Description de Airtable

Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.

Qui utilise Airtable ?

Petites entreprises et équipes au sein de grands groupes

Où peut-on déployer Airtable ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Airtable
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Airtable
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Airtable en vidéos et en images

Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Airtable
Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Airtable avec ses alternatives

12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
159,99 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit
5,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Airtable

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes multicanales
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Planification de l'édition
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique de produits
  • Règles relatives à la marque
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Airtable

ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité. En savoir plus sur Zoho Creator
Des start-up aux grandes entreprises, pour les systèmes modernes et critiques, MongoDB est la base de données des idées géantes.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Coda is a new document that brings words, data, and teams together.
Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Infinity is an all-in-one work management platform that lets you organize all your work, your way.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer et de personnaliser des applications d'entreprise, sans aucun codage.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24

Avis sur Airtable

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
3
3%
2
0%
1
0%
Kim T.
Kim T.
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La caverne alibaba des modèles gratuit

5 il y a 2 ans

Commentaires : La gestion de projet ressemble davantage à une véritable expérience de création qu’à un processus monotone et ennuyeux. À mon avis, Airtable est l'outil idéal pour gérer vos projets de marketing ou de conception graphique.

Avantages :

Interface utilisateur visuellement attrayante Systèmes de suivi des tâches flexibles Beaucoup de modèles de projets à choisir

Inconvénients :

Potentiellement déroutant sans instructions Autorisations utilisateur limitées Interface Anglais seulement

Vasilis S.
Vasilis S.
Owner (Grèce)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A good organizer.

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : That's the one app I am using all day. Restrictions, everywhere, as it's a kind of pseudo-database, but something like an improved excell sheet with database in it.
Its my preferred app because of the easy fast way to organize my work.
Sharing tables with colaborators may be tricky because charge may come higher than you thought.

Avantages :

This is the case, when I can only tell cons, however I am using Airtable every day, organizing all my business with it. It's not a powerful database like Caspio for example, there are lots of things don't work as should. BUT it's a handy, internet based database, allowing you to easy create views, and see information sorted, to hide fields ot group by a field it's probably the best way in my opinion, you can view the information the way its most productive for you. check boxes, multi-select or single select fields, autonumbering and a range of colors you can use to see information , easy way to introduce colaboration with "Make" - ex- Integromat , and Zapier and Jotforms and more makes Airtable a handy tool. I would not give 5 starts to any of its features. And still is the application I use everyday to plan my jobwork.

Inconvénients :

Deduplication fields. Guys, please: I need to deduplicate all lines, pressing one button. Why can't you include the option 'dedup all' - on my own risk and I have to do it one-by-one and ask me if i agree? And the 'merge option' is buggy. Automations are buggy. It's a feature supposed to run javascript code, that's not exactly working here. Also, to combine tables and fields, as they say it's handy but doing many things here one by one, and can't press to apply some rule to all , is really missing. However, if you do small tasks, it's probably the best app.

Sarah S.
Director of Marketing (É.-U.)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Google Sheet of your dreams

4 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : There is a slight learning curve, but I found Airtable to be really customizable to your unique needs and also your unique perspective on how to use the software. Being able to change the views a zillion different ways and filter accordingly makes it easy for anyone on our team to jump in, find the information they need and organize their own work in a way that makes the most sense to them.

Avantages :

I love that Airtable largely functions (at least visually) like an Excel doc, which so many of us use to organize ideas and plan projects in a grid form. It maintains that structure but seriously levels up what you can do with the information you put in it.

Inconvénients :

There have been times when I did miss the simplicity of a Google Sheet/Excel in organizing my information, like being able to merge cells or intersect certain columns/rows visually, but not by the data itself. I wish there was an option that could give you an Airtable view that functioned like a flat excel doc if you needed it to.

Rebekah H.
Product Manager (É.-U.)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

For the right company it would work

3 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I think it was fairly easy to figure how to use most of the templates or features. I think it’s good for very straightforward tasks.

Inconvénients :

For teams or companies wanting more dynamic use Like ours I don’t think it was a good fit. We needed more robust tooling (no fault of Airtables). I wouldn’t recommend the project/task tracking features

Miles T.
Self (É.-U.)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Airtable is our daily driver and trusted data keeper

5 il y a 2 mois

Commentaires : Overall Airtable is a great product that we will continue to use because the alternative, competitive products simply do not have the feature set, and are even more difficult to learn. We find that with Airtable we can be as productive as possible in a reasonable amount of time, and feel secure that our data is safe.

Avantages :

Airtable, once learned, is simple to use for data collection, data management, and reporting. We like being able to build custom forms, quickly, to add data to records and it makes our employee's jobs easier. The mobile features are strong and allow us to get work done on the road by phone, and we feel like our data is safe and accessible.

Inconvénients :

Airtable has a learning curve for admin and users. Not to say this is Airtable's fault, but to say Airtble is "plug and play" would be false. This learning curve has proven time consuming and creates delays when onboarding new employees who's strength is not data management platforms.