Pour qui ?

Convient parfaitement aux entreprises de taille moyenne et aux entreprises qui adoptent le travail d'équipe et exécutent plusieurs projets pour différents clients. Adaptez Wrike à vos besoins avec des flux de travail, des champs et des rapports personnalisés.

Notes moyennes

1 556 avis
  • Note globale 4.2/5
  • Facilité d'utilisation 4/5
  • Service client 4.3/5
  • Fonctionnalités 4.2/5
  • Rapport qualité-prix 4/5

Informations sur le produit

  • À partir de 9,80 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Prix Professional: $9.8/user/moBusiness: $24.6/user/moEnterprise: contact us
  • Version gratuite Oui
  • Essai gratuit Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Wrike
  • http://www.wrike.com
  • Fondé en 2007

En savoir plus sur Wrike

Wrike facilite la gestion de plusieurs projets et d'équipes transversales, réparties ou en croissance. Cette solution de bout en bout amène vos projets de l'étape de la demande initiale jusqu'au suivi de l'avancement du travail et des résultats de reporting. Gérez les projets d'entreprise depuis la création et la délégation des tâches, jusqu'à la visualisation des plans et l'organisation des flux de travail, etc. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes.

Wrike - Fonctionnalités

  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus métiers
  • Collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des règles métiers
  • Gestion visuelle du workflow
  • Mappage de processus
  • Modélisation et conception de processus
  • Suivi des changements de processus
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des objectifs
  • Planification stratégique
  • Suivi de la progression
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Tableau de bord personnalisable
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Génération d'offres
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Gestion de versions
  • Gestion des tâches
  • Outils de balisage
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Filtrage
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Suivi des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Codage des couleurs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des tâches
  • Modèles
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi des capacités
  • Suivi des étapes
  • Achat intégré
  • Analyse des données de jeu
  • Gestion des lecteurs
  • Gestion des ressources informatiques
  • Jeux 2D
  • Jeux 3D
  • Prototypage
  • Réalité virtuelle
  • Réseau de jeux multi-joueurs
  • Simulations physiques
  • Achats
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing
  • Gestion financière
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Actions découlant d'un événement
  • Base de données de contacts
  • Campagnes multiples
  • Gestion des canaux
  • Gestion des leads
  • e-mail marketing
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Formulaires Électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Indexation de documents
  • Modèles personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Éditeur d'images
  • Éditeur de texte
  • Collaboration
  • Gestion des exigences
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Planification de projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Roadmap stratégique de produits
  • Suivi des bugs
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion du budget
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban
  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Creation de sous-tâches
  • Gamification
  • Gestion des tâches récurrentes
  • Liste des tâches
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Application mobile
  • Bibliothèque des ressources
  • Catégorisation des ressources
  • Conversion de fichier
  • Gestion de versions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées
  • Partage des ressources
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Expédition
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne
  • Collaboration
  • Collecte de commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des versions
  • Roadmap stratégique de produits
  • Suivi des étapes
  • Allocation de ressources
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'utilisation
  • Gestion des capacités
  • Planification du personnel
  • Prévision de la demande
  • Recherche filtrée
  • Suivi des compétences
  • Visualisation de données
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des tâches
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Tableau de bord
  • Catalogue de services
  • Gestion des billets
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des versions
  • Portail libre-service
  • Rapports de service
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Facturation
  • Gestion des feuilles de temps
  • Heures facturables et non facturables
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Taux de facturation multiples
  • Accès et contrôle à distance
  • Audit des problèmes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des capacités
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Analyse prédictive
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Collaboration
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Gestion de projets
  • Gestion des dépenses
  • Outils de présentation
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Diagrammes de Gantt
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Collaboration
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de contenu
  • Suivi des étapes
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonctions/calculs
  • Intégrations de sources de données
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Accès mobile
  • Automatisation des processus métiers
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Sans code
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord personnalisable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Collaboration
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps
  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Connecteurs de source de données
  • Exploration des rapports
  • Exportation de rapports
  • Fonction de glisser-déposer
  • Prévision
  • Rapports de marketing
  • Rapports de ventes
  • Rapports financiers
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement analytique en ligne

Avis les plus utiles sur Wrike

Brought sanity and transparency to our work

Publié le 08/01/2019
Jessa D.
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I choose Wrike specifically for the ability to submit project requests. 99% of our projects have to go through some sort of compliance approval, and auditing through a bunch of emails and folders that hopefully had everything was a recipe for disaster. Wrike allows us to have reporting and automatically assign tasks It's incredibly, almost overwhelmingly customizable, so I can have my own workflows to manage website issues while print projects can have their own process, etc, and these templates are automatically assigned, filled out, and dated when the requester fills out the form. The dashboards are nice so you can customize how you want to view your projects, and you can also monitor your team's projects to make sure everything is moving along, and easily step in and request help. Another pro is the collaborator user role, so coworkers not in our department can track, comment, and answer questions within tasks without seeing the other projects, and all of their communication is attached to the project and on record for everyone, including compliance, and not just trapped in one person's email.

Inconvénients: Set up is daunting. Although we paid for someone to help us set up the process, we quickly realized that their orientation instructions weren't suited for our situation at all, so it took a few weeks for us to get everything into place. And I don't think our situation was particularly unusual, we're an in-house marketing department that needed to accept tickets. While Wrike is really good about constantly releasing updates, there are some common sense things that have yet to be ironed out, for example, someone requesting a project can set a due date in the past.

Ideal for Small Businesses — Not for Large Enterprises

Publié le 12/12/2019
Austin H.
Project Manager
Marketing et publicité, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Wrike worked for a while, but our company grew out of it quickly. Development updates are random and rare. Plus, some features seem really outdated/none existent compared to other solutions. We wanted something that was more modern with more features and customizable options.

Avantages: Wrike has a modern UI that builds appeal to users. The tool itself is simple and easy for most to understand.

Inconvénients: Wrike doesn’t have a spellcheck tool built-in by default. There’s one available, but each user has to sign-up for beta testing on their own time. It seems very strange that it’s not standard by now. Wrike sends email notifications when a user is @ mentioned. However, the email takes about 20 minutes before it’s delivered to an inbox. You need to have the program up and running on your desktop if you want to have an immediate notification. Wrike’s review tool is very basic yet extremely hard to use. Our company gave up on using it all together and rely on another software.

Functionally adequate but UI needs improvement

Publié le 13/11/2019
Sam L.
Lead Technical Trainer
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
Support client
2/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The functionality is there for the most part and I really want to love Wrike, but the user interface is simply not as polished as some other major competitors (Monday, Asana, etc.). This hurts the user experience quite a bit.

Avantages: • The ability to view my projects and tasks in several views (list, table, kanban board, Gantt, etc.)
• The easy report builder
• The ability to have projects and tasks show up in multiple locations is fantastic. This means that projects and tasks aren't confined to only "live" in the location they were created. They can be displayed in multiple locations at once allowing different contributors and stakeholders to have access to the same items simultaneously without having to duplicate them. This was a big reason why I went with Wrike. Few other competitors have this architecture.
• The ability to add stakeholders without having it count towards your purchased user licenses. Wrike is a pricy platform so this definitely brings the cost down a litte.

Inconvénients: • UI needs a lot of improvement:
- I should, at a glance, be able to immediately tell the difference between a folder, a project, and a task in every view that is available. Currently, they just blend together and it is very difficult to see any separation between these three items (in for example the Table view). This is THE biggest point of annoyance for me with Wrike. Other competitors in this price class have very clear visual interfaces with visually distinct screen elements. Adding an icon or other visual indicator to each item type would solve this very easily.
• The fact that the folder pane doesn't show in the List view by default when clicking a folder makes it difficult to provide folder information to a team. They simply won't know that a folder contains information unless they deliberately check. This is a big miss.
• The folder/project/task panel should be easier to open and close. The fact that I have to go into a submenu to close the panel is ridiculous. This seems like a small detail but UX/UI design issues like this can really drag down the user experience.
• Also, I should be able to do bulk changes from the Table view and not just the List view. These views are different enough to where this is an issue.
• Review and approval add-on feature is an almost necessary feature for creatives but way too expensive as an add-on. Wrike is already a pricy platform. These add-on costs feel very greedy.

Not My Favorite Product

Publié le 08/11/2019
Joelle L.
Director of Customer Success & Services
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
2/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
1/5
Support client
1/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We had a good implementation specialist helping us to configure the product. It wasn't as easy to train others on it, so we weren't able to use it everywhere we wanted to. In some areas, it's intuitive, in others, it's very clumsy. A few things solidified my decision in discontinuing use of the software: At the end of the day, creating a project plan and moving between formats/views caused my plans to list in alphabetical order, then reset, then tasks disappeared, then reappeared. Tasks would move, then return to where they were, and then duplicate. This was a badexperience when you're trying to make a basic project plan, and I ended up in MS Project, then simply exported it for my immediate need. It was much simpler. Another reason was their lack of support. I had issues with the billing and customer success sides. At one point, our statements were being sent to the wrong person, after I had asked to be the main contact. Then they deactivated our account with no warning, and when I asked they said "it's written on the invoice". I supposedly had access to a CSM, but they never called. When I asked to be contacted by a manager, I was told they would call me and they never did. I also ended up with a credit on the account, after they shut it down saying we hadn't paid

Avantages: I liked the ability to collaborate, both internal and external. I also liked the Trello style boards for tasks, as well as the ability to mention people and easily improve communication flows. The implementation was decent.

Inconvénients: The scheduling feature was very buggy, the drag and drop feature was not flexible, and the customer service was non existant. The billing wasn't right, they do not contact you unless they want something, and the product purpose can be replicated using other tools (Monday, MS Project, Excel/Trello)

Flexible tool for project management

Publié le 13/01/2020
Yohanna S.
Programmer
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: To have Wrike is to have a quick and efficient solution since it is easy to use and configure and makes it very easy to carry out the project management at the enterprise level thanks to the characteristics that it offers for said process.

Avantages: Wrike is an easy to use tool and that makes it one of the reasons why I like it since it provides a very neat and clean interdaz where it is easy to navigate, with a very fast and simple configuration, so that each user can configure it without having to go to a technician for it, provides features that facilitate collaborative work for the development of projects and this is because with it you can manage the resources that are possessed as well as organize advantageously the projects that are standing when using features such as visualizing tasks using a dashboard or Gantt chart so that it adapts to the needs of each team.

Inconvénients: According to the plan that some functions are chosen, they will be limited, so it is necessary to assess which of them best suits the team or company.

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