15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
Qui utilise Bigin by Zoho CRM ?
Bigin est idéal pour les petites et micro-entreprises qui cherchent à s'éloigner des feuilles de calcul inefficaces et autres outils de vente utilisés par le passé pour gérer leurs relations clients.
Où peut-on déployer Bigin by Zoho CRM ?
À propos de l'éditeur
- Zoho
- Fondé en 1996
Assistance Bigin by Zoho CRM
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Bigin by Zoho CRM - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Bigin by Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Bigin by Zoho CRM est disponible à partir de 7,00 $US/mois.
À propos de l'éditeur
- Zoho
- Fondé en 1996
Assistance Bigin by Zoho CRM
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Bigin by Zoho CRM en vidéos et en images






Fonctionnalités - Bigin by Zoho CRM
Avis sur Bigin by Zoho CRM
tres bon
Commentaires : top
Avantages :
Très bon logiciel pour la gestion des client dans les TPE ou PME.
Inconvénients :
on ne peut pas le connecter à une page facebook
Alternatives envisagées précédemment : Zoho CRM

Bigin au top
Avantages :
Application très bien conçue, simple à utiliser et idéale pour les petites entreprises. Bien personnalisable avec de nombreuses fonctionnalités indispensables pour le suivi des négociations.
Inconvénients :
Le service client est en anglais et parfois nous oriente vers des plateformes qui ne nous profite guère. Il est compliqué de changer les appels en appels entrants.

Outils de CRM
Avantages :
Ce logiciel est logiciel basé sur les outils du CRM il est très bon dans la gestion clientèle dans les TPE et les PME
Inconvénients :
J'ai du mal à intégré d'autre logiciel ce qui n'est pas trop agréable
Un CRM Efficace
Commentaires : De la prise de contact à la vente, je pilote mon activité dans Bigin. Etant indépendant ce CRM adapté pour une petite entreprise me permet de presque tout faire. Sa connexion avec Zoho mail et Zoho meeting est un plus pour moi qui utilise également ces deux solutions.
Avantages :
J'aime particulièrement la simplicité d'utilisation et l'interface claire et efficace.
Inconvénients :
Une integration directe avec Zoho booking serait un plus.

Logiciel de gestion d'entreprise
Avantages :
Un bon moyen pour la gestion des clients dans les entreprises et facile à utiliser.
Inconvénients :
La non intégration avec zoho Books pour pouvoir faire des documents est mon projet