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Pourquoi Capterra est gratuit
Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui laisse le temps de se consacrer aux activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
La gestion des contacts et des communications commerciales n'a jamais été aussi facile grâce au logiciel de gestion de contacts Pipedrive, à la fois puissant et agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. En plus d'être intégrable avec des centaines d'applications et d'intégrations de gestion des clients, le CRM mobile vous permet de rester proche des contacts et de l'accès complet aux fonctionnalités en déplacement. En savoir plus sur Pipedrive
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monday.com est le meilleur logiciel de gestion de contacts pour vous aider à suivre, stocker et gérer tous vos contacts ! En savoir plus sur monday.com
monday.com est le meilleur logiciel de gestion de contacts pour vous aider à suivre, stocker et gérer tous vos contacts ! Partagez facilement les coordonnées de vos clients avec les parties concernées et transformez automatiquement vos listes de contacts professionnels en un carnet d’adresses organisé sur monday.com. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday.com
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Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec approbations, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Classement automatique, formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils regroupés dans un même espace partagé. Automatisez vos processus grâce à plus de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut, etc. Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Classement automatique, formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en...

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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur !...

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Pobuca Connect fournit un carnet d'adresses d'entreprise cloud unifié, facile d'accès et partageable avec vos collègues, même hors ligne. En savoir plus sur Pobuca Connect
Pobuca Connect est une application cloud qui transforme vos listes de contacts professionnelles en un seul carnet d'adresses d'entreprise unifié accessible facilement de partout et prêt à être partagé avec des collaborateurs ou des associés de l'entreprise. Cette solution de pointe pour la gestion des relations professionnelles vous aide à organiser les contacts de votre entreprise et/ou à suivre le pipeline et les activités connexes avec eux. Tirez parti de nombreuses fonctionnalités utiles et en particulier de Pobuca Bot, votre assistant virtuel. En savoir plus sur Pobuca Connect
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SigParser analyse automatiquement vos e-mails et calendriers passés pour extraire plus de 60 coordonnées et informations d'entreprise. Installation en quelques minutes. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur SigParser
SigParser utilise l'intelligence artificielle pour analyser le contenu de vos e-mails et réunions afin de trouver automatiquement plus de 60 coordonnées (adresse e-mail, prénom, nom, téléphone, poste, entreprise, etc.). SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite pour trouver des coordonnées et informations d'entreprise dans un maximum de trois boîtes mail et calendriers. En savoir plus sur SigParser
SigParser utilise l'intelligence artificielle pour analyser le contenu de vos e-mails et réunions afin de trouver automatiquement plus de 60 coordonnées (adresse e-mail, prénom, nom, téléphone,...

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshworks CRM
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Le logiciel de Gestion de Contacts Kavkom vous permet de définir les profils de vos clients et de gérer selon des critères précis les contacts, des partenaires et des prospects. En savoir plus sur Kavkom
Profitez d’une communication facile et fluide avec vos clients grâce au logiciel de Gestion de Contacts Kavkom. Cet outil vous permet de gérer le pipeline de ventes, la segmentation et de renforcez la collaboration au sein de vos équipes. Vous pouvez vous servir de ce dispositif pour importer et exporter vos données. En outre, il vous donne l’opportunité de gérer les contacts et les flux de travail. Procédez à la distribution des leads et au suivi du tableau de bord de vos activités. Notre produit modulable s'adapte à tout type d'entreprise et vous donne accès à un système sur mesure doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En savoir plus sur Kavkom
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INFast est un logiciel de facturation qui automatise les devis, factures, relances et paiements clients. Prise en main intuitive Nomade, s'utilise avec ou sans connexion Internet En savoir plus sur INFast
INFast vous libère du temps en automatisant vos devis, factures et relances clients. Principales fonctionnalités du logiciel de facturation : - Création de devis - Calcul TTC en HT instantané - Conversion des devis en factures - Facture d'acompte - Factures de situation - Suivi des paiements - Relances faciles Avec le logiciel de facturation INFast, les TPE gagnent du temps avec une solution de devis factures unique par sa simplicité et peuvent ainsi développer leur activité, se concentrer sur leur métier et profiter de plus de temps libre. Simplicité 100% Français Conforme loi anti-fraude 2018 En savoir plus sur INFast
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Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations clients grâce à la puissante application CRM de vCita : >> Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. >> Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. >> Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. >> Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita
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Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer...

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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite. En savoir plus sur SalesRabbit
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NETContact

NETContact

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Simplifiez et optimisez vos démarches d’admission avec une solution experte, performante et accessible à tous. En savoir plus sur NETContact
Simplifiez et optimisez vos démarches d’admission avec une solution experte, performante et accessible à tous. Intégré à la suite logicielle et 100% web, NETContact vous offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour construire une démarche d’admission simple et efficace. Vos demandes sont centralisées, priorisées et tracées dans un outil unique et performant. Ainsi, vous bénéficiez d’une vue claire sur les actions à effectuer et leur niveau d’urgence pour un gain de temps et une gestion optimale pour vos équipes. En savoir plus sur NETContact
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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour la gestion des contacts et le CRM avec huit millions de clients dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un logiciel de gestion des contacts en ligne gratuit qui ne limite pas le nombre de contacts que vous pouvez avoir et qui est fourni avec des outils e-mail marketing, un CRM complet et un gestionnaire de contacts, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Bitrix24 est extrêmement facile à utiliser et comporte de nombreux outils de vente avancés. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un logiciel de gestion des contacts en ligne gratuit qui ne limite pas le nombre de contacts que vous pouvez avoir et qui est fourni avec des outils e-mail marketing, un CRM...

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications CRM personnalisées, comme la gestion des contacts, sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications CRM, comme la gestion des contacts, sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications CRM, comme la gestion des contacts, sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester...

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Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de gestion des contacts pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus en travaillant moins. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de gestion des contacts pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec vos contacts. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de gestion des contacts pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement...

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Utilisez le logiciel de gestion de contacts simple d'EngageBay pour conserver tous vos contacts au même endroit. Restez organisé, prenez des décisions significatives et concluez plus de ventes, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des...

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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour...

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des...

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et...

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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes...

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à...

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Recruiting solution that enables businesses to create a brand page, attract talent, and hire qualified candidates.
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Pour toutes les PME qui souhaitent développer leur activité, Act! est un logiciel de CRM et de Marketing Automation qui booste la croissance.
Act! booste la croissance des PME en alliant la fiabilité du CRM à la puissance du Marketing Automation. Depuis plus de 30 ans, Act! est un leader sur le marché des logiciels à destination des PME, il offre aujourd’hui un large éventail de fonctionnalités et une adaptabilité incomparable pour faire de lui la solution optimale pour chaque utilisateur.
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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une...

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée...

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Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à...

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais...

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail.
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le...

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Google Contacts est un carnet d'adresses en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer, de stocker, de synchroniser et d'organiser des contacts sur tous leurs appareils.
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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
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Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations...

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SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.
Sugar est une plateforme CRM abordable et facile à utiliser, conçue pour aider votre entreprise à communiquer avec des prospects, à partager des informations sur les ventes, à conclure des offres et à veiller à la satisfaction des clients. Des milliers d'entreprises prospères utilisent Sugar au quotidien pour gérer leurs ventes, leur marketing et leur support client. Sugar est une solution CRM open source basée sur le web et facile à personnaliser qui suit l'évolution de vos besoins. Idéale pour les PME, les grandes entreprises et les organismes publics, Sugar peut fonctionner dans le cloud ou sur site.
Sugar est une plateforme CRM abordable et facile à utiliser, conçue pour aider votre entreprise à communiquer avec des prospects, à partager des informations sur les ventes, à conclure des offres et...

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Logiciel de gestion des contacts conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des contacts tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients, avec des profils clients détaillés, notamment les coordonnées, l'historique des rendez-vous, les préférences uniques et les notes personnelles. Utilisez ces informations pour fournir des communications par SMS et par e-mail personnalisées et une expérience client exceptionnelle qui fera revenir les clients encore et encore.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des contacts tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients, avec des profils clients...

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Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif.
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Trouvez et suivez instantanément chaque client, contact et communication, puis définissez des tâches à suivre et partagez-les avec votre équipe.
Ce logiciel polyvalent de CRM et de gestion des contacts facilite la gestion de vos contacts et le partage d'informations au sein de votre équipe. Offrant une vue à 360 degrés de toutes vos interactions, vous augmenterez vos niveaux d'engagement et l'expérience client pour des relations plus durables et une équipe unie. Vous n'êtes pas seulement en train de suivre des noms et des adresses, le CRM enregistre chaque interaction, y compris vos e-mails, appels, notes et documents, organisés dans une chronologie récapitulative afin que tout soit facile à trouver.
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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres.
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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois !
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Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs.
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Une solution de gestion des contacts et d'e-mail marketing abordable pour les petites entreprises. Capturez plus de leads. Convertissez plus de ventes. Fidélisez vos clients.
Appréciée pour sa facilité de mise en œuvre, BigContacts est l'une des meilleures solutions tout-en-un de gestion des contacts et d'e-mail marketing. (Source : G2 Crowd). Passez à un compte payant CE MOIS-CI et bénéficiez d'une réduction de 20 % pendant toute la durée de vie du compte. De plus, l'éditeur formera votre équipe SANS AUCUNS frais supplémentaires ! Utilisez ce code pour bénéficier de cette offre exceptionnelle : 20%LIFETIMEDISCOUNT. Cette solution abordable et facile à utiliser permet aux petites entreprises d'exploiter leur plein potentiel. Forfaits disponibles à partir de 5 $ par utilisateur et par mois !
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NetSuite CRM+ offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM unique sur le cloud.
NetSuite CRM+ est une solution front-office complète qui vous permet de bénéficier d'une vue complète et en temps réel sur vos clients. CRM+ intègre de manière transparente vos activités client avec des applications de comptabilité, d'e-commerce, d'entreposage et d'expédition pour prendre en charge l'ensemble de votre processus de vente et le cycle de vie complet des clients en partant d'un lead et en progressant à travers les opportunités, les commandes client, le traitement, le renouvellement, les ventes incitatives, les ventes croisées et le support.
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Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing.
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Tracker est une plateforme intégrée d'ATS (Applicant Tracking System) et de CRM (Customer Relationship Management) offrant un système robuste pour le recrutement, les ventes, le marketing, l'intégration, etc.
TrackerRMS est un fournisseur leader de solutions CRM sur le cloud pour les entreprises et les utilisateurs du marché des PME. Basé en Californie et disposant de bureaux au Royaume-Uni, l'éditeur propose une solution qui inclut des outils de recrutement, de vente, de gestion de projet et de gestion de cas sur mesure, soit en tant que solution unique, soit en tant que solution globale, sans aucun ajout de modules tiers.
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Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.
Avec Claris FileMaker, vous pouvez rapidement créer des applications personnalisées dont votre entreprise a besoin, mais que vous ne trouvez nulle part ailleurs. La plateforme leader d'innovation sur le lieu de travail mondiale permet à quiconque de créer facilement une application personnalisée. Créez des applications pour gérer les contacts, suivre un inventaire, organiser des projets, etc. FileMaker Pro est livré avec des modèles intégrés pour démarrer votre créativité. De plus, une large gamme de modèles, d'outils, d'applications et de supports de formation sont à votre disposition sur Marketplace.
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Goldmine Premium CRM is a customer relationship management solution for businesses of any size.
Goldmine Premium CRM is a customer relationship management solution for businesses of any size. It offers multiple stand-alone applications including sales automation, help desk, call center, plus more.
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Automatisez le premier contact avec vos leads directement lorsque vous les recevez. Devenez l'agent local avec un identifiant d'appelant local. Convertissez les leads en ventes.
iSalesCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de marketing automation et de messagerie mobile VoIP pour les call centers et les agences à l'échelle nationale. Impliquez vos leads et simplifiez le processus de vente, dans les meilleurs délais et à grande échelle, avec le seul logiciel de CRM et de gestion des leads dont votre agence aura besoin.
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Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le partage d'informations, surtout lorsque vous êtes en déplacement. Solve est un système remarquablement flexible qui dispose d'une technologie Google Agenda performante et d'intégrations de messagerie. Son support client est reconnu exceptionnel par des milliers d'entreprises de services.
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le...

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Facile à maîtriser et à utiliser, IXACT Contact s'accompagne d'un bulletin d'information immobilier conçu et rédigé par des professionnels et d'une assistance supérieure.
IXACT Contact est un CRM immobilier facile à utiliser et basé sur le web qui aide les agents immobiliers à demeurer organisés et à établir des relations durables avec les clients antérieurs, les prospects intéressants et les sources de référence importantes. Avec IXACT Contact, il est facile de demeurer en contact avec les clients de façon personnalisée, pertinente et opportune. Grâce à IXACT Contact, les agents immobiliers peuvent convertir plus de leads en noms sur leurs listes et attirer plus de recommandations et de business récurrent.
IXACT Contact est un CRM immobilier facile à utiliser et basé sur le web qui aide les agents immobiliers à demeurer organisés et à établir des relations durables avec les clients antérieurs, les...

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Logiciels de gestion de contacts : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de contacts ?

Les logiciels de gestion de contacts permettent de stocker et de gérer les informations des contacts au sein d'une organisation. Les systèmes de gestion de contacts permettent aux entreprises de fonctionner plus efficacement en distribuant les informations de contact actuelles des clients, des sous-traitants, des fournisseurs et autres à tous les niveaux et sites d'une entreprise. Ces systèmes aident les entreprises à gérer et alimenter les leads, à archiver les interactions avec les clients, à consigner les tâches des employés, à générer des rapports d'analyse sur l'engagement et à planifier des évènements et tâches.

Avantages d'un logiciel de gestion de contacts

  • Distribution des informations de contact. Un système de gestion de contacts sert généralement à gérer et stocker les informations de contact dans une base de données accessible par tous. Les individus et les sociétés peuvent être regroupés par type de contact : leads, clients, fournisseurs, employés et autres. Les entreprises peuvent accorder à certains utilisateurs des autorisations d'accéder à certains groupes de contacts. Toutes ces fonctionnalités permettent aux petites entreprises d'accéder aux informations de contact essentielles à tout moment, d'améliorer leur efficacité, leur flexibilité et l'exactitude des informations.
  • Une business intelligence enrichie. Les efforts de la vente et du marketing dépendent de la gestion des contacts. Un système de gestion de contacts permet de suivre les clients tout au long du cycle de vente et de compiler des rapports utiles en vue d'optimiser le flux de travail. Les petites entreprises peuvent se servir de cette business intelligence pour prendre des décisions plus judicieuses, plus rapidement.
  • Service client. Un système de gestion de contacts adapté aux besoins peut améliorer le service client de diverses manières. Les historiques des interactions aident les employés à offrir une assistance plus personnalisée et plus pertinente aux clients, grâce aux données recueillies sur l'expérience client lors des interactions précédentes avec la société. Certaines applications de gestion des contacts peuvent collecter les demandes d'assistance, les affecter à des représentants et même planifier des rappels de sorte que les clients ne sont pas obligés de rester en attente. Ces fonctionnalités améliorent significativement la satisfaction et la rétention des clients.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contacts

  • Suivi des interactions : effectuez le suivi des activités quotidiennes, telles que les transferts de contacts, e-mails et calendriers de tâches.
  • Importation et exportation de contacts : transférez des contacts entre plusieurs sources de données.
  • Recherche de contacts et filtres : effectuez des recherches dans l'ensemble de la base de données des contacts et créez des filtres pour affiner votre recherche.
  • Base de données de contacts : conservez tous vos contacts dans une base de données, en enregistrant notamment les coordonnées, la dernière interaction, les actions de suivi et activités liées.
  • Système de calendrier et rappels : ajoutez des notes aux contacts et définissez des rappels pour des actions de suivi planifiées.
  • Champs personnalisables : ajoutez, supprimez ou renommez les champs utilisés pour enregistrer les informations de contact. La personnalisation permet d'utiliser certains ensembles d'informations de contact spécifiques au cours de différentes campagnes.
  • Partage de contacts : partagez vos contacts avec d'autres applications, comme Gmail et vos logiciels CRM.

Le répertoire des logiciels de gestion de contacts vous permet de filtrer par fonctionnalité, pour n'afficher que les options adaptées aux besoins de votre activité et vous aider à restreindre votre présélection de logiciels.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contacts

  • Dotez-vous des fonctionnalités dont vous avez besoin dès le début. Selon une étude Capterra, 66 % des entreprises qui ont changé de système de gestion de contacts l'ont fait, car leur solution initiale ne répondait pas à leurs besoins. Les solutions les moins chères ou les plus populaires peuvent ne pas fournir les outils dont votre petite entreprise a besoin. Alors, soyez certain d'investir dans un système qui répond aux besoins uniques de votre société.
  • Déterminez la durée nécessaire pour effectuer la transition. Adopter un nouveau système de gestion de contacts peut être un processus long. Entre la décision de la direction et la formation des employés, en passant par la mise en œuvre informatique, cela peut prendre des mois, voire même des années. Une étude réalisée par Capterra constate que 80 % des sociétés ont mis en œuvre leur logiciel de gestion de contacts dans les 18 mois qui ont suivi la décision. Certaines solutions sont plus rapides à configurer que d'autres, il est donc important de prendre en compte les délais de configuration lorsque vous établissez vos objectifs à long terme.
  • Choisissez une solution qui s'intègre stratégiquement aux autres systèmes. La meilleure solution de gestion de contacts pour votre société pourrait bien être celle qui s'intègre en toute transparence à vos logiciels actuels. D'une certaine manière, le logiciel de gestion de contacts est le hub essentiel qui relie tous vos systèmes. Votre logiciel pourrait s'intégrer à vos solutions de gestion des réseaux sociaux, des stocks, des projets et à vos outils de reporting, pour ne citer que ceux-là. Bâtissez un écosystème qui contribue à optimiser tous vos outils logiciels.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de contacts

  • Les interfaces utilisateur de conversation vont améliorer le service client. Les chatbots intelligents intégrés aux logiciels de gestion de contacts offriront une meilleure assistance initiale aux clients. Les interfaces utilisateur de conversation existent depuis un certain temps déjà, mais la technologie se développe et devient de plus en plus sophistiquée, réduisant le volume des tickets devant être traités par les employés et fournissant des solutions plus rapides et moins onéreuses. Selon une étude réalisée par Capterra, 68 % des PME (petites et moyennes entreprises) utilisent déjà ou prévoient d'utiliser, des interfaces utilisateur de conversation d'ici un à deux ans.
  • Les analyses en temps réel améliorent les interactions agent-utilisateur. Les agents des centres de contact gèrent quotidiennement des centaines d'interactions avec des clients. Cela génère des milliers de points de données à partir desquels des profils détaillés des clients peuvent être créés, en vue d'aider les agents au cours de leurs futures interactions avec les clients. L'analytique permet de capturer ces points de données en temps réel durant les appels. En outre, l'intelligence émotionnelle axée sur l'analytique permet de mesurer des caractéristiques clients en fonction de divers paramètres, tels que le niveau de stress, l'humeur et le ton employé. Ces données aident ainsi les agents à interagir avec les clients plus efficacement.