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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com, outil primé de gestion de projets, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com monday.com, outil primé de gestion de projets, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
La plateforme robuste et facile d'utilisation Sciforma prend en charge les PMO avec des fonctionnalités PPM essentielles : concepts et demande, portefeuille et programme, planification, travail et collaboration, ressources et gestion du temps. Flexible et fonctionnelle, la solution s'adapte à divers niveaux de maturité PMO et à de nombreux secteurs : soins de santé, fabrication, secteur public, finances, etc. Parmi les principaux clients partenaires figurent : Netgear, NXP Semiconductor, Deutsche Telekom et EADS. En savoir plus sur Sciforma Atteignez vos objectifs de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM (gestion de portefeuille et de projet) de Sciforma. En savoir plus sur Sciforma
Asana est un outil de gestion de projet informatique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana Organisez et gérez vos activités d’équipe avec Asana et découvrez pourquoi plus de 8 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur productboard Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. En savoir plus sur productboard
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.com. En savoir plus sur airfocus Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, problèmes, codes et risques. Synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. SpiraPlan vous aide à fixer des objectifs et à les atteindre grâce à un reporting interprojets en temps réel. Si vous avez besoin de livrer dans les délais et dans les limites du budget, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Cette solution de bout en bout de Wrike amène vos projets de l'étape de la demande initiale jusqu'au suivi de l'avancement du travail et des résultats de reporting. Avec Wrike, vous serez capable de créer et de déléguer des tâches, de suivre les délais, de visualiser vos plans sur le diagramme de Gantt et de partager des rapports. Des fonctionnalités avancées telles que des workflows personnalisés, des mesures de sécurité avancées, un accès restreint aux données, etc. sont à votre disposition si besoin. Wrike est une solution à la fois puissante et conviviale qui vous aide à atteindre les objectifs de vos projets. En savoir plus sur Wrike Gérez vos projets du début à la fin avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique avec un nombre illimité de projets, tâches et sous-tâches. Elle est fournie avec un suivi du temps, des flux de travail d'automatisation des tâches, un diagramme de Gantt, la gestion des documents et des outils de collaboration sur les tâches, tels que les discussions de groupe et les visioconférences. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques et de collaboration parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
La gestion de projet sur Freshservice permet aux équipes informatiques de planifier, de collaborer et d'exécuter des projets du début à la fin, sur une seule plateforme, en assignant des tâches, en collaborant, en suivant les progrès, en respectant les délais et en s'assurant que le service informatique répond aux objectifs métier. Les projets peuvent être créés à partir de cas d'assistance et de modifications existants ou à partir de zéro. En savoir plus sur Freshservice Gérez tous les changements, incidents et autres dépendances associés à un projet sur une seule plateforme du début à la fin. En savoir plus sur Freshservice
Easy Projects est un excellent outil pour les équipes informatiques qui recherchent une solution de gestion de projet de bout en bout pour initier, planifier, exécuter, surveiller et clôturer efficacement des projets. Les clients aiment Easy Projects pour le suivi visuel des tâches pour une meilleure responsabilisation, les modifications illimitées et les requêtes de travail optimisées, les outils de planification efficace des ressources et l'intégration de plus de 1 000 autres applications SaaS. En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme de gestion de projet de bout en bout destinée aux équipes informatiques et aux entreprises technologiques en évolution rapide. En savoir plus sur Easy Projects
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Il est apprécié par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits informatiques, les responsables d'équipe et les PDG lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO Outil de gestion de projets informatiques en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Excellente conception de l'interface/expérience utilisateur, fonctionnalités puissantes à des prix abordables. En savoir plus sur GanttPRO
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Le meilleur outil conçu pour votre gestion de projet Scrum. Créez des post-it avec le travail à effectuer, en vue de tous les membres de l'équipe afin de partager le travail. Un tableau de bord ainsi que des indicateurs et des graphiques permettent à l'équipe de suivre chaque étape du projet, son avancement, et donnent la possibilité d'effectuer des tâches prioritaires afin de respecter le délai. Chaque membre de l'équipe peut se voir attribuer un rôle et des droits en fonction de son statut. En savoir plus sur iceScrum Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum. En savoir plus sur iceScrum
Project Configurator allows you to responsibly promote configuration changes, and automate the migration of projects (including project data and/or configurations), between Jira instances. Save time by automating this process, and reduce manual errors by simulating imports before pushing configuration changes live to your users. Migration support available for Jira and Jira Service Desk. Compatible with both Jira Server and Atlassian Data Center hostings. With Jira Cloud support coming soon! En savoir plus sur PC4J - Project Configurator for Jira Project Configurator allows you to responsibly promote configuration changes and migrate projects between Jira instances En savoir plus sur PC4J - Project Configurator for Jira
Workfront est une solution cloud de gestion du travail qui permet aux équipes d'entreprise de gérer tout leur travail à partir d'un seul emplacement centralisé. Avec Workfront, les groupes de gestion de projets informatiques peuvent améliorer la vitesse d'exécution de leurs projets et l'efficacité de leurs équipes sans compromettre la qualité. En tant que première plateforme moderne de gestion du travail, Workfront élimine les silos, augmente la productivité et rassemble tout votre travail en une seule solution afin que votre équipe recueille facilement des informations, collabore avec les parties prenantes et travaille efficacement, qu'elle utilise la méthode Waterfall ou Agile. Une solution de gestion du travail basée sur le web qui permet de dégager une meilleure visibilité, de collaborer de manière plus utile et d'accroître la productivité.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Teamwork Projects combine des fonctionnalités hautement performantes, afin de créer des flux de travail plus efficaces et de combler les écarts de communication, vous permettant ainsi de vous consacrer à ce qui est réellement important. Ses fonctionnalités incluent la gestion des tâches, le suivi du temps, les objectifs intermédiaires, les graphiques Gantt, les rapports instantanés de haut niveau et bien plus. La solution Teamwork for Enterprise est une plateforme de collaboration hors pair qui vous permet d'optimiser le rendement et la performance de vos équipes, en leur faisant bénéficier d'un support et de couches de sécurité supplémentaires. Cette application de gestion de projets pour les professionnels est le moyen le plus simple et le plus efficace de collaborer avec votre équipe.
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Cette solution aide les équipes de développement qui veulent gérer des travaux complexes depuis un seul emplacement. Surveillez et contrôlez facilement le bug tracking, la gestion du temps, la gestion des tests et l'intégration aux systèmes de contrôle de la source. Utilisez Scrum, Kanban, votre propre processus personnalisé ou une combinaison de processus pour différents projets. Version d'essai gratuite de 30-jours. Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Collaborez sur les projets avec les clients sur une seule plateforme. Effectuez le suivi du temps et des dépenses, tout en envoyant facilement vos factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable. Vous pouvez gérer les projets, les tâches, les ressources, les feuilles de temps, les notes de frais, les fichiers, les problèmes, les risques et plus encore à partir d'un seul endroit, ce qui vous permet d'économiser de l'argent pour votre équipe et d'éviter les tracas liés à l'utilisation de plusieurs outils. Les reportings et tableaux de bord sont les meilleurs du secteur. Le moteur de flux de travail intégré vous permet d'automatiser des tâches comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Le logiciel est utilisé avec succès par de petites équipes et des entreprises du Fortune 500. Essayez-le ! Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles.
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. Soyez prêt à répondre aux besoins changeants des clients et expédiez les bons produits à temps. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des Scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vélocité, des burn up charts et des burn down charts, des diagrammes de flux cumulés, etc. Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints.
Redmine est l'un des logiciels de choix pour la gestion de projets informatiques de dizaines de milliers d'entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Redmine by Planio aidera votre équipe à livrer constamment des projets dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Redmine by Planio. Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Genius Project offre aux DSI, aux départements informatiques et aux PMO les outils de reporting, de suivi et d'exécution de projets et de portefeuille informatiques les plus récents en matière de gouvernance informatique, de gestion de la demande et de prestation de services. Adapté aux processus d'affaires de votre entreprise, Genius Project offre une visibilité complète sur les cycles de vie de votre projet et de votre portefeuille, de la demande à la livraison réussie. Un logiciel de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment. Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
La gestion de tâches, la gestion du temps, le reporting et les files d'attente des requêtes de travail d'Intervals sont des fonctionnalités idéales pour gérer vos projets informatiques. Gérez les requêtes du début à la fin et suivez chaque étape du processus, y compris le temps investi pour chacune de ces étapes. Visualisez vos données de manière pertinente. Idéal pour les petites équipes. Entièrement hébergé et sans aucun logiciel à installer. Profitez d'une solution opérationnelle en seulement quelques minutes. Tous les plans incluent un nombre illimité d'utilisateurs. Obtenez une vue d'ensemble de vos projets pour mieux contrôler la situation. Intervals propose un logiciel qui allie gestion de tâches, gestion du temps et gestion de projet pour les petites équipes informatiques.
Forecast est un outil de gestion de projets offrant aux organisations dynamiques la capacité de planifier, de lancer et de gérer des projets informatiques complexes et critiques. La plateforme fournit une vue d'ensemble de tous les projets en cours de réalisation et vous avertit lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu. Forecast dispose de nombreuses capacités d'intégration permettant d'unifier les équipes interfonctionnelles pour une meilleure collaboration, même si elles travaillent avec des outils différents. La solution est parfaite pour la gestion de projets informatiques à travers toutes les phases de planification, d'initiation et d'exécution.
La livraison réussie d'un projet, de la conception à la conclusion, est essentielle pour toute organisation informatique. Vous devez comprendre les jalons, les étapes et reconnaître les relations clés entre les personnes, les actifs et les services. C'est pourquoi des outils de gestion de projet ont été étroitement intégrés dans la solution de gestion des services. Ajoutez à cela la prise en charge de la gestion des ressources et la flexibilité d'un flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Un logiciel de gestion de portefeuille de projets pour grandes entreprises conçu pour les PMO (Project Management Office), les équipes informatiques et les services professionnels. Idéal pour les équipes de plus de 50 utilisateurs, KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le reporting d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler. Un logiciel de gestion de portefeuille projets basé sur le cloud, idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels de plus de 20 utilisateurs.
Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, des tests et des tickets. Les utilisateurs peuvent planifier les releases, suivre les tâches et incidents, automatiser les tests et workflows ainsi que suivre l'avancement des projets en quelques clics. Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, tests, projets et plus encore.
ZenHub est un moteur de développement agile pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. C'est une meilleure façon de gérer vos problèmes GitHub, tableaux multi-repo, épics et rapports — le tout sans jamais quitter GitHub. Découvrir une gestion de projet pilotée par les données dans ZenHub qui s'exécute sur des données GitHub. Les graphiques Burndown, le suivi de la vélocité et les rapports de version sont toujours précis. ZenHub assure la gestion et le développement de projets agiles pour certaines des équipes les plus innovantes au monde.
Proggio est une solution de gestion de portefeuille et de planification de projets collaborative GRATUITE conçue pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. Cette plateforme de gestion de projets informatiques GRATUITE comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui !
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
RedmineUP Cloud est un outil de gestion de projet permettant d'exécuter des projets agiles et d'avoir une présentation claire de tous les domaines liés au projet. Conçu pour les équipes SCRUM/Kanban dans les moyennes et grandes entreprises. Le plus abordable pour les équipes de 12 à 100 utilisateurs. Permet la gestion des contacts, du helpdesk, de la facturation ainsi que d'autres processus. Hébergé dans le cloud et sur des serveurs avancés, rapides et sûrs situés en Europe et aux États-Unis. Sécurité SSL et sauvegardes quotidiennes. Outil web pour exécuter des projets logiciels agiles incluant CRM, Helpdesk, facturation, etc. Pas de frais d'installation. Configuration gratuite. Version d'essai gratuite.
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Software development platform that facilitates project management, code review, debugging, and repository hosting. Software development platform that facilitates project management, code review, debugging, and repository hosting.
Conceptboard est un outil de collaboration virtuel qui améliore la gestion de projet et la collaboration. Collaborez avec des équipes, des clients et des partenaires externes dans le monde entier sur un espace de travail infini comme si vous étiez dans la même pièce. Utilisez Conceptboard pour la création de wireframe, l'AQ, les sprints de développement, etc. Responsabilisez vos équipes pour gérer les sprints et les itérations. Réalisez des projets en temps réel ou de façon asynchrone. Gérez les tâches et maintenez la transparence des responsabilités pour toute l'équipe. Conceptboard est un outil de collaboration virtuel qui améliore la gestion de projet et la collaboration.
Innotas offre un moyen transparent de gérer des projets, des ressources et des applications dans l'ensemble de l'entreprise. Cette solution résout les problèmes de visibilité et de suivi du portefeuille de projets informatiques et de développement de produits. Elle aligne les efforts et les budgets sur les objectifs de l'entreprise, tout en permettant la hiérarchisation et l'agilité pour la planification de la capacité des ressources. Le résultat est une normalisation de l'exécution des travaux à travers les silos des équipes de gestion de projets. Solutions cloud de gestion de projets et de portefeuilles pour l'informatique.
The new standard in services CPQ for technology solution providers & MSPs. ScopeStack takes a complex presales process and creates a simple and easy method for delivering quick and accurate statements of work. The new standard in services CPQ for technology solution providers & MSPs.
Yodiz est le premier outil Agile Scrum et de suivi des problèmes. Avec son interface utilisateur innovante, son UX simple et son grand ensemble de fonctionnalités, c'est probablement le meilleur outil. Yodiz a un modèle simple de tarification : Gratuit pour 3 utilisateurs Agile + suivi des problèmes : 5 dollars/utilisateur/mois Uniquement suivi des problèmes : 3 dollars/utilisateur/mois. Yodiz offre toutes les fonctionnalités que vous aimez. Backlog de produits Epics Sprint Board Tableau de bord Liste des choses à faire Liste de tâches Rapports de projet Tableaux de bord Notifications en temps réel Support de l'étiquetage Outil Scrum Agile, outil de suivi de problème et de bogues, Gestion de projet Agile, Kanban Agile Board, Issue Tracker
Cloud-based issue tracking solution for developers that helps mark and manage references between bugs, changesets, files & wiki pages. Cloud-based issue tracking solution for developers that helps mark and manage references between bugs, changesets, files & wiki pages.
7pace Timetracker supports engineers, builds feedback, and helps your team learn and improve over time. It automates standard tasks, lets you create reports, and helps forecast project time. 7pace Timetracker integrates unobtrusively into your existing IT landscape and has its own integrated security and permission model. 7pace Timetracker is an integrated and professional time management and reporting solution for teams using Azure DevOps.
Major features include: - Upload test objects (.apk, .ipa files or link to the websites) and share a link for it with your project members - Create test plans, manage and edit them - Create, edit, copy and move test cases within modules - Export and import test cases from .CSV file - Create test runs, select test cases from different test plans - Create a bug, if a test case is failed - Use EasyQA SDK to catch crashes and report bugs Test Management Tool to share test builds, write and execute test cases, track bugs and catch crashes.
Complete Scrum poker estimation tool, featuring a mobile app and a browser platform, now integrated with JIRA! Each developer selects the Scrum estimation from its own smartphone, without interfering and potentially affecting other team members. The ScrumMaster can easily see all the estimations. You can see how many of your teammates estimated correctly and how often. Easily spot poorly defined stories or team members which are constantly over or under estimating. Complete Scrum poker estimation tool, featuring a mobile app and a browser platform. Ideally suited for distributed teams.
Gravity is a multi-platform project and management workflow solution for organizations that desire easier, faster, and more visible management of various kinds of processes across multiple departments and teams. Gravity teams up any organization and improves collaboration. Everyone is connected and can share information any time and anywhere. What makes Gravity different from other workflow management solutions is the possibility of tailoring workflow according to users' specific needs. Multi-platform (IBM i, Windows, Linux, Mac OS, etc.) project, task, collaboration and workflow management solution.
Online project management integrated with GIT, SVN, Financial, Inventory, and File management with no limitation on users or projects. Online project management integrated with GIT, SVN, Financial, Inventory, and File management with no limitation on users or projects.
Fast and central access to current information and less redundant communication! BlueSpice is the enterprise distribution of the famous Wikipedia software MediaWiki. And this software offers much more than just a sample of extensions. BlueSpice is the optimized tool for agile knowledge sharing, documentation, and collaboration. BlueSpice is used for knowledge and quality management, technical and organizational manuals, support, and service desks. Enterprise distribution of the famous Wikipedia software MediaWiki, that allows optimized agile knowledge management.
Un outil de gestion de projet qui permet aux utilisateurs d'ajouter de nouvelles tâches ou de nouveaux témoignages, de les modifier et d'afficher les résultats dans des graphiques. Un outil de gestion de projet qui permet aux utilisateurs d'ajouter de nouvelles tâches ou de nouveaux témoignages, de les modifier et d'afficher les résultats dans des graphiques.
Static Object is Cliffs Notes for Github. We digest your repository's commits into a quantified data stream that lets managers and engineers get the gist of their code faster. For senior developers and CTOs, we reduce tedious work to leave more time for coding. Summarize daily activity, recall important changes, and measure developer impact with Static Object. Drive measurably higher engineering output with tools that deliver clarity and insight from your existing GitHub data.
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SDLCforms makes it easy to start or upgrade a state-of-the-art Software Life Cycle (SDLC) process for your Information Technology (IT) department. Why spend thousands of dollars on high priced consultants when you can purchase low cost, customizable (Microsoft Word, Excel, Visio & Project) forms/templates for your SDLC process at a cost of a few dollars for each form. Try an economical SDLCforms package ranging from 12 to 64 forms that conform to the scope and depth of your organization. Create SDLC process for your IT department with customizable (Microsoft Word, Excel, Visio, Project) forms & templates.
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iObeya est une solution unique qui virtualise les salles de projet, pour la pratique et les rituels de gestion visuelle et toutes les autres formes de réunions "post-it". Destinée aux organisations Lean et Agile de grande et moyenne tailles, qui sont confrontées principalement aux défis d'une collaboration sur plusieurs sites et avec des contraintes spatiales. Permet une collaboration visuelle n'importe où, en temps réel, depuis n'importe quel appareil. Plonge les utilisateurs dans une expérience professionnelle naturelle en reproduisant parfaitement les interactions physiques. Gestion visuelle numérique pour les entreprises Lean et Agile
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Gérer le backlog et les attentes, les itérations et les versions, ainsi que la vision à long terme des produits afin de mieux servir les clients et gagner du temps à trouver des réponses aux questions courantes. Gérer le backlog et les attentes, les itérations et les versions, ainsi que la vision à long terme des produits.
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IdiotSimple was conceived after experiencing delivery teams being ineffective and inefficient while leveraging a mishmash of complex products or continually reinventing the wheel with products like Microsoft Excel. We decided enough is a enough and it was time to do something about it. IdiotSimple requires no formal training, allows for quick and efficient start-up of projects and organizes the complexity of information during a project. Simple. Period. IdiotSimple is a smart and intuitive project delivery tool that helps teams efficiently and effectively deliver projects.
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Jile est une plateforme de livraison agile centrée sur le produit et destinée à l'entreprise numérique. Jile est un produit uniquement disponible dans le cloud qui permet aux équipes agiles de planifier et de suivre en continu la livraison de solutions logicielles de haute qualité qui correspondent aux objectifs de l'entreprise. Jile est le premier produit sur le marché mondial capable d'adapter la livraison agile aux 5 dimensions : Équipes, Backlogs, Timeboxes, Assurance qualité (AQ) et DevOps. Jile est également le premier produit sur le marché conçu pour une livraison agile centrée sur le produit. Jile est une plateforme de livraison agile axée sur les produits et destinée à l'entreprise numérique.
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BlueOptima introduces transparent metrics for executives, directors, managers and team leads in software engineering. Our software development metrics help businesses manage software development resources effectively with automation, standardisation and objectivity for the first time. Successfully manage the software development life cycle using metrics: - Actual Coding Effort (ACE) - Analysis of Relative Thresholds (ART) - Cambridge Performance Benchmark - Predictive Assessment SaaS analytics platform for businesses that provides insights and assessment of software development processes to improve efficiency.
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CoderKeeper helps technical and non-technical development team managers analyze, track, and improve their performance. CoderKeeper helps technical and non-technical development team managers analyze, track, and improve their performance.
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Cloud-based solution that enables businesses to create workflows, processes, and reports to migrate IT projects across environments. Cloud-based solution that enables businesses to create workflows, processes, and reports to migrate IT projects across environments.
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HCL UrbanCode Velocity is a software product to help visualize, orchestrate and optimize your continuous delivery value stream. Development teams, release managers and transformation executives now have one tool to consolidate data and drive action across many agile, continuous integration and continuous delivery systems. Velocity is designed for companies that are looking to move beyond automation to drive culture change and fully realize the benefits of their DevOps transformation investments. HCL UrbanCode Velocity is a value stream management platform that integrates with everything, bringing your DevOps data together.
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FeaturePeek lets front-end developers get UI/UX feedback from their team earlier in the release cycle. For every pull request, FeaturePeek automatically spins up a dedicated environment with commenting, screenshotting, and bug filing tools overlaid on top. Front-end review for the whole team.
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Goals is a new project management solution designed to help startups, business owners and PMs to perform goal-oriented management. Within a single platform, users will be able to: set project goals and build mind maps, break down goals into tasks, assign tasks to team members, complete tasks using Sprint & Kanban boards, control progress with Charts Reports Goal-Oriented tool that helps manage your Projects from Idea to Result
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Manage construction projects. Big. Small. Complex. Simple. Everything! PlanToBuild is a cross-trade, web-based software solution for construction project management that has been developed by industry insiders for real-life needs. Functions such as scheduling, task management, daily construction reports, defect management and reporting are the base essentials. There is no question about it. And we are experts in these areas. Cross-trade, web-based software solution for construction project management.
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Delivers software leaders the insights they need to make their engineering teams better through a real-time SaaS platform. Delivers software leaders the insights they need to make their engineering teams better through a real-time SaaS platform.
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Project management solution that enables businesses to manage tasks, finances, resources, portfolio, communication, and more. Project management solution that enables businesses to manage tasks, finances, resources, portfolio, communication, and more.
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I*PMIS is a project management solution that helps businesses plan, monitor and control project cost, budget, communication and more. I*PMIS is a total portfolio and project management information system that uses the PMI Guidelines as it's requirements definition. I*PMIS can be used for both Waterfall & Agile/Scrum development methodologies or as a hybrid of both. Low cost pricing at $9.95 a month for 5 users. Project management solution that helps businesses plan, monitor and control project cost, budget, communication and more.
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EKIALIS est une solution collaborative qui permet d’apporter de la visibilité aux organisations. Elle comprend deux modules: - EKIALIS Pilot outil de pilotage de l’activité, du portefeuille projets, et des ressources. Un outil complet et collaboratif : gestion des tâches récurrentes, des capacités, suivi budgétaire, ... - EKIALIS Explore outil de cartographie d'actifs (bâtiments, applications, serveurs, ...) et de gestion des risques. Les modules sont disponibles séparément en SaaS ou OnPremise. EKIALIS Pilot est un outil de pilotage d'activité, de suivi du portefeuille projets, de gestion des compétences et des ressources.
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Jellyfish is the leading Engineering Management Platform, providing complete visibility into engineering organizations, the work they do, and how they operate. By analyzing engineering signals and contextual business data, Jellyfish enables Engineering leaders to align engineering decisions with strategic business objectives and deliver the right software, efficiently, on time. Jellyfish provides complete visibility into engineering organizations, the work they do, and how they operate.