Description de monday sales CRM

Adapté aux entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Un CRM sans la frustration qui va avec. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients sur un seul espace. Qu'il s'agisse de générer des prospects, de gérer des informations sur les contacts, de suivre les transactions ou de collaborer avec d'autres services, monday sales CRM vous permet de tout gérer. Utilisez les automatisations intégrées ou créez-en pour rationaliser le travail manuel et vous concentrer sur les ventes.

Qui utilise monday sales CRM ?

Parfait pour les chefs d’entreprises, les directeurs commerciaux et les équipes de tous les secteurs d'activité dans le monde entier. Il convient parfaitement aux gestionnaires chargés des relations client après les ventes.

Où peut-on déployer monday sales CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

Assistance monday sales CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 33 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 9 autres

monday sales CRM - Prix

À partir de :

10,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

monday sales CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de monday sales CRM est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

Assistance monday sales CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 33 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 9 autres

monday sales CRM en vidéos et en images

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Fonctionnalités - monday sales CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Pour Mac
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à monday sales CRM

Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana

Avis sur monday sales CRM

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
24%
3
1%
2
1%
Yoran
Commercial (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super CRM

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : J’utilise ce CRM tous les jours, il est génial et m’aide dans la gestion de mon porte feuille client, à la hauteur de mes attentes

Avantages :

Vue sur l’ensemble du pipeline de prospection et vente excellente

Inconvénients :

Campagne marketing peut être améliorer !

Kory
Kory
Sales Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Monday.com is a Great Tool for Several Needs

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are using Monday.com for our internal strategy work. We use Basecamp for project management for our clients but Monday is a better fit for internal-only work.

Avantages :

The most valuable feature of Monday.com is flexibility. It offers several features and options for managing and using the tool but you have the option to utilize them as you see fit for your specific needs.

Inconvénients :

While the pricing is reasonable, I feel it should be priced better for additional users without having to upgrade to the next package level.

Alternatives envisagées : Trello

Pourquoi passer à monday sales CRM : Price, functionality and the User Interface (UI)

Silena
Senior Client Success Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent Product

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

This is a wonderful platform. It has done so much in terms of integrating our Sales and CSM teams' work in one place, and streamlining our processes and access to information. I would highly recommend this product.

Inconvénients :

It's not the most intuitive product to actually set up, though that can be expected of a product with so much to offer as far as integration, features, and functionality. I'm sure Monday's team will continue to improve their user experience over time.

Princess Terana Caram
Freelancer (Philippines)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

simple and easy to use

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, the problems I solved are the organizing and tracking. I realized the benefit of lead management and storing contacts. I like how this software makes my complex task easier.

Avantages :

The most impactful features are the lead management, lead capturing and customer onboarding. It is so easy to use based on my own experience. When I integrated it to my business, it runs smoothly.

Inconvénients :

I like all the features but what I like least is the forms. I think it needs a little bit more options. In my case, I sometimes use it but sometimes I don't. I just prefer printed forms and personal transactions. I'm learning to utilize it though and so far, I'm liking it.

Philippe
Associate (Canada)
Marchés boursiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Not sure about Monday

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

I guess it’s unique and different than other platforms.

Inconvénients :

Compared to Salesforce, I believe that Monday isn’t as complete operationally.