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à choisir le meilleur logiciel

Description de Capsule

Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.

Qui utilise Capsule ?

Les propriétaires de petites entreprises qui veulent mieux organiser leurs activités commerciales et leurs clients. Directeurs des ventes/marketing/VP des petites et moyennes entreprises à la recherche d'un débouché commercial.

Capsule Logiciel - 1
Capsule Logiciel - 2
Capsule Logiciel - 3
Capsule Logiciel - 4
Capsule Logiciel - 5

Capsule ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Capsule

Capsule

4,5 (161)
21,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
114
87
4,6 (161)
4,6 (161)
4,5 (161)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 726)
4,3 (6 726)
4,1 (6 726)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Capsule

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour organisations et équipes commerciales
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Salesforce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Contrôles/Permissions d'accès
Suivi de la progression des tâches
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Maximizer CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts
Salesforce Starter
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes

Avis sur Capsule

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
29%
3
7%
2
1%
1
1%
Peter
Peter
Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best CRM I've ever used

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Peace of mind for my business

Avantages :

Visual presentation of the data, ease of access, monthly subscription, data capture, project tracking, email link capability, mobile access.

Inconvénients :

The CRM had no functions that I disliked

Réponse de l'équipe de Zestia

il y a 4 ans

Hi Peter, Chloe here from Capsule. Thanks for taking the time out to write a review about Capsule - we're really glad it's helping your business!

Robert
Robert
CEO (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A simple CRM that allowed us to hit the ground running

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall I have been pleasantly surprised. I at first thought the system would be too underpowered for what we needed, but it has actually delivered on what we have needed and the simplicity of changing things has allowed us to easily experiment with our processes until we have things right. It has suited our small team very well - and I look forward to seeing how well it scales with us.

Avantages :

I like the simplicity of the system. It was very quick and easy both to setup (and make changes to) and then to use the system. It has been very easy to train new employees on. The system has some good power around workflows - which have helped us lock down our processes and helped new staff to follow them. It has a good integration with Xero which has saved us a lot of time and has just released an integration into a mail campaign tool (Transpond) which looks to be a nice added bonus.

Inconvénients :

The system doesn't have a document generation tool (so you need to generate invoices and quotes in a separate system). It also is comparatively underpowered in the reports you can generate (even when you upgrade to the higher tiers that have additional reporting functionality). You can export full data sets to CSV - so we have built what we needed in Excel, but it would be nice to have it saved as reports and visualisations in the system. There also isn't the flexibility around notifications that I am previously used to (and so we have had to adjust the workflows a little).

Réponse de l'équipe de Zestia

il y a 2 ans

Hi Robert, Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a detailed review - it really helps our team when we receive first-hand feedback. We're so happy to hear that Capsule is helping your business and saving you time in a variety of ways. We've also taken onboard your feedback regarding document generation, reports and notifications. If anything should change on any of those fronts - you'll be the first to know. Regardless, we're very happy that you've been surprised by Capsule and look forward to helping your business scale in the future.

Abhilash
Accountant (É.-U.)
Textile, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Capsule Is a Consistent CRM Solution

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Capsule has been the best CRM solution for us. Capsule has been so consistent.

Inconvénients :

I like how efficient Capsule has been. Capsule is incredible.

Michael
CEO (É.-U.)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Could be great but it has a fatal flaw.

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I am hoping that they will fix the above deficiency quickly or we have to change to a different app.

Avantages :

Simplicity. Price. It appeared to be the right product for the right price.

Inconvénients :

They don’t understand the mission critical relationship between logging an activity and a related task generation. It has to be done entirely manually with no auto reminders or follow-ups. It seemed like such a basic requirement that I didn’t even check for it. My bad.

Caroline
Ops Director (R.-U.)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We drive our business forward with Capsule

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Capsule has become the key driver of business growth for us, and we track everything through it. No exceptions.

Avantages :

Really simple and intuitive to use. Good organisation, we like it so much we hired someone to run Capsule full-time as the ROI was clear to see.

Inconvénients :

To be able to send emails from within capsule, but appearing to arrive from my own email address.