17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Outils de gestion de projet agile

Les outils de gestion de projets Agile permettent aux développeurs et aux chefs de projets de développer efficacement des produits et services à l'aide de méthodologies agiles.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de gestion de projet agile

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux
161 résultats
qTest est une plateforme de gestion des tests qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel sur différentes méthodologies de développement et de test. En savoir plus sur qTest
Tricentis qTest est une solution évolutive de gestion des tests qui s'intègre aux outils de planification, de test et de DevOps tels que Jira, Selenium et Jenkins, offrant aux équipes une vue complète et unifiée des tests tout au long du cycle de développement logiciel. Il prend en charge les méthodologies Agile, en cascade ou hybrides, permettant aux équipes de QA et de développement d'aborder les tests de manière stratégique et collaborative, et de publier des logiciels de meilleure qualité plus rapidement. En savoir plus sur qTest

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
France Produit local
Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet Agile qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
monday.com est une plateforme ouverte et centralisée sur laquelle vous pouvez créer une solution agile idéale pour votre équipe. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme ouverte qui peut aider les équipes logicielles à planifier et exécuter des sprints agiles plus efficacement. Les fonctionnalités de productivité performantes (p. ex. gestion du temps, notifications automatisées, dépendances, vues de Gantt, applications tierces) Work OS de monday.com s'adaptent à tous vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. Non seulement la solution s'intègre au logiciel que vous utilisez déjà, mais elle est également assez intuitive pour que les non-développeurs puissent s'en servir facilement. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes, vos risques et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est une plateforme de gestion de projet Agile au niveau de l'entreprise qui aide les systèmes critiques à fournir chaque jour des services dans les délais et dans les limites du budget. Conçu spécifiquement pour les équipes agiles, SpiraPlan offre un environnement unique pour gérer efficacement vos programmes, portefeuilles, bases de référence, assurance qualité, exigences, tâches, code, risques, ainsi que vos besoins d'audit et de conformité. SpiraPlan vous permet de définir des objectifs et de les exécuter tout en suivant tout à l'aide de tableaux de bord avec des données interprojets en temps réel. En savoir plus sur SpiraPlan

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés. En savoir plus sur Flying Donut
Flying Donut est un outil puissant, simple, efficace, Scrum et Kanban, conçu dès le départ comme un outil de collaboration agile en temps réel, pour permettre la transparence et la communication entre les équipes distribuées, distantes ou colocalisées. La simplicité est l'idée fondamentale sous-jacente de la conception de Flying Donut, permettant aux équipes d'être agiles et non pas seulement de s'entraîner à être agiles. Le logiciel revient aux bases de l'agilité, avec une interface en temps réel qui rend la collaboration très fluide, sans effort. En savoir plus sur Flying Donut

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement. En savoir plus sur Jira
Jira est un outil de gestion de projet agile permettant à toutes les équipes de planifier, suivre et gérer n'importe quel projet. Personnalisez les flux de travail en fonction des processus de votre équipe, intégrez plus de 2 500 applications, automatisez n'importe quelle tâche ou processus en quelques clics et éliminez les tâches fastidieuses grâce à l'IA (intelligence artificielle). En tant que référentiel unique, Jira met en relation de manière transparente les équipes qui créent des logiciels avec celles qui les commercialisent et les prennent en charge, afin que vous ne perdiez jamais le fil des avancées réalisées ou du contexte. Grâce à une version gratuite, les équipes comptant jusqu'à dix utilisateurs peuvent exploiter gratuitement et pour toujours tout le potentiel de Jira. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Gestion de projet pour les équipes de développement modernes. Comprenez exactement le travail qui est effectué et la façon dont il se déroule.
Gestion de projet pour les équipes de développement modernes. Facilitez la compréhension exacte du travail effectué et de la façon dont il se déroule, de manière à satisfaire vos développeurs et à réduire les frictions. Planifiez et programmez rapidement et de manière flexible le travail et comprenez les compromis à faire entre le travail et les fonctionnalités du produit dans une interface intuitive toujours à jour. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Stimulez votre productivité grâce à des documents personnalisables, des rappels, des objectifs, un chat, etc. Plus de trois millions d'équipes ont adopté cette solution. Rationalisez le flux de travail dès aujourd'hui.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Wrike est un outil de gestion agile avec diagrammes de Gantt, calendriers, formulaires de demande, Kanban, gestion du temps et plus de 400 intégrations.
Wrike est un outil de gestion de projet Agile approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Accélérez grâce aux diagrammes de Gantt, aux calendriers, aux formulaires de demande, aux tableaux Kanban, aux rapports de gestion du temps, aux rapports, aux approbations, aux mises à jour en temps réel et à l'attribution automatique, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications et à Adobe Creative Cloud pour continuer à utiliser les outils sur lesquels vous comptez tous les jours. Personnalisez les flux de travail en fonction des exigences de chaque projet et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour les équipes Agile
Optimisez votre processus Agile avec des réunions debout à distance, des planifications de sprint et des rétrospectives avec Miro. Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Mettez vos idées en action avec les tableaux Kanban et les intégrations à Jira, Asana, etc. Parcourez plus de 120 modèles prédéfinis pour démarrer. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web.
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Outil de gestion de portefeuille Agile pour des décisions plus intelligentes avec visibilité et transparence pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
L'outil de développement que vous attendiez : un outil de développement agile entièrement personnalisable conçu pour les équipes qui aiment garder le contrôle.
Aha! Roadmaps Develop est un outil de développement agile complètement évolutif qui vous permet de personnaliser entièrement votre façon de travailler avec des extensions. Il comprend la planification de sprint, des tableaux Kanban, des flux de travail collaboratifs et une base de connaissances de type wiki. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Nifty est la solution de flux de travail agile tout-en-un qui permet de maintenir l'alignement des personnes, des projets et des fonctions avec le reporting d'avancement automatisé.
Nifty est la solution tout-en-un de gestion de projet agile qui permet d'aligner les personnes, les projets et les postes. Avec le chat, les tâches, les objectifs, les documents et les fichiers en un seul endroit, Nifty permet à votre équipe de se concentrer sur le travail réel au lieu de jongler avec des outils. Nifty réduit les cycles de développement de projets et améliore la productivité des équipes en combinant toutes les fonctionnalités importantes de la gestion de projet agile dans un seul logiciel. Le résultat final est une automatisation des progrès basée sur des étapes qui permet à tous les membres de votre équipe de rester alignés. En savoir plus sur Nifty

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart.
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Obtenez une vue à 360 degrés de votre entreprise de services professionnels. Planifiez, gérez et effectuez des prévisions sur vos projets, ressources et finances sur une seule plateforme.
Birdview PSA est une plateforme de cycle complet qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et planifier des projets, des ressources et des finances en un seul endroit. Birdview PSA aide les entreprises à gérer et à piloter plusieurs projets simultanément en leur apportant une vue d'ensemble de leur activité. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues. En savoir plus sur Birdview

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets.
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des demandes
  • Gestion des backlogs
  • Définition des priorités
  • Gestion des commentaires négatifs