15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de suivi de projet
Un logiciel de suivi de projet aide les équipes à collaborer sur les tâches liées au projet et à suivre l'achèvement du projet, le budget, le temps et les dépenses, ainsi que l'allocation des ressources. Lire la suite Afficher moins
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de suivi de projet
Logiciels locaux (France)
Filtrer les résultats (211)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
211 résultats
Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleur travail lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com.
En savoir plus sur monday.com
Le système d'exploitation Work OS de monday.com est une plateforme ouverte qui réunit vos équipes grâce à des solutions personnalisées qui visent à briser les obstacles à la communication, à faire avancer les projets et à aligner toutes les parties prenantes. Accédez facilement à toutes les mises à jour de progression, les approbations budgétaires, etc., au sein d'une même plateforme pour vous permettre de consulter l'ensemble des travaux de votre équipe en un coup d'œil. Que vous travailliez à domicile, au bureau ou en déplacement sans Wi-Fi, monday.com vous fournit un accès aux informations importantes et vous permet de prendre, plus rapidement, des décisions basées sur les données.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs.
En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs.
En savoir plus sur YouTrack
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Application web de suivi de projet avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et de garantir un bon fonctionnement des projets. Gérez les personnes, l’équipement et les salles de réunion en un seul et même endroit. Attribuez le travail, gérez les congés et modifiez les horaires en quelques secondes. Surveillez la disponibilité en temps réel et évitez des charges de travail irréalistes. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets pour obtenir des rapports et des prévisions précis. Jouit de la confiance d’entreprises telles que la NASA et L’Oréal.
En savoir plus sur Resource Guru
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Zoho Projects est un puissant outil de suivi de projet qui aide les équipes à gérer les tâches, à suivre les progrès, à allouer des ressources et à facturer les clients.
En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un outil complet de suivi de projet qui aide les équipes à garder le contrôle de leurs projets. Disposant de fonctionnalités telles que des tableaux Kanban, le suivi de l'avancement du projet au moyen de diagrammes de Gantt et des graphiques d'utilisation des ressources, Zoho Projects est un excellent choix pour les équipes à la recherche d'un puissant outil de suivi de projet.
Les équipes peuvent également suivre le temps passé sur les tâches à l'aide de feuilles de temps manuelles et de chronomètres automatiques, définir des taux de facturation et générer des factures, ce qui facilite la facturation des heures travaillées aux clients.
En savoir plus sur Zoho Projects
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Suivez votre projet avec précision grâce à Backlog. Élaborez des stratégies pour les tâches, visualisez les progrès et déployez le code, le tout sur une seule plateforme.
En savoir plus sur Backlog
Gérez n'importe quel projet avec Backlog, votre solution tout-en-un pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking agile. Visualisez vos projets facilement avec les tableaux Kanban, pour une vision claire de l'avancement des tâches. Restez informé de la progression des tâches en cours, en attente et achevées, en contrôlant rigoureusement les objectifs du projet tout en veillant à harmoniser le travail de l'équipe.
En savoir plus sur Backlog
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet
En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est une plateforme AML intégrée qui permet aux équipes de combiner les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration liés aux programmes et aux projets sur une seule plateforme. Attribuez facilement les tâches et suivez les exigences, les incidents, les diagrammes de Gantt, le temps, les efforts, les ressources et les documents. Grâce à des tableaux de bord personnalisables intégrés d'informations clés sur les projets, SpiraTeam vous permet de garder la maîtrise de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes, jusqu'ici distincts, du développement et des tests.
En savoir plus sur SpiraTeam
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits.
En savoir plus sur Cerri Project
Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits.
En savoir plus sur Cerri Project
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente.
En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance.
En savoir plus sur GoodDay
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de suivi de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana.
En savoir plus sur Asana
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs.
En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit.
Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus.
En savoir plus sur Scoro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Surveillez les tâches, obtenez une visibilité en temps réel et collaborez de manière transparente avec la solution de suivi de projet de Roadmunk.
En savoir plus sur Roadmunk
Gardez le contrôle de vos projets avec la solution de suivi de projet de Roadmunk. Surveillez les tâches, suivez les progrès et gérez efficacement les délais. Obtenez une visibilité en temps réel de l'état d'avancement du projet, identifiez les goulets d'étranglement et prenez des décisions éclairées. Collaborez de manière transparente et assurez la réussite de vos projets grâce aux outils complets de suivi de projet de Roadmunk.
En savoir plus sur Roadmunk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Pointez et cliquez sur le suivi des problèmes pour les développeurs web et les concepteurs. Capture des commentaires contextuels et des rapports de bogues.
En savoir plus sur BugHerd
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels et des rapports de bogues avec toutes les informations requises pour résoudre le problème. Y compris le navigateur, l'OS et la capture d'écran automatique. Assez simple pour les clients non techniques à utiliser, mais assez robuste pour que les développeurs l'aiment.
En savoir plus sur BugHerd
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
En tant qu'entreprise, vous pourrez planifier, organiser et suivre ce que vous souhaitez : tâches, clients, projets et fonctionnalités…
En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets et équipes. Lumeer vous offre un outil visuel de suivi de projet très facile d'utilisation. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les conversations par e-mail sans fin et les feuilles de calcul déroutantes. La grande flexibilité de l'application offre à tous la possibilité de créer le flux de travail idéal, ainsi que de gérer et suivre les progrès. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins.
En savoir plus sur Lumeer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés.
En savoir plus sur teamdeck
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés.
Aucune feuille de calcul, aucun suivi manuel, aucun tracas. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant 14 jours dès aujourd'hui.
En savoir plus sur teamdeck
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Outil efficace de planification des ressources et de reporting de capacité pour Jira. Obtenez une présentation en temps réel de toutes les ressources disponibles en un seul endroit.
En savoir plus sur Tempo Planner
Tempo Planner est un outil de planification des ressources et de reporting des capacités pour Jira qui offre une visibilité sur l'atout le plus précieux d'une organisation, le temps de ses employés. Le fait de voir toutes les ressources disponibles et leur capacité en un seul endroit permet d'avoir une vue critique de l'ensemble d'une organisation afin de prendre des décisions efficaces et efficientes basées sur des données en temps réel plutôt que sur des calendriers statiques. Compte pour les congés, les vacances, les différents programmes de charge de travail et les ressources dispersées géographiquement.
En savoir plus sur Tempo Planner
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Solution de suivi des tâches, de gestion de projet et de gestion de cabinet pour les architectes, les entreprises d'ingénierie et les gestionnaires immobiliers.
En savoir plus sur Base Builders
Cette solution AE est conçue spécialement pour les architectes et les ingénieurs. Celle-ci comprend des modules de suivi des travaux, de gestion de projet, de feuilles de temps, de facturation, de correspondance, de journal de notes et d'autres modules de gestion de cabinet. La solution FC est conçue pour les gestionnaires d'installations qui doivent suivre les projets de PIC et les associer aux établissements ou campus correspondants. Ces outils surveillent également vos sources de financement.
En savoir plus sur Base Builders
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Logiciel de suivi de plans d'action, d'actions et de tâches.
Solution web collaborative de pilotage opérationnel et stratégique
Suivi consolidé des avancements et indicateurs (KPI)
En savoir plus sur PYTHEOS
Solution SaaS transversale de pilotage stratégique et opérationnel, PYTHEOS facilite le suivi des actions et tâches tout en donnant une vision consolidée des avancées, de l'efficacité et des gains obtenus.
PYTHEOS permet d'abandonner la gestion individuelle de plans d'action sous Excel pour une gestion mutualisée.
PYTHEOS centralise vos plans d’action multi-sites pour optimiser leur suivi et la gestion des réunions : revue de direction, processus, comité de pilotage, ...
Outil d'amélioration continue, PYTHEOS offre une vision consolidée d’indicateurs d’avancement, d’'efficacité et de performance (KPI & CAPEX), par axe et sites.
En savoir plus sur PYTHEOS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Solution de gestion de projet à 360 degrés pour les organisations.
Avec Gouti, initialisez, planifiez, contrôlez et effectuez le reporting des projets de façon simple et cadrée.
En savoir plus sur Gouti
Gouti est un ERP de gestion de portefeuille de projets abordable.
Il permet aux chefs de projets d'initialiser les projets à travers une charte de cadrage. Elle renseigne les objectifs, les livrables, les jalons et les risques des projets ainsi que l'organisation de l'équipe.
Pour la planification, Gouti permet d'enregistrer des modèles de projets pour rapidement planifier un nouveau projet. Ils comprennent la charte de projet, la liste de tâches, les livrables et plans d'actions.
Enfin, pour le suivi et le reporting, Gouti offre des vues consolidées sur les charges et coûts des projets, ainsi que des rapports d'avancement pré-remplis.
En savoir plus sur Gouti
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Outil pour la gestion et le suivi de projets, la conception, la planification, le suivi des tests et des problèmes avec feuille de temps, journal d'audit et reporting.
En savoir plus sur JunoOne
juno.one est un outil de gestion de projet tout-en-un offrant de puissantes capacités de suivi de projet. Grâce à son système intuitif de gestion de tâches, à ses fonctionnalités de collaboration d'équipe et de gestion du temps, juno.one permet aux équipes de suivre facilement l'avancement des projets en temps réel. Ses fonctionnalités de reporting permettent aux équipes d'analyser les performances des projets, d'identifier les goulots d'étranglement et de prendre des décisions basées sur les données. juno.one propose également des flux de travail et des intégrations flexibles à d'autres outils. Suivez facilement les projets, qu'ils soient de petite ou de grande envergure.
En savoir plus sur JunoOne
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
7pace Timetracker est une solution intégrée et professionnelle pour la gestion du temps et le reporting conçue pour les équipes utilisant Azure DevOps.
En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de créer des rapports et vous aide à prévoir la durée d'un projet. 7pace Timetracker s'intègre de manière discrète dans votre paysage informatique existant et dispose de son propre modèle de sécurité et d'autorisation intégré.
En savoir plus sur 7pace Timetracker
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaborative qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité.
En savoir plus sur Gladys
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaboratif qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. Cette solution tout-en-un constitue le moyen le plus simple pour suivre vos projets et rendre le travail en équipe plus efficace. Les espaces de travail de Gladys permettent de communiquer, d'organiser et de collaborer sur des tâches, des fichiers, des calendriers et des conversations vidéo. Et la fonction de gestion de portefeuille simplifie la gestion de votre business.
En savoir plus sur Gladys
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
En savoir plus sur Trello
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement.
Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
En savoir plus sur Jira
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
En savoir plus sur Evernote Teams
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles.
Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise.
En savoir plus sur QuickBooks Time
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.
En savoir plus sur ClickUp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail.
* Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
En savoir plus sur Smartsheet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet.
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi.
En savoir plus sur Procore
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de suivi des projets incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux de bord, des formulaires de demande personnalisés, un reporting, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Planifiez, exécutez et créez des rapports sur vos projets à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike.
En savoir plus sur Wrike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres.
En savoir plus sur Todoist
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit.
En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles.
En savoir plus sur Notion
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise.
En savoir plus sur Microsoft Project
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et Buzzfeed à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle.
S'intègre à Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours.
En savoir plus sur Float
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Hubstaff dispose d'outils de gestion de projet et de surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et d'interventions. Facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et stimulez votre productivité avec le suivi de projet de Hubstaff. Suivez les projets via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android.
En savoir plus sur Hubstaff
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables.
En savoir plus sur Adobe Workfront
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités.
En savoir plus sur NetSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Simplifiez vos flux de travail, optimisez vos routines et placez l'accent sur les résultats et le suivi de la progression dans le tableau Miro. Accélérez l'organisation des tâches de différents canaux et mappez-les sur un tableau blanc numérique. Tirez parti d'intégrations puissantes avec Jira, Asana, Monday, Trello, Airtable, etc. Démarrez en quelques secondes en vous aidant de plus de 250 modèles prédéfinis.
En savoir plus sur Miro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
MeisterTask est un outil web de gestion de tâches et de projets, idéal pour le suivi des projets.
MeisterTask est un outil web de gestion de tâches et de projets, idéal pour le suivi des projets. Des interfaces magnifiquement conçues, des fonctionnalités intuitives et des intégrations transparentes à d'autres outils en font un choix logique pour les équipes de projet qui souhaitent suivre leurs projets.
L'outil MindMeister fait partie de Meister Suite, un groupe de produits conçus pour une gestion parfaite des flux de travail. De l'idéation dans l'outil de cartographie mentale, MindMeister, à la documentation en ligne dans MeisterNote.
En savoir plus sur MeisterTask
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Bluebeam Revu 2015 introduit de nouvelles fonctionnalités et améliorations très demandées pour automatiser et accélérer les processus de travail critiques.
La solution PDF de Bluebeam est conçue pour les utilisateurs qui souhaitent créer, modifier et annoter des fichiers PDF et collaborer avec des partenaires de projet en temps réel ou à tout moment, à l'aide de Bluebeam Studio.
En savoir plus sur Bluebeam Revu
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Teamwork est un logiciel intuitif de suivi de projets pour des équipes de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Teamwork est un logiciel intuitif de suivi de projets qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des résultats performants. Utilisez des fonctionnalités telles que la gestion du temps, la vue sous forme de tableau, la charge de travail et les filtres, pour faciliter la planification, la collaboration et la réalisation de votre travail pour vous et votre équipe.
En savoir plus sur Teamwork
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Des feuilles de temps qui simplifient la paie et la facturation pour les petites entreprises. La version d'essai gratuite comprend des feuilles de temps, des notes de frais et des RH. Essayez les feuilles de temps dès aujourd'hui.
Modernisez la façon dont vous suivez les heures consacrées aux projets en matière de facturation, de calcul du coût des tâches et de productivité. Timesheets.com opère de manière rationalisée, que les employés soient au bureau ou en déplacement. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les clients, les projets et les tâches, ainsi que sur les totaux de facturation et de coût des tâches. Le reporting est flexible, granulaire et facile à utiliser. Vous pouvez également exporter les rapports vers des tableurs et des logiciels pour comptables.
En savoir plus sur Timesheets.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
En savoir plus sur Odoo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel.
En savoir plus sur Deputy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
La solution de gestion de projet transformatrice de LiquidPlanner utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes.
LiquidPlanner est une solution de suivi de projet transformatrice qui utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes liées aux projets. Tirez parti du nivellement automatique des ressources avec gestion du temps intégrée pour repérer les problèmes rapidement et prendre des mesures afin de remettre le travail sur la bonne voie.
Aidez votre équipe à hiérarchiser les tâches, à prédire les résultats et à travailler en toute confiance. Noté meilleur logiciel de gestion de projets complexes par PC Magazine, il vous offre une planification intelligente à portée de clic.
En savoir plus sur LiquidPlanner
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment.
En savoir plus sur BigTime
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Découvrez une solution de suivi de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services.
Découvrez une solution de suivi de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services. Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner.
En savoir plus sur Kantata
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Entièrement personnalisé : portail client, gestion de projet, facturation, partage de fichiers, CRM (Customer Relationship Management), messagerie instantanée, messagerie, etc.
Plus qu'un simple logiciel de portail client, SuiteDash est une plateforme cloud entièrement intégrée qui répondra entièrement aux besoins logiciels de la plupart des petites et moyennes entreprises. De nombreux chefs d'entreprise éprouvent une grande frustration à l'égard des logiciels parce qu'ils consacrent beaucoup trop de temps et d'argent à essayer de maitriser plusieurs systèmes, puis à faire en sorte que ces systèmes fonctionnent ensemble. SuiteDash résout ce problème en combinant les outils commerciaux les plus couramment utilisés dans une seule application.
En savoir plus sur SuiteDash
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
L'un des meilleurs CRM avec un module de gestion de projet intégré. Vous disposez de tout au sein du même logiciel.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android.
Il permet de gérer les projets, les ventes, les clients et mêmes les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement.
Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs.
En savoir plus sur eWay-CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin.
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications.
En savoir plus sur Paymo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches
Collaboration d'équipe sans effort. Ce logiciel est simple et intuitif à mettre en œuvre et peut évoluer lorsque vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées.
Freedcamp est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et de projets. L'objectif de l'entreprise est de développer un produit entièrement freemium, accessible à tous gratuitement pour la plupart de ses fonctionnalités. Les comptes gratuits sont actuellement limités à une taille de fichier de 10 Mo avec un stockage illimité pour toutes les formules. Freedcamp fournit des fonctionnalités payantes gratuitement aux organismes à but non lucratif, aux enseignants et aux étudiants. Lorsque vous créez un projet dans le logiciel, vous pouvez ajouter les composants dont vous avez besoin, comme des tâches, des jalons, des discussions, un suivi du temps et bien d'autres.
En savoir plus sur Freedcamp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Suivi des activités
- Programmation des tâches
- Projets multiples
- Suivi du temps des projets
- Gestion des flux de travail
- Alertes/Notifications
- Planification de projets
- Gestion des tâches