Description de Zendesk Suite

Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.

Qui utilise Zendesk Suite ?

Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.

Où peut-on déployer Zendesk Suite ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zendesk
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Zendesk Suite

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Zendesk Suite - Prix

À partir de :

49,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Zendesk Suite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zendesk Suite est disponible à partir de 49,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Zendesk
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Zendesk Suite

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Zendesk Suite en vidéos et en images

Zendesk Suite Logiciel - 1
Zendesk Suite Logiciel - 2
Zendesk Suite Logiciel - 3
Zendesk Suite Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Zendesk Suite
Zendesk Suite Logiciel - 1
Zendesk Suite Logiciel - 2
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Zendesk Suite Logiciel - 4

Fonctionnalités - Zendesk Suite

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des tendances
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • CMDB
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Connexion VoIP
  • Discussions/forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des groupes
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des recettes
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils sociaux de clients
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Score "health score"
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives à Zendesk Suite

Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de processus, de systèmes de diagnostic, et plus.
UserVoice développe des plateformes de gestion de produits qui transforment la manière dont les entreprises collectent, analysent et hiérarchisent les retours d'informations et les demandes de fonctionnalités.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

Avis sur Zendesk Suite

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
34%
3
8%
2
2%
1
1%
Abdoulaye
Support administratif (Maroc)
Pétrole et énergies, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation de zendesk suite

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : En utilisant Zendesk Suite, mon entreprise peut suivre l'historique des interactions avec chaque client, ce qui leur permet de fournir un service client plus efficace et personnalisé. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse avancées permettent à mon entreprise de surveiller les performances de mon service client et de prendre des décisions stratégiques éclairées pour améliorer l'expérience client.De plus, Zendesk Suite offre une intégration facile avec d'autres outils et applications couramment utilisés, ce qui permet à mon entreprise d'optimiser mon flux de travail et de maximiser ma productivité.

Avantages :

Zendesk Suite propose une variété d'outils pour gérer les interactions avec les clients, notamment des outils de gestion de la messagerie, de la voix, des réseaux sociaux et des chatbots. Il permet une intégration facile avec de nombreux autres outils de l'écosystème de Zendesk et de tiers, comme les applications de collaboration, les logiciels de gestion de projet, etc.Il offre des fonctionnalités de reporting et d'analyse avancées pour surveiller les performances de l'entreprise et obtenir des informations exploitables sur l'expérience client.La suite est facile à utiliser et à configurer pour les équipes de support client, avec des options de personnalisation pour adapter l'interface aux besoins de l'entreprise.

Inconvénients :

Zendesk Suite peut être coûteux pour les petites entreprises et les startups. Il peut être difficile de trouver l'outil le plus approprié pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise, car la suite comprend plusieurs outils différents. La personnalisation de l'interface et des workflows peut être difficile pour les utilisateurs inexpérimentés. Le support client de Zendesk peut être lent à répondre aux problèmes techniques, selon les commentaires des utilisateurs.

Gauthier
Coordinateur (Congo-Kinshasa)
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Coordinateur

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail

Avantages :

L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure

Inconvénients :

Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs

Christian
Developeur logiciel (Rwanda)
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur Zendesk Suite

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.

Avantages :

vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.

Inconvénients :

À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.

Raphaël
Raphaël
Zendesk Consultant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Zendesk incroyable pour son prix

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).

Inconvénients :

Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.

Marion
Responsable CRM (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution de gestion client omnicananle

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Les avantages de Zendesk Suite incluent la possibilité de fournir un support client cohérent et efficace sur plusieurs canaux, de suivre les performances et les indicateurs clés de performance de votre équipe de support, ainsi que de personnaliser et de configurer facilement l'interface pour répondre aux besoins de notre entreprise. En gros, j'apprécie fortement la diversité de l'offre Zendesk

Inconvénients :

Certains des inconvénients de Zendesk Suite peuvent inclure des coûts élevés pour les entreprises avec des besoins plus importants, des fonctionnalités limitées pour les entreprises qui nécessitent une personnalisation plus avancée, ainsi que des difficultés à gérer de gros volumes de tickets et de clients.