17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Salesforce Sales Cloud

Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente adoptée par des équipes de vente sur une plateforme CRM (Customer Relationship Management). Les entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes zones géographiques créent de la valeur plus rapidement avec Sales Cloud 360. Avec Salesforce Lead Management, configurez le lead scoring et le lead routing en automatique pour vous assurer que les leads ne passent jamais entre les mailles du filet et que les bons commerciaux suivent les leads pendant qu'ils sont chauds.

Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?

Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.

Où peut-on déployer Salesforce Sales Cloud ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Sales Cloud

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 26 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Salesforce Sales Cloud - Prix

À partir de :

25,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Salesforce Sales Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Sales Cloud est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Sales Cloud

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 26 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Salesforce Sales Cloud en vidéos et en images

Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Salesforce Sales Cloud
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5

Fonctionnalités - Salesforce Sales Cloud

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listings
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration CRM
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des prix
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Scoring des prospects
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Salesforce Sales Cloud

Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
Stimulez vos donateurs, planifiez des événements, gérez vos adhésions, suivez vos bénévoles et plus encore avec l'un des meilleurs logiciels cloud tout-en-un pour les organismes à but non lucratif.
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Amazon Simple Storage Service (S3) est une plateforme de stockage d'objets cloud conçue pour collecter, stocker et analyser des données de manière facile et sécurisée.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Avis sur Salesforce Sales Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
36%
3
9%
2
2%
1
1%
Cory
Cory
Agent
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Bastien
Bastien
project leader (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important

4,0 l’année dernière

Commentaires : Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....

Avantages :

Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.

Inconvénients :

le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)

Mohammed Ben Abasse
ingénieur (Burkina Faso)
Recherche, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées

Inconvénients :

Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.

Mouhamed Rassoul
Vendeur (Sénégal)
Vente en gros, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Meta de l’Entreprise kya Shop

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique

Avantages :

Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .

Inconvénients :

C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire

Samtou Herve
Directeur (Togo)
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Herve Vente Salesforce...

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."

Inconvénients :

J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."

BENJAMIN
Président (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE

1,0 il y a 9 mois

Commentaires : Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.

Avantages :

Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce. La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans. Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre. Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.

Inconvénients :

Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas Un service après vente inexistant