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Nimble
Description de Nimble
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
Qui utilise Nimble ?
Services commerciaux Médias et Internet Commerce de détail Logiciel Manufacture Finances
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Nimble
Avis sur Nimble

Nimble is a really excellent business CRM tool that is more robust than anything else out there
Réseautage et collaboration efficaces
Commentaires : J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.
Avantages :
J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.
Inconvénients :
Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.

Atelier d'artiste
Avantages :
J'ai tellement apprécier qu'à cas aide à réserver des salles de réunion et de voir quelles salles de réunion étaient disponibles à chaque étage.
Inconvénients :
Le problème est que c'est un peu compliqué à comprends

Un excellent logiciel de gestion de la relation client
Avantages :
C'est un système social de gestion de la relation client qui rassemble automatiquement mes contacts en seul endroit avec une interface facile à utiliser. Il est doté des fonctionnalités très riches
Inconvénients :
C'est un logiciel qui j'apprécie bien mais pas de version d'essai gratuite

Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client
Avantages :
Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités
Inconvénients :
La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience

Alternatives envisagées précédemment :
Simple & Effecient
Commentaires : Overall I have been happy with this product. It keeps evolving and keeps getting, generally better. The customer service is over the top. Quick response, always there if we have a questions. I like that!
Avantages :
Easy to assign tags and group the ones you want to use to target specific groups for marketing purposes.
Inconvénients :
New UI for data entry is not as efficient as it used to be. Still simple but simple data priorities such as which phone number is primary is no longer available. You actually need to open the whole contact window to see all the data while before the summary gave the most important info.