17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Quire

Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique.

Qui utilise Quire ?

L'éditeur offre ses services aux particuliers et aux équipes de petites et moyennes entreprises.

Quire Logiciel - 1
Quire Logiciel - 2
Quire Logiciel - 3
Quire Logiciel - 4
Quire Logiciel - 5

Quire ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Quire

Quire

4,7 (260)
7,65 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
10
4,7 (260)
4,6 (260)
4,7 (260)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,99 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
236
92
4,4 (12 969)
4,4 (12 969)
4,3 (12 969)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Quire

Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Azure DevOps Services
Fonctionnalités les mieux notées
Déploiement continu
Intégration continue
Outils de collaboration
Todoist
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Programmation des tâches
TickTick
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Programmation des tâches
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Planification et programmation de projets
Microsoft Project
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Étiquetage des tâches
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Projets multiples

Avis sur Quire

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
25%
3
1%
2
0%
1
0%
Vincent
Coordonnateur (Canada)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Superbe outil de gestion de tâches collaboratives.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux ans, nous avons essayé de nombreux outils. Certains très populaires et d'autres moins. Quelque chose clochait toujours. Une fonctionnalité nécessaire à notre travail manquait toujours. Quire est le premier à inclure toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin et tout ceci avec une interface qui est un charme à utiliser. Notre recherche est terminée!!!!

Avantages :

L'interface simple, claire et épurée est intuitive et très agréable à utiliser à utiliser. L'affichage compact des listes présente énormément d'information (étiquette, assignations, date d'échéance, ...) tout en demeurant propre, simple et facile à consulter. Dernière cette interface se cachent toutes les fonctionnalisés de base et avancées qu'une équipe pourrait désirer : sous-tâches avec date d'échéance, notes évolutives et commentaires par tâche, tâches récurrentes, priorité de tâche, documents attachés, tâches favorites... De plus, l'interface permet de facilement filtrer et trier les listes selon de multiples critères et ses filtres sont mémorisés pour chacune des listes. L'assignation des tâches est simple et efficace et facile à comprendre pour l'équipe. Les tâches peuvent également être réorganisées simplement en les glissant directement ailleurs dans la liste.

Inconvénients :

Le seul point que j'ai trouvé à améliorer est le fait que la vue par défaut d'une liste, sans filtre personnalisée n'est ni classée par date d'échéance ni par projet. Ce n'est vraiment pas un problème majeur puisqu'en appliquant un filtre, c'est facilement corrigé. De plus, ce filtre demeure appliqué même si l'utilisateur change de vue. Cela dit, il serait agréable que la vue par défaut offre une certaine organisation.

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Web Master (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quire

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

C'est une meilleure plateforme de gestion de projet de A à Z de façon pertinente. D'abord, je félicite les Responsables de Quire parce qu'ils ont mis tout le nécessaire pour une bonne gestion des travaux, que ce soit la planification, organisation, la répartition des taches, le suivi et autres...

Inconvénients :

Comme je l'avais dit, cette plateforme est bien conçue et dispose de tout l'essentiel pour le bon déroulement d'un projet, d'où je n'ai pas encore rencontré un souci pour le moment avec ce Quire.

Zie
Responsable Projet et Developpement (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Quire pour gérer et suivre vos projet

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Quire est très simple d'utilisation avec un tableau de bord, moins encombré, c'est ce qui me captive le plus sur Quire

Avantages :

J'utilise Quire pour gérer, suivre et collaborer sur des projets avec différentes équipes. Quire offre un espace collaboratif et intuitif

Inconvénients :

Bien que Quire soit l'un des outils de planification les plus simple, il est uniquement accessible en ligne, ce qui ne permet pas de profiter en plein temps et limite son adaptation à certains projets

Renan
Renan
Web Developer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best organizer ever used

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : It took me a while to find the task and project manager that fitted.
Quire was my champion!

Avantages :

It was all free first and being improved, developed continuously. Eventually it became even better.

Inconvénients :

Pricing changed after a few years. I guess it was a bit of a disappointment.

Lucy
Accountant (R.-U.)
Automobile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L.Ndara Quire Experience in Form of a Survey

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Managing tasks and projects manually is tedious, time consuming and expensive. Quire has a mobile iOS app which allows me to track time on projects automatically which saves time.

Inconvénients :

Quire lack capabilities for global enterprise agencies but it suits our needs when we integrate with external apps such as Smartsheet and Calendly.