15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Salesforce Sales Cloud

Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.

Qui utilise Salesforce Sales Cloud ?

Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.

Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5

Salesforce Sales Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18 242)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
194
26
4,0 (18 242)
4,0 (18 242)
4,1 (18 242)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
143
194
4,3 (2 697)
4,1 (2 697)
4,2 (2 697)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Salesforce Sales Cloud

Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Little Green Light
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Gestion des donateurs
Suivi des dons
Neon CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des donateurs
Suivi des dons
Redtail CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Dynamics 365 Business Central
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière
Amazon S3
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Cryptage
Gestion du stockage de données
Zoho Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
SAP S/4HANA Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Reporting financier
Sage CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Workflow configurable

Avis sur Salesforce Sales Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
36%
3
9%
2
2%
1
1%
Cory
Cory
Agent
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Bastien
Bastien
project leader (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....

Avantages :

Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.

Inconvénients :

le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)

Mohammed Ben Abasse
ingénieur (Burkina Faso)
Recherche, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce Sales Cloud

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.

Avantages :

Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées

Inconvénients :

Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.

Mouhamed Rassoul
Vendeur (Sénégal)
Vente en gros, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Meta de l’Entreprise kya Shop

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique

Avantages :

Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .

Inconvénients :

C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire

Samtou Herve
Directeur (Togo)
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Herve Vente Salesforce...

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."

Inconvénients :

J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."

BENJAMIN
Président (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE

1,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.

Avantages :

Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce. La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans. Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre. Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.

Inconvénients :

Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas Un service après vente inexistant