17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de monday CRM

monday est une puissante plateforme CRM qui vous permet de gérer tout ce dont vous avez besoin de manière transparente et en un seul endroit hautement sécurisé. Sa configuration facile et son interface intuitive permettent une intégration fluide et une adoption rapide pour votre équipe. Gérez facilement les relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, des flux de travail personnalisables et plusieurs affichages de données. Gagnez du temps, augmentez l'efficacité et connectez tout, des pipelines de vente aux projets clients, directement à une plateforme CRM qui répond à vos besoins uniques.

Qui utilise monday CRM ?

Parfait pour les chefs d’entreprises, les directeurs commerciaux et les équipes de tous les secteurs d'activité dans le monde entier. Il convient parfaitement aux gestionnaires chargés des relations client après les ventes.

Où peut-on déployer monday CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

Assistance monday CRM

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 34 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 9 autres

monday CRM - Prix

À partir de :

12,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

monday CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de monday CRM est disponible à partir de 12,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

Assistance monday CRM

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 34 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 9 autres

monday CRM en vidéos et en images

monday CRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités - monday CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Pour institutions financières
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à monday CRM

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Avis sur monday CRM

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
24%
3
1%
2
1%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Monday Sales CRM : un logiciel simple d'utilisation pour une gestion commerciale réussie

5,0 l’année dernière

Commentaires : De façon générale, Monday CRM est un outil de marketing automation adapté au suivi de la gestion de projet et au suivi après-vente. Je le recommande vivement aux TPE et PME.

Avantages :

Monday vous offre un CRM personnalisable, simple d'utilisation autant pour les novices que pour les commerciaux. J'apprécie énormément la flexibilité de l'outil et sa capacité à faciliter le suivi des tâches. Cela m'a permis non seulement d'adapter ses fonctionnalités aux besoins de mes clients, mais aussi de garder un œil sur les différents processus au sein de leur entreprise.

Inconvénients :

Je pense que Monday pourrait davantage optimiser l'expérience d'utilisateur. Même si le logiciel est facile à prendre en main, sa configuration n'est pas des plus simples.

Julien
Chargé de communication numérique (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Une interface exemplaire

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

C'est hyper agréable de travailler sur cette solution : l'ergonomie est bien pensée, l'interface est très belle : ce qui en résulte une prise en main simplifiée pour tous, même ceux qui ne sont pas habitué des CRM

Inconvénients :

L'offre basic est trop limitée, ce qui oblige tout de suite à prendre un forfait plus cher et c'est là que le bas blesse : si plus de 4-5 personnes doivent utiliser le CRM on se retrouve très vite avec un cout non négligeable... On aurait aimé un effort sur le prix pour conserver cette solution

Mehdi
Consultant (France)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Magnifique

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Avec Monday sales CRM je peux gérer les clients et les activités facilement

Inconvénients :

Je ne trouve pas des points faibles dans le logiciel

Yoran
Commercial (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super CRM

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : J’utilise ce CRM tous les jours, il est génial et m’aide dans la gestion de mon porte feuille client, à la hauteur de mes attentes

Avantages :

Vue sur l’ensemble du pipeline de prospection et vente excellente

Inconvénients :

Campagne marketing peut être améliorer !

Serge Isidore
Serge Isidore
sales manager (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction de matériel ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel très intéressant

4,0 l’année dernière

Avantages :

Monday Sales CRM c'est un logiciel très intéressant pour la gestion des prospects et qui caractérise beaucoup de choses dans les entreprises . Ça m'a tellement aidé pour la gestion des ventes . Je le recommande vivement aux autres . Et également des fonctionnalités incroyables . J'apprécie énormément

Inconvénients :

Monday Sales CRM , un logiciel que j'apprécie beaucoup et ce que j'utilise aujourd'hui pour la prospection . Mais ça manque un d'efficacité du service d'assistance . J'espère qu'il vont régler ce problème vite pour le meilleur de ce logiciel .