Description de Salesforce Sales Cloud

Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.

Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?

Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.

Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5

Salesforce Sales Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud

4,4 (17 667)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
205
26
4,0 (17 667)
4,0 (17 667)
4,1 (17 667)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
323
13
3,8 (1 300)
3,8 (1 300)
3,7 (1 300)

Alternatives à Salesforce Sales Cloud

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Gestion d'entrepôt
Rédaction de chèques
HubSpot Sales Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Oracle Sales
Fonctionnalités les mieux notées
Saisie de leads
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Gestion des bons de commande
Revenu et bilan comptable
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Dynamics 365 Business Central
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Partage des fichiers
Stockage de documents
Amazon S3
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Cryptage
Migration de données

Avis sur Salesforce Sales Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
36%
3
9%
2
2%
1
1%
Cory
Cory
Agent
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Koouyate
commercial (Côte d’Ivoire)
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Augmentation de la productivité : nous avons amélioré nos processus de vente en utilisant les outils de gestion des opportunités, de suivi des performances et de reporting de Salesforce Sales Cloud. Cela nous a aidé à identifier les opportunités les plus prometteuses et à augmenter notre taux de conversion.

Avantages :

Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud : une solution CRM complète pour gérer vos pipeline, vos relations clients et augmenter votre productivité"Voici quelques points forts de Salesforce Sales Cloud :Flexibilité : Salesforce Sales Cloud permet aux utilisateurs de personnaliser les pipelines de vente en fonction de leurs besoins spécifiques, ce qui permet une meilleure gestion des opportunités d'affaires.Suivi et analyse : Salesforce Sales Cloud offre des outils de suivi des performances et de reporting pour suivre les résultats des ventes et identifier les opportunités d'amélioration.Collaboration : avec Salesforce Sales Cloud nous bénéficions des fonctionnalités de collaboration pour les équipes de vente, ce qui facilite la coordination et la communication entre les membres de notre équipe.Intégration : Salesforce Sales Cloud est facilement intégrable avec d'autres outils d'entreprise tels que les outils de marketing et d'analyse.

Inconvénients :

Voici quelques points faibles de Salesforce Sales Cloud :Coût : Salesforce Sales Cloud peut être coûteux pour les petites entreprises ou les entreprises qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités proposées.Complexité : Salesforce Sales Cloud peut être complexe à utiliser pour certains utilisateurs, en particulier pour ceux qui n'ont pas une bonne connaissance des outils de gestion de la relation client. Il peut être nécessaire de consacrer du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées.

Mohammed Ben Abasse
ingénieur (Burkina Faso)
Recherche, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées

Inconvénients :

Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.

semi
chef des ventes (France)
Services aux consommateurs, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

bon logiciel mais mérite d'être plus simple

3,0 l’année dernière

Commentaires : a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire

Avantages :

bon système exploitation facile mise a jour simple

Inconvénients :

manque de rappel afin de rien loupé améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un large éventail de fonctionnalités

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Bon rapport qualité-prixUn CRM véritablement personnalisable

Inconvénients :

La contrepartie de la personnalisation est la difficulté de prise en main du logiciel, un temps d'adaptation non négligeable pour l'ensemble des équipes, et la nécessité d'avoir en interne une personne formée.

Ismail
Responsable développement (France)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation quotidienne

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Le logiciel est parfait, un CRM simple et bien expliqué pour une utilisation quotidienne

Inconvénients :

Le logiciel n’est pas si simple à manipuler.