Description de ActiveCampaign

ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles.

Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients.

Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts.

Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients.

Qui utilise ActiveCampaign ?

Plus de 100 000 petites et moyennes entreprises ont tiré avantage de l'utilisation d'ActiveCampaign.

ActiveCampaign Logiciel - 1
ActiveCampaign Logiciel - 2
ActiveCampaign Logiciel - 3
ActiveCampaign Logiciel - 4
ActiveCampaign Logiciel - 5

ActiveCampaign ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ActiveCampaign

ActiveCampaign

4,6 (2 161)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
200
4,3 (2 161)
4,4 (2 161)
4,4 (2 161)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
205
4,4 (3 664)
4,3 (3 664)
4,4 (3 664)

Alternatives à ActiveCampaign

GetResponse
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Rapports et analyses
Suivi des clients
SendGrid
Fonctionnalités les mieux notées
API
Distribution d'e-mails
Simple Mail Transfer Protocol (SMTP)
MailerLite
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
ConvertKit
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
e-mail marketing
Ortto
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Klaviyo
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing

Avis sur ActiveCampaign

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
25%
3
4%
2
1%
1
1%
Rachel
Rachel
Co-Founder + Lead Practitioner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best ESP out there.

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Marion
Responsable CRM (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme d'emailing pointue et complète

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

En tant qu'expert CRM, l'un des principaux avantages d'ActiveCampaign est sa facilité d'utilisation et sa convivialité en équipe, ce qui en fait une excellente option pour les petites entreprises qui cherchent à automatiser leur marketing et leur communication client. Il offre également une gamme complète de fonctionnalités de marketing automation, notamment l'envoi de courriels automatisés, la segmentation de listes de diffusion, l'analyse comportementale et la personnalisation des messages.

Inconvénients :

Bien qu'ActiveCampaign soit un outil de marketing automation puissant et abordable, il peut ne pas être adapté à toutes les entreprises. Les grandes entreprises avec des volumes de données importants peuvent trouver que la plateforme ne répond pas à leurs besoins en matière de personnalisation avancée ou de capacités de rapports détaillés.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil intuitif pour le marketing automation, le scoring et les leads

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Une très bonne expérience générale, un outil que j'utilise quotidiennement.

Avantages :

La possibilité de gérer plusieurs scénarios de nurturing et de mettre en place un scoring approprié

Inconvénients :

Le support client pas toujours très réactif

Adeline
Freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Si vous deviez recommander un outil d'automatisation du marketing pour les petites entreprises

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

AC offre la meilleure combinaison de possibilités, fonctionnalités, d'expérience utilisateur, facilité d'utilisation, et de prix est abordable !

Inconvénients :

Dans certaines situations, vous pouvez vouloir un outil au niveau de l'entreprise, par exemple, Salesforce qui peut offrir plus d'options et couvrir plus de lignes de produits réels. Je pense que c'est très situationnel. Mais pour le marketing par courrier électronique et l'automatisation du marketing pour les petites et moyennes entreprises. AC est presque toujours plus souhaitable que d'autres plateformes considérées, par exemple, plus d'opportunités offertes que MailChimp, meilleur que le terrible système qu'est ConstantContact, etc..

Sébastien
Chef de projet marketing digital (France)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Le meilleur logiciel de marketing automation

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

En tant qu'utilisateur d'ActiveCampaign, j'ai pu constater plusieurs avantages tels que la facilité de prise en main, la richesse des fonctionnalités de marketing automation, ainsi que la possibilité de personnaliser les campagnes en fonction des comportements des utilisateurs. Aussi, des rapports sont disponibles sur quasiment toutes les dimensions/métriques : ouverture d’e-mails, cartes de clics, visites de pages, géolocalisation...

Inconvénients :

Certains inconvénients subsistent, tels que la complexité des options de configuration avancées et le coût relativement élevé pour les entreprises de petite et moyenne taille. J'ai aussi trouvé que l'interface était sujette à quelques ralentissement, ce qui impacte le confort de navigation

Marie Odile
Manager (France)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel correct

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Produit simple d'utilisation avec de bonnes fonctionnalités dans l'ensemble

Inconvénients :

Le logiciel gagnerait à s'étoffer en fonctionnalités : celles proposées restent basiques et pas assez poussées.