Description de Quire

Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique.

Qui utilise Quire ?

L'éditeur offre ses services aux particuliers et aux équipes de petites et moyennes entreprises.

Où peut-on déployer Quire ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Potix
  • Situé à Taipei, Taïwan
  • Fondé en 2007
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

Quire - Prix

À partir de :

8,50 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Quire est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Quire est disponible à partir de 8,50 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Potix
  • Situé à Taipei, Taïwan
  • Fondé en 2007
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

Quire en vidéos et en images

Quire Logiciel - 1
Quire Logiciel - 2
Quire Logiciel - 3
Quire Logiciel - 4
Quire Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Quire
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Fonctionnalités - Quire

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Brainstorming
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Marquage
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification et programmation de projets
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Quire

Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.
Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail. En savoir plus sur Basecamp
Un outil de gestion de la productivité convivial qui vous permet de mieux travailler grâce à une gestion efficace des tâches.

Avis sur Quire

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
25%
2
1%
1
1%
Vincent
Coordonnateur (Canada)
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Superbe outil de gestion de tâches collaboratives.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux ans, nous avons essayé de nombreux outils. Certains très populaires et d'autres moins. Quelque chose clochait toujours. Une fonctionnalité nécessaire à notre travail manquait toujours. Quire est le premier à inclure toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin et tout ceci avec une interface qui est un charme à utiliser. Notre recherche est terminée!!!!

Avantages :

L'interface simple, claire et épurée est intuitive et très agréable à utiliser à utiliser. L'affichage compact des listes présente énormément d'information (étiquette, assignations, date d'échéance, ...) tout en demeurant propre, simple et facile à consulter. Dernière cette interface se cachent toutes les fonctionnalisés de base et avancées qu'une équipe pourrait désirer : sous-tâches avec date d'échéance, notes évolutives et commentaires par tâche, tâches récurrentes, priorité de tâche, documents attachés, tâches favorites... De plus, l'interface permet de facilement filtrer et trier les listes selon de multiples critères et ses filtres sont mémorisés pour chacune des listes. L'assignation des tâches est simple et efficace et facile à comprendre pour l'équipe. Les tâches peuvent également être réorganisées simplement en les glissant directement ailleurs dans la liste.

Inconvénients :

Le seul point que j'ai trouvé à améliorer est le fait que la vue par défaut d'une liste, sans filtre personnalisée n'est ni classée par date d'échéance ni par projet. Ce n'est vraiment pas un problème majeur puisqu'en appliquant un filtre, c'est facilement corrigé. De plus, ce filtre demeure appliqué même si l'utilisateur change de vue. Cela dit, il serait agréable que la vue par défaut offre une certaine organisation.

Alternatives envisagées : Todoist, Freedcamp, Trello, Basecamp, nTask, ClickUp et KanbanFlow

Pourquoi choisir Quire : Quire est le premier et le seul gestionnaire de tâche qui offre toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin avec une interface simple et efficacement organisée.

Logiciel antérieur : Trello

David
David
Director of Installation (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great project management tool

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : It has been great, I've been using their free tier for almost 5 years and find it extremely easy and useful. I can invite clients to see their projects and it has nice and easy to understand gantt charts and to-do lists. From the free tier alternatives this would be my definite go-to project management tool.

Avantages :

It is super easy and doesn't have any fluff or bloat

Inconvénients :

Missing some integration capabilities (last time i checked: webhooks) and their API is not available in many automation services (yet)

damian
Managing Director (Belgique)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple, but extremely powerful software

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall I'm loving it and using Quire on a daily basis. It made my life so easy that I cannot believe how I managed before without it. It's clean, elegant and for me very easy to use. It took me maybe 2-3 hours to figure out most of the stuff and a day or so to feel really comfortable with it. Quire has all the features I wanted to have and gives me the ability to organize my business efficiently. It's brilliant that I can have several workspaces with multiple projects. Which I can further split into nested tasks with subtasks, but also into linked sublists with differnt view, e.g. boards. Even if I'm looking for something it turns out to be better thought out then how I would expect it to be or look like. Plus I can get an overview of progress stats and progress summary. Not to mention the support is amazing! Fast, responsive and eager to help. Something that you won't see much when it comes to free tools. Honestly, I can't believe it really is a free tool.

Avantages :

Simple. Fast. Intuitive. Not distracting. Gives everything a freelancer, SMBs or corporate might need. It's not overly complicated with unnecessary features. Tree structure is absolutely awesome! This way you can break every project into actually manageable tasks. Every task or subtask can have priority, start and due date, responsible person or external team and files attached. FREE.

Inconvénients :

Minimalistic view might give an impression it's super basic and won't provide what you need [but the truth is exactly the opposite]. Some people might find lack of chat or message board a disadvantage [but for me tasks comments are enough and allow me to keep things tidy]. There is no calendar view so it can be seen as a negative by some people [but there is a timeline view which is good enough for me]. Not sure how pricing structure will look like in the future.

Alternatives envisagées : TaskQue, ClickUp et Asana

Pourquoi passer à Quire : For me personally it felt most intuitive and had all the features I wanted to have. After testing Quire and 2 other tools I decided Quire works best for my individual needs. One of the points was the ability to have all projects / workspaces available on the left panel so I can see all the most important things without clicking back and forth. Also the design is not overwhelming so that's a positive.

甲斐
会社員 (Japon)
Comptabilité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

シンプルで使いやすい

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : 導入難度が低く、必要十分な機能を兼ね備えている。今まで使ってきたツールの中では最も使いやすいです。

Avantages :

他のタスク管理ツールと比較してシンプルで導入が容易であること。

Inconvénients :

他ユーザーをプロジェクトや組織に招待する方法がやや複雑である点。

Alternatives envisagées : Trello et Asana

Pourquoi passer à Quire : シンプルで導入が容易だったため。

Dianna
Dianna
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Simple task software

1,0 il y a 3 ans

Avantages :

Clean, open spaces, no clutter. Connected with Gmail easily

Inconvénients :

This software has no templates,. It is a very basic task software

Alternatives envisagées : Teamwork, Airtable, nTask et Asana

Pourquoi passer à Quire : I didn't. I went with Airtable as I felt the interface was more user-friendly and I liked the templates that were available.

Réponse de l'équipe de Potix

il y a 3 ans

Hi Dianna, I'm really sorry to learn that you didn't think Quire is a suitable tool for your business. Actually, we do have reusable templates on Quire. Also, most of the critical task software features are available on Quire, such as nested to do list to help you break down big goals into achievable tasks, Kanban board to help you get focused on what really matters in a short period of time, real time collaboration that allows work with teammates and always stay in sync, etc. We still hope that in the future, you might consider give Quire another try and let us know what you think :) Have a wonderful day! The Quire Team