15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Un logiciel de gestion de portefeuille de projets facilite l'analyse et la gestion simultanées de nombreux projets par les chefs de projets et les entreprises. Il permet de répartir les ressources entre les projets et de collaborer entre les équipes de projet. Il est conçu pour aider les administrateurs à surveiller collectivement les objectifs des projets et à afficher les rapports de plusieurs projets au même endroit. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion des ressources et logiciel de gestion de tâches.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

203 résultats

France Produit local
abraxio, est la 1ère plateforme collaborative de gestion et de pilotage des directions informatiques des PME-ETI. En savoir plus sur Abraxio
Nous avons créé la plateforme pour accompagner les DSI à devenir pleinement acteurs de la transformation et de l'innovation de leur entreprise. Avec abraxio, fini la gestion fastidieuse avec Excel! Simplifiez la gestion de votre activité. Gagnez du temps en automatisant votre pilotage. Collaborez et déléguez facilement. abraxio est la seule plateforme spécialisée IT conçue pour vous assister dans la gestion de votre budget, votre portefeuille de projet, vos fournisseurs et vos équipes. En savoir plus sur Abraxio

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
France Produit local
Logiciel PPM tout-en-un pensé pour les PMO, DSI et les managers de projets. Plébiscité par +250 clients pour sa simplicité et son évolutivité. Faites progresser vos projets En savoir plus sur Project Monitor
PMO, DSI, Manager boostez vos projets avec une solution PPM tout-en-un. Comme +250 clients, réduisez de 30% la durée des projets, divisez le reporting par 3, harmonisez vos méthodologies, transformez vos comités en instance de décision. Peu importe votre maturité projet, notre plateforme fera progresser votre pilotage. Notre crédo : simple, adaptable et progressif. Ciblez des quickwins et anticipez les prochains défis : Déploiement dans l'organisation, alignement stratégique, optimisation des plans de charges, suivi et facturation des activités, pilotage financier, gestion des risques, efficience de la comitologie, ... En savoir plus sur Project Monitor

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
France Produit local
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets qui vous permet de piloter tous vos projets d'innovation de façon simple et fluide. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre : la simplicité ! Nous proposons une solution de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de votre activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'un objectif commun, suivez votre progression en direct et partagez en un clin d'oeil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Triskell est une plateforme révolutionnaire de gestion de portefeuilles de projets (PPM) qui propose un moyen extrêmement flexible et puissant de gérer différents objectifs commerciaux. En savoir plus sur Triskell PPM
Triskell est une plateforme de gestion de portefeuille de projets (PPM) et de gestion de la performance d'entreprise (EPM) basée sur le cloud qui vous permet de planifier, de hiérarchiser, de gérer et de surveiller vos projets. Triskell PPM comprend des outils pour la gestion des demandes, des capacités, du portefeuille de projets, du portefeuille d'applications, des ressources et des services informatiques ainsi que pour la gestion classique et agile de projets et la gestion financière. En savoir plus sur Triskell PPM

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
France Produit local
FoxPlan est un logiciel collaboratif en ligne prêt à l'emploi pour gérer et optimiser les projets, les budgets et les ressources. En savoir plus sur FoxPlan
FoxPlan est un logiciel de gestion de projets, de programmes et de ressources qui aide les entreprises à gérer leur budget, à planifier le travail et à anticiper la charge de travail des ressources. Suivi des engagements en jours-homme, en devise ou les livrables devient facile. Gérer mensuellement l'atteinte d'objectif sur les coûts et les revenus. Avec le tableau de bord, vous pouvez suivre votre budget et optimiser la charge de travail de vos ressources. Augmentez votre visibilité et votre compréhension de votre portefeuille de projets, gagnez du temps et obtenez l'adhésion de toute l'équipe. En savoir plus sur FoxPlan

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
France Produit local
Solution collaborative, méthodologie aux organisations, outil de suivi des temps passés et des disponibilités des ressources. Gouti est bien plus qu'un outil de gestion de projet. En savoir plus sur Gouti
Gouti est un ERP de gestion de portefeuille de projets très accessible. Il permet différents niveaux d'utilisation. Les chefs de projets initialisent, planifient, suivent et effectuent le reporting des projets. Les collaborateurs retrouvent les tâches, actions et problèmes qui leur sont affectés. Ils renseignent leurs avancements, temps passés et échangent via des commentaires, notifications et documents attachés. Les managers consultent des vues consolidées multi-projets. Ils peuvent suivre des indicateurs, les taux d'occupations, finances et temps passés sur les projets. Avec Gouti, gérez votre portefeuille de projets à 360 degrés. En savoir plus sur Gouti

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Zoho Projects est un outil polyvalent de gestion de portefeuille de projets qui aide les entreprises à gérer plusieurs projets avec succès. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus, à réduire les couts et à améliorer les résultats des projets. Vous pouvez facilement créer, hiérarchiser et suivre plusieurs projets, allouer des ressources et analyser les performances des projets en temps réel. L'outil aide les chefs de projet à appréhender les indicateurs de mesure les plus importants, notamment le statut global du projet et du budget, le résumé des feuilles de temps et les rapports de performance de l'équipe, et ainsi à gérer efficacement les portefeuilles de projets. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Analysez les objectifs, gérez les ressources de l'entreprise et améliorez la communication entre les équipes de projet en toute facilité. Suivez et évaluez votre projet. En savoir plus sur Celoxis
Celoxis est un outil de gestion de portefeuille de projets qui permet aux chefs de projet et aux entreprises d'élaborer facilement des stratégies, d'équilibrer les priorités et d'optimiser les ressources entre les projets et les portefeuilles. Grâce à des fonctionnalités favorisant une communication et une collaboration efficaces, Celoxis permet un suivi précis, une évaluation et une visibilité de l'état d'avancement de votre portefeuille de projets, garantissant ainsi qu'il est en phase avec les objectifs de la société. Bénéficiez d'une prise de décision stratégique, d'une gestion des risques et d'une analyse de scénarios pour mieux réussir En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
France Produit local
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaborative qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. En savoir plus sur Gladys
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaboratif qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. Cette solution tout-en-un constitue le moyen le plus simple pour suivre vos projets et rendre le travail en équipe plus efficace. Les espaces de travail de Gladys permettent de communiquer, d'organiser et de collaborer sur des tâches, des fichiers, des calendriers et des conversations vidéo. Et la fonction de gestion de portefeuille simplifie la gestion de votre business. En savoir plus sur Gladys

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main pour entreprise qui inclut des fonctionnalités robustes de PPM (gestion de portefeuille de projets). En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un système de gestion agile pour entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de PPM (gestion de portefeuille de projets). SpiraPlan vous permet d'analyser et de gérer collectivement vos produits et programmes dans un emplacement centralisé. La plateforme vous aide à évaluer la résolution des problèmes et l'atténuation des risques liés à vos portefeuilles, tout en vous offrant une visibilité centralisée pour mieux planifier et programmer vos équipes. Avec SpiraPlan, identifiez une approche rapide, moins chère et appropriée pour fournir vos programmes avec succès. En savoir plus sur SpiraPlan

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion de portefeuille de projets qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer des solutions personnalisées qui vous correspondent vraiment pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe.
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer une solution personnalisée pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe. Obtenez une vue d'ensemble précise de vos budgets, échéances et ressources en un même endroit grâce aux tableaux de bord. Visualisez facilement leurs performances avec l'analytique intégrée afin que votre équipe puisse optimiser votre retour sur investissement et assurer le succès de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
ClickUp est parmi les outils leader du marché grâce à ses fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant conserver la planification centralisée du portefeuille de projets.
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. ClickUp est l'un des outils de gestion de portefeuille de projets les mieux notés utilisés par plus de 100 000 équipes dans des entreprises allant des start-up aux géants tels que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de portefeuille de projets en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources et les bons calendriers pour accomplir le travail. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances, automatisez la configuration des nouveaux projets, appliquez une gouvernance de projet cohérente et augmentez la productivité grâce à ce logiciel primé PPM et Collaborative Work Management. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion de projet doté d'un reporting facile à utiliser. Suivez les progrès, le temps, le budget, la santé de votre portefeuille, le retour sur investissement, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez la gestion de votre portefeuille de projets et déterminez quels projets méritent des investissements. Planifiez, exécutez et générez des rapports sur vos projets à l'aide de modèles, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés, de rapports, d'approbations automatisées et d'une IA avancée. Suivez l'état de santé de votre portefeuille, augmentez votre retour sur investissement en temps réel et tenez les parties prenantes informées grâce aux tableaux de bord partageables de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction.
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus fiables, une sécurité renforcée et une durabilité prolongée. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches