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Pourquoi Capterra est gratuit
Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity
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Backstop Solutions propose des solutions de productivité basées sur le cloud pour les investisseurs institutionnels et autres gestionnaires d'actifs. En savoir plus sur Backstop
Backstop Solutions vise à aider les investisseurs alternatifs à tirer le meilleur parti de leur temps. Chaque minute compte dans ce secteur et l'équipe de Backstop veut donc permettre à ses clients de remplacer leurs listes de tâches complexes par des processus d'affaires simplifiés. Pour ce faire, ils mettent à la disposition des gestionnaires d'actifs et des investisseurs la meilleure technologie de productivité basée sur le cloud pour les aider à mieux mobiliser et conserver les capitaux, effectuer des recherches, gérer des portefeuilles et servir leurs principales parties prenantes. En savoir plus sur Backstop
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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cett...
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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoF...
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suiv...
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Pour Mac et iOS. Gérez plus de clients, concluez plus d'affaires et terminez plus de projets avec Daylite. Conçu pour les équipes qui aiment les Mac. En savoir plus sur Daylite for Mac
CRM pour Mac et iOS. Daylite vous aide, vous et votre équipe, à suivre la communication avec les clients, à suivre les transactions et à gérer les projets dans une application tout-en-un. Partagez avec votre équipe pour que tout le monde reste informé. Facile à personnaliser. Contrôles d'autorisation flexibles. Évolutif. Fonctionne avec les applications Apple que vous aimez comme Apple Mail, Apple Contacts, iCal, Siri, Reminders, etc. Faites en sorte que vos clients restent satisfaits et votre équipe synchronisée grâce à Daylite. En savoir plus sur Daylite for Mac
CRM pour Mac et iOS. Daylite vous aide, vous et votre équipe, à suivre la communication avec les clients, à suivre les transactions et à gérer les projets dans une application tout-en-un. Partagez avec...
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail.
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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise.
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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes.
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Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif.
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospect...
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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilis...
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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture ...
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Logiciel pour lever des capitaux privés, d'amorçage, d'investissement privé et de risque. Foundersuite fournit d'excellents outils de CRM pour investisseurs, de bases de données pour investisseurs et de mise à jour pour investisseurs.
Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui collectent des capitaux, des capitaux de risque ou des capitaux privés (et pour les consultants et les banquiers d'affaires les aidant à collecter). Foundersuite fabrique des logiciels pour augmenter le capital et gérer les investisseurs. La gamme de produits de Foundersuite inclut le CRM pour investisseurs leader du secteur. Ce CRM se trouve en haut d'une base de données de plus de 141 000 investisseurs pour vous aider à construire votre entonnoir. Foundersuite inclut également les outils Pitch Deck Hosting et Investor Update pour aider à la sensibilisation et aux relations avec les investisseurs.
Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui collectent des capitaux, des capitaux de risque ou des capitaux privés (et pour les consultants et les banquiers d'affaires les aidant à collecter). Found...
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Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations.
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se ch...
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Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplém...
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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs ...
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Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemb...
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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fon...
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Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes q...
MyCRMDashboard est un CRM de génération de leads pour le secteur des prêts hypothécaires qui a été conçu spécifiquement pour les agences de prêts aux particuliers, les banques et les coopératives de crédit.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de prêt. Cette solution SaaS facile à utiliser comprend des fonctions de marketing automation qui tirent parti de plus de 45 ans d'expérience dans le secteur. Augmentez votre activité commerciale et obtenez davantage de recommandations, d'avis, de témoignages, etc. La fonction d'automatisation intégrée et gérée par l'éditeur aide les prêteurs à augmenter le taux de fidélisation des clients, à générer de nouvelles opportunités commerciales et à réduire les coûts nécessaires pour générer des prêts.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de p...
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Une plateforme CRM 6-en-1 complète facile à utiliser qui peut gérer 100 000 leads et automatiser les flux de travail dans vos processus.
La seule plateforme CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser capable de gérer 100 000 leads et d'automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un CRM puissant, un contact client multicanal, des flux de travail intelligents, des options d'intégration, le marketing automation et le reporting et les analyses. Contrairement à la concurrence, l'éditeur propose une prise en charge téléphonique et par e-mail cinq étoiles, des modèles de conformité intégrés et votre processus de vente ne nécessite pas de modifications pour l'utiliser.
La seule plateforme CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser capable de gérer 100 000 leads et d'automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 compl...
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Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt...
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ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation.
ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation grâce à une CRM convergée riche en fonctionnalités et cependant extrêmement facile à utiliser, d'un prix abordable. Ses fonctionnalités sont optimisées pour les PME qui ne disposent pas de budgets importants pour intégrer ou payer des modules complémentaires coûteux.
ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation grâce à une CR...
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Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay.
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay.
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CRM solution for financial advisors with total customization, efficient workflows, excellent support and key integrations.
Junxure is a CRM built for advisors, by advisors. Trusted by over 1400 wealth management firms since 2000. Powerful workflow automations, robust integrations and 98% customer satisfaction.
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An All-in-One Sales, CRM Marketing Automation platform for Insurance Agents to help them save time and accelerate growth.
All in one integrated System to optimize and grow your agency. An Add-on to any Agency Management System that helps Agents with sales, engagement, analytics, and mobility. Insurance Agents/Support Teams utilize InsuredMines Agency Portal and Mobile App to manage clients & prospects, offering an omnichannel presence and last-mile connectivity.
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Les investisseurs et les conseillers s'adressent à DealCloud pour renforcer leurs équipes.
DealCloud fournit une plateforme, des services et une expertise permettant de renforcer les capacités de négociation des banquiers et des équipes de private equity. La plateforme est spécialement conçue dans cet objectif. Avec une équipe de mise en œuvre qui intègre les clients sur la plateforme, ainsi qu'une équipe de gestion de compte qui les accompagne dans leur développement. Les créateurs de DealCloud viennent du monde de la gestion des fortunes et de la banque d'investissement, et comprennent donc ce dont les clients ont besoin pour exécuter une transaction.
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SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques.
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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil.
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Cool Life CRM propose une solution marketing complète associée à un système complet de gestion du cycle de vie des relations fournissant des informations précieuses.
Cool Life CRM a été entièrement conçu pour répondre aux besoins des environnements de gestion client les plus complexes. Toutes les entreprises ne traitent pas leurs clients comme des opportunités commerciales. Cool Life CRM tient compte des différentes approches en matière de gestion client des entreprises spécialisées telles que les cabinets de services financiers, les associations professionnelles, les éditeurs de logiciels, les prestataires de services, etc. La solution répond à ces besoins uniques à l'aide d'un logiciel rapide, intuitif et sécurisé. Un logiciel vraiment "cool", selon les clients eux-mêmes.
Cool Life CRM a été entièrement conçu pour répondre aux besoins des environnements de gestion client les plus complexes. Toutes les entreprises ne traitent pas leurs clients comme des opportunités com...
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Centra Hub CRM is fully customizable integrated sales, marketing, and service suite to automate conversion for growing businesses.
Centra Hub CRM is fully customizable, which is integrated with sales, marketing, and service. It has excellent experience in offering highly customizable CRM solutions. Automates lead generation, nurturing, and support for all growing businesses. Centra Hub is a cloud-based CRM software that provides a centralized platform to execute business operations aligning in various verticals of an organization. It offers a highly customizable CRM platform for small, medium, and large enterprises.
Centra Hub CRM is fully customizable, which is integrated with sales, marketing, and service. It has excellent experience in offering highly customizable CRM solutions. Automates lead generation, nurtu...
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Outil de CRM (Customer Relationship Management) financier qui permet de gérer les relations avec les investisseurs par le biais de la conformité, de tournées de présentation, de la mobilisation de capitaux, etc.
Outil de CRM (Customer Relationship Management) financier qui permet de gérer les relations avec les investisseurs par le biais de la conformité, de tournées de présentation, de la mobilisation de capitaux, etc.
Outil de CRM (Customer Relationship Management) financier qui permet de gérer les relations avec les investisseurs par le biais de la conformité, de tournées de présentation, de la mobilisation de capi...
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FPS GOLD Core Banking répond à tous les besoins bancaires. Gestion des relations, caissier, dépôts, prêts, comptabilité, reporting, etc.
Tirez parti d'un emplacement centralisé qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour donner à votre institution un réel avantage concurrentiel. Grâce à la gestion des relations, des caissiers, des nouveaux comptes, des services de dépôt, des prêts, de la comptabilité et des rapports, FPS GOLD Core Banking vous permet de faire face à la concurrence, de générer des revenus et de développer votre activité. Après plus de 50 ans d'expérience dans le secteur financier, l'éditeur est réputé pour son service client haut de gamme et a noué des relations étroites avec ses clients.
Tirez parti d'un emplacement centralisé qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour donner à votre institution un réel avantage concurrentiel. Grâce à la gestion des relations, des caissiers, des n...
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Pour le B2C, le B2B, les services ou les groupes : BSI CRM s'adapte à votre entreprise, à vos processus et à votre environnement informatique et non l'inverse.
Souhaitez-vous un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide de manière transparente dans les domaines des ventes, du marketing et des services ? Ou un outil de CRM agile que vous pouvez utiliser rapidement et de manière ciblée ? BSI CRM combine les deux, grâce à sa structure strictement modulaire et à sa technologie ouverte. Pour le B2C, le B2B, les services ou les groupes : BSI CRM s'adapte à votre entreprise, à vos processus et à votre environnement informatique et non l'inverse. Cela vous donne une vision claire et complète des données et du comportement des clients à tout moment, dans tous les services et pour tous les points de contact.
Souhaitez-vous un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide de manière transparente dans les domaines des ventes, du marketing et des services ? Ou un outil de CRM agile que vous pouvez u...
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Gérez la levée de fonds, la diligence raisonnable et les portefeuilles. Pour les gestionnaires de fonds d'actifs alternatifs et les investisseurs institutionnels.
AIM, solution de capital privé sur la plateforme Salesforce, vous permet de consolider vos données dans un système central unique pour l'efficacité opérationnelle et l'optimisation des workflows afin de s'adapter en fonction de la croissance. AIM est compatible Lightning avec une interface utilisateur claire et simple conçue pour la facilité d'utilisation et la rapidité. Avec AIM, vous obtenez la base nécessaire pour créer votre solution technologique à l'échelle de l'entreprise afin de tirer parti de la puissance de vos données et de vous donner un avantage informationnel vous permettant de prendre des années d'avance sur vos concurrents.
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Empowers Alternatives fund managers to manage their investments and their entire investor base in a single, cutting-edge portal.
AtomInvest provides next generation technology systems for alternative investment managers, enabling them to efficiently manage both their investments and investor base, across a single software solution. The software provides functionality and workflows for fund managers to supercharge portfolio management and deal sourcing, while streamlining their investor journeys across fundraising, onboarding and client reporting.
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Financial adviser CRM software solution that helps keep a history of all interactions with clients.
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Increase productivity of your Field Salesforce by automating their workflow, their time on field, expenses etc.
Toolyt is an intelligent personal assistant for field officers, which can be automated with event and data driven workflows to increase productivity by 40%
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enVisual360 est une suite modulaire conçue pour gérer tous les aspects de votre entreprise de gestion de patrimoine. Conçu en tenant compte de la conformité des entités.
enVisual360 est une suite logicielle modulaire qui gère tous les aspects de votre entreprise de gestion de patrimoine. 360 est évolutif, puissant et simple à utiliser. Au cœur de 360 se trouve un CRM (Customer Relationship Management) centré sur la conformité avec des modules facultatifs pour gérer les documents, l'administration de la fiducie de l'entreprise, la comptabilité multidevise, la facturation, les feuilles de temps en cours, les investissements et le flux de travail de processus. 360 peut être hébergé localement ou via votre cloud privé. Le portail web, enVisual AIR, permet une interaction web sécurisée avec des tiers.
enVisual360 est une suite logicielle modulaire qui gère tous les aspects de votre entreprise de gestion de patrimoine. 360 est évolutif, puissant et simple à utiliser. Au cœur de 360 se trouve un CRM (...
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