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Description de Sellsy

Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent la suite CRM Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La suite CRM Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile. Fiche client, Annuaire SIRENE, opportunités, vue pipeline, création de devis et factures, relances automatiques, rapprochement bancaire, puissante API, accès gratuit comptable. +35 000 utilisateurs et plus de 5 500 entreprises clientes

Qui utilise Sellsy ?

Sellsy est une plateforme tout en un pensée pour toute l'entreprise : Marketing, Commercial et Finance. La suite CRM Sellsy facilite la collaboration de vos équipe, accélère vos ventes et sécurise votre business.

Où peut-on déployer Sellsy ?

Cloud, SaaS, web, Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Sellsy
  • Situé à la rochelle, France
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

anglais, français

Sellsy - Prix

À partir de :

25,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Sellsy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sellsy est disponible à partir de 25,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Sellsy
  • Situé à la rochelle, France
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

anglais, français

Sellsy en vidéos et en images

Sellsy Logiciel - 1
Sellsy Logiciel - 2
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Fonctionnalités - Sellsy

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Création des factures
  • Devis
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Point de vente (PDV)
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Sellsy

Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Logiciel cloud de CRM entièrement personnalisable, composé des ventes, du marketing, de la gestion de projet, des RH, du service d'assistance, de la facturation et des clouds.
An advanced Business Management SaaS with all the features you need. Used in 60 countries by 1500 companies for the last 23 years.
AccelGrid est une suite de gestion d'entreprise qui aide les entreprises de distribution et de fabrication à devenir plus efficaces et plus rentables.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.

Avis sur Sellsy

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
6%
3
9%
2
6%
1
6%
Nicolas S.
Dirigeant (France)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je déconseille SELLSY

4 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???

Avantages :

Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.

Inconvénients :

Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé. Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" ! Super ! Mais je ne les utilise pas.

Réponse de l'équipe de Sellsy

le mois dernier

Bonjour Nicolas, Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous. L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence. Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins. Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions. Bonne journee a vous, Les equipes Sellsy

Juliette M.
Commerciale (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Top

5 il y a 5 jours Nouveau

Avantages :

La facilité d'utilisation. La praticité du logiciel. Bon suivi des devis et factures

Inconvénients :

Pas d'idées d'amélioration qui me viennent à l'idée

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 4 jours

Bonjour Juliette, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Sellsy colle a vos besoins. L'ergonomie de notre suite CRM est en effet tres appreciable. Bonne journee a vous.

Didier L.
Didier L.
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique

1 il y a 11 mois

Commentaires : Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir

Avantages :

l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.

Inconvénients :

dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi choisir Sellsy : Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy : le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy

Matthieu G.
Gérant (France)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité, efficacité, petit budget !

5 il y a 7 mois

Avantages :

Un CRM très simple d'utilisation, très performant, efficace et surtout à petit prix ! Bravo !

Inconvénients :

Une version mobile nouvellement mise à jour qui mérite quelques fonctionnalités complémentaires

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 7 mois

Bonjour Matthieu, Merci pour ce retour d'expérience si positif ! Nous serions ravis de recevoir vos retours sur l'application mobile, n'hésitez pas à nous en faire part en direct. Au plaisir de rester à vos côtés. L'équipe Sellsy

Oumar B.
Oumar B.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp
5 il y a 5 ans