15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Creatio CRM

Creatio CRM est une suite de produits haut de gamme sans code pour l'automatisation du marketing, des ventes et des services qui permet d'automatiser l'ensemble du parcours client avec un degré de liberté maximal.

• Marketing Creatio : une plateforme prête à l'emploi conçue pour automatiser les campagnes marketing et flux de travail de gestion des leads, sans code
• Sales Creatio : une plateforme de bout en bout pour automatiser les processus de vente de tout type sans code
• Service Creatio : une plateforme omnicanale pour automatiser les flux de travail de service client de toute complexité

Qui utilise Creatio CRM ?

Hautement personnalisables et intuitives, les applications de bpm'online donnent aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens de gérer les processus client et d'offrir une expérience client hors du commun.

Où peut-on déployer Creatio CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Creatio
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Creatio CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Australie et 69 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, espagnol, français et 10 autres

Creatio CRM - Prix

À partir de :

25,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Creatio CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Creatio CRM est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Creatio
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Creatio CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Australie et 69 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, espagnol, français et 10 autres

Creatio CRM en vidéos et en images

Creatio CRM Logiciel - 1
Creatio CRM Logiciel - 2
Creatio CRM Logiciel - 3
Creatio CRM Logiciel - 4
Creatio CRM Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Creatio CRM
Creatio CRM Logiciel - 1
Creatio CRM Logiciel - 2
Creatio CRM Logiciel - 3
Creatio CRM Logiciel - 4
Creatio CRM Logiciel - 5

Fonctionnalités - Creatio CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Creatio CRM

Automate and streamline processes to solve customer issues faster, decreasing your cost to serve and increasing customer loyalty.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet

Avis sur Creatio CRM

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
18%
3
1%
2
1%
1
1%
Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel CRM

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

C’est une plateforme spécialisée dans l’automatisation du marketing, des ventes et services. Elle permet aux petites, moyennes ou grandes entreprises d’avoir les moyens de gérer les processus client et d'offrir une expérience client hors du commun.

Inconvénients :

Elle beugue trop et le service assistance n’est pas souvent disponible pour nous apporter de l’aide.

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Meilleur CRM pour les entreprises.

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

En plus de sa meilleure fonctionnalité, Creatio CRM est un logiciel que j’aime beaucoup. La personnalisation du système est aussi impeccable.

Inconvénients :

La prise n’est pas facile pour un débutant mais , avec le temps. L’équipe d’assistance n’est pas des fois disponible pour nous aider.

Veronika
Veronika
Global Marketing Manager (Ukraine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Powerful CRM that streamlines the processes in the company

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Working as a marketing manager in the big company, which has several offices all over the world, I can see the importance for us to effectively coordinate the teamwork and develop a unified approach to our customers. Bpm’online helped us to automate our core processes and align marketing, sales and service on a single platform. Our sales team is happy with the system, especially with lead management, opportunity management, field sales management and sales forecasting features. With bpm’online, they are able to manage end-to-end sales cycle and communication with the customers via multiple channels. Our service team outlines the problem management feature, as it allows unifying similar cases into a problem, assigning agents to resolve it. Moreover, customer support managers can track the agents’ performance in terms of problem resolution efficiency. As a marketing manager, I really enjoyed the website behavior tracking function. With the help of bpm’online marketing, all the information on the pages visited by a client and the time spent on each page is sent to the system. Thus, it enables to understand the needs of a prospect better, track the most effective lead generation channels and launch trigger campaigns based on lead’s preferences. By the way, it is so easy to create a campaign now with the intuitive campaign designer and then monitor its efficiency. What is more, with bpm’online, we automated our routine tasks, and now we are fully concentrated on the important issues.

Inconvénients :

Working with bpm’online during quite a long period of time I have not noticed any essential drawbacks which I can mention.

Alexander
Business & sales analyst (Ukraine)
Pétrole et énergies, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Cutting-edge agile software solution, designed to optimize your conversion rates and drive business

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : We recognize that implementing Studio Creatio earlier would have been a strategic move. The platform has proven to be a game-changer for our operations, significantly improving our business processes and increasing our overall resilience, which is paramount in today's rapidly evolving business landscape.

Avantages :

Sales Creatio stands out as an exceptional product for automating sales and distribution workflows. As a midsize player in the competitive manufacturing industry, our ability to compete with larger players has been significantly enhanced through our transformational approach and unwavering commitment to continuous innovation. Incorporating no-code tools into our sales/business analytics toolkit has proven to be a valuable addition. These tools have empowered our team to streamline processes and achieve greater efficiency, ultimately contributing to our success in the market. Notably, our conversion rates have experienced a significant increase, and our sales team is thrilled with the results.

Inconvénients :

While we have overall been highly satisfied with the platform, we have encountered occasional technical issues. Nevertheless, the support provided by Creatio has been instrumental in swiftly resolving these minor issues, ensuring that our overall experience with the platform has remained uninterrupted.

Alternatives envisagées précédemment : Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Creatio CRM : The availability of no-code tools and a wide array of pre-built workflow solutions were pivotal factors in our decision-making process. These resources offered by Creatio have provided our team with the agility and flexibility to design and implement customized workflows without the need for extensive coding expertise. This comprehensive suite of no-code tools and workflow solutions has been instrumental in driving our decision to choose Creatio CRM as our preferred platform comparing to alternatives.

Masud
Human Resource Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Perfect Business CRM Solution For Business

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Creatio CRM comes with best CRM features and is also very capable when it comes to lead tracking and management. To make marketing easy, it features best email marketing capabilities and is also good as a sales force automation solution.

Inconvénients :

With Creatio CRM, I haven't realized major concerns