Qui utilise Capsule ?

Les propriétaires de petites entreprises qui veulent mieux organiser leurs activités commerciales et leurs clients. Directeurs des ventes/marketing/VP des petites et moyennes entreprises à la recherche d'un débouché commercial.

Description de Capsule

Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.

Informations sur Capsule

Zestia

http://www.capsulecrm.com/

Fondé en 2009

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Présentation des tarifs de Capsule

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Capsule est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Capsule est disponible à partir de 18,00 $US/mois.


À partir de

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Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Capsule

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Documentation

Capsule - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

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  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
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  • Contrôle des réponses par e-mail
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  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
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  • Modèles personnalisables
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  • Prévision des ventes
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  • Stockage de documents
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  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
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  • Tableau de bord d'activités
  • XML et RSS
  • e-mail marketing

Logiciels CRM en ligne : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
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  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
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  • Messagerie instantanée
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel

Logiciels de CRM pour PME : afficher la liste complète

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  • Gestion des tâches
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  • Rapports et statistiques
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  • Segmentation de leads
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  • Suivi des interactions
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Logiciels de gestion des leads : afficher la liste complète

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  • e-mail marketing

Logiciels de predictive lead scoring : afficher la liste complète

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  • Analyse en temps réel
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  • Gestion des tâches
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  • Prévision des ventes
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  • Rapports sur les pipelines
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  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels de prévision des ventes : afficher la liste complète

Capsule - Alternatives

Plus d'alternatives à Capsule

Avis sur Capsule

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,6

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Peter M.
Director
Aviation et industrie aéronautique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2020

"Best CRM I've ever used"

Commentaires: Peace of mind for my business

Avantages: Visual presentation of the data, ease of access, monthly subscription, data capture, project tracking, email link capability, mobile access.

Inconvénients: The CRM had no functions that I disliked

Réponse de l'éditeur

envoyé par Zestia le 10/11/2020

Hi Peter,

Chloe here from Capsule. Thanks for taking the time out to write a review about Capsule - we're really glad it's helping your business!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2020
Peter R.
Director
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2020

"wonderful Software for every business"

Commentaires: The software is simple to use, it has a wide range of tools that you can use. However, the great thing you dont have to use all the features and they are hidden away, so they dont affect your everyday usage. Incredibly for this type of software and all the tools you can access, it is incredibly affordable for personal, small business or large companies. We really love the product

Avantages: We have used this software for over five years. We used to use act and were reluctant to move to another provider. We moved because we could use the software on all forms of devices, anywhere in the world. The other great feature is that it is so simple to use, you hardly need any training at all

Inconvénients: Actually we love it, so we dont really have anything negative to say

Réponse de l'éditeur

envoyé par Zestia le 24/11/2020

Hi Peter,

Chloe from Capsule here. Thanks for reviewing us! We're so happy to hear that Capsule has worked out for you!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2020
Ilia T.
Business Development Manager
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/02/2021

"Pretty good."

Commentaires: Overall experience was positive. It's a solution that I recommend to people.

Avantages: What initially attracted us to this CRM was its cost effectiveness. I was impressed by how easy it was to deploy and run. The mobile app was pretty solid, easy to use and probably better or on par with some of the other (more expensive) CRM apps I've used. ~Capsule also had a decent project management function.

Inconvénients: I think we had some trouble when trying to connect to Mail Chimp. From memory it took a long time to get it right.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Zestia le 16/02/2021

Hi Ilia,

Chloe here from Capsule. Thanks for taking the time to write a review. We're happy to hear that you found Capsule easy to deploy and are enjoying using the mobile app. If you ever need any help for example setting up integrations then don't hesitate to reach out to us at support@capsulecrm.com.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/02/2021
Utilisateur vérifié
Sales and Marketing Manager
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/09/2018

"Features and Format Lacking, Good for the Basics"

Commentaires: Overall, Capsule seems middle-of-the-road. It's been useful as a database to keep our pipeline and outreach organized at a base level but hasn't impressed beyond that.

Avantages: The ability to export to Mailchimp has been very useful, it allows us to immediately update lists without having to go through multiple extra steps.

Inconvénients: Certain features I'm used to in a CRM are missing. The only way to correlate multiple organizations (as a subsidiary or similar case) is to make a note of it in the organization description and that doesn't link through. You're also unable to categorize a contact under multiple organizations, so you need to create a new person with the same name if you want to put them under more than one company. It would also be nice to have a better search and reporting function. The only things you can search for are the person, organization, case, and note content, so every other bit of information you'd like to search for and compile must be placed as a tag, which gets clunky and disorganized easily. There is some sales pipeline reporting, but the options are not as robust as other CRM systems I've used in the past.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/09/2018
Andy F.
Co Owner
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2021

"Good stuff"

Commentaires: Love it

Avantages: We really like the interface and how it is organised.
Best feature is the gmail integration.

Inconvénients: Im hoping that we can connect a certain gmail contact and automatically have every new email/conversation feed into the same contact on capsule.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Zestia le 16/02/2021

Hi Andy,

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review. We're happy to hear that you like the gmail integration and I'll be sure to pass on your feature request to the product team.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2021