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Description de Dynamics 365

Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.

Qui utilise Dynamics 365 ?

Office 365 propose différents types de licences adaptées aux foyers, aux individus et même aux entreprises.

Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3

Dynamics 365 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Dynamics 365

Dynamics 365

4,4 (5 558)
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
23
4,1 (5 558)
4,1 (5 558)
4,2 (5 558)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
199
22
4,1 (754)
4,1 (754)
4,2 (754)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Dynamics 365

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion de contenu
Gestion des listes d'attente
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Contrôle du processus d'approbation
Création de bons de travail
AbacusLaw
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Notes de cas
Suivi du temps
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Correction en temps réel
Gestion de site web
Oracle Database
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
Sauvegarde et récupération
eMaint CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Inform ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Achats et réceptions
Gestion des commandes
Prévision des ventes
SAP BusinessObjects Business Intelligence
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données

Avis sur Dynamics 365

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
36%
3
10%
2
2%
1
1%
Bernard
Bernard
Cloud Applications Consultant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent CRM solution for unique uses

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Ismael Adam
technicien en bâtiment (Côte d’Ivoire)
Construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

DYNAMICS 365: Un outil très complet

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des clients et des prospects dans tous les départements et dans l'entreprise.

Avantages :

Dynamics nous a aidés à établir un processus de vente rationalisé et un suivi des opportunités qui est effectué de manière cohérente pour tous les commerciaux et le département. La dynamique permet également de rassembler facilement les points de contact effectués avec chaque client et la manière dont ils ont été exécutés.

Inconvénients :

La configuration des fonctionnalités personnalisées, de la sécurité et de l'accès limité est disponible, mais nécessite des connaissances approfondies et un travail minutieux pour pouvoir bien faire les choses.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utile et pratique

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La panoplie de fonctionnalités qu'ils intègrent permettent assurément de gagner du temps et de travailler plus efficacement. C'est une solution assez flexible mais difficile à prendre en main surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler sur des dashbords aussi complexe. Aussi, si toutes les solutions intégrés ne fournissent pas le même rendement en terme de performances, ils se montrent quand même utile pour des tâches simples et plus ou moins complexes.

Avantages :

Ce que j'ai le plus apprécié avec ce logiciel, c'est le fait qu'on y retrouve plusieurs modules permettant de gérer efficacement différentes branches d'une entreprise. Vous pouvez facilement configurer la plateforme selon la taille et les besoins de votre société. En plus, le logiciel est facile d'accès et il permet d'ajouter d'autres outils de Microsoft. Autre élément que j'ai beaucoup apprécié avec ce logiciel, c'est son dashbord immense qui vous offre une vue d'ensemble sur chaque aspect de l'entreprise qui y ait intégré. C'est vraiment un logiciel conçu pour les professionnels !

Inconvénients :

Ce logiciel présente deux inconvénients majeurs selon moi. Le premier concerne son dashbord un peu trop complexe et difficile à prendre en main même après quelques semaines d'utilisation. C'est aussi le cas lors des différentes configurations à faire, qui peuvent parfois être compliqué.À cela il faut ajouter le coût qui est un peu élevé pour les particuliers et les petites entreprises.

Phanuel
Délégué médical (Congo-Brazzaville)
Cabinets médicaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mes commentaires sur Dynamics 365

5,0 l’année dernière

Commentaires : j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir des objectifs de vente

Avantages :

Dynamics 365 est peut être le logiciel le plus pratique dans la gestion de la clientèle. Ce logiciel est facile à manipuler

Inconvénients :

C'est facile à personnaliser et à intégrer, mais cela nécessite la maintenance de certains développeurs. Il n'y a pas de configurateur de produit ou d'application. La prise en compte des nouvelles versions sur le site est reduit

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Examen de Dynamics 365

5,0 l’année dernière

Avantages :

Microsoft Dynamics 365 est un système de premier ordre qui offre des solutions complètes aux entreprises de toutes tailles. Son intégration avec d'autres produits Microsoft tels qu'Excel et Office en fait une expérience transparente pour les utilisateurs.

Inconvénients :

L'une des faiblesses courantes citées par les utilisateurs concerne les différents modules de Dynamics 365. Bien que le système soit connu pour ses atouts fonctionnels, certains utilisateurs trouvent difficile de naviguer dans les différents modules.

Armand
Gestionnaire d'immeuble (Côte d’Ivoire)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur système CRM intégré, intelligent et compréhensif

5,0 l’année dernière

Avantages :

Cette application est littéralement mon pain et mon beurre. Je travaille dans le support client pour SQL et c'est la meilleure application pour conserver tous les enregistrements de demande de service

Inconvénients :

La vue par défaut est un peu déroutante au départ. Il faut du temps et beaucoup de temps pour s'habituer à l'interface graphique et comment utiliser l'outil et le personnaliser en conséquence. Parfois, l'application est très lente