Description de Bigin by Zoho CRM

Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.

Qui utilise Bigin by Zoho CRM ?

Bigin est idéal pour les petites et micro-entreprises qui cherchent à s'éloigner des feuilles de calcul inefficaces et autres outils de vente utilisés par le passé pour gérer leurs relations clients.

Où peut-on déployer Bigin by Zoho CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Bigin by Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 20 autres

Bigin by Zoho CRM - Prix

À partir de :

9,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Bigin by Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Bigin by Zoho CRM est disponible à partir de 9,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Bigin by Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 20 autres

Bigin by Zoho CRM en vidéos et en images

Bigin by Zoho CRM Logiciel - 1
Bigin by Zoho CRM Logiciel - 2
Bigin by Zoho CRM Logiciel - 3
Bigin by Zoho CRM Logiciel - 4
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Vidéo de Bigin by Zoho CRM
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Fonctionnalités - Bigin by Zoho CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Fonctions pour secteur médical
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Notes et commentaires
  • Planification
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à Bigin by Zoho CRM

Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions. En savoir plus sur Jotform
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Sell.Do is a sales, marketing and an advertising automation platform which is providing complete end to end solutions for companies/ ma

Avis sur Bigin by Zoho CRM

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
28%
3
3%
1
1%
yves
CRM MANAGER (Côte d’Ivoire)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

tres bon

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : top

Avantages :

Très bon logiciel pour la gestion des client dans les TPE ou PME.

Inconvénients :

on ne peut pas le connecter à une page facebook

Alternatives envisagées : Zoho CRM

Guillaume
Consultant en stratégies digitales (France)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un CRM Efficace

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : De la prise de contact à la vente, je pilote mon activité dans Bigin. Etant indépendant ce CRM adapté pour une petite entreprise me permet de presque tout faire. Sa connexion avec Zoho mail et Zoho meeting est un plus pour moi qui utilise également ces deux solutions.

Avantages :

J'aime particulièrement la simplicité d'utilisation et l'interface claire et efficace.

Inconvénients :

Une integration directe avec Zoho booking serait un plus.

Rahul
Rahul
Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Perfect CRM product for the startups

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : A perfect CRM for the small and startup business, if have field employees they can have access to CRM using mobile applications and do checking to leads and mark visits, lot of extensions available to integrate third party apps.

Avantages :

Affordable, user friendly, easy to build and optimize , mobile and web applications available

Inconvénients :

Nothing much, premium customer support is not free. But that's fine we get support during work hours or mail support always available

Natale
Natale
Consulente Commerciale (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Valutazione dell'utilizzo di "Bigin"

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Esperienza sicuramente ottima, molto migliorativa rispetto ad altri CRM utilizzati in passato.

Avantages :

La funzionalità del software è indiscutibile, molto intuitivo e ci aggiungerei abbastanza "guidato" nella propria dinamica. Nello stesso periodo di utilizzo della versione di prova di Bigin ho utilizzato altri CRM, ma questo è di sicuro il migliore che abbia mai provato. IL prezzo è molto accessibile, se paragonato soprattutto ad altri CRM di similari caratteristiche e funzionalità. Molte le potenzialità che offre il software nel proprio utilizzo. Mi sta cambiando il modo di lavorare di giorno in giorno.

Inconvénients :

Un po' difficoltoso all'inizio l'importazione dei contatti, pur essendoci la sincronizzazione con Google e dunque anche con i contatti, ho trovato i passaggi un po' "macchinosi" i passaggi da fare, ma dopo aver capito la funzionalità non ho più avuto difficoltà.

Alternatives envisagées : Zoho CRM, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud et noCRM.io

Pourquoi choisir Bigin by Zoho CRM : Per implementare il mio lavoro e per avere una gestione del tempo il più ottimale possibile. Il CRM che usavo prima e che mi forniva l'azienda con cui collaboro, non mi permetteva di poter far questo. Con Bigin adesso riesco a fare ciò che ho sempre avuto in mente, ma in molto meno tempo. Massimizzazione del tempo, modalità super...

Pourquoi passer à Bigin by Zoho CRM : Il rapporto qualità-prezzo, non ha paragone con nessuno degli altri prodotti che ho provato. La semplicità d'uso è disarmante…

Regina
Owner (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Silly dealbreaker

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

I would be happy to use this app if it wasn’t for the fact that email templates don’t support hyperlinks on images. Such a silly deal-breaker. But we are all too used to tapping on images expecting them to be linked to more content, and it is an unwelcome slow-down when the image is static and you have to tap on the “….click here” text. This might be ok for some industries, but certainly not for fashion or any highly visual industry. I have a small fashion business and a construction business, and I moved to Zoho CRM which is way too much for what I need at this time. I periodically check Bigin to see if they have fixed the problem… I’m still waiting…

Inconvénients :

Email templates don’t support hyperlinks on images