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Logiciels locaux (France)

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Analytics de productivité pour les équipes de logiciels. Rapports puissants pour les gestionnaires et les parties prenantes basés sur les données de la base du code. En savoir plus sur Pluralsight Flow

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monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables informatiques la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme flexible qui permet aux responsables informatiques de collaborer facilement avec des parties prenantes externes et internes, tout en supervisant de grands projets et processus. Sélectionnez l'un des plus de 200 modèles infiniment personnalisables. Adaptez-le ensuite à vos flux de travail en moins de quelques heures à l'aide de colonnes, de widgets et d'applications de type glisser-déposer. Des demandes informatiques à la gestion des stocks, monday.com vous offre la visibilité instantanée dont vous avez besoin pour mieux prendre en charge votre équipe lorsqu'elle a besoin de vous. En savoir plus sur monday.com

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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France Produit local
Logiciel PPM tout-en-un pensé pour les PMO, DSI et les managers de projets. Plébiscité par +250 clients pour sa simplicité et son évolutivité. Faites progresser vos projets En savoir plus sur Project Monitor
Project Monitor est un logiciel de Gestion de Projets & Portefeuilles destiné aux structures de plus de 50 collaborateurs. Optimisez et simplifiez la gestion de projets informatiques avec un outil simple et sur-mesure. Project Monitor vous permet de piloter toute l’activité de la DSI – projets IT, projet métier, MCO, activités transverses – dans un seul et même logiciel : collecte et suivi des demandes informatiques, maîtrise des coûts et délais, élaboration budgétaire, plan de charge et tableaux de bord projets au sein de la DSI. En savoir plus sur Project Monitor

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet informatique qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

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Un logiciel de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée. En savoir plus sur Cerri Project
Genius Project offre aux DSI, aux départements informatiques et aux PMO les outils de reporting, de suivi et d'exécution de projets et de portefeuille informatiques les plus récents en matière de gouvernance informatique, de gestion de la demande et de prestation de services. Adapté aux processus d'affaires de votre entreprise, Genius Project offre une visibilité complète sur les cycles de vie de votre projet et de votre portefeuille, de la demande à la livraison réussie. En savoir plus sur Cerri Project

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Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques et de collaboration parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

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Une solution rapide et flexible pour suivre les capacités des équipes, attribuer les tâches de manière stratégique et assurer le bon déroulement des projets informatiques. Conçu pour les équipes informatiques les plus sollicitées. En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de suivre les capacités des équipes, d'assigner le travail de manière stratégique et de maintenir les projets informatiques sur la bonne voie. Obtenez une présentation visuelle de la disponibilité de chacun et comprenez les incidences des nouvelles tâches sur votre équipe. Surveillez les taux d'utilisation et les heures non facturables et augmentez votre productivité. Maintenez des charges de travail réalistes et évitez l'épuisement des employés. Intégrez Resource Guru à votre flux de travail existant avec des intégrations et une API (Application Programming Interface). Approuvé par des entreprises telles que la NASA et VMware. En savoir plus sur Resource Guru

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ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projets informatiques au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
Avec des tableaux de bord agiles, des sprints, des automatisations, des priorités de tâches, des statuts personnalisés, des commentaires en fil de discussion, la gestion du temps, des objectifs, des dépendances, etc., ClickUp a tout ce dont vous avez besoin pour rationaliser et améliorer votre gestion de projet informatique. Rassemblez tous vos projets informatiques dans une seule application. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable et unique pour la gestion de projets informatiques simple et robuste. En savoir plus sur ClickUp

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les responsables informatiques à transformer et à livrer des projets en respectant les délais, le budget et les spécifications.
Workfront est une solution cloud de gestion du travail qui permet aux équipes d'entreprise de gérer tout leur travail à partir d'un seul emplacement centralisé. Avec Workfront, les groupes de gestion de projets informatiques peuvent améliorer la vitesse d'exécution de leurs projets et l'efficacité de leurs équipes sans compromettre la qualité. En tant que première plateforme moderne de gestion du travail, Workfront élimine les silos, augmente la productivité et rassemble tout votre travail en une seule solution afin que votre équipe recueille facilement des informations, collabore avec les parties prenantes et travaille efficacement, qu'elle utilise la méthode Waterfall ou Agile. En savoir plus sur Adobe Workfront

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Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

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Aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et en fin de compte,
Logiciel de gestion de projets informatiques qui aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour : collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser des informations sur les projets pour accélérer la gestion de projets et la rendre plus efficace. Utilisez des fonctionnalités telles que la gestion du temps, la vue sous forme de tableau, la charge de travail et les filtres. En savoir plus sur Teamwork

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Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique avec un nombre illimité de projets, tâches et sous-tâches. Elle est fournie avec un suivi du temps, des flux de travail d'automatisation des tâches, un diagramme de Gantt, la gestion des documents et des outils de collaboration sur les tâches, tels que les discussions de groupe et les visioconférences. En savoir plus sur Bitrix24

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BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Cette solution aide les équipes de développement qui veulent gérer des travaux complexes depuis un seul emplacement. Surveillez et contrôlez facilement le bug tracking, la gestion du temps, la gestion des tests et l'intégration aux systèmes de contrôle de la source. Utilisez Scrum, Kanban, votre propre processus personnalisé ou une combinaison de processus pour différents projets. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Targetprocess

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Gérez tous les changements, incidents et autres dépendances associés à un projet sur une seule plateforme du début à la fin.
La gestion de projet sur Freshservice permet aux équipes informatiques de planifier, de collaborer et d'exécuter des projets du début à la fin, sur une seule plateforme, en assignant des tâches, en collaborant, en suivant les progrès, en respectant les délais et en s'assurant que le service informatique répond aux objectifs métier. Les projets peuvent être créés à partir de cas d'assistance et de modifications existants ou à partir de zéro. En savoir plus sur Freshservice

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Outil de gestion de projets informatiques en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Excellente conception de l'interface/expérience utilisateur, fonctionnalités puissantes à des prix abordables.
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Il est apprécié par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits informatiques, les responsables d'équipe et les PDG lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO

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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Collaborez sur les projets avec les clients sur une seule plateforme. Effectuez le suivi du temps et des dépenses, tout en envoyant facilement vos factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Ce logiciel primé de gestion de portefeuille informatique vous offre une visibilité en temps réel sur l'avancement de vos projets, de la planification du matériel pour les installations logicielles aux mises à niveau et aux déploiements. Ce logiciel de gestion de projets basé sur cloud comprend des diagrammes de Gantt, des outils de suivi des ressources, des feuilles de temps et des tableaux de bord constamment mis à jour afin que les progrès soient faciles à suivre. Grâce à ces outils de gestion des ressources informatiques, les chefs d'équipe de services réseau et les responsables informatiques ont un aperçu de la charge de travail à l'échelle mondiale. En savoir plus sur ProjectManager.com

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Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles.
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis

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Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

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Obtenez une vue à 360 degrés de votre entreprise de services professionnels. Planifiez, gérez et effectuez des prévisions sur vos projets, ressources et finances sur une seule plateforme.
Birdview PSA est une plateforme de cycle complet qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et planifier des projets, des ressources et des finances en un seul endroit. Birdview PSA aide les entreprises à gérer et à piloter plusieurs projets simultanément en leur apportant une vue d'ensemble de leur activité. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail.
ProWorkflow facilite la gestion des tâches. ProWorkflow permet de planifier, d'organiser et de définir la responsabilité de la réalisation des objectifs informatiques spécifiques d'une organisation. Personnalisez vos catégories de tâches, affichez les charges de travail des équipes, accédez aux modèles et profitez d'outils complets de reporting standard et personnalisés. Avec l'intégration gratuite et le support client d'envergure internationale, le choix de changer est simple. En savoir plus sur ProWorkflow

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Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. Soyez prêt à répondre aux besoins changeants des clients et expédiez les bons produits à temps. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des Scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vélocité, des burn up charts et des burn down charts, des diagrammes de flux cumulés, etc. En savoir plus sur Zoho Sprints

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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs.
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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[Neuf utilisateurs minimum] "PREMIER PPM DE PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) INFORMATIQUE EN 2020" Gartner. Demo WorkOtter est un PPM informatique SaaS parmi les plus rapides et les mieux classés du secteur.
WorkOtter a été l'une des solutions de gestion de projet SaaS informatique les mieux notées et les plus rapides en 2021 (Gartner et GetApp) pour les équipes de 10 personnes ou plus. WorkOtter est une solution facile à utiliser pour les PMO (Project Management Office) informatiques qui sont prêtes à simplifier leurs opérations en passant des feuilles de calcul aux projets, ressources et gestion de portefeuille SaaS avec des tableaux de bord Magic animés. Inclut une synchronisation bidirectionnelle complète avec JIRA, MS Project, Office 365, etc. Fonctionnalités principales : Idées, projets (Gantt, tableaux Kanban, journaux RAID), portefeuilles (hypothèses), temps, planification de la capacité et finances. En savoir plus sur WorkOtter

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Logiciel de gestion du temps Agile pour Jira. Conçu pour faire le suivi du temps, produire des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, etc.
Tempo Timesheets est la principale application de gestion du temps dans Jira et elle est au service des équipes de plus de 13 000 entreprises dans plus de 100 pays. Avec Tempo, vous pouvez créer des rapports granulaires en quelques secondes et explorer les données pour obtenir les informations détaillées dont vous avez besoin. Les responsables peuvent vérifier et approuver les feuilles de temps de leur équipe, ainsi qu'analyser des informations de haut niveau sur le travail effectué dans votre entreprise afin de prendre de meilleures décisions commerciales. Convertissez les événements de Google Agenda en journaux de travail pour plus de valeur ajoutée et de productivité. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. En savoir plus sur Priority Matrix

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Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

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Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
Redmine est l'un des logiciels de choix pour la gestion de projets informatiques de dizaines de milliers d'entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Redmine by Planio aidera votre équipe à livrer constamment des projets dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Redmine by Planio. En savoir plus sur Redmine

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Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

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Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer. Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue. En savoir plus sur Pivotal Tracker

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Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché. En savoir plus sur Striven

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Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon.
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.com. En savoir plus sur airfocus

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Du travail de planification à la livraison, les équipes utilisent Toggl Plan pour créer de la clarté, accomplir un travail qui a du sens et optimiser les heures facturables.
Toggl Plan est un logiciel de gestion du travail en ligne simple conçu pour les petites et moyennes équipes. Planifiez, suivez et livrez les projets à temps sans le rush de dernière minute. Avec des tableaux de tâches simples et des calendriers par glisser-déposer, vous pouvez dire adieu aux feuilles de calcul peu pratiques et aux outils de gestion de projet complexes. Commencez en quelques minutes, obtenez une présentation claire du travail et maintenez les tâches à jour en quelques clics, ce qui laisse plus de temps à votre équipe pour accomplir un travail plus important. En savoir plus sur Toggl Plan

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timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur les projets.
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur différents projets. Avec son exécution en arrière-plan, timeBro suit chaque activité de l'ordinateur, soit chaque tâche dans différents programmes/fichiers, chaque onglet du navigateur, chaque e-mail ou chaque entrée du calendrier. La solution visualise votre journée de travail sous forme de chronologie, de sorte que vous sachiez en un seul coup d'œil sur quoi vous avez travaillé. De plus, vous pouvez rendre vos entrées de temps sur les projets plus rapides et plus précises. En savoir plus sur timeBro

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Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. En savoir plus sur MantisBT

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ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours. En savoir plus sur ITM Platform

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Un logiciel tout-en-un pour les entreprises de consulting, d'ingénierie, d'architecture et de logiciels. Conçu par des spécialistes des services professionnels.
Des cabinets de conseil en gestion, entreprises d'ingénierie, cabinets d'architecture et entreprises de développement de logiciels comptant entre 4 et 400 employés reconnaissent que la gamme de fonctionnalités uniques de Projectworks s'adapte parfaitement à leur mode de fonctionnement. Les clients de Projectworks constatent que les réservations de ressources améliorées, le temps de travail réduit, les heures facturables maximisées et les prévisions plus précises sont des résultats clés. Toutes les entreprises constatent des retombées positives sur leurs résultats nets. Découvrez Projectworks et devenez plus rentables dès aujourd'hui. En savoir plus sur Projectworks

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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

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Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables.
Depuis 2006, Intervals est utilisé par des équipes informatiques dans le monde entier en tant que solution de gestion du temps et de cas d'assistance. Définissez et contrôlez vos budgets. Des minuteurs entièrement intégrés vous permettent de suivre et de générer des rapports relatifs à chaque demande de travail. Justifiez facilement le temps et les efforts de vos équipes avec des rapports faciles d'utilisation. Obtenez une meilleure visibilité sur vos projets et personnalisez Intervals pour correspondre à votre façon de travailler. Des outils de budget de projet, de file d'attente de demandes de travail, de diagrammes de Gantt, de facturation, d'application mobile, etc., sont inclus dans tous les forfaits. En savoir plus sur Intervals

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Gérer l'entreprise depuis une seule application au lieu d'utiliser plusieurs services, grâce à cette solution logicielle facile à utiliser.
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de logiciels, aux agences de marketing, aux studios de design et aux entreprises de consulting. En mettant l'accent sur la rentabilité, Productive inclut également les coûts des employés et les frais généraux de l'entreprise dans les rapports de rentabilité. En outre, le logiciel peut également prédire les revenus futurs grâce à des rapports de planification des ressources et d'avancement. En savoir plus sur Productive

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Userback vous aide à recueillir des opinions visuelles et des rapports de bogues à partir de n'importe quel site web ou application avec des captures d'écran annotées, des vidéos, etc.
Userback est une solution d'opinion visuelle qui permet aux équipes logicielles de recueillir facilement des rapports de bogues et des commentaires des utilisateurs depuis leurs applications grâce à des captures d'écran et des enregistrements vidéo annotés. Recueillez des opinions hautement contextuelles, collaborez avec votre équipe, attribuez des tâches, gérez les flux de travail et intégrez-les à vos outils existants. Conçue pour les développeurs, les concepteurs et les chefs de produit, Userback vous fera gagner du temps en gérant les opinions sur tous vos projets web en un seul endroit. En savoir plus sur Userback

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Primetric vous aide à planifier, suivre et prévoir la disponibilité des développeurs et la rentabilité des projets en fournissant une source unique de vérité.
Conçue pour les entreprises de services informatiques et les agences de développement de logiciels. Primetric est une solution globale adressée aux cadres qui souhaitent analyser l'état de santé de leur entreprise. Mesurez et prévoyez en toute confiance l'utilisation et la rentabilité des employés pour les projets. Grâce à des rapports et des informations en temps réel optimisés par vos journaux de travail (par exemple, ceux qui intègrent Jira ou la gestion du temps), vous pouvez enfin combiner les données de charge de travail et d'affectation avec leur impact direct sur les performances financières de manière centralisée. En savoir plus sur Primetric

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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs.
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

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