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monday.com est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé pour vos données clients.
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monday.com est une puissante plateforme CRM qui vous permet de gérer tout ce dont vous avez besoin de manière transparente et en un seul endroit hautement sécurisé. Sa configuration facile et son interface intuitive permettent une intégration fluide et une adoption rapide pour votre équipe. Gérez facilement les relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, des flux de travail personnalisables et plusieurs affichages de données. Gagnez du temps, augmentez l'efficacité et connectez tout, des pipelines de vente aux projets clients, directement à une plateforme CRM qui répond à vos besoins uniques.
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- Système de calendrier et de rappel
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Axonaut est le leader des CRM français pour les indépendants, TPE et PME. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité, trésorerie...
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Axonaut est le leader des CRM français pour les indépendants, les TPE et les PME. Cette solution tout-en-un est le nouvel allié des entrepreneurs, devenu indispensable pour gagner un maximum de temps au quotidien. En plus de sa fonctionnalité CRM complète, Axonaut permet de gérer les devis et facture, la comptabilité et la trésorerie.
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40,000 utilisateurs utilisent le CRM Axonaut pour son interface ergonomique, son service client réactif et son rapport qualité-prix imbattable.
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Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM).
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Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !!
Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.
Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques.
Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.
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Rationalisez vos processus de vente, de marketing et de service afin de gérer un parcours client complet sur une seule plateforme Creatio.
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bpm'online CRM offre une synergie unique de CRM unifié et de plateforme BPM (Business Process Management) intelligente qui assure le lien entre le marketing, les ventes et le service client. Les moyennes et grandes entreprises peuvent désormais gérer efficacement le parcours complet du client, du lead à la commande, sans oublier la maintenance continue du compte. bpm'online a été largement reconnu par les principaux analystes du secteur d'activité, y compris Gartner, Forrester, Nucleus Research, Ovum, ISM et a reçu plusieurs prix prestigieux.
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Franchise On Cloud
4,7
(17)
Produit local
Franchise On Cloud est un logiciel de gestion de franchise qui permet aux franchiseurs de développer et d’animer son réseau.
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Franchise On Cloud est un CRM candidats adaptés aux franchiseurs souhaitant développer leur réseau de franchise. Notre CRM permet de remonter les leads provenant des sites spécialisés de la franchise comme l'observatoire de la franchise. Nous pouvons aussi remonter les leads provenant des réseaux sociaux.
Notre logiciel permet de mettre en place un processus avec plusieurs étapes qui accompagnent le candidat dans son projet de franchise. Le franchiseur peut personnaliser son espace aux couleurs de l'enseigne et créer les étapes qui lui semble nécessaire entre la candidature et l'ouverture de la franchise.
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Teamleader réunit le CRM, la planification de projets et la facturation dans un outil simple et intelligent qui aide les entreprises à travailler plus efficacement.
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Teamleader vous permet, à vous et à votre équipe, de travailler plus intelligemment pour développer votre PME. Vu que Teamleader gère l'essentiel de vos opérations, vous pouvez vous concentrer sur les projets et les relations client. Cette solution rassemble des fonctions de CRM, de gestion de projet et de facturation dans une solution logicielle intuitive en ligne. Teamleader permet à votre équipe de collaborer, d'organiser et de développer votre entreprise.
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webCRM est un système de CRM en ligne abordable et éprouvé.
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Quels que soient vos problèmes de CRM, qu'il s'agisse de remplacer un système obsolète ou d'une première mise en œuvre, l'équipe britannique dédiée de webCRM peut vous conseiller.
Avec des services et un support complets basés au Royaume-Uni, vous serez sur la bonne voie en choisissant webCRM pour créer un système CRM performant qui fournit les rendements attendus en matière de gestion des ventes, de prévision, de marketing et de support client.
webCRM est une solution de CRM cloud primée qui intègre Office 365, Google, les sites web et de nombreux systèmes comptables.
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Archipelia
4,5
(4)
Produit local
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME.
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Pionnier des ERP Cloud en Europe, Archipelia est un logiciel de gestion d’entreprise (ERP) permettant de gérer tous les processus de votre société, le tout sur une seule plateforme : gestion commerciale, gestion de la chaîne logistique, gestion de production, gestion de l’information produit ou PIM, commerce omnicanal B2B / B2C, CRM & Marketing, comptabilité. Deux autres outils s’interconnectent également avec l’ERP : POSia, caisse connectée et mobile pour la gestion des points de vente et TCBia pour la gestion d’entrepôt.
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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
En savoir plus sur Dynamics 365
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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise.
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par la conception simple, mais puissante, de ces CRM, qui privilégie avant tout la convivialité. Outil à toute épreuve, Pipedrive permet à votre équipe de passer moins de temps sur des tâches administratives et de se consacrer à la vente, avec une solution de CRM à la fois agile et performante.
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La plateforme d'automatisation de l'expérience client définie par catégorie d'ActiveCampaign aide les entreprises à interagir de manière efficace avec leurs clients.
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles.
Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts.
Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts.
Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients.
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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc.
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Sendinblue
4,5
(1 622)
Produit local
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Sendinblue permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale.
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Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
En savoir plus sur mHelpDesk
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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial.
En savoir plus sur Lead Gen & CRM
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Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Act! s’adapte à votre façon de travailler. L’interface est accessible en auto-hébergement (Act! Premium Desktop) ou dans le Cloud (Act! Premium Cloud). Ou, vous pouvez tirer parti d'un déploiement hybride pour une flexibilité maximale.
En savoir plus sur Act!
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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
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Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus.
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 16 langues différentes.
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Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Odoo CRM s'intègre entièrement à d'autres applications Odoo.
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente.
Avec Odoo CRM, les utilisateurs peuvent obtenir plus de leads et de suivi des appels téléphoniques et des réunions. Les équipes commerciales peuvent analyser la qualité de leurs leads, prendre des décisions plus rapidement et gagner du temps en intégrant les e-mails de tous les contacts directement dans l'application.
En savoir plus sur Odoo
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Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc.
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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients.
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
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Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code de promotion ALLINONE
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel.
Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook.
1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
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Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces afin d'économiser du temps et de gagner plus d'argent en étant moins stressés.
Wise Agent est une plateforme CRM tout-en-un très performante qui regroupe la gestion des contacts, l'automatisation des leads, la gestion des transactions et un logiciel de marketing immobilier. L'éditeur collabore avec d'autres grandes entreprises spécialisées dans les technologies du secteur immobilier pour permettre aux professionnels de l'immobilier de mener toute leur activité sur un seul système. Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces, leur donnant l'opportunité d'économiser du temps et d'accomplir davantage de travail.
En savoir plus sur Wise Agent
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
IDÉAL POUR ENTRE 1 ET 20 COMPTES UTILISATEUR – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme.
Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail.
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Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit.
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.
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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
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Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android.
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Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert.
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Un système CRM facile à utiliser et doté d'une option marketing qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos prospects, vos clients et la participation.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service. Toutes vos données sont donc en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes.
En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
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EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique.
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui.
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Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs.
Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive.
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Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Maintenant disponible en tant qu'application web et sur iOS/Android.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM pour Outlook, maintenant disponible en tant qu'application web et sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs.
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Fonctionnalités
- Gestion des contacts
- Intégration du chat interne
- e-mail marketing
- Gestion des leads
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Suivi des interactions
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés.
Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services.
Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans.
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- Suivi des interactions
Proposant une plateforme CRM personnalisée et un service client exceptionnel, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats.
Maximizer CRM est livré avec de nombreuses fonctionnalités, le tout avec un tarification simple. L'éditeur inclut des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et d'une garantie de remboursement.
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ONLYOFFICE est une suite bureautique complète disponible dans le nuage ou en auto-hébergement.
ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office, aussi bien que des outils de gestion des documents et des projets, CRM, agenda, mail, et communauté. ONLYOFFICE est conforme au GDPR et fournit des mesures de sécurité avancées. Les applications de bureau (Windows, Linux et Mac OS) et mobiles (Android et iOS) gratuites sont également disponibles.
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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.
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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement.
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Gérez et développez votre entreprise avec une seule application qui se charge de tout. Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives pour vous tourner vers la fidélisation des clients.
Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients.
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Front se concentre sur l'aspect "relationnel" de la gestion de la relation client. Découvrez la raison pour laquelle plus de 8 000 entreprises font confiance à Front.
Front est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) idéal pour les équipes de vente, de réussite des clients et d'assistance axées sur l'établissement de relations plus solides avec les leads et les clients. Front enrichit chaque conversation à enjeux élevés avec les prospects et les clients de fonctionnalités de collaboration d'équipe et de données contextuelles pour garantir que chaque point de communication est toujours efficace, précis et personnalisé avec soin. Découvrez la raison pour laquelle plus de 8 000 entreprises établissent des relations plus solides grâce à Front.
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Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet!
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Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts.
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CRM de construction pour les entreprises de 5 à 100 millions de dollars. Le logiciel mesure, enregistre et rationalise le processus de vente.
L'un des meilleurs logiciels de CRM pour le secteur de la construction. Pour aider les entrepreneurs à s'assurer qu'ils n'oublient pas de suivre les leads, les offres et les clients. Ce système aide les équipes de vente à mettre en œuvre des aspects fondamentaux de la vente tels que le suivi, la gestion des leads, les offres et d'autres activités liées aux ventes. Les cadres peuvent ainsi responsabiliser leur équipe de vente tout en obtenant des analyses commerciales critiques qui permettent une prise de décision intelligente.
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Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients.
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Voici un logiciel conçu pour les salles de gym ou entraineur. Ses fonctionnalités vous donnent les outils pour gérer votre entreprise
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles.
Conçue entièrement pour les amateurs de fitness qui souhaitent tirer le meilleur parti de chaque heure d'entrainement, Virtuagym est la solution idéale pour insuffler une nouvelle vie à votre entreprise. Qu'il s'agisse de la facturation automatique des abonnements ou de la gestion individuelle des membres, Virtuagym s'adapte pour répondre aux besoins du plus petit entraîneur indépendant au plus grand conglomérat de salles de sport.
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Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système.
Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing.
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Une solution de gestion des contacts et d'e-mail marketing abordable pour les petites entreprises. Capturez plus de leads. Convertissez plus de ventes. Fidélisez vos clients.
Appréciée pour sa facilité de mise en œuvre, BigContacts est l'une des meilleures solutions tout-en-un de gestion des contacts et d'e-mail marketing. (Source : G2 Crowd). Passez à un compte payant CE MOIS-CI et bénéficiez d'une réduction de 20 % pendant toute la durée de vie du compte. De plus, l'éditeur formera votre équipe SANS AUCUNS frais supplémentaires ! Utilisez ce code pour bénéficier de cette offre exceptionnelle : 20%LIFETIMEDISCOUNT.
Cette solution abordable et facile à utiliser permet aux petites entreprises d'exploiter leur plein potentiel. Forfaits disponibles à partir de 5 $ par utilisateur et par mois !
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