995 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com, un puissant logiciel de gestion de projets, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de personnaliser les flux de travail. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau,...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Organisez et gérez vos activités d’équipe avec Asana et découvrez pourquoi plus de 8 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre trav...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Gérez les projets d'entreprise de A à Z avec Wrike. Parfait pour toute équipe (marketing, création, projet) de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Cette solution intègre une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Les chefs de projet, chefs de produit et responsables de programme bénéficient des fonctionnalités suivantes : diagrammes de Gantt, vue de la charge de travail pour la gestion des ressources, tableaux de bord personnalisés, structuration en dossiers, projets et attribution de tâches automatique en fonction des statuts de celles-ci. Vous faites partie d'une équipe marketing ou créative ? Wrike for Marketers est un produit séparé doté de modèles sur mesure, d'outils de vérification et d'une extension Adobe. En savoir plus sur Wrike
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Cette solution intègre une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Les chefs de projet, chefs de...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il per...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'éco...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répe...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Gestion de tâches et de projets. Travail collaboratif. En savoir plus sur Beesbusy
Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface intuitive. Organisez votre travail vraiment simplement, sans paramétrage nécessaire. Beesbusy inclut des fonctionnalités avancées : diagrammes de Gantt, vues multi-projets personnalisables, plannings d’équipe, notifications, tableau de bord… Votre équipe va pouvoir travailler plus efficacement ! En savoir plus sur Beesbusy
Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface intui...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
NetSuite PSA aide les entreprises orientées projets partout dans le monde à augmenter leurs revenus, à réduire leurs coûts et à maximiser leurs flux de trésorerie. En savoir plus sur NetSuite
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution PSA de NetSuite, vous renforcez la visibilité de votre organisation de services professionnels, améliorez l'utilisation des ressources, rationalisez la facturation, tout en augmentant le taux de finalisation de projets dans les délais et votre rentabilité. En savoir plus sur NetSuite
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Un logiciel de gestion de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée. En savoir plus sur Genius Project
Genius Project est un logiciel de gestion de projets d'entreprise disponible en 2 options de déploiement : hébergé localement ou SaaS. Avec son interface extrêmement conviviale et personnalisable et sa plateforme de collaboration sociale intégrée, Genius Project répond aux besoins de tous les secteurs et offre des avantages à chaque niveau de l'organisation : PMO, cadre, gestionnaire de projet et membre de l'équipe. En savoir plus sur Genius Project
Genius Project est un logiciel de gestion de projets d'entreprise disponible en 2 options de déploiement : hébergé localement ou SaaS. Avec son interface extrêmement conviviale et personnalisable et sa...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer En savoir plus sur Cerri
Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. En savoir plus sur Cerri
Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Project Configurator vous permet de promouvoir de manière responsable les modifications de configuration et migrer les projets entre les instances Jira. En savoir plus sur PC4J - Project Configurator for Jira
Project Configurator vous permet de promouvoir de manière responsable les modifications de configuration et d'automatiser la migration des projets (y compris les données et/ou les configurations des projets) entre les instances Jira. Gagnez du temps en automatisant ce processus et en réduisant les erreurs manuelles en simulant les importations avant de transférer les modifications de configuration en direct à vos utilisateurs. Prise en charge de la migration disponible pour Jira et Jira Service Desk. Compatible avec les hébergements sur Jira Server et Atlassian Data Center. La prise en charge de Jira Cloud sera disponible prochainement. En savoir plus sur PC4J - Project Configurator for Jira
Project Configurator vous permet de promouvoir de manière responsable les modifications de configuration et d'automatiser la migration des projets (y compris les données et/ou les configurations des pr...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. En savoir plus sur productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feu...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simp...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Confluence est un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour gérer les projets et faire progresser leur travail. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et stockez toute votre documentation dans un même endroit, facilitez la communication entre les équipes et livrez les projets plus rapidement. Connectez sans soucis Confluence avec Jira Software pour ajouter une perspective supplémentaire à vos projets, créer et suivre les problèmes et les exigences des produits, publier des rapports sur les versions, suivre la progression des versions, etc. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et st...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Outil de gestion de projet Agile pour les moyennes et grandes entreprises, offrant une approche holistique de la gestion du portefeuille de projets. En savoir plus sur Targetprocess
Un outil de gestion de projet Agile pour les moyennes et grandes entreprises, offrant une approche complète en matière d'ALM (Application Lifecycle Management) et de gestion de portefeuille de projets. Cette solution offre la liberté de choisir ou d'ajuster toute approche Agile : Scrum, Kanban ou une approche personnalisée. Elle assure une visibilité en temps réel et permet une collaboration inter-services. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. Visualisez le portefeuille de l'entreprise. Soutenez la diversité de l'équipe. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Targetprocess
Un outil de gestion de projet Agile pour les moyennes et grandes entreprises, offrant une approche complète en matière d'ALM (Application Lifecycle Management) et de gestion de portefeuille de projets....
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances. En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte. En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a tro...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en ...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Clubhouse
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Clubhouse
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler ...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Cette plateforme de gestion de projets comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transform...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes, vos risques et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. SpiraPlan vous aide à planifier et à mettre en œuvre des programmes, tout en gérant rapidement et facilement les tâches, problèmes, code et risques. Si vous avez besoin de livrer dans les délais et dans les limites du budget, tout en suivant tout grâce à un reporting interprojets en temps réel, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vou...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Application de collaboration qui facilite le travail en équipe et à distance avec tous les outils réunis pour plus de productivité ! En savoir plus sur Atolia
Atolia est l'espace de travail tout-en-un agile et sécurisé : - COMMUNICATION : Messagerie instantanée/Visioconférence - GESTION DOCUMENTAIRE : Stockage et partage de fichiers/Edition collaborative des documents/Création de wikis - GESTION DE PROJETS : Répartition des tâches en équipe sur des tableaux Kanban/Diagramme de Gantt - PLANNIFICATION : Création et partage d'agendas individuels et d'équipe/Invitation à des événements/Synchronisation avec des calendriers tiers (ICS/iCal) En savoir plus sur Atolia
Atolia est l'espace de travail tout-en-un agile et sécurisé : - COMMUNICATION : Messagerie instantanée/Visioconférence - GESTION DOCUMENTAIRE : Stockage et partage de fichiers/Edition collaborative de...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Axonaut est le logiciel de français simple et abordable pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) : CRM, Devis, Factures... En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le logiciel de gestion pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) < 50 salariés. Dans 1 outil en ligne, simple et abordable, vous retrouvez toutes les fonctionnalités pour gérer votre entreprise : - CRM : Pour mieux gérer ses clients - Devis/Factures : personnalisables, signature en ligne des devis, paiement en ligne des factures - Dépenses/Fournisseurs : gestion automatique des dépenses, notes de frais. - Trésorerie : rapprochement bancaire, export-comptable, prévisionnel En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le logiciel de gestion pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) < 50 salariés. Dans 1 outil en ligne, simple et abordable, vous retrouvez toutes les fonctionnalités pour gérer vot...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet opère. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet opère. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de pas...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâche...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions. En savoir plus sur Dropbox Paper
Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions. En savoir plus sur Dropbox Paper
Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions....
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) avec plus de 4 millions d'utilisateurs. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, suivi du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et GRATUITEMENT ! L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projet...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la ...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Cette solution flexible comprend la planification visuelle de projet, la planification de ressources, des rapports attrayants, des fonctions de sécurité de premier ordre et bien plus encore. L'éditeur prend en charge plus de 1 000 intégrations pour que votre équipe puisse utiliser tous ses outils de productivité préférés. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Cette solution flexible comprend la planification v...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion de projet personnalisées sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion de projet sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion de projet sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la platef...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Un logiciel de gestion de projet qui fournit un PMO, un reporting, des ressources et des processus prêts à l'emploi. Y compris PRINCE2 et prestataire d'infogérance. En savoir plus sur PROJECT in a box
Ils fournissent des logiciels pour vous aider à gérer vos projets, programmes et portefeuilles. Donnez-leur le soutien qu'ils méritent avec les processus et méthodes, la gouvernance, la planification et le financement, le reporting et les tableaux de bord, la gestion des risques et des problèmes, les avantages et les finances. Un ensemble complet de fonctionnalités, éprouvées et faciles à adopter et à un prix abordable. Ils fournissent des produits avec une vaste gamme de fonctionnalités et de prix pour répondre à vos besoins, qu'il s'agisse de solutions sur site ou en mode SaaS. Essayez ces outils gratuits à vie dès à présent ! En savoir plus sur PROJECT in a box
Ils fournissent des logiciels pour vous aider à gérer vos projets, programmes et portefeuilles. Donnez-leur le soutien qu'ils méritent avec les processus et méthodes, la gouvernance, la planification e...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
MeisterTask est l'outil de gestion de projet et collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. Les intégrations avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permettent de créer un flux de travail transparent, tandis que les automatisations intelligentes vous garantissent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travai...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet ...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de marketing. Le logiciel de gestion de projet englobe différentes options pour vérifier et suivre l'état des projets. En savoir plus sur Agile CRM
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de mark...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
EXCLUSIVEMENT pour macOS et iOS. Gérez les projets, les tâches et les clients en un seul endroit. tout en améliorant l'organisation et la productivité des équipes. En savoir plus sur Daylite for Mac
EXCLUSIVEMENT pour Mac et iOS. Daylite est une application de gestion de projet et de CRM axée sur la productivité. Elle s'adresse aux petites entreprises qui souhaitent organiser et prioriser tous les éléments mobiles relatifs aux projets et aux clients. Daylite rationalise la gestion de projet et supprime les tâches manuelles. Les équipes peuvent ainsi gérer plus de projets sans avoir à recruter davantage de personnel. Les fonctionnalités comprennent des pipelines de projets, des modèles de listes de vérification, l'intégration d'Apple Mail, la délégation de tâches, des documents, des calendriers et des rappels, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Daylite for Mac
EXCLUSIVEMENT pour Mac et iOS. Daylite est une application de gestion de projet et de CRM axée sur la productivité. Elle s'adresse aux petites entreprises qui souhaitent organiser et prioriser tous les...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer les tâches, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. A...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Azendoo optimise la gestion de projet et la productivité du travail en équipe grâce à des intégrations impressionnantes et des fonctionnalités de pointe. En savoir plus sur Azendoo
Azendoo est une application de gestion de projet qui aide les équipes à planifier et à partager des tâches, à synchroniser des projets et à communiquer plus efficacement. Disponible en tant qu'application web, de bureau et mobile, Azendoo aide les entreprises de toutes tailles à stimuler leur productivité. Azendoo aligne vos équipes sur les mêmes objectifs et suit le travail plus efficacement, en temps réel. Vous pouvez enfin consacrer moins de temps aux e-mails, aux réunions ennuyeuses et aux feuilles XLS inefficaces. La solution permet aux équipes de se synchroniser et de gagner du temps en toute simplicité. En savoir plus sur Azendoo
Azendoo est une application de gestion de projet qui aide les équipes à planifier et à partager des tâches, à synchroniser des projets et à communiquer plus efficacement. Disponible en tant qu'applicat...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quot...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les c...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Lumeer planifie, organise et suit l'ensemble de vos projets de manière simple, visuelle et flexible. En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets. Lumeer vous offre un outil de gestion de projet visuel et facile d'utilisation afin de tenir tous les membres de votre équipe informés grâce à des communications plus rationalisées que jamais. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets. Lumeer vous offre un outil de gestion de projet visuel et facile d'utilisation afin de tenir tous...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Logiciel d'inspection dans le cloud et entièrement informatisé pour la gestion des actifs critiques. En savoir plus sur The Inspectivity Platform
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les flux de travail propres au secteur pour faciliter la communication entre équipes, gérer les flux de travail et suivre les actifs. Ces capacités permettent d'intégrer et de partager de nouvelles informations sur les actifs dans votre plateforme d'inspection, telles que la conformité automatisée, la visibilité des actifs et de l'analytique avancée. En savoir plus sur The Inspectivity Platform
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les fl...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
z0 Gravity est un logiciel PPM personnalisable permettant de piloter tous vos projets de façon simple et visuelle. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est un logiciel de gestion de portefeuille projets complet et innovant qui permet de piloter projets d'innovation, de transformation, métiers ou SI de manière simple & collaborative. Nous proposons un outil de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de l'activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'objectifs communs, suivez votre progression en direct sur des tableaux de bord personnalisés et partagez en un clin d'œil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est un logiciel de gestion de portefeuille projets complet et innovant qui permet de piloter projets d'innovation, de transformation, métiers ou SI de manière simple & collaborative. Nous pr...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Crm 100% français : gérez toute votre relation clients. Prospection, pipelines, tracking des devis, facturation et projets En savoir plus sur Karlia
Karlia est un logiciel made in France, permettant de gérer toute sa relation clients de manière flexible et poussée. - Prospection : gestion des tunnels de vente, envoi de mails et de proposition avec tracking, gestion de vues sur les prospects et opportunités - Facturation : faites vos factures en toute légalité. Si vous vendez du service, la récurrence est même possible - Projets : gérez projets et tâches, affectez temps et deadline dessus En savoir plus sur Karlia
Karlia est un logiciel made in France, permettant de gérer toute sa relation clients de manière flexible et poussée. - Prospection : gestion des tunnels de vente, envoi de mails et de proposition avec...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Présentez, planifiez, produisez et partagez. Studio Organiser résout les problèmes de trafic de votre studio avec un processus simple à suivre. En savoir plus sur Studio Organiser
Studio Organiser est un logiciel de gestion de tâches et de projets qui supprime le besoin en feuilles de calcul, innombrables e-mails et recherches de mises à jour de statut. Studio Organiser est conçu pour aider les gestionnaires de studio à créer un processus rationalisé, productif et évolutif dans n'importe quel environnement créatif. Studio Organiser favorise un niveau de visibilité et de collaboration optimal. Grâce à la fonctionnalité de gestionnaire de ressources facile d'utilisation, vous pouvez stocker, télécharger ou partager vos fichiers finaux avec vos clients ou n'importe quelle partie prenante. En savoir plus sur Studio Organiser
Studio Organiser est un logiciel de gestion de tâches et de projets qui supprime le besoin en feuilles de calcul, innombrables e-mails et recherches de mises à jour de statut. Studio Organiser est conç...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Un système d'exploitation cloud unique et unifié qui permet de travailler à distance. En savoir plus sur Proteus
Proteus est un système d'exploitation cloud qui change la façon dont les membres de l'équipe travaillent, en combinant des outils de gestion du travail intégrés et un marketplace de travailleurs indépendants, une passerelle logicielle et un forum de connaissances professionnel. Proteus donne accès à des talents qualifiés afin de faciliter le travail à distance via un environnement en ligne. Proteus fait évoluer les entreprises d'un modèle à coût fixe vers un modèle à la demande, aspect crucial afin d'assurer son avantage concurrentiel dans un environnement à faible marge. En savoir plus sur Proteus
Proteus est un système d'exploitation cloud qui change la façon dont les membres de l'équipe travaillent, en combinant des outils de gestion du travail intégrés et un marketplace de travailleurs indépe...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Intuitive project management software built for teams with the focus on transparency, productivity, control and collaboration. En savoir plus sur Kissflow Project
Kissflow Projecta comprehensive project management suite that empowers non-project managers as it does project managers. It enables them to seamlessly integrate project management best practices and techniques into their work without overwhelming or confusing them. En savoir plus sur Kissflow Project
Kissflow Projecta comprehensive project management suite that empowers non-project managers as it does project managers. It enables them to seamlessly integrate project management best practices and te...
Trello is an intuitive project management tool that creates a shared perspective for your team across the entirety of any project.
Trello is an intuitively simple project management tool, built so users can spend more time getting things done and less time learning how to use this tool. Teams that use Trello can easily organize their work and manage projects from beginning to end: assign tasks, manage due dates, attach files, create checklists, and more. With over 100+ integrations with other key tools like Google Drive, Slack, Jira, and more, Trello is a living, breathing project hub for cross-team collaboration.
Trello is an intuitively simple project management tool, built so users can spend more time getting things done and less time learning how to use this tool. Teams that use Trello can easily organize th...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils requis pour réaliser des projets : listes d'activités à effectuer, forums de discussion, plannings, stockage de fichiers et de documents et discussions en groupe. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils requis ...
  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Bring your teams work together, and unify your workflow. Create, collaborate, and store information all in one place.
Evernote Business brings your teams work together. Create documents, collaborate on projects, and store information all in one place. Teammates can access, edit, upload, and share notes and files from any device--even if theyre offline. Cut through the noise, and quickly find the information you need with powerful search capabilities and integrations with tools you already use. Unify your workflow with Evernote Business.
Evernote Business brings your teams work together. Create documents, collaborate on projects, and store information all in one place. Teammates can access, edit, upload, and share notes and files from ...

Logiciels de gestion de projets : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de projets ?

Les logiciels de gestion de projets forment une catégorie générique qui regroupe toute une gamme de solutions allant des outils basiques de gestion du travail aux solutions avancées de gestion de portefeuille. Il est donc important de comprendre les différences entre ces différents types de logiciels pour choisir l'outil qui répond le mieux à vos besoins.

  • Les logiciels de gestion du travail sont conçus pour aider votre équipe à gérer les flux de travail et à organiser leurs tâches et activités tout en collaborant dans un espace de travail partagé. Ces outils répertorient l'exécution des tâches, simplifient la collaboration et fournissent des vues et des mises à jour pour informer différentes parties prenantes de l'avancement des projets. Ce type de logiciel est destiné aux utilisateurs professionnels sans qualifications techniques.
  • Un véritable outil de gestion de projets doit aider les entreprises et les gestionnaires à mener des projets ou des initiatives commerciales en respectant un cadre, un calendrier, un budget et/ou des ressources prédéfinis. Ces outils aident les entreprises à planifier, surveiller et contrôler les coûts, les calendriers et les ressources afin de créer de la valeur et de répondre aux critères de réussite des projets. Ils sont destinés aux professionnels spécialisés comme les gestionnaires de projets.

Le répertoire de gestion de projets de Capterra regroupe à la fois des outils collaboratifs de gestion du travail, des solutions de gestion de projets plus traditionnelles et des outils de pointe adaptés à chacune de ces catégories (p. ex. gestion de tâches, gestion des ressources, etc.). 

Avantages d'un outil de gestion de projets

  • Une meilleure collaboration : les projets requièrent souvent la collaboration de plusieurs parties prenantes, notamment des membres de l'équipe, d'autres équipes et des clients externes. Un logiciel de gestion de projets assure une collaboration efficace, ce qui permet aux équipes de répondre rapidement aux défis et demandes de modification du projet en cours, tout en réfléchissant ensemble à l'amélioration des processus.
  • Des processus de gestion de projets rationalisés : un logiciel de gestion de projets permet de créer des tâches, de les assigner à des collaborateurs et de suivre l'avancement du projet grâce à des tableaux de bord. Il intègre également des fonctions de collaboration et de partage de fichiers en temps réel qui représentent un gain de temps considérable. En outre, ce type de logiciel aide les chefs d'entreprises à mieux maîtriser les processus et à suivre les résultats du projet entre plusieurs services d'entreprise.
  • Une gestion précise du budget : un logiciel de gestion de projets aide les entreprises à suivre le budget estimatif par rapport au budget réel afin d'identifier et de traiter de manière proactive les domaines qui dépassent le budget.

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion de projets

  • Outils de collaboration : gérez les communications au sein de votre équipe et avec des parties prenantes externes ; certains systèmes intègrent également des outils de messagerie.
  • Partage de fichiers : chargez différents types de fichiers (p. ex. des documents, images et tableurs) et partagez-les avec vos collaborateurs.
  • Suivi de projet : suivez l'avancement de votre projet en temps réel sur des tableaux de bord ; certains logiciels incluent des diagrammes de Gantt qui permettent de suivre les différentes étapes d'un projet.
  • Planification des produits : créez et mettez en place des stratégies relatives aux produits.
  • Gestion de tâches : créez des tâches, assignez-les à vos collaborateurs et travaillez ensemble sur les points d'action du projet.
  • Suivi du taux d'achèvement : enregistrez manuellement le taux d'avancement d'une tâche pour calculer plus facilement les délais d'achèvement.
  • Gestion des ressources : affectez des ressources à un projet, y compris les membres de votre équipe, des agents contractuels et des inventaires physiques.
  • Suivi du temps et des dépenses : saisissez le temps et les fonds investis dans un projet et comparez ces données aux budgets alloués.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion de projets

  • Hébergement dans le cloud ou sur site : les outils de gestion de projets dans le cloud et sur site présentent plusieurs différences. Les systèmes sur site impliquent un investissement financier, ce qui inclut notamment les frais liés à l'installation et aux mises à jour, tandis que les logiciels cloud proposent des licences sous forme d'abonnements qui sont généralement facturés sur une base mensuelle ou annuelle. En outre, les solutions cloud sont plus facilement accessibles, car elles vous permettent de vous connecter à distance sur vos appareils à l'aide d'un navigateur web ou d'une application mobile. Vous devez donc évaluer vos attentes et opter pour une solution qui répond à ces besoins.
  • Coût total de possession : outre le prix mentionné sur le site web des produits, l'achat d'un système de gestion de projets implique souvent des coûts supplémentaires, notamment ceux liés à la formation, à la mise en place et aux futures mises à niveau. En tant qu'acheteur, vous devez donc prendre en compte le coût total de possession avant de choisir un logiciel.
  • Exigences en matière de fonctionnalités : certaines fonctionnalités des systèmes de gestion de projets sont conçues pour répondre à des besoins commerciaux précis. Par exemple, un diagramme de Gantt est un outil de planification et de suivi de projet qui vous permet de suivre l'avancement des tâches correspondant aux différentes étapes du projet. Le suivi des incidents est une autre fonctionnalité utile pour suivre les réclamations des clients, les problèmes techniques et les rapports d'erreurs. Les utilisateurs ayant de tels besoins ont tout intérêt à se pencher sur les produits qui incluent ces fonctionnalités. Le répertoire d'logiciels de gestion de projets de Capterra vous permet de rechercher des logiciels en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, comme les méthodologies Agile, les tableaux Kanban ou encore le suivi des étapes clés.

Principales tendances en matière de logiciels de gestion de projets

  • Les chatbots optimisés par IA (Intelligence artificielle) font leur entrée sur le marché des logiciels de gestion de projets : les chatbots sont des agents conversationnels qui vous aident à automatiser les processus liés aux systèmes de gestion de projets comme la planification des réunions et la création de rapports. Ils permettent notamment d'automatiser des tâches administratives répétitives pour améliorer l'efficacité des processus.
  • Les outils de collaboration sur les réseaux sociaux ont le vent en poupe : pour faire face à l'évolution des besoins de leurs clients, les entreprises sont constamment à la recherche de méthodes de travail toujours plus innovantes. Les solutions de collaboration sur les réseaux sociaux proposent diverses fonctionnalités comme les hashtags et les "@mentions" qui permettent aux membres d'une équipe d'interagir plus rapidement et plus efficacement. Un rapport Gartner indique que "les outils de collaboration sur les réseaux sociaux connaissent une popularité grandissante auprès des employés qui préfèrent de plus en plus gérer leurs projets à l'aide de ces nouveaux outils plutôt qu'avec des produits de gestion de projets traditionnels".