Description de HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.
Qui utilise HubSpot CRM ?
HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.
Où peut-on déployer HubSpot CRM ?
À propos de l'éditeur
- HubSpot
- Situé à Cambridge, É.-U.
- Fondé en 2012
Assistance HubSpot CRM
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
HubSpot CRM - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot CRM est disponible à partir de 0,00 $US.
À propos de l'éditeur
- HubSpot
- Situé à Cambridge, É.-U.
- Fondé en 2012
Assistance HubSpot CRM
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
HubSpot CRM en vidéos et en images






Fonctionnalités - HubSpot CRM
Avis sur HubSpot CRM
Nicole
Le meilleur CRM gratuit
Commentaires : Expérience globale plus que positive.
Avantages :
Le CRM est complet et il est gratuit. Il permet la gestion d'un SAV par ticket et un suivi simple de ces derniers.
Inconvénients :
Si on veut intégrer plus de fonctionnalités comme le marketing, les réseaux sociaux, la gestion de formulaires et le suivi des ventes. Il faut passer à la caisse et la facture peut être salée avec Hubspot.
Pierrick
HubSpot CRM Review
Commentaires : - Bonne expérience, facile d'onboarder de nouveaux utilisateurs- Beaucoup de nouveauté produit- Accès facile aux betas produit- Réactivité du support- Formation rapide et concis avec HubSpot Academy
Avantages :
- Workflow simple à prendre en main et variés- Pipeline de gestion commercial- Perso / AB test / segmentation email market simple et actionnable- Mise en place de rapport et dashboard rapide - Administration simple et épurée - Logiciel très UX Friendly
Inconvénients :
- Customisation un peu complexe à faire sans une équipe de dev (pour les grand compte)- Difficulté d'Analyse des séquences sales dans la contribution au closing- Formatage de la data un peu capricieuse (case sensitive)- Code action pas très UX Friendly, compliqué dans la lecture et l'indentation- Service Hub ne permet pas encore d'Afficher la santé et l'utilisation des clients en un seul endroit dans un environnement SaaS
romain
mon avis
Commentaires : il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce type de logiciel
Avantages :
il est automatisé en quelques cliques et son interface est motivant
Inconvénients :
il limite ses utilisateur à la beauté, pas de forts bénéfices
Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub
Pourquoi choisir HubSpot CRM : gratuité et beauté
Logiciel antérieur : HubSpot Marketing Hub
Pourquoi passer à HubSpot CRM : gratuité et beauté
Séverine
Un CRM très complet et surtout gratuit
Commentaires : Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet
Avantages :
Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.
Inconvénients :
J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation
Utilisateur vérifié
Excellent CRM gratuit
Avantages :
Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !
Inconvénients :
Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.