Description de Sellsy
Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent la suite CRM Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La suite CRM Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile. Fiche client, Annuaire SIRENE, opportunités, vue pipeline, création de devis et factures, relances automatiques, rapprochement bancaire, puissante API, accès gratuit comptable. +35 000 utilisateurs et plus de 5 500 entreprises clientes
Qui utilise Sellsy ?
Sellsy est une plateforme tout en un pensée pour toute l'entreprise : Marketing, Commercial et Finance. La suite CRM Sellsy facilite la collaboration de vos équipe, accélère vos ventes et sécurise votre business.
Où peut-on déployer Sellsy ?
Cloud, SaaS, web, Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
À propos de l'éditeur
- Sellsy
- Situé à la rochelle, France
- Fondé en 2009
- Support téléphonique
- Chat
Langues
anglais, français
Sellsy - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Sellsy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sellsy est disponible à partir de 25,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Sellsy
- Situé à la rochelle, France
- Fondé en 2009
- Support téléphonique
- Chat
Langues
anglais, français
Sellsy en vidéos et en images











Fonctionnalités - Sellsy
Avis sur Sellsy
Nicolas S.
Je déconseille SELLSY
Commentaires :
Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???
Avantages :
Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.
Inconvénients :
Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé. Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" ! Super ! Mais je ne les utilise pas.
Réponse de l'équipe de Sellsy
le mois dernier
Bonjour Nicolas, Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous. L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence. Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins. Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions. Bonne journee a vous, Les equipes Sellsy
Juliette M.
Top
Avantages :
La facilité d'utilisation. La praticité du logiciel. Bon suivi des devis et factures
Inconvénients :
Pas d'idées d'amélioration qui me viennent à l'idée
Réponse de l'équipe de Sellsy
il y a 4 jours
Bonjour Juliette, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Sellsy colle a vos besoins. L'ergonomie de notre suite CRM est en effet tres appreciable. Bonne journee a vous.
Didier L.
Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique
Commentaires : Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir
Avantages :
l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.
Inconvénients :
dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.
Alternatives envisagées : HubSpot CRM
Pourquoi choisir Sellsy : Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.
Logiciel antérieur : HubSpot CRM
Pourquoi passer à Sellsy : le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy
Matthieu G.
Simplicité, efficacité, petit budget !
Avantages :
Un CRM très simple d'utilisation, très performant, efficace et surtout à petit prix ! Bravo !
Inconvénients :
Une version mobile nouvellement mise à jour qui mérite quelques fonctionnalités complémentaires
Réponse de l'équipe de Sellsy
il y a 7 mois
Bonjour Matthieu, Merci pour ce retour d'expérience si positif ! Nous serions ravis de recevoir vos retours sur l'application mobile, n'hésitez pas à nous en faire part en direct. Au plaisir de rester à vos côtés. L'équipe Sellsy