Description de Pipedrive

Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par la conception simple, mais puissante, de ces CRM, qui privilégie avant tout la convivialité. Outil à toute épreuve, Pipedrive permet à votre équipe de passer moins de temps sur des tâches administratives et de se consacrer à la vente, avec une solution de CRM à la fois agile et performante.

Qui utilise Pipedrive ?

Convient aux équipes de vente à la recherche d'un outil de vente simple et performant, pour les aider à mieux s'organiser.

Où peut-on déployer Pipedrive ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive - Prix

À partir de :

15,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Pipedrive n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pipedrive est disponible à partir de 15,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive en vidéos et en images

Pipedrive Logiciel - 1
Pipedrive Logiciel - 2
Pipedrive Logiciel - 3
Pipedrive Logiciel - 4
Pipedrive Logiciel - 5
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Vidéo de Pipedrive
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Fonctionnalités - Pipedrive

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • Développement sans code
  • Engagement des leads
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour agences immobilières
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Pipedrive

Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.

Avis sur Pipedrive

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
33%
3
5%
2
1%
1
1%
Gregg
Gregg
President/CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Web Based CRM

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Laurent
Laurent
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué) L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients :

Emailing Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100... On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Guillaume
Guillaume
CEO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon produit

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli

Inconvénients :

Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword

Martin
SDR (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM pratique

3,0 il y a 12 mois

Avantages :

la fusion des doublons, possibilité de suivre les offres visuellement.

Inconvénients :

pas de CSM, difficile à prendre en main pour les nouveaux users.

David
David
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An amazing CRM for sales folks!

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Pipedrive is an ideal solution for small to mid-size teams. It certainly isn't going to have the same power as Salesforce, but sometimes you need a reasonably priced family Sedan, not an 18-Wheeler Transport.

Avantages :

Pipedrive has everything you need to track your sales pipeline and customers in a CRM! It also has very powerful exporting capabilities to get deals that don't close into re-marketing systems

Inconvénients :

I can't really think of any major complaints. We tried their live chat software and couldn't get the notifications to work, and it was actually a huge hassle to cancel the free trial, but that was a minor annoyance and only happened once, everything else has been fatastic.

Utilisateur vérifié
Chief Revenue Officer (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good enough for your sales team

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Pipedrive is an excellent software for sales CRM purpose. Very easy to deploy, sales pipeline is customizable and it is actually a good match for SaaS type of companies. We can add next activity, log them and put necessary documentation in the deals. Having subscription and invoice options are really useful to track revenues. The reporting section is useful and there are plenty of metrics. It is possible to create different dashboards with certain metrics. Lead Booster add-ons cane be useful so that you can add chat bot or connect your web forms.

Avantages :

Great tool to track and manage end-to-end sales activities. I like the illustrations when a deal is closed :) Possibility to integrate with many tools. Simple UI. Good reporting section with customizable dashboards. Forecasting and revenue tracking options - good for SaaS companies.

Inconvénients :

When we had a smaller team, we just wanted to have a tool that we could use to track leads and deals. As we wanted to have more teams like marketing, client success and HR to use CRM, Pipedrive is not that capable. Another issue is that you need to pay extra to use some custom fields in the reporting.