Description de Salesforce Service Cloud
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur.
Qui utilise Salesforce Service Cloud ?
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Où peut-on déployer Salesforce Service Cloud ?
À propos de l'éditeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Service Cloud
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Salesforce Service Cloud - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Salesforce Service Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
À propos de l'éditeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Service Cloud
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Salesforce Service Cloud en vidéos et en images





Fonctionnalités - Salesforce Service Cloud
Avis sur Salesforce Service Cloud

Narendhar
Outstanding Customer Service Platform
Gabriel
Une référence en CRM
Commentaires : Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une expérience client optimale sur tous les canaux. Bien que le coût puisse être élevé pour les petites entreprises et que la mise en place puisse prendre du temps, les avantages tels que l'automatisation des tâches, la gestion des cas et la personnalisation des interactions en font un choix idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir un service client exceptionnel.
Avantages :
Permet aux entreprises de fournir un service client exceptionnel sur tous les canauxÉconomise du temps et de l'argent grâce à l'automatisation des tâchesAméliore la résolution des problèmes grâce à une gestion de cas efficaceOffre une expérience client personnalisée pour fidéliser les clientsFacilite la collaboration entre les équipes de service client
Inconvénients :
Le coût peut être élevé pour les petites entreprisesLa mise en place peut prendre du temps et nécessiter une assistance techniqueL'interface utilisateur peut être complexe pour les nouveaux utilisateurs
Marion
Un excellent logiciel SAV
Avantages :
Salesforce Service Cloud ne regorge pas de fonctionnalités mais permet de gérer facilement les tickets de support client, les interactions sur les réseaux sociaux, les connaissances clients, les chatbots et les analyses de performances dans notre cas. Le point fort réside pour nous dans la personnalisation de l'outil
Inconvénients :
Dans un milieu / environnement restreint, Salesforce Service Cloud peut être plutôt onéreux. Nous envisageons d'ailleurs de changer de solution pour une moins chère. La courbe d'apprentissage est également longue et il faut le prévoir dans les ressources.
Utilisateur vérifié
CRM complet
Avantages :
CRM vraiment complet et puissant. Les relances automatiques sont vraiment utiles pour les petites structures
Inconvénients :
Logiciel vraiment très cher pour des petites structures. Difficile de le rentabiliser.
Lekmane
Mon expérience avec Salesforce Service Cloud : un outil de service client exceptionnel
Commentaires : L'expérience globale d'utilisation de Salesforce est souvent très positive, offrant un ensemble complet de fonctionnalités pour une gestion efficace du service client.
Avantages :
J'ai apprécié la flexibilité, la personnalisation et la facilité d'utilisation de Salesforce, ainsi que son excellent support client et son évolutivité pour répondre à nos besoins.
Inconvénients :
J'ai noté que le coût est un peu élevé pour les petites entreprises comme la notre, tandis que j'ai signalé des problèmes de performance.

Imran
Streamline Your Customer Service with Salesforce Service Cloud
Commentaires : My overall experience with Salesforce Service Cloud has been excellent. It has helped me improve my customer service and streamline my workflow, with intuitive software, excellent reporting tools, and top-notch customer support.
Avantages :
The software is intuitive and customizable, with excellent reporting tools and seamless integration with other Salesforce products.
Inconvénients :
the least liked thing about Salesforce Service Cloud is the cost, which can be prohibitive for smaller businesses or those on a tight budget.
Alternatives envisagées : Dynamics 365 et Zoho Desk
Logiciel antérieur : Freshdesk
Pourquoi passer à Salesforce Service Cloud : I wanted customer service software that was both intuitive and customizable. Salesforce Service Cloud fit the bill perfectly. Its reporting tools and integration with other Salesforce products made it a no-brainer for me. While the cost can be a factor for some, the benefits and ROI made it well worth the investment. Additionally, the top-notch customer support has been invaluable in helping me navigate any issues or questions I may have had. Overall, I highly recommend Salesforce Service Cloud for businesses looking to streamline its customer service and improve efficiency.