Description de Salesforce Sales Cloud

Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.

Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?

Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.

Où peut-on déployer Salesforce Sales Cloud ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chine et 10 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
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Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chine et 10 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Salesforce Sales Cloud en vidéos et en images

Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
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Salesforce Sales Cloud

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Salesforce Sales Cloud

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Estimation
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des agents
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listings
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration CRM
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Pour agences immobilières
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Profils sociaux de clients
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Salesforce Sales Cloud

Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
NetSuite CRM+ offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM unique sur le cloud.
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense

Avis sur Salesforce Sales Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
36%
3
10%
2
2%
1
1%
Cory
Cory
Agent
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Sales engineer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

About SalesForce

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Useful - easy to use - impeccable rien à dire

Inconvénients :

RAS pour le moment - créer une application mobile

semi
chef des ventes (France)
Services aux consommateurs, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

bon logiciel mais mérite d'être plus simple

3,0 il y a 5 mois

Commentaires : a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire

Avantages :

bon système exploitation facile mise a jour simple

Inconvénients :

manque de rappel afin de rien loupé améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité

Lyazidi
Lyazidi
Cadre lean manufacturing (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un outil puissant

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages :

Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients :

Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

Amine
Ceo (Maroc)
Externalisation/délocalisation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bonne application

3,0 l’année dernière

Avantages :

tres bonne application normalement parmi les leaders dans le domaine

Inconvénients :

pas de difficultes jusqua present as i know

Marlyn
Marlyn
Marketing Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Build relationships with your customers and increase sales

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : This platform helps me a lot to have all the information in one place, because it allows the seller to enter the system and process all the required information, and this makes it easier to provide the necessary information about sales, emails, responses, meetings, etc. All this information is in one place, helping me to review the progress that is made with the clients, as well as I can set warning alerts, if they visited it, how many times a week they visited it, if I bought in the last month even If I buy in the same year.

Avantages :

I like Salesforce Sales cloud because it helps us massively manage customers and manage the information of new prospects, it also helps us automate our sales process, because it helps us achieve business strategies, focused on customer relations. This platform helps us to have all the information of our clients in the company, since if a salesperson stops working for the company, they are prevented from having access to client information, since the system gives you the option to protect the information of your clients, this is done because each sales manager is obliged to file the information in the system, allowing the data to remain in the company and be used exclusively by the collaborators of said company, and in this way it can be resume customer relations and manage the customer again.

Inconvénients :

I have nothing against this platform, as it is there to help small and large companies to retain customers.