15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Pipedrive

Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par la conception simple, mais puissante, de ces CRM, qui privilégie avant tout la convivialité. Outil à toute épreuve, Pipedrive permet à votre équipe de passer moins de temps sur des tâches administratives et de se consacrer à la vente, avec une solution de CRM à la fois agile et performante.

Qui utilise Pipedrive ?

Convient aux équipes de vente à la recherche d'un outil de vente simple et performant, pour les aider à mieux s'organiser.

Où peut-on déployer Pipedrive ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Pipedrive

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive - Prix

À partir de :

14,90 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Pipedrive n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pipedrive est disponible à partir de 14,90 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Pipedrive

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive en vidéos et en images

Pipedrive Logiciel - 1
Pipedrive Logiciel - 2
Pipedrive Logiciel - 3
Pipedrive Logiciel - 4
Pipedrive Logiciel - 5
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Vidéo de Pipedrive
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Fonctionnalités - Pipedrive

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • Développement sans code
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour Mac
  • Pour agences immobilières
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives à Pipedrive

Outil de prospection commerciale SaaS, créé pour que les commerciaux puissent garder le contrôle sur leur pipeline et augmenter leurs ventes. En savoir plus sur noCRM.io
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
SugarCRM leader Mondial du CRM, idéal pour les organisations comptant de 50 à 8 000 employés, quel que soit leur secteur d’activité.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.

Avis sur Pipedrive

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
5%
2
1%
1
1%
Gregg
Gregg
President
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Web Based CRM

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Maroun
Digital marketing (France)
Design, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Crm

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Une fois adapté et habitué à pipedrive il facilite la vie quotidienne de CRM

Avantages :

Il possède beaucoup des fonctionnalités utiles pour la gestion des portfolio

Inconvénients :

Beaucoup de fonctionnalités qui rend les choses un compliqué à gérer, trop de fonctionnalités qu'on peut se perdre mais trop riche

Alternatives envisagées : lemlist

Pourquoi choisir Pipedrive : Pour être mis à jour sur les produits qui existe dans le marché

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Pipedrive : En faite on peut le connecter à lemlist et sa facilite les tâches quotidiennes

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pipedrive : le logiciel CRM pas cher qui vous permet d'augmenter vos ventes en ligne

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : En résumé, Pipedrive ne vous permet pas seulement d'augmenter le nombre de vente, le logiciel CRM vous aide également à automatiser vos tâches administratives concernant la vente et à générer des leads.

Avantages :

Pipedrive est un excellent logiciel CRM qui vous aide à augmenter les ventes sur le web. L'outil de marketing est doté de pipelines avec un fonctionnement par glisser-déposer dont je me sers pour ajouter des activités et suivre les leads. Vous pouvez facilement automatiser le processus d'achat et de facturation et gérer vos projets avec ce logiciel CRM.

Inconvénients :

Personnellement, j'ai été satisfait par Pipedrive, c'est un logiciel CRM que je recommande puisqu'il est professionnel et son tarif est moins coûteux.

Réponse de l'équipe de Pipedrive

il y a 4 jours

Hey, Thank you for your detailed feedback! It is very important to us! Reach out to our Support if you need any help!

Estelle
Responsable Webmarketing (Andorre)
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bien, mais service client DEPLORABLE

1,0 il y a 10 mois

Commentaires : Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de l'académie sont génial, mais de mon côté, il m'est impossible de les mettre en oeuvre car cela ne marche pas. JE SUIS TRES MECONTENTE !

Avantages :

Logiciel facile à mettre en place. Bien pensé et pratique pour de nombreux secteurs.

Inconvénients :

Le service client est deplorable. Des tickets ouverts pendant des semaines, aucune réactivité. Ils me répètent que tout est réglé, cela n'est JAMAIS le cas. C'est interminable...Mon entreprise paye des fonctionnalités pro auxquelles nous n'avons pas accès... C'est n'importe quoi ! Le logiciel est bien quand il n'y a pas de problème. Pipedrive est là pour facturer, pas pour ses clients.

Réponse de l'équipe de Pipedrive

il y a 6 mois

Hi Estelle, Thank you very much for your feedback. We are sorry to hear you had this experience with our Support Team, this is not what we expect at all when in contact with our Experts. We do our best to resolve any queries as quickly as possible. We would like to reassure you that we truly care about your feedback, which will be forwarded to our dedicated teams. If there is anything else we can help with, do not hesitate to contact us. We are here 24/7 for you! Thank you!

Laurent
Laurent
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué) L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients :

Emailing Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100... On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Nassima
Responsable d'atelier de fabrication (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon expérience simple et efficace avec un CRM de démarrage

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : En tant que startup, Pipedrive a été un excellent CRM pour notre entreprise. Sa conception conviviale et ses options personnalisables pour la gestion des pipelines et des flux de travail m'en ont facilité l'utilisation. Malgré des problèmes mineurs, j'ai trouvé que Pipedrive était un CRM efficace et efficace.

Avantages :

J'ai trouvé que l'Académie de Pipedrive était une ressource exceptionnelle pour apprendre le logiciel rapidement et efficacement. J'ai pu personnaliser facilement les flux de travail et les pipelines, ce qui m'a fait gagner un temps précieux.

Inconvénients :

Lors de l'utilisation de l'Académie, j'ai remarqué que le suivi des progrès pouvait être incohérent.