Description de HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.
Qui utilise HubSpot CRM ?
HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.
Où peut-on déployer HubSpot CRM ?
Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
À propos de l'éditeur
- HubSpot
- Situé à Cambridge, É.-U.
- Fondé en 2012
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
HubSpot CRM - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot CRM est disponible à partir de N/A.
À propos de l'éditeur
- HubSpot
- Situé à Cambridge, É.-U.
- Fondé en 2012
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
HubSpot CRM en vidéos et en images











Fonctionnalités - HubSpot CRM
Avis sur HubSpot CRM
Romain N.
mon avis
Commentaires : il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce type de logiciel
Avantages :
il est automatisé en quelques cliques et son interface est motivant
Inconvénients :
il limite ses utilisateur à la beauté, pas de forts bénéfices
Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub
Pourquoi choisir HubSpot CRM : gratuité et beauté
Logiciel antérieur : HubSpot Marketing Hub
Pourquoi passer à HubSpot CRM : gratuité et beauté
Séverine H.
Un CRM très complet et surtout gratuit
Commentaires : Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet
Avantages :
Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.
Inconvénients :
J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation
Utilisateur vérifié
Excellent CRM gratuit
Avantages :
Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !
Inconvénients :
Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.
Thomas G.
Attention : machine commerciale qui en veut à votre argent
Commentaires :
Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.
Avantages :
Fonctionnalités étendues Notoriété du produit
Inconvénients :
Système commercial automatisé et déshumanisé. Lisez bien votre contrat, car il n'y a aucun recours possible.

Elizabeth W.
Improve the relationship with your customers
Commentaires : It is an automated software that will help you with the organization of your company's activities, you can schedule appointments, schedule a client with an advisor, broadcast messages, create notes on each client, send mass emails, make calls, you can create tasks to have the optimal follow-up of this client, history of orders placed.
Avantages :
I like HubSpot because it's a complete CRM platform, you can organize your sales, marketing campaigns, customer service. This software will help you with the business growth strategy through marketing techniques. It has several plans and different costs. You will be able to obtain information in graphs of the statistics, access your contacts that are being created (clients, prospects), you can assign advisors to attend to each client. Something that I can highlight is that it has a free version in which you can use several tools, ideal for those who want to see how it works, and then there is the Enterprise version, which is the most complete and to handle more contacts.
Inconvénients :
It is a platform with many functions and at first it can be difficult to understand, it would be nice if it had more tutorials on the platform to guide you through the different tools