219 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un logiciel CRM en ligne, idéal pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé pour vos données clients. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel CRM en ligne qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Grâce à sa facilité d’utilisation, votre équipe pourra l’adopter rapidement. Gérez facilement les relations clients selon vos besoins avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, un flux de travail personnalisable et diverses façons de visualiser les données. Offrez un service performant et une expérience optimale à vos clients avec un logiciel simple mais efficace. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel CRM en ligne qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM en ligne que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception simple, mais puissante de CRM cloud, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM en ligne que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Userlike est une alternative au CRM basée sur messagerie, combinant un chat intégré au site web et une messagerie mobile. Discutez avec vos clients et vos leads sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike
Userlike est une alternative au CRM basée sur messagerie, combinant un chat intégré au site web et une messagerie mobile. Discutez avec vos clients et vos leads sur votre site web, via Facebook...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
France Produit local
MyClic

MyClic

(0) France Produit local
Avec MyClic, vous pouvez centraliser la totalité de l'organisation de votre entreprise dans un seul outil CRM. En savoir plus sur MyClic
MyClic est un logiciel de CRM pour les petites entreprises françaises. A la fois pratique et ergonomique, MyClic est facile a prendre en main. Notre application vous permettra de gérer très rapidement vos projets, vos taches a accomplir, votre agenda, vos clients, prospects et contacts, votre facturation.... MyClic est le multi-outil qu'il vous faut ! En savoir plus sur MyClic
MyClic est un logiciel de CRM pour les petites entreprises françaises. A la fois pratique et ergonomique, MyClic est facile a prendre en main. Notre application vous permettra de gérer très rapidement...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Optimisez et simplifiez la gestion de vos relations clients grâce au CRM en ligne Kavkom ! Couplé à la téléphonie VoIP Kavkom il facilite l’organisation de vos agents. En savoir plus sur Kavkom
- Bénéficiez d’une solution souple et accessible directement en ligne et ne nécessitant aucune installation préalable sur vos ordinateurs ; - Qualifiez et organisez utilement vos prospects pour mieux les convertir et les fidéliser ; - Enregistrez les informations de vos clients et prospects et tracez efficacement l’historique de vos interactions ; - Profitez d’un tableau de bord clair et pertinent pour visualiser instantanément les informations clés de vos relations et identifier facilement et immédiatement les actions à mener. Grâce au CRM en ligne Kavkom, offrez une expérience personnalisée et adaptée à chacun de vos clients. En savoir plus sur Kavkom
- Bénéficiez d’une solution souple et accessible directement en ligne et ne nécessitant aucune installation préalable sur vos ordinateurs ; - Qualifiez et organisez utilement vos prospects pour mieux...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
LiveChat permet une communication instantanée avec les visiteurs et les clients du site, renforçant la fidélisation des clients lors du processus. En savoir plus sur LiveChat
Avec LiveChat, vous pouvez avoir un contact direct avec les clients, qui peut vous servir à construire et à améliorer la fidélité à votre marque. Cette solution vous permet d'assister ceux ayant besoin d'aide. De plus, elle vous aide à augmenter vos ventes en interagissant avec les bons prospects au bon moment et en générant une tonne de nouveaux leads. En savoir plus sur LiveChat
Avec LiveChat, vous pouvez avoir un contact direct avec les clients, qui peut vous servir à construire et à améliorer la fidélité à votre marque. Cette solution vous permet d'assister ceux ayant...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Gestion de prospects et suivi clients, accessible depuis tout appareil connecté. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations clients grâce à la puissante application CRM de vCita : >> Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. >> Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. >> Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. >> Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations clients grâce à la puissante application CRM de vCita : >> Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. >>...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Logiciel d'automatisation des ventes permettant d'accélérer le cycle de vente de bout en bout, depuis la génération du lead jusqu'aux ventes répétées En savoir plus sur Creatio CRM
bpm'online CRM est une application basée sur le cloud qui combine un CRM unifié et une plateforme BPM (Business Process Management) intelligente. Comprenez vos clients, suivez les leads et les prospects, collaborez avec vos collègues et offrez une excellente expérience client, tout en tirant parti du puissant moteur BPM (Business Process Management) et en gérant les processus métier dans le cloud, quelle que soit leur complexité. L'application est facilement personnalisable d'un simple clic. En savoir plus sur Creatio CRM
bpm'online CRM est une application basée sur le cloud qui combine un CRM unifié et une plateforme BPM (Business Process Management) intelligente. Comprenez vos clients, suivez les leads et les...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Bitrix24 est un logiciel CRM en ligne entièrement gratuit avec enregistrements illimités, automatisation des ventes et e-mail marketing. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel CRM en ligne entièrement gratuit avec enregistrements illimités, automatisation des ventes, téléphonie et e-mail marketing. Plus de huit millions d'entreprises utilisent Bitrix24. Bitrix24 est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel CRM en ligne entièrement gratuit avec enregistrements illimités, automatisation des ventes, téléphonie et e-mail marketing. Plus de huit millions d'entreprises utilisent...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Arrêtez de passer d'une application à une autre en essayant de transférer les statuts et les mises à jour de votre équipe : connectez le travail de toute votre équipe avec Trello. En savoir plus sur Trello
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus efficacement avec leurs employés. C'est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Jira, Slack et Google Drive, afin que tout reste au même endroit. Assurez des communications fluides et exprimez clairement vos attentes. En savoir plus sur Trello
Des ordres du jour des réunions hebdomadaires aux plans de progression des employés, en passant par le stockage des éditos et de la documentation, Trello aide les responsables à interagir plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Zoho CRM offre aux PME et grandes entreprises une plateforme de gestion du cycle de vie client en ligne et omnicanal dotée de fonctionnalités optimisées par IA. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est un logiciel de CRM en ligne utilisé par plus de 250 000 entreprises dans 180 pays afin de convertir plus de leads, de s'impliquer auprès des clients et de générer plus de revenus. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA, gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications tierces reconnues. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est un logiciel de CRM en ligne utilisé par plus de 250 000 entreprises dans 180 pays afin de convertir plus de leads, de s'impliquer auprès des clients et de générer plus de revenus. Ce...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM en ligne personnalisées sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM en ligne personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM en ligne personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing,...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Logiciel CRM cloud pour une gestion efficace de la relation client. Collecte des données, suivi des mandats et shortlist des candidats En savoir plus sur Ngage
Ngage CRM d'Arca24 est le module pour les cabinets de recrutement et les agences d'intérim développé pour gérer la relation avec le client, de la réception de l'ordre de mission à l'envoi de la shortlist des candidats. Avec le CRM Ngage vous pouvez gérer votre client, ses agences et personnes de contact, les activités, le feedback, les alertes, les projets et les envois d'emails en masse. Gardez une trace du feedback reçu et simplifiez la gestion des candidats embauchés avec un seul outil En savoir plus sur Ngage
Ngage CRM d'Arca24 est le module pour les cabinets de recrutement et les agences d'intérim développé pour gérer la relation avec le client, de la réception de l'ordre de mission à l'envoi de la...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Coordonnez votre travail quotidien dans la solution de gestion d'entreprise la plus simple et la plus complète pour les petites entreprises. En savoir plus sur KeyOffice
Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée. En savoir plus sur KeyOffice
Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Le n° 1 des logiciels CRM pour petites entreprises
Le n° 1 des logiciels CRM, 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct.
Le n° 1 des logiciels CRM, 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Pour toutes les PME qui souhaitent développer leur activité, Act! est un logiciel de CRM et de Marketing Automation qui booste la croissance.
Act! booste la croissance des PME en alliant la fiabilité du CRM à la puissance du Marketing Automation. Depuis plus de 30 ans, Act! est un leader sur le marché des logiciels à destination des PME, il offre aujourd’hui un large éventail de fonctionnalités et une adaptabilité incomparable pour faire de lui la solution optimale pour chaque utilisateur.
Act! booste la croissance des PME en alliant la fiabilité du CRM à la puissance du Marketing Automation. Depuis plus de 30 ans, Act! est un leader sur le marché des logiciels à destination des PME,...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un CRM en ligne simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail.
Less Annoying CRM est un CRM en ligne simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication,...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code de promotion "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Gestion complète du cycle de vie client pour l'ensemble du secteur des services financiers.
SugarCRM permet aux entreprises de créer des relations extraordinaires avec leurs clients grâce à la solution de CRM la plus innovante, flexible et abordable du marché. L'entreprise place l'individu au centre de sa solution pour aider les entreprises à transformer l'expérience client et à permettre des interactions hautement personnalisées. La capacité de Sugar à fonctionner dans n'importe quel environnement résout de multiples problèmes de conformité et de résidence des données auxquels de nombreuses entreprises financières font face aujourd'hui.
SugarCRM permet aux entreprises de créer des relations extraordinaires avec leurs clients grâce à la solution de CRM la plus innovante, flexible et abordable du marché. L'entreprise place l'individu...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est simple, abordable et en ligne.
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est rapide, simple, abordable et en ligne. Donor Tools est une base de données de donateurs à des organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de bienfaisance, les églises et les organisations en pleine croissance à prendre des décisions intelligentes et à collecter plus d'argent. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et de dons, des balises intelligentes, des noms multiples, la possibilité de fractionner les dons, les dons en ligne, les intégrations dans QuickBooks et MailChimp et d'autres fonctionnalités encore, vous êtes opérationnel.
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est rapide, simple, abordable et en ligne. Donor Tools est une base de données...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats.
Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performance...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous donne les outils nécessaires pour créer une expérience client exceptionnelle, vous permettant de vendre plus et de travailler moins.
La gestion de la relation client vise à stimuler la croissance de l'entreprise grâce à la fidélisation des clients. Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous donne les outils nécessaires pour créer une expérience client exceptionnelle, vous permettant de vendre plus et de travailler moins. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM en ligne est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes.
La gestion de la relation client vise à stimuler la croissance de l'entreprise grâce à la fidélisation des clients. Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous donne les outils nécessaires pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ?...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiarise...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Drift aide votre équipe à générer plus de leads et à organiser des réunions plus rapidement grâce à une messagerie performante.
Drift est la première plateforme marketing conversationnelle au monde. Les clients adoptent Drift pour offrir une expérience d'achat moderne aux clients potentiels, générer des leads plus qualifiés et accélérer considérablement le cycle de vente. Contrairement à un logiciel de vente et de marketing traditionnel qui repose sur des formulaires, des appels de prospection et d'innombrables e-mails de suivi, Drift relie les entreprises aux visiteurs du site en temps réel en utilisant des bots et des renseignements d'intelligence artificielle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui sur le site de l'éditeur.
Drift est la première plateforme marketing conversationnelle au monde. Les clients adoptent Drift pour offrir une expérience d'achat moderne aux clients potentiels, générer des leads plus qualifiés...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
Accelo est le CRM primé dont vous avez besoin. Entretenez des ventes, créez des propositions et gérez des projets clients dans le cloud, via n'importe quel appareil.
Accelo est un CRM en ligne primé qui vous aide à obtenir des clients, à développer des pipelines de vente rentables et à prévoir la croissance. Simplifiez les processus de ventes en suivant et partageant automatiquement les e-mails de contact, pièces jointes, réunions, notes et champs personnalisés pour profiter d'un contexte enrichi en un coup d'œil, depuis n'importe quel appareil. Gagnez du temps en convertissant facilement les propositions gagnantes en projets et acomptes clients, avec affectation de tâches, gestion du temps et facturation. Gérez les ventes et l'exécution tout-en-un avec Accelo CRM.
Accelo est un CRM en ligne primé qui vous aide à obtenir des clients, à développer des pipelines de vente rentables et à prévoir la croissance. Simplifiez les processus de ventes en suivant et...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service
GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. Et la solution est deux fois plus rapide. RescueAssist identifie et résout rapidement les problèmes grâce au logiciel d'assistance à distance.
GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. RescueAssist propose une assistance à distance leader sur le marché et une gestion de centre de service basée sur ITIL pour améliorer les opérations IT et réduire les coûts. Les nouvelles fonctionnalités incluent un temps de connexion ultrarapide, une assistance adaptée comprenant un chat, un affichage à distance et un transfert de fichiers, une prise en charge intégrée au canal (intégrations aux applications comme Slack), une prise en charge des appareils mobiles ainsi qu'un partage de caméra.
GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. RescueAssist propose une assistance à distance leader sur le marché et une gestion de centre de service basée sur ITIL pour améliorer les opérations IT et...

Fonctionnalités

  • Gestion des connaissances
  • Catalogage/catégorisation
  • Support client
  • Contrôle des réponses par...
  • Mesure des performances
  • Recherche/Filtre
  • Portail libre-service