15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Quire

Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique.

Qui utilise Quire ?

L'éditeur offre ses services aux particuliers et aux équipes de petites et moyennes entreprises.

Quire Logiciel - 1
Quire Logiciel - 2
Quire Logiciel - 3
Quire Logiciel - 4
Quire Logiciel - 5

Quire ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Quire

Quire

4,7 (233)
7,65 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
10
4,7 (233)
4,6 (233)
4,7 (233)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
389
161
4,1 (2 604)
4,1 (2 604)
4,3 (2 604)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Quire

Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Sécurité des données
Tableau de bord
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Gestion des reçus
Suivi des frais
Pipefy
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Modification et mise à jour des tâches
Suivi de la progression des tâches
TaskQue
Fonctionnalités les mieux notées
Creation de sous-tâches
Suivi du pourcentage de progression
Étiquetage des tâches
Freedcamp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet
Basecamp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Partage des fichiers
MeisterTask
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Suivi de la progression des tâches
KanbanFlow
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet

Avis sur Quire

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
3
1%
2
0%
1
0%
Vincent
Coordonnateur (Canada)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Superbe outil de gestion de tâches collaboratives.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux ans, nous avons essayé de nombreux outils. Certains très populaires et d'autres moins. Quelque chose clochait toujours. Une fonctionnalité nécessaire à notre travail manquait toujours. Quire est le premier à inclure toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin et tout ceci avec une interface qui est un charme à utiliser. Notre recherche est terminée!!!!

Avantages :

L'interface simple, claire et épurée est intuitive et très agréable à utiliser à utiliser. L'affichage compact des listes présente énormément d'information (étiquette, assignations, date d'échéance, ...) tout en demeurant propre, simple et facile à consulter. Dernière cette interface se cachent toutes les fonctionnalisés de base et avancées qu'une équipe pourrait désirer : sous-tâches avec date d'échéance, notes évolutives et commentaires par tâche, tâches récurrentes, priorité de tâche, documents attachés, tâches favorites... De plus, l'interface permet de facilement filtrer et trier les listes selon de multiples critères et ses filtres sont mémorisés pour chacune des listes. L'assignation des tâches est simple et efficace et facile à comprendre pour l'équipe. Les tâches peuvent également être réorganisées simplement en les glissant directement ailleurs dans la liste.

Inconvénients :

Le seul point que j'ai trouvé à améliorer est le fait que la vue par défaut d'une liste, sans filtre personnalisée n'est ni classée par date d'échéance ni par projet. Ce n'est vraiment pas un problème majeur puisqu'en appliquant un filtre, c'est facilement corrigé. De plus, ce filtre demeure appliqué même si l'utilisateur change de vue. Cela dit, il serait agréable que la vue par défaut offre une certaine organisation.

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Web Master (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quire

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

C'est une meilleure plateforme de gestion de projet de A à Z de façon pertinente. D'abord, je félicite les Responsables de Quire parce qu'ils ont mis tout le nécessaire pour une bonne gestion des travaux, que ce soit la planification, organisation, la répartition des taches, le suivi et autres...

Inconvénients :

Comme je l'avais dit, cette plateforme est bien conçue et dispose de tout l'essentiel pour le bon déroulement d'un projet, d'où je n'ai pas encore rencontré un souci pour le moment avec ce Quire.

Zie
Responsable Projet et Developpement (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Quire pour gérer et suivre vos projet

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Quire est très simple d'utilisation avec un tableau de bord, moins encombré, c'est ce qui me captive le plus sur Quire

Avantages :

J'utilise Quire pour gérer, suivre et collaborer sur des projets avec différentes équipes. Quire offre un espace collaboratif et intuitif

Inconvénients :

Bien que Quire soit l'un des outils de planification les plus simple, il est uniquement accessible en ligne, ce qui ne permet pas de profiter en plein temps et limite son adaptation à certains projets

Emma
Emma
PhD Researcher (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recherche, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Quire is great for helping me manage my PhD

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

It's very easy to use. It helps me plan daily talks as well as see the bigger picture. It's easy to add subtasks (e.g. keyboard shortcuts). I can easily schedule specific times I want tasks completed by, and can get sent reminders on my iPhone, which helps me stay on task. The fact that it is free for student members is amazing.

Inconvénients :

I cannot think of anything, Quire meets all of my needs.

Matthias
CEO (Allemagne)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Quire is a great budget friendly Asana alternative

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : It is a great tool for the budget and works well.

Avantages :

The best features of Quire are the vertical timeline calendar view with drag and drop from tasks scheduled for the day, Gantt timeline view and filters. It is easy to use and gets the job done. It's also cheap and has student discount. It is very versatile and pretty feature complete. I used it every day. The customer support is very fast and good. It is easy to implement in the company and integrate with other tools with zapier integration and csv import.

Inconvénients :

The UI and UX are pretty good, but not amazing. It sometimes feels just a bit clunky. Also, sometimes it is missing features that would seem obvious.