Description de HubSpot CRM

La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.

Qui utilise HubSpot CRM ?

HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.

Où peut-on déployer HubSpot CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot CRM - Prix

À partir de :

0,00 $US
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot CRM est disponible à partir de 0,00 $US.

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot CRM en vidéos et en images

HubSpot CRM Logiciel - 1
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HubSpot CRM Logiciel - 3
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Vidéo de HubSpot CRM
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Fonctionnalités - HubSpot CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour start-ups
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à HubSpot CRM

La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise En savoir plus sur Intercom
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com

Avis sur HubSpot CRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
5%
2
1%
1
0%
Nicole
Nicole
Marketing Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le meilleur CRM gratuit

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Expérience globale plus que positive.

Avantages :

Le CRM est complet et il est gratuit. Il permet la gestion d'un SAV par ticket et un suivi simple de ces derniers.

Inconvénients :

Si on veut intégrer plus de fonctionnalités comme le marketing, les réseaux sociaux, la gestion de formulaires et le suivi des ventes. Il faut passer à la caisse et la facture peut être salée avec Hubspot.

Pierrick
Pierrick
Lead CRM Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

HubSpot CRM Review

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : - Bonne expérience, facile d'onboarder de nouveaux utilisateurs- Beaucoup de nouveauté produit- Accès facile aux betas produit- Réactivité du support- Formation rapide et concis avec HubSpot Academy

Avantages :

- Workflow simple à prendre en main et variés- Pipeline de gestion commercial- Perso / AB test / segmentation email market simple et actionnable- Mise en place de rapport et dashboard rapide - Administration simple et épurée - Logiciel très UX Friendly

Inconvénients :

- Customisation un peu complexe à faire sans une équipe de dev (pour les grand compte)- Difficulté d'Analyse des séquences sales dans la contribution au closing- Formatage de la data un peu capricieuse (case sensitive)- Code action pas très UX Friendly, compliqué dans la lecture et l'indentation- Service Hub ne permet pas encore d'Afficher la santé et l'utilisation des clients en un seul endroit dans un environnement SaaS

romain
responsable administratif (Cameroun)
Philanthropie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

mon avis

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce type de logiciel

Avantages :

il est automatisé en quelques cliques et son interface est motivant

Inconvénients :

il limite ses utilisateur à la beauté, pas de forts bénéfices

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir HubSpot CRM : gratuité et beauté

Logiciel antérieur : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à HubSpot CRM : gratuité et beauté

Séverine
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un CRM très complet et surtout gratuit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet

Avantages :

Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.

Inconvénients :

J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation

Utilisateur vérifié
Chef de projet (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Excellent CRM gratuit

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !

Inconvénients :

Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.