Description de Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par la conception simple, mais puissante, de ces CRM, qui privilégie avant tout la convivialité. Outil à toute épreuve, Pipedrive permet à votre équipe de passer moins de temps sur des tâches administratives et de se consacrer à la vente, avec une solution de CRM à la fois agile et performante.
Qui utilise Pipedrive ?
Convient aux équipes de vente à la recherche d'un outil de vente simple et performant, pour les aider à mieux s'organiser.
Où peut-on déployer Pipedrive ?
À propos de l'éditeur
- Pipedrive
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2010
Assistance Pipedrive
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Pipedrive - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Pipedrive n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pipedrive est disponible à partir de 15,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Pipedrive
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2010
Assistance Pipedrive
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Pipedrive en vidéos et en images






Fonctionnalités - Pipedrive
Avis sur Pipedrive

Gregg
Great Web Based CRM
Laurent
Top mais cher pour certaines fonctionnalités
Avantages :
Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué) L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace
Inconvénients :
Emailing Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100... On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré
Utilisateur vérifié
Saoulo business
Commentaires : Pipedrive me permet depuis plusieurs années de communiquer avec mon entreprise et les ami(es) par mail.
Avantages :
Avec cette application je suis bien satisfait de ses fonctionnalités simples.
Inconvénients :
Avec pipedrive, certaines fonctions bien plus importantes sont cachés
Thomas
Meilleur CRM jamais utilisé
Commentaires : Super logiciel, peut etre le meilleur CRM que j'ai du utiliser. il est trsè visuel et facile a utliser. le drag and drop des leads dans dans nouvelle cases par rapport à l'avancement de la relation client est génial.
Avantages :
La présentation du pipe et la manière dont on peut le moduler
Inconvénients :
Si une info manquante dans les détails de son lead, cela peut engendrer beaucoup de désagrément
Alternatives envisagées : Aircall
Pourquoi passer à Pipedrive : Modulation du pipe
Estelle
Bien, mais service client DEPLORABLE
Commentaires : Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de l'académie sont génial, mais de mon côté, il m'est impossible de les mettre en oeuvre car cela ne marche pas. JE SUIS TRES MECONTENTE !
Avantages :
Logiciel facile à mettre en place. Bien pensé et pratique pour de nombreux secteurs.
Inconvénients :
Le service client est deplorable. Des tickets ouverts pendant des semaines, aucune réactivité. Ils me répètent que tout est réglé, cela n'est JAMAIS le cas. C'est interminable...Mon entreprise paye des fonctionnalités pro auxquelles nous n'avons pas accès... C'est n'importe quoi ! Le logiciel est bien quand il n'y a pas de problème. Pipedrive est là pour facturer, pas pour ses clients.
Lucresse
En matière de fonctionnalités et en prix Pipedrive est le meilleur
Avantages :
Le suivi des ventes est une fonctionnalité très utile et facile à utiliser
Inconvénients :
A part le bugs quelques fois c'est très intéressant