Salesforce Service Cloud

Description de Salesforce Service Cloud

Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.

Qui utilise Salesforce Service Cloud ?

Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.

Où peut-on déployer Salesforce Service Cloud ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada et 8 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 8 autres

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada et 8 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 8 autres

Salesforce Service Cloud en vidéos et en images

Salesforce Service Cloud Logiciel - 1
Salesforce Service Cloud Logiciel - 2
Salesforce Service Cloud Logiciel - 3
Salesforce Service Cloud Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud Logiciel - 1
Salesforce Service Cloud Logiciel - 2
Salesforce Service Cloud Logiciel - 3
Salesforce Service Cloud Logiciel - 4

Comparez le prix du logiciel Salesforce Service Cloud avec ses alternatives

Salesforce Service Cloud

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
75,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Salesforce Service Cloud

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Formulaire hors ligne
  • GPS
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

Alternatives à Salesforce Service Cloud

EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com

Avis sur Salesforce Service Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
39%
3
8%
2
2%
1
1%
Jordan C.
Jordan C.
Salesforce Product Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Awesome Ticketing System

5 il y a 3 ans

Commentaires : Users are really more productive than previous tool

Avantages :

With Service Cloud, we have a complete overview on our Customers. From Lead to Case, we can log all customers activities and be proactive for their needs.

Inconvénients :

Often, you must adapt your process to the tool, not the tool to your process and that's the hardest part of Salesforce implementation. Also, multiple administrators can destroy your organization.

Ami S.
Head of Technical Support (Israël)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Salesforce can work for you as a tech support executive

5 il y a 5 mois

Commentaires : Really enjoy working with the service. It's easy to manage and integrations are great

Avantages :

Integrates well into existing Salesforce CRM Very customizable Great reporting tools good email-to-case and web-to-case capabilities

Inconvénients :

requires a salesforce administrator since nothing comes out of the box

Govindraj S.
Head of Support (Inde)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Complex customer support software

2 il y a 2 ans

Commentaires : We tried our best to customise Salesforce and for a year we used it but we found that the kind of features we needed it required a Salesforce consultant team to build it however with an extra cost with a dependency so we moved to Zendesk because they provided exactly what we needed at a much less cost and without needing a consultant. Mid-size companies should never use Salesforce cloud unless if their requirements are very high which cannot be fulliled by a out of box customizated product like Zendesk.

Avantages :

Only reports. They have a very good Reports which can be used to build a Dashboard which are very easily customised.

Inconvénients :

It is highly complex and it doesn't come with out of box customization. For every single feature implementation u will need a. Consultant. It is only suitable for big call center provided if they maintain a Salesforce engineering team to create and implement all the features as per the Support departments requirements.

Greg B.
implementation consultant (R.-U.)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Best bet for Service

5 il y a 4 mois

Commentaires : Service cloud was my introduction to Salesforce, and has led to a very lucrative career. The out of the box functionality is enough to get started on service support, and the ability to customise to use SLAs, Milestones and manage both productivity and customer expectations is brilliant

Avantages :

Service Cloud works in parallel with the Sales data in the salesforce platform, so you can see a full picture of your customer, and relate all complaints/request to a single point. Plus multiple points of contact allowing cases to be generated via phone, sms, website form, live chat or email.

Inconvénients :

Field Service is limited unless you opt for the Field Service Lightning package, but there are plenty of features to run a helpdesk efficiently and well

Shalom L.
Director (Argentine)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Sales Business brand

5 il y a 11 mois

Avantages :

You can manage all your needs according to your company and needs. and mainly it is that all the information is unified together in the same place

Inconvénients :

Like all other systems, this is a platform that requires training to really know how to use it and get the most out of it.