Logiciels collaboratifs

Un logiciel de collaboration permet de partager des informations grâce à un environnement en ligne ou basé sur l'intranet pour le travail d'équipe virtuel. Cette application offre une plus grande efficacité dans la gestion des bibliothèques de documents et des versions, des projets en cours, de l'édition de rapports, des discussions, du partage de calendrier, de la recherche de base de connaissances, du workflow et des tâches. Elle intègre souvent une variété d'outils de communication en temps réel, notamment la conférence vidéo ou vocale, les e-mails et la messagerie instantanée. Voir aussi : logiciel de gestion de projets et logiciel de conférence web.

Pourquoi Capterra est gratuit
Slack

Slack

par Slack

(9 491 avis)
Slack est au cœur du travail. Slack est là pour vous lorsque votre équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture de votre prochain bureau. En savoir plus sur Slack Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Hive

Hive

par Hive Technology

(31 avis)
Hive is powerful, intuitive team collaboration for modern business. Our centralized platform enables companies to plan, execute, and track projects in real time. With group messaging, file sharing, and over 1,000 app integrations, Hive connects all aspects of your work. No need to switch between five different tools to get work done. Empower your team to get better results faster. Work together in Hive. En savoir plus sur Hive Powerful project management and collaboration platform En savoir plus sur Hive
Asana

Asana

par Asana

(5 131 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. En savoir plus sur Asana Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats. En savoir plus sur Asana
Workfront - Project Management Software
For most enterprise companies, collaboration and work are like bad roommates -- they're never in the same room, but you need both to pay the rent. But what if the planning, execution, and reporting of work happened in the same place as the discussion? Workfront offers easy-to- use collaboration areas for every task, project, portfolio, and document, then keeps stakeholders in the discussion with robust, customizable notifications. Stop the flood of inscrutable emails and IMs with Workfront. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software Enterprise-grade, web-based marketing work management solution for total visibility, meaningful collaboration, and better productivity. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software
Serv-U FTP

Serv-U FTP

par SolarWinds Tools

(6 avis)
The Serv-U FTP software from SolarWinds is built to deliver quick, easy, and reliable file transfer for your organization. You can exchange sensitive files with your trading partners using secure FTPS (FTP over SSL/TLS) over IPv4 and IPv6 networks. Users can view, upload, and download files from intuitive web and mobile interfaces. Designed for small businesses, Serv-U FTP Server is a safe file transfer software designed to help accomplish all your internal and external file transfer needs. En savoir plus sur Serv-U FTP Designed for small businesses, Serv-U® FTP is an affordable and safe file transfer software for internal and external file transfer. En savoir plus sur Serv-U FTP
Smartsheet

Smartsheet

par Smartsheet.com

(692 avis)
Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes. Son interface simple de type feuille de calcul, à laquelle s'ajoutent des fonctions de partage de fichiers, de diagrammes de Gantt, d'affichage de cartes et d'automatisation du travail ont permis son développement rapide, et c'est désormais une application métier de choix pour améliorer la productivité. *Appli de l'année 2015 - Google *Appli de l'année 2015 - Microsoft O365 *Désigné "Cool Vendor" par Gartner en 2015 - Gestion de projet et de portefeuille *Meilleure appli commerciale de 2014 - Evernote Platform Awards En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes. En savoir plus sur Smartsheet
Zoho Cliq

Zoho Cliq

par Zoho Cliq

(20 avis)
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information. En savoir plus sur Zoho Cliq Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Cliq
Quip

Quip

par Quip

(104 avis)
Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, checklists, and chat in one seamless experience. Efficiently manage projects, finalize budget plans, share meeting notes, and stay connected every step of the way. Used by thousands of the most innovative companies in the world: Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, to-do's, and chat in one seamless experience. En savoir plus sur Quip
Beekeeper

Beekeeper

par Beekeeper

(53 avis)
Rejoignez l'ensemble de vos collaborateurs avec la solution n° 1 de collaboration mobile. Beekeeper est une application numérique primée destinée aux entreprises qui relie des équipes dispersées, combinant des systèmes opérationnels et des canaux de communication internes au sein d'un portail d'employés sécurisé et convivial et des analytiques puissantes. Beekeeper réunit virtuellement en temps réel les travailleurs de première ligne et les intervenants en déplacement, quel que soit le département dans lequel ils travaillent, via des appareils mobiles ou de bureau. En savoir plus sur Beekeeper Une application de communication interne optimisée pour les mobiles afin de connecter les équipes et rationaliser en temps réel les opérations dans les sites et les services de l'entreprise. En savoir plus sur Beekeeper
join.me

join.me

par LogMeIn

(471 avis)
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur join.me Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce. En savoir plus sur join.me
Speakap

Speakap

par Speakap

(5 avis)
Plateforme sécurisée et partagée primée permettant la collaboration entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. S'alignant sur les projets et le déploiement de l'expérience client, leurs clients obtiennent une hausse de 30 % des partages et des commentaires des employés. Renforcez votre marque avec votre propre application en profitant d'intégrations complètes. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott Hotels, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, collaborez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap En collaborant sur des projets et au travers de l'expérience client, vous profiterez d'une hausse de 30 % de partages parmi les employés et la direction. En savoir plus sur Speakap
Highfive

Highfive

par Highfive Technologies

(115 avis)
Highfive provides an all-in-one integrated hardware & software conferencing platform that enables collaboration across your company. Recently named one of Fast Company¿s Most Innovative Companies, Highfive offers the industry's clearest audio powered by Dolby Voice. Imagine a world where meetings start on time! With Highfive, you can. We make collaboration easy with no pin codes, passwords, or dongles. Try it today. En savoir plus sur Highfive Highfive is an easy-to-use video conferencing solution, with audio powered by Dolby Voice. Improve company collaboration with Highfive. En savoir plus sur Highfive
Claromentis

Claromentis

par Claromentis

(17 avis)
We have almost 20 years' of intranet experience, providing software to over 500,000 users worldwide. Our feature-rich intranet portal comes complete with interactive collaboration software, helping teams work together and communicate better. Our collaboration apps, including social project management and corporate social networking, break down office silos and gets your business moving and talking. En savoir plus sur Claromentis Boost collaboration and disband office silos with our suite of interactive communication and social tools. En savoir plus sur Claromentis
Travitor

Travitor

par Travitor

(27 avis)
Simply powerful. The easiest way for teams to track their workforce learning. Create courses using videos, documents, slides, quizzes, and homework. When your team needs to onboard new employees, create learning plans, communicate product updates, measure employee performance, make meetings organized and productive, Travitor has you covered. Plus 200 top-rated courses included. Learn Business Skills, Compliance, Software, Safety and more. En savoir plus sur Travitor Simply powerful. The easiest way for teams to track their workforce learning. Plus 200 courses included. En savoir plus sur Travitor
Glip

Glip

par Glip

(134 avis)
A FREE collaboration platform built around chat functionality. Glip is a messaging and collaboration app that provides a single, unified team workspace. Using Glip, you and your team will work, communicate, and collaborate faster and more effectively than ever before. Emails, scattered discussions, and disjointed resources are drastically reduced as teams share conversations, files, tasks, and calendars. Your teams will be more productive using their favorite devices anytime, anyplace. En savoir plus sur Glip Collaboration platform built around chat functionality (video and text) with powerful searching capabilities for easy file discovery. En savoir plus sur Glip
Zoho Sprints

Zoho Sprints

par Zoho Sprints

(13 avis)
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
MangoApps

MangoApps

par MangoApps

(67 avis)
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations intégrées pour votre entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations intégrées pour votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Sync.com

Sync.com

par Sync.com

(12 avis)
Sync.com is a secure Dropbox replacement trusted by over 200,000 businesses and individuals worldwide. Sync makes it easy for your business to share and collaborate securely in the cloud. With zero-knowledge encryption built-in, your files are always safe, secure and private with Sync. Sync's secure cloud storage meets virtually all data privacy rules and regulations in the USA, Canada and the European Union, including HIPAA, PIPEDA and EU-safeguards. Get started with 5 GB free today! En savoir plus sur Sync.com Sync.com is a secure Dropbox replacement trusted by over 200,000 businesses and individuals worldwide. En savoir plus sur Sync.com
eXo Platform

eXo Platform

par eXo

(111 avis)
eXo Platform est une solution de collaboration open-source pour les entreprises. eXo vous aide à connecter vos employés, vos clients et vos partenaires en temps réel grâce à une plate-forme de collaboration sociale. Avec eXo, vous pouvez organiser vos documents, les stocker, les partager et y travailler à plusieurs. eXo est un outil extensible fondé sur des normes qui offre des fonctions complètes dans un design étonnant. En savoir plus sur eXo Platform Logiciel de collaboration open-source pour mieux connecter les équipes, les outils et les connaissances. En savoir plus sur eXo Platform
Mavenlink

Mavenlink

par Mavenlink

(276 avis)
Mavenlink provides powerful software and services that puts collaboration in context with your project plan. In one workspace, your team can assess tasks and timelines, track time and expenses, and post comments and questions on shared files - all in one place. Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. En savoir plus sur Mavenlink Collaborate with project teammates using tools such as activity streams, a centralized dashboard, daily activity digest emails & more. En savoir plus sur Mavenlink
Zoho Projects

Zoho Projects

par Zoho Projects

(164 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
elium

elium

par elium

(5 avis)
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur elium Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium
JIRA

JIRA

par Atlassian

(4 146 avis)
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA
Sprout Social

Sprout Social

par Sprout Social

(250 avis)
Sprout Social offers powerful social collaboration solutions for leading agencies and brands including Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote and Microsoft. Sprout enables brands to simplify social management, reporting, publishing, customer service, engagement and much more | Try Sprout Free For 30 Days. En savoir plus sur Sprout Social Respond more efficiently to the social conversations that matter most with Sprout¿s team collaboration tools | Try Sprout Free En savoir plus sur Sprout Social
Front App

Front App

par Front

(85 avis)
Front est la première boîte de réception partagée pour les équipes qui regroupe tous vos e-mails, les canaux de communication avec les clients et les applications au sein d'une seule plateforme collaborative. Gérez les adresses e-mail "support@" et "sales@", Facebook, Twitter, le chat et les SMS, avec plus de transparence et de responsabilité. Déléguez, attribuez et partagez des messages avec vos collègues et collaborez à l'aide de commentaires et de brouillons internes avant de répondre aux clients. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front App Front est la première boîte de réception partagée qui regroupe tous vos canaux de communication au même endroit, en permettant à votre équipe de collaborer sur l'ensemble des messages. En savoir plus sur Front App
Nuclino

Nuclino

par Nuclino

(4 avis)
Nuclino offre un moyen simple d'organiser et de partager des connaissances en équipes. Les utilisateurs peuvent créer des documents de collaboration en temps réel et les connecter instantanément comme un wiki. Utilisez les vues arborescence, tableau et graphique pour explorer et organiser visuellement vos connaissances. La solution idéale pour les notes de réunion, les exigences de produit, les documents, les décisions, etc. Certaines des fonctionnalités les plus importantes incluent un éditeur WYSIWYG collaboratif en temps réel et un graphique présentant la représentation visuelle des connaissances d'une équipe. En savoir plus sur Nuclino Solution de collaboration et de gestion basée sur le web qui rassemble les membres de l'équipe via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de documents. En savoir plus sur Nuclino
Directorpoint

Directorpoint

par Directorpoint

(4 avis)
The #1 board management software for simplifying board meetings, board member communications, and administration; all for an affordable price with training and 24/7 service. Clients range from Fortune 500 companies to nonprofit charities and include The American Heart Association, The Academy of Motion Picture Arts and Sciences (The Oscars), The Olympics, NASA, full service banks, hospitals, universities, and more... En savoir plus sur Directorpoint The best-in-class affordable board management software to simplify communications, increase engagement, and streamline administration. En savoir plus sur Directorpoint
Confluence

Confluence

par Atlassian

(640 avis)
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
TurboMeeting

TurboMeeting

par R HUB Communications

(20 avis)
TurboMeeting is a video and web conferencing and live streaming server delivered in hardware. Free audio conferencing service is included. You own it. You control it. It is the most cost-effective, secure, and reliable on-premise online conferencing solution. TurboMeeting has served over 4 million users since 2005. Try it free. Starting at $795 one time. En savoir plus sur TurboMeeting TurboMeeting is a video and web conferencing server delivered in hardware. Try it free. Starting at $795 one time. En savoir plus sur TurboMeeting
ProWorkflow

ProWorkflow

par ProActive Software

(214 avis)
ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet et de suivi du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet, de flux de travail et de suivi du temps rapide et simple pour les PME. Court En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et du temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet. En savoir plus sur ProWorkflow
Bria

Bria

par CounterPath

(49 avis)
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. En savoir plus sur Bria Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un. En savoir plus sur Bria
MyHub

MyHub

par MyHub Intranet Solutions

(14 avis)
En savoir plus sur MyHub MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants. En savoir plus sur MyHub
Zoho Connect

Zoho Connect

par Zoho

(38 avis)
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail En savoir plus sur Zoho Connect
Onehub

Onehub

par Onehub

(8 avis)
Onehub lets you securely store, share and collaborate on your business files online. With our role-based permissions, you can assign different levels of granular access to team members including Collaborator, Viewer, or Printer. Customize your Onehub Workspace to give your business collaboration a more professional, polished look, and use our Tasks and Comments features to unify team communications. Onehub is the better way for businesses to collaborate online, try it for free today! En savoir plus sur Onehub Manage, share, and collaborate on business files. Offers granular control of data, role-based permissions and mobile access. En savoir plus sur Onehub
Liveoak

Liveoak

par Liveoak Technologies

(12 avis)
Use Liveoaks secure conferencing and collaboration platform to engage customers, provide live assistance and complete more digital transactions. Liveoak makes it easier for your remote customers to do business with your organization. Liveoak provides tools for remote customer engagement, onboarding and transactions for the financial services, banking, credit union and insurance industries.The Liveoak conferencing platform recreates the power of a face-to-face interaction for remote customers. En savoir plus sur Liveoak Keeping the human element in the digital customer experience. Live conferencing + Real-time collaboration + Identity IDV + eSignature En savoir plus sur Liveoak
NetPoint

NetPoint

par PMA Technologies

(15 avis)
NetPoint est un logiciel interactif de planning et d'ordonnancement de construction qui offre une gestion intégrée des risques et une fiabilité pour les calendriers de projet. NetPoint utilise un processus basé sur le réseau d'activités pour une planification et une programmation simplifiées et collaboratives. NetPoint fournit des informations claires à toutes les parties prenantes, en créant un outil de communication qui n'est pas disponible dans d'autres méthodes de gestion de projet ou applications logicielles. En savoir plus sur NetPoint Transforme la planification en une expérience captivante, dominée par le planificateur, permettant une communication améliorée et une approbation en temps réel. En savoir plus sur NetPoint
ConnectWise Control

ConnectWise Control

par ConnectWise

(955 avis)
ConnectWise Control (formerly ScreenConnect) is a fast, reliable and secure remote support, access and meeting solution. Online meetings allow users to collaborate, hold training sessions, provide project updates, chat, or anything in between. Collaborate with another technician to both work on a single session simultaneously. Multiple technicians can collaborate collectively on a support session; utilizing respective skills to more efficiently help their customers. En savoir plus sur ConnectWise Control ConnectWise Control is a fast, reliable and secure remote support, access and meeting solution. En savoir plus sur ConnectWise Control
Parley Pro

Parley Pro

par Parley Pro

(4 avis)
La gestion des contrats et la négociation n'ont jamais été aussi simples qu'avec la plateforme sécurisée web de Parley Pros. Automatiser les processus de passation de contrats et réduire le temps nécessaire à la clôture du contrat. Augmenter l'efficacité de négociation et obtenir des contrats mieux conclus. Les tableaux de bord permettent de prendre des décisions basées sur les données. Facile à utiliser et à configurer, contrôle de version automatique, suivi de jalon post-exécution, référentiel de contrats, etc. La plateforme Parley Pros aide les entreprises à être plus productives et rentables. En savoir plus sur Parley Pro Logiciel web facile à utiliser qui rend la gestion des contrats et la négociation plus rapide, transparente et collaborative. En savoir plus sur Parley Pro
IntelliEnterprise

IntelliEnterprise

par adenin TECHNOLOGIES

(1 avis)
IntelliEnterprise is the most complete Intranet Software Suite for managing content and processes. It connects people with experts. With knowledge. With documents. With departments. With policies. With processes. With each other. It lets organizations manage and efficiently distribute relevant content, offers integrated security, customizable applications and workflows for process automation and social tools to connect employees across departments; all tied into an enterprise-wide search. En savoir plus sur IntelliEnterprise IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search. En savoir plus sur IntelliEnterprise
Huddle

Huddle

par Huddle

(27 avis)
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents. En savoir plus sur Huddle
FreeConferenceCall.com

FreeConferenceCall.com

par FreeConferenceCall.com

(68 avis)
FreeConferenceCall.com offers HD audio conferencing and online meetings with screen sharing and video conferencing for up to 1,000 participants. Hosting more than 40 million conferences annually, FreeConferenceCall.com has grown to become the largest and most recognized conferencing provider on the planet. Every account includes unlimited conference calls, screen sharing, video conferencing, recording, security features, calendar integrations, mobile applications and much more all for free. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com FreeConferenceCall.com offers HD audio conferencing and online meetings for up to 1,000 participants all for free. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
OnSemble Intranet Portal

OnSemble Intranet Portal

par Passageways

(45 avis)
OnSemble is more than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document management platform that allows you to build an intranet without any programming. An intranet that employees will love, and actually use. OnSemble empowers over 55,000+ people and organizations with increased productivity and social community. OnSemble has all the apps and functionality you will need today and many that you can grow into. Also, integrations to SharePoint, Microsoft Office and many more. En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming. En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal
Messenger

Messenger

par Diligent

(29 avis)
Il n'a jamais été aussi simple de libérer la communication des conseils d'administration des systèmes de messagerie privés ou d'entreprise. Diligent Messenger s'intègre à des logiciels de réunions virtuelles comme Diligent Boards pour assurer des échanges de messages sécurisés et une collaboration en temps réel. En savoir plus sur Messenger Diligent Messenger, développé par le leader mondial de la technologie de gouvernance pour assurer des échanges de messages sécurisés. En savoir plus sur Messenger
OnBoard Board Portal

OnBoard Board Portal

par Passageways

(29 avis)
OnBoard is a next generation board portal. Start a Free Trial today - full featured, no-strings attached. See how OnBoard from Passageways makes meetings easier and better than ever for 1000s of users from growing startups to Fortune 1000 companies. Designed for the end-user from the start and conveniently accessible on any computer or mobile device. Directors and managers will experience improved meetings and time savings to focus on real strategic discussions and organizational outcomes. En savoir plus sur OnBoard Board Portal OnBoard is a next generation board portal. Start a Free Trial today - full featured and no-strings attached. Start improving meetings En savoir plus sur OnBoard Board Portal
BrainCert E-Learning Platform
A super easy and cloud-based social learning platform designed for instructors to create and sell highly interactive, themed, and blended courses online in minutes. A soup-to-nuts solution for students and instructors, BrainCert offers comprehensive tools to create (and take) online courses, tests, and live classes. Instructors can host live classes using our built-in HTML5 Virtual Classroom engaging with students located halfway around the world! En savoir plus sur BrainCert E-Learning Platform BrainCert is the easiest way to learn, teach, and collaborate online. En savoir plus sur BrainCert E-Learning Platform
Coras

Coras

par Coras

(6 avis)
Coras is an all-in-one solution for program management transforming the way teams and leadership work, through an adaptive, decision-oriented, connected system to achieve targeted outcomes. In the Enterprise edition, Coras provides the single pane of glass through which leadership has the insight and clarity into the programs health, progress, and exceptions. The Teams edition delivers a highly visual, project experience to easily capture, organize and manage team work with agility. En savoir plus sur Coras Dynamically manage your projects, portfolios, and programs. Improve decision-making, work more efficiently, and adapt to change. En savoir plus sur Coras
Zoho TeamDrive
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. En savoir plus sur Zoho TeamDrive Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble. En savoir plus sur Zoho TeamDrive
DocuCollab

DocuCollab

par DocuCollab

(0 avis)
Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab
Wizergos

Wizergos

par Wizergos

(8 avis)
Utiliser Wizergos pour une communication et une collaboration efficaces. Chat d'équipe sécurisé. Réunions de gestion documentaire et mesure de suivi et de gestion. Voix et vidéo. Créations de bases de connaissances collaboratives et partage. iOS et Android App. En savoir plus sur Wizergos Communication d'équipe avec un chat. Collaboration comprenant les réunions, les mesures de suivi et le prise de décisions. Créations de connaissances et partage avec ASK (information, compétences et connaissance). En savoir plus sur Wizergos
Easy Projects

Easy Projects

par Logic Software

(164 avis)
Easy Projects is a cloud-based project management platform ideal for fast-moving teams inside Mid-Sized organizations and enterprises that have outgrown their current project or task management tools. Easy Projects offers: Kanban board and Gantt Chart Robust project management to support WBS (unlimited hierarchy), multiple dependencies, critical path management, and portfolio management; Custom forms Mobile Apps Resource management 1000+ integrations Enterprise-class data security En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects is a cloud-based PPM platform for fast-moving teams inside Mid-Sized organizations and enterprises teams. En savoir plus sur Easy Projects
SpiraTeam

SpiraTeam

par Inflectra

(86 avis)
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
Our People

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par Our People

(1 avis)
Our People is revolutionizing the way we engage with our workforce. No more clunky intranet or messy communications, with Our People you send quick, targeted interactions straight to your employee's device of choice. Every action within Our People leaves an auditable trail, so you can report on who has seen and engaged with your Survey/Quiz/Cover Request and more. Automate workflows to get more done. With secure file-sharing and messaging, Our People connects your entire workforce. En savoir plus sur Our People Our People is a mobile first innovative tech offering companies a platform to improve communications where it counts. En savoir plus sur Our People
todo.vu

todo.vu

par Kitovu

(25 avis)
En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Samepage

Samepage

par Samepage

(345 avis)
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Circuit

Circuit

par Unify

(23 avis)
Circuit améliore le travail d'équipe en réunissant des fonctions vocales, de vidéo, de partage d'écran, de messagerie et de partage de fichiers dans un seul outil avec un seul affichage accessible via plusieurs périphériques et plateformes. Circuit s'intègre aux applications de flux de travail telles que Box, Google Drive et Syncplicity et offre une large gamme d'API pour créer des intégrations personnalisées. En tant que plateforme de collaboration dans le cloud, Circuit s'intègre également aux solutions de téléphonie existantes. En savoir plus sur Circuit Circuit fournit un moyen beaucoup plus efficace de collaborer en utilisant une grande variété d'outils. En savoir plus sur Circuit
Wimi

Wimi

par Wimi

(88 avis)
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches... En savoir plus sur Wimi
Quire

Quire

par Potix

(66 avis)
Quire is a collaborative project/task management tool that allows users to easily plan and organize tasks easily in a tree-like structure, where goals are achieved by breaking ideas down into doable tasks that are nested in a hierarchical list. En savoir plus sur Quire Quire is a collaborative task management tool for organizing tasks and subtasks in a unique tree-like structure. En savoir plus sur Quire
Hootsuite

Hootsuite

par Hootsuite Media

(1 186 avis)
Hootsuite is the world's most widely used social media management platform with over 16 million users worldwide. It is designed for organizations to execute social media strategies across multiple social media networks, including Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest and YouTube. Teams can collaborate within a secure environment across all devices and departments to manage social media profiles, engage with customers, and generate revenue. Hootsuite is the most widely used platform for managing social media, trusted by more than 800 of the Fortune 1000.
Wunderlist

Wunderlist

par Wunderlist

(560 avis)
Wunderlist is a collaboration software that allows users to share to-do-lists among themselves, set reminders, and add notes Wunderlist is a collaboration software that allows users to share to-do-lists among themselves, set reminders, and add notes
GoToMeeting

GoToMeeting

par GoToMeeting

(2 384 avis)
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et prospects de voir n'importe quelle application exécutée sur votre PC. Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Altiar

Altiar

par Altiar

(6 avis)
Avec Altiar, les utilisateurs peuvent se connecter rapidement aux les informations dont ils ont besoin, ce qui permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et leur compétitivité. En proposant des outils ciblés pour aider les utilisateurs à découvrir le contenu, Altiar Enterprise offre un moyen puissant de promouvoir et de partager les connaissances au sein d'une organisation. Peu importe la structure de vos données, Altiar Enterprise transmet son véritable potentiel en le transformant en un portail rationalisé sur la marque. Une plateforme puissante et facile à personnaliser avec des outils intégrés, pour promouvoir et partager les connaissances et le contenu au sein d'une organisation.
Yalla

Yalla

par Yalla

(12 avis)
The most simple to use team collaboration system built by people who are obsessed with teamwork. Yalla helps growing teams keep it all together by minimizing the amount of things that slip through the cracks. It has task and project collaboration, team chat, centralized discussions, easy client management and client collaboration, process and workflow management, and allows for easy prioritization of work on the fly. Yalla is free for up to 10 people with no credit card required. Team collaboration that will make your team smile.
HipChat

HipChat

par Atlassian

(392 avis)
De bonnes équipes utilisent HipChat - Une application de messagerie de groupe conçue et élaborée pour la communication et la collaboration. Avec HipChat, il est possible de vidéo chatter, d'envoyer des messages de groupe, de créer des salles de chat permanentes consultables, envoyer des messages 1 à 1, de partager des fichiers et d'intégrer plus de 80 produits, notamment. Chat de groupe et privé, partage de fichiers, chat vidéo et intégrations.
Missive

Missive

par Missive

(5 avis)
Collaborative email and threaded group chat for productive teams. A single app for all your internal and external communication. Collaborative email and threaded group chat for productive teams. A single app for all your internal and external communication.
Wisembly

Wisembly

par Wisembly

(0 avis)
Wisembly is an online collaboration tool that helps in improving communication during meetings, seminars, conference calls and events. Wisembly is an online collaboration tool that helps in improving communication during meetings, seminars, conference calls and events.
GoToWebinar

GoToWebinar

par GoToWebinar

(391 avis)
GoToWebinar is trusted by more customers than any other webinar solution and powers millions of webinars each year. Whether you use webinars for marketing, training, or corporate communications, GoToWebinar puts the fun back into webinars with reliable technology thats super simple to use. Get the features, integrations and analytics you need to engage your audience and make personal connections that drive your business. Webinar solution designed to help you generate qualified leads, retain customers, and present effectively.
Zarafa

Zarafa

par Zarafa

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Open-source email and collaboration software with calendaring, tasks and contacts management, mobile devices compatability. Open-source email and collaboration software with calendaring, tasks and contacts management, mobile devices compatability.
Ribose

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par Ribose

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Cloud collaboration platform that makes working together easy and fun while keeping your data safe at the highest standards Cloud collaboration platform that makes working together easy and fun while keeping your data safe at the highest standards
Sygma

Sygma

par CoreTech

(0 avis)
Pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens, il s'agit d'un système basé sur le cloud pour les clients et la gestion du travail, avec intégration avec des services externes. Pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens, il s'agit d'un système basé sur le cloud pour les clients et la gestion du travail, avec intégration avec des services externes.
talkspirit

talkspirit

par talkspirit

(36 avis)
Talkspirit est un nouveau type de plate-forme de réseau social d'entreprise destiné aux lieux de travail. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités pour se connecter, communiquer et collaborer en un clin d'œil. Les fonctionnalités se trouvent au bon endroit et vous pouvez travailler en toute transparence avec plus de 500 applications, outils et services déjà implémentés dans votre entreprise. Vous pouvez faire des recherches sur tout le contenu, qui est sécurisé et disponible pendant vos déplacements grâce aux versions mobiles pour Android et iOS. Un réseau social d'entreprise propre pour vous connecter, communiquer et collaborer.
Montova

Montova

par BRAIN²

(0 avis)
Montova est une suite logicielle, d'intégration et de collaboration. Montova est une suite logicielle, d'intégration et de collaboration.
RealtimeBoard

RealtimeBoard

par RealtimeBoard

(61 avis)
"Mettez tout le monde au diapason." RealtimeBoard est votre tableau blanc en ligne pour la collaboration visuelle des équipes. Ajoutez et partagez des photos, des vidéos, des maquettes, des notes, des documents et des fichiers Google Drive sur un tableau sans fin, discutez avec vos collègues et profitez de la collaboration visuelle en temps réel la plus simple qu'il soit. Plus d'1 500 000 chefs de projet, créateurs de contenu, concepteurs, développeurs d'applications, développeurs web, spécialistes du marketing, consultants, décideurs, agences de création et spécialistes du design thinking dans le monde entier nous font confiance. Un tableau blanc en ligne pour la collaboration des équipes, le brainstorming, la conception d'UX et les processus Agile.
XWiki

XWiki

par XWiki

(23 avis)
XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.
Loomio

Loomio

par Loomio

(15 avis)
Making good decisions with your group shouldn't be so hard. With Loomio you can make decisions without a mess of emails or meetings. Making good decisions with your group shouldn't be so hard. With Loomio you can make decisions without a mess of emails or meetings.
Mikogo

Mikogo

par BeamYourScreen

(13 avis)
Mikogo is a free screen sharing solution designed to streamline web conferencing and online meetings. The software allows up to 25 people to share screen content simultaneously and offers a wide range of interactive tools and unique features. As the presenter, anything you see your meeting participants will see. Mikogo includes the award-winning HTML Viewer that allows participants to join from within a web browser on any computer or mobile device - no downloads, 100% browser-based. Mikogo is a free screen sharing solution with built-in VoIP for online meetings, web presentations, web conferencing and sales demos.
Planzone

Planzone

par Augeo Software

(0 avis)
Des milliers d'équipes utilisent Planzone pour collaborer. Outil de gestion de projet simple, mais puissant, il vous aide à mieux organiser vos tâches au quotidien, à planifier et à gérer vos projets et à suivre la progression de votre équipe. Si vous utilisez Planzone, vous n'aurez besoin d'aucun autre logiciel de gestion de projets. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos tâches et vos projets dans son interface en ligne sécurisée. Collaboration d'équipe, management de projet, suivi de projet, synchronisation
syncplicity

syncplicity

par syncplicity

(4 avis)
A worldwide leader in collaboration, file sharing and everything in between for your enterprise. A worldwide leader in collaboration, file sharing and everything in between for your enterprise.
InterCall

InterCall

par InterCall

(2 avis)
InterCall est le principal fournisseur de services de conférence à l'échelle mondiale. Avec plus de 2 millions d'utilisateurs dans le monde, InterCall est reconnue dans le monde entier pour ses solutions de conférence audio et web reconnues. Une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible. Les réunions en ligne combinent la conférence audio, vidéo et web en une solution intégrée. Les plans de conférences téléphoniques d'InterCall pour petites entreprises leur offrent tout ce dont elles ont besoin pour faire de grandes choses sur le marché grâce à des solutions reconnues. InterCall est le principal fournisseur de services de conférence à l'échelle mondiale. Audio, vidéo et web-conférence tout-en-un. Une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible.
blueKiwi

blueKiwi

par blueKiwi

(1 avis)
Social networking soluion that enables creation of work spaces dedicated to collaborative work between internal and external coworkers. Social networking soluion that enables creation of work spaces dedicated to collaborative work between internal and external coworkers.
TeamTalk

TeamTalk

par TeamTalk

(0 avis)
Application d'optimisation des réunions pour automatiser la collaboration via le partage d'écran vidéo, l'enregistrement audio, les listes de contrôle, etc.
Dropbox Business

Dropbox Business

par Dropbox

(11 004 avis)
Dropbox Business is a central workspace that helps teams stay organized and keep their work flowing. All your teams content is in one place, making it easy to collaborate and focus on the work that matters. Dropbox Business is trusted by over 300,000 business teams worldwide and over 50% of the Fortune 500 for its industry leading file sync, collaboration, and extensive administration and security features that scale as teams grow. Dropbox Business is the secure file sharing and storage solution that employees love and IT admins trust. Get started for free today!
Assembla

Assembla

par Assembla

(31 avis)
Software engineering teams, digital agencies and game development shops alike can manage their projects in one tool. Manage tasks, teams and code in one place with SVN, Perforce, Git repos, cardwall view of tickets for drag and drop planning, wikis and more. Integrations include Slack, Github and Zapier. The new standard in project management. Software development teams can manage teams, tasks and code in place.
Tresorit

Tresorit

par Tresorit

(24 avis)
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.
Infolio

Infolio

par Infolio

(5 avis)
Infolio is a Digital Workplace for Team Collaboration that allows you to easily create visual workspaces, add all kinds of content (documents, tasks, notes, web links, data), organize it the way you like, share it and collaborate with your team members. Infolio integrates with popular services like Dropbox, Box, Google Drive, Salesforce, Office 365 and more. Featured by Gartner as Cool Vendor in Digital Workplace category and Apple in the App Store as one of the best new productivity apps. Collaboration platform designed to easily invite others to collaborate, have all content on one screen, and organize how you want.
Pyrus

Pyrus

par Simply Good Software

(3 avis)
Pyrus redéfinit le travail collaboratif. Votre journée de travail est plus intelligente grâce à l'automatisation de vos processus métier fastidieux bien qu'ils soient essentiels. Vous pouvez configurer des flux de travail personnalisés en quelques clics, notamment demander automatiquement des approbations, acheminer des formulaires professionnels ou tout simplement déléguer des tâches de routine à plusieurs employés. Sa mise en œuvre est facile, vous gagnez du temps et vos collègues aussi. En réalité, vous pouvez vraiment accomplir vos tâches au travail. Cet outil de travail collaboratif élimine les e-mails gênants en structurant la communication autour des tâches et des processus.
EGroupware

EGroupware

par EGroupware

(2 avis)
Outil de collaboration en ligne qui vous permet de partager des informations, de suivre des incidents, de gérer des projets, des documents et du contenu de sites web. Outil de collaboration en ligne qui vous permet de partager des informations, de suivre des incidents, de gérer des projets, des documents et du contenu de sites web.
Clarizen

Clarizen

par Clarizen

(150 avis)
Profitez d'une collaboration de projet d'entreprise adaptée : Clarizen vous offre une solution de gestion de projets puissante, une collaboration sociale et une visibilité en temps réel pour tous vos projets ou tâches. Gérez facilement l'ensemble de vos travaux, projets et ressources au sein d'un seul environnement collaboratif. *Collaboration* Clarizen réunit des fonctions de gestion de projet, d'automatisation des flux de travail et de collaboration contextuelle pour accélérer l'engagement et la progression.
eXo Platform

eXo Platform

par eXo

(111 avis)
eXo Platform is an open-source collaboration software solution for businesses. eXo helps you connect your employees, customers, and partners in real time through a social collaboration platform. With eXo, you can organize, store, share and collaborate on your documents. eXo is a full-featured, standards-based, extensible tool, with an amazing design. Open-source collaboration software that helps you connect your teams, tools, and knowledge.
CloudApp

CloudApp

par CloudApp

(94 avis)
If "a picture is worth a thousand words," why doesn't everyone collaborate with pictures? Enter CloudApp, the fastest way to capture anything on your computer and share with a short-link (e.g. files, images, screenshots, GIFs, HD screen recordings, etc). No more writing lengthy emails to get your point across, just send a screenshot or an annotated screenshot, or even better, a GIF or HD video! The fastest way to capture anything on your computer and share with a short-link files, images, screenshots, GIFs, HD videos, etc.
Cerb

Cerb

par Webgroup Media

(0 avis)
Plateforme de collaboration web qui fournit le routage du courrier, les notifications et la planification des activités.
Silverpeas

Silverpeas

par Silverpeas

(0 avis)
L'efficacité du travail se fonde sur la collaboration, le partage des connaissances et une rétroaction rapide. Étendre et améliorer cette façon de penser et de travailler est un objectif en soi. Ainsi est née une plateforme collaborative et de réseautage social à la fois intuitive et prête à l'emploi : Silverpeas. Silverpeas peut être utilisé pour créer un intranet ou un extranet et alimenter des sites web 2.0 optimisant le partage et la performance.
Zoho Docs

Zoho Docs

par Zoho

(97 avis)
Zoho Docs is an online file storage and management software. Save all your images, videos, files and documents & access them across all devices from anywhere and at anytime. Sync your offline files to the cloud using Zoho Docs Sync. Your data is kept secured and encrypted during transit. Share files, collaborate with your team, manage access permissions, assign tasks and get work done without hassle. You can also preview over 160 different file types without having to download them. An online file management system that lets you create, store, organize, collaborate and share files securely.
Egnyte

Egnyte

par Egnyte

(38 avis)
Egnyte comprend les rouages de création et consommation du contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Clinked

Clinked

par Rabbitsoft

(35 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
IBM Notes

IBM Notes

par IBM

(33 avis)
Logiciel de messagerie qui inclut la messagerie, les applications et la collaboration sociale.
IBM Connections

IBM Connections

par IBM Connections

(14 avis)
IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats. La plateforme intégrée au cloud favorise un meilleur partage des connaissances et des décisions avec des fonctionnalités telles que les e-mails professionnels, le chat et la messagerie instantanée, les conférences web, le partage de fichiers, l'édition de documents en ligne, notamment. IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats.
eStudio

eStudio

par Same-Page.com

(1 avis)
Les fonctionnalités de la plateforme de collaboration eStudio comprennent la gestion des documents, les calendriers de planification, les logiciels de gestion de projet. eStudio est facilement personnalisable, chaque utilisateur ne verra que les fonctionnalités adaptées aux besoins de votre entreprise. Passez eStudio Pro et obtenez plus de stockage, plus de projets et plus d'espaces FTP. Si le stockage, la confidentialité et la sécurité sont primordiaux, eStudio eXtreme peut être configuré pour votre entreprise. Logiciel de gestion de projet, outils de collaboration et calendriers de planification de groupe qui coordonnent les collègues, les fournisseurs et les clients.
Ryver

Ryver

par Ryver

(13 avis)
Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers. Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers.
RollCall

RollCall

par ILD

(0 avis)
Web conferencing, webcasting, and content management services. Web conferencing, webcasting, and content management services.
Mushin

Mushin

par Mushin Lab

(0 avis)
Révolutionnez le développement et l'achat de produits avec Mushin ! L'application aide les marques à développer des produits plus intelligents et à améliorer le temps de mise sur le marché tout en maîtrisant leur budget. Rassembler plus efficacement les inspirations, les tendances et les achats stimule la créativité des équipes de produits. Mushin est la meilleure solution de collaboration pour l'ensemble de l'écosystème de la marque. Les marques peuvent accéder à l'innovation des fournisseurs dans un showroom numérique et co-développer des produits à la mode en temps réel. Application collaborative BtoB qui permet aux marques et aux fournisseurs de travailler plus efficacement et accélère le temps de mise sur le marché des marques.
LeanKit

LeanKit

par LeanKit

(29 avis)
Designed for the practical implementation of Kanban, LeanKit is a highly flexible platform that lets you visualize your process, collaborate more effectively and identify opportunities for improvement. LeanKit provides a real-time, shared understanding of activity and status, making it the ideal tool to manage both project and process work. See what team members are working on. Easily collaborate and share information.
Fleep

Fleep

par Fleep

(19 avis)
Fleep combine des fonctionnalités de messagerie et des outils de vidéo et de collaboration légers. Contrairement aux concurrents, il peut être utilisé par plusieurs équipes et organisations. Fleep s'intègre à n'importe quel client e-mail, ce qui en fait la solution de communication pour entreprise la plus flexible du marché. Fleep peut grandement améliorer votre façon de travailler avec vos collègues et partenaires. Il vous permet de communiquer avec tous vos collaborateurs de manière centralisée et en toute transparence. Un moyen de communication idéal. Une solution de messagerie flexible qui intègre des e-mails et vous permet de stocker et de partager des fichiers facilement.
Moxtra

Moxtra

par MOXTRA

(11 avis)
Moxtra est une application et une plateforme de collaboration mobile fondée par Subrah Iyar, l'ex-cofondateur et PDG de Webex, et Stanley Huang, véritable vétéran de WebEx. Moxtra fournit une messagerie avec différents niveaux de collaboration avancée, utilisable à partir de n'importe quel appareil et partout dans le monde où se trouvent des équipes modernes. Les capacités de Moxtra comprennent : une gestion de contenu visuel ; de riches annotations de contenu visuel et verbal ; un chat de groupe multimédia, vocal et écrit ; des réunions téléphoniques et vidéo en ligne ; des capacités de gestion de tâches. Moxtra est un outil complet de collaboration qui fonctionne comme une équipe : avec souplesse et simplicité, en temps réel et à tout moment.
IceWarp

IceWarp

par IceWarp

(2 avis)
Intègre toutes les fonctionnalités de collaboration et de communication dans une solution unifiée. Gérez des e-mails, contacts, tâches et plus encore. Intègre toutes les fonctionnalités de collaboration et de communication dans une solution unifiée. Gérez des e-mails, contacts, tâches et plus encore.
FASTEE

FASTEE

par FASTEE Technologies

(0 avis)
Un outil de messagerie de choix pour les utilisateurs professionnels. Les utilisateurs veulent des solutions simples, mais leur environnement d'affaires ne l'est pas. Cette solution permet aux professionnels de communiquer plus rapidement avec leurs équipes, clients et fournisseurs. De plus, elle permet de centraliser les e-mails, applications professionnelles et services de cloud computing.
Hibox

Hibox

par Hibox

(16 avis)
Outil de collaboration qui intègre le chat interne, la visioconférence et la gestion des tâches avec l'aide de l'IA. Gestion des tâches avec chat et vidéoconférence inclus. L'objectif principal est d'améliorer la productivité de l'utilisateur.
Tamashare

Tamashare

par Tamaplace

(12 avis)
En face à face ou à distance, Tamashare permet à tous les participants de partager des documents et des applications dans le même espace de travail collaboratif virtuel pour plus d'efficacité. Le contenu est stocké uniquement sur local pour des raisons de sécurité. Tamashare vous propose un nouveau type de réunion de collaboration. Salle sécurisée virtuelle pour des activités collaboratives.
Feng Office

Feng Office

par Feng Office

(3 avis)
Un logiciel de collaboration basé sur le web (web office) pour améliorer la productivité du groupe avec la gestion de projet, la gestion des documents web et le CRM.
Conceptboard

Conceptboard

par Conceptboard

(2 avis)
Les tableaux blancs en temps réel permettent à chacun où qu'il se trouve de collaborer comme si tout le monde était dans une même pièce. Saisir des idées, faire du brainstorming, créer des panneaux d'ambiance, cartographier des stratégies. Ajouter les campagnes marketing pour pouvoir revoir et optimiser le contenu visuel ensemble ! Le Conceptboard permet d'accélérer le processus de révision et d'approbation, tout en accomplissant plus de travail et en faisant moins d'effort. Travailler avec des équipes, des clients et des partenaires externes à travers le monde. Collaboration visuelle en ligne pour les équipes de créatifs distantes qui conduisent des projets depuis l'idée initiale jusqu'à l'approbation finale.
Fastviewer

Fastviewer

par Fastviewer UK

(1 avis)
Logiciel de partage de bureau - réunions en ligne, présentations, formation/support à distance et partage de documents avec un modèle de licence simultané. Logiciel de partage de bureau - réunions en ligne, présentations, formation/support à distance et partage de documents avec un modèle de licence simultané.
SYLO

SYLO

par SYLO

(0 avis)
Communication confidentielle - interagissez en toute confiance avec vos clients et vos collègues en ligne et tranquillité d'esprit. Vous choisissez où votre conversation se termine. Contrairement à d'autres services, Sylo ne stocke pas vos données de communication. Tout ce qui est dit entre vous et vos clients est privé. La confidentialité est leur priorité. Sylo est libre d'utiliser jusqu'à 10 contacts et pour 10 dollars par mois, vous pourrez profiter d'appels vidéo/audio instantanés illimités et de grande qualité, sans contrat. Solution de communication confidentielle. Interagissez avec vos clients et vos collègues en ligne en toute confiance et en toute tranquillité.
Favro

Favro

par Favro

(341 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
ReadyTalk

ReadyTalk

par ReadyTalk

(74 avis)
ReadyTalk est un fournisseur majeur de solutions de réunions audio et web intuitives, faciles à rejoindre et peu coûteuses. Leurs équipes d'assistance et de consulting de calibre mondial sont là pour veiller à ce que vous puissiez toujours vous réunir en toute confiance. Leur service vous permet d'organiser des séminaires web, d'héberger des réunions en ligne, d'organiser des téléconférences et d'enregistrer ainsi que de distribuer facilement vos sessions tout en économisant du temps et de l'argent. Solutions de réunions audio et web intuitives, faciles à rejoindre et peu coûteuses.
VersionOne

VersionOne

par VersionOne

(37 avis)
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.
Commment

Commment

par Commment

(0 avis)
Ils ne travaillent pas seuls, ils ne devraient pas être isolés les uns des autres pendant leur travail et encore moins par leur propre technologie. Pourtant, de nombreux produits de collaboration high-tech ne répondent qu'à une seule fonction. Par exemple, tel produit est destiné aux ventes, tel autre au développement et tel système à la comptabilité, etc. Même les produits de chat arrivent très bien à cloisonner les gens. Si vous parvenez à vous faire inviter dans le groupe de chat, vous vous y sentirez peut-être comme un étranger. Commment est plus simple et interfonctionnel. Décompose les silos pour que plusieurs équipes communiquent entre elles à un rythme agréable.
Team Tracker

Team Tracker

par GrayMatrix

(0 avis)
Suivez la présence de l'équipe, l'emplacement et la discussion en temps réel à l'aide d'un logiciel de collaboration web. Suivez la présence de l'équipe, l'emplacement et la discussion en temps réel à l'aide d'un logiciel de collaboration web.
Unity

Unity

par Bluespace Software

(131 avis)
Logiciel permettant de fusionner différents comptes e-mail dans une même boîte de réception avec un client de messagerie instantanée intégré, compatible avec Microsoft Exchange.
OrangeScrum

OrangeScrum

par OrangeScrum

(40 avis)
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.
ProjectWise

ProjectWise

par Bentley Systems

(7 avis)
Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet. Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet.
Tallium

Tallium

par TallyFox

(6 avis)
TallyFox Tallium organise les personnes et le contenu pour améliorer la résolution des problèmes et la réutilisation des ressources. La gestion avancée du contenu et les communications avec les outils AI favorisent l'engagement. Cet algorithme exclusif SmartMatchPro propose des experts et du contenu pertinents à chaque personne en temps réel en fonction de leur expertise, de leurs intérêts et de leurs actions. La plateforme Tallium de TallyFox transforme la collaboration en innovation. https://www.tallyfox.com/product sales@tallyfox.com La collaboration d'équipe avec Tallium est plus efficace en utilisant le partage contextuel des connaissances pour relier l'expertise et l'information pertinentes.
Kyber

Kyber

par Companyons

(3 avis)
A suite of applications that turn Slack messages into tasks to help you plan your day, manage projects, and schedule meetings. A suite of applications that turn Slack messages into tasks to help you plan your day, manage projects, and schedule meetings.
Office 365

Office 365

par Office.com

(3 387 avis)
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.
TeamViewer

TeamViewer

par TeamViewer

(2 333 avis)
La fonctionnalité multifacettes de TeamViewer en fait la solution idéale de collaboration d'entreprise tout-en-un pour travailler à distance sur des projets communs, que vous travailliez à domicile ou que vous coopériez avec des collègues ailleurs. Outre les fonctionnalités de conférence en ligne, qui vous permettent de passer facilement d'un appel vidéo à un autre, vous pouvez utiliser TeamViewer Chat pour discuter de sujets importants à la volée, sans passer au crible les fils de discussion complexes. L'approche tout-en-un de TeamViewer garantit que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour une communication efficace et un travail collaboratif.
Zoom Video Conferencing

Zoom Video Conferencing

par Zoom Video Communications

(794 avis)
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
ClickUp

ClickUp

par ClickUp

(274 avis)
ClickUp is a beautifully simple and intuitive platform for managing every project imaginable. ClickUp's core purpose is to remove the frustrations, inefficiencies, and disconnect caused by the current project management ecosystem. Perfect for those who find other project management platforms either too simple, or too complex, ClickUps exceptional design and user experience echo what Slack did for communication. ClickUp is a beautifully intuitive platform eliminating frustrations caused by others. ClickUp is the #1 highest rated app in 2017.
Chatwork

Chatwork

par ChatWork

(19 avis)
ChatWork est l'une des applications de chat les plus complètes et possède les meilleures fonctionnalités de collaboration de groupe. Il s'agit également de l'un des meilleurs gestionnaires de tâches et il offre l'application mobile la plus aisée à utiliser pour la gestion des tâches. L'application offre un chat illimité, le partage d'écran, les appels vidéo, un partage de fichiers généreux et un support multilingue. Plus de 100 000 entreprises dans 205 pays utilisent ChatWork pour collaborer et augmenter leur productivité. Une application de communication et de suivi des tâches qui permet aux professionnels de se connecter aux membres de l'équipe au moyen de tout appareil.
Blackboard Collaborate

Blackboard Collaborate

par Blackboard

(163 avis)
Focused on education and training, Blackboard Collaborate is designed for simplicity, accessibility and to support education and training workflows. Whether it's an online meeting, virtual group training, or connecting remote employees, our one-click virtual training solution offers a level of connection and engagement that makes learners forget that they're not in a physical space. Built for learning, our fully redesigned web conferencing solution allows employees to fulfill training requirements anywhere, anytime.
Team on the Run

Team on the Run

par StreamWIDE

(15 avis)
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Agora

Agora

par Agora

(0 avis)
Agora is an app for teams and communities to share ideas. Be sure to check out Agora's new Slack app that gives you a daily digest of the most important ideas and issues happening on Slack channels. Most online conversations go nowhere. Make it real with Agora, an app for sharing ideas.
Pibox

Pibox

par Pibox

(0 avis)
Un moyen facile de communiquer, de partager et de stocker des fichiers volumineux sans perte de qualité.
MyChat

MyChat

par Network Software Solutions

(0 avis)
Intégration Active Directory, appels vocaux/vidéo, conversations privées, conférences multi-utilisateurs, listes de tâches Kanban, listes de contacts, et plus.
Collabe

Collabe

par collabe

(0 avis)
Une plateforme de collaboration robuste qui permet aux équipes de communiquer sans effort et de manière transparente. Une plateforme de collaboration robuste qui permet aux équipes de communiquer sans effort et de manière transparente.
Basecamp

Basecamp

par Basecamp

(7 169 avis)
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
IDoneThis

IDoneThis

par IDoneThis

(114 avis)
Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail. Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail.
UpWave

UpWave

par UpWave

(48 avis)
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir des échéances, de partager des fichiers, commenter en temps réel et de mener à bien des tâches. L'application apporte la flexibilité indispensable à une équipe ; que celle-ci planifie un événement, gère des tâches quotidiennes ou mensuelles, elle sera en mesure de les organiser comme bon lui semble. Il est ainsi possible de travailler de n'importe où - de conserver toutes les informations en un lieu unique et accessible à tous les membres de l'équipe depuis tout périphérique. Upwave offre aux équipes une gestion simplifiée des tâches.
Kiteworks

Kiteworks

par Accellion

(19 avis)
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations
MyCollab

MyCollab

par MyCollab

(0 avis)
Gère les clients, projets et documents dans le Cloud.
VIPole

VIPole

par VIPole

(0 avis)
VIPole est une plateforme de communication cryptée pour les particuliers, les équipes et les entreprises. Celle-ci fournit des services de messagerie sécurisés, de partage de fichiers, d'appels et de vidéoconférence, ainsi qu'une foule d'outils de collaboration pour les entreprises, ainsi un organisateur, des notes, un agenda et un coffre-fort. Tout dans le système est entièrement chiffré e2e en transit et au repos. Un ensemble d'outils d'administration avancés permet un contrôle centralisé et une gestion complète des utilisateurs pour une sécurité totale. Communications d'entreprise sécurisées avec des messages cryptés, des appels, des vidéos, des outils de partage et de collaboration, le tout sur une seule plateforme.
SmartMenu

SmartMenu

par BrainDance Software

(0 avis)
SmartMenu sert de portail d'information universel vous donnant un point de lancement unique pour la plupart de vos référentiels d'informations fréquemment utilisés. La version entreprise permet aux informaticiens de créer des portails d'informations standardisés et de les distribuer facilement dans toute l'entreprise. Enfin, la base de connaissances intégrée simplifie le partage d'informations en vous permettant de publier et de récupérer rapidement des informations de référence sans devoir vous souvenir où elles ont été sauvegardées. SmartMenu est une application Windows qui aide les particuliers à standardiser et optimiser l'accès aux ressources d'informations fréquemment utilisées.
Plek

Plek

par plek.co

(0 avis)
Plek est une plateforme communautaire : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée, avec toutes les fonctionnalités essentielles : actualités, profils, groupes, messages, calendriers, documents et messages. Plek vous aide à percer les silos, à stimuler la coopération et le partage des connaissances. Impliquez les gens avec Plek : membres, partenaires, travailleurs indépendants, bénévoles, parties prenantes, consommateurs, etc. Plek est une plateforme de communauté et de collaboration : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée.
Evernote Business

Evernote Business

par Evernote

(4 614 avis)
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
dotloop

dotloop

par dotloop

(47 avis)
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier. Elle réduit la complexité des opérations en remplaçant les systèmes distincts de création de formulaires, de signatures électroniques et de gestion des transactions par une seule solution de bout en bout et stimule la croissance en aidant les professionnels de l'immobilier à rationaliser leurs opérations grâce à une automatisation du workflow et une visibilité en temps réel des transactions. Chaque année, des millions d'agents, de courtiers et de clients font confiance à dotloop pour conclure des offres. Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Conversocial

Conversocial

par Conversocial

(7 avis)
Conversocial est un logiciel qui permet d'offrir un service client sur Facebook et Twitter. Avec une visibilité complète et la priorisation, aucun problème ne doit être manqué. Les équipes travaillent ensemble sur la communication sociale par le biais de la plateforme collaborative de Conversocial, offrant tous les outils essentiels en un seul endroit. Une entière sécurité, l'audit et le contrôle rendent les réseaux sociaux responsables. Gérez le service client à grande échelle sur Facebook et Twitter. Connectez-vous, collaborez et contrôlez à l'aide des médias sociaux.
Wiredrive

Wiredrive

par Wiredrive

(2 avis)
Une solution complète de gestion d'actifs pour vous aider à livrer dans les délais. Offrant des vitesses de téléchargement parmi les meilleures du secteur et une interface tout simplement belle. Une solution complète de gestion d'actifs pour vous aider à livrer dans les délais. Offrant des vitesses de téléchargement parmi les meilleures du secteur et une interface tout simplement belle.
Ambix

Ambix

par Ambix

(1 avis)
Les organismes à but non lucratif, y compris les groupes d'affaires et les organismes de bienfaisance et d'anciens élèves peinent souvent à trouver la plateforme adéquate pour rassembler leurs membres en ligne. Créez une communauté cloud Ambix, un réseau social indépendant. Ambix est privé, simple et intuitif et encourage l'engagement. Créez des groupes d'intérêt, collaborez, votez sur un consensus de groupe, planifiez des événements, partagez des opportunités, développez une base de connaissances solide et suivez la croissance de votre communauté. Ambix : des communautés sur le cloud flexibles pour l'engagement efficace des associés d'organismes à but non lucratif au sein des organismes de bienfaisance et d'anciens élèves et des réseaux d'entreprise.
Limnu

Limnu

par Limnu

(1 avis)
Une solution qui tire le meilleur parti des logiciels de tableau blanc et des plateformes collaboratives et qui les regroupe. Une solution qui tire le meilleur parti des logiciels de tableau blanc et des plateformes collaboratives et qui les regroupe.
Manage it

Manage it

par Marcucio.com

(1 avis)
Solution de collaboration d'équipe pour organiser vos membres, automatiser la communication et assigner des tâches. Solution de collaboration d'équipe pour organiser vos membres, automatiser la communication et assigner des tâches.
Smartag

Smartag

par Einsight

(0 avis)
Smartag vous aide à gérer la communication en équipe et le partage d'informations grâce au partage de fichiers centré sur les tâches/activités, aux discussions de groupe, aux messages et à la vidéo HD. Une gestion des tâches plus amusante et plus efficace, un partage de fichiers centré sur les tâches, des discussions de groupe, la messagerie et la vidéo HD.
SharePoint

SharePoint

par Microsoft

(1 185 avis)
Applications and desktop sharing and viewing, annotation tools, instant messaging, Web slides, and Whiteboards. Applications and desktop sharing and viewing, annotation tools, instant messaging, Web slides, and Whiteboards.
GroupMap

GroupMap

par GroupMap

(12 avis)
Collaborative online brainstorming software which helps you to make informed decisions for your business. Collaborative online brainstorming software which helps you to make informed decisions for your business.
Goplan

Goplan

par Goplan

(2 avis)
Suivez la progression du projet grâce à la gestion des tâches, à l'agenda, au partage des notes et au suivi des problèmes.
NetOffice

NetOffice

par NetOffice

(1 avis)
Hosted communications and information management including contacts, tasks, files, back-up, e-mail marketing and eCRM. Hosted communications and information management including contacts, tasks, files, back-up, e-mail marketing and eCRM.
ProtoShare

ProtoShare

par Site9

(1 avis)
ProtoShare is a web-based website wireframe & prototyping tool with a drag-and-drop WYSIWYG interface. Rapidly create, share & iterate ideas in the cloud, gain stakeholder feedback on wireframes, prototypes, design comps & live websites, then mark decisions & resolutions to keep your projects moving forward. Once the process of prototyping & collaboration is finished, the development team will have a strong visual specification to follow, reducing rework, delays & cost in programming stages. Collaborative website prototyping and wireframing tool.
DriveHQ

DriveHQ

par Drive Headquarters

(1 avis)
Online Storage, Sharing and Collaboration, FTP, folder synchronization, version control. Online Storage, Sharing and Collaboration, FTP, folder synchronization, version control.
OX App Suite

OX App Suite

par Open-Xchange

(0 avis)
A cost effective messaging and collaboration solution based on open source components. A cost effective messaging and collaboration solution based upon open source components.
OnSync

OnSync

par Digital Samba

(0 avis)
Logiciel de communication et de conférence web d'entreprise basée sur le flash. Logiciel de communication et de conférence web d'entreprise basée sur le flash.
Axigen

Axigen

par Axigen Messaging

(0 avis)
Axigen is an all-in-one Email, Calendaring and Collaboration Platform, based on an innovative, proprietary technology, providing unmatched manageability for system administrators. Axigen differs from other solutions in that it is fully integrated, multi-platform, easily brandable, and localized in over 29 languages (including right-to-left writing mode). Antivirus and antispam integration is available with some of the most known and trusted solutions such as Kaspersky, Cyren, and Bitdifender. Axigen is an all-in-one, multi-platform, easy brandable Mail Server, Calendaring & Collaboration Platform, leader in messaging industry
Salesforce Community Cloud

Salesforce Community Cloud

par Salesforce Community Cloud

(53 avis)
Salesforce Community Cloud's enterprise community platform connects customers, partners, and employees directly to the information, apps, and experts they need to take action: -Accelerate channel sales -Provide stellar service -Connect customers -Transform the workplace -Build a community of anything Features: -Business integration -Personalization -Customization & Branding -Engagement -Mobile -Community Builder & Templates -Topics -Salesforce Files -Actions -Groups -Trust Online community software that enables companies to connect customers, partners, and employees to get work done anywhere.
Zimbra Collaboration Suite
Open source solution providing support for email, contacts, and group calendaring, and consists of a server and client. Open source solution providing support for email, contacts, and group calendaring, and consists of a server and client.
geekbot

geekbot

par Venturegeeks

(20 avis)
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes. Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe.
Softros LAN messenger

Softros LAN messenger

par Softros Systems

(16 avis)
An instant LAN messaging software for home or office network users with group messaging, file transfer, and remote control. An instant LAN messaging software for home or office network users with group messaging, file transfer, and more.
Arkadin Anywhere

Arkadin Anywhere

par Arkadin

(6 avis)
Increases productivity of phone and web conferencing, with quick, simple and professional tools .Arkadin audio and web conferencing solutions provide businesses with both audio and visual methods of bringing employees and ideas together. We provide customized collaboration solutions for small companies to large enterprises. Sign up for a Free Trial or Arrange a Demo with us today. Increases productivity of phone and web conferencing, with quick, simple and professional tools.
Symphony

Symphony

par Symphony Communication Services

(5 avis)
Symphony is a secure workflow platform for individuals, teams, and organizations of all sizes seeking to improve their productivity while maintaining data security and regulatory compliance. Today, Symphony is used by the worlds leading financial institutions as a trusted communications and workflow platform to seamlessly exchange high-value content and information. Symphony is a secure workflow platform for individuals, teams, and organizations of all sizes seeking to improve their productivity.
Wizeline

Wizeline

par Wizeline

(5 avis)
Wizeline Roadmap delivers a simple tool to develop eye-catching product roadmaps that foster real-time collaboration - so you can align, build and deliver what customers love. Our teams use Roadmap to collaborate, align on responsibilities, and visually share progress updates with stakeholders. Learn more at wizeline.com/roadmap. Wizeline Roadmap delivers a simple tool to develop eye-catching product roadmaps that foster real-time collaboration - so you can align
Crystal

Crystal

par Crystal Project

(5 avis)
Build teams with instant chemistry Build teams with instant chemistry
SharpCloud

SharpCloud

par SharpCloud

(3 avis)
SharpCloud is visual, top down, data-driven business software for high level strategic planning, communication and collaboration. Designed for teams and built to scale to deliver enterprise strength solutions across Project Portfolio reporting, Risk reporting, IT Strategy and Roadmapping. SharpCloud's visual data-driven stories and proven templated process, will deliver a scalable enterprise strength solution that brings new insights, efficiency and value to your business. Visualise & Communicate.Arrange your team, data and collateral into engaging visual stories and dynamic presentations for stakeholders!
MOOVIA

MOOVIA

par moovia

(3 avis)
La façon la plus simple de collaborer sur des projets et des idées
Vyew

Vyew

par SIMULAT

(2 avis)
A web collaboration platform allowing perpetual meetings through its online portal. A web collaboration platform allowing perpetual meetings through its online portal.
CommuniGate Pro

CommuniGate Pro

par Stalker Software

(1 avis)
Allows organizations to consolidate thier email and calendaring, instant messaging, VoIP, and web conferencing. Allows organizations to consolidate thier email and calendaring, instant messaging, VoIP, and web conferencing.
beeye

beeye

par beeye

(1 avis)
BeEye est l'outil basé sur le web pour planifier des activités, gérer la main-d'œuvre et analyser les performances. BeEye fournit une solution pour les grandes organisations et leur permet de gérer le temps et les gens et d'obtenir une visibilité sur ce qui se passe. BeEye aligne les gens et les projets grâce à un outil de planification et de gestion collaboratif afin que les organisations atteignent leurs objectifs. Avec Beeye, les gestionnaires savent quels sont les projets qui manquent de personnel, lesquels ont du retard et lesquels sont les plus rentables. Identifiez vos activités les plus rentables, optimisez vos ressources et atteignez vos objectifs.
Notism

Notism

par HarborNation

(0 avis)
Design feedback, prototyping, and workflow web app for creative teams to review and collaborate on design & video work Design feedback, prototyping, and workflow web app for creative teams that allows them to share, discuss, and review design documents.
Bluescape

Bluescape

par Bluescape

(0 avis)
Bluescape est un espace de travail collaboratif infini conçu pour accélérer l'innovation et générer des résultats.
BUSINESS Hub

BUSINESS Hub

par PBworks

(0 avis)
Online team collaboration solution that includes task lists, automated notifications, document storage and sharing capabilities. Online team collaboration solution that includes task lists, automated notifications, document storage and sharing capabilities.
Team Creator

Team Creator

par Collaboration.Ai

(0 avis)
Build intelligence at every point of connection. Use our web based software to create higher performing groups, teams, projects, etc. Build intelligence at every point of connection. Use our web based software to create higher performing groups, teams, projects, etc.
RationalPlan

RationalPlan

par Stand By Soft

(93 avis)
RationalPlan est un puissant logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes et les chefs de projet à créer des plans de projet cohérents, à allouer des ressources et analyser la charge de travail, suivre les progrès, estimer les coûts et gérer les budgets. Assiste les chefs de projet dans l'élaboration des plans, l'allocation des ressources, le suivi des progrès, la gestion des budgets et l'analyse de la charge de travail.
Viraltag

Viraltag

par Viraltag

(13 avis)
A Social Media Marketing Tool for Automating Content Sharing. Manage multiple social networks, discover great content, schedule unlimited posts, recycle top performing content, collaborate with your team, and analyze performance - all from a single dashboard. A Marketing Tool to Automate Social Media Posts. Discover and share great images and videos to all major social media networks.
Comidor

Comidor

par B-Open

(7 avis)
Comidor est une solution logicielle intelligente qui relie de manière interdépendante les principales fonctions de l'entreprise. Il facilite la création d'un environnement collaboratif ouvert en mobilisant les personnes et les équipes, en permettant un flux d'informations élevé, en fournissant tous les outils pour surveiller chaque processus et améliorer les résultats finaux. L'interface simple de Comidors et sa technologie haut de gamme relie diverses applications d'entreprise et aide à optimiser l'entreprise tout en réduisant le temps perdu dès son premier jour d'utilisation. Logiciel de collaboration d'entreprise, BPM, gestion de projet, gestion de cas, automatisation de workflow avec l'IDE Cloud.
WS_FTP Professional

WS_FTP Professional

par Ipswitch

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WS_FTP Server makes administering a file transfer server easy and gives your organization a secure guaranteed delivery solution that is easily installed and configured in minutes. Used by administrators globally to support millions of end users and petabytes of data, WS_FTP Server provides powerful administrative control over server access and user permissions and offers person-to-person file transfer. Request a Free Trial Today! Securely transfers files with lightning-fast transfer speeds, industry-leading security, and includes time-saving automation features.
Socialtext

Socialtext

par Socialtext

(1 avis)
The Socialtext collaboration platform allows organizations of all sizes to collaborate faster, decide faster and change faster. The more aware your people are of what colleagues are doing, the broader your participation in conversations, and the more easily new insights spread across your organization, the faster your business can respond to changing customer expectations and business conditions. Open source wiki that allows users to use private web pages to work together over the web in a secure environment.
Webjam

Webjam

par Webjam Mark 2

(0 avis)
Webjam brings you and your customers closer together-to easily connect and share information in real time. Webjam also equips your teams to find and share knowledge and expertise-working together to achieve more. Your free 14 day trial of Webjam gives you access to all of Webjam's tools and customer-only resources. Webjam is easily configured for all your business needs-providing full social functionality without technical knowledge or external resources. Brings you, your customers and your team closer together to easily connect and share information in real time.