Description de Salesforce Sales Cloud

Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.

Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?

Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.

Où peut-on déployer Salesforce Sales Cloud ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Sales Cloud

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chine et 10 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Salesforce Sales Cloud - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Salesforce Sales Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Sales Cloud

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chine et 10 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Salesforce Sales Cloud en vidéos et en images

Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Salesforce Sales Cloud

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Estimation
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des agents
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listings
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration CRM
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour agences immobilières
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Salesforce Sales Cloud

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Amazon Simple Storage Service (S3) est une plateforme de stockage d'objets cloud conçue pour collecter, stocker et analyser des données de manière facile et sécurisée.
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Dotez votre équipe des processus, outils, ressources et informations nécessaires à l'augmentation de vos revenus et engagez votre client plus intelligemment.
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.

Avis sur Salesforce Sales Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
36%
3
10%
2
2%
1
1%
Cory
Cory
Agent
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Koouyate
commercial (Côte d’Ivoire)
E-learning, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Augmentation de la productivité : nous avons amélioré nos processus de vente en utilisant les outils de gestion des opportunités, de suivi des performances et de reporting de Salesforce Sales Cloud. Cela nous a aidé à identifier les opportunités les plus prometteuses et à augmenter notre taux de conversion.

Avantages :

Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud : une solution CRM complète pour gérer vos pipeline, vos relations clients et augmenter votre productivité"Voici quelques points forts de Salesforce Sales Cloud :Flexibilité : Salesforce Sales Cloud permet aux utilisateurs de personnaliser les pipelines de vente en fonction de leurs besoins spécifiques, ce qui permet une meilleure gestion des opportunités d'affaires.Suivi et analyse : Salesforce Sales Cloud offre des outils de suivi des performances et de reporting pour suivre les résultats des ventes et identifier les opportunités d'amélioration.Collaboration : avec Salesforce Sales Cloud nous bénéficions des fonctionnalités de collaboration pour les équipes de vente, ce qui facilite la coordination et la communication entre les membres de notre équipe.Intégration : Salesforce Sales Cloud est facilement intégrable avec d'autres outils d'entreprise tels que les outils de marketing et d'analyse.

Inconvénients :

Voici quelques points faibles de Salesforce Sales Cloud :Coût : Salesforce Sales Cloud peut être coûteux pour les petites entreprises ou les entreprises qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités proposées.Complexité : Salesforce Sales Cloud peut être complexe à utiliser pour certains utilisateurs, en particulier pour ceux qui n'ont pas une bonne connaissance des outils de gestion de la relation client. Il peut être nécessaire de consacrer du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées.

Ismail
Responsable développement (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation quotidienne

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Le logiciel est parfait, un CRM simple et bien expliqué pour une utilisation quotidienne

Inconvénients :

Le logiciel n’est pas si simple à manipuler.

Utilisateur vérifié
Business Development Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations publiques et communications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel CRM très complet

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Très bonne expérience d'utilisation

Avantages :

CRM efficace et complet. Répond parfaitement aux besoins des commerciaux

Inconvénients :

Le design mériterait d'être un peu plus moderne

Utilisateur vérifié
Sales engineer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

About SalesForce

5,0 l’année dernière

Avantages :

Useful - easy to use - impeccable rien à dire

Inconvénients :

RAS pour le moment - créer une application mobile

Utilisateur vérifié
Promoteur des Ventes (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super logiciel CRM

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Simplicité, fluidité, design, appli mobile

Inconvénients :

Rien de spécial car une formation a été dispensée