Description de Keap

Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité.

Qui utilise Keap ?

Logiciel conçu spécifiquement pour les petites entreprises, Infusionsoft vous aide intelligemment à effectuer votre travail quotidien.

Où peut-on déployer Keap ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Keap
  • Situé à Chandler, É.-U.
  • Fondé en 2001
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français et 6 autres

À propos de l'éditeur

  • Keap
  • Situé à Chandler, É.-U.
  • Fondé en 2001
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français et 6 autres

Keap en vidéos et en images

Keap Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Keap avec ses alternatives

79,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
9,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Keap

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des leads
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Options de publication
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Tests A/B
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Keap

Il s'agit pour eux de transformer les prospects passifs en clients fidèles grâce à des outils d'automatisation et de marketing par e-mail faciles à utiliser, avec le bénéfice d'un support client en direct.
Le moyen le plus simple de développer rapidement votre entreprise en ligne (sans recruter de développeurs, de concepteurs web ou d'intégrateurs système).
Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Web-based website marketing platform that helps businesses in generating leads and sales through customizable tools.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM

Avis sur Keap

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
33%
3
13%
2
4%
1
5%
Mindy
Mindy
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great for an all-in-one service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I had some great help with getting everything set up and I find the email automation system quite easy to use and understand, which is great as it has gotten me to do a lot more with automation. I have the email lists integrated onto my website optin forms and it's quite simple to see who takes action on the emails that are sent in the automation sequence.

Avantages :

I love that I can segment my clients into different groups to email them directly from Keap, and also do the same with prospective clients and past clients. Having everything in one place makes my life so much easier and streamlined and has encouraged me to do even more than I was before in regards to client communication.

Inconvénients :

I had some issues at first with the Keap phone number, but they did get it fixed, although it took quite a while. The one thing that I am missing right now with them is recurring invoicing because I would have to be the one to enter the client's credit card information in order to do that here, so I am still using another product for that.

Wendell
Founder (É.-U.)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The CRM that Keaps giving

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Keap is a great CRM that has helped me take my follow up with clients and prospects to another level. As a serial CRM user this is by far the most robust CRM I have used that wasn't 2x the price of Keap.

Avantages :

I love how easy it has been to get this system up and running. Email marketing, scheduling appointment and keeping up with my prospects and clients has been seamless.My favorite feature is the phone number that was included with my plan.

Inconvénients :

The invoicing has been rough, some glitches with entering payment information. The appointments feature could use some more flexibility but is overall good.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 semaines

Hi Wendell, Thank you so much for taking the time to leave a review! I'm so glad to hear that Keap is an affordable and easy to use solution for your business. I will share your feedback about our appointments and invoicing features with the right teams here so we can create a better experience for our customers.

parag
Company Director (Australie)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Terrible Pathetic After Support

1,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Keap messed up all my enquiry forms( without authority) while migrating from Hubspot causing a big loss of business. No one answers, no support as I paid 1 yr beforehand. Emails offering discounts for 3 month without fixing the problems they made. No response and support when I wanted to do it at my cost in Australia. Kept giving COVID reasons for staff shortage.No training offered as no one answers emails and calls get transferred in a constant queue. Its a painful 4 months. Utterly unprofessional and unethical.I have lost thousands of dollars of business ruined from running the back end of my website. Please be very careful signing up......

Avantages :

Only the way they lure you into signing up through Keap partners

Inconvénients :

No Communication. Zero support. Sign up and forget

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 semaines

Hi Parag, I'm sorry to hear about your negative experiences. We have scheduled kickstart coaching sessions with you to help you to get you better trained on the application. Feel free to reach out to us with any further issues.

Tammy
Marketing Director (É.-U.)
Art, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Large learning curve for Keap

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Once you learn all the features you see how powerful and helpful this software can be.

Avantages :

The pipeline feature and the ease of moving customers through the pipeline for various actions to occur.

Inconvénients :

Without an outside company guiding us there was a large learning curve to learn all of the features.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 mois

Hi Tammy, Thank you so much for taking the time to leave a review. We're happy to hear that Keap's features have assisted with your customer journey. I will share your feedback about the learning curve with our software with the right teams here so we can work to create a simpler experience for our customers. I encourage you to check out our educational resources on our website and lean on our team when you have any specific questions.

Reelika
Business coach (É.-U.)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for funnels, email list building and collecting payments - all in one

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Setting up order forms for customers such as payment plans and connecting products with specific payment options.

Inconvénients :

High learning curve and it takes some time to get used with it.

Réponse de l'équipe de Keap

le mois dernier

Hi Reelika, Thank you so much for taking the time to leave a review! We're glad to hear Keap is a great all in one software for your business.