Salesforce

Qui utilise Salesforce ?

Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.

Description de Salesforce

Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.

Informations sur Salesforce

Salesforce

http://www.salesforce.com

Fondé en 1999

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
Vidéo de Salesforce
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Salesforce

Salesforce n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce est disponible à partir de 25,00 $US/mois.


À partir de

25,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Salesforce - Fonctionnalités

  • Analyse du service client
  • Catalogage et catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Gestion des connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Recherche
  • Suivi du support client

Logiciels CRM en ligne : afficher la liste complète

  • Alertes sur les biens
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • e-mail marketing

Logiciels CRM immobilier : afficher la liste complète

  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des objectifs et des quotas
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Gestion des présentations
  • Gestion des réunions
  • Gestion du territoire

Logiciels d'aide à la vente : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
  • Catalogue de produits
  • Devis et offres
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion du territoire
  • Lead scoring
  • Pages de renvoi et formulaires Web
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Support client
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM pour Mac : afficher la liste complète

  • Devis et offres
  • Gestion de projets
  • Gestion des contrats
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Prévision
  • Suivi des clients

Logiciels de CRM pour la construction : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Gestion des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Mesure des performances
  • Prévision des ventes
  • Suivi des références
  • e-mail marketing

Logiciels de SFA (Sales Force Automation) : afficher la liste complète

  • Base de données de contacts
  • Contacts partagés
  • Gestion des leads
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de contacts
  • Outils de prospection
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Suivi des interactions

Logiciels de gestion de contacts : afficher la liste complète

  • Distribution de leads
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources

Logiciels de lead management : afficher la liste complète

  • Devis
  • ERP
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des expéditions
  • Intégration comptable
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • MRP (material resource planning)
  • Rapports et analyses

Logiciels pour la fabrication : afficher la liste complète

Salesforce - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Salesforce

Avis sur Salesforce

Afficher 5 avis sur 14 790

Note globale
4,4/5
Facilité d'utilisation
3,9/5
Service client
4,1/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4/5
Benjamin L.
Commercial
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2020

"Une valeur sur"

Commentaires: Grace a sales force j'ai optimiser tous mon processus commercial. En effet i me permet a chaque appel de prospection de noter toutes les information importante de la découverte et prévoir une prochaine tache avec une date. Ainsi je n'oublie de rappeler aucun prospect et maximise mon taux de conversion.

Avantages: CRM très simple d'utilisation j'ai été former par mes collègues en quelques heur et je suis maintenant autonome sur sales force. Aujord'hui je m'en sert quotidiennement il me permet de suivre chaque lead et ne jamais oublier une tache. Mais également de manager les campagne marketing. logiciel très complet qui me permet d'optimiser mes ventes

Inconvénients: Je ne lui trouve pas de défaut particulier en effet j'ai des besoins extrêmement simple et donc il est parfait pour moi au quotidien. Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver et que certaine fonctions sont difficile a trouver au début mais on s'y habitue très vite

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2020
Lyazidi Y.
Cadre lean manufacturing
Automobile, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/02/2020

"Un outil puissant"

Commentaires: Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages: Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients: Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/02/2020
Sarah H.
Media Director
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/07/2020

"Salesforce - Marketing & Lead Gen"

Commentaires: We are using Salesforce to streamline new business leads and nurture leads into actual sales. We are able to analyze, vet, engage, and track the progress of the new leads we receive from our Facebook lead gen ads. Salesforce integrates directly into Facebook's Business Manager and automatically imports new leads in real-time. We are also able to see the cost per lead acquired and other rich insights from our Facebook and Instagram ad campaigns that get directly populated into our dash.

Avantages: Salesforce is one of the most powerful and sophisticated CRMs available. The onboarding process and demos with the reps were exceptionally helpful. The reps really took time to understand our CRM needs, our workflow process, and how we can best utilize/adopt Salesforce into our new business department to grow revenue and track progress. The tool is completely customizable and has very advanced marketing integrations within the cloud. The ability to track leads and history (who followed up and when) and add notes and assign leads to specific people makes the entire workflow so much more efficient. It's worth the price tag if you take advantages of the features.

Inconvénients: We wish the marketing cloud add on wasn't so expensive. There are many tools available that offer the same features such as Sprout Social and Hubspot. However, the price was a little steep for the $6,000. I also wish pricing was a bit more transparent. The discounts and contract lengths have been very inconsistent in our experience.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/07/2020
Utilisateur vérifié
Assistant to the Director Operations
Gestion d'organisme à but non lucratif, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/08/2020

"Cost effective and very efficient CRM"

Commentaires: I helped in implementing corporate engagement plan for donation management.
It has easily defined schema and took less time to customize the module.

Avantages: Easily defined, fully connected and talking features. It is widely popular in each industry sector, market leader and radical in changing the whole ecosystem of CRM industry. SaaS or PaaS it has changed whole ecosystem. Every company which is on on Salesforce has saved tonnes of money and time while focusing on their potential.

Inconvénients: Too many customizations lead to duplicate efforts. It releases so many versions so fast that sometime unnecessary update clients do.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/08/2020
Sal T.
Consultant
Production audiovisuelle
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3,5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3,5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 21/09/2016

"Salesforce: Helps Improve Internal Communications/External Customer X"

Avantages: I have been using, recommending and adopting salesforce.com for my sales teams for ten years in several different digital technology, media and advertising organizations. I can say unequivocally that the CRM software has evolved from being a supplement and "nice to have" to a must buy and necessary and vital tool for doing business. The key to any business solutions and software product is getting the team to adopt and use it. Training and practice is essential. Its like your golf game, the more you practice the better your score or working out, no pain, no gain. I like the social media and conversational abilities you can have with sales team; the app is excellent for quick reviews and checking on status of pending, pitches and prospects; the flexibility and customization options based o salesperson, account, deal size, industry vertical. In one organization we adopted it for internal sales data use and tracking and also incorporated product data about our partners, customers, audience metrics and analytics and distribution platform.

Inconvénients: Depending on the level of subscription, will also vary with the amount of personalized training you receive. I would also say there needs to be more attention and customization devoted to industry verticals that contain many nuances regarding customer segments and rev streams. This includes the advertising and digital sales industries where there are multiple customer touchpoints and rev streams including agencies, direct to client, programmatic, 3rd party vendors, ad tech partners etc. I also think saleforce.com needs to develop more compatible software and training that integrates salesforce,com into other software linked to finance, accounting etc.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 21/09/2016