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Description de Salesforce Service Cloud
Transformez votre call center avec un service proactif et personnalisé. Tirez parti d'un historique d'achat précis et d'une vue complète de l'historique des conversations pour aider vos équipes de service à dépasser les attentes des clients. Offrez à vos clients une expérience de service cohérente et efficace à chaque appel avec Service Cloud Voice. La solution permet aux agents d'accéder instantanément à une vue complète des clients ainsi qu'à un ensemble d'outils et d'informations de haute qualité. pour clôturer les cas plus rapidement.
Qui utilise Salesforce Service Cloud ?
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Où peut-on déployer Salesforce Service Cloud ?
À propos de l'éditeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Service Cloud
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Salesforce Service Cloud - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Salesforce Service Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Service Cloud est disponible à partir de 25,00 $US/mois.
À propos de l'éditeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Service Cloud
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Salesforce Service Cloud en vidéos et en images





Fonctionnalités - Salesforce Service Cloud
Avis sur Salesforce Service Cloud

Outstanding Customer Service Platform

Logiciel de centre d'appel
Avantages :
Le produit est doté d'une grande fonctionnalités qui m'aide pour la gestion de services clients, très professionnel et simple.
Inconvénients :
Bravo à l'équipe assistante de ce produit, je l'apprécie énormément et je ne reproche rien pour le moment.

Logiciel de Centre d’appel
Avantages :
Très pratique et très performant pour apporter son aide aux entreprises. Avec de tte bonne fonctionnalités. Je le recommande.
Inconvénients :
Super produit et simple à utiliser et très performant . Je n’ai pas d’inconvénient.

Logiciel de Centre d'appel
Avantages :
Simple et efficace pour la gestion clientèle grâce à ses fonctionnalités. Très cool et professionnel.
Inconvénients :
C'est un top produit de messagerie et de centre d'appel. Je n' ai pas encore eu d'inconvénients. Je le recommande
Utilisateur sales force
Avantages :
Système de planification et classification des données très performant
Inconvénients :
Rien pour le moment que je peux qualifier comme aspects moins apprécié
outil de ticketing
Avantages :
permet d'intégrer le ticketing avec la version de salesfroces. Très pratique si le reste de la suite est déjà déployée (contrairement à l'utilisation croisée avec Service Now)
Inconvénients :
Temps de prise en main et de déploiement pour les équipes avec le reste de la suite