Description de Zoho CRM

Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.

Qui utilise Zoho CRM ?

PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises

Où peut-on déployer Zoho CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Bahreïn, Brésil et 17 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres

Zoho CRM - Prix

À partir de :

20,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

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À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Bahreïn, Brésil et 17 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres

Zoho CRM en vidéos et en images

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Vidéo de Zoho CRM
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Fonctionnalités - Zoho CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Approbation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des quotas
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ventes
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils sociaux de clients
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives à Zoho CRM

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.

Avis sur Zoho CRM

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
35%
3
12%
2
3%
1
1%
Duncan
Duncan
SVP
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

No frills - and it shows

3,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Magellan
Magellan
Freelance (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"Mes réflexions sur Zoho CRM"

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.

Avantages :

Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.

Inconvénients :

Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.

Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho CRM est très utile

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile d'apprendre toutes les fonctionnalités et peut aider à gérer les lead provenant d'un tunnel de vente.

Avantages :

Zoho CRM est une plateforme accessible à partir d'un cloud, nous n'avons donc besoin qu'un appareil et d'une connexion internet. La gestion des outils de relation client tels que les mails, le chatbot, le chat virtuel, les tunnels de ventes et les réseaux sociaux est possible avec Zoho CRM. Les outils sont conçus de façon à ceux qu'il n'y est aucun problème pour les intégrer à des services tiers.

Inconvénients :

Il y a des bugs et des problèmes qui ne sont toujours pas résolus dans l'immédiat. Je peux même me connecter à la plate-forme et continuer à montrer une erreur pour le support technique. Le modèle d'email est difficile à modifier et il n'y a pas beaucoup d'options pour le personnaliser. Ce logiciel a besoin d'amélioration.

Vincent
CMO (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un CRM aux allures d'ERP

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Richesse fonctionnelle. Un outil qui regroupe les éléments essentiels pour le marketing, le commerce et la communication. Qualité du support. Intégration avec tous les éléments de la suite Zoho (survey, analytics, campaign, ...

Inconvénients :

La gestion du multi-touch point qui duplique les fiches lead.

jean claude
freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ZOHO CRM le Marketing XXL.

5,0 il y a 4 jours Nouveau

Commentaires : Je trouve que Zoho CRM apporte d'indéniables satisfactions.( gestion des leads, persuasion, marketing XXL, tableau des ventes à la hausse). Tous ces facteurs positifs vont permettre, (à vous aussi) de développer votre boutique en ligne. J'attribue 8,5/10

Avantages :

La présentation du logiciel est aisée. Zoho crm est d'une utilisation très abordable. Je trouve ce logiciel convivial pour les emails et le Chat. On a à disposition des outils fonctionnels et un email marketing redoutable d'efficacité. Pour les petits business, Zoho crm s'avère un très bon compromis (gestion de vos prospects, force de vente, automatisation...).

Inconvénients :

Si vous travaillez sur un business plus conséquent, vos flux de travail vont diminuer (saturation). De fait, l'automatisation va s'en trouver ralentie..

GeraIdo
GeraIdo
Entrepreneur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque d’investissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel indispensable

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Dès façon globale je recommande vivement ce logiciel car simple d'utilisation.

Avantages :

Pour meilleures gestion de clientèle je pense que c'est le meilleur logiciel que j'ai utilisé jusqu'à prendre.

Inconvénients :

Même s'il reste quelques points d'ombre négatif a corrigé