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CRM pour Mac et iOS. Conservez une trace de la communication en un seul endroit et concluez plus de contrats. Développez votre activité immobilière avec Daylite. En savoir plus sur Daylite for Mac
CRM pour Mac et iOS. Daylite vous aide, vous et votre équipe, à conclure plus d'affaires. Conservez facilement une trace des personnes avec lesquelles il est temps de communiquer pour rester dans leurs priorités. Conservez une trace de chaque appel, e-mail et note de réunion en un seul endroit. Segmentez vos contacts pour les campagnes par e-mail et les courriers imprimés. Daylite fonctionne avec Apple Mail, Apple Contacts, iCal, Reminders et Siri. De plus, il est flexible et facile à personnaliser. Développez votre activité immobilière avec Daylite. En savoir plus sur Daylite for Mac

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Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM). En savoir plus sur Efficy CRM
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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Pipedrive est un outil de CRM pour le domaine financier facile à mettre en œuvre, qui laisse le temps de se consacrer aux activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
La conclusion de transactions immobilières n'a jamais été aussi simple grâce au logiciel de CRM pour agences immobilières Pipedrive, puissant, mais agile. Veille à ce que tous les membres de l'équipe se concentrent sur les activités qui incitent les clients à acheter ou à louer, de l'évaluation et la présentation des biens immobiliers à la stratégie de communication. Les vendeurs de maisons et les agents immobiliers aiment Pipedrive pour sa polyvalence, son design intuitif et son CRM mobile robuste, qui vous tient informé des offres et des activités quand vous passez d’une propriété à l’autre. En savoir plus sur Pipedrive

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OnePageCRM est un CRM simple pour les agents immobiliers. Convertissez les leads en clients, atteignez des objectifs de ventes et développez votre activité rapidement. En savoir plus sur OnePageCRM
OnePageCRM est un CRM conçu pour les agents indépendants et les agences immobilières. OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions en utilisant le pipeline de ventes intuitif. Cartographiez votre itinéraire de ventes à l'aide de Google Maps. Des questions ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. En savoir plus sur OnePageCRM

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Netty : La solution immo tout-en-un En savoir plus sur Netty
Netty aide les professionnels de l'immobilier à développer leur activité grâce à un logiciel en ligne, des sites web responsives et un service de web-marketing. En savoir plus sur Netty

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Cloud immobilier multilingue, gestion immobilière, marketing et gestion de sites Internet pour des agents internationaux. En savoir plus sur Respacio
Sorti en 2018, Respacio est le tout dernier logiciel conçu pour l'immobilier. Assure la gestion multilingue et multidevise des relations client (CRM), gère les propriétés, les contacts, le marketing, les sites Internet et les transactions. Connecter pratiquement tous les sites Internet, tous les thèmes WP (ou celui fourni), avec le système MLS ou le portail immobilier. Pipeline complet, calendrier, tâche, document, fonctions de messagerie. S'intègre avec G Suite, Gmail, les calendriers Google, Drive, etc. Les rapports incluent la gestion, les ventes, le marketing, par exemple le coût par prospect/source, tout en offrant une utilisation intuitive et aisée. En savoir plus sur Respacio

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Zoho CRM est un logiciel en ligne omnicanal destiné aux agences immobilières qui permet de gérer les processus commerciaux, les ventes et le marketing. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive destinée aux entreprises immobilières de toutes tailles. Accédez à une gestion de premier ordre des processus de vente, à la gestion des biens et à l'automatisation nécessaires pour que les agents et courtiers commerciaux puissent remporter plus de contrats. En savoir plus sur Zoho CRM

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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vcita facilite la gestion de votre entreprise immobilière. Réservez, obtenez des paiements et interagissez avec une seule appli. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations clients grâce à la puissante application CRM de vCita : >> Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. >> Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. >> Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. >> Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM de gestion immobilière sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM de gestion immobilière sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin est fourni avec un modèle prêt à l'emploi spécialement conçu pour l'immobilier, vous permettant de vous concentrer plus facilement sur les ventes. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, un système de téléphonie intégré, un flux de travail, de nombreuses intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec votre équipe. Aidez vos agents à fournir des temps de réponse plus rapides grâce à la messagerie instantanée et aux réponses automatiques personnalisées. Aidez-les à maintenir les relations grâce à des rappels et des e-mails non intrusifs. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. En savoir plus sur Salesforce. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est spécialement conçu pour G Suite. Vous pouvez donc facilement gérer et commercialiser de nouvelles annonces, générer du trafic pour les journées portes ouvertes et entretenir vos clients réguliers depuis votre boîte de réception, même lorsque vous êtes en déplacement. Copper se charge d'enregistrer automatiquement tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces afin d'économiser du temps et de gagner plus d'argent en étant moins stressés.
Wise Agent est une plateforme CRM tout-en-un très performante qui regroupe la gestion des contacts, l'automatisation des leads, la gestion des transactions et un logiciel de marketing immobilier. L'éditeur collabore avec d'autres grandes entreprises spécialisées dans les technologies du secteur immobilier pour permettre aux professionnels de l'immobilier de mener toute leur activité sur un seul système. Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces, leur donnant l'opportunité d'économiser du temps et d'accomplir davantage de travail. En savoir plus sur The Wise Agent

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
IDÉAL POUR LES AGENCES ET AGENTS INDÉPENDANTS – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Excellente plateforme évolutive complète destinée au courtage moderne. kvCORE est conçue pour prendre en charge toute votre activité sur une seule plateforme.
kvCORE est une plateforme immobilière complète destinée au courtage moderne. Le moteur de leads vous aide à obtenir des leads de haute qualité et la CRM intelligente les entretient jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter. L'analytique commerciale vous permet de savoir quelles actions vous donnent les meilleurs résultats. Les rapports permettent de mieux comprendre le trafic, le marketing, la génération de leads, les comportements, la responsabilité des agents, la rentabilité, pour ne nommer que quelques domaines. kvCORE est vraiment conçu pour prendre en charge l'ensemble de votre entreprise au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur kvCORE

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ResMan est une plateforme de gestion immobilière offrant une croissance constante du revenu net d'exploitation et des expériences à couper le souffle pour les résidents.
ResMan est une plateforme de gestion immobilière conçue par des propriétaires et des exploitants immobiliers qui ont saisi l'occasion de fournir une solution technologique innovante pour permettre une croissance constante du revenu net d'exploitation, tout en fournissant aux résidents une expérience à couper le souffle. Il existe enfin un logiciel de gestion immobilière qui facilite la comptabilité, la mobilisation des résidents et l'intégration, que vous soyez sur place, sur le terrain ou au siège de l'entreprise. Ceci est une invitation à aimer votre logiciel. En savoir plus sur ResMan

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Idéal pour les petites et moyennes entreprises, monday sales CRM est un CRM sans code entièrement personnalisable qui centralise vos ventes et votre communication avec les clients.
Adapté aux entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Un CRM sans la frustration qui va avec. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients sur un seul espace. Qu'il s'agisse de générer des prospects, de gérer des informations sur les contacts, de suivre les transactions ou de collaborer avec d'autres services, monday sales CRM vous permet de tout gérer. Utilisez les automatisations intégrées ou créez-en pour rationaliser le travail manuel et vous concentrer sur les ventes. En savoir plus sur monday sales CRM

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L'un des meilleurs CRM pour l'immobilier. Vous aide avec les clients, les ventes et les projets. C'est génial, car le logiciel est intégré à Outlook.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

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Une technologie puissante conçue pour vous aider à générer des leads, à gérer votre entreprise immobilière et à convertir des opportunités en transactions clôturées.
Un meilleur retour sur investissement n'est plus un objectif, mais une réalité future avec BoomTown. Générez de nouveaux prospects, gérez une base de données croissante et stimulez la productivité des agents. Le tout depuis un emplacement central. En comparant, BoomTown génère de meilleurs résultats pour les équipes immobilières que tout autre fournisseur. En fait, 2 fois plus de leads et 33 % de revenus supplémentaires étaient les chiffres de The Smith Team lorsqu'ils ont testé BoomTown pendant une année complète, par rapport à un autre système de CRM. En savoir plus à propos de BoomTown. En savoir plus sur BoomTown

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip.
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Ils sont en train d'enlever les plateformes e-mail typiques ou les outils surestimés de marketing automation pour vendre davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Drip

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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations avec les clients grâce à un CRM de vente et d'assistance combiné pour l'immobilier ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client. En savoir plus sur Salesforce Essentials

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Facile à maîtriser et à utiliser, IXACT Contact s'accompagne d'un bulletin d'information immobilier conçu et rédigé par des professionnels et d'une assistance supérieure.
IXACT Contact est un CRM immobilier facile à utiliser et basé sur le web qui aide les agents immobiliers à demeurer organisés et à établir des relations durables avec les clients antérieurs, les prospects intéressants et les sources de référence importantes. Avec IXACT Contact, il est facile de demeurer en contact avec les clients de façon personnalisée, pertinente et opportune. Grâce à IXACT Contact, les agents immobiliers peuvent convertir plus de leads en noms sur leurs listes et attirer plus de recommandations et de business récurrent. En savoir plus sur IXACT Contact

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Traitant de grandes quantités de prospects, il est facile de se laisser déborder. amoCRM garde toujours la touche personnelle - peu importe le nombre de clients potentiels que vous avez. Ce pipeline numérique unique automatise les tâches de routine grâce à des modèles d'e-mails personnalisés, des robots de chat, des mouvements automatiques dans le pipeline des ventes, des rappels de tâches et bien plus encore. De plus, amoCRM est basé sur le cloud et mobile, permettant aux agents immobiliers d'avoir accès à des données cruciales où que vous soyez. Faites des offres de clôture faciles et intelligentes avec amoCRM ! En savoir plus sur amoCRM

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • e-mail marketing
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  • Gestion des contacts
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Suivi des références
Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One. En savoir plus sur Groove

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Système CRM (Customer Relationship Management) immobilier contenant des données MLS, la gestion des leads, des invites de suivi, un contenu convaincant et des campagnes de drip marketing.
Mise à jour pour le secteur de l'immobilier de 2022 ; consultez les derniers avis. La nouvelle solution Top Producer X donne aux agents d'aujourd'hui les outils dont ils ont besoin pour entretenir les relations à chaque étape du cycle de vie du client. Grâce à des sites web, des SMS, des analyses de facteurs X et un marketing automatisé intégrés, ce système aide les agents à utiliser des outils de suivi simples pour établir des relations durables. Les mises à jour comprennent la recherche et la sauvegarde des propriétés MLS (Multiple Listing Service), la mise à jour automatique des contacts, le suivi des e-mails et la synchronisation du calendrier. En savoir plus sur TOP PRODUCER

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Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail.
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Gérez vos propriétés locatives où que vous soyez.
Gestion immobilière abordable pour les locations à long terme : Hemlane est une technologie intelligente et récente qui permet la gestion grâce à un logiciel intelligent et à un accès pour les agents sur le terrain. Il est conçu pour les propriétaires comptant entre 1 et 100 propriétés locatives. En savoir plus sur Hemlane

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Teamgate est le CRM le plus simple, le plus intelligent et le plus puissant pour le processus de ventes. Facile à utiliser, facile à gérer la croissance de votre entreprise.
Teamgate est un CRM des ventes basé sur le web, simple et transparent, qui offre les fonctionnalités nécessaires pour vous guider tout au long du processus de vente, du début à la fin. Connectez, organisez, recherchez et analysez vos leads à l'intérieur d'un système totalement intelligent et entièrement intégré, en concluant les transactions plus rapidement, de manière plus conviviale. La pile de ventes intégrées de logiciels Teamgate inclut l'accès à Zendesk, Mailchimp, Zapier et à d'autres fonctionnalités puissantes pour atteindre vos objectifs de vente tous les jours ! En savoir plus sur Teamgate

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Logiciel CRM immobilier gratuit. CRM facile à utiliser, spécialement conçu pour les agents immobiliers débutants et expérimentés.
RealOffice360 est un CRM GRATUIT et incroyablement simple ainsi qu'un outil de suivi des activités et de planification quotidienne pour les agents immobiliers. Plutôt qu'un simple transfert de données pour les informations clients, cette solution vous aide à créer visuellement votre business plan, à faire évoluer votre base de données vers vos objectifs et par conséquent à vous concentrer sur ce qui compte le plus, vos affaires et vos clients. RealOffice360 a été conçu pour les agents immobiliers à la recherche d'un outil simple, mais complet pour simplifier leur quotidien. En savoir plus sur RealOffice360

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Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. En savoir plus sur Contactually

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LionDesk est un CRM qui aide les professionnels de la vente à se connecter, à communiquer et à clôturer les leads plus rapidement.
LionDesk aide les professionnels de la vente à organiser leurs contacts, à éviter que des leads leur échappent et à s'assurer qu'ils restent la priorité des contacts importants afin de toujours être le professionnel sélectionné. Les principales fonctionnalités incluent des vidéos intégrées dans des textes et des e-mails, des campagnes de développement automatisées, des rappels de tâches proactifs qui vous contactent lorsqu'il est temps d'agir, etc. À partir de 25 $/mois. En savoir plus sur LionDesk

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VTS permet aux propriétaires et aux courtiers immobiliers commerciaux de mieux attirer, convertir et retenir leur atout le plus précieux : les locataires.
Créé avec pour mission de révolutionner l'immobilier commercial grâce à l'innovation, VTS est la principale plateforme de gestion de locations et d'actifs du secteur d'activité. En centralisant toutes leurs données et flux de travail critiques au même endroit, VTS permet aux propriétaires et aux courtiers de mieux attirer, convertir et retenir leur atout le plus précieux : les locataires. Plus de 10 milliards de pieds carrés sont gérés sur VTS 3 avec une base de plus de 35 000 utilisateurs. En savoir plus sur VTS

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CRM immobilier comprenant des leads, l'e-mail marketing, la coordination des transactions, la gestion des documents et un générateur de déclarations de mission.
CRM immobilier comprenant des leads, l'e-mail marketing, la coordination des transactions, la gestion des documents et un générateur de déclarations de mission. En savoir plus sur PlanPlus Online

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Logiciels CRM immobilier : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM pour agences immobilières ?

Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) pour agences immobilières fournit des outils de relation client spécialisés aux entreprises immobilières de toutes tailles. Les agents et les responsables d'agences peuvent gérer les leads et les contacts à toutes les phases du cycle de vente. Les agents et les responsables de propriétés peuvent accéder aux outils applicatifs par le biais d'appareils mobiles. Les équipes des ventes peuvent automatiser la distribution des supports marketing et des prévisions de vente. En automatisant les différentes étapes de vente ou location immobilière, les CRM immobiliers permettent aux agents immobiliers de gagner du temps et d’accélerer leurs ventes.

Quels sont les avantages d'un logiciel de CRM pour agences immobilières ?

  • Gestion des contacts et des leads : outre les champs de contact habituels présents dans la plupart des applications de CRM, les CRM immobiliers stockent et comparent également des informations spécifiques au marché de l'immobilier comme les budgets des clients et les quartiers de prédilection. Des fonctionnalités de tableau de bord et de calendrier rappellent aux agents quand ils doivent recontacter les leads et les clients afin de ne jamais laisser échapper des opportunités prometteuses.
  • Listings ciblés : en maintenant à jour les informations sur les clients potentiels, les agents sont en mesure de faire automatiquement correspondre les nouveaux listings aux préférences des clients. De la sorte, les informations que vous fournissez aux clients reflètent mieux leurs besoins et désirs. Des listings en temps réel et des supports marketing peuvent être automatiquement distribués aux clients potentiels par e-mail et autres plateformes de messagerie.
  • Gestion du pipeline d'agence : en plus de gérer les informations de contact pour les nouvelles opportunités de vente, les CRM pour agents immobiliers permettent aux directeurs d'agence de calculer les taux de clôtures réussies et les délais des listings passés. Les agences disposent ainsi d'un outil précis pour prévoir les ventes prévisionnelles en fonction des affaires se trouvant actuellement dans le pipeline.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de CRM pour agences immobilières ?

  • Gestion des contacts : donnez aux utilisateurs le moyen de stocker et de rechercher les informations de contact par champ (nom, adresse et numéro de téléphone, par exemple). Le logiciel stocke également les informations du marché pour les contacts, comme le budget du ménage et les hypothèques actuelles.
  • Gestion des leads : suivez et gérez les leads de vente tout au long du processus de vente. Cela vous permet de créer des rappels indiquant quand contacter des clients potentiels à des dates ultérieures.
  • Tableau de bord : assurez-vous une interface visible d'un seul coup d'œil pour surveiller le statut des opportunités de vente dont vous effectuez le suivi. Donnez aux responsables des ventes un outil permettant de surveiller l'activité des agents des ventes.
  • E-mail marketing : utilisez la base de données des contacts pour générer des messages commerciaux destinés à des marchés cibles précis à l'aide d'e-mails et d'autres plateformes de messagerie.
  • Segmentation des clients : utilisez les informations de contact de l'ensemble de la base de données pour identifier les segments de marché en fonction de critères tels que le revenu et l'emplacement.

Le répertoire des logiciels de CRM pour agences immobilières permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel CRM immobilier ?

  • CRM spécifique à un marché ou général : de nombreuses offres de logiciels de CRM ne sont pas conçues pour un segment spécifique du marché. Même si de puissants outils de configurations permettent de les personnaliser, les petites agences n'ont pas toujours le personnel informatique nécessaire. En revanche, les outils CRM pour agences immobilières sont spécifiquement conçus pour les agences de toutes tailles. Cependant ils ne comportent pas les fonctionnalités de personnalisation que les logiciels de CRM offrent.
  • CRM ou ERP (planification des ressources de l'entreprise) : de nombreux logiciels ERP proposent le CRM sous forme de composant d'une solution d'entreprise plus complète. Si vous recherchez une solution qui s'intégrera à d'autres fonctionnalités d'entreprise (comme la comptabilité, les ressources humaines et la gestion des ressources), il conviendrait peut-être d'envisager un outil ERP plus vaste.
  • Dépendance envers la plateforme : étant donné que les ventes immobilières se font sur le terrain, il est important de comprendre les fonctionnalités et les limites du composant mobile des CRM pour immobiliers. Bien que la plupart des produits disponibles aujourd'hui sur le marché fournissent des applications compatibles avec toutes les grandes plateformes mobiles (iOS, Android et navigateurs web mobiles), les versions mobiles peuvent comporter des limitations au niveau des fonctionnalités.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de CRM pour agences immobilières ?

  • Les logiciels de CRM pour agents immobiliers vont de plus en plus s'appuyer sur l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning pour prévoir les tendances sur le marché de l'immobilier : vous n'avez pas besoin de posséder une agence immobilière pour être conscient de la nature cyclique du marché de l'immobilier (et pour en être affecté). La capacité à prévoir ces cycles peut faire une énorme différence pour les investisseurs. De nombreux outils CRM pour agences immobilières actuels proposent des données de cycle de vente pour prévoir le revenu prévisionnel d'une agence. Étant donné que 68 % des petites entreprises adopteront une forme ou une autre d'IA au cours des prochaines années, il est probable de voir arriver des programmes de CRM pour agences immobilières qui renforcent intelligemment les prévisions avec des données en temps réel sur le marché.
  • L'utilisation de la RV (réalité virtuelle) dans l'immobilier va changer le rôle des véritables agents immobiliers : on prévoit que l'utilisation de la RV augmentera de 2,6 milliards de dollars (environ 2.2 milliards d’euros) les revenus du marché de l'immobilier d'ici 2025. À l'heure actuelle, de nombreux sites web d'agences immobilières ne présentent les photos et informations d'un listing qu'une fois que le client potentiel a fourni ses coordonnées. Ces données sont ensuite stockées dans un système de CRM pour agences immobilières et le lead est transféré à un agent afin qu'il organise une présentation. Cependant, étant donné que de plus en plus de présentations se font par RV, la collecte des coordonnées dans un outil de CRM pour agence immobilière deviendra encore plus importante pour suivre les clients potentiels.