Description de Keap

Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité.

Qui utilise Keap ?

Logiciel conçu spécifiquement pour les petites entreprises, Infusionsoft vous aide intelligemment à effectuer votre travail quotidien.

Keap Logiciel - 1
Keap Logiciel - 2
Keap Logiciel - 3

Keap ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Keap

Keap

4,1 (1 217)
Indisponible dans votre pays
129,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
146
79
3,5 (1 217)
3,8 (1 217)
4,0 (1 217)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
481
34
4,5 (3 950)
4,3 (3 950)
4,5 (3 950)

Alternatives à Keap

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Gestion du pipeline de ventes
Tableau de bord
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Notifications en temps réel
Tableau de bord d'activités
Kajabi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Gestion des contacts
Saisie de leads
Instapage
Fonctionnalités les mieux notées
Générateur de formulaires
Modèles personnalisables
Tests A/B
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Gestion des bons de commande
Revenu et bilan comptable
Ontraport
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Contactually
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions

Avis sur Keap

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
33%
3
13%
2
4%
1
5%
mike
president
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap Review

5,0 il y a 10 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo business

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages :

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients :

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 4 mois

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Ibtissam
Secrétaire administrative (France)
Organisme social ou civique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Keap service tout-en-un

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon travail. Cette plateforme vaut bien son prix.

Avantages :

service client accessible, automatisation des tâches, facilité de la gestion relation clients, rapport qualité prix

Inconvénients :

difficulté à utiliser le logiciel au début car manque d'option de personnalisation (outils d'analyse ...)

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 3 semaines

Hello Ibtissam, We're sorry to hear you had some difficulty at first. We're glad to hear that Keap has been an enormous help to you and that you find us a good value for your money. We appreciate the review!

Tatiana
Assistante commerciale (France)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ideal

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel

Inconvénients :

je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début

Mindy
Mindy
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great for an all-in-one service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I had some great help with getting everything set up and I find the email automation system quite easy to use and understand, which is great as it has gotten me to do a lot more with automation. I have the email lists integrated onto my website optin forms and it's quite simple to see who takes action on the emails that are sent in the automation sequence.

Avantages :

I love that I can segment my clients into different groups to email them directly from Keap, and also do the same with prospective clients and past clients. Having everything in one place makes my life so much easier and streamlined and has encouraged me to do even more than I was before in regards to client communication.

Inconvénients :

I had some issues at first with the Keap phone number, but they did get it fixed, although it took quite a while. The one thing that I am missing right now with them is recurring invoicing because I would have to be the one to enter the client's credit card information in order to do that here, so I am still using another product for that.

Denise
Denise
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Keap, a robust and user-friendly program

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : It provides us with the flexibility to perform a wide range of segmentation operations to meet our specific requirements; for example, when developing a marketing campaign, we can divide our target audience into subsets based on factors such as their level of product familiarity, the frequency with which they make purchases, and their potential lifetime value as customers. It also includes a customer relationship management system that lets us delegate work and monitor both individual and collective productivity.

Avantages :

With the support of Keap, I am able to automate my clients' operations. Through the use of numerous opt-in methods, I am able to collect leads, develop and release goods, and set up automated distribution schedules for both products and campaign emails. In order to streamline the referral procedure, you can use the referral partner function.

Inconvénients :

If a contact does not seem to be actively engaged, Keap will mark it as opted out. To fully take advantage of the program's features, I believe it requires a significant time commitment to study each module and tool.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 9 mois

Hi Denise, Thank you so much for taking the time to leave a review. I'm so glad to hear tha Keap is an effective solution in your business for lead management, SEO, and more.