Il est donc important d'évaluer vos besoins concernant le logiciel CRM et d'établir une liste des produits qui répondent spécifiquement à ces besoins.
  • Coût total de possession : le marché est saturé de solutions qui proposent différents types de licence selon, entre autres, le nombre de fonctionnalités et les options de déploiements proposées. Toutefois, ces options peuvent aussi avoir une incidence sur le coût total de possession en fonction d'une multitude de critères comme le type de déploiement (sur le cloud ou sur site), les formations nécessaires et le coût de ces formations, les délais de mise en œuvre et le coût lié au support technique.
  • Capacités de stockage de données : les données client sont au cœur de tout système de CRM, mais ces logiciels spécialisés stockent également d'autres types de données comme les interactions clients, les calendriers et les indicateurs de performance de vos différentes campagnes. Le choix d'une solution proposant des capacités de stockage de données fiables et éprouvées est donc essentiel. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les besoins actuels de l'entreprise en matière de données tout en anticipant l'évolution de ces besoins à terme.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciels CRM ?

  • L'adoption des systèmes de social CRM est à la hausse : l'utilisation des réseaux sociaux augmente plus rapidement que jamais. Selon le Rapport Digital Annuel 2019, les réseaux sociaux regrouperaient actuellement 3,5 milliards d'utilisateurs actifs, soit une croissance de 9 % par rapport à 2018. Pour élaborer une stratégie de réseaux sociaux, les PME peuvent avoir recours à un logiciel de social CRM afin de gérer les réseaux sociaux qu'elles utilisent, de lancer des campagnes marketing et de suivre les performances de ces campagnes en temps réel. Le répertoire de logiciels de CRM de Capterra vous permet de chercher le logiciel dont vous avez besoin en sélectionnant les fonctionnalités et le type d'intégration aux réseaux sociaux qui vous conviennent le mieux.
  • L'IA (Intelligence artificielle) est l'avenir des outils de CRM pour les PME : les PME prennent peu à peu conscience du rôle que l'IA peut jouer pour optimiser les performances des logiciels de CRM. Selon une étude de Salesforce, les PME en croissance rapide sont deux fois plus susceptibles d'utiliser l'IA que les PME qui présentent une croissance plus modérée. Les chatbots constituent un important domaine d'application de l'IA dans les logiciels de GRC : selon un rapport de Capterra sur les tendances technologiques, 68 % des PME utilisent actuellement ou prévoient d'utiliser des chatbots à l'avenir.

Vous pouvez vous rendre sur notre blog et lire notre article sur [l’utilisation des logiciels CRM dans les PME françaises en 2019]](/blog/507/enquete-crm-pme-francaises-2019)