15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ActiveCampaign

ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles.

Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts.

Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts.

Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients.

Qui utilise ActiveCampaign ?

Plus de 100 000 petites et moyennes entreprises ont tiré avantage de l'utilisation d'ActiveCampaign.

ActiveCampaign Logiciel - 1
ActiveCampaign Logiciel - 2
ActiveCampaign Logiciel - 3
ActiveCampaign Logiciel - 4
ActiveCampaign Logiciel - 5

ActiveCampaign ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ActiveCampaign

ActiveCampaign

4,6 (2 439)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
141
200
4,2 (2 439)
4,4 (2 439)
4,4 (2 439)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 161)
4,3 (4 161)
4,4 (4 161)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ActiveCampaign

Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Campaign Monitor by Marigold
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Zoho Mail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des e-mails
Kajabi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Gestion des contacts
Saisie de leads
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Ortto
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Kartra
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing

Avis sur ActiveCampaign

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
26%
3
5%
2
1%
1
1%
Rachel
Rachel
Co-Founder + Lead Practitioner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best ESP out there.

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ActiveCampaign, un outil marketing complet et performant

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : ActiveCampaign est la plateforme que je conseille à tous ceux qui souhaitent mettre en place une stratégie de marketing automation réussie.

Avantages :

ActiveCampaign constitue une solution marketing polyvalente que vous pouvez utiliser à différentes fins. La plateforme propose une fonctionnalité d'email marketing qui me permet de communiquer de façon directe avec les clients. J'arrive à les atteindre d'une manière immédiate grâce à des messages personnalisés et ciblés, car le taux de délivrabilité est très satisfaisant. De plus, ActiveCampaign favorise des automatisations puissantes. La plateforme prend en charge le marketing automation, le CRM et l'automatisation des ventes, l'automatisation de l'engagement client ainsi que le marketing conversationnel et social.

Inconvénients :

De mon point de vue, ActiveCampaign demeure l’une des meilleures plateformes de marketing automation, en revanche, les forfaits sont chers.

Rostand
Rédacteur (Congo-Brazzaville)
Édition, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Information de la comptabilité.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Pour moi l'experience, ce logiciel est très facile a utiliser et ne nécessite pas de connaissance trop technique approfondie pour répondre au besoin spécifique.

Avantages :

Ce un très bon logiciel,il est doté d'un système de suivi des stocks qui permet de gérer les entrées et les sorties d'inventaire. Il dispose également d'un fonctionnalité de gestion des salaire qui facilite le calcul.

Inconvénients :

Non inconvénients, vis à vis du logiciel je pas trouvé la moindre faille.

Marion
Responsable CRM (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme d'emailing pointue et complète

4,0 l’année dernière

Avantages :

En tant qu'expert CRM, l'un des principaux avantages d'ActiveCampaign est sa facilité d'utilisation et sa convivialité en équipe, ce qui en fait une excellente option pour les petites entreprises qui cherchent à automatiser leur marketing et leur communication client. Il offre également une gamme complète de fonctionnalités de marketing automation, notamment l'envoi de courriels automatisés, la segmentation de listes de diffusion, l'analyse comportementale et la personnalisation des messages.

Inconvénients :

Bien qu'ActiveCampaign soit un outil de marketing automation puissant et abordable, il peut ne pas être adapté à toutes les entreprises. Les grandes entreprises avec des volumes de données importants peuvent trouver que la plateforme ne répond pas à leurs besoins en matière de personnalisation avancée ou de capacités de rapports détaillés.

Armando Franck
Armando Franck
Analyste marketing (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pour une excellente promotion par e-mail.

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : J'ai une expérience globale d'utilisation plus bonne comparé à la concurrence.

Avantages :

J'ai aimé le fait que l'application soit intuitive et qu'elle soit conçues pour être accessible aux utilisateurs de tous niveaux avec un prix abordable pour les petites entreprises.

Inconvénients :

J'ai le moins apprécié le fait qu'elle soit très coûteux pour les plans avancés .

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil intuitif pour le marketing automation, le scoring et les leads

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une très bonne expérience générale, un outil que j'utilise quotidiennement.

Avantages :

La possibilité de gérer plusieurs scénarios de nurturing et de mettre en place un scoring approprié

Inconvénients :

Le support client pas toujours très réactif