17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique.
Qui utilise Quire ?
L'éditeur offre ses services aux particuliers et aux équipes de petites et moyennes entreprises.
Quire ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Quire
Avis sur Quire
Alternatives envisagées précédemment :
Superbe outil de gestion de tâches collaboratives.
Commentaires : C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux ans, nous avons essayé de nombreux outils. Certains très populaires et d'autres moins. Quelque chose clochait toujours. Une fonctionnalité nécessaire à notre travail manquait toujours. Quire est le premier à inclure toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin et tout ceci avec une interface qui est un charme à utiliser. Notre recherche est terminée!!!!
Avantages :
L'interface simple, claire et épurée est intuitive et très agréable à utiliser à utiliser. L'affichage compact des listes présente énormément d'information (étiquette, assignations, date d'échéance, ...) tout en demeurant propre, simple et facile à consulter. Dernière cette interface se cachent toutes les fonctionnalisés de base et avancées qu'une équipe pourrait désirer : sous-tâches avec date d'échéance, notes évolutives et commentaires par tâche, tâches récurrentes, priorité de tâche, documents attachés, tâches favorites... De plus, l'interface permet de facilement filtrer et trier les listes selon de multiples critères et ses filtres sont mémorisés pour chacune des listes. L'assignation des tâches est simple et efficace et facile à comprendre pour l'équipe. Les tâches peuvent également être réorganisées simplement en les glissant directement ailleurs dans la liste.
Inconvénients :
Le seul point que j'ai trouvé à améliorer est le fait que la vue par défaut d'une liste, sans filtre personnalisée n'est ni classée par date d'échéance ni par projet. Ce n'est vraiment pas un problème majeur puisqu'en appliquant un filtre, c'est facilement corrigé. De plus, ce filtre demeure appliqué même si l'utilisateur change de vue. Cela dit, il serait agréable que la vue par défaut offre une certaine organisation.
Quire
Avantages :
C'est une meilleure plateforme de gestion de projet de A à Z de façon pertinente. D'abord, je félicite les Responsables de Quire parce qu'ils ont mis tout le nécessaire pour une bonne gestion des travaux, que ce soit la planification, organisation, la répartition des taches, le suivi et autres...
Inconvénients :
Comme je l'avais dit, cette plateforme est bien conçue et dispose de tout l'essentiel pour le bon déroulement d'un projet, d'où je n'ai pas encore rencontré un souci pour le moment avec ce Quire.
Quire pour gérer et suivre vos projet
Commentaires : Quire est très simple d'utilisation avec un tableau de bord, moins encombré, c'est ce qui me captive le plus sur Quire
Avantages :
J'utilise Quire pour gérer, suivre et collaborer sur des projets avec différentes équipes. Quire offre un espace collaboratif et intuitif
Inconvénients :
Bien que Quire soit l'un des outils de planification les plus simple, il est uniquement accessible en ligne, ce qui ne permet pas de profiter en plein temps et limite son adaptation à certains projets
Best organizer ever used
Commentaires :
It took me a while to find the task and project manager that fitted.
Quire was my champion!
Avantages :
It was all free first and being improved, developed continuously. Eventually it became even better.
Inconvénients :
Pricing changed after a few years. I guess it was a bit of a disappointment.
L.Ndara Quire Experience in Form of a Survey
Avantages :
Managing tasks and projects manually is tedious, time consuming and expensive. Quire has a mobile iOS app which allows me to track time on projects automatically which saves time.
Inconvénients :
Quire lack capabilities for global enterprise agencies but it suits our needs when we integrate with external apps such as Smartsheet and Calendly.