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Pourquoi Capterra est gratuit
Wrike est idéal pour les équipes de + de 20 personnes et offre une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Diagrammes de Gantt, vue de la charge de travail, tableaux de bord personnalisés, structuration en dossiers, projets et attribution de tâches automatique en fonction des statuts. Wrike Marketing est un produit indépendant, parfait les équipes marketing ou créatives, avec des modèles sur mesure, des outils de vérification et une extension Adobe. En savoir plus sur Wrike Gérez les projets d'entreprise de A à Z avec Wrike. Parfait pour toute équipe (marketing, création, projet) de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par Zoho Projects

(219 avis)
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Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

par Teamwork.com

(608 avis)
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Elle vous aide à concentrer vos efforts sur la gestion du personnel et non sur les outils. Teamwork est un logiciel de gestion de projet destiné aux personnes qui souhaitent avoir une vue d'ensemble. Doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour planifier, collaborer et réaliser votre travail, ce logiciel se charge des détails afin que les collaborateurs soient en mesure d'atteindre les objectifs importants pour votre entreprise. Teamwork gère la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification de sprint, le lancement de produit, etc. En savoir plus sur Teamwork Teamwork est une application de gestion de projet pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork

par Wimi

(93 avis)
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Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi

par Forecast

(47 avis)
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Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurer la prévisibilité et la transparence en reliant les personnes, les projets et les profits. Pour les entreprises soucieuses de livrer les projets dans les délais, la portée et le respect du budget. En savoir plus sur Forecast Gestion des ressources et des projets alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast

par Beesbusy

(31 avis)
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Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface intuitive. Organisez votre travail vraiment simplement, sans paramétrage nécessaire. Beesbusy inclut des fonctionnalités avancées : diagrammes de Gantt, vues multi-projets personnalisables, plannings d’équipe, notifications, tableau de bord… Votre équipe va pouvoir travailler plus efficacement ! En savoir plus sur Beesbusy Gestion de tâches et de projets. Travail collaboratif. En savoir plus sur Beesbusy

par Zoho Sprints

(76 avis)
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Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. Soyez prêt à répondre aux besoins changeants des clients et expédiez les bons produits à temps. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des Scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vélocité, des burn up charts et des burn down charts, des diagrammes de flux cumulés, etc. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. En savoir plus sur Zoho Sprints

par Cerri

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Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. En savoir plus sur Cerri Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer En savoir plus sur Cerri
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Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog

par GoodDay Work

(60 avis)
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GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay

par Taiga

(70 avis)
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Taiga est un outil de gestion de projet simple et intuitif mais puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités riche et complet (y compris le backlog, la planification du sprint, le graphique de gravure, le tableau Kanban, Epics, le suivi des problèmes, le wiki) et de nombreuses options de personnalisation. Dans le même temps, il est très simple de commencer par l'interface utilisateur intuitive. En savoir plus sur Taiga Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer En savoir plus sur Taiga
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack

par Marketcircle

(315 avis)
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EXCLUSIVEMENT pour Mac et iOS. Daylite est une application de gestion de projet et de CRM axée sur la productivité. Elle s'adresse aux petites entreprises qui souhaitent organiser et prioriser tous les éléments mobiles relatifs aux projets et aux clients. Daylite rationalise la gestion de projet et supprime les tâches manuelles. Les équipes peuvent ainsi gérer plus de projets sans avoir à recruter davantage de personnel. Les fonctionnalités comprennent des pipelines de projets, des modèles de listes de vérification, l'intégration d'Apple Mail, la délégation de tâches, des documents, des calendriers et des rappels, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Daylite for Mac EXCLUSIVEMENT pour macOS et iOS. Gérez les projets, les tâches et les clients en un seul endroit. tout en améliorant l'organisation et la productivité des équipes. En savoir plus sur Daylite for Mac

par Toggl Plan

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Outil de planification visuelle facile à utiliser pour la gestion de projet. Planifiez les étapes du projet sur un planning coloré et obtenez une présentation claire du moment où les choses doivent être accomplies. Utilisez les tableaux pour suivre le statut des tâches. Un changement de plans ? L'interface glisser-déposer simple facilite la planification flexible. En savoir plus sur Toggl Plan Outil de planification simple conçu pour la gestion de projet. Utilisez des tableaux pour hiérarchiser et les plannings pour savoir quelles sont les tâches à effectuer et à quel moment. En savoir plus sur Toggl Plan

par Atolia

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Atolia est un espace de travail tout-en-un qui améliore l'efficacité des équipes et rend la collaboration et l'organisation transparentes : - Messagerie de groupe, partage de fichiers et appels vidéo pour communiquer facilement - Gestion des tâches pour suivre les dernières avancées sur tous vos projets - Calendriers partagés pour rester informé des événements et réunions à venir - Des wikis internes pour diffuser les connaissances à travers les membres de votre équipe Atolia rend le travail plus agréable et plus productif pour tous. En savoir plus sur Atolia Application de collaboration qui permet aux membres d'équipes répartis aux quatre coins du globe de travailler ensemble plus facilement. Fonctionnalités de messagerie de groupe, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de gestion des tâches. En savoir plus sur Atolia

par Portica

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Pour les architectes et les professionnels de la conception qui souhaitent simplifier la gestion de leurs projets (et de leurs clients) et suivre l'avancement des projets à partir d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Portica Un tableau de bord simple pour les architectes pour faire avancer les projets. En savoir plus sur Portica

par Proggio

(22 avis)
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Proggio est un calendrier collaboratif, une gestion des tâches et un portefeuille de projets destiné aux équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio Les fonctionnalités de la plateforme de gestion de projet de Proggio, dont la croissance est rapide, comprend une chronologie collaborative pour les équipes de projet. Il suffit d'essayer version d'essai gratuite pour commencer ! En savoir plus sur Proggio
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Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, suivi du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et GRATUITEMENT ! L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) avec plus de 4 millions d'utilisateurs. En savoir plus sur Bitrix24
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Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo

par Twproject

(11 avis)
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Logiciel de gestion de projet basé sur le web pour les petites et grandes équipes. Sa souplesse de modélisation en fait un bon outil pour les équipes basées aussi bien sur la méthode waterfall qu'agile et/ou scrum. Il inclut un puissant outil Gantt basé sur le web et est disponible à la fois en tant que service cloud et en tant qu'installation locale. Son riche ensemble de fonctionnalités couvre la gestion de projet, l'enregistrement du travail, le suivi des problèmes, l'agenda et les réunions d'équipe, les modèles de flux de travail, un centre d'assistance, la gestion des documents et bien plus encore. En savoir plus sur Twproject Logiciel de gestion de projet basé sur le web qui permet de gérer le travail et la communication pour des projets dans n'importe quel domaine. En savoir plus sur Twproject

par Prosis Solutions

(2 avis)
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Ils fournissent des logiciels pour vous aider à gérer vos projets, programmes et portefeuilles. Donnez-leur le soutien qu'ils méritent avec les processus et méthodes, la gouvernance, la planification et le financement, le reporting et les tableaux de bord, la gestion des risques et des problèmes, les avantages et les finances. Un ensemble complet de fonctionnalités, éprouvées et faciles à adopter et à un prix abordable. Ils fournissent des produits avec une vaste gamme de fonctionnalités et de prix pour répondre à vos besoins, qu'il s'agisse de solutions sur site ou en mode SaaS. Essayez ces outils gratuits à vie dès à présent ! En savoir plus sur PROJECT in a box Un logiciel de gestion de projet qui fournit un PMO, un reporting, des ressources et des processus prêts à l'emploi. Y compris PRINCE2 et prestataire d'infogérance. En savoir plus sur PROJECT in a box
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. Les intégrations avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permettent de créer un flux de travail transparent, tandis que les automatisations intelligentes vous garantissent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est l'outil de gestion de projet et collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask

par Kitovu

(33 avis)
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todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
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ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. En savoir plus sur ServiceDesk Plus Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ServiceDesk Plus

par Samepage

(770 avis)
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Qualifié de "logiciel de gestion de projets le plus recommandé" par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez des fichiers, des tâches, des calendriers, des cartes, des vidéos, des diagrammes et des conversations d'équipe sur une même page. Modifiez une page et suivez les changements simultanément avec une personne de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage

par Agile CRM

(381 avis)
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Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de marketing. Le logiciel de gestion de projet englobe différentes options pour vérifier et suivre l'état des projets. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM

par Potix

(90 avis)
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Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire

par Talk on Task

(5 avis)
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Ce logiciel de gestion de projets rentable vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le suivi du temps, le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Il dispose d'un système de chat unique dans lequel vous pouvez discuter avec des utilisateurs individuels, de tâches spécifiques ou de projets particuliers selon vos besoins. En savoir plus sur Talk on Task Une solution de gestion des tâches avec des fonctionnalités de chat, de projets, de suivi des tâches et de gestion des équipes et des clients. En savoir plus sur Talk on Task
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"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent.
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89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils requis pour réaliser des projets : listes d'activités à effectuer, forums de discussion, plannings, stockage de fichiers et de documents et discussions en groupe. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Ne perdez plus de temps à jongler entre réunions, e-mails, chat et feuilles de calcul pour coordonner et gérer toutes vos équipes. Asana organise tout en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que les membres de votre équipe sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets restent sur la bonne voie. Dites adieu aux chaînes d'e-mails sans fin et aux brouillons réalisés à la dernière minute en permettant à votre équipe d'aller plus vite et d'avoir davantage d'impact. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
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ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.

par Airtable

(971 avis)
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Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

par Pixel Paddock

(822 avis)
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L'application de référence pour la gestion des ressources et la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface utilisant la fonction faire glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. Float comprend des applications pour iPhone, iPad et Slack. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed.

par Insightly

(479 avis)
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Insightly est un système de gestion de projet et de CRM performant et facile à utiliser. Avec des intégrations à G Suite, Office 365, MailChimp et aux principaux sites de réseaux sociaux, d'excellentes applications mobiles pour tablettes et smartphones et un accès facile à une API Rest pour effectuer une intégration personnalisée, Insightly est le CRM de référence des entreprises en croissance. De nombreuses entreprises font confiance à Insightly pour gérer leurs contacts et leurs projets. L'infrastructure d'Insightly est spécifiquement conçue pour répondre à ces besoins. Solution de gestion de projet conçue pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.

par Mavenlink

(349 avis)
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Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes

par Avaza Software

(313 avis)
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Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.

par ProjectManager.com

(309 avis)
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Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
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Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser. Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
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Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.

par Axonic Informationssysteme

(209 avis)
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Des équipes et des personnes désirant un outil visuel afin de suivre leurs projets. Ça fonctionne pour tout le monde: chef de projet et de produits, blogger, des équipes à distances, des départements de vente et de marketing, les ressources humaines… L'outil de gestion de projet et de collaboration qui grandit avec vous, avec des fonctionnalités pour les tâches, la coopération, et bien plus.

par Automaton

(196 avis)
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Simplifiez la gestion de vos projets créatifs avec Admation, le logiciel de gestion de projets dans le cloud spécialement créé pour les marques et les agences de publicité. Imaginez la facilité de planification et de suivi des projets depuis un hub central, offrant une plus grande transparence sur les tâches et les ressources. Combinant gestion de projet, gestion des ressources, workflow d'approbation et un traitement comptable quotidien dans un outil facile à utiliser. Principales fonctionnalités : chronologie de projet, suivi de projet en ligne, enregistrement des feuilles de temps, gestion des tâches et autres fonctionnalités. Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement les projets de création, du descriptif du projet à l'approbation des visuels et l'archivage des supports.

par BQE Software

(193 avis)
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BQE Core provides project management tools that are built for professional services, such as architects, engineers, CPAs, consultants, and lawyers. Core¿s beautiful and intuitive interface empowers users to steer every project toward profitability with easy-to-use resource allocation, detailed forecasting tools, and real-time reporting for full visibility. Streamline your project management workflow, meet deadlines with confidence, and maximize your time. Project management for architects, engineers, CPAs, consultants, lawyers, and other professional services.

par Streamtime

(193 avis)
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Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.

par DesignFiles

(188 avis)
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Labels for to-dos and Kanban boards for projects, all within Basecamps UI. Labels for to-dos and Kanban boards for projects, all within Basecamps UI.
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PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.

par TeamGantt

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TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt combine des diagrammes de Gantt intuitifs et très bien conçus, la communication au niveau des tâches, le partage de fichiers, les ressources d'équipe et bien plus encore dans une seule interface tout simplement belle. L'essayer c'est l'adopter : inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours ! Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.

par Freedcamp

(169 avis)
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Freedcamp est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et de projets. L'objectif de l'entreprise est de développer un produit entièrement freemium, accessible à tous gratuitement pour la plupart de ses fonctionnalités. Les comptes gratuits sont actuellement limités à une taille de fichier de 10 Mo avec un stockage illimité pour toutes les formules. Freedcamp fournit des fonctionnalités payantes gratuitement aux organismes à but non lucratif, aux enseignants et aux étudiants. Lorsque vous créez un projet dans le logiciel, vous pouvez ajouter les composants dont vous avez besoin, comme des tâches, des jalons, des discussions, un suivi du temps et bien d'autres. Collaboration d'équipe sans effort. Ce logiciel est simple et intuitif à mettre en œuvre et peut évoluer lorsque vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées.

par Auction Software

(156 avis)
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Project Management Software CaseCamp.com, keeps people on the same page working toward a common goal: finishing a project together. Project Management Software CaseCamp.com, keeps people on the same page working toward a common goal: finishing a project together.

par YGen Development

(150 avis)
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Cloud based solution for individuals and small to medium-sized teams. Features include time tracking and task management. Cloud based solution for individuals and small to medium-sized teams. Features include time tracking and task management.

par Clubhouse

(142 avis)
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Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets.

par Accelo

(132 avis)
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Accelo combine les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration de projets dans une seule plateforme, puis facilite l'affectation des tâches, le suivi des progrès et la consultation des budgets et de la rentabilité en temps réel. Grâce à la prise en charge des méthodologies de gestion de projets traditionnelles et Agile, les projets Accelo vous aident à obtenir une visibilité sur les performances de chaque projet et la disponibilité des ressources afin que vous puissiez facilement livrer le travail que vos clients apprécient à temps ! Plateforme de gestion de projets en ligne la plus flexible, puissante et automatisée pour les professionnels, Accelo vous aide à garder le contrôle.

par VivifyScrum

(126 avis)
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VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est compatible Scrum et Kanban. Extrêmement intuitif et facile à utiliser avec des mises à jour en temps réel. Maintenant, avec une nouvelle version, il offre une variété de fonctionnalités adaptées aux besoins réels des équipes agiles, des développeurs de logiciels, des freelancers et des entreprises informatiques. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets appartenant à différentes équipes à partir d'une seule page. La gestion de projet est facile avec VivifyScrum. Solution compatible Scrum et Kanban. Intuitif et efficace. Obtenez plus et plus vite.

par Notion Labs

(117 avis)
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Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc. Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc.

par Construction Computer Software

(116 avis)
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Ce logiciel de gestion de projet et d'estimation de pointe regroupe de manière unique des fonctionnalités performantes d'estimation analytique, de planification de chemin critique, de prévision dynamique, de modélisation de projet de flux de trésorerie, de liste de ressources, de valorisation mensuelle et de gestion de la valeur acquise dans une seule interface utilisateur facile à utiliser. Les fonctionnalités avancées de Candy incluent la gestion des sous-traitants, les calculs d'estimation électroniques en 3D liés au détail quantitatif estimatif et une intégration transparente avec les systèmes Procurement et Accounts de BuildSmart. Un logiciel de gestion de projet et d'estimation qui prend en charge les estimations, la planification, les prévisions, le flux de trésorerie, les évaluations et la gestion de la valeur acquise.

par DragApp

(115 avis)
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The simplest and most intuitive collaboration tool in Gmail. Shared Inbox meets Workflow Management into Drag's all-in-one tool that seamlessly integrates inside Gmail. For Help Desk, sales, task management, everything. Drag eliminates the need to navigate between Gmail and multiple tools such as Trello (for Projects), Pipedrive (for Sales) or Zendesk (for Help Desk). Especially because most of these workflows start and end as emails. Featured by Google, Techstars, Mashable and others. The Everything Inbox for teams - One single place to support customers, manage tasks and close deals, from the place teams love: Email.

par Stand By Soft

(98 avis)
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RationalPlan est un puissant logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes et les chefs de projet à créer des plans de projet cohérents, à allouer des ressources et analyser la charge de travail, suivre les progrès, estimer les coûts et gérer les budgets. Assiste les chefs de projet dans l'élaboration des plans, l'allocation des ressources, le suivi des progrès, la gestion des budgets et l'analyse de la charge de travail.

5pm

par Disarea

(97 avis)
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5pm est un outil performant de gestion des tâches et des projets avec une interface intuitive en un clic ou deux ! Gardez une trace de vos projets et de vos tâches, partagez des notes et des fichiers avec l'équipe et les clients dans un seul emplacement sécurisé. Une interface personnalisable, une vue Chronologie performante, des rapports, des intégrations avec d'autres produits ; vous trouverez facile de commencer à l'utiliser, mais il est bien plus complet encore. Disponible dans 26 langues, il aide les clients du monde entier depuis plus de 11 ans ! Outil de gestion de projet et de collaboration d'équipe avec une interface personnalisable. Facile à utiliser et performant.

par GanttProject

(87 avis)
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Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux. Comprend des diagrammes de Gantt, des tableaux de charge des ressources, des graphiques PERT. Prend en charge les lignes de base du projet. Lit et écrit des fichiers MS Project, exporte en CSV, PDF, html, png. Peut fonctionner avec des serveurs web DAV Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux.

par Agantty

(81 avis)
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Agantty est tout ce que la plupart des outils de gestion de projet ne sont pas. Sexy, simple et efficace. Toutes ces choses importantes aux yeux d'Agantty faisaient cruellement défaut à la plupart des solutions proposées sur le marché. Étant avant tout une agence web, Agantty était toujours à la recherche d'un outil de gestion de projet vraiment sympa, permettant de structurer à moindre à coût son activité quotidienne chaotique. Étant depuis si longtemps à la recherche d'une telle solution, Agantty a alors décidé de la créer et de la partager avec le monde entier. Gestion de projet gratuite, simple et claire pour un nombre illimité de projets, de tâches et d'équipes.

par Redbooth

(80 avis)
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Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails. Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.

Ora

par Codemotion

(80 avis)
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Ora est un espace de travail tout-en-un pour les équipes. Il regroupe tout ce dont votre équipe pourrait avoir besoin pour être productive. Gestion des tâches, kanban, suivi du temps, messagerie instantanée, rapports sur les projets et la productivité des équipes. C'est un espace de travail performant, simple et facile à utiliser. Espace de travail de projet et de gestion des tâches tout-en-un pour les équipes, avec système kanban, suivi du temps et messagerie instantanée.

par Workstack

(77 avis)
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CALENDRIER D'ÉQUIPE, LISTES DE TÂCHES DE PROJETS, RAPPORTS D'ÉVALUATION, VERSION D'ESSAI GRATUITE DE 30 JOURS – Interface simple par glisser-déposer, design élégant et intuitif. Les équipes de toutes tailles utilisent Workstack pour mettre en place et gérer leurs projets avec succès. Workstack inclut un calendrier de planification par glisser-déposer unique qui permet d'assigner facilement des tâches à tous les membres d'une équipe. Lorsque les utilisateurs effectuent des tâches, Workstack leur permet de suivre le temps passé et de générer des rapports pour afficher le temps de travaill total entre les projets, ce qui vous permet de connaître le rythme des projets. CALENDRIER D'ÉQUIPE, LISTES DE TÂCHES DE PROJET, RAPPORTS SUR LE TEMPS DE TRAVAIL – Interface simple par glisser-déposer, design élégant et intuitif.

par OrangeScrum

(72 avis)
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Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.

par Shore Labs

(55 avis)
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L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d'augmenter l'efficacité de votre entreprise. L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel.

par VersionOne

(52 avis)
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VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.

par Sitemate

(52 avis)
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Le logiciel de gestion de projets flexible de Sitemate, Dashpivot, permet aux entreprises de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, organisent et suivent leurs travaux, les rendant ainsi chaque jour plus intelligentes et plus productives au bureau et sur site. Conçu pour différents secteurs d'activité (construction, infrastructures, énergie, mines, pétrole et gaz et bien d'autres) et pour fonctionner dans tous les domaines, il est utilisé par des milliers d'ingénieurs, de contremaîtres, de gestionnaires de projets et pour des projets de toutes tailles dans plus de 60 pays. Logiciel flexible et convivial qui permet aux entreprises du secteur de rationaliser la manière dont elles saisissent, organisent et suivent leurs travaux.

par Humble Labs

(52 avis)
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Humble Dot is a manager tool that tackles the challenges of managing teams by building team camaraderie, visibility, and stronger relationships with direct-reports through automated lightweight check-ins. Humble Dot Templates allows teams to save hours by replacing meetings while making communication more efficient. Pick from our library of templates to get started in a flash. Examples include weekly status meetings, project retrospectives, 1:1s, and many more! Automated manager tool that helps build team camaraderie, visibility, and stronger relationships with direct-reports.
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Logiciel de gestion des tâches et des ressources pour les planificateurs et les gestionnaires de projets. Créez et gérez des tâches en déplacement et attribuez des tâches à vos collègues. Importez des fichiers Microsoft Project et utilisez des diagrammes de Gantt interactifs pour illustrer vos tâches. Vous pouvez allouer des ressources et ajouter des jalons à la fin. Vue Critical Path pour définir la priorité aux tâches. Logiciel de gestion des tâches et des ressources disponible sur Mac, iOS, Android et Windows Tablet.

par YetiForce

(50 avis)
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YetiForce aide les entreprises à utiliser au mieux le CRM Open Source professionnel gratuit pour réduire les coûts et améliorer les performances tout au long de la structure de communication. Ils offrent l'opportunité de transférer les coûts des licences onéreuses vers des systèmes personnalisés adaptés à vos spécifications. En 2017, YetiForce a été nommé nº 1 des logiciels CRM les plus abordables dans le classement de Capterra. Il y avait plus de 500 applications CRM différentes répertoriées, mais YetiForce a été choisi comme numéro 1. Un système CRM Open Source, proposant des solutions personnalisées avec une large gamme d'outils de configuration et une interface conviviale.

par CodeKick

(49 avis)
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Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses. Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses.
Développé spécifiquement pour les agences par Deltek, WorkBook fonctionne comme vous le souhaitez. Des tâches quotidiennes à la vue d'ensemble, de l'équipe de projet qui est au centre de l'action à l'équipe de direction chargée de la réussite et de la croissance globales de votre agence, WorkBook propose un système web intelligent et intuitif pour une gestion claire des finances et des ressources. WorkBook est conçu pour les agences comme la vôtre. Conçu pour le secteur de la publicité. Comprend un CRM, une gestion des projets et des ressources ainsi qu'un système de comptabilité intégré.

par Flowlu

(44 avis)
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Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.

par Eagle Space

(43 avis)
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Solution web conçue avec des fonctionnalités pour améliorer la collaboration en équipe, la gestion des documents et l'automatisation des tâches. Solution web conçue avec des fonctionnalités pour améliorer la collaboration en équipe, la gestion des documents et l'automatisation des tâches.
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Adapté aux personnes ou aux chefs de département qui supervisent des équipes de 5 à 25 personnes, le logiciel de gestion des tâches primé* Task Manager 20|20 d'Orbisoft gère et suit facilement tous les projets, tâches et travaux ponctuels et récurrents sur lesquels vous et votre équipe travaillez. Version d'essai gratuite de 45 jours. Gérez l'ensemble des tâches, projets et contrats sur lesquels vous ou votre équipe travaillez, et assurez-en le suivi.

par ProofHub

(41 avis)
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ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante. ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.

par OpenProject

(40 avis)
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Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vie du projet. OpenProject prend en charge la gestion des tâches, le bug tracking, la gestion des besoins, Scrum, la planification des produits, les diagrammes de Gantt, wiki, la gestion des réunions, le suivi du temps et des coûts, le budget et bien plus encore. Il existe une édition gratuite de Community, une édition cloud et une édition Enterprise. Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il accompagne les équipes tout au long du cycle de vie de la gestion de projet.

par Nifty Technologies

(38 avis)
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Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets et de vos coéquipiers grâce à la vue d'ensemble des projets et des équipes. Profitez du meilleur de la communication, de la gestion de projets et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.

par LeanKit

(37 avis)
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LeanKit prend en charge la mise en œuvre de principes, de pratiques et de méthodologies de travail Lean dans toutes les fonctions commerciales, pour aider les organisations à créer un environnement d'amélioration et d'innovation continues pour offrir une valeur client plus rapidement. En visualisant votre travail au fur et à mesure de son évolution, LeanKit fournit une compréhension globale du travail qui aide les équipes à travailler ensemble de manière plus efficace. Coordonnez le flux de travail dans et entre les équipes connectées pour améliorer la prestation de valeur client.

par ROLL

(37 avis)
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Une gestion de projet intelligente pour les entreprises qui souhaitent se développer. Roll gère les projets, suit le temps, définit et attribue des tâches et vous permet de voir les performances individuelles du projet. Roll est idéal pour les entreprises créatives, les cabinets de conseil, les agences numériques, les ingénieurs civils et les autres entreprises de services qui souhaitent comprendre et gérer les performances de leurs activités. Évitez d'utiliser un logiciel volumineux. Roll est un logiciel de gestion de projet intelligent et efficace pour les entreprises de services qui souhaitent se développer.

par JetBrains

(36 avis)
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Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs.

par ESM Software Group

(32 avis)
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ESM+Strategy aide les organisations à concevoir, suivre et adapter leur plan stratégique. Avec des tableaux de bord équilibrés automatisés, des cartes de stratégie, des tableaux de bord et des rapports instantanés, ESM donne vie à la stratégie. Lorsque vous débuterez, vous suivrez un tutoriel pour entrer dans les principaux objectifs stratégiques, mesures et initiatives. Une fois l'architecture stratégique en place, les organisations utilisent ESM pour collecter de manière centralisée les mises à jour sur les progrès, éliminant ainsi le besoin de tableurs et de diapositives fatigantes. Suivez la progression de votre plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément.

par Gantter

(32 avis)
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Intégration transparente avec Google Drive et G-Suite, avec la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project. Suivez les tâches, les coûts et les ressources, créez des diagrammes de Gantt interactifs, accédez et partagez facilement vos projets de n'importe où, à tout moment et avec n'importe qui. Ces dernières fonctionnalités incluent un moteur de recommandation instantané et un outil de gestion des risques. Gantter est l'application PM n° 1 pour Google Drive et G-suite avec la puissance et la prise en charge en temps réel de plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Gestion de projet basée sur le cloud avec intégration de Google Drive et G-Suite, et la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project.

par TIEMCHART

(32 avis)
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Le logiciel de gestion de projets TIEMCHART offre un outil de diagramme de Gantt en ligne pour gérer les tâches et les activités. Il est considéré comme une excellente solution alternative à MS Project. Il inclut également le module de saisie du temps de travail, de facturation et de calcul des coûts. TIEMCHART est disponible en tant que logiciel en tant que service (SaaS). Vous pouvez ainsi configurer un compte et votre équipe peut y accéder à tout moment, 24 h/24, 7 j/7. Solution de gestion de projet basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les tâches, les activités, la saisie du temps de travail, la facturation, les coûts, etc.

par Sinnaps

(32 avis)
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Une application de planification de projet en ligne qui calcule automatiquement le meilleur parcours de travail pour votre projet et hiérarchise le travail pour l'équipe. Une application de planification de projet en ligne qui calcule automatiquement le meilleur parcours de travail pour votre projet et hiérarchise le travail pour l'équipe.

par Projectlibre

(31 avis)
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Plateforme Cloud qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets avec des pools de ressources globales et multi-projections. Plateforme Cloud qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets avec des pools de ressources globales et multi-projections.

par Project Insight

(30 avis)
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Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. Project Insight est votre plateforme de gestion du travail qui transforme les méthodologies mixtes en véritables dollars et leur donne du sens. En agrégeant automatiquement votre travail directement sur une seule plateforme consolidée, PI prépare votre entreprise au succès. Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie.

par 4040 Media

(30 avis)
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Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer. Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer.

par Binfire

(27 avis)
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Binfire est un logiciel de gestion de projet en ligne plébiscité par les équipes distribuées et les équipes traditionnelles de plus de 25 pays. Planifiez, suivez et gérez des projets lors de vos déplacements ou dans votre bureau. Tirez parti des diagrammes Kanban, de Gantt et d'avancement pour gérer vos tâches avec un logiciel de suivi de projet ayant fait ses preuves. Le logiciel collaboratif par tableau blanc interactif vous fournit des fonctions illimitées de brainstorming en temps réel, à chaque fois. Créé avec passion par une équipe de gestionnaires de projets avec des années d'expérience. Logiciel de gestion de projet en ligne, logiciel de gestion des tâches, logiciel de diagramme de Gantt, suivi de projet, collaboration d'équipe, Agile allégé.

par Viewpath

(27 avis)
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Viewpath est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de projets et de planification des ressources de qualité professionnelle destinées aux entreprises Fortune 1 000 sur un certain nombre de marchés verticaux. Viewpath fournit un logiciel SaaS de gestion de projets, de programmes et de tâches. Viewpath favorise la collaboration et la visibilité parmi les membres de l'équipe. La solution est utilisée à la fois par les gestionnaires de projets débutants et expérimentés. La suite logicielle de gestion de projets et de gestion de ressources Viewpath basée sur le cloud est éprouvée, robuste et évolutive. Outil de gestion de projets/programmes SaaS basé sur le cloud, facile à utiliser, pour la gestion des tâches, la planification de la demande, la cartographie de Gantt et le reporting

par Doddle

(26 avis)
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Doddle, the all in one Client, Team Communication, Project, Task Management platform. With an inbuilt Lead Management workflow process to take propects from intial contact to Client. Integrated CRM for you to keep all your client information in one place. Time Management enabling you to track your billable time per client, project or task. And a daily 'Today' list allowing you to plan and have sight of all today's task that need completing. Work really is a doddle, when you getdoddle! Doddle - The Client, Team, Project and Task management platform. With integrated CRM, Lead management, Invoicing and daily to-do list.

par TimeLog

(23 avis)
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TimeLog est un système logiciel PSA (Professional Services Automation) de premier plan pour les entreprises axées sur le consulting. Combiner le suivi des temps et des dépenses avec la gestion la plus conviviale, une gestion de pointe des types de contrats, prix forfaitaire, temps passé et matériaux, heures prépayées, avec la planification continue des services et plus. TimeLog est la solution la plus puissante pour les entreprises de consulting qui recherchent la solution la plus performante avec des intégrations optionnelles à la plupart des systèmes salariaux et financiers. Logiciel PSA de pointe. Temps, notes de frais, projets, ressources, facturation et contrats pour les entreprises de taille moyenne (de 10 à 500 employés).

par ZenHub

(23 avis)
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ZenHub est un moteur de développement agile pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. C'est une meilleure façon de gérer vos problèmes GitHub, tableaux multi-repo, épics et rapports — le tout sans jamais quitter GitHub. Découvrir une gestion de projet pilotée par les données dans ZenHub qui s'exécute sur des données GitHub. Les graphiques Burndown, le suivi de la vélocité et les rapports de version sont toujours précis. ZenHub assure la gestion et le développement de projets agiles pour certaines des équipes les plus innovantes au monde.

par OneSoft Connect

(23 avis)
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Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Simplifiez votre vie et gérez la plupart de vos problèmes quotidiens au sein d'un seul environnement. Dites adieu au chaos de vos documents, tableurs ou applications. Êtes-vous envahi par la paperasse et les tableurs ? Gérez des tâches, des comptes-rendus de réunions, des activités avec les clients, des projets, de ressources, des opportunités, etc. Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Dites adieu au chaos de vos nombreux documents, tableurs et applications.

par Agilean Solutions

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Agilean est un outil de gestion des flux de travail automatisé pour les entreprises SaaS basé sur l'IA et la PNL conçu pour les petites et moyennes entreprises informatiques et qui s'adapte à différentes verticales. Cet outil hautement personnalisable et facile à utiliser est capable de définir votre processus de workflow Kanban automatisé en deux minutes grâce à plus de 50 modèles intégrés. L'outil Agilean (mot-valise composé de Lean et Agile) permet la planification, l'exécution, la surveillance, le contrôle de projet et l'apprentissage continu pour différents logiciels et autres projets verticaux du secteur. Outil de gestion des flux de travail automatisé pour les entreprises SaaS.

par Planio

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Planio est un outil de suivi des problèmes basé sur Redmine. Vous pouvez créer des flux de travail personnalisés adaptés à votre situation. Le centre de service facilite la gestion des tickets d'assistance. L'intégration étroite avec GI/SVN signifie que vous pouvez lier vos validations de référentiel aux problèmes dans Planio. Le transfert des données depuis d'autres outils et l'assistance téléphonique sont inclus gratuitement avec chaque plan. Planio simplifie la gestion des projets logiciels grâce au bug tracking et au suivi des problèmes, aux cartes agiles et à l'intégration étroite avec GIT/SVN

par Inspire Associates

(19 avis)
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Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain. Les résultats de cette recherche sur Salesforce AppExchange n'ont montré que des applications trop chères, remplies de fonctionnalités superflues ou proposant de nouvelles méthodes de travail. L'éditeur a finalement choisi d'utiliser ses compétences pour développer l'application optimale à leurs yeux. Cette vision est devenue Inspire Planner. Application cloud de gestion de projet native sur Salesforce qui aide les équipes à gérer leurs projets.