15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Outils de gestion de projets pour Mac

France Afficher les logiciels locaux

308 résultats

Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Confluence est un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour gérer les projets et faire progresser leur travail. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et stockez toute votre documentation dans un même endroit, facilitez la communication entre les équipes et livrez les projets plus rapidement. Connectez sans soucis Confluence avec Jira Software pour ajouter une perspective supplémentaire à vos projets, créer et suivre les problèmes et les exigences des produits, publier des rapports sur les versions, suivre la progression des versions, etc. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
France Produit local
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Jira Software est un outil de gestion de projet pour les équipes agiles qui peut être personnalisé pour prendre en charge tout type de projet. En savoir plus sur Jira
Jira Software est un outil de gestion de projet pour les équipes agiles qui peut être personnalisé pour prendre en charge tout type de projet. Les équipes peuvent commencer avec un modèle de projet ou créer leur propre flux de travail personnalisé. Les incidents de Jira, également appelés tâches, permettent de suivre chaque cas à travers les différentes étapes du flux de travail jusqu'à son achèvement. Le moteur d'automatisation de Jira permet aux équipes d'automatiser facilement les tâches et les processus. En regroupant toutes les informations de projet en un seul endroit, Jira vous permet également de générer des rapports pour suivre les progrès, la productivité et toutes les tâches en vous assurant que rien n'est oublié. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Celoxis est un outil de gestion de projets d'entreprise qui permet de planifier et de gérer des portefeuilles de projets complexes et diversifiés. En savoir plus sur Celoxis
Celoxis est un outil de gestion de projets d'entreprise qui permet de planifier et de gérer des portefeuilles de projets complexes et diversifiés. Tout est possible, de la gestion des projets à la gestion des ressources, de la budgétisation à la prévision des revenus, du suivi du temps et des dépenses au reporting détaillé et à la collaboration. Choix d'options de déploiement : SaaS et sur site. La version SaaS du logiciel de gestion de projet garantit une disponibilité de 99,99 % pour une parfaite tranquillité d'esprit, tandis que l'option sur site n'entraine aucun cout supplémentaire d'installation du logiciel avec Linux et PostgreSQL. En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleur travail lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Le système d'exploitation Work OS de monday.com est une plateforme ouverte qui réunit vos équipes grâce à des solutions personnalisées qui visent à briser les obstacles à la communication, à faire avancer les projets et à aligner toutes les parties prenantes. Accédez facilement à toutes les mises à jour de progression, les approbations budgétaires, etc., au sein d'une même plateforme pour pouvoir consulter l'ensemble des travaux de votre équipe en un coup d'œil. Que vous travailliez à domicile, au bureau ou en déplacement sans Wi-Fi, monday.com vous fournit un accès aux informations importantes et vous permet de prendre, plus rapidement, des décisions basées sur les données. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
France Produit local
Solution collaborative, méthodologie aux organisations, outil des temps passés et de disponibilités des ressources. Gouti est bien plus qu'un outil de gestion de projet. En savoir plus sur Gouti
Gouti est un ERP de gestion de projet qui permet de centraliser toutes les activités des organisations. Les chefs de projet peuvent initialiser les projets, planifier les activités, les assigner aux collaborateurs et suivre les avancements, les charges, les problèmes, les risques et demande de changement. Les collaborateurs retrouvent leur travail à faire, communiquent et partagent des documents et font part de leur progression. Les managers ont des indicateurs sur le portefeuille de projet, des vues macro sur le travail des collaborateurs, leurs taux d'occupation, les coûts des projets, les temps passés et le planning multi-projets. En savoir plus sur Gouti

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Transformez la gestion de projet avec Backlog, la solution ultime pour les tâches, le contrôle de version et le bug tracking. En savoir plus sur Backlog
Améliorez votre gestion de projet avec Backlog, en permettant une orchestration efficace des tâches, un contrôle de version rationalisé et un bug tracking efficace. En associant la gestion de projet à la gestion de code, Backlog transforme la collaboration entre les entreprises. Planifiez les tâches, surveillez la progression et suivez facilement les mises à jour du code au sein de l'écosystème Backlog, afin de porter votre gestion de projet vers une efficacité sans précédent. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
France Produit local
FoxPlan est un logiciel collaboratif en ligne prêt à l'emploi pour gérer et optimiser les projets, les budgets et les ressources. En savoir plus sur FoxPlan
FoxPlan est un logiciel de gestion de projets, de programmes et de ressources qui aide les entreprises à gérer leur budget, à planifier le travail et à anticiper la charge de travail des ressources. Suivi des engagements en jours-homme, en devise ou les livrables devient facile. Gérer mensuellement l'atteinte d'objectif sur les coûts et les revenus. Avec le tableau de bord, vous pouvez suivre votre budget et optimiser la charge de travail de vos ressources. Augmentez votre visibilité et votre compréhension de votre portefeuille de projets, gagnez du temps et obtenez l'adhésion de toute l'équipe. En savoir plus sur FoxPlan

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Wrike est un logiciel de gestion de projet polyvalent pour toute équipe, avec des modèles, des diagrammes de Gantt, des demandes et des rapports automatisés et plus encore. En savoir plus sur Wrike
Abordez les projets complexes avec le logiciel de gestion de projet primé de Wrike. Décomposez les projets en étapes simples, attribuez des tâches aux membres de l'équipe et visualisez l'avancement des travaux à l'aide de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban et de calendriers. Gérez l'allocation des ressources et les prévisions avec un logiciel facile à lancer. Les fonctions d'automatisation et d'intelligence artificielle éliminent les tâches administratives fastidieuses pour vous permettre de faire un excellent travail. Rationalisez vos pratiques, harmonisez votre équipe et veillez à respecter les délais et le budget. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
France Produit local
La solution idéale pour une gestion de projet complète, et une comptabilité intégrée, avec plus de 25 ans d’expérience et 100% français. En savoir plus sur Inedee
Éditeur français indépendant, Inedee conçoit, développe et déploie l’ERP de gestion et comptabilité intégrée pour les agences de communication. L'ERP Inedee, c'est un pilotage en temps réel avec une vue centralisée et en temps réel de la gestion et comptabilité de l'agence - une interface moderne, design et sécurisée, un lancement / accompagnement unique. En savoir plus sur Inedee

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
BCS est l'abréviation de Business Coordination Software. Le logiciel de gestion de projet basé sur le web offre efficacité et transparence dans les projets et dans l'entreprise. En savoir plus sur Projektron BCS
Projektron BCS offre, en tant que logiciel modulaire de gestion de projet, un soutien global d'un travail de projet basé sur le web et de tous les processus commerciaux. Qu'il s'agisse de grands ou de petits projets, de projets internes ou de projets clients, de quelques semaines ou de plusieurs années, BCS offre de manière évolutive le soutien approprié dans la planification, la mise en œuvre et la gestion de projets et crée de la transparence pour tous les participants au projet et la direction de l'entreprise. Soutien méthodologique selon GPM/IPMA, PMI, PRINCE2, Scrum, Kanban, Hermes, BPMN 2.0 - décidez quelle approche vous convient. En savoir plus sur Projektron BCS

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Trello est un outil de gestion de projet intuitif qui crée une perspective commune pour votre équipe sur l'ensemble du projet.
Trello est un outil de gestion de projet simple et intuitif, conçu pour que les utilisateurs puissent passer plus de temps à faire avancer les choses et moins de temps à apprendre comment utiliser cet outil. Les équipes qui utilisent Trello peuvent facilement organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les dates d'échéance, joindre des fichiers, créer des listes de contrôle, etc. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils requis pour réaliser des projets : listes d'activités à effectuer, forums de discussion, plannings, stockage de fichiers et de documents et discussions en groupe. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. En savoir plus sur Evernote Teams

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
GitHub permet aux équipes de développement de collaborer, d'examiner et de gérer le code au sein d'un pipeline DevOps et d'une sécurité de code intégrée.
GitHub est l'endroit où le monde conçoit des logiciels. Des millions de personnes, d'organisations et d'entreprises à travers le monde utilisent GitHub pour découvrir et partager des logiciels et y apporter leur contribution. Les développeurs des start-up et des entreprises du Fortune 50 utilisent GitHub à chaque étape du processus. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Gérez les projets avec des options de suivi du temps, de planification, de budgétisation, de planification et de création de rapports dans un seul logiciel disponible sur tous les appareils.
La journalisation des heures de travail entre les projets et la supervision des progrès sont simples avec Clockify. Il n'y a aucune limite pour le nombre d'utilisateurs, de projets ou de périodes de gestion du temps. Invitez un nombre illimité d'utilisateurs dans votre espace de travail, approuvez les feuilles de temps et gérez les horaires. Créez des factures, suivez les dépenses, contrôlez les budgets et les tarifs horaires. Générez des rapports personnalisés, exportez-les et partagez-les avec les clients. Suivez les congés et les vacances et approuvez les congés de vos employés. En savoir plus sur Clockify

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projet au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
ClickUp est l'un des outils de gestion de projet les mieux notés du marché. Utilisez Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de projet tout-en-un. Utilisé par plus de  100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, il regroupe tous vos projets dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités propriétaires entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de projet en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Plateforme de développement d'applications et de jeux qui permet aux concepteurs de les développer, modifier et tester grâce à divers outils et techniques.
Plateforme de développement d'applications et de jeux qui permet aux concepteurs de les développer, modifier et tester grâce à divers outils et techniques. En savoir plus sur Microsoft Visual Studio

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. En savoir plus sur Todoist

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de projet qui relie vos notes, vos projets et votre wiki dans un seul outil.
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de projet qui relie vos notes, vos projets et votre wiki dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels.
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming, cette solution répond à tous vos besoins en matière de communication et de collaboration. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs choisissent Lucidchart. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Projets multiples
  • Gestion des problèmes
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Facturation
  • Tableau kanban
  • Gestion du budget
  • Définition des priorités
  • Gestion des documents