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à choisir le meilleur logiciel

Description de Nimble

Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.

Qui utilise Nimble ?

Services commerciaux Médias et Internet Commerce de détail Logiciel Manufacture Finances

Nimble Logiciel - 1
Nimble Logiciel - 2
Nimble Logiciel - 3
Nimble Logiciel - 4
Nimble Logiciel - 5

Nimble ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nimble

Nimble

4,4 (1 870)
24,90 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
52
4,3 (1 870)
4,3 (1 870)
4,3 (1 870)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (5 793)
4,2 (5 793)
4,4 (5 793)

Alternatives à Nimble

Salesforce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Outils de collaboration
Suivi de la progression des tâches
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion de la communication
Pour start-ups
Streak
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Gestion du pipeline de ventes
Drag
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Suivi des e-mails
Tableau kanban
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Gestion des bons de commande
Visualisation de données

Avis sur Nimble

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
36%
3
9%
2
1%
1
1%
Vicki
Vicki
Travel Advisor
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nimble is a really excellent business CRM tool that is more robust than anything else out there

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Paule
HVAC Contract Engineer (France)
Génie mécanique ou industriel, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Réseautage et collaboration efficaces

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.

Avantages :

J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.

Inconvénients :

Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.

Chilo
Chilo
Bâtiment (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Atelier d'artiste

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

J'ai tellement apprécier qu'à cas aide à réserver des salles de réunion et de voir quelles salles de réunion étaient disponibles à chaque étage.

Inconvénients :

Le problème est que c'est un peu compliqué à comprends

Osiano
Osiano
Gestion de clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un excellent logiciel de gestion de la relation client

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

C'est un système social de gestion de la relation client qui rassemble automatiquement mes contacts en seul endroit avec une interface facile à utiliser. Il est doté des fonctionnalités très riches

Inconvénients :

C'est un logiciel qui j'apprécie bien mais pas de version d'essai gratuite

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités

Inconvénients :

La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience

David
David
Sales Director / Logistics Coordinator (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Simple & Effecient

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall I have been happy with this product. It keeps evolving and keeps getting, generally better. The customer service is over the top. Quick response, always there if we have a questions. I like that!

Avantages :

Easy to assign tags and group the ones you want to use to target specific groups for marketing purposes.

Inconvénients :

New UI for data entry is not as efficient as it used to be. Still simple but simple data priorities such as which phone number is primary is no longer available. You actually need to open the whole contact window to see all the data while before the summary gave the most important info.