Qui utilise HubSpot CRM ?

HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.

Description de HubSpot CRM

La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.

Informations sur HubSpot CRM

HubSpot

http://www.hubspot.com/

Fondé en 2006

Vidéo de HubSpot CRM
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Présentation des tarifs de HubSpot CRM

HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot CRM est disponible à partir de 50,00 $US/mois.


À partir de

50,00 $US/mois

Prix

Gratuit. Des fonctionnalités Premium supplémentaires et payantes sont disponibles.

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de HubSpot CRM

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

HubSpot CRM - Fonctionnalités

  • Analyse du service client
  • Catalogage et catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Gestion des connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Recherche
  • Suivi du support client

Logiciels CRM en ligne : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
  • Catalogue de produits
  • Devis et offres
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion du territoire
  • Lead scoring
  • Pages de renvoi et formulaires Web
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Support client
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM pour Mac : afficher la liste complète

  • Devis et offres
  • Gestion de projets
  • Gestion des contrats
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Prévision
  • Suivi des clients

Logiciels de CRM pour la construction : afficher la liste complète

  • Affectations d'équipe
  • Alertes de compte
  • Gestion des leads
  • Gestion des ressources
  • Gestion du marketing
  • Gestion du territoire
  • Suivi de l'influence
  • Suivi des frais
  • Suivi des ménages
  • Suivi des relations

Logiciels de CRM pour le secteur financier : afficher la liste complète

  • Distribution de leads
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources

Logiciels de lead management : afficher la liste complète

HubSpot CRM - Alternatives

Plus d'alternatives à HubSpot CRM

Avis sur HubSpot CRM

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,4
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,4

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Séverine H.
CEO
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/01/2021

"Un CRM très complet et surtout gratuit"

Commentaires: Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet

Avantages: Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.

Inconvénients: J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/01/2021
Utilisateur vérifié
Chef de projet
Événementiel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 29/11/2020

"Excellent CRM gratuit"

Avantages: Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !

Inconvénients: Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 29/11/2020
Thomas G.
Dirigeant
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2020

"Attention : machine commerciale qui en veut à votre argent"

Commentaires: Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.

Avantages: Fonctionnalités étendues
Notoriété du produit

Inconvénients: Système commercial automatisé et déshumanisé.
Lisez bien votre contrat, car il n'y a aucun recours possible.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2020
Kristi A.
Marketing & PR Coordinator
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2020

"Top-quality CRM with excellent features, just make sure everyone is on board"

Commentaires: Overall, HubSpot has been an INCREDIBLY positive experience for us. I won't lie and say there haven't been frustrations, but there are always going to be frustrations with switching software or implementing new processes. Ultimately, HubSpot has helped us bring our processes forward in a wonderful way, and their support is truly, truly superior to any other product support I have ever received.

Avantages: To HubSpot's credit, their CRM functions really quickly and its basic features have a very short learning curve -- we onboarded our sales teams in multiple parts, with inside first followed several months later by outside reps. The main CRM we used before HubSpot was Microsoft Dynamics, and we are still significantly based there, but I attribute the positive reception of a new (and dramatic) software shift to HubSpot's ease of use and quick accessibility of prospect information.

Inconvénients: We've run into a similar problem several times due to our industry being so niche (and therefore, the information we collect tends to be highly customized). We have needed to organize and implement quite a few custom fields, which GENERALLY HubSpot's CRM is very good about -- however, there are some significantly important fields that cannot be changed at all, even by HubSpot. We also have had some issues with company associations -- if your prospects work in an industry in which one company can have multiple locations (and the distinction matters), HubSpot's CRM does not lend itself well to that at all.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2020
Utilisateur vérifié
Marketing Technologist
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/02/2021

"Easy, adaptable and scalable"

Commentaires: Overall love it. I have used various CRM's (Sales Force, Netsuite, ActiveCampaign, Piper Drive and Cooper) and hands down I love HubSpot the best.

Avantages: Bottom line it can work for a solopreneur all the way to a global enterprise. The ability for it to scale with you as your business grows is a big plus. Don't all CRM's do this? Some do but the difference with HubSpot CRM is it is made simple and built in away that you can use it out of the box without overwhelm but can also scale it to complex scenarios that work for your organization. Many CRM's I personally find are too complex initially and don't enable the user to get the most out of the features they should be using. As my title says "easy, adaptable and scale." HubSpot delivers on these and are the key aspects of what I like the most about the software.

Inconvénients: Let's be clear there is no perfect product out there and they all have their pros and cons. Some of least favorite parts about HubSpot CRM: - Contacts vs. Company data and not being able to sync information across all properties (I have written many complex workflows to try and solve for this its just a lot of work and you have extra properties that don't make sense to have).
- Not being able to sync data to a dropdown property from a single-text field or vice versa. Here is an example you have an individual that you don't know there Country. You have set up the country property to be a dropdown to use in forms on your site to keep it clean and the naming accurate as you can pull in HubSpot preloaded country list. An individual comes into your database where you don't know the individuals country but based on their domain HubSpot populates their company country. You can cross reference this with the IP country code as well. You can't copy the Company country to the Contact country because they are not the same property type. You go to create a list of contacts from the United States and it becomes a difficult process to keep up to date. The easiest solution is export import which shouldn't be the solution.
- Opt-in and subscriptions for GDPR is a little clunky and could use more work for simplicity

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/02/2021