Evernote Business

Qui utilise Evernote Business ?

Logiciel d'organisation pour les petites et grandes entreprises.

Description de Evernote Business

Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.

Informations sur Evernote Business

Evernote

https://evernote.com

Fondé en 2004

Présentation des tarifs de Evernote Business

Evernote Business est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Evernote Business est disponible à partir de 7,99 $US/mois.


À partir de

7,99 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Evernote Business

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Evernote Business - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gamification
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Logiciels de gestion de tâches : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Création de bases de données
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suite Office
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps des projets
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de productivité : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Brainstorming
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Worfkflow de projets

Outils de gestion de projets : afficher la liste complète

Evernote Business - Alternatives

Plus d'alternatives à Evernote Business

Avis sur Evernote Business

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,2
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,3

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Céline S.
Freelance
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/01/2021

"Le simplifieur de prise de note"

Commentaires: Evernote est une bonne application pour capturer des idées lorsque l’inspiration se présente. J'ai trouvé que le logiciel fonctionne comme un carnet de note traditionnel mais en format numérique. Cependant sur mobile, j’ai parfois rencontré quelques bugs comme de la lenteur au niveau de la synchronisation.

Avantages: Evernote est une incroyable plateforme de prise de note. Il offre de nombreuse fonctionnalité comme la collaboration, la synchronisation d’un PC au téléphone portable, le stockage d’information à un seul endroit. L’interface d’utilisation du programme est jolie et épurée pour garder un bon espace de travail.

J’apprécie énormément les différentes intégrations avec les services de Google tel que Gmail, Google Drive. On est vraiment libre de combiner différentes méthodes de travail. Le tout de manière harmonieuse.
Le fait de pouvoir s’en servir hors ligne est un gros point positif. Pas de soucis à se faire pour la sauvegarde, tout se synchronise parfaitement. On peut accéder, télécharger et modifier nos fichiers avec n’importe quel périphérique.

Inconvénients: L’un de ses défauts se situe au niveau du marquage des notes en lançant le programme sur un navigateur web. Si le logiciel est au ralenti ou plante, il va marquer automatiquement des notes partiellement épelées et crée des balises qui n’ont aucun sens. J’aimerais bien voir un peu plus de fonctionnalité au niveau de la gestion de la mise en page des notes.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/01/2021
Kim T.
CEO
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/12/2019

"Capturer, annoter, rédiger et publier"

Commentaires: Distraite régulièrement par les nouvelles technologique je peut désormais classer mes thèmes par mots clés et par carnet, je ne perds plus d'infotmation

Avantages: Le plus grand avantages a mon avis sont les techniques de Capturer des pages web possible soit du texte, des liens et des images.
Travaillant beaucoup en SEO il est facile d'Organiser et structurer mes notes en les rassemblant par carnets et mots-clés.

Inconvénients: La version gratuite prevoit 1G de downlaod, ce qui est parfait pour de petit article mais pas pour des guide ou ebook

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/12/2019
Dipannita M.
Self-Employed
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/04/2021

"Best Note-Taking Software I have Ever Used"

Commentaires: It is great software for me. It eliminates the need of keeping a heavy diary in my life. I can easily access, take notes and share files from anywhere. Honestly, it made my life easier.

Avantages: If you are looking for an amazing multi-platform software, especially to serve your note-taking purpose, Evernote Business is leading the market. It comes in a minimalistic design with smooth collaborative features so that you can perfectly sync with other platforms. When it comes to collaboration features, no other software can defeat Evernote business. You can not only do teamworks on your projects, but also store all of the important information in one single place. One amazing part is, you can access it offline, and everything will be updated t=right after you become online. On top of that, the user-interface of Evernote is so user-friendly. Besides, there are many templates which you can use and make life even easier. In my opinion, Evernote Business is a great software to deal with.

Inconvénients: As it is cloud-based software, syncing is not possible while offline. However, everything will be updated when I become online again. Another thing I want to mention here is it is a little bit expensive. The Evernote team should reconsider the price. However, the value we are getting from it can be easily justified with the price.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/04/2021
Zulhilmi N.
Sales and Marketing Specialist
Loisirs, voyage et tourisme, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/02/2021

"Taking notes digitally"

Commentaires: My overall experience with Evernote Business is very positive. I can record my ideas to the software anytime i need because i have a very easy access to the software. Not restricted only for work related stuff, i also use it for my personal purposes.

Avantages: Evernote Business is more than a basic post-it note program. The ability to jotting down my quick thought or recording my ideas to the note really helping to collect my thought for my future reference. I can access this software from many device, like my tablet, PC and my phone. I also can shares my files and note to my colleague easily when we sharing idea for our project.

Inconvénients: They are offer a tools for managing project and task, but most of them are for basic use and not suitable for our use to deploy complex project. I hope they can add more feature that are more suitable for note taking like digital whiteboard or basic design tools. It will be more helpful than a project management tools.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/02/2021
Ryan G.
Owner
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2021

"Using this software is often like keeping an elephant in your house..."

Commentaires: The bottom line of why I use this is to keep track of literally hundreds of notes -- mostly client information like login information and passwords and such (that can be password protected in the app, a huge plus!). I also started a few years ago using it to track incoming paper payments (checks) so that my accountant can see what has come in and record it appropriately -- so one notebook can be shared easily without worrying about any unnecessary information ending up in too many places. Though it's painful to use a fairly complicated program (bloated?) to do this, it does it quite well and I haven't been able to find something else to do the same thing.

Avantages: While I'm not the biggest fan of this software/service. There's one reason I've continued to use it and probably will continue for a while: it's good a creating easily searchable notes that are (mostly) available on any device I might have in front of me at any time.

Inconvénients: It seems like the creators are constantly on a quest to make this software more bloated with features that I have little to no interest in while continuing to ignore seemingly simple glaring problems. I can always count on a major update causing some new irritating problem. On top of all that, it takes up so much computing space -- I often find this "simple" database program sitting in the background eating up GBs of RAM and making my processor spin. And worst of all they seem to think it's okay to take up valuable space in my menubar (on a Mac) with their stupid, useless Elephant logo in case I might want to create a new note and not know how to open up the program to do that. I've asked repeatedly in customer feedback and have seen others ask as well for the OPTION to make this go away and yet it remains for some inexplicable reason.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/02/2021