Logiciels de CRM gratuits

Un logiciel CRM permet l'interaction, le support et la gestion de la relation client. Le but d'une application CRM est d'aider les entreprises à mieux gérer leurs clients grâce à l'introduction de systèmes, de processus et de procédures fiables. Elle intègre les processus organisationnels dans le marketing, les ventes et les services clients. Voir aussi : logiciel de gestion de contrats et logiciel CRM en ligne.

Pourquoi Capterra est gratuit
Freshsales est un logiciel de CRM par Freshworks, qui permet aux entreprises de toutes tailles d'attirer, de gérer, de clore et d'entretenir leurs leads. Grâce à une interface utilisateur très intuitive et un ensemble de fonctionnalités puissantes (notamment un service de téléphone et d'e-mail intégré, un lead scoring fonctionnant par IA, un pipeline de projets visuel, des automatisations intelligentes de flux de travail, des rapports visuels personnalisables et des tableaux de bord), le logiciel offre aux entreprises tout ce dont ils ont besoin pour gérer leurs ventes sans avoir à jongler entre plusieurs outils. En savoir plus sur Freshsales Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
La solution Zoho CRM offre aux entreprises de petite et de grande taille une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Sur un seul système, vous disposez d'outils de gestion (ventes, marketing, service et support client, gestion des stocks), le tout à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Idéal pour les entreprises d'e-commerce comptant 10 à 1 000 employés. Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation des e-mails pour l'e-commerce, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip et bien plus encore. Retrouvez plus d'informations et obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Drip Ecommerce CRM Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip. En savoir plus sur Drip Ecommerce CRM
Teamgate Sales CRM est bien plus qu'une base de données de gestion des contacts. Teamgate est le logiciel complet de CRM, conçu pour vous guider tout au long du processus de vente, de la capture de leads à la gestion de la réussite des clients. Grâce aux intégrations intelligentes comme MailChimp, Freshdesk, Google Drive, OpenStreetMap et Intercom, vous pouvez gérer chaque segment de votre pipeline de vente de manière méthodique et rapide. De plus, les analyses approfondies et les rapports perspicaces vous permettent de planifier l'avenir judicieusement. En savoir plus sur Teamgate Teamgate est vraiment le logiciel de CRM facile à utiliser, conçu pour répondre directement à vos préoccupations de vente. En savoir plus sur Teamgate
Accelo CRM est le moyen le plus simple de conserver toutes vos communications liées aux ventes en un seul endroit pour les petites et moyennes entreprises. Unifiez votre équipe en suivant et partageant automatiquement les e-mails de contacts, les pièces jointes, les rendez-vous, les notes et les champs personnalisés afin d'afficher avec précision le parcours de vente complet de votre lead. Cette plateforme technologique intelligente vous permet de bénéficier d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo Accelo CRM est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit. En savoir plus sur Accelo
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EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Daylite est un CRM. Gérez les clients, les leads et les projets dans une seule application. Effectuez le suivi des e-mails, les rappels, les appels et les notes de réunion pour chaque client afin d'avoir un historique de toutes les interactions. Partagez les informations client en équipe et partagez les tâches avec vos collègues. Segmentez leads et clients dans les campagnes d'e-mail ciblées. Gagnez du temps avec les modèles d'e-mail et les envois massifs. Intégration à Apple Mail. Restez en contact avec les clients en déplacement sur iPhone et iPad. En savoir plus sur Daylite for Mac EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Gérez mieux vos clients, prospects et projets avec votre équipe. Conçu pour les équipes de 2-50. En savoir plus sur Daylite for Mac
Plateforme CRM intelligente avec GPS et traduction des messages (plus de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications agnostiques peuvent être utilisées sur ordinateur portable, tablette ou mobile. Elles peuvent facilement s'adapter aux besoins de 1 à 10 000 commerciaux. Temps réel et mondial... ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur représentant pour le lead ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur Ai Field Management Mise à l'échelle de la plateforme de maintenance sur site développée sur le cloud pour le cloud qui fonctionne facilement sur tous les appareils mobiles pour une utilisation sur le terrain. En savoir plus sur Ai Field Management

par diligent technology & business consulting AG

(37 avis)
SuiteCRM comprend un outil présentant une base technique solide et un rapport prix/performance imbattable. Tout cela est possible, car SuiteCRM est une solution sans licence et open source ! SuiteCRM est une solution avancée et qui innove toujours grâce à des mises à jour continues et à une communauté d'utilisateurs croissante. Elle constitue l'alternative open source aux systèmes CRM établis (propriétaires). Avec plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde entier, plus de 900 000 téléchargements et une communauté active de 100 000 membres, SuiteCRM est le premier système open source. En savoir plus sur SuiteCRM SuiteCRM est une alternative open source aux systèmes CRM établis (propriétaires). En savoir plus sur SuiteCRM
Zadarma est un fournisseur reconnu de systèmes téléphoniques pour la maison et le bureau. L'entreprise a une présence internationale et plus de 900 000 clients à travers le monde qui bénéficient gratuitement du PBX cloud, d'une large gamme de numéros virtuels et de plans tarifaires économiques pour les appels internationaux. Zadarma offre des solutions de communication sur le cloud offrant une qualité et une fiabilité maximales de ses produits et services. En savoir plus sur Zadarma Un fournisseur de services téléphoniques basé sur le cloud, offrant des appels VoIP internationaux et nationaux. Économisez jusqu'à 90 % sur les factures de téléphone ! En savoir plus sur Zadarma
SeoToaster CRM est idéal pour toute entreprise ou campagne axée sur la création des sites web, car elle est livrée avec son propre constructeur de pages de renvoi convivial et adapté aux mobiles, son propre système de gestion de contenu (CMS) complet et sa boutique en ligne supportant les téléchargements numériques. Suivre l'efficacité des campagnes publicitaires, les comportements sur les sites, les téléchargements, les conversations en ligne, les appels téléphoniques et ouvrir les e-mails et pièces jointes, stocker des transactions de sommes d'argent, etc. Livré avec workflows, campagne de drip marketing, etc. Inscrivez-vous pour un essai gratuit ou demandez une démo sur le site maintenant. En savoir plus sur SeoToaster CRM SeoToaster CRM propose un constructeur de pages de renvoi adapté aux mobiles, un système de gestion de contenu (CMS) complet et une boutique en ligne en un seul produit. En savoir plus sur SeoToaster CRM
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Bitrix24 est le principal logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit de CRM à la croissance la plus rapide utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus. En savoir plus sur Bitrix24
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il gère votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité. En savoir plus sur HubSpot CRM HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui. En savoir plus sur EngageBay EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique. En savoir plus sur EngageBay
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
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Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.
Apptivo's online CRM system is a powerful tool to manage your sales, marketing, and much more. CRM sits at the core of Apptivo's integrated suite of business apps, providing a complete suite to tools to gain a 360 view of your customer. Our CRM includes lead management, an opportunity pipeline with intuitive dashboards, and flexible workflow tools including marketing automation. Everything is completely accessible from your Android or iOS device and integrated with Office365 & G Suite. A powerful online CRM system to manage sales & marketing activities for your business. Integrated, highly configurable, easy to use.
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Odoo is a fully integrated and customizable open-source suite of business applications including Sales, CRM, Project Management, Manufacturing, Inventory, Accounting and other business needs all in one software solution. Odoo was designed to meet the needs of companies of all sizes and budgets. Every module is interconnected to provide an integrated experience from app to app, and users can automate many processes that would otherwise require manual inputs into multiple applications. Open Source set of integrated business apps for CRM, POS, Website, eCommerce, Sales, Accounting, Warehouse, HR, Project, and Marketing.
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Really Simple Systems CRM helps you work smarter, managing and tracking your sales leads and customers, so you can get on with growing your business. Designed for small and mid-sized organizations, this GDPR compliant CRM is easy to set up and simple to use. With sales, marketing and service & support built-in you'll have all your data in one place, enabling team collaboration, better relationships and driving sales growth. An easy to use CRM that helps you work smarter by managing and tracking your sales leads and customers.
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Zurmo, Inc. est l'entreprise de CRM derrière le projet Open Source Zurmo. L'entreprise développe, supporte et propose des solutions CRM pour les clients de Zurmo Commercial. Zurmo, Inc. redéfinit la manière dont CRM est utilisé. L'équipe est animée par l'objectif commun de créer et de soutenir une meilleure solution CRM Open Source basée sur une ingénierie solide et des méthodologies d'adoption progressive par les utilisateurs. Un CRM open source qui gère les contacts et l'activité, permet le suivi du pipeline des ventes, l'automatisation de la force de vente, prend en charge les appareils mobiles.
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