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ActiveCampaign
Description de ActiveCampaign
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles.
Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients.
Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts.
Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients.
Qui utilise ActiveCampaign ?
Plus de 100 000 petites et moyennes entreprises ont tiré avantage de l'utilisation d'ActiveCampaign.
ActiveCampaign ne vous convainc pas tout à fait ?
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ActiveCampaign
Avis sur ActiveCampaign

The best ESP out there.
ActiveCampaign, un outil marketing complet et performant
Commentaires : ActiveCampaign est la plateforme que je conseille à tous ceux qui souhaitent mettre en place une stratégie de marketing automation réussie.
Avantages :
ActiveCampaign constitue une solution marketing polyvalente que vous pouvez utiliser à différentes fins. La plateforme propose une fonctionnalité d'email marketing qui me permet de communiquer de façon directe avec les clients. J'arrive à les atteindre d'une manière immédiate grâce à des messages personnalisés et ciblés, car le taux de délivrabilité est très satisfaisant. De plus, ActiveCampaign favorise des automatisations puissantes. La plateforme prend en charge le marketing automation, le CRM et l'automatisation des ventes, l'automatisation de l'engagement client ainsi que le marketing conversationnel et social.
Inconvénients :
De mon point de vue, ActiveCampaign demeure l’une des meilleures plateformes de marketing automation, en revanche, les forfaits sont chers.
Information de la comptabilité.
Commentaires : Pour moi l'experience, ce logiciel est très facile a utiliser et ne nécessite pas de connaissance trop technique approfondie pour répondre au besoin spécifique.
Avantages :
Ce un très bon logiciel,il est doté d'un système de suivi des stocks qui permet de gérer les entrées et les sorties d'inventaire. Il dispose également d'un fonctionnalité de gestion des salaire qui facilite le calcul.
Inconvénients :
Non inconvénients, vis à vis du logiciel je pas trouvé la moindre faille.
Une plateforme d'emailing pointue et complète
Avantages :
En tant qu'expert CRM, l'un des principaux avantages d'ActiveCampaign est sa facilité d'utilisation et sa convivialité en équipe, ce qui en fait une excellente option pour les petites entreprises qui cherchent à automatiser leur marketing et leur communication client. Il offre également une gamme complète de fonctionnalités de marketing automation, notamment l'envoi de courriels automatisés, la segmentation de listes de diffusion, l'analyse comportementale et la personnalisation des messages.
Inconvénients :
Bien qu'ActiveCampaign soit un outil de marketing automation puissant et abordable, il peut ne pas être adapté à toutes les entreprises. Les grandes entreprises avec des volumes de données importants peuvent trouver que la plateforme ne répond pas à leurs besoins en matière de personnalisation avancée ou de capacités de rapports détaillés.
Outil intuitif pour le marketing automation, le scoring et les leads
Commentaires : Une très bonne expérience générale, un outil que j'utilise quotidiennement.
Avantages :
La possibilité de gérer plusieurs scénarios de nurturing et de mettre en place un scoring approprié
Inconvénients :
Le support client pas toujours très réactif
Le marketing automation, même pour les petites entreprises
Avantages :
On nous a conseillé Active Campaign quand nous avons commencé à vouloir automatiser notre marketing. Au départ, nous avons utilisé les fonctionnalités de base en marketing automation (envoi d'emails automatisés, segmentation des listes de diffusion), et petit à petit, nous avons pu donner des scores et attribué des profils précis à notre liste de contacts, pour prendre des décisions de plus en plus fines et accélérer nos ventes.
Inconvénients :
Plus on connaît Active Campaign, plus on a tendance a vouloir ajouter des surcouches de fonctionnalités : en réalité, ce n'est pas forcément nécessaire et il faut veiller à rester simple dans sa stratégie pour ne pas finir avec une sorte d' "usine à gaz".