15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bigin by Zoho CRM

Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.

Qui utilise Bigin by Zoho CRM ?

Bigin est idéal pour les petites et micro-entreprises qui cherchent à s'éloigner des feuilles de calcul inefficaces et autres outils de vente utilisés par le passé pour gérer leurs relations clients.

Où peut-on déployer Bigin by Zoho CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Bigin by Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 20 autres

Bigin by Zoho CRM - Prix

À partir de :

7,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Bigin by Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Bigin by Zoho CRM est disponible à partir de 7,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Bigin by Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 20 autres

Bigin by Zoho CRM en vidéos et en images

Bigin by Zoho CRM Logiciel - 1
Bigin by Zoho CRM Logiciel - 2
Bigin by Zoho CRM Logiciel - 3
Bigin by Zoho CRM Logiciel - 4
Bigin by Zoho CRM Logiciel - 5
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Vidéo de Bigin by Zoho CRM
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Bigin by Zoho CRM Logiciel - 4
Bigin by Zoho CRM Logiciel - 5

Fonctionnalités - Bigin by Zoho CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Fonctions pour secteur médical
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Notes et commentaires
  • Planification
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à Bigin by Zoho CRM

Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Ontraport est une plateforme tout-en-un conçue pour stimuler la croissance de l'entreprise. Toutes vos fonctionnalités, capacités et performances. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Analytics
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.

Avis sur Bigin by Zoho CRM

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
27%
3
3%
1
1%
yves
CRM MANAGER (Côte d’Ivoire)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

tres bon

5,0 l’année dernière

Commentaires : top

Avantages :

Très bon logiciel pour la gestion des client dans les TPE ou PME.

Inconvénients :

on ne peut pas le connecter à une page facebook

Alternatives envisagées précédemment : Zoho CRM

Valery
Valery
Investisseur (Guinée)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bigin au top

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Application très bien conçue, simple à utiliser et idéale pour les petites entreprises. Bien personnalisable avec de nombreuses fonctionnalités indispensables pour le suivi des négociations.

Inconvénients :

Le service client est en anglais et parfois nous oriente vers des plateformes qui ne nous profite guère. Il est compliqué de changer les appels en appels entrants.

Gildas Douglas
Gildas Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils de CRM

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Ce logiciel est logiciel basé sur les outils du CRM il est très bon dans la gestion clientèle dans les TPE et les PME

Inconvénients :

J'ai du mal à intégré d'autre logiciel ce qui n'est pas trop agréable

Guillaume
Consultant en stratégies digitales (France)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un CRM Efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : De la prise de contact à la vente, je pilote mon activité dans Bigin. Etant indépendant ce CRM adapté pour une petite entreprise me permet de presque tout faire. Sa connexion avec Zoho mail et Zoho meeting est un plus pour moi qui utilise également ces deux solutions.

Avantages :

J'aime particulièrement la simplicité d'utilisation et l'interface claire et efficace.

Inconvénients :

Une integration directe avec Zoho booking serait un plus.

Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de gestion d'entreprise

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Un bon moyen pour la gestion des clients dans les entreprises et facile à utiliser.

Inconvénients :

La non intégration avec zoho Books pour pouvoir faire des documents est mon projet