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France Produit local

Description de Karanext

Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP).

⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif.

✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie
✅ Génération automatique des contrats et signature électronique
✅ Automatisation des paiements
✅ Lettrage automatique des règlements
✅ Automatisation des écritures comptables

Qui utilise Karanext ?

Karanext est particulièrement adaptée aux secteurs d'activité suivants : ✅Sociétés de services ✅ESN ✅Cabinets de conseil ✅Bureaux d'études techniques ✅ Activités financières (CGP)

Où peut-on déployer Karanext ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Karanext

Assistance Karanext

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 48 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais et 2 autres

Karanext - Prix

À partir de :

5,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit

Karanext ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Karanext est disponible à partir de 5,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Karanext

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  • Support téléphonique

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 48 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais et 2 autres

Karanext en vidéos et en images

Karanext Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Karanext

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions/forums
  • Facturation
  • Factures personnalisables
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des performances
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Paiements mobiles
  • Photos des employés
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives à Karanext

Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Odoo HR aide les professionnels des ressources humaines pour le recrutement, la gestion des employés, la gestion des notes de frais, la gestion des évaluations et d'autres exigences en matière de ressources humaines. En savoir plus sur Odoo
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.
Une plateforme collaborative qui vise à aider les équipes RH à gérer l'ensemble du cycle de vie des employés, du recrutement aux rapports de performance, de manière centralisée.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
Le logiciel RH de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes. Accélérez vos processus RH à l'aide de modèles, de flux de travail, d'approbations, de formulaires de demande et de tableaux de bord.

Avis sur Karanext

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Damien
Président (France)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un déploiement efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Karanext nous permet de gagner du temps au quotidien et de gagner en visibilité grâce aux fonctionnalités de reporting.

Avantages :

Nous utilisons Karanext au quotidien depuis plus d'un an. Le déploiement a été ultra rapide et le projet mené de façon autonome par les équipes Karanext. L'ERP nous permet de gagner un temps précieux et d'avoir de la visibilité en temps réel sur notre rentabilité et le suivi des opérations grâce au reporting.

Inconvénients :

Nous sommes équipés des modules ERP et CRM et attendons avec impatience le déploiement du module RH au sein d'Equitim afin d'optimiser nos process internes.

Anaïs
Assistante de direction (France)
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une appropriation intuitive de l'outil

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Il est facile de s'approprier l'outil et de l'utiliser au quotidien. Il permet une réelle gestion efficiente tant sur le plan des RH que sur le plan comptable.
A cela il faut ajouter la disponibilité de l'équipe KARANEXT qui est très appréciable !
Leur souhait d'améliorer en permanence l'outil est indéniable et réel.

Avantages :

Facilité de prise en main de l'outil notamment avec le très bon appui du service support (qui est réactif à chaque demande). Toutes les informations sont connexes donc cela facilite le traitement de chaque données dès leur saisie.

Inconvénients :

Parfois beaucoup de manipulations sur l'outil (dans certains cas de figure), et le fait de devoir ouvrir plusieurs fenêtres de l'application pour facilement jongler sur différents points de vue. La dernière mise à jour de l'outil a permis de pallier à certain de ces aspects.

Pauline
Collaboratrice et associée (France)
Banque d’investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil simple et intuitif

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'apprécie pouvoir être à jour dans le recouvrement. Grâce aux fonctionnalités avancées de suivi des paiements, nous sommes en mesure de visualiser en temps réel l'état de nos factures. De plus, l'automatisation de la génération de documents nous fait gagner du temps et nous libère de la lourdeur administrative de notre profession réglementée (CGP).

Inconvénients :

Nous souhaiterions à l'avenir implémenter la solution RH dans notre cabinet.

Cécilia
Responsable administrative (France)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un gain de temps et d'efficacité

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Un support disponible et très réactif. Appréciable !

Avantages :

J'utilise la solution Karanext au quotidien pour gérer l'administratif et la facturation. Simple d'utilisation, Karanext offre de nombreuses fonctionnalités qui me permettent une gestion facilitée pour le suivi des opérations, le suivi des paiements fournisseurs et le suivi des créances clients. Le lettrage automatique dans l'ERP est aussi une fonctionnalité très utile.

Inconvénients :

L'outil ne cesse d'évoluer pour toujours mieux répondre à nos besoins.