Description de Confluence

La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA.

Qui utilise Confluence ?

Aujourd'hui, des services fonctionnels de tout type font appel à Confluence, qu'il s'agisse d'équipes techniques, de groupes de gestion de projets, de services marketing, de ressources humaines ou de services juridiques ou financiers.

Où peut-on déployer Confluence ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Confluence

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 3 autres

Confluence - Prix

À partir de :

55,00 $US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Oui, version gratuite disponible

Confluence est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Confluence est disponible à partir de 55,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Confluence

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 3 autres

Confluence en vidéos et en images

Confluence Logiciel - 1
Confluence Logiciel - 2
Confluence Logiciel - 3
Confluence Logiciel - 4
Confluence Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Confluence
Confluence Logiciel - 1
Confluence Logiciel - 2
Confluence Logiciel - 3
Confluence Logiciel - 4
Confluence Logiciel - 5

Fonctionnalités - Confluence

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Brainstorming
  • Calendrier de marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Classification des documents
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions/forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'innovation
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Idéation
  • Intégrations de tiers
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Répertoire unifié
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Traçabilité
  • Visualisation
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives à Confluence

Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions.
La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Miro
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
MediaWiki permet à Wikipédia de fonctionner. Il facilite la collecte et l'organisation des connaissances. Il est multilingue, open source et personnalisable.
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Coda is a new document that brings words, data, and teams together.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com

Avis sur Confluence

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
37%
3
7%
2
1%
1
0%
Chris
Chris
Principal Content Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great way to share content and track project goals and outcomes

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
zouhair
freelancer (Maroc)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

avis sur l'évolution de Confluence

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Il s'agit d'une plate-forme évolutive avec des options polyvalentes pour développer de manière optimale la collaboration. Il offre de nombreuses intégrations de plates-formes tierces qui contribuent à augmenter la productivité. En matière de gestion documentaire, il offre d'excellentes possibilités d'échange d'informations en temps réel.

Avantages :

Il a une interface utilisateur belle et facile à naviguer. Il améliore la collaboration en facilitant l'accès d'une équipe entière au même document. Les notifications se sont avérées très utiles pour tenir l'équipe informée des tâches à venir. .Il dispose d'une grande variété de modèles prêts à l'emploi qui peuvent également être personnalisés et adaptés à nos besoins. Il est idéal pour organiser des documents et y accéder en cas de besoin.

Inconvénients :

La seule chose qui, à mon avis, doit être ajoutée est un didacticiel afin que les nouveaux utilisateurs puissent apprendre toutes ses fonctionnalités plus rapidement.

Khaoula
Senior Test Lead (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Confluence est très efficace pour la gestion de la documentation

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Expérience réussie avec un outil sympathique

Avantages :

Produits efficace, simple d'utilisation, le paramétrage des droits d'accès n'est pas aussi compliqué

Inconvénients :

La recherche de texte intégral n'est pas aussi évidente avec Confluence

Djakaridja Tene Makan
Mes experiences avec Confluence (Pays-Bas)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent gestionnaire de documentaire

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Nous avons des possibilités très intéressantes avec d'autres outils de collaboration. Il est très facile à utiliser, il suffit de taper, d'étiqueter et de partager.

Inconvénients :

Oui, vous devez améliorer le design en ajoutant plus de couleur.

Lea
Communication et rédaction technique (Canada)
Exploitation minière et métaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion documentaire

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Nous utilisons Confluence pour stocker la documentation de l'entreprise et faciliter sa diffusion auprès des employés concernés.

Avantages :

Beaucoup de fonctions et d'applications disponibles pour faciliter la rédaction des pages Traçabilité des modifications Système de courriels automatiques pour notifier des changements et des tâches Intégration des vidéos Possibles de changer facilement les pages d'un espace à l'autre, de les reclasser Service à la clientèle rapide et efficace

Inconvénients :

Gestion des tâches est moins conviviale. Ne peut pas programmer de rappels de tâches ou mettre des codes de couleurs qui permettent de faire des clés de tri.

Utilisateur vérifié
Consultant SEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Idéal pour la rédaction et le partage de spécifications technique SEO

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

L'un des principaux avantages de l'outil Confluence pour un consultant SEO est sa capacité à permettre la collaboration en temps réel entre les différents membres d'une équipe sur des projets SEO. Les utilisateurs peuvent créer des pages et des articles pour partager des informations, des idées et des stratégies, et les commentaires et les mentions peuvent être utilisés pour discuter et résoudre les problèmes. Cela permet une meilleure coordination et une communication efficace entre les différents départements et parties prenantes, ce qui peut améliorer les résultats des campagnes SEO.

Inconvénients :

Difficulté à intégrer des données de suivi de performance SEO directement dans les pages et les articles. Les consultants SEO ont besoin d'accéder rapidement à des données de performance pour effectuer des analyses et des optimisations, et Confluence ne permet pas toujours une intégration facile de ces données.