Description de Zendesk Suite

Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.

Qui utilise Zendesk Suite ?

Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.

Où peut-on déployer Zendesk Suite ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zendesk
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Zendesk Suite

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Zendesk Suite - Prix

À partir de :

49,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Zendesk Suite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zendesk Suite est disponible à partir de 49,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Zendesk
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2007

Assistance Zendesk Suite

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Zendesk Suite en vidéos et en images

Zendesk Suite Logiciel - 1
Zendesk Suite Logiciel - 2
Zendesk Suite Logiciel - 3
Zendesk Suite Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Zendesk Suite
Zendesk Suite Logiciel - 1
Zendesk Suite Logiciel - 2
Zendesk Suite Logiciel - 3
Zendesk Suite Logiciel - 4

Fonctionnalités - Zendesk Suite

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse de texte
  • Analyse des tendances
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • CMDB
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Connexion VoIP
  • Discussions/Forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des groupes
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • IVR/Voice Recognition
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Score "health score"
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives à Zendesk Suite

Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify. En savoir plus sur Gorgias
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Un CCaaS (Contact Center as a Service) web qui propose un modèle de paiement à l'utilisation, avec tout ce dont vous avez besoin pour que vos opérations deviennent une base d'expérience client à 360 degrés.
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track and answer requests from
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort.
Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira

Avis sur Zendesk Suite

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
34%
3
8%
2
2%
1
1%
Christian
Developeur logiciel (Rwanda)
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur Zendesk Suite

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.

Avantages :

vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.

Inconvénients :

À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.

Raphaël
Raphaël
Zendesk Consultant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Zendesk incroyable pour son prix

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).

Inconvénients :

Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.

Florence
Informaticien (France)
Assurance, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The logiciel

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Ras

Avantages :

Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait

Inconvénients :

Le design mais c’est pour dire quelque chose

Alternatives envisagées : Vocalcom Hermes360

Pourquoi passer à Zendesk Suite : Il est tout simplement génial

Mourad
Developer (France)
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zendesk

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.

Inconvénients :

Le service client Zendesk n'est pas réactif.

corine
agent clientèle (Bénin)
Équipement et fournitures de bureau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

zendesk un logiciel CRM complet

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : zendesk me facilite beaucoup le travail

Avantages :

_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications

Inconvénients :

Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises