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Logiciels CRM en ligne

Un logiciel CRM en ligne propose une interaction, un support et une gestion de la relation client basés sur le web. Il aide les clients à accéder aux ressources de la base de connaissances d'une entreprise, leur permettant ainsi de suivre un cheminement autonome afin de résoudre eux-mêmes les problèmes liés au produit, via Internet ou par téléphone. Les solutions CRM en ligne peuvent contribuer à accroître l'efficacité et l'utilité d'un call center, d'un site web ou d'un centre d'assistance en offrant aux clients la possibilité de résoudre eux-mêmes leurs problèmes sans consulter le personnel du service client. Voir aussi : logiciel de CRM.

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France Produit local
Axonaut est le leader des CRM français pour les indépendants, TPE et PME. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité, trésorerie... En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le leader des CRM français pour les indépendants, les TPE et les PME. Cette solution tout-en-un est le nouvel allié des entrepreneurs, devenu indispensable pour gagner un maximum de temps au quotidien. En plus de sa fonctionnalité CRM complète, Axonaut permet de gérer les devis et facture, la comptabilité et la trésorerie. Axonaut offre en ce moment jusqu'à -50% de réduction ! Son tarif abordable est disponible dès 35€ et 15 jours d'essai sont offerts sans engagement. 60,000 utilisateurs utilisent le CRM Axonaut pour son interface ergonomique, son service client réactif et son rapport qualité-prix imbattable. En savoir plus sur Axonaut

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Rationalisez vos processus de vente, de marketing et de service afin de gérer un parcours client complet sur une seule plateforme Creatio en ligne. En savoir plus sur Creatio CRM
Creatio CRM est une suite de produits haut de gamme sans code pour l'automatisation du marketing, des ventes et des services qui permet d'automatiser l'ensemble du parcours client avec un degré de liberté maximal. En savoir plus sur Creatio CRM

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Zoho CRM offre aux PME et grandes entreprises une plateforme de gestion du cycle de vie client en ligne et omnicanal dotée de fonctionnalités optimisées par IA. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est un logiciel de CRM en ligne utilisé par plus de 250 000 entreprises dans 180 pays afin de convertir plus de leads, de s'impliquer auprès des clients et de générer plus de revenus. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA, gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications tierces reconnues. En savoir plus sur Zoho CRM

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver les personnes importantes pour votre entreprise et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique. Choisissez facilement les meilleurs contacts et contactez-les en masse grâce à la compilation automatique de champs intelligents. Attribuez-leur des flux de travail et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées et gérez vos campagnes de sensibilisation multicanales. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive. En savoir plus sur Yonyx
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx

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Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Bitrix24 est un logiciel CRM en ligne entièrement gratuit avec enregistrements illimités, automatisation des ventes et e-mail marketing. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel CRM en ligne entièrement gratuit avec enregistrements illimités, automatisation des ventes, téléphonie et e-mail marketing. Plus de huit millions d'entreprises utilisent Bitrix24. Bitrix24 est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24

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Adoptez cet outil CRM collaboratif et partager d'informations dans votre équipe. Suivi des dossiers, agendas partagés et reporting avancés inclus. En savoir plus sur Initiative CRM
Cet outil CRM collaboratif prend en charge le partage d'informations à l'échelle de l'équipe via une base de données unifiée, des calendriers partagés et des rapports sur les rendez-vous. - gestion des pistes, clients et opportunités - Envois et consultations des emails - Gestion commerciale complète (devis, commandes, BL et factures) - Suivi des objectifs commerciaux - Mise en place rapide - Personnalisation simplifiée - Synchronisation Emails et Agenda avec Outlook 365 et Gmail - Intégration API Plus qu'un CRM, Initiative est un tableau bord complet de l'activité commerciale au service de la satisfaction client. En savoir plus sur Initiative CRM

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Optimisez et simplifiez la gestion de vos relations clients grâce au CRM en ligne Kavkom ! Couplé à la téléphonie VoIP Kavkom il facilite l’organisation de vos agents. En savoir plus sur Kavkom
- Bénéficiez d’une solution souple et accessible directement en ligne et ne nécessitant aucune installation préalable sur vos ordinateurs ; - Qualifiez et organisez utilement vos prospects pour mieux les convertir et les fidéliser ; - Enregistrez les informations de vos clients et prospects et tracez efficacement l’historique de vos interactions ; - Profitez d’un tableau de bord clair et pertinent pour visualiser instantanément les informations clés de vos relations et identifier facilement et immédiatement les actions à mener. Grâce au CRM en ligne Kavkom, offrez une expérience personnalisée et adaptée à chacun de vos clients. En savoir plus sur Kavkom

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HaloCRM est une solution CRM cloud pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HaloCRM
HaloCRM est une puissante solution CRM (Customer Relationship Management) conçue pour les équipes en pleine croissance qui ont besoin d'un outil complet et évolutif à l'infini. Sans frais cachés ni fonctionnalités verrouillées, la plateforme omnicanale de HaloCRM offre un reporting avancé, des fonctionnalités en libre-service, l'automatisation, l'intégration à des sites web, des agents virtuels, etc. Rapide à lancer, à maitriser et à adapter, HaloCRM peut centraliser de manière flexible vos communications client grâce à des fonctionnalités puissantes, mais intuitives, afin de générer une satisfaction client exceptionnelle. En savoir plus sur HaloCRM

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise.
Pipedrive est un outil CRM en ligne que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par la conception simple, mais puissante de ces CRM (Customer Relationship Management) basés dans le cloud, qui privilégie avant tout la convivialité. Lorsque vous utilisez Pipedrive, rien ne passe à travers les fissures, permettant ainsi à votre équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre avec un outil CRM en ligne, à la fois agile et puissant. En savoir plus sur Pipedrive

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Brevo

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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LiveChat permet une communication instantanée avec les visiteurs et les clients du site, renforçant la fidélisation des clients lors du processus.
Avec LiveChat, vous pouvez avoir un contact direct avec les clients, qui peut vous servir à construire et à améliorer la fidélité à votre marque. Cette solution vous permet d'assister ceux ayant besoin d'aide. De plus, elle vous aide à augmenter vos ventes en interagissant avec les bons prospects au bon moment et en générant une tonne de nouveaux leads. En savoir plus sur LiveChat

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Le n° 1 des logiciels CRM pour petites entreprises
Le n° 1 des logiciels CRM, 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct. En savoir plus sur Marketing 360

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Act! s’adapte à votre façon de travailler. L’interface est accessible en auto-hébergement (Act! Premium Desktop) ou dans le Cloud (Act! Premium Cloud). Ou, vous pouvez tirer parti d'un déploiement hybride pour une flexibilité maximale. En savoir plus sur Act!

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Userlike est une alternative au CRM basée sur messagerie, combinant un chat intégré au site web et une messagerie mobile. Discutez avec vos clients et vos leads sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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