Description de Salesforce Service Cloud

Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur.

Qui utilise Salesforce Service Cloud ?

Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.

Où peut-on déployer Salesforce Service Cloud ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Service Cloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada et 8 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 8 autres

Salesforce Service Cloud - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Salesforce Service Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Service Cloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada et 8 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 8 autres

Salesforce Service Cloud en vidéos et en images

Salesforce Service Cloud Logiciel - 1
Salesforce Service Cloud Logiciel - 2
Salesforce Service Cloud Logiciel - 3
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Vidéo de Salesforce Service Cloud
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Salesforce Service Cloud Logiciel - 2
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Fonctionnalités - Salesforce Service Cloud

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions/forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Facturation
  • Fonctions pour call centers
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaire hors ligne
  • GPS
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification du personnel
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision du travail
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • Émission de permis

Alternatives à Salesforce Service Cloud

Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
Breezy HR est un logiciel d'ATS (suivi des candidatures) moderne et unique en son genre qui inclut tout ce dont vous et votre équipe avez besoin pour gérer vos processus de recrutement. Il est conforme au RGPD. En savoir plus sur Breezy
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.

Avis sur Salesforce Service Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
36%
3
7%
2
2%
1
0%
Narendhar
Narendhar
Software Developer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outstanding Customer Service Platform

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Gabriel
Business developer (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une référence en CRM

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une expérience client optimale sur tous les canaux. Bien que le coût puisse être élevé pour les petites entreprises et que la mise en place puisse prendre du temps, les avantages tels que l'automatisation des tâches, la gestion des cas et la personnalisation des interactions en font un choix idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir un service client exceptionnel.

Avantages :

Permet aux entreprises de fournir un service client exceptionnel sur tous les canauxÉconomise du temps et de l'argent grâce à l'automatisation des tâchesAméliore la résolution des problèmes grâce à une gestion de cas efficaceOffre une expérience client personnalisée pour fidéliser les clientsFacilite la collaboration entre les équipes de service client

Inconvénients :

Le coût peut être élevé pour les petites entreprisesLa mise en place peut prendre du temps et nécessiter une assistance techniqueL'interface utilisateur peut être complexe pour les nouveaux utilisateurs

Marion
Responsable CRM (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un excellent logiciel SAV

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Salesforce Service Cloud ne regorge pas de fonctionnalités mais permet de gérer facilement les tickets de support client, les interactions sur les réseaux sociaux, les connaissances clients, les chatbots et les analyses de performances dans notre cas. Le point fort réside pour nous dans la personnalisation de l'outil

Inconvénients :

Dans un milieu / environnement restreint, Salesforce Service Cloud peut être plutôt onéreux. Nous envisageons d'ailleurs de changer de solution pour une moins chère. La courbe d'apprentissage est également longue et il faut le prévoir dans les ressources.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

CRM complet

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

CRM vraiment complet et puissant. Les relances automatiques sont vraiment utiles pour les petites structures

Inconvénients :

Logiciel vraiment très cher pour des petites structures. Difficile de le rentabiliser.

Lekmane
Digital Analyst (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon expérience avec Salesforce Service Cloud : un outil de service client exceptionnel

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : L'expérience globale d'utilisation de Salesforce est souvent très positive, offrant un ensemble complet de fonctionnalités pour une gestion efficace du service client.

Avantages :

J'ai apprécié la flexibilité, la personnalisation et la facilité d'utilisation de Salesforce, ainsi que son excellent support client et son évolutivité pour répondre à nos besoins.

Inconvénients :

J'ai noté que le coût est un peu élevé pour les petites entreprises comme la notre, tandis que j'ai signalé des problèmes de performance.

Imran
Imran
Team Coordinator (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Streamline Your Customer Service with Salesforce Service Cloud

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : My overall experience with Salesforce Service Cloud has been excellent. It has helped me improve my customer service and streamline my workflow, with intuitive software, excellent reporting tools, and top-notch customer support.

Avantages :

The software is intuitive and customizable, with excellent reporting tools and seamless integration with other Salesforce products.

Inconvénients :

the least liked thing about Salesforce Service Cloud is the cost, which can be prohibitive for smaller businesses or those on a tight budget.

Alternatives envisagées : Dynamics 365 et Zoho Desk

Logiciel antérieur : Freshdesk

Pourquoi passer à Salesforce Service Cloud : I wanted customer service software that was both intuitive and customizable. Salesforce Service Cloud fit the bill perfectly. Its reporting tools and integration with other Salesforce products made it a no-brainer for me. While the cost can be a factor for some, the benefits and ROI made it well worth the investment. Additionally, the top-notch customer support has been invaluable in helping me navigate any issues or questions I may have had. Overall, I highly recommend Salesforce Service Cloud for businesses looking to streamline its customer service and improve efficiency.