France Produit local
Sellsy

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Description de Sellsy

Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent la suite CRM Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La suite CRM Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile. Fiche client, Annuaire SIRENE, opportunités, vue pipeline, création de devis et factures, relances automatiques, rapprochement bancaire, puissante API, accès gratuit comptable. +35 000 utilisateurs et plus de 5 500 entreprises clientes

Qui utilise Sellsy ?

Sellsy est une plateforme tout en un pensée pour toute l'entreprise : Marketing, Commercial et Finance. La suite CRM Sellsy facilite la collaboration de vos équipe, accélère vos ventes et sécurise votre business.

Vidéo de Sellsy
Sellsy Logiciel - 1 Sellsy Logiciel - 2 Sellsy Logiciel - 3 Sellsy Logiciel - 4 Sellsy Logiciel - 5

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Sellsy

4,5 (53)
Produit local
Sellsy
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
15
4,2 (53)
4,1 (53)
4,3 (53)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
11
4,3 (974)
4,6 (974)
4,5 (974)
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Alternatives à Sellsy

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Avis sur Sellsy

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
17%
3
6%
2
4%
1
4%
Juan
Juan
Co-founder & COO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un outil complet et en constante évolution !

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne cesse de s'améliorer.

Avantages :

La complétude du produit, le rapport qualité prix, et la réactivité de l'équipe Sellsy.

Inconvénients :

Côté CRM, quelques fonctionnalités clés manquent encore en comparaison de concurrents comme Hubspot : des rapports personnalisés et plus clairs, et de nouveaux critères à compléter pour le passage à une nouvelle étape pipeline.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 4 mois

Bonjour Juan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre suite CRM. Comme vous l'avez souligné, Sellsy est en constante évolution : nous avons récemment ajouté de nouveaux rapports. Je vous laisse les consulter sur votre espace Sellsy, en espérant qu'ils répondront à vos attentes. Je communique, par ailleurs, le deuxième point d'amélioration à nos équipes Produit. Bonne journée, Les équipes Sellsy

Johann
Gerant (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple convivial et efficace

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

On a enfin trouvé la solution qui nous convient

Inconvénients :

Il manque l’import de facture de vente d’un autre logiciel de facturation L’importation automatique des factures d’achat (comme ipaidthat)

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 5 mois

Bonjour Johann, Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est la solution que vous attendiez ! Concernant l'import des factures automatisé, sachez qu'il existe une option pour importer automatiquement vos factures. Il vous suffit d'envoyer votre facture par mail, et de le transférer à une adresse mail spécifique qui sera ensuite importé dans Sellsy. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Laurent
Gérant (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil simple et efficace

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : - Bonne synthèse de l'activité
- Relance prospects facilitée

Avantages :

- Facile à utiliser - Version mobile pratique - Base de données intégrée - Gestion simple de l'activité

Inconvénients :

- Pas étudié toutes les possibilités offertes

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 2 mois

Bonjour Laurent, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait avec notre suite CRM ! Les équipes Sellsy

Mélanie
Dirigeante (France)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Logiciel très complet

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.

Avantages :

Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.

Inconvénients :

Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures. Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure. Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 3 mois

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire. À bientôt, et belle journée Les équipes Sellsy

Didier
Didier
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique

1,0 l’année dernière

Commentaires : Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir

Avantages :

l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.

Inconvénients :

dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.