1 filtres appliqués
464 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projet au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'un des outils de gestion de projet les mieux notés du marché. Utilisez Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de projet tout-en-un. Utilisé par plus de  100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, il regroupe tous vos projets dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités propriétaires entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de projet en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'un des outils de gestion de projet les mieux notés du marché. Utilisez Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
monday.com est un logiciel de gestion de projet qui aide les équipes à planifier ensemble et à réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de personnaliser les flux de travail. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
France Produit local
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets et de vos coéquipiers grâce à la vue d'ensemble des projets et des équipes. Profitez du meilleur de la communication, de la gestion de projets et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
France Produit local
Solution collaborative, méthodologie aux organisations, outil des temps passés et de disponibilités des ressources. Gouti est bien plus qu'un outil de gestion de projet. En savoir plus sur Gouti
Gouti est un ERP de gestion de projet qui permet de centraliser toutes les activités des organisations. Les chefs de projet peuvent initialiser les projets, planifier les activités, les assigner aux collaborateurs et suivre les avancements, les charges, les problèmes, les risques et demande de changement. Les collaborateurs retrouvent leur travail à faire, communiquent et partagent des documents et font part de leur progression. Les managers ont des indicateurs sur le portefeuille de projet, des vues macro sur le travail des collaborateurs, leurs taux d'occupation, les coûts des projets, les temps passés et le planning multi-projets. En savoir plus sur Gouti
Gouti est un ERP de gestion de projet qui permet de centraliser toutes les activités des organisations. Les chefs de projet peuvent initialiser les projets, planifier les activités, les assigner...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
MeisterTask est l'outil de gestion de projet et collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. Les intégrations avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permettent de créer un flux de travail transparent, tandis que les automatisations intelligentes vous garantissent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances. En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte. En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
France Produit local
Gestion de tâches et de projets. Travail collaboratif. En savoir plus sur Beesbusy
Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface intuitive. Organisez votre travail vraiment simplement, sans paramétrage nécessaire. Beesbusy inclut des fonctionnalités performantes : diagrammes de Gantt, vues multi-projets personnalisables, plannings d’équipe, notifications, tableau de bord… Votre équipe va pouvoir travailler plus efficacement ! En savoir plus sur Beesbusy
Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Confluence est un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour gérer les projets et faire progresser leur travail. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et stockez toute votre documentation dans un même endroit, facilitez la communication entre les équipes et livrez les projets plus rapidement. Connectez sans soucis Confluence avec Jira Software pour ajouter une perspective supplémentaire à vos projets, créer et suivre les problèmes et les exigences des produits, publier des rapports sur les versions, suivre la progression des versions, etc. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de projet qui relie vos notes, vos projets et votre wiki dans un seul outil. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de projet qui relie vos notes, vos projets et votre wiki dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de projet qui relie vos notes, vos projets et votre wiki dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Collectez et organisez les données de projet avec des formulaires en ligne personnalisés qui fonctionnent avec plus de 100 applications et une base de données tout-en-un alimentée par tableur. En savoir plus sur Jotform
Atteignez plus rapidement vos objectifs et échéances grâce à des formulaires en ligne et des enquêtes que vous pouvez attribuer directement à vos coéquipiers. Jotform facilite plus que jamais la collecte de données importantes, de fichiers de projet, de demandes internes, etc., sans e-mails superflus. Automatisez votre flux de travail en connectant vos formulaires à plus de 100 applications et en créant un flux d'approbation automatisé pour répondre rapidement aux soumissions. Augmentez l'efficacité de vos équipes tout en économisant du temps et du papier avec Jotform. En savoir plus sur Jotform
Atteignez plus rapidement vos objectifs et échéances grâce à des formulaires en ligne et des enquêtes que vous pouvez attribuer directement à vos coéquipiers. Jotform facilite plus que jamais la...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) avec plus de huit millions d'utilisateurs. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, gestion du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et gratuitement. L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Tâches,...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Caflou est un logiciel de gestion de projets en ligne, facile à utiliser, destiné aux agences de marketing, aux développeurs web ou aux équipes informatiques. Lancez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur CAFLOU
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise, de vos projets et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un logiciel de gestion de projets en ligne facile à utiliser, destiné aux spécialistes du marketing, aux agences de marketing et aux équipes informatiques. Gérez des projets, une équipe ou l'ensemble de votre entreprise dans un seul système. Gérez les budgets, la rentabilité et les flux de trésorerie de vos projets. Suivez les délais, les résultats et les responsabilités. Organisez votre équipe, surveillez l'utilisation des ressources et planifiez la capacité. Soyez efficace. Lancez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur CAFLOU
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise, de vos projets et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un logiciel de gestion de projets en...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion de projet personnalisées sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion de projet sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion de projet sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Trello est un outil de gestion de projet intuitif qui crée une perspective commune pour votre équipe sur l'ensemble du projet. En savoir plus sur Trello
Trello est un outil de gestion de projet simple et intuitif, conçu pour que les utilisateurs puissent passer plus de temps à faire avancer les choses et moins de temps à apprendre comment utiliser cet outil. Les équipes qui utilisent Trello peuvent facilement organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les dates d'échéance, joindre des fichiers, créer des listes de contrôle, etc. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes. En savoir plus sur Trello
Trello est un outil de gestion de projet simple et intuitif, conçu pour que les utilisateurs puissent passer plus de temps à faire avancer les choses et moins de temps à apprendre comment utiliser...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles. En savoir plus sur GitHub
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles. En savoir plus sur GitHub
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles.

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et Buzzfeed à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Lumeer planifie, organise et suit l'ensemble de vos projets de manière simple, visuelle et flexible. En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets. Lumeer vous offre un outil de gestion de projet visuel et facile d'utilisation afin de tenir tous les membres de votre équipe informés grâce à des communications plus rationalisées que jamais. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets. Lumeer vous offre un outil de gestion de projet visuel et facile d'utilisation afin de tenir...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
France Produit local
Suite collaborative tout-en-un pour le suivi de projet et la productivité des équipes En savoir plus sur Interstis
Interstis est une suite collaborative pour toutes tailles d’organisation. Simplifiez vos échanges, sécurisez vos données et diminuez le nombre de mails échangés dans le cadre de vos projets. Avec Interstis : - Gagnez en clarté avec les vues projet (Gantt, Kanban, …) - Fluidifiez vos échanges au travers des fonctionnalités de chat/visioconférence - Augmentez votre productivité grâce au partage et coédition de documents - Formalisez vos processus avec l'outil workflow - Travaillez sur une plateforme collaborative française et éco-conçue - Sécurisez vos données avec des serveurs hébergés en France En savoir plus sur Interstis
Interstis est une suite collaborative pour toutes tailles d’organisation. Simplifiez vos échanges, sécurisez vos données et diminuez le nombre de mails échangés dans le cadre de vos projets. Avec...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
France Produit local
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams
VisualTeams transforme votre bureau physique en un bureau virtuel. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de piloter votre entreprise, vos équipes et de gérer vos projets dans un seul outil, en personne ou à distance. Dans un monde numérique en constante évolution, nous permettons aux entreprises d'unifier leurs processus en une seule entité, pour faciliter, simplifier et augmenter leur productivité tout en conservant le côté humain entre les managers et leurs équipes. En savoir plus sur VisualTeams
VisualTeams transforme votre bureau physique en un bureau virtuel. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de piloter votre entreprise, vos équipes et de gérer...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Un logiciel de gestion de projet qui fournit un PMO, un reporting, des ressources et des processus prêts à l'emploi. Y compris PRINCE2 et prestataire d'infogérance. En savoir plus sur PROJECT in a box
Ils fournissent des logiciels pour vous aider à gérer vos projets, programmes et portefeuilles. Donnez-leur le soutien qu'ils méritent avec les processus et méthodes, la gouvernance, la planification et le financement, le reporting et les tableaux de bord, la gestion des risques et des problèmes, les avantages et les finances. Un ensemble complet de fonctionnalités, éprouvées et faciles à adopter et à un prix abordable. Ils fournissent des produits avec une vaste gamme de fonctionnalités et de prix pour répondre à vos besoins, qu'il s'agisse de solutions sur site ou en mode SaaS. Essayez ces outils gratuits à vie dès à présent ! En savoir plus sur PROJECT in a box
Ils fournissent des logiciels pour vous aider à gérer vos projets, programmes et portefeuilles. Donnez-leur le soutien qu'ils méritent avec les processus et méthodes, la gouvernance, la planification...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet opère. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
Slack est l'endroit où la gestion de projet opère. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils requis pour réaliser des projets : listes d'activités à effectuer, forums de discussion, plannings, stockage de fichiers et de documents et discussions en groupe. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Plateforme de développement d'applications et de jeux qui permet aux concepteurs de les développer, modifier et tester grâce à divers outils et techniques.
Plateforme de développement d'applications et de jeux qui permet aux concepteurs de les développer, modifier et tester grâce à divers outils et techniques.
Plateforme de développement d'applications et de jeux qui permet aux concepteurs de les développer, modifier et tester grâce à divers outils et techniques.

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.
Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.
Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Assurez-vous que le projet reste sur la bonne voie en améliorant la collaboration et en réduisant les erreurs de communication, les malentendus et les tâches à refaire.
Les procédures contractuelles, de communication et de normalisation peuvent varier d'un projet à l'autre ; elles se complexifient encore un peu plus en ayant plusieurs processus et logiciels à gérer. Simplifiez vos processus grâce à une plateforme unique qui vise à rationaliser la gestion des appels d'offres et des soumissions pour mieux respecter les obligations contractuelles.
Les procédures contractuelles, de communication et de normalisation peuvent varier d'un projet à l'autre ; elles se complexifient encore un peu plus en ayant plusieurs processus et logiciels à gérer....

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc.
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus.
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit
Outil de suivi du temps entièrement gratuit et illimité pour les équipes et les indépendants. Gardez une trace des feuilles de temps des employés et des heures facturables, de l'achèvement du projet, des rapports, des horaires et plus encore. Choisissez entre enregistrer vos heures manuellement ou automatiquement. Gardez une trace de ce sur quoi vous travaillez et attribuez vos journaux aux projets et clients pertinents. Générez des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels. Disponible sur le web, iPhone, iPad et Mac
Outil de suivi du temps entièrement gratuit et illimité pour les équipes et les indépendants. Gardez une trace des feuilles de temps des employés et des heures facturables, de l'achèvement du projet,...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels.
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming, cette solution répond à tous vos besoins en matière de communication et de collaboration. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs choisissent Lucidchart.
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Qualifié de "logiciel de gestion de projets le plus recommandé" par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez des fichiers, des tâches, des calendriers, des cartes, des vidéos, des diagrammes et des conversations d'équipe sur une même page. Modifiez une page et suivez les changements simultanément avec une personne de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails.
Qualifié de "logiciel de gestion de projets le plus recommandé" par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
"Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours.
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez.
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Logiciel de gestion de projets qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats.
Teamwork est un logiciel de gestion de projets qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour planifier, collaborer et réaliser votre travail, ce logiciel se charge des détails afin que les collaborateurs soient en mesure d'atteindre les objectifs importants pour votre entreprise. Teamwork gère la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification de sprint, le lancement de produit, etc.
Teamwork est un logiciel de gestion de projets qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Doté de toutes les...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
La plateforme de collaboration visuelle n° 1 pour vous et votre équipe.
Miro (anciennement RealtimeBoard) est le leader des plateformes de collaboration pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Créez et planifiez des projets en quelques minutes. Essayez un nombre infini de toiles, une boîte à outils performante, plus de 100 modèles et des intégrations complètes dans Atlassian, Microsoft, DropBox, Box, etc. pour faire avancer vos projets !
Miro (anciennement RealtimeBoard) est le leader des plateformes de collaboration pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez sur, créez...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications.
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agiles