96 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com, outil primé de gestion de projets, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com monday.com, outil primé de gestion de projets, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
Asana est un outil de gestion de projet Agile qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana Organisez et gérez vos activités d’équipe avec Asana et découvrez pourquoi plus de 8 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess Outil de gestion de portefeuille Agile pour des décisions plus intelligentes avec visibilité et transparence pour les moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Targetprocess
Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira Une collection de fonctions de flux de travail puissantes, mais faciles à utiliser, de fonctions JQL, de programmes d'écoute et de services. Étendez, améliorez et intégrez Jira. En savoir plus sur ScriptRunner for Jira

TTB

(0 avis)
Voir site web
TTB est un outil visuel intelligent et flexible conçu pour créer un véritable processus Agile dans votre entreprise. Il permet de réduire considérablement les tâches quotidiennes de votre équipe et fournit une vision claire de chaque aspect des statuts des projets. TTB peut créer automatiquement des diagrammes de Gantt en fonction de la taille de votre équipe, des priorités et des cas d'assistance. Le processus s'effectue en temps réel et le graphique est instantanément remodelé lorsque vous apportez des modifications au backlog du projet ou que vous appliquez un filtre. En savoir plus sur TTB Cet outil visuel permet de créer un véritable processus Agile dans votre entreprise. En savoir plus sur TTB
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes Agile. Il comporte une chronologie visuelle intelligente qui transforme votre JIRA en visuel avec des aspects de surveillance et de suivi de votre progression du développement. La solution dispose d'une puissante vue automatique de gestion de portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour. Tout rapport d'avancement sur JIRA est clairement reflété dans Proggio. En savoir plus sur Proggio Cette plateforme de gestion de projets pour les utilisateurs JIRA comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, problèmes, codes et risques. Synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. SpiraPlan vous aide à fixer des objectifs et à les atteindre grâce à un reporting interprojets en temps réel. Si vous avez besoin de livrer dans les délais et dans les limites du budget, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
Outil de gestion de projet agile en utilisant Scrum et Kanban. En savoir plus sur Scrumwise L'outil Scrum le plus simple que vous trouverez. Scrumwise vous permet de vous concentrer sur votre projet au lieu de perdre du temps dans un outil complexe. En savoir plus sur Scrumwise
Wrike est un outil de gestion de projet agile approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Restez sur la bonne voie grâce aux diagrammes de Gantt, aux calendriers, aux formulaires de demande, aux tableaux Kanban, aux rapports de gestion du temps, aux outils de vérification, aux mises à jour en temps réel et à l'attribution automatique, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications et à Adobe Creative Cloud pour continuer à utiliser les outils sur lesquels vous comptez tous les jours. Personnalisez les flux de travail en fonction des exigences de chaque projet et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike Wrike est un outil de gestion de projet agile avec diagrammes de Gantt, calendriers, formulaires de demande, Kanban, gestion du temps et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
ReQtest fournit une suite de modules conçue pour la gestion de projets agiles, tels que la gestion des besoins, la gestion des tests et le bug tracking. Qu'il s'agisse de recueillir des exigences agiles ou de gérer vos tests pendant vos sprints, ReQtest propose des modules hautement personnalisables qui peuvent être adaptés aux besoins de votre projet. ReQtest s'adapte à vos processus métiers et s'adresse aux petites équipes, aux équipes agiles et aux équipes en expansion (ainsi qu'aux grandes organisations) avec une approche "payez pour ce que vous utilisez". En savoir plus sur ReQtest Outil cloud de gestion de projets agiles en ligne pour faciliter le bug tracking, la gestion des tests et la gestion des besoins. En savoir plus sur ReQtest
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Le logiciel inclut un tableau Kanban intégré et flexible ainsi que des capacités de planification du sprint. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. Que vous utilisiez Scrum, Kanban ou une approche hybride, profitez pleinement de la gestion de projet Agile avec Easy Projects. En savoir plus sur Easy Projects Planifiez et exécutez vos sprints et utilisez le tableau Kanban pour obtenir des performances optimales. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets. En savoir plus sur Easy Projects
productboard est un système de gestion de produits agile qui permet à toute votre équipe de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Microsoft et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet. En savoir plus sur productboard Les équipes produit agiles utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance. En savoir plus sur productboard
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Le meilleur outil conçu pour votre gestion de projet Scrum. Créez des post-it avec le travail à effectuer, en vue de tous les membres de l'équipe afin de partager le travail. Un tableau de bord ainsi que des indicateurs et des graphiques permettent à l'équipe de suivre chaque étape du projet, son avancement, et donnent la possibilité d'effectuer des tâches prioritaires afin de respecter le délai. Chaque membre de l'équipe peut se voir attribuer un rôle et des droits en fonction de son statut. En savoir plus sur iceScrum Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum. En savoir plus sur iceScrum
Scrum Mate is an agile management tool for software development teams, digital agencies, and agile business teams. It provides the toolset for Scrum and Kanban frameworks and brings the simplicity of agile practices into the messy reality of day-to-day projects. If your team works on many projects, or your projects require the collaboration of more than one team, Scrum Mate provides an elegant solution for your organization. En savoir plus sur Scrum Mate Scrum Mate is an agile management software for software development teams, digital agencies, and modern business teams. En savoir plus sur Scrum Mate
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de gérer des projets sur Agile et de suivre les tâches. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches. Taskworld est une application de gestion de projet Agile qui combine des tableaux visuels, des messages d'équipe et la planification de projet en une seule application facile à utiliser.
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets.
Hive est une plateforme de collaboration en temps réel, conçue pour les entreprises qui opèrent à un rythme soutenu telles que Starbucks, Uber, Google et The Economist. Donnez à votre équipe la flexibilité dont elle a besoin pour gérer ses projets de la manière qui fonctionne le mieux, suivre facilement les progrès et repérer les risques avec Hive Analytics. Hive s'intègre également à des milliers d'applications pour regrouper facilement toute votre activité dans un emplacement centralisé. Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer. Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue. Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement.
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Taiga est un outil de gestion de projet simple et intuitif mais puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités riche et complet (y compris le backlog, la planification du sprint, le graphique de gravure, le tableau Kanban, Epics, le suivi des problèmes, le wiki) et de nombreuses options de personnalisation. Dans le même temps, il est très simple de commencer par l'interface utilisateur intuitive. Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion de projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison. Kanbanize est connu pour son module analytique puissant et fournit de nombreux graphiques prêts à l'emploi. Les données sont remplies automatiquement. Kanbanize étend sa fonctionnalité en reliant n'importe quel nombre de systèmes pertinents à votre mode de travail. Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.
Forecast est parfait pour les équipes Agile, car il assure une livraison optimale des projets grâce à un processus de travail adaptatif qui accompagne les entreprises en expansion ayant des clients exigeants. La plateforme utilise l'intelligence artificielle pour faciliter les estimations réalisées par l'équipe, afin que vous puissiez planifier efficacement pour une meilleure visibilité de votre capacité de sprint et contrôler la vitesse de sprint. Forecast s'intègre également aux outils que vos développeurs apprécient, tels que Jira, GitHub, GitLab, etc., pour une collaboration aisée. Conçu pour les équipes de développement logiciel qui veulent assurer le suivi des résultats de leur travail et offrir aux utilisateurs finaux une valeur ajoutée plus rapidement.
Coda blends the flexibility of a document, the power of a spreadsheet, and the utility of applications into a single new canvas, enabling anyone to make a doc as powerful as an app. Coda is something entirely new, that looks and feels familiar. Makers start with a blank canvas and a familiar blinking cursor, but can use a new set of building blocks like tables that act like databases, or buttons that take action to create their own unique solutions. Coda is a new document that brings words, data, and teams together.
Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents. Les équipes de développement de logiciels apprécieront la gestion sans effort de leurs carnets de produits, la planification des versions et l'analyse de la vitesse du traitement non sélectif. Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents pour les équipes de développement.
Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, des tests et des tickets. Les utilisateurs peuvent planifier les releases, suivre les tâches et incidents, automatiser les tests et workflows ainsi que suivre l'avancement des projets en quelques clics. Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, tests, projets et plus encore.
Demand Metric fournit un logiciel de gestion de tâches Agile et de calendrier marketing à plus de 150 000 spécialistes du marketing dans le monde. Contrairement à la plupart des outils de gestion de tâches, Demand Metric vous permet de déployer, filtrer et afficher les tâches de tous vos projets, tout en basculant entre les affichages du tableau, du calendrier ou de la liste à tout moment. Profitez également de plus de 1 000 outils, modèles, projets prédéfinis, formations, rapports et guides pour vous aider à mettre en œuvre vos bonnes pratiques. Allez au plus simple et demandez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. Logiciel de gestion de tâches et de calendrier marketing Agile optimisé par plus de 1 000 outils, modèles, formations, guides et autres ressources de création.
Planbox offre un outil de gestion de projet agile, complet et facile à utiliser. L'application permet à de petites équipes dans des entreprises de toutes tailles de planifier, de collaborer et de livrer plus efficacement. Planbox est parfait pour SCRUM et fonctionne bien avec d'autres méthodologies de gestion de projet. Outil de gestion de projet facile à utiliser qui assure le suivi des tâches, des éléments et de l'avancement général du projet.
Planio est un logiciel de gestion de projet Agile utilisé par plus de 1 500 entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Planio aidera votre équipe à livrer des projets de manière cohérente dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Planio. Planio aide les équipes Agile de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et budgets impartis.
Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability. A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.
Solution qui permet aux utilisateurs de gérer des projets et commandes, d'organiser le processus de coopération avec les clients et de contrôler leurs performances professionnelles. Solution qui permet aux utilisateurs de gérer des projets et commandes, d'organiser le processus de coopération avec les clients et de contrôler leurs performances professionnelles.
Collaborez avec votre équipe à distance et mettez votre entreprise sur la bonne voie, à l'aide d'un outil simple, intuitif et pratique. Collaborez avec votre équipe à distance et mettez votre entreprise sur la bonne voie, à l'aide d'un outil simple, intuitif et pratique.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail. Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.
RedmineUP Cloud est un outil de gestion de projet permettant d'exécuter des projets Agile et de bénéficier d'une présentation claire de tous les domaines liés au projet. Conçu pour les équipes de produits SCRUM/Kanban. Vous pouvez gérer les tâches de développement et de prise en charge à partir d'un seul endroit. Une fois Git intégré au flux de travail de votre projet, vous pourrez lier les problèmes de validations Git et connecter le code à des bogues ou à de nouvelles fonctionnalités. Outil de gestion de projet Agile basé sur le cloud pour une collaboration en équipe. Personnalisez votre propre tableau. Profitez d'une version d'essai et d'une assistance gratuites.
La plupart des outils de gestion des tâches et des projets n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. Rindle est un outil d'automatisation de la gestion des tâches et des projets qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux.
Lienion is a suite of powerful and easy to use cloud based apps. Each Lienion app can be used independently. You only need Shoution or only Todosion or only Sequencion, ... simply use them. But interconnect two or more Lienion apps and you step into an exciting and lean world of focus, efficiency increase, transparency, business control and value creation. Lienion comes with many exciting features for project handling.
ISETIA is run on a cloud network system. Offers a solution for Portfolio Program Project Management, which will present clients the opportunity to integrate and control their project documents, contracts, risks and issues with Macro & Micro planning. ISETIA helps to plan, manage, collaborate, execute and report documents on projects, programs and portfolios. Our solutions help businesses to automate a consistent and repeatable processes, to increase efficiency, improve visibility. 3P Management product uses Traditional and Agile Project Management system with features include task, document, risk, expense & issue
PlanStreet offers a project management and collaboration software that is a combination of ingenious features and functionality. Tailored to suit your project management requirements, PlanStreet smoothly schedules work, manages resources and tracks budgets. It also enables members to increase performance by tracking assigned actions, raising and managing issues and developing project documentation. PlanStreet offers a project management and collaboration software that is a combination of ingenious features and functionality.
Airbox is a Management Tech whose purpose is to promote the management of B2B consulting services companies. We generate operations of general services, organized and fluent. With Airbox, companies achieve high performance in all working hours that involve business opportunities, project management, processes, customer calls and satisfaction reviews. Agile Professional Services Platform that integrates: CRM, Project and Process Management, Service Desk and Customer Satisfaction.
Project Central est l'un des outils de gestion de projet les plus simples pour les équipes utilisant Microsoft Office 365. Les utilisateurs de Project Central ont besoin d'un compte Microsoft Office 365 pour garantir la sécurité des données et leur conformité aux politiques informatiques de votre entreprise. Configurez rapidement votre projet, attribuez des tâches et travaillez de manière transparente sur les documents du projet avec l'intégration d'Office 365. Suivez le plan, effectuez les bonnes tâches au bon moment et mettez à bien les projets jusqu'à leur réussite. Facile à utiliser, aucune formation n'est requise. Project Central est l'un des outils de gestion de projet les plus simples pour les équipes utilisant Microsoft Office 365. Simple, visuel, intégré.
Roundrush is the first work platform that teaches you a new, quality-oriented way to work. It is not just an other workflow management platform. Its different, because our agile methodology merges the best from KANBAN, SCRUM and LEAN in a unique workflow that will teach you how to work to deliver quality products. Developed by agile developers for agile developers and IT Company, Roundrush features make your work smooth and productive as ever. Roundrush is a workflow management platform and a new agile methodology at the same time. It teaches you a quality-oriented way to work
The Channel Platform connects strategy, project portfolio, demand and performance in a single solution. a. Connect your projects to the strategy, tracking goals and investments in one place b. Manage demands in a collaborative, integrated and centralized way c. Prioritize projects based on their attractiveness and business impact d. Evaluate your execution capacity, simulating resource allocation scenarios e. Ensure the best balance for CAPEX in your projects with investment scenarios The Channel Platform connects strategy, project portfolio, demand and performance in a single solution.
Avion is a real-time, collaborative user story mapping tool for agile teams. With Avion you can: 1) Visualise your entire product and its user journeys on a user story map. 2) Effectively plan future releases and uncover gaps in your plans by identifying dependencies. 3) Focus on delivering real value to your users by prioritising the right work. 4) Easily share your release plans and product roadmap with your whole team Take your product backlog to the next level with Avion a real-time, collaborative user story mapping tool for agile teams.
Remote retrospectives made easy, simple, fun and effective. Everything you need to do creative and engaging retrospective in one place. Remote retrospectives made easy, simple, fun and effective.
SharpCloud est un logiciel métier visuel, descendant, basé sur les données et destiné à la planification stratégique, à la communication et à la collaboration de haut niveau. Conçu pour les équipes et sur mesure afin de fournir des solutions performantes en matière de reporting de portefeuille de projets, de reporting des risques, de stratégie informatique et de feuille de route. Les scénarios visuels basés sur les données et les processus basés sur des modèles éprouvés de SharpCloud fourniront une solution d'entreprise évolutive qui apportera de nouvelles perspectives, de l'efficacité et de la plus-value à votre entreprise. Visualisez et communiquez. Organisez votre équipe, vos données et votre documentation de manière à obtenir des récits visuels attrayants et des présentations dynamiques pour les intervenants !
Whizible is an integrated Project and Resource Management software for orchestrating business excellence in IT Services, Engineering Services, and BFSI organisations. Get single version of the truth, predictive analytics to achieve higher profitability, on-time cashflow and customer satisfaction. Served 250+ customers Allygrow Technologies, John Deere, Mastercard, ICICI, SBI Life, Wipro, Direction Software, NSEIT, Wurth IT. Visit www.whizible.com Call us +91 8554983315 or email info@whizible Enterprise Project Management Software
Effectively run engaging and action focused meetings with your team whether they are remote or co-located. Time saving, intuitive and real time design lets you easily facilitate conversations and focus on actions to take forward. Start with a template from our tool kit or create your own. TeamRetro is an enterprise-ready agile retrospective and health check tool for continuous improvement.
Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour la gestion des tâches, la planification des versions, le suivi des progrès de développement, la collaboration, le suivi des problèmes, le bug tracking et l'analyse des commentaires. Gratuit pour les petites entreprises. Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour le suivi du temps, la gestion des tâches, la planification, l'analyse, le suivi des problèmes, le bug tracking et plus encore.
Retrospective management tool for distributed scrum teams that enhances engagement and participation of team members in activities. Retrospective management tool for distributed scrum teams that enhances engagement and participation of team members in activities.
Align. Communicate. Execute. All with one strategy execution platform. With MPOWR Envision, a user-friendly and intuitive cloud-based strategic planning and execution software, you and your team can improve communication, alignment, and transparency across departments and your entire organization. This easy-to-navigate platform provides powerful visualization tools, simplified reporting, and real-time notifications to build your teams accountability, decision-making, and commitment. MPOWR Envision® helps businesses align and execute their strategy all in one place.
Ruum is a powerful, intuitive, lightweight project management and collaboration tool. It's the only productivity software fully integrated with the SAP C/4HANA suite. Use Ruum to manage teams, projects, and keep track of your and your team's progress. With Ada, Ruum's AI-powered virtual assistant, losing track of milestones and tasks is a thing of the past. You can monitor progress, generate reports, and collaborate all in one place. Collaboration and project management software at its best. Ruum is a powerful, intuitive, lightweight, AI-driven project management and collaboration tool with native SAP C/4HANA integrations.
Agile user story map - A visual board gathers all team members to discover, prioritize, plan with the view from user's perspectives A plugin to enable user story mapping feature on Jira.
(0 avis)
Voir profil
iObeya est une solution unique qui virtualise les salles de projet, pour la pratique et les rituels de gestion visuelle et toutes les autres formes de réunions "post-it". Destinée aux organisations Lean et Agile de grande et moyenne tailles, qui sont confrontées principalement aux défis d'une collaboration sur plusieurs sites et avec des contraintes spatiales. Permet une collaboration visuelle n'importe où, en temps réel, depuis n'importe quel appareil. Plonge les utilisateurs dans une expérience professionnelle naturelle en reproduisant parfaitement les interactions physiques. Gestion visuelle numérique pour les entreprises Lean et Agile
(0 avis)
Voir profil
IdiotSimple was conceived after experiencing delivery teams being ineffective and inefficient while leveraging a mishmash of complex products or continually reinventing the wheel with products like Microsoft Excel. We decided enough is a enough and it was time to do something about it. IdiotSimple requires no formal training, allows for quick and efficient start-up of projects and organizes the complexity of information during a project. Simple. Period. IdiotSimple is a smart and intuitive project delivery tool that helps teams efficiently and effectively deliver projects.
(0 avis)
Voir profil
Jile est une plateforme de livraison agile centrée sur le produit et destinée à l'entreprise numérique. Jile est un produit uniquement disponible dans le cloud qui permet aux équipes agiles de planifier et de suivre en continu la livraison de solutions logicielles de haute qualité qui correspondent aux objectifs de l'entreprise. Jile est le premier produit sur le marché mondial capable d'adapter la livraison agile aux 5 dimensions : Équipes, Backlogs, Timeboxes, Assurance qualité (AQ) et DevOps. Jile est également le premier produit sur le marché conçu pour une livraison agile centrée sur le produit. Jile est une plateforme de livraison agile axée sur les produits et destinée à l'entreprise numérique.
(0 avis)
Voir profil
Powering the agile retrospectives for hundreds of teams. Beloved by leads, PMs, and scrum masters. Dynamic discussions and automated accountability. Powering the agile retrospectives for hundreds of teams. Beloved by leads, PMs, and scrum masters.
(0 avis)
Voir profil
Application life cycle management tool that allows developers, scrum masters and product owners to setup and manage multiple projects. Application life cycle management tool that allows developers, scrum masters and product owners to setup and manage multiple projects.
(0 avis)
Voir profil
Agile project management tool for Scrum and Kanban. Easily divide large epics and features into smaller stories and tasks. Agile project management tool for Scrum and Kanban. Easily divide large epics and features into smaller stories and tasks.
(0 avis)
Voir profil
Digifactory is a SaaS solution that supports start-ups, SMEs and groups of all sectors in the management of their business. Digifactory is a SaaS solution that supports start-ups, SMEs and groups of all sectors in the management of their business.
Voir profil
Deliver products with speed and clarity from strategic planning through customer delivery. With our proven methodologies, patent pending predictive analytics, and curated business intelligence, navigate the changing dynamics of Agile delivery with confidence and certainty. Agile metrics and reporting made easy. Built for teams. Loved by stakeholders.
Voir profil
HCL UrbanCode Velocity is a software product to help visualize, orchestrate and optimize your continuous delivery value stream. Development teams, release managers and transformation executives now have one tool to consolidate data and drive action across many agile, continuous integration and continuous delivery systems. Velocity is designed for companies that are looking to move beyond automation to drive culture change and fully realize the benefits of their DevOps transformation investments. HCL UrbanCode Velocity is a value stream management platform that integrates with everything, bringing your DevOps data together.
(0 avis)
Voir profil
BQUADRO helps B2B companies to simplify and optimize the activities of their human resources. In particular, BQUADRO is the B2B Project Management platform that helps organizations to optimize the planning and the management of their on order activities. Main features: time tracking, documents, KPI and performance indicators, budget and prices, project pipeline and PDCA pipeline. B2B Project Management Solution that helps companies to optimize the planning and the management of their business processes.
(0 avis)
Voir profil
Freshrelease is a modern agile project management tool for teams building software. Using freshrelease development teams can plan, track, test and ship great software from one place. It offers: - Issue & bug tracking - Backlog management - Sprint planning - Kanban boards - Roadmapping - Inbuilt testing module (Not available in Jira or other similar tools) Freshrelease is a product from Freshworks, which has more than 150,000+ customers worldwide. Freshrelease is a modern agile project management tool for teams building software.
(0 avis)
Voir profil
Goals is a new Agile project management solution designed to help startups, business owners and PMs to perform goal-oriented management. Within a single platform, users will be able to: set project goals and build mind maps, break down goals into tasks, assign tasks to team members, complete tasks using Sprint & Kanban boards, control progress with Charts Reports Goal-Oriented tool that helps manage your Projects from Idea to Result
(0 avis)
Voir profil
Zepel is a project management tool for software development teams. Teams that use Zepel can focus on planning, tracking, and shipping great software and spend less time on setup and configuration. Zepel is currently used by teams between 2 - 200 members for scrum, kanban or even simple task management. Project management tool for software development teams. Helps teams plan, track, and ship great software.
(0 avis)
Voir profil
Aide les entreprises à gérer de la documentation et des tâches tout en permettant à plusieurs entreprises de travailler simultanément sur un même projet. Aide les entreprises à gérer de la documentation et des tâches tout en permettant à plusieurs entreprises de travailler simultanément sur un même projet.
Voir profil
Project portfolio management for agile, hybrid, and waterfall organizations that use Jira. BigPicture has a selection of tools: Scope, Gantt charts, Roadmaps, Agile Board, Risk matrix, Teams, Resource management, and Reports. Learn on predefined data, then create your work breakdown structure from scratch. Combine Jira's low-level tracking capacity with the bird's eye view of BigPicture. Project Portfolio Management for Jira. Scope and oversee multiple projects in Jira.
(0 avis)
Voir profil
Assists businesses in the management of their products and programs. Assists businesses in the management of their products and programs.
(0 avis)
Voir profil
Agile retrospective tool for project management teams. Agile retrospective tool for project management teams.
(0 avis)
Voir profil
Neatro is an online retrospective tool for any agile team who wants to continuously improve itself. We offer you a selection of templates so you can always find the right retrospective. Our boards are updated in real-time so your team can collaborate easily even while working remotely. Agile project management solution that helps detect pending actions, group ideas on a unified interface, and track team's progress.
(0 avis)
Voir profil
Outil pour la transition Agile avec des méthodes Scrum et Kanban complètes. Rapports, liste d'attente et tableau des tâches par glisser-déposer, planification des versions, etc. Outil pour la transition Agile avec des méthodes Scrum et Kanban complètes. Rapports, liste d'attente et tableau des tâches par glisser-déposer, planification des versions, etc.
(0 avis)
Voir profil
A lightweight and effective slack-first retro tool. Streamline retros by allowing team members to add notes throughout a sprint. A lightweight and effective slack-first retro tool. Streamline retros by allowing team members to add notes throughout a sprint.
(0 avis)
Voir profil
Microtica covers the entire software delivery automation process from a complete cloud infrastructure setup to delivering applications and services in the cloud using Kubernetes. Use our ready-to-use infrastructure components or write your own using our custom component generator. Automate your workflow with CI/CD pipelines. Deploy components and microservices in multiple environments. Fully integrated production-ready Kubernetes with few clicks. Deploy and monitor applications in-app. Covers the entire software delivery automation from a complete cloud infrastructure setup to delivering applications with Kubernetes.
(0 avis)
Voir profil
Created in 2017, GoEPIK is a startup that offers a hyper-customizable process management platform. The GoEPIK Platform enables Industry 4.0 and Digital Transformation solutions simply and quickly, without overloading IT. It integrates technologies such as Augmented Reality, IoT (Internet of Things), Machine Learning and tools such as Analytics, Workflows and Checklists, among others. We offer free trial for 7 days. Register on our official website and try it out! The GoEPIK Platform enables Industry 4.0 and Digital Transformation solutions in a simple and fast way, without overloading IT.
(0 avis)
Voir profil
Intland Retina is an all-in-one platform for requirements and test management, with built-in quality and risk management support. It is an ultralight, mobile-ready, and easy-to-use system that provides traceability and quality focus in the delivery of safety-critical end products. The tool supports quality-driven product design in the development of health technology and pharmaceutical end products. Using Intland Retina can help reduce the time, risks, and costs of product innovation. Intland Retina is an all-in-one platform for requirements and test management, with built-in quality and risk management support.
(0 avis)
Voir profil
BoardBell is a simple yet effective platform for managing projects, workflows, and business initiatives. It includes intuitive task boards with built-in team chat. Using task boards, you can assign, track, discuss, and complete work from anywhere, anytime. All updates are instantly reflected on the board, removing the need for endless status meetings. The chat panel sits right next to the task board, so you needn't keep switching between tabs. BoardBell includes task boards & team chat for project management. Assign, track, discuss, & complete work from anywhere, anytime.
(0 avis)
Voir profil
Face aux imprevus inevitables sur les chantiers, Rea vous aide a garder le cap : tenez vos delais, maitrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine. / Faced with unforeseen events on construction sites, Rea helps you stay the course: meet your deadlines, control your budgets by saving 5 hours of work per week. Application pour simplifier la gestion et le suivi de vos chantiers. / Application to facilitate the management of your sites.
(0 avis)
Voir profil
It is a project management solution that helps teams use kanban boards to collaborate on tasks, track progress, raise issues, and more. It is a project management solution that helps teams use kanban boards to collaborate on tasks, track progress, raise issues, and more.
(0 avis)
Voir profil
An online retrospective tool that just works. You can focus on the actions and conversations you need to have to improve. An online retrospective tool that just works. You can focus on the actions and conversations you need to have to improve.
(0 avis)
Voir profil
Manage all your projects in agile methodologies in a simple and practical way. MyTaskPanel is an online agile project management software. It allows you to create projects using different agile methodologies (such as Scrum or Kanban). Outstanding features: simplicity, sprints, grouping of projects into accounts, calendar, gantt, dashboard, inbox, time stamp. Manage all your projects in agile methodologies in a simple and practical way.
(0 avis)
Voir profil
Real-time retrospective whiteboard with innovative collaboration tools made specifically for the agile retrospective p Real-time retrospective whiteboard with innovative collaboration tools made specifically for the agile retrospective p
(0 avis)
Voir profil
Free productive remote sprint retrospective tool Free productive remote sprint retrospective tool