France Produit local
Initiative CRM

Initiative CRM

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Description de Initiative CRM

Cet outil CRM collaboratif prend en charge le partage d'informations à l'échelle de l'équipe via une base de données unifiée, des calendriers partagés et des rapports sur les rendez-vous. - gestion des pistes, clients et opportunités - Envois et consultations des emails - Gestion commerciale complète (devis, commandes, BL et factures) - Suivi des objectifs commerciaux - Mise en place rapide - Personnalisation simplifiée - Synchronisation Emails et Agenda avec Outlook 365 et Gmail - Intégration API Plus qu'un CRM, Initiative est un tableau bord complet de l'activité commerciale au service de la satisfaction client.

Qui utilise Initiative CRM ?

Nos clients sont des TPE, PME et Grands Comptes basés en France et en Europe. Ils sont issus de secteurs d'activité très variés : industrie, conseil, hôtellerie, presse, téléphonie, ingénierie, médias ...

Initiative CRM Logiciel - 1 Initiative CRM Logiciel - 2 Initiative CRM Logiciel - 3 Initiative CRM Logiciel - 4 Initiative CRM Logiciel - 5

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Initiative CRM

4,8 (10)
Produit local
Initiative CRM
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
102
6
4,9 (10)
4,8 (10)
4,8 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
184
245
4,3 (3 286)
4,1 (3 286)
4,2 (3 286)
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Avis sur Initiative CRM

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Olivier
Directeur (France)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Initiative CRM simple, évolutif, fonctionnel avec une qualité de services

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Partant de le solution livrée, nous avons pu personnaliser Initiative CRM ce nous avons particulièrement apprécié. Initiative CRM est l'outil essentiel dans notre activité. De l'administration des ventes au commercial en passant par le marketing (suivi clients, affaires, devis fournisseurs, produits et services, e-mailing

Avantages :

J'utilise Initiative CRM depuis plusieurs années. J'apprécie tout particulièrement sa simplicité d'utilisation, ses possibilités de personnalisation sachant que je ne suis pas développeur et que cela doit être simple et doit me permettre de l'adapter à nos besoins. C'est un produit que j'ai vu évoluer ce qui me sécurise en tant qu'acheteur car j'ai besoin d'être rassuré dans le temps du fait que c'est une application essentielle dans notre fonctionnement. Enfin et non des moindres c'est une équipe avec des personnes aimables, qui prennent en considération nos demandes, qu'elles soient correctives ou évolutives, avec un délai de réponse court. Continuez ainsi et merci.

Inconvénients :

Nous creusons actuellement l’interfaçage avec des outils de Gescom et compta. Si ce sujet pouvait éventuellement être considéré comme un manque, Initiative CRM vient de sortit de nouvelles fonctionnalités que nous n'avons pas encore eu le temps d'approfondir.

Réponse de l'équipe de ABOnline solutions

il y a 3 mois

Merci beaucoup Olivier pour ce retour constructif.

David
Technico-commercial (France)
Télécommunications, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Satisfaction totale !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous utilisons principalement les modules relatifs à la gestion commerciale et au marketing (mass-mailing en particulier). L'accès en mode Saas a grandement aidé au passage au télétravail de certains utilisateurs et la gestion des rapports nous a permis d'obtenir une visibilité statistique que nous n'avions pas auparavant. L'interface graphique intuitive d'Initiative CRM a facilité l'adoption par les utilisateurs.

Avantages :

La personnalisation sans limite des champs et leur intégration automatique dans les filtres de recherche est un grand atout, au même titre que les outils de workflow ou d'édition de rapports.

Inconvénients :

Nous aurions pu nous trouver limités par l'absence de champs spécifiques à notre activité mais la possibilité de les créer facilement nous a permis d'obtenir exactement ce que nous attendions. Les seuls points faibles que nous avons constatés sont des bugs mineurs rapidement corrigés par le support technique d’Initiative.

Réponse de l'équipe de ABOnline solutions

l’année dernière

Merci beaucoup David pour ce retour.

Georges
Directeur commercial (France)
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM Excellent dans notre situation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Automatisation d'envoi d'emails, edition de rapports périodiques, collecte et conservation de données, exploitation de données, centralisation d'informations, uniformisation des données, augmentation des capacités de traitement
ET du coup, possibilité de se concentrer sur d'autres tâches plus bénéfiques et de développer encore plus l'activité !

Avantages :

- L'autonomie offerte sur les fonctionnalités de paramétrages. Dans la limite des fonctionnalités présentes, nous avons la main sur quasiment tout, on peut tester, modifier, annuler tous les champs, les rapports, les filtres, les mails automatiques, les workflows, etc. - Son prix : 31€/mois par utilisateur, c'est dérisoire face à la quantité d'informations gérées et les nombres secondes, minutes, heures économisées grâce à l'automatisation de nombreuses tâches - Les évolutions / améliorations régulières

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités manquantes, mais en cours de développement. Un peu de html à gérer pour certaines fonctionnalités, mais tout ne peut pas encore se faire sans un minimum de développement / programmation.

Muriel
Responsable Marketing (France)
Équipement et fournitures de bureau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible et Simple

5,0 l’année dernière

Avantages :

Nous utilisons Initiative pour l'ensembles des étapes de notre processus de vente en B2B. Du devis jusqu'à la facturation, nous avons pu parfaitement adapter Initiative à nos besoins et à la spécificité de notre métier : ajout des champs nécessaires, mise en place de tâches automatisées etc.. Ces adaptations sont faciles et peuvent être réalisées de manière autonome. Initiative est également efficace pour la gestion de notre base clients et prospects et les actions marketing : outils de géolocalisation, campagne d'emailing et suivis... Les équipes (commerciaux et back office) se sont rapidement approprié Initiative CRM. Equipe Initiative , réactive et agréable.

Inconvénients :

La documentation en ligne pourrait être davantage étoffée. L'essentiel est expliqué , il arrive cependant que sur certaines points + particuliers, les explications manquent et il faut consulter le service support.

Réponse de l'équipe de ABOnline solutions

l’année dernière

Merci beaucoup pour ce retour

Alexis
Directeur commercial France (France)
Pétrole et énergies, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bonne alternative aux grands noms

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très intéressant, après avoir utilisé plusieurs CRM (Zoho, SalesForce, Microsoft Dynamics) nous avons choisi Initiative et n'en sommes pas déçu. Cela rempli parfaitement le rôle d'un CRM en plus d'un excellent support.

Avantages :

La simplicité d'utilisation et sa rapidité à nous aider dans nos tâches quotidienne font de ce logiciel un parfait outil pour le développement commercial. Comparé aux grands noms des CRM, Initiative à su se démarquer par son accessibilité et sa personnalisation rapide. Cet outil que je recommande à clairement sa place parmi les indispensables.

Inconvénients :

La rédaction des emails de prospections est à revoir et le lien avec Outlook est indispensable. Actuellement l'image d'Outlook est accessible dans le CRM mais l'inverse serait plus pratique.