Description de monday sales CRM

Adapté aux entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Un CRM sans la frustration qui va avec. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients sur un seul espace. Qu'il s'agisse de générer des prospects, de gérer des informations sur les contacts, de suivre les transactions ou de collaborer avec d'autres services, monday sales CRM vous permet de tout gérer. Utilisez les automatisations intégrées ou créez-en pour rationaliser le travail manuel et vous concentrer sur les ventes.

Qui utilise monday sales CRM ?

Parfait pour les chefs d’entreprises, les directeurs commerciaux et les équipes de tous les secteurs d'activité dans le monde entier. Il convient parfaitement aux gestionnaires chargés des relations client après les ventes.

Où peut-on déployer monday sales CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

Assistance monday sales CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 33 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 9 autres

monday sales CRM - Prix

À partir de :

10,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

monday sales CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de monday sales CRM est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

Assistance monday sales CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 33 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 9 autres

monday sales CRM en vidéos et en images

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Fonctionnalités - monday sales CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Pour Mac
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à monday sales CRM

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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

Avis sur monday sales CRM

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
23%
3
0%
2
1%
Kory
Kory
Sales Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Monday.com is a Great Tool for Several Needs

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are using Monday.com for our internal strategy work. We use Basecamp for project management for our clients but Monday is a better fit for internal-only work.

Avantages :

The most valuable feature of Monday.com is flexibility. It offers several features and options for managing and using the tool but you have the option to utilize them as you see fit for your specific needs.

Inconvénients :

While the pricing is reasonable, I feel it should be priced better for additional users without having to upgrade to the next package level.

Alternatives envisagées : Trello

Pourquoi passer à monday sales CRM : Price, functionality and the User Interface (UI)

Thomas
Managing Partner (É.-U.)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super customizable with powerful features

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Overall, the flexibility to customize the tool for whatever you need to track is very good. The learning curve is minimal, at least to get started. I believe there is more functionality that can be tapped that I'm only starting to understand. In a good way, the challenge with using this tool is envisioning what can be done with it and bringing that vision to life.

Avantages :

I really like how easy it is to customize Monday.com. I keep finding more uses for tracking just about all aspects of my business from project management, to deal flow, to lead tracking.

Inconvénients :

The UI can become an obstacle when you have too much information in the system. Items that fall to the bottom of the lead tracking list get easily forgotten. The biggest weakness of the system is its general lack of reporting functions. For example, I need to produce reports that I can sent out to clients, but there is no easy way to do that in Monday.com.

Alternatives envisagées : Asana

Pourquoi choisir monday sales CRM : Monday.com does everything Pipedrive can do and a whole lot more.

Logiciel antérieur : Pipedrive

Pourquoi passer à monday sales CRM : Asana lacks the customizability that Monday.com has and its more narrowly focused on team collaboration. I can do so much more with Monday.com.

Christopher
Christopher
Product Manageer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Appareils médicaux, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

User Friendly product

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

This software is user friendly and allows me to keep track of my customers

Inconvénients :

So far I do not have any negative feedback about this software. It has been very easy to use

Dana
CRM Consultant (R.-U.)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It feels like a CRM but it doesn't behave like one

2,0 il y a 6 mois

Commentaires : It's been amazing to learn my ways around Mondaty.com but also not easy - a lot of time was spent on creating workflows and testing them, trying to make from it a familiar CRM software I've used before.

Avantages :

I love the intuitive UI and level of customisation easily achieved on Monday, it's an amazing software. Very collaborative and engaging, was great to introduce to my colleagues.

Inconvénients :

It is not actually a CRM, the entities aren't really connected, they are not independent entities but items that stands for themselves only as part of a board. hard to explain! the interaction between each entity had to be done manually, connected, automated. logic and basic features from previous CRMs needed to be re-invented. it takes a lot of thought to make it a proper CRM that contains some complicated features. Some featured remained unachievable.

Alternatives envisagées : Zoho CRM et HubSpot CRM

Pourquoi passer à monday sales CRM : We loved the designs and easy ways to communicate and collaborate work together.

Matt
Co-Founder & Partner (É.-U.)
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nothing Really Like Monday.com

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : I have used Monday with two startups and one enterprise role now and it's basically our business or customer operating system. Sort of can't live without it at this point.

Avantages :

Monday is so easy to use, and visually easy to understand. It's not a chore to update our pipelines. We are a small business, but we went from deciding to purchase to deployment to using it as part of our daily routing in less than two days.

Inconvénients :

The lack of integration with Gmail is a killer for us. We would like Monday.com to track and associate emails that pertain to a deal automatically. Emailing from within monday.com isn't a good workflow for us since not every email is deal-specific. a Gmail integration where I could associate an email with a deal or a contact from within Gmail would be awesome!

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi choisir monday sales CRM : Hubspot was going to get too expensive, it wasn't a great interface, and we had prior experience with Monday.com.

Logiciel antérieur : HubSpot CRM