Description de Basecamp

Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.

Qui utilise Basecamp ?

Entrepreneurs, travailleurs indépendants, petites entreprises et groupes au sein de grandes organisations.

Où peut-on déployer Basecamp ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Basecamp
  • Situé à Chicago, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Inde, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 7 autres

Basecamp - Prix

À partir de :

99,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Basecamp est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Basecamp est disponible à partir de 99,00 $US/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Basecamp
  • Situé à Chicago, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Inde, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 7 autres

Basecamp en vidéos et en images

Basecamp Logiciel - 1
Basecamp Logiciel - 2
Basecamp Logiciel - 3
Basecamp Logiciel - 4
Basecamp Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Basecamp
Basecamp Logiciel - 1
Basecamp Logiciel - 2
Basecamp Logiciel - 3
Basecamp Logiciel - 4
Basecamp Logiciel - 5

Fonctionnalités - Basecamp

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Brainstorming
  • Chat en temps réel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des idées
  • Gestion des tâches
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Basecamp

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion

Avis sur Basecamp

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
38%
3
11%
2
2%
1
1%
Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Basecamp fait le boulot

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l'ensemble, je suis satisfait de Basecamp, il rempli pleinement sa fonction.
Il n'est pas utilisé à son plein potentiel, il n'est utile que pour les mission en Freelance, il est excellent pour ce dont j'ai besoin.

Avantages :

Des clients nous ont fait inscrire sur Basecamp dans le but de confier, répartir facilement des missions. L'utilisation qu'on en fait n'est sans douta pas à sa capacité maximum, mais pour l'utilité que l'on a il est très performant. Les clients nous donnent des missions, je comprends le calendrier et nous pouvons collaborer ou communiquer selon les besoins. Basecamp nous rend la tâche très facile.

Inconvénients :

Il manque sans quelque chose, mais globalement je suis satisfait de ce logiciel. L'application mobile pourrait être un peu meilleure en ce qui concerne les notifications et plus fluide. A titre de comparaisons, avec Asana je reçois des notifications de cette application concernant les tâches et les missions, ce qui est toujours agréable. On ne reçois pas les mêmes notifications avec Basecamp.

Utilisateur vérifié
Journaliste (Comores)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel pour une bon travaill en collaboration

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ce logiciel est très simple à installer et à utiliser. Le nombre illimité d'utilisateurs permet une bonne collaboration et un travail élargi. En plus, le système intégre d'autres services.

Inconvénients :

L'on constate que les communications cloisonnent parfois. L'absence d'un outil de vérification est un point négatif

Utilisateur vérifié
Digital Project Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil de partage et d'organisation parmis tant d'autres

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Des fonctionnalités de to do lists associé au drive

Inconvénients :

L'outil est plus intrusif qu'aidant, pour mon cas il a été en trop

Lyazidi
Lyazidi
Cadre (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un outil pertinent

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

Le service après-vente et l'écoute des clients

Inconvénients :

Très difficile à l'utiliser pour les personnes ne savent pas des autres langues

Benn
Benn
Senior Information Technology Business Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Collaborate and order your teamwork

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Basecamp is an interactive and practical platform for remote work, I like it because you can organize everything in one place, I can create chat groups and thus have a more orderly communication with my team, the interface is simple and its dashboard is intuitive, you can order the To-Dos, message board in one place.

Avantages :

What I like about using Basecamp is the ability to see who is responsible for what tasks, as well as their due date and current status. It is a wonderful resource for project cooperation and responsibility management and is an ideal tool for project management for organizations of any size. Access to every aspect of a project is vital for our company, since we are continually seeking to improve how we manage projects and interact. The variety of templates and the option to collaborate with others are two of my favorite features. When one user edits a sheet, the other user who is logged in can access the updated version, It is easy to add collaborators and view who else is on the sheet simultaneously.

Inconvénients :

It lacks better integration with Excel to generate better results.