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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Initiative CRM

Initiative CRM

France Produit local

Description de Initiative CRM

Cet outil CRM collaboratif prend en charge le partage d'informations à l'échelle de l'équipe via une base de données unifiée, des calendriers partagés et des rapports sur les rendez-vous.
- gestion des pistes, clients et opportunités
- Envois et consultations des emails
- Gestion commerciale complète (devis, commandes, BL et factures)
- Suivi des objectifs commerciaux
- Mise en place rapide
- Personnalisation simplifiée
- Synchronisation Emails et Agenda avec Outlook 365 et Gmail
- Intégration API

Plus qu'un CRM, Initiative est un tableau bord complet de l'activité commerciale au service de la satisfaction client.

Qui utilise Initiative CRM ?

Nos clients sont des TPE, PME et Grands Comptes basés en France et en Europe. Ils sont issus de secteurs d'activité très variés : industrie, conseil, hôtellerie, presse, téléphonie, ingénierie, médias ...

Initiative CRM Logiciel - 1
Initiative CRM Logiciel - 2
Initiative CRM Logiciel - 3
Initiative CRM Logiciel - 4

Initiative CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Initiative CRM

Initiative CRM

4,9 (16)
Produit local
15,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
152
8
4,8 (16)
4,8 (16)
4,9 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué

Axonaut

Produit local
35,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
186
49
4,5 (19)
4,4 (19)
4,7 (19)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Initiative CRM

Axonaut
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Facturation en ligne
Sellsy
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Synchronisation du calendrier
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Sage 50
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Reporting financier
EBP CRM Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
Importation et exportation de données
Vtiger CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet

Avis sur Initiative CRM

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
4
13%
Thomas
Ingénieur commercial (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Aider nos équipes de la vente à la facturation

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Créer des devis depuis un catalogue de produit Facturer facilement après validation d'un devis Automatiser la facturation et les relances Accompagnement sur-mesure pour la mise en place Tableau de bord pour suivre les indicateurs souhaités au jour le jour.

Inconvénients :

Pour le moment nous n'avons pas la possibilité de créer des conventions de formation et gérer les feuilles de présence quand on est un organisme de formation.

Réponse de l'équipe de ABOnline solutions

la semaine dernière

Merci beaucoup Thomas pour le retour. Les documents utiles à un organisme de formation arrivent dans les prochaines semaines.

Olivier
Directeur (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Initiative CRM simple, évolutif, fonctionnel avec une qualité de services

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Partant de le solution livrée, nous avons pu personnaliser Initiative CRM ce nous avons particulièrement apprécié. Initiative CRM est l'outil essentiel dans notre activité. De l'administration des ventes au commercial en passant par le marketing (suivi clients, affaires, devis fournisseurs, produits et services, e-mailing

Avantages :

J'utilise Initiative CRM depuis plusieurs années. J'apprécie tout particulièrement sa simplicité d'utilisation, ses possibilités de personnalisation sachant que je ne suis pas développeur et que cela doit être simple et doit me permettre de l'adapter à nos besoins. C'est un produit que j'ai vu évoluer ce qui me sécurise en tant qu'acheteur car j'ai besoin d'être rassuré dans le temps du fait que c'est une application essentielle dans notre fonctionnement. Enfin et non des moindres c'est une équipe avec des personnes aimables, qui prennent en considération nos demandes, qu'elles soient correctives ou évolutives, avec un délai de réponse court. Continuez ainsi et merci.

Inconvénients :

Nous creusons actuellement l’interfaçage avec des outils de Gescom et compta. Si ce sujet pouvait éventuellement être considéré comme un manque, Initiative CRM vient de sortit de nouvelles fonctionnalités que nous n'avons pas encore eu le temps d'approfondir.

Réponse de l'équipe de ABOnline solutions

il y a 2 ans

Merci beaucoup Olivier pour ce retour constructif.

David
Technico-commercial (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Satisfaction totale !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous utilisons principalement les modules relatifs à la gestion commerciale et au marketing (mass-mailing en particulier). L'accès en mode Saas a grandement aidé au passage au télétravail de certains utilisateurs et la gestion des rapports nous a permis d'obtenir une visibilité statistique que nous n'avions pas auparavant. L'interface graphique intuitive d'Initiative CRM a facilité l'adoption par les utilisateurs.

Avantages :

La personnalisation sans limite des champs et leur intégration automatique dans les filtres de recherche est un grand atout, au même titre que les outils de workflow ou d'édition de rapports.

Inconvénients :

Nous aurions pu nous trouver limités par l'absence de champs spécifiques à notre activité mais la possibilité de les créer facilement nous a permis d'obtenir exactement ce que nous attendions. Les seuls points faibles que nous avons constatés sont des bugs mineurs rapidement corrigés par le support technique d’Initiative.

Réponse de l'équipe de ABOnline solutions

il y a 3 ans

Merci beaucoup David pour ce retour.

Benjamin
Directeur des opérations (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil parfaitement adapté

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Très satisfait. Je recommande.

Avantages :

Outil très intuitif et facile d'utilisation, y compris pour les utilisateurs ne venant pas du milieu de la comptabilité.Un accompagnement personnalisé, disponible.

Inconvénients :

Factures à 3 décimales impossibles.Sinon RAS.

Réponse de l'équipe de ABOnline solutions

il y a 9 mois

Merci pour le retour Benjamin ! Bien noté pour les 3 décimales

Nicolas
Directeur commercial adjoint (France)
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Outil parfait pour notre entreprise

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile d’utilisation Rapports performants Configuration personnelle

Inconvénients :

Rien tout est ok Ce Logic n’a pas de point faible irritant

Réponse de l'équipe de ABOnline solutions

il y a 2 ans

Merci beaucoup Nicolas !