Outils de social CRM

Les outils de CRM social aident les professionnels des ventes et du marketing à attirer clients et prospects via les réseaux sociaux, à comprendre le profil social des clients et à suivre les interactions résultantes dans une base de données centralisée.

Pourquoi Capterra est gratuit

par SeoSamba

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SeoToaster CRM est idéal pour toute entreprise ou campagne axée sur la création des sites web, car elle est livrée avec son propre constructeur de pages de renvoi convivial et adapté aux mobiles, son propre système de gestion de contenu (CMS) complet et sa boutique en ligne supportant les téléchargements numériques. Suivre l'efficacité des campagnes publicitaires, les comportements sur les sites, les téléchargements, les conversations en ligne, les appels téléphoniques et ouvrir les e-mails et pièces jointes, stocker des transactions de sommes d'argent, etc. Livré avec workflows, campagne de drip marketing, etc. Inscrivez-vous pour un essai gratuit ou demandez une démo sur le site maintenant. En savoir plus sur SeoToaster CRM SeoToaster CRM propose un constructeur de pages de renvoi adapté aux mobiles, un système de gestion de contenu (CMS) complet et une boutique en ligne en un seul produit. En savoir plus sur SeoToaster CRM
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises. En savoir plus sur Sprout Social
NapoleOncat est une solution de marketing et d'assistance sur les réseaux sociaux. Elle permet aux agences, aux marketeurs et aux propriétaires d'entreprise de : - gérer plusieurs canaux de réseaux sociaux - automatiser le service client - analyser les résultats marketing - surveiller et évaluer la concurrence - collaborer entre équipes - automatiser les processus de reporting NapoleOncat s'intègre actuellement à Facebook, Messenger, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube et Pinterest. En savoir plus sur NapoleonCat Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.
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par Locobuzz Solutions

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Our products Engage, Immerse and Converse provide one-stop shop for all your Digital Marketing and Customer Experience requirements. We Provide an analytics driven approach to Customer Engagement & enable Precision Marketing. LocoBuzz started from a spare bedroom about 5 years ago and today is a 90 people strong organization with clients across all of India, South east & Japan Powered with AI, ML & Big Data and automation technologies, a complete digital marketing & customer experience solution.

par BatchBlue Software

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Batchbook is a simple contact database that integrates with tons of apps. Keep all your meaningful contact info in Batchbook for a complete, current story about each person's history with your business. Search across contacts to find the exact person or people you need. Dynamic lists stay current. If contacts belong they're auto-added and if they don't they're auto-removed! Batchbook's mobile-responsive, so you can access contacts 24/7. We save you time so you can get to know your customers. Cloud-based contact management tool which assists small businesses with pipeline tracking, contact management and reporting.

par Acidaes Solutions

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CRMNEXT est un fournisseur mondial de solutions de cloud computing crédité de la plus grande installation jamais réalisée au monde. Des entreprises du Fortune 500 aux start-up, les entreprises de neuf secteurs différents ont établi des relations clients rentables via CRMNEXT. Pionnier du CRM numérique pour certaines des plus grandes entreprises de la région Asie-Pacifique, CRMNEXT compte parmi ses clients des marques internationales telles que Pfizer, HDFC Bank, ICICI Bank, Axis Bank, Tata AIA, Reliance, la Banque nationale d'Oman, Pavers England, etc. Ce logiciel a récemment fait l'objet d'évaluations élogieuses dans le Gartner Magic CRMNEXT est un fournisseur mondial de solutions de CRM crédité de la plus grande installation jamais réalisée au monde.

par Mitchell 1

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Helps auto shops automate their marketing efforts through reputation management, social media marketing, and customer engagement. Helps auto shops automate their marketing efforts through reputation management, social media marketing, and customer engagement.

par Continuon

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