17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP).
⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif.
✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie
✅ Génération automatique des contrats et signature électronique
✅ Automatisation des paiements
✅ Lettrage automatique des règlements
✅ Automatisation des écritures comptables
Qui utilise Karanext ?
Karanext est particulièrement adaptée aux secteurs d'activité suivants : ✅Sociétés de services ✅ESN ✅Cabinets de conseil ✅Bureaux d'études techniques ✅ Activités financières (CGP)
Où peut-on déployer Karanext ?
À propos de l'éditeur
- Karanext
Assistance Karanext
- Support téléphonique
Karanext - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
Karanext ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Karanext est disponible à partir de 5,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Karanext
Assistance Karanext
- Support téléphonique
Karanext en vidéos et en images
Fonctionnalités - Karanext
Avis sur Karanext
Un déploiement efficace
Commentaires : Karanext nous permet de gagner du temps au quotidien et de gagner en visibilité grâce aux fonctionnalités de reporting.
Avantages :
Nous utilisons Karanext au quotidien depuis plus d'un an. Le déploiement a été ultra rapide et le projet mené de façon autonome par les équipes Karanext. L'ERP nous permet de gagner un temps précieux et d'avoir de la visibilité en temps réel sur notre rentabilité et le suivi des opérations grâce au reporting.
Inconvénients :
Nous sommes équipés des modules ERP et CRM et attendons avec impatience le déploiement du module RH au sein d'Equitim afin d'optimiser nos process internes.
Une appropriation intuitive de l'outil
Commentaires :
Il est facile de s'approprier l'outil et de l'utiliser au quotidien. Il permet une réelle gestion efficiente tant sur le plan des RH que sur le plan comptable.
A cela il faut ajouter la disponibilité de l'équipe KARANEXT qui est très appréciable !
Leur souhait d'améliorer en permanence l'outil est indéniable et réel.
Avantages :
Facilité de prise en main de l'outil notamment avec le très bon appui du service support (qui est réactif à chaque demande). Toutes les informations sont connexes donc cela facilite le traitement de chaque données dès leur saisie.
Inconvénients :
Parfois beaucoup de manipulations sur l'outil (dans certains cas de figure), et le fait de devoir ouvrir plusieurs fenêtres de l'application pour facilement jongler sur différents points de vue. La dernière mise à jour de l'outil a permis de pallier à certain de ces aspects.
Un outil simple et intuitif
Avantages :
J'apprécie pouvoir être à jour dans le recouvrement. Grâce aux fonctionnalités avancées de suivi des paiements, nous sommes en mesure de visualiser en temps réel l'état de nos factures. De plus, l'automatisation de la génération de documents nous fait gagner du temps et nous libère de la lourdeur administrative de notre profession réglementée (CGP).
Inconvénients :
Nous souhaiterions à l'avenir implémenter la solution RH dans notre cabinet.
Un gain de temps et d'efficacité
Commentaires : Un support disponible et très réactif. Appréciable !
Avantages :
J'utilise la solution Karanext au quotidien pour gérer l'administratif et la facturation. Simple d'utilisation, Karanext offre de nombreuses fonctionnalités qui me permettent une gestion facilitée pour le suivi des opérations, le suivi des paiements fournisseurs et le suivi des créances clients. Le lettrage automatique dans l'ERP est aussi une fonctionnalité très utile.
Inconvénients :
L'outil ne cesse d'évoluer pour toujours mieux répondre à nos besoins.