Logiciels collaboratifs

Un logiciel de collaboration permet de partager des informations grâce à un environnement en ligne ou basé sur l'intranet pour le travail d'équipe virtuel. Cette application offre une plus grande efficacité dans la gestion des bibliothèques de documents et des versions, des projets en cours, de l'édition de rapports, des discussions, du partage de calendrier, de la recherche de base de connaissances, du workflow et des tâches. Elle intègre souvent une variété d'outils de communication en temps réel, notamment la conférence vidéo ou vocale, les e-mails et la messagerie instantanée. Voir aussi : logiciel de gestion de projets et logiciel de conférence web.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Wrike

(1 300 avis)
Optimisez la collaboration de projet en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Avec Wrike, votre équipe peut enregistrer son travail, discuter des tâches, partager des fichiers, suivre son temps et obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail dans une seule application. La collaboration de projet complète dans un système unique épargnera à votre équipe des heures de réunions et de mises à jour sur les statuts et réduira le nombre d'e-mails internes de 55 % en moyenne. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Optimisez votre collaboration d'équipe en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par monday

(1 574 avis)
monday.com est un outil de collaboration que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est l'outil de collaboration qui permet aux équipes d'accomplir plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com

par Facebook

(268 avis)
Groups are collaboration spaces where projects get done. Assign tasks, share feedback, tag colleagues and post updates. Create as many groups as you need ¿ all with secure file sharing and unlimited storage. Choose whether your group should be open, closed, secret or multi-company to manage access and ensure that the right people have access to the information they need. En savoir plus sur Workplace Workplace makes online collaboration fast, fun and reliable, with features such as groups, instant messaging and Auto-translate En savoir plus sur Workplace

par Slack

(11 370 avis)
Slack est au cœur du travail. Slack est là pour vous lorsque votre équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture de votre prochain bureau. En savoir plus sur Slack Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack

par Asana

(5 983 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. En savoir plus sur Asana Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats. En savoir plus sur Asana

par Smartsheet.com

(809 avis)
Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes. Son interface simple de type feuille de calcul, à laquelle s'ajoutent des fonctions de partage de fichiers, de diagrammes de Gantt, d'affichage de cartes et d'automatisation du travail ont permis son développement rapide, et c'est désormais une application métier de choix pour améliorer la productivité. *Appli de l'année 2015 - Google *Appli de l'année 2015 - Microsoft O365 *Désigné "Cool Vendor" par Gartner en 2015 - Gestion de projet et de portefeuille *Meilleure appli commerciale de 2014 - Evernote Platform Awards En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes. En savoir plus sur Smartsheet

par Zoho Cliq

(25 avis)
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information. En savoir plus sur Zoho Cliq Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Cliq

par Quip

(120 avis)
Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, checklists, and chat in one seamless experience. Efficiently manage projects, finalize budget plans, share meeting notes, and stay connected every step of the way. Used by thousands of the most innovative companies in the world: Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, to-do's, and chat in one seamless experience. En savoir plus sur Quip

par Beekeeper

(57 avis)
Rejoignez l'ensemble de vos collaborateurs avec la solution n° 1 de collaboration mobile. Beekeeper est une application numérique primée destinée aux entreprises qui relie des équipes dispersées, combinant des systèmes opérationnels et des canaux de communication internes au sein d'un portail d'employés sécurisé et convivial et des analytiques puissantes. Beekeeper réunit virtuellement en temps réel les travailleurs de première ligne et les intervenants en déplacement, quel que soit le département dans lequel ils travaillent, via des appareils mobiles ou de bureau. En savoir plus sur Beekeeper Une application de communication interne optimisée pour les mobiles afin de connecter les équipes et rationaliser en temps réel les opérations dans les sites et les services de l'entreprise. En savoir plus sur Beekeeper
For most enterprise companies, collaboration and work are like bad roommates -- they're never in the same room, but you need both to pay the rent. But what if the planning, execution, and reporting of work happened in the same place as the discussion? Workfront offers easy-to- use collaboration areas for every task, project, portfolio, and document, then keeps stakeholders in the discussion with robust, customizable notifications. Stop the flood of inscrutable emails and IMs with Workfront. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software Enterprise-grade, web-based marketing work management solution for total visibility, meaningful collaboration, and better productivity. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software

par ProActive Software

(217 avis)
ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet et de suivi du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet, de flux de travail et de suivi du temps rapide et simple pour les PME. Court En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et du temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet. En savoir plus sur ProWorkflow

par Mavenlink

(297 avis)
Mavenlink provides powerful software and services that puts collaboration in context with your project plan. In one workspace, your team can assess tasks and timelines, track time and expenses, and post comments and questions on shared files - all in one place. Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. En savoir plus sur Mavenlink Collaborate with project teammates using tools such as activity streams, a centralized dashboard, daily activity digest emails & more. En savoir plus sur Mavenlink

par Highfive Technologies

(153 avis)
Highfive provides an all-in-one integrated hardware & software conferencing platform that enables collaboration across your company. Recently named one of Fast Company¿s Most Innovative Companies, Highfive offers the industry's clearest audio powered by Dolby Voice. Imagine a world where meetings start on time! With Highfive, you can. We make collaboration easy with no pin codes, passwords, or dongles. Try it today. En savoir plus sur Highfive Highfive is an easy-to-use video conferencing solution, with audio powered by Dolby Voice. Improve company collaboration with Highfive. En savoir plus sur Highfive

par Flock

(108 avis)
Collaborer mieux avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Commencer GRATUITEMENT et mieux collaborer avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. Depuis la messagerie instantanée à la création de canaux... En savoir plus sur Flock Flock est un outil collaboratif qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches plus facilement ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Flock

par Claromentis

(17 avis)
We have almost 20 years' of intranet experience, providing software to over 500,000 users worldwide. Our feature-rich intranet portal comes complete with interactive collaboration software, helping teams work together and communicate better. Our collaboration apps, including social project management and corporate social networking, break down office silos and gets your business moving and talking. En savoir plus sur Claromentis Boost collaboration and disband office silos with our suite of interactive communication and social tools. En savoir plus sur Claromentis

par Speakap

(12 avis)
Plateforme sécurisée et partagée primée permettant la collaboration entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. S'alignant sur les projets et le déploiement de l'expérience client, leurs clients obtiennent une hausse de 30 % des partages et des commentaires des employés. Renforcez votre marque avec votre propre application en profitant d'intégrations complètes. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott Hotels, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, collaborez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap En collaborant sur des projets et au travers de l'expérience client, vous profiterez d'une hausse de 30 % de partages parmi les employés et la direction. En savoir plus sur Speakap

par Travitor

(27 avis)
Move your workforce forward. When your team needs to onboard new employees, learn new skills, close more deals, provide great service, keep everyone informed, make meetings productive, measure results, and more. Create courses, events, videos, documents, slides, quizzes, and homework. Plus over 25,000 courses available. En savoir plus sur Travitor Move your workforce forward. Over 25,000 courses available. En savoir plus sur Travitor

par Zoho Projects

(190 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

par Glip

(148 avis)
A FREE collaboration platform built around chat functionality. Glip is a messaging and collaboration app that provides a single, unified team workspace. Using Glip, you and your team will work, communicate, and collaborate faster and more effectively than ever before. Emails, scattered discussions, and disjointed resources are drastically reduced as teams share conversations, files, tasks, and calendars. Your teams will be more productive using their favorite devices anytime, anyplace. En savoir plus sur Glip Collaboration platform built around chat functionality (video and text) with powerful searching capabilities for easy file discovery. En savoir plus sur Glip

par Sprout Social

(299 avis)
Sprout Social offers powerful social collaboration solutions for leading agencies and brands including Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote and Microsoft. Sprout enables brands to simplify social management, reporting, publishing, customer service, engagement and much more | Try Sprout Free For 30 Days. En savoir plus sur Sprout Social Respond more efficiently to the social conversations that matter most with Sprout¿s team collaboration tools | Try Sprout Free En savoir plus sur Sprout Social

par Liscio

(3 avis)
Liscio is a secure cloud-based web and mobile software solution that simplifies client communication and collaboration. With features including secure messaging, secure file sharing and storage, FirmView, Firm-to-One service, Mobile App, FrontDesk onboarding, e-signatures, and more, Liscio replaces vulnerable email and paperwork with an encrypted, invite-only client experience platform that empowers you to become the proactive, modern firm your clients deserve. En savoir plus sur Liscio Liscio is a secure sharing solution that simplifies communication and collaboration by creating a safe digital space to work together. En savoir plus sur Liscio
XaitPorter est un logiciel de collaboration documentaire basé sur le cloud qui permet à plusieurs contributeurs de travailler simultanément sur le même document. Les entreprises utilisent XaitPorter pour leurs offres, propositions et demandes de licence pour le secteur O&G, les documents d'essais cliniques, les rapports, les procédures et bien plus encore. Ce logiciel de collaboration d'équipe prend en charge le formatage, la mise en page et la numérotation. Il présente un flux de travail intégré qui vous offre un contrôle total sur le processus de création de documents. Xait est certifié ISO 27001. En savoir plus sur XaitPorter Cet outil avancé conçu pour la co-création et l'automatisation de documents offre des avantages significatifs par rapport aux solutions de traitement de texte traditionnelles. En savoir plus sur XaitPorter

par MangoApps

(73 avis)
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations intégrées pour votre entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations intégrées pour votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps
eXo Platform est une plateforme de collaboration numérique open source. Elle vous aide à vous connecter à vos collaborateurs, clients et partenaires en temps réel via une plateforme de collaboration sociale. Grâce à cette solution, vous pouvez collaborer sur vos documents, les organiser, les stocker et les partager. Il s'agit d'un outil complet, extensible et normalisé au design époustouflant. En savoir plus sur eXo Platform Plateforme de collaboration numérique open source vous permettant de vous connecter à vos équipes, vos outils et vos connaissances. En savoir plus sur eXo Platform

par Sync.com

(13 avis)
Sync.com is a secure Dropbox replacement trusted by over 200,000 businesses and individuals worldwide. Sync makes it easy for your business to share and collaborate securely in the cloud. With zero-knowledge encryption built-in, your files are always safe, secure and private with Sync. Sync's secure cloud storage meets virtually all data privacy rules and regulations in the USA, Canada and the European Union, including HIPAA, PIPEDA and EU-safeguards. Get started with 5 GB free today! En savoir plus sur Sync.com Sync.com is a secure Dropbox replacement trusted by over 200,000 businesses and individuals worldwide. En savoir plus sur Sync.com

par Directorpoint

(4 avis)
The #1 board management software for simplifying board meetings, board member communications, and administration; all for an affordable price with training and 24/7 service. Clients range from Fortune 500 companies to nonprofit charities and include The American Heart Association, The Academy of Motion Picture Arts and Sciences (The Oscars), The Olympics, NASA, full service banks, hospitals, universities, and more... En savoir plus sur Directorpoint The best-in-class affordable board management software to simplify communications, increase engagement, and streamline administration. En savoir plus sur Directorpoint

par elium

(6 avis)
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur elium Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium

par Zoho Sprints

(15 avis)
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints

par R HUB Communications

(20 avis)
TurboMeeting is a video and web conferencing and live streaming server delivered in hardware. Free audio conferencing service is included. You own it. You control it. It is the most cost-effective, secure, and reliable on-premise online conferencing solution. TurboMeeting has served over 4 million users since 2005. Try it free. Starting at $795 one time. En savoir plus sur TurboMeeting TurboMeeting is a video and web conferencing server delivered in hardware. Try it free. Starting at $795 one time. En savoir plus sur TurboMeeting

par CounterPath

(57 avis)
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. En savoir plus sur Bria Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un. En savoir plus sur Bria

par MyHub Intranet Solutions

(16 avis)
En savoir plus sur MyHub MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants. En savoir plus sur MyHub
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail En savoir plus sur Zoho Connect

par Onehub

(8 avis)
Onehub lets you securely store, share and collaborate on your business files online. With our role-based permissions, you can assign different levels of granular access to team members including Collaborator, Viewer, or Printer. Customize your Onehub Workspace to give your business collaboration a more professional, polished look, and use our Tasks and Comments features to unify team communications. Onehub is the better way for businesses to collaborate online, try it for free today! En savoir plus sur Onehub Manage, share, and collaborate on business files. Offers granular control of data, role-based permissions and mobile access. En savoir plus sur Onehub

par IDoneThis

(115 avis)
Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail. En savoir plus sur IDoneThis Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail. En savoir plus sur IDoneThis

par Liveoak Technologies

(32 avis)
Livoeak's Virtual Interactions platform enables enterprises and their customers to accurately complete virtual agreements, multi-step transactions & workflows faster. Liveoak uniquely combines on-line screen coaching to help with complex forms, eSignature, efficient data/I.D.capture and a comprehensive System of Audit - all in one platform. Your customers experience the perfect balance of human guidance and easy-to-use technology. Liveoak Technologies. We get virtual business done. En savoir plus sur Liveoak A virtual customer interactions platform that enables fulfillment of time-sensitive customer interactions, paperwork & workflows. En savoir plus sur Liveoak

par PMA Technologies

(15 avis)
NetPoint est un logiciel interactif de planning et d'ordonnancement de construction qui offre une gestion intégrée des risques et une fiabilité pour les calendriers de projet. NetPoint utilise un processus basé sur le réseau d'activités pour une planification et une programmation simplifiées et collaboratives. NetPoint fournit des informations claires à toutes les parties prenantes, en créant un outil de communication qui n'est pas disponible dans d'autres méthodes de gestion de projet ou applications logicielles. En savoir plus sur NetPoint Transforme la planification en une expérience captivante, dominée par le planificateur, permettant une communication améliorée et une approbation en temps réel. En savoir plus sur NetPoint

par Atlassian

(797 avis)
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par ConnectWise

(1 151 avis)
ConnectWise Control (formerly ScreenConnect) is a fast, reliable and secure remote support, access and meeting solution. Online meetings allow users to collaborate, hold training sessions, provide project updates, chat, or anything in between. Collaborate with another technician to both work on a single session simultaneously. Multiple technicians can collaborate collectively on a support session; utilizing respective skills to more efficiently help their customers. En savoir plus sur ConnectWise Control ConnectWise Control is a fast, reliable and secure remote support, access and meeting solution. En savoir plus sur ConnectWise Control

par Parley Pro

(6 avis)
La gestion des contrats et la négociation n'ont jamais été aussi simples qu'avec la plateforme sécurisée web de Parley Pros. Automatiser les processus de passation de contrats et réduire le temps nécessaire à la clôture du contrat. Augmenter l'efficacité de négociation et obtenir des contrats mieux conclus. Les tableaux de bord permettent de prendre des décisions basées sur les données. Facile à utiliser et à configurer, contrôle de version automatique, suivi de jalon post-exécution, référentiel de contrats, etc. La plateforme Parley Pros aide les entreprises à être plus productives et rentables. En savoir plus sur Parley Pro Logiciel web facile à utiliser qui rend la gestion des contrats et la négociation plus rapide, transparente et collaborative. En savoir plus sur Parley Pro

par adenin TECHNOLOGIES

(1 avis)
IntelliEnterprise is the most complete Intranet Software Suite for managing content and processes. It connects people with experts. With knowledge. With documents. With departments. With policies. With processes. With each other. It lets organizations manage and efficiently distribute relevant content, offers integrated security, customizable applications and workflows for process automation and social tools to connect employees across departments; all tied into an enterprise-wide search. En savoir plus sur IntelliEnterprise IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search. En savoir plus sur IntelliEnterprise

par Huddle

(29 avis)
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents. En savoir plus sur Huddle

par FreeConferenceCall.com

(82 avis)
FreeConferenceCall.com offers HD audio conferencing and online meetings with screen sharing and video conferencing for up to 1,000 participants. Hosting more than 40 million conferences annually, FreeConferenceCall.com has grown to become the largest and most recognized conferencing provider on the planet. Every account includes unlimited conference calls, screen sharing, video conferencing, recording, security features, calendar integrations, mobile applications and much more all for free. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com FreeConferenceCall.com offers HD audio conferencing and online meetings for up to 1,000 participants all for free. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

par Diligent

(43 avis)
Il n'a jamais été aussi simple de libérer la communication des conseils d'administration des systèmes de messagerie privés ou d'entreprise. Diligent Messenger s'intègre à des logiciels de réunions virtuelles comme Diligent Boards pour assurer des échanges de messages sécurisés et une collaboration en temps réel. En savoir plus sur Messenger Diligent Messenger, développé par le leader mondial de la technologie de gouvernance pour assurer des échanges de messages sécurisés. En savoir plus sur Messenger
OnBoard is a next generation board portal. Start a Free Trial today - full featured, no-strings attached. See how OnBoard from Passageways makes meetings easier and better than ever for 1000s of users from growing startups to Fortune 1000 companies. Designed for the end-user from the start and conveniently accessible on any computer or mobile device. Directors and managers will experience improved meetings and time savings to focus on real strategic discussions and organizational outcomes. En savoir plus sur OnBoard Board Portal OnBoard is a next generation board portal. Start a Free Trial today - full featured and no-strings attached. Start improving meetings. En savoir plus sur OnBoard Board Portal

par Resilio

(30 avis)
Collaborate on large shared assets while making sure sensitive data stays in your control. Ideal for team collaboration on large images, videos, design files, and more. No cloud or any 3rd party servers. Just your private cloud. En savoir plus sur Resilio Sync Collaborate on Large Shared Assets En savoir plus sur Resilio Sync

par Igloo Software

(25 avis)
Igloo is a leading provider of digital workplace solutions, helping companies move beyond traditional intranets to inspiring digital destinations that improve communication, knowledge sharing, collaboration, and culture. All Igloo solutions are 100% cloud-based, mobile-enabled, and integrate with the leading enterprise systems and cloud apps your business relies on. By centralizing all information, Igloo provides a single-source-of-truth and enables a more productive and engaged workforce. En savoir plus sur Igloo Software Igloo is a leading provider of digital workplace solutions, helping companies move beyond traditional intranets. En savoir plus sur Igloo Software
A super easy and cloud-based social learning platform designed for instructors to create and sell highly interactive, themed, and blended courses online in minutes. A soup-to-nuts solution for students and instructors, BrainCert offers comprehensive tools to create (and take) online courses, tests, and live classes. Instructors can host live classes using our built-in HTML5 Virtual Classroom engaging with students located halfway around the world! En savoir plus sur BrainCert E-Learning Platform BrainCert is the easiest way to learn, teach, and collaborate online. En savoir plus sur BrainCert E-Learning Platform
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. En savoir plus sur Zoho WorkDrive Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble. En savoir plus sur Zoho WorkDrive

par Coras

(6 avis)
Coras is an all-in-one solution for program management transforming the way teams and leadership work, through an adaptive, decision-oriented, connected system to achieve targeted outcomes. In the Enterprise edition, Coras provides the single pane of glass through which leadership has the insight and clarity into the programs health, progress, and exceptions. The Teams edition delivers a highly visual, project experience to easily capture, organize and manage team work with agility. En savoir plus sur Coras Dynamically manage your projects, portfolios, and programs. Improve decision-making, work more efficiently, and adapt to change. En savoir plus sur Coras

par CodeLathe

(6 avis)
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche. En savoir plus sur FileCloud Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche. En savoir plus sur FileCloud

par DocuCollab

(0 avis)
Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab
OnSemble is more than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document management platform that allows you to build an intranet without any programming. An intranet that employees will love, and actually use. OnSemble empowers over 55,000+ people and organizations with increased productivity and social community. OnSemble has all the apps and functionality you will need today and many that you can grow into. Also, integrations to SharePoint, Microsoft Office and many more. En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming. En savoir plus sur OnSemble Intranet Portal

par Wizergos

(8 avis)
Utiliser Wizergos pour une communication et une collaboration efficaces. Chat d'équipe sécurisé. Réunions de gestion documentaire et mesure de suivi et de gestion. Voix et vidéo. Créations de bases de connaissances collaboratives et partage. iOS et Android App. En savoir plus sur Wizergos Communication d'équipe avec un chat. Collaboration comprenant les réunions, les mesures de suivi et le prise de décisions. Créations de connaissances et partage avec ASK (information, compétences et connaissance). En savoir plus sur Wizergos

par Logic Software

(194 avis)
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects

par Bitrix

(261 avis)
Bitrix24 is a leading free collaboration platform used by over 4 million organizations worldwide. Available in cloud and on-premise it offers communication tools, task and project management, social collaboration tools, employee engagement, group chat, shared calendars and more. Bitrix24 is absolutely free for teams up to 12 employees and you can purchase unlimited users for only 199 USD per month. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 is a leading collaboration, communication, social networking, and workflow and knowledge management platform. 4M clients. En savoir plus sur Bitrix24

par Inflectra

(86 avis)
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam

par Our People

(1 avis)
Our People is revolutionizing the way we engage with our workforce. No more clunky intranet or messy communications, with Our People you send quick, targeted interactions straight to your employee's device of choice. Every action within Our People leaves an auditable trail, so you can report on who has seen and engaged with your Survey/Quiz/Cover Request and more. Automate workflows to get more done. With secure file-sharing and messaging, Our People connects your entire workforce. En savoir plus sur Our People Our People is a mobile first innovative tech offering companies a platform to improve communications where it counts. En savoir plus sur Our People

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par Atlassian

(5 126 avis)
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par Wimi

(89 avis)
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches... En savoir plus sur Wimi

par Samepage

(435 avis)
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage

par Potix

(69 avis)
Quire is a collaborative project/task management tool that allows users to easily plan and organize tasks easily in a tree-like structure, where goals are achieved by breaking ideas down into doable tasks that are nested in a hierarchical list. En savoir plus sur Quire Quire is a collaborative task management tool for organizing tasks and subtasks in a unique tree-like structure. En savoir plus sur Quire

par Hootsuite Media

(1 422 avis)
Hootsuite is the world's most widely used social media management platform with over 16 million users worldwide. It is designed for organizations to execute social media strategies across multiple social media networks, including Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest and YouTube. Teams can collaborate within a secure environment across all devices and departments to manage social media profiles, engage with customers, and generate revenue. Hootsuite is the most widely used platform for managing social media, trusted by more than 800 of the Fortune 1000.

par Wunderlist

(717 avis)
Wunderlist is a collaboration software that allows users to share to-do-lists among themselves, set reminders, and add notes Wunderlist is a collaboration software that allows users to share to-do-lists among themselves, set reminders, and add notes

par GoToMeeting

(3 065 avis)
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et prospects de voir n'importe quelle application exécutée sur votre PC. Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr

par Altiar

(6 avis)
Avec Altiar, les utilisateurs peuvent se connecter rapidement aux les informations dont ils ont besoin, ce qui permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et leur compétitivité. En proposant des outils ciblés pour aider les utilisateurs à découvrir le contenu, Altiar Enterprise offre un moyen puissant de promouvoir et de partager les connaissances au sein d'une organisation. Peu importe la structure de vos données, Altiar Enterprise transmet son véritable potentiel en le transformant en un portail rationalisé sur la marque. Une plateforme puissante et facile à personnaliser avec des outils intégrés, pour promouvoir et partager les connaissances et le contenu au sein d'une organisation.

par Yalla

(12 avis)
The most simple to use team collaboration system built by people who are obsessed with teamwork. Yalla helps growing teams keep it all together by minimizing the amount of things that slip through the cracks. It has task and project collaboration, team chat, centralized discussions, easy client management and client collaboration, process and workflow management, and allows for easy prioritization of work on the fly. Yalla is free for up to 10 people with no credit card required. Team collaboration that will make your team smile.

par Missive

(6 avis)
Collaborative email and threaded group chat for productive teams. A single app for all your internal and external communication. Collaborative email and threaded group chat for productive teams. A single app for all your internal and external communication.

par Wisembly

(0 avis)
Wisembly is an online collaboration tool that helps in improving communication during meetings, seminars, conference calls and events. Wisembly is an online collaboration tool that helps in improving communication during meetings, seminars, conference calls and events.

par Azendoo

(59 avis)
Azendoo va plus loin en matière de collaboration et augmente la productivité du travail d'équipe grâce à des intégrations fabuleuses et à des fonctionnalités haut de gamme.

par GoToWebinar

(506 avis)
GoToWebinar is trusted by more customers than any other webinar solution and powers millions of webinars each year. Whether you use webinars for marketing, training, or corporate communications, GoToWebinar puts the fun back into webinars with reliable technology thats super simple to use. Get the features, integrations and analytics you need to engage your audience and make personal connections that drive your business. Webinar solution designed to help you generate qualified leads, retain customers, and present effectively.

par Zarafa

(0 avis)
Open-source email and collaboration software with calendaring, tasks and contacts management, mobile devices compatability. Open-source email and collaboration software with calendaring, tasks and contacts management, mobile devices compatability.

par Ribose

(0 avis)
Cloud collaboration platform that makes working together easy and fun while keeping your data safe at the highest standards Cloud collaboration platform that makes working together easy and fun while keeping your data safe at the highest standards

par CoreTech

(0 avis)
Pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens, il s'agit d'un système basé sur le cloud pour les clients et la gestion du travail, avec intégration avec des services externes. Pour les prestataires d'infogérance et les informaticiens, il s'agit d'un système basé sur le cloud pour les clients et la gestion du travail, avec intégration avec des services externes.

par talkspirit

(44 avis)
Talkspirit est un nouveau type de plate-forme de réseau social d'entreprise destiné aux lieux de travail. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités pour se connecter, communiquer et collaborer en un clin d'œil. Les fonctionnalités se trouvent au bon endroit et vous pouvez travailler en toute transparence avec plus de 500 applications, outils et services déjà implémentés dans votre entreprise. Vous pouvez faire des recherches sur tout le contenu, qui est sécurisé et disponible pendant vos déplacements grâce aux versions mobiles pour Android et iOS. Un réseau social d'entreprise propre pour vous connecter, communiquer et collaborer.

par BRAIN²

(0 avis)
Montova est une suite logicielle, d'intégration et de collaboration. Montova est une suite logicielle, d'intégration et de collaboration.

par RealtimeBoard

(76 avis)
"Mettez tout le monde au diapason." RealtimeBoard est votre tableau blanc en ligne pour la collaboration visuelle des équipes. Ajoutez et partagez des photos, des vidéos, des maquettes, des notes, des documents et des fichiers Google Drive sur un tableau sans fin, discutez avec vos collègues et profitez de la collaboration visuelle en temps réel la plus simple qu'il soit. Plus d'1 500 000 chefs de projet, créateurs de contenu, concepteurs, développeurs d'applications, développeurs web, spécialistes du marketing, consultants, décideurs, agences de création et spécialistes du design thinking dans le monde entier nous font confiance. Un tableau blanc en ligne pour la collaboration des équipes, le brainstorming, la conception d'UX et les processus Agile.

par XWiki

(24 avis)
XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.

par Loomio

(15 avis)
Making good decisions with your group shouldn't be so hard. With Loomio you can make decisions without a mess of emails or meetings. Making good decisions with your group shouldn't be so hard. With Loomio you can make decisions without a mess of emails or meetings.

par BeamYourScreen

(14 avis)
Mikogo is a free screen sharing solution designed to streamline web conferencing and online meetings. The software allows up to 25 people to share screen content simultaneously and offers a wide range of interactive tools and unique features. As the presenter, anything you see your meeting participants will see. Mikogo includes the award-winning HTML Viewer that allows participants to join from within a web browser on any computer or mobile device - no downloads, 100% browser-based. Mikogo is a free screen sharing solution with built-in VoIP for online meetings, web presentations, web conferencing and sales demos.

par Augeo Software

(0 avis)
Des milliers d'équipes utilisent Planzone pour collaborer. Outil de gestion de projet simple, mais puissant, il vous aide à mieux organiser vos tâches au quotidien, à planifier et à gérer vos projets et à suivre la progression de votre équipe. Si vous utilisez Planzone, vous n'aurez besoin d'aucun autre logiciel de gestion de projets. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos tâches et vos projets dans son interface en ligne sécurisée. Collaboration d'équipe, management de projet, suivi de projet, synchronisation

par syncplicity

(4 avis)
A worldwide leader in collaboration, file sharing and everything in between for your enterprise. A worldwide leader in collaboration, file sharing and everything in between for your enterprise.

par InterCall

(2 avis)
InterCall est le principal fournisseur de services de conférence à l'échelle mondiale. Avec plus de 2 millions d'utilisateurs dans le monde, InterCall est reconnue dans le monde entier pour ses solutions de conférence audio et web reconnues. Une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible. Les réunions en ligne combinent la conférence audio, vidéo et web en une solution intégrée. Les plans de conférences téléphoniques d'InterCall pour petites entreprises leur offrent tout ce dont elles ont besoin pour faire de grandes choses sur le marché grâce à des solutions reconnues. InterCall est le principal fournisseur de services de conférence à l'échelle mondiale. Audio, vidéo et web-conférence tout-en-un. Une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible.

par TeamTalk

(1 avis)
Application d'optimisation des réunions pour automatiser la collaboration via le partage d'écran vidéo, l'enregistrement audio, les listes de contrôle, etc.

par blueKiwi

(1 avis)
Social networking soluion that enables creation of work spaces dedicated to collaborative work between internal and external coworkers. Social networking soluion that enables creation of work spaces dedicated to collaborative work between internal and external coworkers.

par Dropbox

(12 439 avis)
Dropbox Business is a central workspace that helps teams stay organized and keep their work flowing. All your teams content is in one place, making it easy to collaborate and focus on the work that matters. Dropbox Business is trusted by over 300,000 business teams worldwide and over 50% of the Fortune 500 for its industry leading file sync, collaboration, and extensive administration and security features that scale as teams grow. Dropbox Business is the secure file sharing and storage solution that employees love and IT admins trust. Get started for free today!

par Assembla

(35 avis)
Software engineering teams, digital agencies and game development shops alike can manage their projects in one tool. Manage tasks, teams and code in one place with SVN, Perforce, Git repos, cardwall view of tickets for drag and drop planning, wikis and more. Integrations include Slack, Github and Zapier. The new standard in project management. Software development teams can manage teams, tasks and code in place.

par Tresorit

(25 avis)
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.

par Infolio

(5 avis)
Infolio is a Digital Workplace for Team Collaboration that allows you to easily create visual workspaces, add all kinds of content (documents, tasks, notes, web links, data), organize it the way you like, share it and collaborate with your team members. Infolio integrates with popular services like Dropbox, Box, Google Drive, Salesforce, Office 365 and more. Featured by Gartner as Cool Vendor in Digital Workplace category and Apple in the App Store as one of the best new productivity apps. Collaboration platform designed to easily invite others to collaborate, have all content on one screen, and organize how you want.

par Simply Good Software

(3 avis)
Pyrus redéfinit le travail collaboratif. Votre journée de travail est plus intelligente grâce à l'automatisation de vos processus métier fastidieux bien qu'ils soient essentiels. Vous pouvez configurer des flux de travail personnalisés en quelques clics, notamment demander automatiquement des approbations, acheminer des formulaires professionnels ou tout simplement déléguer des tâches de routine à plusieurs employés. Sa mise en œuvre est facile, vous gagnez du temps et vos collègues aussi. En réalité, vous pouvez vraiment accomplir vos tâches au travail. Cet outil de travail collaboratif élimine les e-mails gênants en structurant la communication autour des tâches et des processus.

par EGroupware

(2 avis)
Outil de collaboration en ligne qui vous permet de partager des informations, de suivre des incidents, de gérer des projets, des documents et du contenu de sites web. Outil de collaboration en ligne qui vous permet de partager des informations, de suivre des incidents, de gérer des projets, des documents et du contenu de sites web.
eXo Platform is an open-source digital collaboration platform. eXo Platform helps you connect your employees, customers, and partners in real time through a social collaboration platform. With eXo platform, you can organize, store, share and collaborate on your documents. eXo platform is a full-featured, standards-based, extensible tool, with an amazing design. Open-source digital collaboration platform that helps you connect your teams, tools and knowledge.

par CloudApp

(104 avis)
If "a picture is worth a thousand words," why doesn't everyone collaborate with pictures? Enter CloudApp, the fastest way to capture anything on your computer and share with a short-link (e.g. files, images, screenshots, GIFs, HD screen recordings, etc). No more writing lengthy emails to get your point across, just send a screenshot or an annotated screenshot, or even better, a GIF or HD video! The fastest way to capture anything on your computer and share with a short-link files, images, screenshots, GIFs, HD videos, etc.

par Webgroup Media

(0 avis)
Plateforme de collaboration web qui fournit le routage du courrier, les notifications et la planification des activités.

par Silverpeas

(0 avis)
L'efficacité du travail se fonde sur la collaboration, le partage des connaissances et une rétroaction rapide. Étendre et améliorer cette façon de penser et de travailler est un objectif en soi. Ainsi est née une plateforme collaborative et de réseautage social à la fois intuitive et prête à l'emploi : Silverpeas. Silverpeas peut être utilisé pour créer un intranet ou un extranet et alimenter des sites web 2.0 optimisant le partage et la performance.

par Zoho

(104 avis)
Zoho Docs is an online file storage and management software. Save all your images, videos, files and documents & access them across all devices from anywhere and at anytime. Sync your offline files to the cloud using Zoho Docs Sync. Your data is kept secured and encrypted during transit. Share files, collaborate with your team, manage access permissions, assign tasks and get work done without hassle. You can also preview over 160 different file types without having to download them. An online file management system that lets you create, store, organize, collaborate and share files securely.

par Egnyte

(49 avis)
Egnyte comprend les rouages de création et consommation du contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Logiciel de messagerie qui inclut la messagerie, les applications et la collaboration sociale.

par Rabbitsoft

(36 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par IBM Connections

(17 avis)
IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats. La plateforme intégrée au cloud favorise un meilleur partage des connaissances et des décisions avec des fonctionnalités telles que les e-mails professionnels, le chat et la messagerie instantanée, les conférences web, le partage de fichiers, l'édition de documents en ligne, notamment. IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats.

par Same-Page.com

(1 avis)
Les fonctionnalités de la plateforme de collaboration eStudio comprennent la gestion des documents, les calendriers de planification, les logiciels de gestion de projet. eStudio est facilement personnalisable, chaque utilisateur ne verra que les fonctionnalités adaptées aux besoins de votre entreprise. Passez eStudio Pro et obtenez plus de stockage, plus de projets et plus d'espaces FTP. Si le stockage, la confidentialité et la sécurité sont primordiaux, eStudio eXtreme peut être configuré pour votre entreprise. Logiciel de gestion de projet, outils de collaboration et calendriers de planification de groupe qui coordonnent les collègues, les fournisseurs et les clients.

par Ryver

(17 avis)
Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers. Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers.
Web conferencing, webcasting, and content management services. Web conferencing, webcasting, and content management services.

par Mushin Lab

(0 avis)
Révolutionnez le développement et l'achat de produits avec Mushin ! L'application aide les marques à développer des produits plus intelligents et à améliorer le temps de mise sur le marché tout en maîtrisant leur budget. Rassembler plus efficacement les inspirations, les tendances et les achats stimule la créativité des équipes de produits. Mushin est la meilleure solution de collaboration pour l'ensemble de l'écosystème de la marque. Les marques peuvent accéder à l'innovation des fournisseurs dans un showroom numérique et co-développer des produits à la mode en temps réel. Application collaborative BtoB qui permet aux marques et aux fournisseurs de travailler plus efficacement et accélère le temps de mise sur le marché des marques.

par LeanKit

(34 avis)
Designed for the practical implementation of Kanban, LeanKit is a highly flexible platform that lets you visualize your process, collaborate more effectively and identify opportunities for improvement. LeanKit provides a real-time, shared understanding of activity and status, making it the ideal tool to manage both project and process work. See what team members are working on. Easily collaborate and share information.

par Fleep

(27 avis)
Fleep combine des fonctionnalités de messagerie et des outils de vidéo et de collaboration légers. Contrairement aux concurrents, il peut être utilisé par plusieurs équipes et organisations. Fleep s'intègre à n'importe quel client e-mail, ce qui en fait la solution de communication pour entreprise la plus flexible du marché. Fleep peut grandement améliorer votre façon de travailler avec vos collègues et partenaires. Il vous permet de communiquer avec tous vos collaborateurs de manière centralisée et en toute transparence. Un moyen de communication idéal. Une solution de messagerie flexible qui intègre des e-mails et vous permet de stocker et de partager des fichiers facilement.

par MOXTRA

(12 avis)
Moxtra est une application et une plateforme de collaboration mobile fondée par Subrah Iyar, l'ex-cofondateur et PDG de Webex, et Stanley Huang, véritable vétéran de WebEx. Moxtra fournit une messagerie avec différents niveaux de collaboration avancée, utilisable à partir de n'importe quel appareil et partout dans le monde où se trouvent des équipes modernes. Les capacités de Moxtra comprennent : une gestion de contenu visuel ; de riches annotations de contenu visuel et verbal ; un chat de groupe multimédia, vocal et écrit ; des réunions téléphoniques et vidéo en ligne ; des capacités de gestion de tâches. Moxtra est un outil complet de collaboration qui fonctionne comme une équipe : avec souplesse et simplicité, en temps réel et à tout moment.

par IceWarp

(2 avis)
Intègre toutes les fonctionnalités de collaboration et de communication dans une solution unifiée. Gérez des e-mails, contacts, tâches et plus encore. Intègre toutes les fonctionnalités de collaboration et de communication dans une solution unifiée. Gérez des e-mails, contacts, tâches et plus encore.

par FASTEE Technologies

(0 avis)
Un outil de messagerie de choix pour les utilisateurs professionnels. Les utilisateurs veulent des solutions simples, mais leur environnement d'affaires ne l'est pas. Cette solution permet aux professionnels de communiquer plus rapidement avec leurs équipes, clients et fournisseurs. De plus, elle permet de centraliser les e-mails, applications professionnelles et services de cloud computing.

par Hibox

(19 avis)
Outil de collaboration qui intègre le chat interne, la visioconférence et la gestion des tâches avec l'aide de l'IA. Gestion des tâches avec chat et vidéoconférence inclus. L'objectif principal est d'améliorer la productivité de l'utilisateur.

par Tamaplace

(12 avis)
En face à face ou à distance, Tamashare permet à tous les participants de partager des documents et des applications dans le même espace de travail collaboratif virtuel pour plus d'efficacité. Le contenu est stocké uniquement sur local pour des raisons de sécurité. Tamashare vous propose un nouveau type de réunion de collaboration. Salle sécurisée virtuelle pour des activités collaboratives.

par Feng Office

(3 avis)
Un logiciel de collaboration basé sur le web (web office) pour améliorer la productivité du groupe avec la gestion de projet, la gestion des documents web et le CRM.

par Conceptboard

(3 avis)
Les tableaux blancs en temps réel permettent à chacun où qu'il se trouve de collaborer comme si tout le monde était dans une même pièce. Saisir des idées, faire du brainstorming, créer des panneaux d'ambiance, cartographier des stratégies. Ajouter les campagnes marketing pour pouvoir revoir et optimiser le contenu visuel ensemble ! Le Conceptboard permet d'accélérer le processus de révision et d'approbation, tout en accomplissant plus de travail et en faisant moins d'effort. Travailler avec des équipes, des clients et des partenaires externes à travers le monde. Collaboration visuelle en ligne pour les équipes de créatifs distantes qui conduisent des projets depuis l'idée initiale jusqu'à l'approbation finale.

par Fastviewer UK

(1 avis)
Logiciel de partage de bureau - réunions en ligne, présentations, formation/support à distance et partage de documents avec un modèle de licence simultané. Logiciel de partage de bureau - réunions en ligne, présentations, formation/support à distance et partage de documents avec un modèle de licence simultané.

par SYLO

(0 avis)
Communication confidentielle - interagissez en toute confiance avec vos clients et vos collègues en ligne et tranquillité d'esprit. Vous choisissez où votre conversation se termine. Contrairement à d'autres services, Sylo ne stocke pas vos données de communication. Tout ce qui est dit entre vous et vos clients est privé. La confidentialité est leur priorité. Sylo est libre d'utiliser jusqu'à 10 contacts et pour 10 dollars par mois, vous pourrez profiter d'appels vidéo/audio instantanés illimités et de grande qualité, sans contrat. Solution de communication confidentielle. Interagissez avec vos clients et vos collègues en ligne en toute confiance et en toute tranquillité.

par Favro

(365 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par ReadyTalk

(92 avis)
ReadyTalk est un fournisseur majeur de solutions de réunions audio et web intuitives, faciles à rejoindre et peu coûteuses. Leurs équipes d'assistance et de consulting de calibre mondial sont là pour veiller à ce que vous puissiez toujours vous réunir en toute confiance. Leur service vous permet d'organiser des séminaires web, d'héberger des réunions en ligne, d'organiser des téléconférences et d'enregistrer ainsi que de distribuer facilement vos sessions tout en économisant du temps et de l'argent. Solutions de réunions audio et web intuitives, faciles à rejoindre et peu coûteuses.

par VersionOne

(42 avis)
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.

par Commment

(0 avis)
Ils ne travaillent pas seuls, ils ne devraient pas être isolés les uns des autres pendant leur travail et encore moins par leur propre technologie. Pourtant, de nombreux produits de collaboration high-tech ne répondent qu'à une seule fonction. Par exemple, tel produit est destiné aux ventes, tel autre au développement et tel système à la comptabilité, etc. Même les produits de chat arrivent très bien à cloisonner les gens. Si vous parvenez à vous faire inviter dans le groupe de chat, vous vous y sentirez peut-être comme un étranger. Commment est plus simple et interfonctionnel. Décompose les silos pour que plusieurs équipes communiquent entre elles à un rythme agréable.

par GrayMatrix

(0 avis)
Suivez la présence de l'équipe, l'emplacement et la discussion en temps réel à l'aide d'un logiciel de collaboration web. Suivez la présence de l'équipe, l'emplacement et la discussion en temps réel à l'aide d'un logiciel de collaboration web.

par Bluespace Software

(164 avis)
Logiciel permettant de fusionner différents comptes e-mail dans une même boîte de réception avec un client de messagerie instantanée intégré, compatible avec Microsoft Exchange.

par OrangeScrum

(47 avis)
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.

par Bentley Systems

(7 avis)
Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet. Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet.

par TallyFox

(6 avis)
TallyFox Tallium organise les personnes et le contenu pour améliorer la résolution des problèmes et la réutilisation des ressources. La gestion avancée du contenu et les communications avec les outils AI favorisent l'engagement. Cet algorithme exclusif SmartMatchPro propose des experts et du contenu pertinents à chaque personne en temps réel en fonction de leur expertise, de leurs intérêts et de leurs actions. La plateforme Tallium de TallyFox transforme la collaboration en innovation. https://www.tallyfox.com/product sales@tallyfox.com La collaboration d'équipe avec Tallium est plus efficace en utilisant le partage contextuel des connaissances pour relier l'expertise et l'information pertinentes.

par Companyons

(3 avis)
A suite of applications that turn Slack messages into tasks to help you plan your day, manage projects, and schedule meetings. A suite of applications that turn Slack messages into tasks to help you plan your day, manage projects, and schedule meetings.

par iControl

(0 avis)
Using data integration, business analytics, and payment transactions, this solution allows for better collaboration. Using data integration, business analytics, and payment transactions, this solution allows for better collaboration.

par Office.com

(4 691 avis)
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.

par TeamViewer

(3 088 avis)
La fonctionnalité multifacettes de TeamViewer en fait la solution idéale de collaboration d'entreprise tout-en-un pour travailler à distance sur des projets communs, que vous travailliez à domicile ou que vous coopériez avec des collègues ailleurs. Outre les fonctionnalités de conférence en ligne, qui vous permettent de passer facilement d'un appel vidéo à un autre, vous pouvez utiliser TeamViewer Chat pour discuter de sujets importants à la volée, sans passer au crible les fils de discussion complexes. L'approche tout-en-un de TeamViewer garantit que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour une communication efficace et un travail collaboratif.

par Zoom Video Communications

(1 097 avis)
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.

par ClickUp

(311 avis)
ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. More than just task management - ClickUp offers notes, reminders, goals, calendar, scheduling, and even an inbox. Fully customizable, ClickUp works for every type of team, so all teams can use the same app to plan, organize, and collaborate. ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. ClickUp is the #1 fastest grwoing app in 2018.

par ChatWork

(22 avis)
ChatWork est l'une des applications de chat les plus complètes et possède les meilleures fonctionnalités de collaboration de groupe. Il s'agit également de l'un des meilleurs gestionnaires de tâches et il offre l'application mobile la plus aisée à utiliser pour la gestion des tâches. L'application offre un chat illimité, le partage d'écran, les appels vidéo, un partage de fichiers généreux et un support multilingue. Plus de 100 000 entreprises dans 205 pays utilisent ChatWork pour collaborer et augmenter leur productivité. Une application de communication et de suivi des tâches qui permet aux professionnels de se connecter aux membres de l'équipe au moyen de tout appareil.

par Digicoop

(5 avis)
Kantree est un outil de gestion de projet qui rend le travail sur des projets plus attrayants grâce à une approche visuelle. Au fur et à mesure que le projet se développe, Kantree aide à se tenir au courant en facilitant l'installation de processus tels que SCRUM et Kanban ou en créant des processus propres à l'utilisateur. Il s'agit de se concentrer sur des choses importantes : des rôles différents nécessitent des perspectives différentes dans un projet. Kantree permet de visualiser le projet sous différents angles et en utilisant différents modes de visualisation. Kantree est un outil de gestion de projet, permettant à toutes les équipes d'une organisation de gérer visuellement tous types d'activités.
Focused on education and training, Blackboard Collaborate is designed for simplicity, accessibility and to support education and training workflows. Whether it's an online meeting, virtual group training, or connecting remote employees, our one-click virtual training solution offers a level of connection and engagement that makes learners forget that they're not in a physical space. Built for learning, our fully redesigned web conferencing solution allows employees to fulfill training requirements anywhere, anytime.

par StreamWIDE

(16 avis)
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

par Sunsama

(5 avis)
Sunsama aide les équipes à organiser de meilleures réunions. Pour vous aider à mieux réaliser, documenter et suivre vos activités, Sunsama met à niveau chaque événement de votre calendrier afin d'inclure un agenda, des notes, des actions et des commentaires. Sunsama comprend également des fonctionnalités de recherche et de marquage avancées pour trouver facilement des événements, des notes et des actions. Sunsama se synchronise parfaitement à votre calendrier Google et s'intègre à vos outils quotidiens comme Slack. Sunsama est le "calendrier des équipes". Utilisez-le pour planifier, réaliser, documenter et partager des ordres du jour, des comptes rendus et des actions.

par Agora

(0 avis)
Agora is an app for teams and communities to share ideas. Be sure to check out Agora's new Slack app that gives you a daily digest of the most important ideas and issues happening on Slack channels. Most online conversations go nowhere. Make it real with Agora, an app for sharing ideas.

par Pibox

(0 avis)
Un moyen facile de communiquer, de partager et de stocker des fichiers volumineux sans perte de qualité.

par Network Software Solutions

(0 avis)
Intégration Active Directory, appels vocaux/vidéo, conversations privées, conférences multi-utilisateurs, listes de tâches Kanban, listes de contacts, et plus.

par collabe

(0 avis)
Une plateforme de collaboration robuste qui permet aux équipes de communiquer sans effort et de manière transparente. Une plateforme de collaboration robuste qui permet aux équipes de communiquer sans effort et de manière transparente.

par Basecamp

(8 372 avis)
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.

par Appfluence

(175 avis)
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité.

par UpWave

(51 avis)
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir des échéances, de partager des fichiers, commenter en temps réel et de mener à bien des tâches. L'application apporte la flexibilité indispensable à une équipe ; que celle-ci planifie un événement, gère des tâches quotidiennes ou mensuelles, elle sera en mesure de les organiser comme bon lui semble. Il est ainsi possible de travailler de n'importe où - de conserver toutes les informations en un lieu unique et accessible à tous les membres de l'équipe depuis tout périphérique. Upwave offre aux équipes une gestion simplifiée des tâches.

par Accellion

(22 avis)
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations

par MyCollab

(0 avis)
Gère les clients, projets et documents dans le Cloud.

par VIPole

(0 avis)
VIPole est une plateforme de communication cryptée pour les particuliers, les équipes et les entreprises. Celle-ci fournit des services de messagerie sécurisés, de partage de fichiers, d'appels et de vidéoconférence, ainsi qu'une foule d'outils de collaboration pour les entreprises, ainsi un organisateur, des notes, un agenda et un coffre-fort. Tout dans le système est entièrement chiffré e2e en transit et au repos. Un ensemble d'outils d'administration avancés permet un contrôle centralisé et une gestion complète des utilisateurs pour une sécurité totale. Communications d'entreprise sécurisées avec des messages cryptés, des appels, des vidéos, des outils de partage et de collaboration, le tout sur une seule plateforme.

par BrainDance Software

(0 avis)
SmartMenu sert de portail d'information universel vous donnant un point de lancement unique pour la plupart de vos référentiels d'informations fréquemment utilisés. La version entreprise permet aux informaticiens de créer des portails d'informations standardisés et de les distribuer facilement dans toute l'entreprise. Enfin, la base de connaissances intégrée simplifie le partage d'informations en vous permettant de publier et de récupérer rapidement des informations de référence sans devoir vous souvenir où elles ont été sauvegardées. SmartMenu est une application Windows qui aide les particuliers à standardiser et optimiser l'accès aux ressources d'informations fréquemment utilisées.

par plek.co

(0 avis)
Plek est une plateforme communautaire : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée, avec toutes les fonctionnalités essentielles : actualités, profils, groupes, messages, calendriers, documents et messages. Plek vous aide à percer les silos, à stimuler la coopération et le partage des connaissances. Impliquez les gens avec Plek : membres, partenaires, travailleurs indépendants, bénévoles, parties prenantes, consommateurs, etc. Plek est une plateforme de communauté et de collaboration : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée.

par Evernote

(5 130 avis)
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.

par dotloop

(64 avis)
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier. Elle réduit la complexité des opérations en remplaçant les systèmes distincts de création de formulaires, de signatures électroniques et de gestion des transactions par une seule solution de bout en bout et stimule la croissance en aidant les professionnels de l'immobilier à rationaliser leurs opérations grâce à une automatisation du workflow et une visibilité en temps réel des transactions. Chaque année, des millions d'agents, de courtiers et de clients font confiance à dotloop pour conclure des offres. Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.

par Conversocial

(7 avis)
Conversocial est un logiciel qui permet d'offrir un service client sur Facebook et Twitter. Avec une visibilité complète et la priorisation, aucun problème ne doit être manqué. Les équipes travaillent ensemble sur la communication sociale par le biais de la plateforme collaborative de Conversocial, offrant tous les outils essentiels en un seul endroit. Une entière sécurité, l'audit et le contrôle rendent les réseaux sociaux responsables. Gérez le service client à grande échelle sur Facebook et Twitter. Connectez-vous, collaborez et contrôlez à l'aide des médias sociaux.
Une solution complète de gestion d'actifs pour vous aider à livrer dans les délais. Offrant des vitesses de téléchargement parmi les meilleures du secteur et une interface tout simplement belle. Une solution complète de gestion d'actifs pour vous aider à livrer dans les délais. Offrant des vitesses de téléchargement parmi les meilleures du secteur et une interface tout simplement belle.

par Ambix

(1 avis)
Les organismes à but non lucratif, y compris les groupes d'affaires et les organismes de bienfaisance et d'anciens élèves peinent souvent à trouver la plateforme adéquate pour rassembler leurs membres en ligne. Créez une communauté cloud Ambix, un réseau social indépendant. Ambix est privé, simple et intuitif et encourage l'engagement. Créez des groupes d'intérêt, collaborez, votez sur un consensus de groupe, planifiez des événements, partagez des opportunités, développez une base de connaissances solide et suivez la croissance de votre communauté. Ambix : des communautés sur le cloud flexibles pour l'engagement efficace des associés d'organismes à but non lucratif au sein des organismes de bienfaisance et d'anciens élèves et des réseaux d'entreprise.

par Limnu

(1 avis)
Une solution qui tire le meilleur parti des logiciels de tableau blanc et des plateformes collaboratives et qui les regroupe. Une solution qui tire le meilleur parti des logiciels de tableau blanc et des plateformes collaboratives et qui les regroupe.

par Marcucio.com

(1 avis)
Solution de collaboration d'équipe pour organiser vos membres, automatiser la communication et assigner des tâches. Solution de collaboration d'équipe pour organiser vos membres, automatiser la communication et assigner des tâches.

par Einsight

(0 avis)
Smartag vous aide à gérer la communication en équipe et le partage d'informations grâce au partage de fichiers centré sur les tâches/activités, aux discussions de groupe, aux messages et à la vidéo HD. Une gestion des tâches plus amusante et plus efficace, un partage de fichiers centré sur les tâches, des discussions de groupe, la messagerie et la vidéo HD.

par Microsoft

(1 476 avis)
Applications and desktop sharing and viewing, annotation tools, instant messaging, Web slides, and Whiteboards. Applications and desktop sharing and viewing, annotation tools, instant messaging, Web slides, and Whiteboards.

par GroupMap

(12 avis)
Collaborative online brainstorming software which helps you to make informed decisions for your business. Collaborative online brainstorming software which helps you to make informed decisions for your business.

par NetOffice

(2 avis)
Hosted communications and information management including contacts, tasks, files, back-up, e-mail marketing and eCRM. Hosted communications and information management including contacts, tasks, files, back-up, e-mail marketing and eCRM.

par Goplan

(2 avis)
Suivez la progression du projet grâce à la gestion des tâches, à l'agenda, au partage des notes et au suivi des problèmes.
ProtoShare is a web-based website wireframe & prototyping tool with a drag-and-drop WYSIWYG interface. Rapidly create, share & iterate ideas in the cloud, gain stakeholder feedback on wireframes, prototypes, design comps & live websites, then mark decisions & resolutions to keep your projects moving forward. Once the process of prototyping & collaboration is finished, the development team will have a strong visual specification to follow, reducing rework, delays & cost in programming stages. Collaborative website prototyping and wireframing tool.

par Drive Headquarters

(1 avis)
Online Storage, Sharing and Collaboration, FTP, folder synchronization, version control. Online Storage, Sharing and Collaboration, FTP, folder synchronization, version control.

par Open-Xchange

(0 avis)
A cost effective messaging and collaboration solution based on open source components. A cost effective messaging and collaboration solution based upon open source components.

par Digital Samba

(0 avis)
Logiciel de communication et de conférence web d'entreprise basée sur le flash. Logiciel de communication et de conférence web d'entreprise basée sur le flash.

par Axigen Messaging

(0 avis)
Axigen is an all-in-one Email, Calendaring and Collaboration Platform, based on an innovative, proprietary technology, providing unmatched manageability for system administrators. Axigen differs from other solutions in that it is fully integrated, multi-platform, easily brandable, and localized in over 29 languages (including right-to-left writing mode). Antivirus and antispam integration is available with some of the most known and trusted solutions such as Kaspersky, Cyren, and Bitdifender. Axigen is an all-in-one, multi-platform, easy brandable Mail Server, Calendaring & Collaboration Platform, leader in messaging industry

par Salesforce Community Cloud

(54 avis)
Salesforce Community Cloud's enterprise community platform connects customers, partners, and employees directly to the information, apps, and experts they need to take action: -Accelerate channel sales -Provide stellar service -Connect customers -Transform the workplace -Build a community of anything Features: -Business integration -Personalization -Customization & Branding -Engagement -Mobile -Community Builder & Templates -Topics -Salesforce Files -Actions -Groups -Trust Online community software that enables companies to connect customers, partners, and employees to get work done anywhere.
Open source solution providing support for email, contacts, and group calendaring, and consists of a server and client. Open source solution providing support for email, contacts, and group calendaring, and consists of a server and client.

par Venturegeeks

(30 avis)
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes. Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe.

par Softros Systems

(16 avis)
An instant LAN messaging software for home or office network users with group messaging, file transfer, and remote control. An instant LAN messaging software for home or office network users with group messaging, file transfer, and more.
Increases productivity of phone and web conferencing, with quick, simple and professional tools .Arkadin audio and web conferencing solutions provide businesses with both audio and visual methods of bringing employees and ideas together. We provide customized collaboration solutions for small companies to large enterprises. Sign up for a Free Trial or Arrange a Demo with us today. Increases productivity of phone and web conferencing, with quick, simple and professional tools.

par Crystal Project

(6 avis)
Personality assessment software that helps businesses gauge personalities and build teams with specific skills. Personality assessment software that helps businesses gauge personalities and build teams with specific skills.

par Symphony Communication Services

(5 avis)
Symphony is a secure workflow platform for individuals, teams, and organizations of all sizes seeking to improve their productivity while maintaining data security and regulatory compliance. Today, Symphony is used by the worlds leading financial institutions as a trusted communications and workflow platform to seamlessly exchange high-value content and information. Symphony is a secure workflow platform for individuals, teams, and organizations of all sizes seeking to improve their productivity.

par Wizeline

(5 avis)
Wizeline Roadmap delivers a simple tool to develop eye-catching product roadmaps that foster real-time collaboration - so you can align, build and deliver what customers love. Our teams use Roadmap to collaborate, align on responsibilities, and visually share progress updates with stakeholders. Learn more at wizeline.com/roadmap. Wizeline Roadmap delivers a simple tool to develop eye-catching product roadmaps that foster real-time collaboration - so you can align