17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Creatio CRM

Creatio CRM est une suite de produits haut de gamme no-code pour automatiser les flux de travail et la gestion de la relation client avec un degrée de liberté maximum.
Optimisée par No-Code et GenAI, Creatio permet d'orchestrer le parcours client entier et accélérer le lead-to-revenue avec les outils automation intuitifs.

Creatio lève 200 millions de dollars à une valorisation de 1,2 milliard de dollar
pour devenir le leader du marché du No-Code en entreprise.

• Marketing Creatio : une plateforme prête à l'emploi conçue pour automatiser les campagnes marketing et la gestion des leads, sans code
• Sales Creatio : une plateforme de bout en bout pour automatiser les processus de vente de tout type sans code
• Service Creatio : une plateforme omnicanale pour automatiser les flux de travail de service client de toute complexité.

Creatio a été reconnu en tant que seul Leader de Forrester Wave:
Plateformes low-code pour les développeurs citoyens.

Qui utilise Creatio CRM ?

Hautement personnalisable et conviviale, la plateforme Creatio aide les entreprises de 250+ employés de tous les secteurs à automatiser les processus clients et internes rapidement et à grande échelle.

Où peut-on déployer Creatio CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Creatio
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Creatio CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Australie et 69 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, espagnol, français et 10 autres

Creatio CRM - Prix

À partir de :

25,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Creatio CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Creatio CRM est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Creatio
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Creatio CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Australie et 69 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, espagnol, français et 10 autres

Creatio CRM en vidéos et en images

Creatio CRM Logiciel - 1
Creatio CRM Logiciel - 2
Creatio CRM Logiciel - 3
Creatio CRM Logiciel - 4
Creatio CRM Logiciel - 5
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Vidéo de Creatio CRM
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Fonctionnalités - Creatio CRM

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Collecte des paiements
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des emprunteurs
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des investisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles de prêts
  • Gestion des prix
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Pour institutions financières
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Préqualification
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Creatio CRM

Zoho CRM offre aux PME et aux grandes entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360° conçue sur une plateforme omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM
Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, l'une des meilleures solutions de vente qui stimule la productivité des représentants sur l'une des premières plateformes CRM au monde. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Zendesk Sell est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires.
Automate and streamline processes to solve customer issues faster, decreasing your cost to serve and increasing customer loyalty.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Notez les rendez-vous plus rapidement avec un logiciel de planification de rendez-vous sur PC. Aucuns frais mensuels. Gérez plusieurs plannings. Téléchargez la démo gratuite.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
HubSpot CRM dispose de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, suivre et bâtir de meilleures relations avec les leads et les clients. En savoir plus sur HubSpot CRM
Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.

Avis sur Creatio CRM

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
19%
3
1%
2
1%
1
1%
Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel CRM

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

C’est une plateforme spécialisée dans l’automatisation du marketing, des ventes et services. Elle permet aux petites, moyennes ou grandes entreprises d’avoir les moyens de gérer les processus client et d'offrir une expérience client hors du commun.

Inconvénients :

Elle beugue trop et le service assistance n’est pas souvent disponible pour nous apporter de l’aide.

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Meilleur CRM pour les entreprises.

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

En plus de sa meilleure fonctionnalité, Creatio CRM est un logiciel que j’aime beaucoup. La personnalisation du système est aussi impeccable.

Inconvénients :

La prise n’est pas facile pour un débutant mais , avec le temps. L’équipe d’assistance n’est pas des fois disponible pour nous aider.

Rommel
Rommel
Costa Rica
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : GetApp

Great CRM running over a nice business process tool

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : BPMOnline, like most of the commercial tools out there, is a CRM build over a customizable framework. The main different with other tools, is what this framework offers, and the knowledge required to work on it. First, the business process tool is easy to use yet powerful and robust. It can be used to automate business tasks, implement rules and also, to develop integrations with third party tools. The framework was build in .NET, so certain customizations and scripts are build either in c# (server side code) or javascript (client side code). If you know those languages, your learning curve in BPMOnline (which is normally shorter than others) will be even shorter than the rest of users. On the user side, the system is very friendly and intuitive, so you normally don't get lost in tons of options. Most of then are hidden and reserved for administrators.

Avantages :

Main advantages for BPMOnline: 1) Marketing, Sales and Services is fully integrated and normally don't require external or additional tools to work. 2) No hidden costs. The cost model and licenses are quite simple. Your contract normally provides all (and more) of what you need. It's really weird to find unexpected restrictions in the licenses you buy. 3) Learning curve for users, administrators and technicians is very short. With good guidance during implementation, you can take control very fast.

Inconvénients :

Some areas that requires improvements: 1) Integration to third party tools. There are certain integrations that come with the tool like email and phone systems. But others like legacy system or very particular solutions, requires development that can be difficult (not impossible). The lack of existing solutions in the market (free or paid) force you to develop those integrations. 2) Changes are easy to do, but they normally requires compilation. This can take some time, and if it's executed incorrectly, you can affect your instance. 3) The security is very detailed and can be aligned to every model. But, some changes applies just to new records, not to historical information. This can require customizations to work properly. 4) Analytics tool is simple to use and powerful, but it still require some additional features, like calculated variables and export.

josef
josef
Analyst
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

CRM that meets your business needs

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : The bpm’online tools with omnichannel capabilities improved the communication not only with our clients but also within each team and department of our company. Our team had access to all emails, calls, notifications and could track client communications efficiently. It synchronized the work of our marketing, sales and services departments creating a single business environment.

Avantages :

There are many things that we like about the bpm’online system. Firstly, availability of advanced tools for omnichannel communications. It ensures effective and direct communication with our clients and we also benefit from always having up-to-date data about all our clients and their preferences. We liked the easy customization and user-friendly interface. The scalability and security of our data was also important. Working with the customer support team during the implementation was pleasant as they demonstrated strong technical expertise and understanding of our organizational needs.

Inconvénients :

The eco-system is not as large as some of the other big vendors have. At the same time, we got a more personalized approach from bpm’online.

Mark
Mark
É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

Potential Buyer

1,0 il y a 7 ans

Avantages :

The prompt response from the sales team and the willingness to answer my questions. Many vendors just ignore your questions.

Inconvénients :

I had a very specific needs related to users having an online calendar to schedule call back support. I was clear with BPM staff prior to the call and accepted the call because they believed they had a solution. On the call they listened to my needs again and then took me through a boilerplate pitch. They were going to investigate their ability to deliver and even offered to build a mock up to show me. That call as the last time I heard from them. I reached back out and heard nothing. Not even a simple we looked into your need and we are unable to provide the support you desire. I came away believing they will say anything just to get you on a call for their pitch. Where are we going? Salesforce with Timetrade as a plugin