17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Keap

Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler
Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps en vous débarrassant des opérations répétitives.

Qui utilise Keap ?

Logiciel conçu spécifiquement pour les petites entreprises, Infusionsoft vous aide intelligemment à effectuer votre travail quotidien.

Keap Logiciel - 1
Keap Logiciel - 2
Keap Logiciel - 3

Keap ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Keap

Keap

4,1 (1 282)
129,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
135
79
3,5 (1 282)
3,8 (1 282)
4,0 (1 282)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
54
3,6 (411)
3,8 (411)
3,7 (411)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Keap

SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Microsoft Access
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
Contactually
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
BoldTrail
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des contacts
Gestion des leads
Klaviyo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
e-mail marketing
HoneyBook
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Traitement des paiements
Instapage
Fonctionnalités les mieux notées
Générateur de formulaires
Modèles personnalisables
Optimisation des taux de conversion
Freshsales
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Braze
Fonctionnalités les mieux notées
Optimisation mobile
Tests A/B
e-mail marketing

Avis sur Keap

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
33%
3
13%
2
4%
1
5%
mike
president
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap Review

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo business

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages :

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients :

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 ans

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Emmanuel
Emmanuel
GSM (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap automatisation du marketing

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Globalement keap m'a trop aidé , d'abord avec un service client accessible, sa simplicité d'utilisation. Vraiment j'adore cette application

Inconvénients :

c'est une logiciel vraiment importante juste au début j'ai trouvé peu de difficulté à la manipulation

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 10 mois

Hello Emmanuel, Thank you for being with us for more than 2 years! We're happy to hear that Keap has helped you a lot. We appreciate your business.

Wenx
Wenx
Redacteur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap, bon logiciel

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Keap est un logiciel fiable et facile à utiliser et permet de gérer les publications par email et de faire les marketings d'entreprise

Inconvénients :

Avec keap , malgré ses meilleures fonctionnalités le coût de la connexion est élevé

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 10 mois

Hello Wenx, We appreciate you taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you've been a customer of ours for more than 2 years. We wish you and your business the best. Thank you for the feedback regarding cost. Our team is always working to add more value into the app.

Nathaniel
Nathaniel
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution CRM à plusieurs facettes

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Je suis satisfait de son utilisation aussi simple que facile parce que l'utilisation du CRM me permet le stockage des informations personnelles tout en évaluant des pistes. Il me permet aussi de suivre des opérations de vente ainsi que l'automatisation des séquences par mails.

Inconvénients :

Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à développer pour Keap afin de permettre une meilleure utilisation de l'application.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 10 mois

Hello Nathaniel, We're glad to hear that you are satisfied with how simple and easy to use Keap is. We appreciate your feedback on features. We have a lot of exciting things coming out soon.

Bernadette
Assistante (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel très performant

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Keap est un outil de travail qui permet d'économiser les données et de gagner du tempsVivement conseillée

Inconvénients :

Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 11 mois

Hello Bernadette, Thank you for the high praise! We love hearing that Keap saves time for businesses!