15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de HubSpot Sales Hub

Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage.

Qui utilise HubSpot Sales Hub ?

Plus de 86 000 clients à travers plus de 120 pays utilisent le logiciel, les services et le support de HubSpot pour transformer la manière dont ils attirent, engagent et satisfont leurs clients.

Où peut-on déployer HubSpot Sales Hub ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Sales Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot Sales Hub - Prix

À partir de :

20,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

HubSpot Sales Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Sales Hub est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Sales Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot Sales Hub en vidéos et en images

HubSpot Sales Hub Logiciel - 1
HubSpot Sales Hub Logiciel - 2
HubSpot Sales Hub Logiciel - 3
HubSpot Sales Hub Logiciel - 4
HubSpot Sales Hub Logiciel - 5
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Vidéo de HubSpot Sales Hub
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Fonctionnalités - HubSpot Sales Hub

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Notifications en temps réel
  • Planification des rendez-vous
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Scoring des prospects
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à HubSpot Sales Hub

Zoho CRM aide la force de vente de plus de 250 000 entreprises mondiales en matière de gestion de pipeline et de leads en vue d'augmenter leurs taux de conversion de 300 %. En savoir plus sur Zoho CRM
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre qui vous aide à vous concentrer sur les activités qui font avancer les affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc.

Avis sur HubSpot Sales Hub

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
34%
3
7%
2
0%
1
0%
Elizabeth
Elizabeth
Senior Solutions Consultant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My Favorite CRM

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Assistant commercial indispensable

5,0 l’année dernière

Commentaires : Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique

Avantages :

suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.

Inconvénients :

La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.

Alternatives envisagées précédemment : Pipedrive et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub : Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.

Logiciel antérieur : Pipedrive et Brevo

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub : Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un indispensable

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable ! Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top ! Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.

Inconvénients :

Encore rien à signaler pour le moment ...

Baptiste
Baptiste
CMO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un must have

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.

Alternatives envisagées précédemment : Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub : La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.

Juana
Manager Télémarketing (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bonne CRM

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel

Avantages :

Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent

Inconvénients :

Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support

Damien
Chef de projet digital (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet

5,0 l’année dernière

Avantages :

Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client

Inconvénients :

C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé