Description de Pipedrive

Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par la conception simple, mais puissante, de ces CRM, qui privilégie avant tout la convivialité. Outil à toute épreuve, Pipedrive permet à votre équipe de passer moins de temps sur des tâches administratives et de se consacrer à la vente, avec une solution de CRM à la fois agile et performante.

Qui utilise Pipedrive ?

Convient aux équipes de vente à la recherche d'un outil de vente simple et performant, pour les aider à mieux s'organiser.

Où peut-on déployer Pipedrive ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Pipedrive

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive - Prix

À partir de :

15,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Pipedrive n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pipedrive est disponible à partir de 15,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Pipedrive

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive en vidéos et en images

Pipedrive Logiciel - 1
Pipedrive Logiciel - 2
Pipedrive Logiciel - 3
Pipedrive Logiciel - 4
Pipedrive Logiciel - 5
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Vidéo de Pipedrive
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Fonctionnalités - Pipedrive

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • Développement sans code
  • Engagement des leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour Mac
  • Pour agences immobilières
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Pipedrive

Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Solution complète pour la formation du personnel et la gestion de la conformité Suivez les activités de formation en ligne, en classe et sur le terrain.
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com

Avis sur Pipedrive

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
5%
2
1%
1
1%
Gregg
Gregg
President/CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Web Based CRM

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Laurent
Laurent
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué) L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients :

Emailing Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100... On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Utilisateur vérifié
Saoulo (Guinée)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo business

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Pipedrive me permet depuis plusieurs années de communiquer avec mon entreprise et les ami(es) par mail.

Avantages :

Avec cette application je suis bien satisfait de ses fonctionnalités simples.

Inconvénients :

Avec pipedrive, certaines fonctions bien plus importantes sont cachés

Thomas
reviewer (Belgique)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur CRM jamais utilisé

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Super logiciel, peut etre le meilleur CRM que j'ai du utiliser. il est trsè visuel et facile a utliser. le drag and drop des leads dans dans nouvelle cases par rapport à l'avancement de la relation client est génial.

Avantages :

La présentation du pipe et la manière dont on peut le moduler

Inconvénients :

Si une info manquante dans les détails de son lead, cela peut engendrer beaucoup de désagrément

Alternatives envisagées : Aircall

Pourquoi passer à Pipedrive : Modulation du pipe

Estelle
Responsable Webmarketing (Andorre)
Externalisation/délocalisation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bien, mais service client DEPLORABLE

1,0 il y a 2 mois

Commentaires : Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de l'académie sont génial, mais de mon côté, il m'est impossible de les mettre en oeuvre car cela ne marche pas. JE SUIS TRES MECONTENTE !

Avantages :

Logiciel facile à mettre en place. Bien pensé et pratique pour de nombreux secteurs.

Inconvénients :

Le service client est deplorable. Des tickets ouverts pendant des semaines, aucune réactivité. Ils me répètent que tout est réglé, cela n'est JAMAIS le cas. C'est interminable...Mon entreprise paye des fonctionnalités pro auxquelles nous n'avons pas accès... C'est n'importe quoi ! Le logiciel est bien quand il n'y a pas de problème. Pipedrive est là pour facturer, pas pour ses clients.

Lucresse
Caissière (Bénin)
Comptabilité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

En matière de fonctionnalités et en prix Pipedrive est le meilleur

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Le suivi des ventes est une fonctionnalité très utile et facile à utiliser

Inconvénients :

A part le bugs quelques fois c'est très intéressant