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Pourquoi Capterra est gratuit
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Daylite est un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore. Obtenez un aperçu de la communication avec les clients, de l'état des projets et des transactions, le tout dans une application tout-en-un. Personnalisez facilement l'interface. Flexible et évolutif. Gagnez du temps avec Daylite afin que votre équipe puisse gérer plus de clients, d'offres et de projets. En savoir plus sur Daylite for Mac
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
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monday.com est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé pour vos données clients. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une puissante plateforme CRM qui vous permet de gérer tout ce dont vous avez besoin de manière transparente et en un seul endroit hautement sécurisé. Sa configuration facile et son interface intuitive permettent une intégration fluide et une adoption rapide pour votre équipe. Gérez facilement les relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, des flux de travail personnalisables et plusieurs affichages de données. Gagnez du temps, augmentez l'efficacité et connectez tout, des pipelines de vente aux projets clients, directement à une plateforme CRM qui répond à vos besoins uniques. En savoir plus sur monday.com
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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
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La plateforme d'automatisation de l'expérience client définie par catégorie d'ActiveCampaign aide les entreprises à interagir de manière efficace avec leurs clients. En savoir plus sur ActiveCampaign
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles. Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts. Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts. Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshworks CRM
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Teamleader réunit le CRM, la planification de projets et la facturation dans un outil simple et intelligent qui aide les entreprises à travailler plus efficacement. En savoir plus sur Teamleader
Teamleader vous permet, à vous et à votre équipe, de travailler plus intelligemment pour développer votre PME. Vu que Teamleader gère l'essentiel de vos opérations, vous pouvez vous concentrer sur les projets et les relations client. Cette solution rassemble des fonctions de CRM, de gestion de projet et de facturation dans une solution logicielle intuitive en ligne. Teamleader permet à votre équipe de collaborer, d'organiser et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Teamleader
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Système CRM sur le cloud gratuit avec une variété de fonctionnalités utiles et une intégration au système téléphonique professionnel gratuit Zadarma. En savoir plus sur Zadarma
La solution CRM sur le cloud de Zadarma (ZCRM) est en mesure de faire le suivi de vos relations avec vos clients et partenaires actuels ou potentiels, de planifier vos tâches pour les jours, les mois et les années à venir, de suivre l'efficacité commerciale et les performances des agents, de créer des rapports analytiques et de vous donner accès aux PBX, SVI et appels en un seul clic. En savoir plus sur Zadarma
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Logiciel de gestion en ligne pour les TPE et PME. Gestion commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, Gestion d’affaires. En savoir plus sur idylis.com
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Logiciel d'automatisation des ventes permettant d'accélérer le cycle de vente de bout en bout, depuis la génération du lead jusqu'aux ventes répétées En savoir plus sur Creatio CRM
bpm'online CRM offre une synergie unique de CRM unifié et de plateforme BPM (Business Process Management) intelligente qui assure le lien entre le marketing, les ventes et le service client. Les moyennes et grandes entreprises peuvent désormais gérer efficacement le parcours complet du client, du lead à la commande, sans oublier la maintenance continue du compte. bpm'online a été largement reconnu par les principaux analystes du secteur d'activité, y compris Gartner, Forrester, Nucleus Research, Ovum, ISM et a reçu plusieurs prix prestigieux. En savoir plus sur Creatio CRM
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Avec MyClic, vous pouvez centraliser la totalité de l'organisation de votre entreprise dans un seul outil CRM. En savoir plus sur MyClic
MyClic est un logiciel de CRM pour les petites entreprises françaises. A la fois pratique et ergonomique, MyClic est facile a prendre en main. Notre application vous permettra de gérer très rapidement vos projets, vos taches a accomplir, votre agenda, vos clients, prospects et contacts, votre facturation.... MyClic est le multi-outil qu'il vous faut ! En savoir plus sur MyClic
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Besoin d'un CRM ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial et accédez à tous les outils dont vous avez besoin dès aujourd'hui. En savoir plus sur User.com
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CRM modulaire open source pouvant être configuré pour le département des ventes ou des services. L'option combinée est également disponible. En savoir plus sur SuiteCRM
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XT ERP une solution full web propose un ensemble de fonctionnalités riches qui vous permet de mieux gérer vos relations clients. En savoir plus sur XT-ERP
Adler a conçu une suite puissante et intuitives en mode SaaS. XT ERP utilise les dernières technologies pour fournir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. XT ERP permet via de nombreux modules : CRM & marketing, devis, facturation, gestion des stocks, Workflow, Helpdesk, RH, Gestion des temps, Contrôle d'accès, Géolocalisation d’avoir une visibilité en temps réel sur l’ensemble de votre organisation. Permettant des analyses puissantes même en mobilité, en multi-sites et multi-langues. En savoir plus sur XT-ERP
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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo
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Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 16 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24
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ERP métier dédié aux ESN et cabinets de conseil, BoondManager permet de fédérer les équipes commerciales, RH et administratives au sein d'une même solution en mode SaaS. En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos recrutements et votre activité RH  - Votre gestion commerciale & CRM - Votre gestion de projets - L'activité de vos consultants (temps, frais & absences)  - Votre facturation et votre gestion financière - Le pilotage de votre ESN en temps réel - Vos achats Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu :  - À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel - Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos recru...
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NetSuite CRM offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM (Customer Relationship Management) unique sur cloud. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est la solution de CRM et ERP sur cloud la plus utilisée au monde, fournissant une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus de back-office, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus. En savoir plus sur NetSuite
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Scoro est une solution complète de CRM et de gestion d'entreprise pour des services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Un simple outil CRM est devenu insuffisant ? Vous souhaitez avoir un aperçu complet de votre entreprise ? Scoro est un logiciel de gestion d'affaires et de CRM qui permet aux entreprises de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Vous disposerez des outils de gestion d'entreprise dont vous avez besoin : la gestion des projets/travaux/tâches, la base de données des contacts et le CRM, les cartes clients et les journaux d'activité, le pipeline des ventes, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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CRM conçu pour la fabrication discrète, Manufacturing X combine CRM, CPQ et Commerce et vous permet d'améliorer votre valeur commerciale plus rapidement. En savoir plus sur Manufacturing X
Les entreprises de fabrication utilisent un modèle commercial extrêmement complexe et doivent prendre des décisions intelligentes à tout moment pendant leur processus de vente. Manufacturing X résout ce problème en simplifiant la configuration du produit, l'établissement du coût de revient et la tarification, ainsi que la création de devis et de commandes. Gérez facilement le processus de proposition, d'appels d'offres et de devis sur tous les canaux de vente et proposez une expérience d'achat exceptionnelle. Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût d'exploitation faible. En savoir plus sur Manufacturing X
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HubSpot CRM dispose de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, suivre et bâtir de meilleures relations avec les leads et les clients. En savoir plus sur HubSpot CRM
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il gère votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité. En savoir plus sur HubSpot CRM
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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing auto...
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Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Odoo CRM s'intègre entièrement à d'autres applications Odoo. En savoir plus sur Odoo
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. Avec Odoo CRM, les utilisateurs peuvent obtenir plus de leads et de suivi des appels téléphoniques et des réunions. Les équipes commerciales peuvent analyser la qualité de leurs leads, prendre des décisions plus rapidement et gagner du temps en intégrant les e-mails de tous les contacts directement dans l'application. En savoir plus sur Odoo
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et...
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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit
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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre ...
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Salesflare est un outil intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions auprès des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
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EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des...
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Un CRM unifié avec planification de projet, gestion des ressources, tâches, feuilles de temps, facturation et rapports dans une seule plateforme conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur VOGSY
VOGSY réunit les équipes de vente et de projet dans une plateforme conviviale conçue pour Google Workspace. Automatisez les devis et les factures avec des modèles Google Docs faciles à utiliser et planifiez un pipeline rentable avec un CRM (Customer Relationship Management) synchronisé avec les projets, la planification des ressources et les prévisions. Avec les graphiques de rentabilité des clients, vous saurez en un coup d'œil quels clients vous rapportent de l'argent et lesquels ne vous en rapportent pas. Attribuez des tâches aux ressources de Gmail, suivez plus rapidement les clients et les prospects, gagnez plus d'affaires et rendez les ventes prévisibles. En savoir plus sur VOGSY
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Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. En savoir plus sur Cogmento CRM
Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. Contacts et entreprises Tableaux de bord du pipeline et des offres Prévisions de vente Calendrier multiutilisateur Gestion des tâches Campagnes : vocales/SMS/e-mail Documents Quickbooks, Google, Facebook et Twitter En savoir plus sur Cogmento CRM
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Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME. En savoir plus sur Archipelia
Pionnier des ERP Cloud en Europe, Archipelia est un logiciel de gestion d’entreprise (ERP) permettant de gérer tous les processus de votre société, le tout sur une seule plateforme : gestion commerciale, gestion de la chaîne logistique, gestion de production, gestion de l’information produit ou PIM, commerce omnicanal B2B / B2C, CRM & Marketing, comptabilité. Deux autres outils s’interconnectent également avec l’ERP : POSia, caisse connectée et mobile pour la gestion des points de vente et TCBia pour la gestion d’entrepôt. En savoir plus sur Archipelia
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Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity
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Les commerces de détail multicanaux peuvent atteindre l'efficacité opérationnelle grâce à la gestion tout-en-un de l'assistance, des commandes et de la logistique. En savoir plus sur Commerce Studio
Commerce Studio by 1440 aide les commerces de détail multicanaux à éliminer les silos de données et à optimiser la productivité derrière une seule connexion Salesforce. Faites évoluer votre entreprise en créant de l'efficacité avec les outils que vous utilisez déjà pour gérer les commandes, les retours, les échanges, le support client, l'inventaire, les fournisseurs, le PIM (Product Information Management), le dropship, 3PL (Third-party Logistics) et bien plus encore. Grâce à des fonctions de reporting et d'analytique performantes, vous réaliserez bientôt les avantages liés à la transformation de votre back-office avec Commerce Studio. En savoir plus sur Commerce Studio
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Chatabox is a simplified CRM platform for business that is packed with lots of features and competitively priced from $35 AUD dollars. En savoir plus sur Chatabox
Chatabox is a cloud-based CRM that is fully scalable user-friendly with seamless workflow and automation features to simplify the sales and lead management process. Standard features include tracking and sharing contact emails, attachments, appointment, customer relationships, marketing, leads generation, storage, quotes and proposals, invoicing with customisable dashboards plus an array of other features starting from $35 AUD dollars. Learn more about Chatabox. En savoir plus sur Chatabox
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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service.
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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.
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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
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Solution d'affectation et de recrutement du personnel la plus populaire à ce jour, qui permet à plus de 7 000 agences d'augmenter leurs placements de 43 %.
Solution d'affectation et de recrutement du personnel la plus populaire à ce jour, qui permet à plus de 7 000 agences d'augmenter leurs placements de 43 %.
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Le n° 1 des logiciels CRM pour petites entreprises. Parlez à un spécialiste CRM et commencez gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit requise, nombre illimité d'utilisateurs.
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Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial.
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Logiciels CRM : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM ?

Un logiciel de CRM permet aux entreprises de mieux gérer les interactions, le support et les relations clients à l'aide d'un ensemble de systèmes et de processus fiables. En outre, ce type de logiciels permet d'intégrer des processus organisationnels dans les opérations marketing, le service des ventes et le service client.

Avantages d'un logiciel de CRM

  • Des données clients facilement accessibles : les systèmes de CRM intègrent une base de données consultable qui vous permet de consulter des informations sur vos clients et prospects pendant les réunions. Certaines solutions permettent également de synchroniser ces données sur plusieurs appareils afin d'accéder à tout moment et depuis n'importe où aux toutes dernières informations sur les clients.
  • Des processus rationalisés grâce à l'automatisation : un logiciel de CRM vous permet de normaliser différents flux de travail et processus typiquement associés aux ventes, au marketing et au support client afin de renforcer la coordination entre ces services.
  • Des renseignements exploitables sur le rendement de l'entreprise et le comportement client : les fournisseurs de certains outils de CRM proposent des fonctionnalités analytiques qui permettent de créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés en fonction des données client. Ces rapports permettent notamment de segmenter la clientèle, de suivre les revenus et de gérer des campagnes personnalisées.

Fonctionnalités clés des logiciels de CRM

  • Gestion des contacts : créez une base de données consultable qui regroupe les informations de vos clients et prospects.
  • Suivi des interactions : documentez tous les échanges avec vos clients et prospects sur différents canaux comme les appels vocaux, les e-mails, la messagerie instantanée et les entretiens en personne.
  • Gestion des leads : suivez et gérez vos leads tout au long du cycle de vie client, ce qui inclut la gestion du pipeline de ventes et la capture, le stockage, la distribution, le nurturing et la segmentation des leads.
  • Système de calendrier/rappels : créez des rappels pour toutes vos réunions et appels téléphoniques en les synchronisant directement avec votre agenda. Vous pouvez également configurer ces rappels avec des notifications de bureau, des notifications de calendrier, des e-mails et des SMS.
  • Stockage de documents : stockez, partagez et gérez vos documents commerciaux et administratifs.
  • Segmentation : divisez votre base de clientèle en plusieurs groupes en fonction d'un ensemble de paramètres comme l'âge, le sexe, le lieu de résidence ainsi que vos propres préférences afin de créer des campagnes de vente et de marketing ciblées.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de CRM

  • Types d'outils CRM : selon les fonctionnalités qu'il propose, un système de CRM correspond à au moins une des trois catégories suivantes : automatisation des ventes, marketing automation et support/service client. Les solutions d'automatisation des ventes vous permettent de gérer à la fois votre inventaire, le traitement des commandes et le reporting des ventes. Les solutions de marketing automation sont un atout considérable pour la création et la gestion de campagnes marketing. Un logiciel de service client permet de suivre et de gérer les différentes demandes des clients. Il est donc important d'évaluer vos besoins concernant le système de CRM et d'établir une liste des produits qui répondent spécifiquement à ces besoins.
  • Coût total de possession : le marché est saturé de solutions qui proposent différents types de licence selon, entre autres, le nombre de fonctionnalités et les options de déploiements proposées. Toutefois, ces options peuvent aussi avoir une incidence sur le coût total de possession en fonction d'une multitude de critères comme le type de déploiement (sur le cloud ou sur site), les formations nécessaires et le coût de ces formations, les délais de mise en œuvre et le coût lié au support technique.
  • Capacités de stockage de données : les données client sont au cœur de tout système de CRM, mais ces logiciels spécialisés stockent également d'autres types de données comme les interactions clients, les calendriers et les indicateurs de performance de vos différentes campagnes. Le choix d'une solution proposant des capacités de stockage de données fiables et éprouvées est donc essentiel. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les besoins actuels de l'entreprise en matière de données tout en anticipant l'évolution de ces besoins à terme.

Principales tendances en matière de logiciels de CRM

  • L'adoption des systèmes de social CRM est à la hausse : l'utilisation des réseaux sociaux augmente plus rapidement que jamais. Selon le Rapport Digital Annuel 2019, les réseaux sociaux regrouperaient actuellement 3,5 milliards d'utilisateurs actifs, soit une croissance de 9 % par rapport à 2018. Pour élaborer une stratégie de réseaux sociaux, les PME peuvent avoir recours à un logiciel de social CRM afin de gérer les réseaux sociaux qu'elles utilisent, de lancer des campagnes marketing et de suivre les performances de ces campagnes en temps réel. Le répertoire de logiciels de CRM de Capterra vous permet de chercher le logiciel dont vous avez besoin en sélectionnant les fonctionnalités et le type d'intégration aux réseaux sociaux qui vous conviennent le mieux.
  • L'IA (Intelligence artificielle) est l'avenir des outils de CRM pour les PME : les PME prennent peu à peu conscience du rôle que l'IA peut jouer pour optimiser les performances des logiciels de CRM. Selon une étude de Salesforce, les PME en croissance rapide sont deux fois plus susceptibles d'utiliser l'IA que les PME qui présentent une croissance plus modérée. Les chatbots constituent un important domaine d'application de l'IA dans les systèmes de CRM : selon un rapport de Capterra sur les tendances technologiques, 68 % des PME utilisent actuellement ou prévoient d'utiliser des chatbots à l'avenir.