15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de vcita

Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients.

Qui utilise vcita ?

Petites entreprises fournissant des services. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à vCita à travers le monde : comptables, avocats, consultants commerciaux et marketing, coachs, conseillers, professeurs de fitness, formateurs, etc.

vcita Logiciel - 1
vcita Logiciel - 2
vcita Logiciel - 3
vcita Logiciel - 4
vcita Logiciel - 5

vcita ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

vcita

vcita

4,5 (255)
35,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
221
21
4,4 (255)
4,2 (255)
4,2 (255)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
194
26
4,0 (18 308)
4,0 (18 308)
4,1 (18 308)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à vcita

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Schedulicity
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Reporting financier
Thryv
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Facturation en ligne
Intégration des médias sociaux
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
ProSeries Tax
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des taxes
Déclaration d'impôt
Suivi des statuts
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
OnCall Health
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Planification des patients
Pour la santé comportementale/mentale
Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des factures
Planification

Avis sur vcita

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
23%
3
5%
2
2%
1
3%
Stéphanie
Co-Dirigeante (France)
Édition, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Déception... support inexistant.

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients :

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing. Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

Joshua
Joshua
Digital Product & Marketing Expert (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

All around perfect solution for all types of businesses.

5,0 l’année dernière

Avantages :

I love how this app was thought through very carefully. Everything you need is literally within the app.

Inconvénients :

I wasn’t very fond of the lack of offerings for integration. More partnerships would help with that.

Réponse de l'équipe de vcita

l’année dernière

Thanks for your feedback Joshua! We are so glad to hear vcita has helped you gain control. It's our honor to support you business! We have taken note of your request to expand partnerships and hope to offer additional integrations soon.

Asha
Physician//Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great for scheduling, other features not so much

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see the client portal, unfortunately it is not optimal. Most features however aren’t hippa compliant. Really I only use client portal for scheduling and share patient handouts. Patients don’t have to log in like other apps, as it recognizing emails.
Overall I do think it offers more than competition , but make sure you try every part to see what works for you and what doesn’t. Also customer service must be more present. Even after you pay they limit features until you use for a while , which is ridiculous.
They will be better if they make conscious effort to improve

Avantages :

Able to customize scheduling page to be more professional and to distinguish services offered. Like the idea of client portal. Clients can go to portal to pay , schedule and can share documents. Works for me who share patient education handouts.

Inconvénients :

Some additional features are really glitchy and most features of the client portal I can’t use. When customers pay online , they are not taken to confirmation page or automated message . Messaging IS NOT secure , sometimes links In messages, don’t work. Documents are not secure. So since I’m using for health business, I had to get another program for secure messaging . Customer service good when you can each them, there is a 2 hour window only to call in a 24 hour day. Chat is not always available during business hours. It’s even worse if you are on east coast.

Agatha
Digital Marketer (É.-U.)
Machines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

vcita - a Great Tool For Business Scheduling

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

With vcita, appointment scheduling is easy and comes with great CRM capabilities

Inconvénients :

No issues with vcita. It is powerful and very helpful.

Dennison
Owner (É.-U.)
Photographie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Sinking Ship

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.

Avantages :

Relatively easy to use and deploy. Client interface is mostly intuitive and easy to use.

Inconvénients :

Product development is nonexistent. Customer support is a joke. On the rare occasion there is an update, I find something on my website no longer works, instead of being improved.

Logiciel trouvé dans