Description de ClickUp

ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.

Qui utilise ClickUp ?

Idéal pour toutes les équipes qui souhaitent travailler plus intelligemment et plus efficacement sur une plateforme d'une intuitivité déconcertante.

Vidéo de ClickUp
ClickUp Logiciel - 1 ClickUp Logiciel - 2 ClickUp Logiciel - 3 ClickUp Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir ClickUp ? Comparez-le à une autre option populaire

ClickUp

4,7 (3 319)
ClickUp
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
229
47
4,3 (3 319)
4,6 (3 319)
4,6 (3 319)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
205
4,4 (3 581)
4,3 (3 581)
4,4 (3 581)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à ClickUp

Sponsors
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Ajoutez vos tâches, créez ou partagez vos listes et attribuez des tâches à d'autres personnes grâce à cette application web conçue pour les gens actifs.
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
L'outil de gestion de projet et de collaboration qui grandit avec vous, avec des fonctionnalités pour les tâches, la coopération, et bien plus.
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Nifty est la plateforme de gestion des flux de travail tout-en-un conçue pour aligner les personnes, les projets et les fonctions sur le reporting d'avancement automatisé.
Du travail de planification à la livraison, les équipes utilisent Toggl Plan pour créer de la clarté, accomplir un travail qui a du sens et optimiser les heures facturables.
Collaboration d'équipe sans effort. Ce logiciel est simple et intuitif à mettre en œuvre et peut évoluer lorsque vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées.

Avis sur ClickUp

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
25%
3
3%
2
1%
1
0%
Katelyn
Chaos Recovery Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Bureau exécutif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

LOVE It!

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Ingenieur IoT (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Clickup - Suivi des tâches et des projets

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Selon mon expérience, ClickUp a permis dans l'environment où je travaille de voir le flux de travail de toutes les équipes ainsi que les tâches et activités.

Avantages :

Les points forts du logiciel ClickUp c'est la création des différents espaces de travail qui permet aux équipes de maitriser l'ensemble des activités/tâches. Ainsi l'UI/UX est très bien faite.L'attribution des objectifs aux utilisateurs est bien efficace aussi.De même, le suivi de progression des individus ainsi que les deadlines.Aussi, le suivi des objectifs des équipes.

Inconvénients :

Concernant les points faibles, il n'y a pas de majeure inconvénient. Ce produit aide bien à gérer les projets ainsi que les tâches et objectives. Ca augmente la productivité et l'efficacité des équipes.

Réponse de l'équipe de ClickUp - Anglophone

il y a 2 semaines

Hey there! Thank you for the review! ���� We really appreciate the feedback and if there ever is anything at all we can do to improve your experience with the platform in the future, please let us know at help@clickup.com. Our Support team is available anytime to help!✨

Pascal
Pascal
cto (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

simplicité de mise en oeuvre

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : je me sers que de la partie tâche pas des autres options

Avantages :

très bon outil pour le suivi au quotidien des tâches, s'adapte parfaitement à notre besoin

Inconvénients :

pouvoir discuter avec des messages e t ajouter des fichiers

Réponse de l'équipe de ClickUp

il y a 7 mois

Hey, Pascal! We really appreciate you taking the time to leave such an amazing review! We're so happy to hear that you and your team are enjoying ClickUp! We'd love for you to post your ideas about ways to improve ClickUp to our feature request board(s) and describe what they would help you to achieve or accomplish better than today the more detail the better to help our Product team really understand the impact! Our Product team keeps a close eye on ideas posted here to plan future releases and gauge interest, so every vote counts! Have an amazing and productive day!

mbimbe dalle
particulier (France)
Animation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

cliquez en haut bon miel

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : j avance d une manière positif grâce à ce logiciel mon cliquez en haut es mon PDG actif

Avantages :

sa présentation son rendement du travail dix sur un bon et super bon et pour l avenir aussi cliquez vraiment en haut pour voir

Inconvénients :

en un mots pour ne pas dire zéro tout baigne dans l huile et rien à signaler que du positif aller et retour je conseils à tout le monde

Réponse de l'équipe de ClickUp

il y a 4 mois

Hey, Mbimbe Dalle! We really appreciate you taking the time to leave such an amazing review! We're so happy to hear that you're enjoying a productivity boost with ClickUp! Don't hesitate to reach out if you need anything at all, and have a great, productive day!

Anissa
Responsable marketing (France)
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Notre indispensable au quotidien !

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Nous l'utilisons au quotidien pour notre gestion de projet dans l'équipe marketing

Avantages :

Laspec collaboratif bien évidemment mais aussi la gestion du temps et des tâches

Inconvénients :

La latence sur la version "bureau" mais la version web est très bien

Réponse de l'équipe de ClickUp

il y a 4 semaines

Hey there! Thanks so much for the review. We really appreciate the feedback! ���� We're glad to hear that you think the web version is good, but we'd really like to improve your experience with the desktop app. Please contact us at help@clickup.com so we can look into the latency issue you experienced and find a resolution. Our Support team is available anytime to help!✨

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

excellent outil de travail

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

C'est un outil de collaboration pour se réunir afin planifier et organiser le travail efficacement à l'aide de tâches simple. Idéal pour les entreprises de toute taille.

Inconvénients :

Bon dans l'ensemble rien de particulier à dire

Réponse de l'équipe de ClickUp - Anglophone

la semaine dernière

Hey, Kouadio Franck Arnold! We really appreciate you taking the time to leave such a thoughtful review! We're so happy to hear that you're enjoying a productivity boost with ClickUp! Don't hesitate to reach out if you need anything at all! Have an amazing and productive day!