17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Outils de gestion de projets gratuits

Un logiciel de gestion de projet (project management software) est essentiel pour automatiser l'attribution des tâches, l'allocation des ressources et le suivi des étapes d'un projet. Ces outils de gestion de projet offrent une vue d'ensemble des activités, facilitant la collaboration entre les équipes et améliorant l'efficacité globale. Avec des fonctionnalités avancées comme le suivi de projet, les notifications en temps réel et les rapports détaillés, les logiciels de gestion de projet aident à maintenir les projets sur la bonne voie et à respecter les délais. Les logiciels de gestion de projet peuvent adopter diverses approches : collaborative, top-down ou intégrée, s'adaptant aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Ils intègrent souvent des solutions complémentaires comme la gestion des ressources humaines, les outils de collaboration en ligne et les systèmes de suivi des notes de frais. Trouvez le meilleur logiciel de gestion de projet pour votre entreprise en utilisant des filtres pour votre recherche. Vous pouvez aussi sélectionner les logiciels de gestion de projets gratuits.

France Afficher les logiciels locaux
292 résultats
Confluence est un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour gérer les projets et faire progresser leur travail. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et stockez toute votre documentation dans un même endroit, facilitez la communication entre les équipes et livrez les projets plus rapidement. Connectez sans soucis Confluence avec Jira Software pour ajouter une perspective supplémentaire à vos projets, créer et suivre les problèmes et les exigences des produits, publier des rapports sur les versions, suivre la progression des versions, etc. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleur travail lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Le système d'exploitation Work OS de monday.com est une plateforme ouverte qui réunit vos équipes grâce à des solutions personnalisées qui visent à briser les obstacles à la communication, à faire avancer les projets et à aligner toutes les parties prenantes. Accédez facilement à toutes les mises à jour de progression, les approbations budgétaires, etc., au sein d'une même plateforme pour pouvoir consulter l'ensemble des travaux de votre équipe en un coup d'œil. Que vous travailliez à domicile, au bureau ou en déplacement sans Wi-Fi, monday.com vous fournit un accès aux informations importantes et vous permet de prendre, plus rapidement, des décisions basées sur les données. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Jira Software est un outil de gestion de projet pour les équipes agiles qui peut être personnalisé pour prendre en charge tout type de projet. En savoir plus sur Jira
Jira Software est un outil de gestion de projet pour les équipes agiles qui peut être personnalisé pour prendre en charge tout type de projet. Les équipes peuvent commencer avec un modèle de projet ou créer leur propre flux de travail personnalisé. Les incidents de Jira, également appelés tâches, permettent de suivre chaque cas à travers les différentes étapes du flux de travail jusqu'à son achèvement. Le moteur d'automatisation de Jira permet aux équipes d'automatiser facilement les tâches et les processus. En regroupant toutes les informations de projet en un seul endroit, Jira vous permet également de générer des rapports pour suivre les progrès, la productivité et toutes les tâches en vous assurant que rien n'est oublié. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Améliorez la gestion de projet avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration. En savoir plus sur Asana
Asana transforme la gestion de projet à l’aide de fonctionnalités alimentées par l’IA. L’objectif : rationaliser les processus, fournir des données exploitables et optimiser le travail d’équipe. Gérez vos tâches, assurez le suivi des performances et adaptez-vous rapidement à l’évolution des priorités. Grâce aux modèles de projet, à la gestion des objectifs et au suivi automatisé de la progression sur Asana, votre équipe atteint ses objectifs plus rapidement. Utilisez les données générées par l’IA pour mobiliser efficacement vos ressources. Que ce soit pour gérer vos campagnes, intégrer vos nouveaux employés ou organiser vos lancement de produits, Asana permet à votre entreprise de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
France Produit local
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Transformez la gestion de projet avec Backlog, la solution ultime pour les tâches, le contrôle de version et le bug tracking. En savoir plus sur Backlog
Améliorez votre gestion de projet avec Backlog, en permettant une orchestration efficace des tâches, un contrôle de version rationalisé et un bug tracking efficace. En associant la gestion de projet à la gestion de code, Backlog transforme la collaboration entre les entreprises. Planifiez les tâches, surveillez la progression et suivez facilement les mises à jour du code au sein de l'écosystème Backlog, afin de porter votre gestion de projet vers une efficacité sans précédent. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Fendous Project Management Portal est un outil puissant qui peut vous aider à rationaliser les projets et les tâches de votre équipe pour améliorer la collaboration. En savoir plus sur Fendous
Fendous est une solution de gestion de projet qui permet aux équipes de mener à bien des projets. Le portail vous aidera à réussir en vous donnant un outil de gestion de projet performant. Améliorez votre productivité et augmentez votre efficacité en organisant vos équipes de travail, en suivant les différentes tâches et en contrôlant vos projets. 1. Vue complète de l'activité du projet 2. Affectation et suivi des tâches 3. Communication et collaboration 4. Assistant virtuel 5. Notifications par e-mail et téléphoniques 6. Sécurité et confidentialité En savoir plus sur Fendous

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Cette plateforme de gestion de projets comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
France Produit local
Solution collaborative, méthodologie aux organisations, outil des temps passés et de disponibilités des ressources. Gouti est bien plus qu'un outil de gestion de projet. En savoir plus sur Gouti
Gouti est un ERP de gestion de projet qui permet de centraliser toutes les activités des organisations. Les chefs de projet peuvent initialiser les projets, planifier les activités, les assigner aux collaborateurs et suivre les avancements, les charges, les problèmes, les risques et demande de changement. Les collaborateurs retrouvent leur travail à faire, communiquent et partagent des documents et font part de leur progression. Les managers ont des indicateurs sur le portefeuille de projet, des vues macro sur le travail des collaborateurs, leurs taux d'occupation, les coûts des projets, les temps passés et le planning multi-projets. En savoir plus sur Gouti

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
France Produit local
Gestion de tâches et de projets. Travail collaboratif. En savoir plus sur Beesbusy
Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface intuitive. Organisez votre travail vraiment simplement, sans paramétrage nécessaire. Beesbusy inclut des fonctionnalités performantes : diagrammes de Gantt, vues multi-projets personnalisables, plannings d’équipe, notifications, tableau de bord… Votre équipe va pouvoir travailler plus efficacement ! En savoir plus sur Beesbusy

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
France Produit local
Perfony révolutionne la gestion de projets : planification automatisée, comptes rendus de réunions avec IA, vues adaptatives, M365. Boostez votre efficacité et collaboration! En savoir plus sur Perfony
Améliorez votre gestion de projet avec Perfony, votre partenaire technologique innovant. Perfony automatise la planification, l'exécution, et le suivi des tâches, tout en facilitant la création de comptes rendus de réunions. Optimisez la réussite de vos projets grâce à notre plateforme qui marie collaboration fluide et intelligence artificielle, créant ainsi un lien direct entre vos décisions stratégiques et les actions concrètes. Adaptez l'affichage de vos projets selon vos préférences grâce à nos vues personnalisables—liste, Gantt ou Kanban—et pilotez vos initiatives avec une clarté inégalée grâce à nos tableaux de bord dynamiques. Avec Perfony, gérez tous vos projets simultanément et avec une efficacité redoutable. Choisissez Perfony et profitez d'une solution éprouvée qui non seulement vous fera gagner du temps, mais améliorera également la synergie au sein de vos équipes. Transformez la gestion de vos projets avec Perfony, où la technologie rencontre l'efficacité. En savoir plus sur Perfony

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Zoho Projects est un outil de gestion de projet en ligne qui aide les équipes à planifier, suivre et collaborer sur les tâches en toute simplicité. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un logiciel cloud de gestion de projets qui rationalise le processus de gestion de projet, de la planification et l'exécution à la surveillance et au reporting. Le logiciel est doté d'une interface conviviale qui permet aux membres de l'équipe de visualiser les projets, d'obtenir des informations importantes sur les projets et de collaborer de manière transparente. De plus, Zoho Projects s'intègre à d'autres outils professionnels populaires, tels que les applications Google et Microsoft, facilitant ainsi le travail avec les flux de travail existants. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Assiste les chefs de projet dans l'élaboration des plans, l'allocation des ressources, le suivi des progrès, la gestion des budgets et l'analyse de la charge de travail. En savoir plus sur RationalPlan
RationalPlan est un puissant logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes et les chefs de projet à créer des plans de projet cohérents, à allouer des ressources et analyser la charge de travail, suivre les progrès, estimer les coûts et gérer les budgets. En savoir plus sur RationalPlan

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Wrike est un logiciel de gestion de projet polyvalent pour toute équipe, avec des modèles, des diagrammes de Gantt, des demandes et des rapports automatisés et plus encore. En savoir plus sur Wrike
Abordez les projets complexes avec le logiciel de gestion de projet primé de Wrike. Décomposez les projets en étapes simples, attribuez des tâches aux membres de l'équipe et visualisez l'avancement des travaux à l'aide de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban et de calendriers. Gérez l'allocation des ressources et les prévisions avec un logiciel facile à lancer. Les fonctions d'automatisation et d'intelligence artificielle éliminent les tâches administratives fastidieuses pour vous permettre de faire un excellent travail. Rationalisez vos pratiques, harmonisez votre équipe et veillez à respecter les délais et le budget. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
France Produit local
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaborative qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. En savoir plus sur Gladys
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaboratif qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. Cette solution tout-en-un constitue le moyen le plus simple pour suivre vos projets et rendre le travail en équipe plus efficace. Les espaces de travail de Gladys permettent de communiquer, d'organiser et de collaborer sur des tâches, des fichiers, des calendriers et des conversations vidéo. Et la fonction de gestion de portefeuille simplifie la gestion de votre business. En savoir plus sur Gladys

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Trello est un outil de gestion de projet intuitif qui crée une perspective commune pour votre équipe sur l'ensemble du projet.
Trello est un outil de gestion de projet simple et intuitif, conçu pour que les utilisateurs puissent passer plus de temps à faire avancer les choses et moins de temps à apprendre comment utiliser cet outil. Les équipes qui utilisent Trello peuvent facilement organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les dates d'échéance, joindre des fichiers, créer des listes de contrôle, etc. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils requis pour réaliser des projets : listes d'activités à effectuer, forums de discussion, plannings, stockage de fichiers et de documents et discussions en groupe. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. En savoir plus sur Evernote Teams

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
GitHub permet aux équipes de développement de collaborer, d'examiner et de gérer le code au sein d'un pipeline DevOps et d'une sécurité de code intégrée.
GitHub est l'endroit où le monde conçoit des logiciels. Des millions de personnes, d'organisations et d'entreprises à travers le monde utilisent GitHub pour découvrir et partager des logiciels et y apporter leur contribution. Les développeurs des start-up et des entreprises du Fortune 50 utilisent GitHub à chaque étape du processus. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Gérez les projets avec des options de suivi du temps, de planification, de budgétisation, de planification et de création de rapports dans un seul logiciel disponible sur tous les appareils.
La journalisation des heures de travail entre les projets et la supervision des progrès sont simples avec Clockify. Il n'y a aucune limite pour le nombre d'utilisateurs, de projets ou de périodes de gestion du temps. Invitez un nombre illimité d'utilisateurs dans votre espace de travail, approuvez les feuilles de temps et gérez les horaires. Créez des factures, suivez les dépenses, contrôlez les budgets et les tarifs horaires. Générez des rapports personnalisés, exportez-les et partagez-les avec les clients. Suivez les congés et les vacances et approuvez les congés de vos employés. En savoir plus sur Clockify

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projet au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
ClickUp est l'un des outils de gestion de projet les mieux notés du marché. Utilisez Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de projet tout-en-un. Utilisé par plus de  100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, il regroupe tous vos projets dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités propriétaires entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de projet en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents