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Description de Salesforce Sales Cloud
Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente adoptée par des équipes de vente sur une plateforme CRM (Customer Relationship Management). Les entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes zones géographiques créent de la valeur plus rapidement avec Sales Cloud 360. Avec Salesforce Lead Management, configurez le lead scoring et le lead routing en automatique pour vous assurer que les leads ne passent jamais entre les mailles du filet et que les bons commerciaux suivent les leads pendant qu'ils sont chauds.
Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Où peut-on déployer Salesforce Sales Cloud ?
À propos de l'éditeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Sales Cloud
- Support téléphonique
- Chat
Salesforce Sales Cloud - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Salesforce Sales Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Sales Cloud est disponible à partir de 25,00 $US/mois.
À propos de l'éditeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Sales Cloud
- Support téléphonique
- Chat
Salesforce Sales Cloud en vidéos et en images
Fonctionnalités - Salesforce Sales Cloud
Avis sur Salesforce Sales Cloud
Great CRM
Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important
Commentaires : Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....
Avantages :
Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.
Inconvénients :
le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)
Salesforce Sales Cloud
Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.
Avantages :
Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées
Inconvénients :
Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.
Meta de l’Entreprise kya Shop
Commentaires : une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique
Avantages :
Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .
Inconvénients :
C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire
Herve Vente Salesforce...
Avantages :
nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."
Inconvénients :
J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."
SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE
Commentaires : Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.
Avantages :
Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce. La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans. Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre. Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.
Inconvénients :
Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas Un service après vente inexistant