17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ClickUp

ClickUp est l'un des outils de gestion de projet les mieux notés du marché. Utilisez Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de projet tout-en-un.

Utilisé par plus de  100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, il regroupe tous vos projets dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités propriétaires entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de projet en un seul endroit.

Qui utilise ClickUp ?

Idéal pour toutes les équipes qui souhaitent travailler plus intelligemment et plus efficacement sur une plateforme d'une intuitivité déconcertante.

ClickUp Logiciel - 1
ClickUp Logiciel - 2
ClickUp Logiciel - 3
ClickUp Logiciel - 4
ClickUp Logiciel - 5

ClickUp ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ClickUp

ClickUp

4,6 (4 266)
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
234
47
4,3 (4 266)
4,6 (4 266)
4,5 (4 266)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 214)
4,3 (4 214)
4,4 (4 214)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ClickUp

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
MeisterTask
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Suivi de la progression des tâches
Freedcamp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
Todoist
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Programmation des tâches
Remember The Milk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Modification de tâche
Programmation des tâches
Zenkit
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
Things
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Modification de tâche
Programmation des tâches
TickTick
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Programmation des tâches

Avis sur ClickUp

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
25%
3
4%
2
1%
1
0%
Katelyn
Chaos Recovery Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Bureau exécutif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

LOVE It!

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Lekmane
Lekmane
Analyste digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

logiciel de gestion de projet complet

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : ClickUp offre une expérience de gestion de projet polyvalente avec une riche gamme de fonctionnalités et une interface utilisateur conviviale.

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié la polyvalence, la richesse et l'interface conviviale du logiciel. Les fonctionnalités les plus impactantes pour moi étaient la gestion des tâches, la vue en tableau, le suivi du temps, la planification et le calendrier intégré, les intégrations avec d'autres outils de productivité, ainsi que la personnalisation et la flexibilité de l'interface utilisateur.

Inconvénients :

Il y avait des problèmes de performance et de lenteur, ainsi que des coûts supplémentaires pour certaines fonctionnalités avancées. Cependant, je tiens à souligner que ces problèmes peuvent varier en fonction des besoins et des préférences individuelles.

Réponse de l'équipe de ClickUp

l’année dernière

Hey, Lekmane! We appreciate your awesome review. It is so good to hear that you are loving Board view, Time tracking, and some of the other wonderful feature ClickUp provides for you and your company. If you ever run into some slow loading issues and would like for us to take a look into it further, please feel free to reach our support team at help@clickup.com anytime! Thank you for being apart of the ClickUp family. 🙏🏾

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Clickup - Suivi des tâches et des projets

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Selon mon expérience, ClickUp a permis dans l'environment où je travaille de voir le flux de travail de toutes les équipes ainsi que les tâches et activités.

Avantages :

Les points forts du logiciel ClickUp c'est la création des différents espaces de travail qui permet aux équipes de maitriser l'ensemble des activités/tâches. Ainsi l'UI/UX est très bien faite.L'attribution des objectifs aux utilisateurs est bien efficace aussi.De même, le suivi de progression des individus ainsi que les deadlines.Aussi, le suivi des objectifs des équipes.

Inconvénients :

Concernant les points faibles, il n'y a pas de majeure inconvénient. Ce produit aide bien à gérer les projets ainsi que les tâches et objectives. Ca augmente la productivité et l'efficacité des équipes.

Réponse de l'équipe de ClickUp

il y a 2 ans

Hey there! Thank you for the review! ���� We really appreciate the feedback and if there ever is anything at all we can do to improve your experience with the platform in the future, please let us know at help@clickup.com. Our Support team is available anytime to help!✨

Andrée-Anne
Responsable de l'amélioration continue (Canada)
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pour la charge de travail et la répartition des tâches

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La répartition des tâches dans l'équipe. Les automatisations possible et l'aspect visuel.

Inconvénients :

Il y a beaucoup d'options qui sont difficiles à comprendre au début.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon outil pour utiliser avec la method AGILE

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Clickup est un outil de collaboration et de gestion de projet basé sur le cloud computing, adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Il donne un coup de pouce à la productivité et permet aux équipes de suivre leurs activités de manière efficace.

Avantages :

J'aime bien que Clickup est très abordable pour les entreprises de n'importe quelle taille et même pour les individus. Il est si facile à apprendre et à utiliser. J'aime beaucoup son interface utilisateur et le design moderne des informations présentées. Il est excellent lorsque l'on travaille sur plusieurs projets. J'apprécie bien la facilité d'accès à l'ensemble des tâches et la façon dont vous pouvez assigner ou déplacer une tâche directement.

Inconvénients :

Les tableaux de bord sur mobile sont un peu inutiles et doivent être améliorés. L'automatisation a également besoin de beaucoup d'améliorations.

Réponse de l'équipe de ClickUp

il y a 2 ans

Hey, there! We really appreciate you taking the time to leave such a thoughtful review! We're so happy to hear that you're enjoying a productivity boost with ClickUp! Don't hesitate to reach out if you need anything at all! Have an amazing and productive day!

Maguiagnie
Content writer (Cameroun)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon avis sur ClickUp

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : J'ai découvert ClickUp par le biais d'un client avec qui je travaillais en rédaction web. Il a choisi cette plateforme pour me faire parvenir les tâches à accomplir et j'ai apprécié l'expérience. Cela n'a duré que deux mois mais je recommanderais bien cette plateforme car elle permet d'avoir une vue d'ensemble sur ce que vous avez à faire et quand il faut le faire. De plus, vous voyez les personnes avec qui vous travaillez.

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié le fait de recevoir les notifications lorsque la date limite de vos tâches planifiées approche ainsi que le côté collaboratif du logiciel.

Inconvénients :

Je trouve que le logiciel ne s'adapte pas bien au mobile. Il s'affiche mais certaines fonctionnalités sont un peu cachées.

Logiciel trouvé dans