Description de Mailchimp
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
Qui utilise Mailchimp ?
Des entreprises de toutes tailles, des particuliers aux entreprises du Fortune 500. Gratuit pour les listes de jusqu'à 2 000 abonnés.
Où peut-on déployer Mailchimp ?
Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
À propos de l'éditeur
- Mailchimp
- Fondé en 2001
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Langues
anglais, espagnol, français, portugais
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À propos de l'éditeur
- Mailchimp
- Fondé en 2001
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Langues
anglais, espagnol, français, portugais
Mailchimp en vidéos et en images










Comparez le prix du logiciel Mailchimp avec ses alternatives
Fonctionnalités - Mailchimp
Avis sur Mailchimp
Emilie R.
Très utile et fonctionnel
Commentaires : J'utilise Mailchimp avec certains de mes clients. Une fois intégré, ils sont capables de créer facilement des emailing.
Avantages :
Mailchimp permet à mes clients d'envoyer très facilement des campagnes emailing. L'implémentation est rapide est assez simple. Mailchimp est très complet, je recommande.
Inconvénients :
Je n'ai pas de point négatif à lister. Mailchimp évolue très bien avec le temps. La documentation nous aide toujours si besoin.
Samoud M.
bon service
Avantages :
Un très bon service simple et efficace. Les statistiques sont variés Un plan gratuit avec 2000 contacts très intéressant. La segmentation aussi est intéressante
Inconvénients :
Les tarifs des offres sont un peu cher pour les petits entreprises
Samson Y.
Alternatives envisagées :
Bien, mais cher et en anglais
Commentaires : Envoi de campagne e-mailling pour une petite structure (1500 mails) après la période gratuite, pas adapté pour une petite boîte !
Avantages :
Très complet, et version d’essais très performant
Inconvénients :
Tout en anglais, et compliqué à utiliser.
Francis P.
Mauvais service à la clientèle
Avantages :
J'aimais sa dimension "friendlyuser", la simplicité et la qualité des documents que je pouvais y concevoir.
Inconvénients :
Je voyais que le taux d'ouverture diminuait progressivement, sans savoir la raison. Le service à la clientèle est pitoyable.

Justin L.
Alternatives envisagées :
Best Email Marketing Software Available
Commentaires : The customer service is outstanding. I was having some trouble developing a campaign and reached out to customer support and got a reply within 10 hours. I was able to resolve my issue quickly. Mailchimp has really become my Go To tool for all things email marketing related and it has touched on other applications, such as developing a killer landing page which actually gets conversions. I also feel that the free version really does give you a lot to start with, but it is easy to outgrow that really fast.
Avantages :
Mailchimp makes running an email campaign easy and simple. Don't get me wrong, there are super deep functions like multivariate campaigns and killer landing pages that integrate with your .com. I cannot say enough good things about Mailchimp. I have found that this software is simply the best available option out there for the money. I have been able to grow my mailing list and find what works with my audience.
Inconvénients :
I don't like how the Pro features are left out of the basic starter package. I understand that is how they make their money, however, those extra tools could be quite useful to new start up businesses, like myself that simply do not have it in the advertising budget to go to the pro level. I also struggled with making my emails 100% compliant because nowadays everyone is blocking or reporting spam mail. It isn't Mailchimps fault for that, it just makes it hard to get past the red tape of email marketing in general. However, they make it as easy as possible.