17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de HubSpot Sales Hub
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage.
Qui utilise HubSpot Sales Hub ?
Plus de 86 000 clients à travers plus de 120 pays utilisent le logiciel, les services et le support de HubSpot pour transformer la manière dont ils attirent, engagent et satisfont leurs clients.
Où peut-on déployer HubSpot Sales Hub ?
À propos de l'éditeur
- HubSpot
- Situé à Cambridge, É.-U.
- Fondé en 2012
Assistance HubSpot Sales Hub
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
HubSpot Sales Hub - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
HubSpot Sales Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Sales Hub est disponible à partir de 20,00 $US/mois.
À propos de l'éditeur
- HubSpot
- Situé à Cambridge, É.-U.
- Fondé en 2012
Assistance HubSpot Sales Hub
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
HubSpot Sales Hub en vidéos et en images
Fonctionnalités - HubSpot Sales Hub
Avis sur HubSpot Sales Hub
My Favorite CRM
Assistant commercial indispensable
Commentaires : Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique
Avantages :
suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.
Inconvénients :
La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.
Alternatives envisagées précédemment : Pipedrive et Salesforce Sales Cloud
Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub : Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
Logiciel antérieur : Pipedrive et Brevo
Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub : Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
Un indispensable
Avantages :
Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable ! Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top ! Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.
Inconvénients :
Encore rien à signaler pour le moment ...
Un must have
Avantages :
Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV
Inconvénients :
Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.
Alternatives envisagées précédemment : Salesforce Sales Cloud
Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub : La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.
Bonne CRM
Commentaires : Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel
Avantages :
Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent
Inconvénients :
Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support
Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet
Avantages :
Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client
Inconvénients :
C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé