15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Trello

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.

Qui utilise Trello ?

Trello est idéal pour les équipes de toutes tailles, pour les créateurs et les personnes d'action, ainsi que pour ceux qui font tout pour transformer leurs rêves en réalité. Reconnu par des millions de personnes, Trello accompagne des équipes du monde entier.

Où peut-on déployer Trello ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Trello

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 14 autres

Trello - Prix

À partir de :

6,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Trello est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Trello est disponible à partir de 6,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Trello

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 14 autres

Trello en vidéos et en images

Trello Logiciel - 1
Trello Logiciel - 2
Trello Logiciel - 3
Trello Logiciel - 4
Trello Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Trello
Trello Logiciel - 1
Trello Logiciel - 2
Trello Logiciel - 3
Trello Logiciel - 4
Trello Logiciel - 5

Fonctionnalités - Trello

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Brainstorming
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Demande de ressources
  • Discussions/forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'innovation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de productivité
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Pour les petites entreprises
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Transfert de fichiers
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Trello

Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Microsoft To Do des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.

Avis sur Trello

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
30%
3
7%
2
1%
1
0%
Carrie-Ann
Carrie-Ann
HR Generalist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vétérinaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect planning and communication tool

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil simple pour la collaboration et la gestion de projet

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Il m'a beaucoup aidé à suivre de nombreux projets en cours, diviser les taches et partager les avancements avec tous les membres de mon équipe. Il m'a permis de s'assurer que les membres de votre équipe sont tous sur la même longueur d'onde. Les nouveaux employés peuvent également utiliser Trello pour avoir une vue d'ensemble de ce qui doit être fait et de la façon dont ils peuvent aider.

Avantages :

Trello est un outil simple et facile à installer et à utiliser dans le cadre de gestion des projets. Il est très bien organisé et aide les entreprises à suivre les avancements de projets et leurs calendriers. L'interface est familière, facile à apprendre et à utiliser par toutes les personnes (même les personnes qui ne sont pas expertes en gestion de projet). J'apprécie également la possibilité de personnalisation ; les arrière-plans, les cartes et le tableau de bord.

Inconvénients :

Il est aussi parfois difficile de l'intégrer à d'autres applications, ce qui peut être amélioré par la suite. Un autre point faible est qu'il est difficile parfois de dupliquer des taches et parfois les tâches peuvent être déplacées d'une colonne à l'autre sans que vous ne vous en rendiez compte, ce qui est un peu frustrant quand on travaille avec une grande équipe.

Alternatives envisagées précédemment : monday.com

Logiciel antérieur : monday.com

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisateur_Trello

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Trello a permis tous les membres de notre équipe de communiquer et de collaborer de manière efficace.

Avantages :

Simplicité d'utilisation et intégration facile des applications externes

Inconvénients :

Visualisations graphique des données relatives à la progression et au statut des tâchesPossibilité de faire des filtres en fonction des acteurs, date, priorité

Alternatives envisagées précédemment : Google Docs, Gmail et Google Drive

Pourquoi choisir Trello : Facilité d'utilisation pour certains membres

Logiciel antérieur : Microsoft Planner, Microsoft To Do, Taiga et Bitrix24

Pourquoi passer à Trello : Facile et simple à utiliser

Philippe
Rédacteur web (Bénin)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel flexible et rapide pour la gestion des taches

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Je reçois des commandes d'édition et de rédaction d'articles sur cette plateforme. Je poste également des taches pour mes collaborateurs, afin de leur permettre de travailler avec moi. En général, trello est facile à utiliser et permet de gérer éfficacement les taches.

Avantages :

Trello permet de gérer son équipe, en créant un tableau de bord personnel à chaque membre. Les collaborateurs ont facilement accès et peuvent modifier les fichiers ou encore y poster des textes facilement. La comptabilité du niveau de productivité est plus rapide avec le tableau de bord de Trello.

Inconvénients :

Sur mobile, la prise en main n'est pas flexible. Aussi, sans connexion, le logiciel ne s'actualise pas.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marchés boursiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outil de gestion projet simple et intuitif

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bonne expérience globale sur cet outil. Je l'ai utilisé durant un emploi, nous étions une equipe de 20 personne et avions créer 4 Dashboard pour suivre les différents composant de produits et aussi pour le suivit des incidents.

Avantages :

Les principaux points forts de cet outils sont: - Intuitif: sont interface est simple avec des fonction de drag pour les taches - Collaboratif: Il permet aux équipes de toute taille de collaborer facilement en créant plusieurs Dashboard - Disponible sur tous les support: il est disponible à la fois en ligne, sur Android et sur Windows

Inconvénients :

L'outil ne permet pas la gestion des ressources(personnes) ce qui le rend un peu limité lorsqu'on a besoin de chiffrer les ressources sur un projet.

Alternatives envisagées précédemment : Redmine et Jira

Logiciel antérieur : Redmine et Jira

Pourquoi passer à Trello : il était plus simple, plus intuitif et gratuit

Ando
Rédactrice (Madagascar)
Bijoux et produits de luxe, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Trello pour organiser vos tâches et gérer vos projets

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Organisez facilement les tâches de toutes l'équipe et mettez un ordre de priorité à votre travail avec Trello. Il suffit d'un clic. C'est rapide et très simple. Mais surtout, ça s'adapte à tout. Les tableaux sont personnalisables et vous pouvez créer plusieurs espaces de travail en même temps.

Inconvénients :

Tout se fait manuellement sur Trello. En plus, pour les novices, il faut parfois un certain temps d'adaptation pour e pas se perdre avec la création de carte, l'organisation, etc.