15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels CRM gratuits
Un logiciel CRM (customer relationship management) également appelé logiciel GRC, permet l'interaction, le support et la gestion de la relation client. Le but d'un outil CRM est d'aider les entreprises à mieux gérer leurs clients grâce à l'introduction de systèmes, de processus et de procédures fiables et simplifiées. Les solutions CRM intègrent les processus organisationnels dans le marketing, les ventes et les services clients. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel CRM en France qui répondra à vos attentes en termes de gestion de la relation client. Vous pouvez également sélectionner les outils CRM gratuits. Voir aussi : logiciel de gestion de contrats et logiciel CRM en ligne. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (130)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
130 résultats
HubSpot CRM dispose de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, suivre et bâtir de meilleures relations avec les leads et les clients.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il gère votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité.
En savoir plus sur HubSpot CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
En savoir plus sur Freshsales
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
monday.com est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé pour vos données clients.
En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est une puissante plateforme CRM qui vous permet de gérer tout ce dont vous avez besoin de manière transparente et en un seul endroit hautement sécurisé. Sa configuration facile et son interface intuitive permettent une intégration fluide et une adoption rapide pour votre équipe. Gérez facilement les relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, des flux de travail personnalisables et plusieurs affichages de données. Gagnez du temps, augmentez l'efficacité et connectez tout, des pipelines de vente aux projets clients, directement à une plateforme CRM qui répond à vos besoins uniques.
En savoir plus sur monday sales CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Zoho CRM offre aux PME et aux grandes entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360° conçue sur une plateforme omnicanal.
En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux PME et aux grandes entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle), gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, support client, service client, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications métiers reconnues.
En savoir plus sur Zoho CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Odoo CRM s'intègre entièrement à d'autres applications Odoo.
En savoir plus sur Odoo
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente.
Avec Odoo CRM, les utilisateurs peuvent obtenir plus de leads et de suivi des appels téléphoniques et des réunions. Les équipes commerciales peuvent analyser la qualité de leurs leads, prendre des décisions plus rapidement et gagner du temps en intégrant les e-mails de tous les contacts directement dans l'application.
En savoir plus sur Odoo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
En savoir plus sur Capsule
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
En savoir plus sur Mailchimp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.
En savoir plus sur ClickUp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
En savoir plus sur Freshdesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc.
En savoir plus sur Airtable
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts

Brevo
4,5
(1 761)
Produit local
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale.
En savoir plus sur Brevo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Le n° 1 des logiciels CRM pour petites entreprises. Parlez à un spécialiste CRM et commencez gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit requise, nombre illimité d'utilisateurs.
Le n° 1 des logiciels CRM, 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct.
En savoir plus sur Marketing 360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus.
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 16 langues différentes.
En savoir plus sur Bitrix24
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
En savoir plus sur Apptivo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Plus de 80 000 boutiques d'e-commerce utilisent l'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend pour entretenir facilement les leads et accéder à toutes les données client pertinentes.
La plateforme complète de marketing automation d'Omnisend a tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise en ligne. Elle inclut une puissante solution CRM (Customer Relationship Management) qui collecte, analyse et exploite automatiquement les données de vos clients pour créer des campagnes hautement personnalisées. Obtenez une image complète de chaque parcours client et utilisez des outils conçus pour l'e-commerce afin d'entretenir les leads et fidéliser les clients. Combinez e-mails, SMS et notifications push pour une expérience immersive. S'intègre facilement en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc.
En savoir plus sur Omnisend
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Une plateforme d'e-mail marketing comprenant des canaux supplémentaires : SMS, notifications push web et chatbots Facebook le plan gratuit inclut 15 000 e-mails.
SendPulse est une plateforme d'e-mail marketing comprenant des canaux supplémentaires : SMS, notifications push web et chatbots Facebook Créez des e-mails avec version mobile avec un éditeur de type glisser-déposer facile à utiliser. Vous pouvez envoyer des campagnes marketing et des e-mails basés sur des déclencheurs ou configurer des répondeurs automatiques. SendPulse offre des envois d'e-mails illimités avec chaque forfait, une assistance en direct 24 h/24, 7 j/7, une excellente délivrabilité et des rapports détaillés. Le plan gratuit comprend 15 000 e-mails chaque mois et les tarifs du plan premium commencent à 9,85 $/mois seulement.
En savoir plus sur SendPulse
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc.
En savoir plus sur Insightly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique.
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui.
En savoir plus sur EngageBay CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Maintenant disponible en tant qu'application web et sur iOS/Android.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM pour Outlook, maintenant disponible en tant qu'application web et sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs.
En savoir plus sur eWay-CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit.
En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Logiciel de gestion de la relation client (CRM) conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion de la relation client (CRM) conçu pour les petites entreprises. Le CRM de Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients et les profils clients, notamment les coordonnées, l'historique des rendez-vous, les préférences uniques et les notes personnelles. Utilisez-les pour envoyer des communications par SMS et par e-mail ciblées qui les font revenir encore et encore.
En savoir plus sur Thryv
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.
En savoir plus sur Agile CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert.
En savoir plus sur Streak
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Un système CRM facile à utiliser et doté d'une option marketing qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos prospects, vos clients et la participation.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service. Toutes vos données sont donc en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes.
En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés.
Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services.
Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans.
En savoir plus sur Kickserv
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
En savoir plus sur Agiled
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats.
En savoir plus sur Vtiger CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
ONLYOFFICE est une suite bureautique complète disponible dans le nuage ou en auto-hébergement.
ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office, aussi bien que des outils de gestion des documents et des projets, CRM, agenda, mail, et communauté. ONLYOFFICE est conforme au GDPR et fournit des mesures de sécurité avancées. Les applications de bureau (Windows, Linux et Mac OS) et mobiles (Android et iOS) gratuites sont également disponibles.
En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients.
En savoir plus sur Flowlu
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications CRM (Customer Relationship Management) personnalisées sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT.
En savoir plus sur Caspio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
----> NiceJob est le moyen le plus simple d'interagir avec vos clients après leurs achats pour créer des ambassadeurs de la marque et obtenir davantage d'avis en ligne.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'interagir avec vos clients après leurs achats pour créer des ambassadeurs de la marque et obtenir davantage d'avis en ligne. Intégrez NiceJob à votre CRM pour découvrir qui sont vos plus grands fans et identifier et entretenir des opportunités d'affaires récurrentes. Vous pouvez également utiliser NiceJob comme un CRM Lite pour gérer vos leads et vos clients. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. ----> Essayez-le gratuitement sur get.nicejob.co <----
En savoir plus sur NiceJob
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Le seul logiciel complet d'aide à la vente.
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage.
En savoir plus sur SalesRabbit
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Hatchbuck est un logiciel de marketing automation et de CRM qui permet d'entretenir facilement vos prospects et clients et de générer plus de ventes.
Le moyen le plus simple de convertir des prospects en clients. Capturez les leads sur votre site web. Envoyez des e-mails plus intelligents. Entretenez des prospects en continu. Transférez des leads chauds directement à votre équipe de vente grâce au CRM intégré. Gérez efficacement vos campagnes de vente, campagnes marketing et flux de travail. Les outils professionnels coûteux sont hors budget pour les petites entreprises. Hatchbuck regroupe les outils essentiels dont vous avez besoin, sans options onéreuses et inutiles.
En savoir plus sur BenchmarkONE
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
iSalesCRM vous aide à impliquer et à suivre vos leads en utilisant des SMS, des e-mails et/ou un système de téléphonie intégré.
iSalesCRM est une plateforme CRM de marketing automation et de messagerie mobile pour les agents commerciaux à l'échelle nationale. Impliquez vos leads et simplifiez le processus de vente, dans les meilleurs délais et à grande échelle, avec le seul logiciel de CRM et de gestion des leads dont votre agence aura besoin.
En savoir plus sur Ringy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub.
Le logiciel de service client HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend un centre d'assistance conçu pour vous aider à rester organisé et à assurer la réussite de vos clients ; une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs.
En savoir plus sur HubSpot Service Hub
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Teamgate est vraiment le logiciel de CRM facile à utiliser, conçu pour répondre directement à vos préoccupations de vente.
Teamgate Sales CRM est bien plus qu'une base de données de gestion des contacts. Teamgate est le logiciel complet de CRM, conçu pour vous guider tout au long du processus de vente, de la capture de leads à la gestion de la réussite des clients. Grâce aux intégrations intelligentes comme MailChimp, Freshdesk, Google Drive, OpenStreetMap et Intercom, vous pouvez gérer chaque segment de votre pipeline de vente de manière méthodique et rapide. De plus, les analyses approfondies et les rapports perspicaces vous permettent de planifier l'avenir judicieusement.
En savoir plus sur Teamgate
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
CRM simple basé sur le cloud pour suivre les leads, les conversations, les suivis et les tâches qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise.
Rejoignez des dizaines de milliers de petites entreprises qui gèrent les suivis avec un simple CRM, qui aide les gens à retrouver ce qu'ils aiment depuis 10 ans. Les autres outils sont encombrants ou nécessitent trop d'étapes. Highrise est le moyen le plus approprié et le plus réfléchi pour suivre les leads, gérer les suivis et établir des relations. Démarrez la version d'essai gratuite et sans risque de 30 jours : effectuez des suivis, concluez des offres et passez le reste de votre journée à faire ce que vous seul pouvez faire.
En savoir plus sur Highrise
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients.
En savoir plus sur 17hats
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Un logiciel en ligne et facile à utiliser pour prendre en charge le cycle de vie complet de votre entreprise, y compris les ventes, le marketing, le support client et le traitement des commandes.
Les solutions web et CRM de Workbooks vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour accélérer votre croissance, automatiser vos processus métier, réduire vos coûts opérationnels et améliorer votre support client.
La technologie de l'éditeur va bien au-delà des ventes, du marketing et du support client en incluant la gestion des commandes, le traitement des commandes, la facturation et le support client. Une solution cloud facile à utiliser à un prix compétitif.
Découvrez pourquoi l'éditeur a remporté le prix du meilleur CRM de l'année.
En savoir plus sur Workbooks
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
En savoir plus sur Dolibarr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Solution complète de centre de contact cloud innovante, fiable, facile à utiliser et rapide à déployer sur le marché.
wolkvox est une solution complète de centre de contact cloud la plus innovante, fiable, facile à utiliser et la plus rapide à mettre en œuvre sur le marché, fournissant son service sous le modèle SaaS. Son numéroteur prédictif sur tous les canaux, l’analyse vocale, le routage intelligent et une interface graphique (wolkvox Studio) pour développer le routage vocal, les interactions et le chat se démarquent. Son modèle de dépenses variables adaptés aux fluctuations opérationnelles ainsi qu’à l’innovation constante.
En savoir plus sur wolkvox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Dubb est un SaaS de communication vidéo qui vous permet de créer, partager et suivre les performances de vidéos pour optimiser vos ventes et votre marketing.
Dubb est une solution unique qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour stimuler ses ventes et son marketing grâce à la vidéo. Créez des vidéos avec les outils de pointe et modules de création vidéo complémentaires pratiques de Dubb. Personnalisez vos vidéos avec des pages de renvoi à l'image de votre marque. Diffusez et suivez les vidéos grâce à des modèles d'e-mail personnalisés, ainsi qu'à des automatisations de SMS et e-mails vidéo. Suivez l'engagement et les conversions associés à la vidéo avec la performante plateforme d'analytique en temps réel de Dubb.
En savoir plus sur Dubb
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Optimisez votre façon de conserver vos contacts professionnels et de communiquer avec eux. Inscrivez-vous GRATUITEMENT avec votre adresse e-mail professionnelle et invitez votre équipe à vous rejoindre.
Pobuca, pour le partage de contacts. Pobuca est une application cloud (accès mobile et bureau) qui réunit vos différentes listes de contacts professionnels en un seul carnet d'adresses unifié, facilement accessible de partout et prêt à être partagé avec vos collaborateurs ou associés. Vous pourrez également rencontrer PobucaBot, un assistant virtuel intégré qui vous aidera à mettre vos contacts à jour et à les garder à portée de main.
En savoir plus sur Pobuca Connect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Oorwin est une plateforme véritablement intelligente et intégrée qui permet de prendre en charge les ventes, la gestion des talents et les ressources humaines.
Gestion des talents, des RH et CRM entièrement intégrée et optimisée par IA.
Oorwin est une plateforme véritablement intelligente et intégrée qui permet de prendre en charge les ventes, la gestion des talents et les ressources humaines de bout en bout. Grâce à l'automatisation avancée par IA associée à une interface simple et entièrement intégrée, votre personnel pourra identifier, remporter, sourcer, gérer et clôturer des ventes plus efficacement et plus rapidement que jamais.
En savoir plus sur Oorwin
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
En savoir plus sur Wingmate
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Sales Simplify est un système de gestion des ventes (SalesOS) pour les entreprises modernes. Une solution de vente et de communication tout-en-un conçue pour maximiser la croissance du chiffre d'affaires.
SalesOS pour les entreprises modernes. Une solution de vente et de communication tout-en-un conçue pour maximiser la croissance du chiffre d'affaires.
Vous pouvez communiquer sur tous les canaux, gérer vos processus de vente, automatiser les tâches, accélérer le cycle de vente, etc.
Avec toutes ces fonctionnalités exceptionnelles, vous serez en mesure de gérer facilement vos contacts comme vous le souhaitez. Cela inclut la visualisation de tableaux par glisser-déposer, les balises, les filtres avancés, le tri, l'édition en masse, la suppression, les propriétaires ou la création de champs personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.
En savoir plus sur Sales Simplify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation.
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver les personnes importantes pour votre entreprise et de dialoguer avec elles.
Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique. Choisissez facilement les meilleurs contacts et contactez-les en masse grâce à la compilation automatique de champs intelligents. Attribuez-leur des flux de travail et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées et gérez vos campagnes de sensibilisation multicanales.
En savoir plus sur Jobin.cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client.
En savoir plus sur Involve.me
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Intégration du chat interne
- Segmentation
- Gestion des flux de travail
- Gestion du pipeline de ventes
- Gestion des e-mails
- Rapports et analyses
- Gestion du territoire
- Gestion des tâches
- Automatisation du marketing
- Système de calendrier et de rappel
- Base de données de contacts