Description de HubSpot CRM

La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.

Qui utilise HubSpot CRM ?

HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.

Où peut-on déployer HubSpot CRM ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot CRM - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot CRM est disponible à partir de N/A.

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot CRM en vidéos et en images

HubSpot CRM Logiciel - 1
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Vidéo de HubSpot CRM
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Fonctionnalités - HubSpot CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour appareils Mac
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les start-ups
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à HubSpot CRM

Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Avis sur HubSpot CRM

Note moyenne

Note globale
4,5 (3 294)
Facilité d'utilisation
4,4 (3 294)
Service client
4,4 (3 294)
Fonctionnalités
4,3 (3 294)
Rapport qualité-prix
4,4 (3 294)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
5%
2
1%
1
0%
Romain N.
responsable administratif (Cameroun)
Philanthropie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

mon avis

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce type de logiciel

Avantages :

il est automatisé en quelques cliques et son interface est motivant

Inconvénients :

il limite ses utilisateur à la beauté, pas de forts bénéfices

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir HubSpot CRM : gratuité et beauté

Logiciel antérieur : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à HubSpot CRM : gratuité et beauté

Séverine H.
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un CRM très complet et surtout gratuit

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet

Avantages :

Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.

Inconvénients :

J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation

Utilisateur vérifié
Chef de projet (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Excellent CRM gratuit

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !

Inconvénients :

Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.

Thomas G.
Dirigeant (France)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Attention : machine commerciale qui en veut à votre argent

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.

Avantages :

Fonctionnalités étendues Notoriété du produit

Inconvénients :

Système commercial automatisé et déshumanisé. Lisez bien votre contrat, car il n'y a aucun recours possible.

Elizabeth W.
Elizabeth W.
Senior Director Of Digital Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Improve the relationship with your customers

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : It is an automated software that will help you with the organization of your company's activities, you can schedule appointments, schedule a client with an advisor, broadcast messages, create notes on each client, send mass emails, make calls, you can create tasks to have the optimal follow-up of this client, history of orders placed.

Avantages :

I like HubSpot because it's a complete CRM platform, you can organize your sales, marketing campaigns, customer service. This software will help you with the business growth strategy through marketing techniques. It has several plans and different costs. You will be able to obtain information in graphs of the statistics, access your contacts that are being created (clients, prospects), you can assign advisors to attend to each client. Something that I can highlight is that it has a free version in which you can use several tools, ideal for those who want to see how it works, and then there is the Enterprise version, which is the most complete and to handle more contacts.

Inconvénients :

It is a platform with many functions and at first it can be difficult to understand, it would be nice if it had more tutorials on the platform to guide you through the different tools