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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com, outil primé, est idéal pour le CRM grâce à un environnement hautement sécurisé pour les données de vos clients. En savoir plus sur monday.com
monday.com, outil primé, constitue une solution idéale pour le CRM grâce à un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Sa facilité d'utilisation signifie une prise en main simple et rapide pour votre équipe. Gérez facilement vos relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, un flux de travail personnalisable et plusieurs affichages de données. Offrez des services et une expérience mémorables à vos clients grâce à un outil simple, puissant et fiable. En savoir plus sur monday.com
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM de vente que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 90 000 clients payants répartis dans 155 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la facilité d'utilisation. Grâce à un CRM à la fois agile et puissant, rien n'échappe à Pipedrive, permettant ainsi à votre équipe de passer plus de temps à vendre qu'à classifier. En savoir plus sur Pipedrive
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel de CRM par Freshworks, qui permet aux entreprises de toutes tailles d'attirer, de gérer, de clore et d'entretenir leurs leads. Grâce à une interface utilisateur très intuitive et un ensemble de fonctionnalités puissantes (notamment un service de téléphone et d'e-mail intégré, un lead scoring fonctionnant par IA, un pipeline de projets visuel, des automatisations intelligentes de flux de travail, des rapports visuels personnalisables et des tableaux de bord), le logiciel offre aux entreprises tout ce dont ils ont besoin pour gérer leurs ventes sans avoir à jongler entre plusieurs outils. En savoir plus sur Freshworks CRM
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Axonaut est le logiciel de français simple et abordable pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) : CRM, Devis, Factures... En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le logiciel de gestion pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) < 50 salariés. Dans 1 outil en ligne, simple et abordable, vous retrouvez toutes les fonctionnalités pour gérer votre entreprise : - CRM : Pour mieux gérer ses clients - Devis/Factures : personnalisables, signature en ligne des devis, paiement en ligne des factures - Dépenses/Fournisseurs : gestion automatique des dépenses, notes de frais. - Trésorerie : rapprochement bancaire, export-comptable, prévisionnel En savoir plus sur Axonaut
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Système CRM sur le cloud gratuit avec une variété de fonctionnalités utiles et une intégration au système téléphonique professionnel gratuit Zadarma. En savoir plus sur Zadarma
La solution CRM sur le cloud de Zadarma (ZCRM) est en mesure de faire le suivi de vos relations avec vos clients et partenaires actuels ou potentiels, de planifier vos tâches pour les jours, les mois et les années à venir, de suivre l'efficacité commerciale et les performances des agents, de créer des rapports analytiques et de vous donner accès aux PBX, SVI et appels en un seul clic. En savoir plus sur Zadarma
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Logiciel de gestion en ligne pour TPE PME. Prospectez. Suivez l’activité commerciale. Facturez. Gérez vos forces de ventes et le SAV. En savoir plus sur idylis.com
idylis.com est un logiciel de gestion en ligne pour les TPE et PME. Avec idylis.com CRM, suivez efficacement la prospection et l’activité commerciale, réalisez des devis, des commandes et des factures. Améliorez la performance de vos forces de ventes gérez le SAV. En savoir plus sur idylis.com
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Pour les petites entreprises qui utilisent Mac et iOS. Assurez le suivi des communications, des informations et des étapes à suivre pour vos clients et projets. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Daylite for Mac
Pour Mac et iOS. Daylite est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un destiné aux petites entreprises qui ont besoin d'effectuer un suivi des clients, des prospects et des projets en un seul endroit. Gardez une trace des suivis et des informations afin que rien ne vous échappe. Se synchronise avec les contacts et le calendrier Apple. Intégration à Apple Mail. Créez des listes personnalisées et des modèles d'e-mail. Gérez des projets et des listes de contrôle. Travaillez avec ou sans Wi-Fi. En savoir plus sur Daylite for Mac
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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Conçu pour la fabrication discrète, Manufacturing X combine CRM, CPQ et Commerce et vous permet d'améliorer votre valeur commerciale plus rapidement. En savoir plus sur Manufacturing X
Conçu pour le secteur de la fabrication discrète, Manufacturing X intègre les meilleures pratiques du secteur, vous permettant d'obtenir davantage de valeur commerciale, plus rapidement. Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût total de possession faible. Avec cette plateforme cloud modulaire, extensible et native adaptée à tous les scénarios de vente, vous pouvez commencer selon vos besoins et évoluer rapidement et intelligemment pour atteindre une prise en charge totalement numérique de vos processus. En savoir plus sur Manufacturing X
Conçu pour le secteur de la fabrication discrète, Manufacturing X intègre les meilleures pratiques du secteur, vous permettant d'obtenir davantage de valeur commerciale, plus rapidement. Grâce à la pla...
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XT ERP une solution full web propose un ensemble de fonctionnalités riches qui vous permet de mieux gérer vos relations clients. En savoir plus sur XT-ERP
Adler a conçu une suite puissante et intuitives en mode SaaS. XT ERP utilise les dernières technologies pour fournir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. XT ERP permet via de nombreux modules : CRM & marketing, devis, facturation, gestion des stocks, Workflow, Helpdesk, RH, Gestion des temps, Contrôle d'accès, Géolocalisation d’avoir une visibilité en temps réel sur l’ensemble de votre organisation. Permettant des analyses puissantes même en mobilité, en multi-sites et multi-langues. En savoir plus sur XT-ERP
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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFl...
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Bitrix24 est le logiciel gratuit de CRM à la croissance la plus rapide utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le principal logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Besoin d'un CRM ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial et accédez à tous les outils dont vous avez besoin dès aujourd'hui. En savoir plus sur User.com
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HubSpot CRM dispose de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, suivre et bâtir de meilleures relations avec les leads et les clients. En savoir plus sur HubSpot CRM
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il gère votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité. En savoir plus sur HubSpot CRM
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ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing auto...
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Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Odoo CRM s'intègre entièrement à d'autres applications Odoo. En savoir plus sur Odoo
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. Avec Odoo CRM, les utilisateurs peuvent obtenir plus de leads et de suivi des appels téléphoniques et des réunions. Les équipes commerciales peuvent analyser la qualité de leurs leads, prendre des décisions plus rapidement et gagner du temps en intégrant les e-mails de tous les contacts directement dans l'application. En savoir plus sur Odoo
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et...
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Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Conçue entièrement pour les amateurs de fitness qui souhaitent tirer le meilleur parti de chaque heure d'entrainement, Virtuagym est la solution idéale pour insuffler une nouvelle vie à votre entreprise. Qu'il s'agisse de la facturation automatique des abonnements ou de la gestion individuelle des membres, Virtuagym s'adapte pour répondre aux besoins du plus petit entraîneur indépendant au plus grand conglomérat de salles de sport. En savoir plus sur Virtuagym
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Conçue entièrement pour les amateurs de ...
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Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions auprès des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement vo...
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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre ...
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EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des...
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Verenia CPQ est la seule solution qui réunisse CPQ, self-service, portails de vente et B2B et B2C et e-commerce, le tout sous une même plateforme. En savoir plus sur Verenia CPQ
La plateforme CPQ Cloud classée n ° 1. Verenia CPQ est le seul CPQ omnicanal qui réunisse CPQ, self-service, portails de vente et B2B et B2C et e-commerce, le tout sous une même plateforme. Reconnu par des entreprises de premier plan comme Yamaha Motor Company, Bennington Marine et Rise Broadband, Verenia CPQ dispose de la puissance et l'évolutivité nécessaires pour soutenir la croissance de toutes les entreprises. Il s'agit de la seule solution de CPQ Cloud tout-en-un qui permette à l'entreprise d'atteindre un niveau supérieur. En savoir plus sur Verenia CPQ
La plateforme CPQ Cloud classée n ° 1. Verenia CPQ est le seul CPQ omnicanal qui réunisse CPQ, self-service, portails de vente et B2B et B2C et e-commerce, le tout sous une même plateforme. Reconnu par...
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Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. En savoir plus sur Cogmento CRM
Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. Contacts et entreprises Tableaux de bord du pipeline et des offres Prévisions de vente Calendrier multiutilisateur Gestion des tâches Campagnes : vocales/SMS/e-mail Documents Quickbooks, Google, Facebook et Twitter En savoir plus sur Cogmento CRM
Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. Contacts et entreprises Tab...
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Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME. En savoir plus sur Archipelia
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur, intégrateur et hébergeur, Archipelia vous offre donc la flexibilité, la sécurité, l'expertise et l'évolutivité (MAJ mensuelle) dont vous avez besoin. En savoir plus sur Archipelia
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la...
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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vou...
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CRM pour les entreprises de tourisme En savoir plus sur Emerald
Emerald est une solution CRM sur mesure spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels du tourisme. Elle prend en charge l'intégralité du processus de la chaîne de valeur et couvre toutes les activités nécessaires liées à la clientèle dès le premier point de contact. Le système est modulaire et peut être combiné à une solution individuelle adaptée à vos besoins. Il vous donne un accès centralisé à toutes les données pertinentes du client dans une base de données unique et prend en charge votre activité quotidienne avec des flux de travail guidés. En savoir plus sur Emerald
Emerald est une solution CRM sur mesure spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels du tourisme. Elle prend en charge l'intégralité du processus de la chaîne de valeur et couvre to...
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Crm 100% français : gérez toute votre relation clients. Prospection, pipelines, tracking des devis, facturation et projets En savoir plus sur Karlia
Karlia est un logiciel made in France, permettant de gérer toute sa relation clients de manière flexible et poussée. - Prospection : gestion des tunnels de vente, envoi de mails et de proposition avec tracking, gestion de vues sur les prospects et opportunités - Facturation : faites vos factures en toute légalité. Si vous vendez du service, la récurrence est même possible - Projets : gérez projets et tâches, affectez temps et deadline dessus En savoir plus sur Karlia
Karlia est un logiciel made in France, permettant de gérer toute sa relation clients de manière flexible et poussée. - Prospection : gestion des tunnels de vente, envoi de mails et de proposition avec...
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HEMs customized Mautic CRM and marketing automation software helps schools to streamline their marketing and admissions management. En savoir plus sur Mautic by HEM
Designed by experienced admissions professionals, HEMs customized Mautic CRM and marketing automation software helps schools to manage their follow-up with prospective students, scale and automate their digital marketing efforts, and use customized reporting to track their results. Features include an integrated calendar, detailed contact and user profiles, workflow creation, email, SMS, and web calling functionality, customizable reports and dashboards, and much more! En savoir plus sur Mautic by HEM
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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.
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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement....
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents.
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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
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Le n° 1 des logiciels CRM pour petites entreprises. Parlez à un spécialiste CRM et commencez gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit requise, nombre illimité d'utilisateurs.
Le n° 1 des logiciels CRM, 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct.
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La plateforme d'automatisation de l'expérience client définie par catégorie d'ActiveCampaign aide les entreprises à interagir de manière efficace avec leurs clients.
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles. Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts. Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts. Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients.
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Oracle NetSuite is the #1 Cloud Business Software provider, encompassing ERP/Financials, CRM, and eCommerce for 20,000+ organizations.
NetSuite is the world's #1 cloud CRM and ERP solution, providing a unified platform to streamline all back-office processes, like accounting, CRM, and ecommerce. With built-in business intelligence, reporting, and real-time visibility across your organisation, NetSuite empowers businesses of all sizes and industries to unleash growth, reduce IT costs, and eliminate operational inefficiencies-- allowing you to focus on key, revenue-generating decisions.
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Pour toutes les PME qui souhaitent développer leur activité, Act! est un logiciel de CRM et de Marketing Automation qui booste la croissance.
Act! booste la croissance des PME en alliant la fiabilité du CRM à la puissance du Marketing Automation. Depuis plus de 30 ans, Act! est un leader sur le marché des logiciels à destination des PME, il offre aujourd’hui un large éventail de fonctionnalités et une adaptabilité incomparable pour faire de lui la solution optimale pour chaque utilisateur.
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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients.
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Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc.
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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing et bien plus encore. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office365 et G Suite.
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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
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Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui.
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Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert.
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
IDÉAL POUR ENTRE 1 ET 20 COMPTES UTILISATEUR – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail.
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Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang.
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Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive.
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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
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Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un logiciel CRM qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour être centré sur le client dans les ventes, l'assistance et le marketing. Pour aider à vendre - gérer les contacts, envoyer des campagnes d'e-mail (25 000 e-mails/mois), suivre les offres, construire et envoyer des devis et des factures. Après les ventes, créez et suivez les projets des clients et collaborez à l'aide des outils de communication intégrés. Ensuite, utilisez la gestion de cas pour fournir une excellente assistance. Rejoignez les milliers d'entreprises qui utilisent Vtiger pour prospérer.
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Logiciels de CRM : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM ?

Un logiciel de CRM permet aux entreprises de mieux gérer les interactions, le support et les relations clients à l'aide d'un ensemble de systèmes et de processus fiables. En outre, ce type de logiciels permet d'intégrer des processus organisationnels dans les opérations marketing, le service des ventes et le service client.

Avantages d'un logiciel de CRM

  • Des données clients facilement accessibles : les systèmes de CRM intègrent une base de données consultable qui vous permet de consulter des informations sur vos clients et prospects pendant les réunions. Certaines solutions permettent également de synchroniser ces données sur plusieurs appareils afin d'accéder à tout moment et depuis n'importe où aux toutes dernières informations sur les clients.
  • Des processus rationalisés grâce à l'automatisation : un logiciel de CRM vous permet de normaliser différents flux de travail et processus typiquement associés aux ventes, au marketing et au support client afin de renforcer la coordination entre ces services.
  • Des renseignements exploitables sur le rendement de l'entreprise et le comportement client : les fournisseurs de certains outils de CRM proposent des fonctionnalités analytiques qui permettent de créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés en fonction des données client. Ces rapports permettent notamment de segmenter la clientèle, de suivre les revenus et de gérer des campagnes personnalisées.

Fonctionnalités clés des logiciels de CRM

  • Gestion des contacts : créez une base de données consultable qui regroupe les informations de vos clients et prospects.
  • Suivi des interactions : documentez tous les échanges avec vos clients et prospects sur différents canaux comme les appels vocaux, les e-mails, la messagerie instantanée et les entretiens en personne.
  • Gestion des leads : suivez et gérez vos leads tout au long du cycle de vie client, ce qui inclut la gestion du pipeline de ventes et la capture, le stockage, la distribution, le nurturing et la segmentation des leads.
  • Système de calendrier/rappels : créez des rappels pour toutes vos réunions et appels téléphoniques en les synchronisant directement avec votre agenda. Vous pouvez également configurer ces rappels avec des notifications de bureau, des notifications de calendrier, des e-mails et des SMS.
  • Stockage de documents : stockez, partagez et gérez vos documents commerciaux et administratifs.
  • Segmentation : divisez votre base de clientèle en plusieurs groupes en fonction d'un ensemble de paramètres comme l'âge, le sexe, le lieu de résidence ainsi que vos propres préférences afin de créer des campagnes de vente et de marketing ciblées.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de CRM

  • Types d'outils CRM : selon les fonctionnalités qu'il propose, un système de CRM correspond à au moins une des trois catégories suivantes : automatisation des ventes, marketing automation et support/service client. Les solutions d'automatisation des ventes vous permettent de gérer à la fois votre inventaire, le traitement des commandes et le reporting des ventes. Les solutions de marketing automation sont un atout considérable pour la création et la gestion de campagnes marketing. Un logiciel de service client permet de suivre et de gérer les différentes demandes des clients. Il est donc important d'évaluer vos besoins concernant le système de CRM et d'établir une liste des produits qui répondent spécifiquement à ces besoins.
  • Coût total de possession : le marché est saturé de solutions qui proposent différents types de licence selon, entre autres, le nombre de fonctionnalités et les options de déploiements proposées. Toutefois, ces options peuvent aussi avoir une incidence sur le coût total de possession en fonction d'une multitude de critères comme le type de déploiement (sur le cloud ou sur site), les formations nécessaires et le coût de ces formations, les délais de mise en œuvre et le coût lié au support technique.
  • Capacités de stockage de données : les données client sont au cœur de tout système de CRM, mais ces logiciels spécialisés stockent également d'autres types de données comme les interactions clients, les calendriers et les indicateurs de performance de vos différentes campagnes. Le choix d'une solution proposant des capacités de stockage de données fiables et éprouvées est donc essentiel. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les besoins actuels de l'entreprise en matière de données tout en anticipant l'évolution de ces besoins à terme.

Principales tendances en matière de logiciels de CRM

  • L'adoption des systèmes de social CRM est à la hausse : l'utilisation des réseaux sociaux augmente plus rapidement que jamais. Selon le Rapport Digital Annuel 2019, les réseaux sociaux regrouperaient actuellement 3,5 milliards d'utilisateurs actifs, soit une croissance de 9 % par rapport à 2018. Pour élaborer une stratégie de réseaux sociaux, les PME peuvent avoir recours à un logiciel de social CRM afin de gérer les réseaux sociaux qu'elles utilisent, de lancer des campagnes marketing et de suivre les performances de ces campagnes en temps réel. Le répertoire de logiciels de CRM de Capterra vous permet de chercher le logiciel dont vous avez besoin en sélectionnant les fonctionnalités et le type d'intégration aux réseaux sociaux qui vous conviennent le mieux.
  • L'IA (Intelligence artificielle) est l'avenir des outils de CRM pour les PME : les PME prennent peu à peu conscience du rôle que l'IA peut jouer pour optimiser les performances des logiciels de CRM. Selon une étude de Salesforce, les PME en croissance rapide sont deux fois plus susceptibles d'utiliser l'IA que les PME qui présentent une croissance plus modérée. Les chatbots constituent un important domaine d'application de l'IA dans les systèmes de CRM : selon un rapport de Capterra sur les tendances technologiques, 68 % des PME utilisent actuellement ou prévoient d'utiliser des chatbots à l'avenir.