Description de Zendesk Suite
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
Qui utilise Zendesk Suite ?
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Où peut-on déployer Zendesk Suite ?
À propos de l'éditeur
- Zendesk
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2007
Assistance Zendesk Suite
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Zendesk Suite - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Zendesk Suite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zendesk Suite est disponible à partir de 49,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Zendesk
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2007
Assistance Zendesk Suite
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Zendesk Suite en vidéos et en images





Fonctionnalités - Zendesk Suite
Avis sur Zendesk Suite
Christian
Avis sur Zendesk Suite
Commentaires : Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.
Avantages :
vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.
Inconvénients :
À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.
Raphaël
Zendesk incroyable pour son prix
Avantages :
Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).
Inconvénients :
Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.
Florence
The logiciel
Commentaires : Ras
Avantages :
Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait
Inconvénients :
Le design mais c’est pour dire quelque chose
Alternatives envisagées : Vocalcom Hermes360
Pourquoi passer à Zendesk Suite : Il est tout simplement génial
Mourad
Zendesk
Avantages :
Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.
Inconvénients :
Le service client Zendesk n'est pas réactif.
corine
zendesk un logiciel CRM complet
Commentaires : zendesk me facilite beaucoup le travail
Avantages :
_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications
Inconvénients :
Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises