17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de HubSpot CRM

La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.

Qui utilise HubSpot CRM ?

HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.

Où peut-on déployer HubSpot CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot CRM - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot CRM en vidéos et en images

HubSpot CRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités - HubSpot CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie client en temps réel
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour institutions financières
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à HubSpot CRM

Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
Développez la rapidité de votre processus de vente. Exploitez vos filières pour suivre, gérer et entretenir efficacement les dossiers.
Bitrix24 est un système gratuit pour la gestion des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.

Avis sur HubSpot CRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
31%
3
5%
2
1%
1
1%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

HubSpot CRM : un outil complet qui propose différents Hub (Sales, Marketing, Service et CMS)

5,0 l’année dernière

Commentaires : HubSpot CRM est une solution construite pour mettre en avant l'expérience client et ainsi réduire les frictions qui peuvent exister entre les différents services qui exploitent les différents Hubs.

Avantages :

La plateforme CRM HubSpot est la meilleure solution de relation client qui va au-delà de la vente. Elle offre aux utilisateurs de nombreux Hub tels que Sales, Marketing, Service et CMS. L'utilisateur peut profiter de tous ces hubs ensemble ou indépendamment en fonction ses besoins spécifiques. Au début, en voyant les différents outils incluent dans HubSpot CRM, je m'inquiétais pour la disposition des données client. Je me disais que j'allais assister à un grand nombre de friction. À ma grande surprise, les données client sont bien centralisées dans une seule et même interface commune, accessible à tous les Hubs. C'est l'un des points forts de CRM HubSpot, car cela a facilité mon travail avec l'équipe interne de mon client. Que ce soient les équipes dédiées à la vente, au marketing et service, nous étions tous autour d'une seule interface intuitive. La plateforme solution se révèle simple d'utilisation et vous aide à mettre en œuvre des campagnes d'e-mail, des pages de destinations optimisées et un processus de vente en quelques clics. En plus, l'intégration aux réseaux sociaux se fait comme un jeu d'enfant.

Inconvénients :

Même si HubSpot CRM est très complet et facile à utiliser, un temps d'adaptation minimum est requis pour bien maîtriser ce logiciel, mais cela n'est rien comparé aux avantages que vous offre la plateforme.

Guillaume
CCO (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CRM Tout-en-un très performant

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Hubspot est un CRM qui propose plusieurs Hub : Sales - Marketing - Service Client - Opération - CMS. Selon les besoins et son budget il est possible de prendre les hubs dont on a besoin sachant que chacun de ces Hubs offres des fonctionnalités natives gratuites. Le tout confère un ensemble d'outils exhaustif et efficace. Même si la customisation est parfois limitée, et si on peut rester coincé sur certains use-case, l'outil offre un champs d'action assez incroyable tout en restant vraiment facile d'accès. De plus chaque semaine de nouvelles fonctionnalités / amélioration viennent enrichir et compléter certaines fonctionnalités. La partie Marketing et l'utilisation des workflow est vraiment puissante et sa prise en main incroyablement intuitive, une vraie réussite. Le CRM est lui très efficace, intuitif et sans Bug. je ne regrette vraiment pas mon choix à ce jour

Avantages :

- Facile à prendre en main - Déploiement rapide - Outil Tout en un (sales marketing service client etc) - CRM en constante évolution - De nombreux connecteurs existants

Inconvénients :

- Customisation parfois limitée - Même s'il offre beaucoup de possibilité, il n'est pas aussi "complet" qu'une SalesForce

Pascal
Pascal
cto (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

trop de promesse

3,0 l’année dernière

Commentaires : une migration promise d'un compte à un autre qui n'a jamais été faites. donc perte de contact. impossible de transférer de hubspot à Hubspot les contacts sans perdre des informations (un comble)

Avantages :

on est parti sur une partie payante mais la partie automation est plus complexe à mettre en place malgré une formation d'environ 12h.

Inconvénients :

des menus mal pensés; on cherche trop vite des informations dans le CRM. c'est vite une usine à gaz. Nous avons réduit la voilure de l'outil pour passer à un mode à moins de 400 € / mois et c'est trop cher.

Alternatives envisagées précédemment : Odoo

Pourquoi choisir HubSpot CRM : on cherchait un meilleure outil plus intuitif

Logiciel antérieur : Zoho CRM

Pourquoi passer à HubSpot CRM : purement commercial (pression commercial sur la fin d'année)

servane
Customer Success Manager (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Indispensable au quotidien pour la communication Sales / service client

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Hubspot nous est devenu indispensable
Je l'utilise littéralement tous les jours :
> quand je veux envoyer un mail aux clients
> quand je veux qu'ils remplissent un formulaire
> quand je recherche des infos sur une fiche client, quand je veux laisser une note
> quand je veux communiquer via @ à d'autres personnes de l'équipe
> quand je dois écrire un article de blog
> quand je veux gagner du temps avec les blocs de texte
> etc..

Avantages :

> suivi très simple des contacts et entreprise de prospect à client ; indispensable pour la communication (kick off) entre commefcial et service client > on retrouve de manière chronologique toutes les infos (rdv, notes, tâches) pour chaque client > sur chaque fiche, tout ce qui est à remplir est personnalisable et nous permet ensuite de mettre en place des dashboards pour chiffrer et faire le suivi de nos objectifs ! > simplicité aussi dans l'envoi des mails, dans la gestion de la boite de reception, dans la rédaction du blog

Inconvénients :

Je suis utilistarice quotidienne mais je n'utilise pas à fond la totalité des fonctionnalités. certaines me paraissent plus compliqué et moins intuitives que d'autres alors heureusement que quand j'en ai besoin, je me fais aider.

Yacouba
Chef (Côte d’Ivoire)
Équipements publics, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ce logiciel a tout à offrir

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : En tout, je dirais que ce logiciel est un bijou. Je n'ai pas mal utilisé des alternatives mais je me sens mieux avec celui ci. J'ai du abandonné les autres logiciels et me concentrer et HUBSPOT. Le service d'assistance est aussi toujours disponible pour nous.

Avantages :

J'utilise Hubspot depuis un bon moment et je dirais que dans l'ensemble c'est un bon logiciel. Je l'utilisais pour créer des landing pages pour mes e-books et bien d'autres services. La création de blog aussi est au top, tu n'as pas besoin de maîtriser les codes pour t'y mettre. Il me permettait aussi de créer des formulaires pour mes publications facebook. Franchement dit, je recommanderai ce logiciel à un proche vue la qualité des services qu'il offre.

Inconvénients :

Après toutes ces années d'utilisation j'ai eu à faire face à certaines difficultés sur le logiciel. Si je l'utilise sur mon ordinateur je n'ai pas de soucis, mais souvent je me retrouve sans mon pc auprès de moi et j'essaie d'utiliser mon téléphone, franchement dit ce n'est pas du tout agréable sur mobile surtout si c'est pour créer ou modifier ton blog. J'ai vraiment du mal à editer mon blog sur mobile.