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Logiciels CRM immobilier

Un logiciel de CRM (real estate CRM) pour agences immobilières fournit des outils spécialisés de relation client aux agences immobilières. Les fonctionnalités de CRM incluent souvent la gestion et le suivi des leads, l'e-mail marketing automatisé, les outils mobiles et l'automatisation de la force de vente. Grâce au CRM, l’agent immobilier pourra automatiser les différents processus reliés à la vente ou la location de propriétés, centraliser et traiter les données associées aux clients et améliorer le service client. Le CRM en immobilier permet aussi de limiter les erreurs qui pourraient être faites manuellement. Parcourez notre liste de produits pour trouver l’application CRM en France qui répondra à vos attentes d’agent immobilier. Vous pouvez aussi sélectionner les logiciels CRM immobiliers gratuits. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel de SFA (Sales Force Automation), logiciel de gestion de contacts, logiciel pour l'immobilier, logiciel de gestion locative, logiciel de gestion des leads, logiciel de gestion immobilière.

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143 résultats

Pipedrive est un outil de CRM pour le domaine financier facile à mettre en œuvre, qui laisse le temps de se consacrer aux activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
La conclusion de transactions immobilières n'a jamais été aussi simple grâce au logiciel de CRM pour agences immobilières Pipedrive, puissant, mais agile. Veille à ce que tous les membres de l'équipe se concentrent sur les activités qui incitent les clients à acheter ou à louer, de l'évaluation et la présentation des biens immobiliers à la stratégie de communication. Les vendeurs de maisons et les agents immobiliers aiment Pipedrive pour sa polyvalence, son design intuitif et son CRM mobile robuste, qui vous tient informé des offres et des activités quand vous passez d’une propriété à l’autre. En savoir plus sur Pipedrive

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France Produit local
Netty : La solution immo tout-en-un En savoir plus sur Netty
Netty aide les professionnels de l'immobilier à développer leur activité grâce à un logiciel en ligne, des sites web responsives et un service de web-marketing. En savoir plus sur Netty

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Zoho CRM est un logiciel en ligne omnicanal destiné aux agences immobilières qui permet de gérer les processus commerciaux, les ventes et le marketing. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive destinée aux entreprises immobilières de toutes tailles. Accédez à une gestion de premier ordre des processus de vente, à la gestion des biens et à l'automatisation nécessaires pour que les agents et courtiers commerciaux puissent remporter plus de contrats. En savoir plus sur Zoho CRM

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin est fourni avec un modèle prêt à l'emploi spécialement conçu pour l'immobilier, vous permettant de vous concentrer plus facilement sur les ventes. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, un système de téléphonie intégré, un flux de travail, de nombreuses intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. En savoir plus sur RAYNET CRM

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec votre équipe. Aidez vos agents à fournir des temps de réponse plus rapides grâce à la messagerie instantanée et aux réponses automatiques personnalisées. Aidez-les à maintenir les relations grâce à des rappels et des e-mails non intrusifs. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. En savoir plus sur Salesforce. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
IDÉAL POUR LES AGENCES ET AGENTS INDÉPENDANTS – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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L'un des meilleurs CRM pour l'immobilier. Vous aide avec les clients, les ventes et les projets. C'est génial, car le logiciel est intégré à Outlook.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est spécialement conçu pour G Suite. Vous pouvez donc facilement gérer et commercialiser de nouvelles annonces, générer du trafic pour les journées portes ouvertes et entretenir vos clients réguliers depuis votre boîte de réception, même lorsque vous êtes en déplacement. Copper se charge d'enregistrer automatiquement tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces afin d'économiser du temps et de gagner plus d'argent en étant moins stressés.
Wise Agent est une plateforme CRM tout-en-un très performante qui regroupe la gestion des contacts, l'automatisation des leads, la gestion des transactions et un logiciel de marketing immobilier. L'éditeur collabore avec d'autres grandes entreprises spécialisées dans les technologies du secteur immobilier pour permettre aux professionnels de l'immobilier de mener toute leur activité sur un seul système. Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces, leur donnant l'opportunité d'économiser du temps et d'accomplir davantage de travail. En savoir plus sur Wise Agent

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Excellente plateforme évolutive complète destinée au courtage moderne. kvCORE est conçue pour prendre en charge toute votre activité sur une seule plateforme.
kvCORE est une plateforme immobilière complète destinée au courtage moderne. Le moteur de leads vous aide à obtenir des leads de haute qualité et la CRM intelligente les entretient jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter. L'analytique commerciale vous permet de savoir quelles actions vous donnent les meilleurs résultats. Les rapports permettent de mieux comprendre le trafic, le marketing, la génération de leads, les comportements, la responsabilité des agents, la rentabilité, pour ne nommer que quelques domaines. kvCORE est vraiment conçu pour prendre en charge l'ensemble de votre entreprise au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur BoldTrail

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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ResMan est une plateforme de gestion immobilière offrant une croissance constante du revenu net d'exploitation et des expériences à couper le souffle pour les résidents.
ResMan est une plateforme de gestion immobilière conçue par des propriétaires et des exploitants immobiliers qui ont saisi l'occasion de fournir une solution technologique innovante pour permettre une croissance constante du revenu net d'exploitation, tout en fournissant aux résidents une expérience à couper le souffle. Il existe enfin un logiciel de gestion immobilière qui facilite la comptabilité, la mobilisation des résidents et l'intégration, que vous soyez sur place, sur le terrain ou au siège de l'entreprise. Ceci est une invitation à aimer votre logiciel. En savoir plus sur ResMan

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Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Spotler CRM

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monday, un logiciel CRM pour l'immobilier, est idéal pour la gestion client, grâce à un environnement hautement sécurisé pour les données de vos clients.
monday est un logiciel de gestion immobilière que votre équipe va adorer. Avec cet outil qui rend la collaboration facile et amusante, tout le monde peut se concentrer sur le plus important et être plus productif au travail. Premier logiciel visuel du genre, il vous montre exactement où en sont vos projets en un seul coup d’œil. Dites enfin adieu aux interminables échanges d’e-mails, limitez les réunions et devenez plus productif en travaillant moins et mieux. En savoir plus sur monday CRM

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Logiciels CRM immobilier : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM pour agences immobilières ?

Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) pour agences immobilières fournit des outils de relation client spécialisés aux entreprises immobilières de toutes tailles. Les agents et les responsables d'agences peuvent gérer les leads et les contacts à toutes les phases du cycle de vente. Les agents et les responsables de propriétés peuvent accéder aux outils applicatifs par le biais d'appareils mobiles. Les équipes des ventes peuvent automatiser la distribution des supports marketing et des prévisions de vente. En automatisant les différentes étapes de vente ou location immobilière, les CRM immobiliers permettent aux agents immobiliers de gagner du temps et d’accélerer leurs ventes.

Quels sont les avantages d'un logiciel de CRM pour agences immobilières ?

  • Gestion des contacts et des leads : outre les champs de contact habituels présents dans la plupart des applications de CRM, les CRM immobiliers stockent et comparent également des informations spécifiques au marché de l'immobilier comme les budgets des clients et les quartiers de prédilection. Des fonctionnalités de tableau de bord et de calendrier rappellent aux agents quand ils doivent recontacter les leads et les clients afin de ne jamais laisser échapper des opportunités prometteuses.
  • Listings ciblés : en maintenant à jour les informations sur les clients potentiels, les agents sont en mesure de faire automatiquement correspondre les nouveaux listings aux préférences des clients. De la sorte, les informations que vous fournissez aux clients reflètent mieux leurs besoins et désirs. Des listings en temps réel et des supports marketing peuvent être automatiquement distribués aux clients potentiels par e-mail et autres plateformes de messagerie.
  • Gestion du pipeline d'agence : en plus de gérer les informations de contact pour les nouvelles opportunités de vente, les CRM pour agents immobiliers permettent aux directeurs d'agence de calculer les taux de clôtures réussies et les délais des listings passés. Les agences disposent ainsi d'un outil précis pour prévoir les ventes prévisionnelles en fonction des affaires se trouvant actuellement dans le pipeline.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de CRM pour agences immobilières ?

  • Gestion des contacts : donnez aux utilisateurs le moyen de stocker et de rechercher les informations de contact par champ (nom, adresse et numéro de téléphone, par exemple). Le logiciel stocke également les informations du marché pour les contacts, comme le budget du ménage et les hypothèques actuelles.
  • Gestion des leads : suivez et gérez les leads de vente tout au long du processus de vente. Cela vous permet de créer des rappels indiquant quand contacter des clients potentiels à des dates ultérieures.
  • Tableau de bord : assurez-vous une interface visible d'un seul coup d'œil pour surveiller le statut des opportunités de vente dont vous effectuez le suivi. Donnez aux responsables des ventes un outil permettant de surveiller l'activité des agents des ventes.
  • E-mail marketing : utilisez la base de données des contacts pour générer des messages commerciaux destinés à des marchés cibles précis à l'aide d'e-mails et d'autres plateformes de messagerie.
  • Segmentation des clients : utilisez les informations de contact de l'ensemble de la base de données pour identifier les segments de marché en fonction de critères tels que le revenu et l'emplacement.

Le répertoire des logiciels de CRM pour agences immobilières permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel CRM immobilier ?

  • CRM spécifique à un marché ou général : de nombreuses offres de logiciels de CRM ne sont pas conçues pour un segment spécifique du marché. Même si de puissants outils de configurations permettent de les personnaliser, les petites agences n'ont pas toujours le personnel informatique nécessaire. En revanche, les outils CRM pour agences immobilières sont spécifiquement conçus pour les agences de toutes tailles. Cependant ils ne comportent pas les fonctionnalités de personnalisation que les logiciels de CRM offrent.
  • CRM ou ERP (planification des ressources de l'entreprise) : de nombreux logiciels ERP proposent le CRM sous forme de composant d'une solution d'entreprise plus complète. Si vous recherchez une solution qui s'intégrera à d'autres fonctionnalités d'entreprise (comme la comptabilité, les ressources humaines et la gestion des ressources), il conviendrait peut-être d'envisager un outil ERP plus vaste.
  • Dépendance envers la plateforme : étant donné que les ventes immobilières se font sur le terrain, il est important de comprendre les fonctionnalités et les limites du composant mobile des CRM pour immobiliers. Bien que la plupart des produits disponibles aujourd'hui sur le marché fournissent des applications compatibles avec toutes les grandes plateformes mobiles (iOS, Android et navigateurs web mobiles), les versions mobiles peuvent comporter des limitations au niveau des fonctionnalités.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de CRM pour agences immobilières ?

  • Les logiciels de CRM pour agents immobiliers vont de plus en plus s'appuyer sur l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning pour prévoir les tendances sur le marché de l'immobilier : vous n'avez pas besoin de posséder une agence immobilière pour être conscient de la nature cyclique du marché de l'immobilier (et pour en être affecté). La capacité à prévoir ces cycles peut faire une énorme différence pour les investisseurs. De nombreux outils CRM pour agences immobilières actuels proposent des données de cycle de vente pour prévoir le revenu prévisionnel d'une agence. Étant donné que 68 % des petites entreprises adopteront une forme ou une autre d'IA au cours des prochaines années, il est probable de voir arriver des programmes de CRM pour agences immobilières qui renforcent intelligemment les prévisions avec des données en temps réel sur le marché.
  • L'utilisation de la RV (réalité virtuelle) dans l'immobilier va changer le rôle des véritables agents immobiliers : on prévoit que l'utilisation de la RV augmentera de 2,6 milliards de dollars (environ 2.2 milliards d’euros) les revenus du marché de l'immobilier d'ici 2025. À l'heure actuelle, de nombreux sites web d'agences immobilières ne présentent les photos et informations d'un listing qu'une fois que le client potentiel a fourni ses coordonnées. Ces données sont ensuite stockées dans un système de CRM pour agences immobilières et le lead est transféré à un agent afin qu'il organise une présentation. Cependant, étant donné que de plus en plus de présentations se font par RV, la collecte des coordonnées dans un outil de CRM pour agence immobilière deviendra encore plus importante pour suivre les clients potentiels.