Description de Zoho CRM

Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.

Qui utilise Zoho CRM ?

PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises

Où peut-on déployer Zoho CRM ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Bahreïn, Brésil et 17 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 15 autres

Zoho CRM - Prix

À partir de :

20,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

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À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Bahreïn, Brésil et 17 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 15 autres

Zoho CRM en vidéos et en images

Zoho CRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Zoho CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Approbation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des quotas
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ventes
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives à Zoho CRM

Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. En savoir plus sur ActiveCampaign

Avis sur Zoho CRM

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
35%
3
13%
2
3%
1
1%
Magellan F.
Magellan F.
Freelance (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"Mes réflexions sur Zoho CRM"

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.

Avantages :

Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.

Inconvénients :

Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.

Alexandro P.
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho CRM est très utile

5 l’année dernière

Commentaires : Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile d'apprendre toutes les fonctionnalités et peut aider à gérer les lead provenant d'un tunnel de vente.

Avantages :

Zoho CRM est une plateforme accessible à partir d'un cloud, nous n'avons donc besoin qu'un appareil et d'une connexion internet. La gestion des outils de relation client tels que les mails, le chatbot, le chat virtuel, les tunnels de ventes et les réseaux sociaux est possible avec Zoho CRM. Les outils sont conçus de façon à ceux qu'il n'y est aucun problème pour les intégrer à des services tiers.

Inconvénients :

Il y a des bugs et des problèmes qui ne sont toujours pas résolus dans l'immédiat. Je peux même me connecter à la plate-forme et continuer à montrer une erreur pour le support technique. Le modèle d'email est difficile à modifier et il n'y a pas beaucoup d'options pour le personnaliser. Ce logiciel a besoin d'amélioration.

Vincent D.
CMO (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un CRM aux allures d'ERP

5 il y a 5 mois

Avantages :

Richesse fonctionnelle. Un outil qui regroupe les éléments essentiels pour le marketing, le commerce et la communication. Qualité du support. Intégration avec tous les éléments de la suite Zoho (survey, analytics, campaign, ...

Inconvénients :

La gestion du multi-touch point qui duplique les fiches lead.

Yaya B.
freelancer (Côte d’Ivoire)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

bonne application facile à utiliser

5 l’année dernière

Commentaires : Bonne application je la recommanderait sans hésiter.

Avantages :

Cette application est vraiment facile à utiliser. Elle ne nécessite pas une formation professionnelle très avancée. C'est un excellent outil pour suivre les clients et prospects.

Inconvénients :

Je n'ai encore rien trouvé de négatif sur cette application.

Nadine C.
Nadine C.
Teacher Filmmaking Iphone (Guadeloupe)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facturation pour Autoentrepreneur

5 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Il est facile d’utilisation et je peux créer mon modèle de facturation avec mon logo par exemple.

Avantages :

Facile à l’utilisation ce logiciel de facturation possède les fonctionnalités dont j’ai besoin. Il me facilite la vie et surtout et très abordable pour une petite entreprise comme la mienne. Je le recommande vraiment, il m’avait été recommandé lors d’une formation à la création d’entreprise et je le regrette pas.

Inconvénients :

Rien, ce logiciel de facturation me convient parfaitement. Il est adapté à mes besoins d’auto entrepreneur.