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Logiciels de gestion des leads
Un logiciel de gestion des leads contribue à la prévision, à la collecte et au suivi des leads. Grâce à l'utilisation de cette solution, les entreprises peuvent automatiser et gérer leur base de données de leads ou encore la partager et la distribuer dans tout l'établissement. Elles peuvent également utiliser l'outil de gestion des leads pour suivre les progrès des leads, analyser les performances des équipes commerciales et des campagnes marketing et développer de nouveaux leads à partir de leur clientèle existante. Voir aussi : logiciel de gestion de contacts et logiciel de SFA (Sales Force Automation). Lire la suite Afficher moins
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Lead generation, suivi et évaluations, campagnes automatisées, aperçu complet des clients, aperçu du pipeline, outils collaboratifs, facturation, projets
En savoir plus sur Sellsy
Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent la suite CRM Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La suite CRM Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile. Fiche client, Annuaire SIRENE, opportunités, vue pipeline, création de devis et factures, relances automatiques, rapprochement bancaire, puissante API, accès gratuit comptable. +37 000 utilisateurs et plus de 6 900 entreprises clientes
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- Gestion des tâches
- Rapports et analyses
Pipedrive est un outil logiciel de gestion de leads facile à mettre en œuvre, qui vous permet de consacrer votre temps aux activités lucratives.
En savoir plus sur Pipedrive
Le suivi des leads et l'optimisation du pipeline de vente n'ont jamais été aussi faciles grâce au logiciel de gestion de leads Pipedrive, puissant, mais agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. Outre sa possibilité d'intégration dans des centaines d'applications et d'intégrations de génération de leads, le CRM mobile permet de continuer à gérer et à convertir des leads avec un accès complet aux fonctionnalités en déplacement.
En savoir plus sur Pipedrive
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Magileads est une solution mondiale pour la prospection via l'automatisation des e-mails. Elle vous permet de générer vos prospects à partir d'un fichier.
En savoir plus sur Magileads
Plus qu'un simple logiciel d'e-mail marketing en ligne, Magileads vous offre des solutions complètes et sur mesure et une assistance de bout en bout pour vous aider à réaliser votre prospection numérique.
Cette solution unique garantit aux utilisateurs un retour sur investissement rapide.
Équipes de marketing ou de vente, agences, start-up, éditeurs de logiciels, revendeurs : atteignez vos objectifs marketing et commerciaux en adoptant une nouvelle façon de mener vos campagnes par e-mail.
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SStimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente qui stimule la productivité des représentants sur une plateforme CRM.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente adoptée par des équipes de vente sur une plateforme CRM (Customer Relationship Management). Les entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes zones géographiques créent de la valeur plus rapidement avec Sales Cloud 360. Avec Salesforce Lead Management, configurez le lead scoring et le lead routing en automatique pour vous assurer que les leads ne passent jamais entre les mailles du filet et que les bons commerciaux suivent les leads pendant qu'ils sont chauds.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.
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Cherchez moins, vendez plus ! Sparklane fournit toutes les informations de contact et de sociétés pour prédire qui sont vos prochains clients et vous permettre de les engager !
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Générez des leads efficacement grâce à l'IA.
Sparklane vous accompagne tout au long de votre parcours de prospection en :
- Identifiant, segmentant et recommandant les meilleurs comptes à engager sur la base des signaux commerciaux notés par l'IA
- Fournissant les coordonnées professionnelles complètes de vos prospects (téléphone portable et e-mail)
- Engageant le bon compte au bon moment avec des séquences d'e-mails intelligentes et hyper-contextualisées
Bénéficiez de données comptes, contact et contexte toujours à jour dans votre CRM
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Outil de prospection commerciale SaaS, créé pour que les commerciaux puissent garder le contrôle sur leur pipeline et augmenter leurs ventes.
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Logiciel de prospection commerciale (SaaS) conçu pour les commerciaux. noCRM améliore la productivité en permettant aux commerciaux de se focaliser sur la vente, sans avoir besoin de saisir des données fastidieuses manuellement. Créez des leads en quelques secondes (depuis des emails, des cartes de visites, des sites web, ou des feuilles de calcul), définissez la prochaine action à réaliser et gérez votre processus de vente de A à Z avec noCRM.
Les commerciaux peuvent aussi visualiser l'état de leur processus de vente grâce à nos pipelines de vente clairs, et synchroniser des rappels avec leurs calendriers.
En savoir plus sur noCRM.io
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Logiciel de gestion de leads qui vous offre un ensemble de fonctionnalités primées et une liberté illimitée d'innovation avec des outils sans code.
En savoir plus sur Creatio CRM
Logiciel de gestion de leads qui vous offre un ensemble de fonctionnalités primées avec une liberté d'innovation illimitée avec des outils de développement sans code. Creatio CRM vous permet de rationaliser la gestion des leads grâce à l'automatisation des flux de travail de niveau entreprise, d'exécuter des campagnes de génération de leads multicanaux multiétapes, de créer des modèles de lead scoring et de qualification de leads avec des outils de machine learning et d'IA (intelligence artificielle), etc. Grâce à des outils sans code, vous pouvez également créer des applications personnalisées, une IU (interface utilisateur) et des flux de travail pour bénéficier d'une personnalisation et d'une liberté maximales.
En savoir plus sur Creatio CRM
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats.
L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise.
Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien.
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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Suivez et gérez vos leads et prospects de manière simple et organisée pour vous assurer que votre lead potentiel devient votre client.
Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise.
Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, un système de téléphonie intégré, des flux de travail, des intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients.
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
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Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs opérations de marketing grâce à la gestion de bases de données, l'affectation des tâches, etc.
En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS
ZoomInfo, optimisé par DiscoverOrg, associe une base de données d'entreprise extrêmement complète à une technologie de pointe, pour alimenter votre stratégie de mise sur le marché du début à la fin et fournir une vue précise et à 360 degrés de vos clients, prospects et opportunités.
En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS
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Assurez une augmentation du taux de conversion des leads de 300 % avec le système de gestion des leads omnicanal en ligne de Zoho CRM pour les entreprises de tous types et de toutes tailles.
En savoir plus sur Zoho CRM
Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez et ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez les données et accélérez vos taux de conversion.
En savoir plus sur Zoho CRM
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Bitrix24 est un système gratuit pour la gestion des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles
En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un système gratuit pour la gestion des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données peuvent être hébergées aux États-Unis, dans l'Union européenne ou dans votre propre pays. Disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et d'autres langues.
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
En savoir plus sur EngageBay CRM
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Capturez les leads directement depuis votre site web à l'aide de formulaires en ligne, puis gérez-les grâce à de puissants outils de gestion des leads, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
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Salesflare est un outil intelligent de CRM pour la gestion des leads utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail.
En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM pour la gestion des leads utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail.
Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les leads avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir.
Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café.
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Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent.
En savoir plus sur Paperflite
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi.
En savoir plus sur Paperflite
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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation.
En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver les personnes importantes pour votre entreprise et de dialoguer avec elles.
Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique. Choisissez facilement les meilleurs contacts et contactez-les en masse grâce à la compilation automatique de champs intelligents. Attribuez-leur des flux de travail et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées et gérez vos campagnes de sensibilisation multicanales.
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Boostez votre taux de conversion et vos ventes avec nos Logiciels de gestion des leads Kavkom ! Gérez vos leads, comme vous l’entendez.
En savoir plus sur Kavkom
Modules, champ personnalisables, distance entre les RDV, création d’événts, Gestion des utilisateurs..
- Qualifier vos contacts en créant des fiches contacts et des tags personnalisés en fonction du niveau de la relation client
- Faciliter et fluidifier vos prises de rendez-vous grâce à l'envoi d'emails ou de SMS
- Faire évoluer dans la durée la réflexion de vos contacts tout au long du tunnel de conversion
- Mesurer facilement votre taux de conversion et de leads grâce à la possibilité de créer simplement un tunnel de vente séquencé et efficace
- Importer en quelques minutes et quelques clics vos bases de données prospects et clients actuels
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Logiciel de lead management. Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies afin de recueillir, partager et gérer des informations commerciales.
En savoir plus sur TeamDesk
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des leads. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite.
En savoir plus sur TeamDesk
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ZoomInfo MarketingOS est une plateforme de génération de la demande conçue pour aider les entreprises à créer et lancer des campagnes ciblées.
En savoir plus sur ZoomInfo MarketingOS
ZoomInfo MarketingOS est une plateforme de génération de la demande qui utilise l'intelligence B2B avancée pour aider les entreprises à créer et lancer des campagnes ciblées.
En savoir plus sur ZoomInfo MarketingOS
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Le logiciel Mautic CRM et de marketing automation personnalisé de HEM aide les écoles à rationaliser leur gestion du marketing et des admissions.
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Conçu par des professionnels expérimentés en admission, le logiciel Mautic CRM et de marketing automation de HEM aide les écoles à gérer leur suivi avec des étudiants potentiels, à adapter et automatiser leurs efforts de marketing numérique et à utiliser le reporting personnalisé pour suivre leurs résultats. Les fonctionnalités comprennent un calendrier intégré, des profils de contact et d'utilisateur détaillés, la création de flux de travail, des fonctionnalités d'e-mail, de SMS et d'appel web, des rapports et des tableaux de bord personnalisables, etc.
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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
En savoir plus sur Dynamics 365
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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles.
Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients.
Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts.
Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients.
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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc.
En savoir plus sur Airtable
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
En savoir plus sur Nimble
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Brevo
4,5
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Produit local
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale.
En savoir plus sur Brevo
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NetSuite vous permet de gérer l'ensemble des cycles de vie client, du lead à l'exécution et au-delà, de manière centralisée.
NetSuite offre une vue à 360 degrés unifiée du client, notamment en matière de préférences, de transactions et d'interactions pour aider les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. Avec une visibilité en temps réel sur l'ensemble du cycle de vie du client (du lead à l'opportunité, en passant par les ordres de vente, l'exécution, le renouvellement et l'assistance), les utilisateurs NetSuite disposent de tout ce dont ils ont besoin pour fournir des expériences cohérentes et pertinentes à leurs clients, sur l'ensemble des points de contact.
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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler
Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité.
En savoir plus sur Keap
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Le n° 1 des logiciels CRM pour gérer les flux de leads.
Le n° 1 des logiciels CRM de gestion des leads : 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct.
En savoir plus sur Marketing 360
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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et des outils de gestion des réseaux sociaux pour une gestion des leads facilitée.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation et de gestion des leads dotée de fonctionnalités et outils complets. SharpSpring est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des formulaires dynamiques, des outils de gestion des réseaux sociaux entièrement intégrés, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring coûte en moyenne moins d'un tiers du prix de ses concurrents.
En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
En savoir plus sur Odoo
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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
En savoir plus sur Apptivo
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Plus de 80 000 boutiques d'e-commerce utilisent l'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend pour entretenir facilement les leads et accéder à toutes les données client pertinentes.
La plateforme complète de marketing automation d'Omnisend a tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise en ligne. Elle inclut une puissante solution CRM qui collecte, analyse et exploite automatiquement les données de vos clients pour créer des campagnes hautement personnalisées. Obtenez une image complète de chaque parcours client et utilisez des outils conçus pour l'e-commerce afin d'entretenir les leads et fidéliser les clients. Combinez e-mails, SMS et notifications push pour une expérience immersive. S'intègre facilement en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc.
En savoir plus sur Omnisend
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Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage offre un meilleur moyen d'identifier et de hiérarchiser les leads, fournit plus d'informations sur votre pipeline et entretient automatiquement les leads grâce à des parcours personnalisés et dynamiques. Commencez par créer des modèles de lead scoring personnalisés, puis synchronisez Marketo Engage avec votre CRM (Customer Relationship Management) pour unifier les équipes marketing et commerciales. Les systèmes intégrés assurent le suivi de chaque interaction avec le client et alertent le service des ventes lorsque les indices des clients potentiels indiquent que ces derniers sont prêts à passer à l'action.
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Développez la rapidité de votre processus de vente. Exploitez vos filières pour suivre, gérer et entretenir efficacement les dossiers.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.
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La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.
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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients.
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Outils pour les professionnels de la création modernes : gestion de prospects, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel.
Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook.
1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de lead management simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme.
Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail.
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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Jamais la gestion des prospects n'a semblé aussi efficace (ni aussi simple à documenter). Le logiciel Tripleseat propose des centaines de rapports modulables pour visualiser les résultats de votre entreprise, que vous pourrez exporter. Grâce au reporting, vous pouvez améliorer la productivité et identifier les éventuelles perspectives de développement des ventes.
- Créez des rapports personnalisés pour les services, les prospects, les ventes, etc.
- Suivez les résultats des actions de vente individuelles.
- Prévision des tendances : visualisez les tendances et les données relatives aux réservations des clients.
- Tableau de bord des prospects : vue d'ensemble de vos revenus et de vos prospects, etc.
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Logiciel de gestion des leads conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des leads tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous aide à gérer et à entretenir des leads tout au long du cycle de vie du client, des prospects aux fidèles adorateurs. Conservez des informations détaillées pour chaque contact et envoyez des SMS et des e-mails ciblés au bon moment afin que les leads restent engagés auprès de votre entreprise. Soyez visible et choisi par les clients et faites-les revenir.
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.
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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
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Logiciel de gestion des leads pour gérer et suivre chaque opportunité de vente à chaque étape de votre pipeline jusqu'à sa clôture réussie.
Ce logiciel de CRM et de gestion des leads vous permet de gérer et de suivre efficacement chaque opportunité de vente à chaque étape de votre pipeline jusqu'à la clôture réussie. Le système intégré rassemble vos ventes et votre marketing, créant ainsi un hub rationalisé et centralisé pour d'excellentes relations avec les clients et une collaboration d'équipe productive. Conçu exclusivement pour les PME, vous pouvez personnaliser le système pour répondre à vos besoins, suivre la probabilité d'opportunité, exécuter des prévisions précises et conclure plus d'affaires.
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Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang.
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Gestion du cycle de vie des leads.
SugarCRM est une solution complète de gestion de la relation client (CRM). Elle intègre vos équipes de vente, marketing et service client, favorisant une productivité accrue et stimulant la croissance des ventes.
Avec 2M+ utilisateurs dans 120 pays, SugarCRM est choisi par des start-ups, PME et grandes entreprises de tous les secteurs. En Europe, nos clients incluent Rightmove, Mazars, Sennheiser et Deutsche Telefon.
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