Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Un logiciel de gestion de portefeuille de projets facilite l'analyse et la gestion simultanées de nombreux projets par les chefs de projets et les entreprises. Il permet de répartir les ressources entre les projets et de collaborer entre les équipes de projet. Il est conçu pour aider les administrateurs à surveiller collectivement les objectifs des projets et à afficher les rapports de plusieurs projets au même endroit. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion des ressources et logiciel de gestion de tâches.

Pourquoi Capterra est gratuit
Tempus Resource, Gartner Cool Vendor 2016, remplace les feuilles de calcul et effectue des simulations de simulation de portefeuille de ressources. Groupes de marketing produit, audit, RH, R et D, ingénierie et informatique. Que votre pool de ressources contienne 100 ou 35 000, Tempus Resource constitue un choix idéal pour la gestion de celles-ci. Planification des ressources basée sur les coûts, un pourcentage, le temps de travail ou les ETP par niveau de projet. Les clients comprennent Siemens, Dell, Zions Bank, Google, Deloitte, Lonza, PepsiCo, Reserve Bank of Australia, Qualcomm, Nedbank. En savoir plus sur Tempus Resource Gartner 2016 PPM Cool Vendor en planification des ressources. Remplacez vos feuilles de calcul, planification de simulation des ressources. Pool entre 100 et 30 000 ressources. En savoir plus sur Tempus Resource

PM3

par Bestoutcome

(32 avis)
Conçu spécifiquement pour aider à gérer des programmes de changement d'entreprise à grande échelle. De nombreux outils gèrent les programmes du "bas vers le haut" où il y a un danger que le gestionnaire de programmes se perde dans le détail. PM3 permet d'escalader/promouvoir les risques, les enjeux et les jalons critiques à partir d'un niveau de projet à des niveaux plus élevés dans la structure de répartition du travail du programme. pm3time est un système de feuille de temps web, utilisé pour surveiller le temps, mesurer l'utilisation et calculer les coûts des tâches et des projets. En savoir plus sur PM3 Conçu pour gérer des programmes et des portefeuilles à grande échelle, mis au point par des praticiens qui ont réalisé de grands programmes de changement. En savoir plus sur PM3
Gestion de projets et de portefeuilles pour l'entreprise : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. toutes les personnes impliquées peuvent suivre les projets et la santé de leur portefeuille, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. En savoir plus sur Clarizen One Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise. En savoir plus sur Clarizen One

par TriskellSoftware

(4 avis)
Triskell est une plateforme de gestion de portefeuille de projets (PPM) et de gestion de la performance d'entreprise (EPM) basée sur le cloud qui vous permet de planifier, de hiérarchiser, de gérer et de surveiller vos projets. Triskell PPM comprend des outils pour la gestion des demandes, des capacités, du portefeuille de projets, du portefeuille d'applications, des ressources et des services informatiques ainsi que pour la gestion classique et agile de projets et la gestion financière. En savoir plus sur Triskell PPM Triskell est une plateforme révolutionnaire de gestion de portefeuilles de projets (PPM) qui propose un moyen extrêmement flexible et puissant de gérer différents objectifs commerciaux. En savoir plus sur Triskell PPM
Sciforma est utilisé par les PMO de moyennes et grandes entreprises. Il fournit une plateforme flexible pour la gestion de plusieurs environnements de projets, y compris l'informatique, la conception de produit/la recherche et le développement, les services professionnels et le secteur public. Cette solution offre une évolutivité fonctionnelle pour s'adapter à différents niveaux de maturité. Sciforma propose un équilibre optimal entre utilisation et fonctionnalité robuste. Parmi les principaux clients partenaires figurent Boeing, Deutsche Telekom, EADS, Netgear, NXP et T-Systems. En savoir plus sur Sciforma Solution de gestion de portefeuilles et de projets d'entreprise de bout en bout. Prend en charge tous les rôles de gestion de projets dans un environnement sécurisé. En savoir plus sur Sciforma
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA
Targetprocess est utilisé par les organisations du monde entier comme un outil PPM visuel. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et permet d'appliquer et de mettre à l'échelle cette méthodologie à l'aide de SAFe ou d'autres frameworks pour garantir l'agilité au niveau de l'entreprise. Les clients font l'éloge de sa flexibilité et de sa fonctionnalité de visualisation, lesquelles offrent une transparence unique à travers les projets et les programmes, des décisions plus judicieuses et une meilleure collaboration au sein des services. Il a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess Targetprocess est utilisé par les organisations du monde entier comme un outil PPM visuel. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile en permettant de mettre l'agilité à l'échelle. En savoir plus sur Targetprocess
Genius Project, le logiciel de gestion de projet offre une solution conçue pour aider les organisations à faire les bons choix avec la bonne combinaison stratégique de projets pour augmenter la productivité et le retour sur investissement. Avec Genius Project, vous pouvez gérer les projets et le pipeline de projets, hiérarchiser les projets, regrouper les projets actuels et potentiels, définir les scores et comparer les projets au niveau du portefeuille. En savoir plus sur Genius Project Genius Project permet aux organisations de taille moyenne à grande avec une solution de bout en bout de fournir de meilleurs résultats. La solution intelligente. En savoir plus sur Genius Project
Proggio est une solution de portefeuille de projets collaborative GRATUITE conçue pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio Cette plateforme de gestion de portefeuille de projets GRATUITE comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Avec Wrike, vous pouvez facilement prendre du recul pour obtenir une vue d'ensemble de tous les projets ou accéder aux détails. Les workflows et les champs personnalisés vous donnent la possibilité de gérer plusieurs projets dans un seul espace de travail. Vous pouvez attribuer des ressources entre les projets et les ajuster aisément lorsque de nouveaux projets sont ajoutés. Les rapports en temps réel vous aident à visualiser les statuts des projets, leur emplacement, lesquels se déroulent bien et lesquels sont à risque. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Obtenez une vue d'ensemble de votre portefeuille de projets et gérez-le facilement et efficacement. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
monday.com est la plateforme de travail la plus conviviale pour gérer vos équipes et projets : il vous suffit de choisir parmi une diversité de modèles ou de créer votre propre flux de travail pour démarrer. Synchronisez, planifiez, organisez et suivez les projets de votre équipe grâce à une présentation de précision, montrant jusqu'aux moindres détails. Plus de 90 000 équipes utilisent monday.com pour se concentrer sur les éléments prioritaires. En savoir plus sur monday.com monday.com, outil primé, constitue une solution idéale pour la gestion de portefeuille de projets afin d'atteindre vos objectifs stratégiques. En savoir plus sur monday.com
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer les tâches, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Pour les entreprises soucieuses de livrer leurs projets dans le respect des délais, des conditions et du budget. Idéal pour les agences numériques, les agences web, les services informatiques, le marketing et les bureaux créatifs. En savoir plus sur Forecast Gestion de portefeuille de projets alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Hansoft fournit des solutions pour la collaboration et la gestion d'équipe dans le développement Agile de produits et services En savoir plus sur Hansoft Hansoft fournit des logiciels de suivi pour la collaboration et la gestion d'équipe dans le développement Agile et traditionnel de produits et services. En savoir plus sur Hansoft
Le logiciel de gestion de projet qui touche à tout ! Gérez tout depuis un seul outil : SpiraPlan vous soutient de la création de votre premier projet à la gestion d'un grand programme. Les meilleures pratiques sont prémâchées, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'atteinte de vos objectifs. Puissant, simple et flexible, SpiraPlan s'adapte à vos besoins : votre méthodologie, votre flux de travail, votre chaîne d'outils, vos besoins en matière de reporting. Laissez SpiraPlan gérer vos tâches et vos bugs rapidement et facilement, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement. En savoir plus sur SpiraPlan Cet outil fournit dans un seul package un système complet de gestion de projet agile capable de gérer vos scénarios utilisateurs, sprints, tâches et problèmes. En savoir plus sur SpiraPlan

par GoodDay Work

(59 avis)
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par Smartsheet.com

(1 258 avis)
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources et les bons calendriers pour accomplir le travail. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances, automatisez la configuration des nouveaux projets, appliquez une gouvernance de projet cohérente et augmentez la productivité grâce à ce logiciel primé PPM et Collaborative Work Management. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet

par Logic Software

(187 avis)
Easy Projects est une plateforme web de gestion de portefeuille de projets conçue pour les moyennes et grandes entreprises ayant un grand nombre de projets connexes actifs. Évaluez et hiérarchisez facilement les nouveaux projets, gérez la charge de travail collective de votre équipe ou service, surveillez les finances du groupe et communiquez les résultats du portefeuille. En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme web PPM conçue pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs. En savoir plus sur Easy Projects
Qualifié de logiciel de gestion de portefeuille de projets primé par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Coordonnez et gérez plusieurs projets simultanément avec votre équipe depuis n'importe quel appareil en temps réel. En savoir plus sur Samepage

par Harmony Business Systems

(9 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
TCP est la solution de gestion de projets d'entreprise et de portefeuilles la plus innovante et robuste sur le marché avec une méthodologie intégrée (PMBOK, Prince2, Agile), des modèles, la sécurité, des fonctionnalités et une évolutivité inégalées pour les plus grandes entreprises et les entreprises en pleine croissance. TCP favorise des projets parfaits...prometteurs. En savoir plus sur The Critical Path TCP est une application révolutionnaire basée sur le cloud qui s'appuie sur d'excellentes pratiques pour une planification et une exécution parfaites de projets et de portefeuilles de bout en bout En savoir plus sur The Critical Path
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Gérez et surveillez toutes vos initiatives au même endroit avec Asana. Vous profiterez toujours d'une vue précise sur la manière dont vous suivez vos objectifs. Vous pouvez organiser et suivre les projets importants de vos équipes dans une seule vue, obtenir un résumé de haut niveau de leur progression en temps réel et rechercher des informations plus détaillées pour gérer les risques. Vous pouvez partager des portefeuilles avec votre équipe et les parties prenantes, afin que tout le monde connaisse l'état de vos initiatives clés. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.
Application de bureau disponible sous la forme d'un abonnement Office 365 simple qui permet de travailler depuis n'importe où. L'application est destinée à planifier les ressources, gérer les plannings des équipes, calculer des scénarios de simulation et collaborer facilement avec toutes les parties prenantes du projet. Avoir plus de contrôle sur les projets, centraliser les ressources, automatiser les processus et améliorer la collaboration en équipe.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable d'organiser et d'accélérer la gestion de portefeuille de projets (PPM) en un seul endroit. Avec Workfront, les équipes peuvent créer des files d'attente de demandes, planifier les engagements en ressources, évaluer la stratégie du portefeuille et fournir le meilleur d'eux-mêmes tout en respectant les délais et en réduisant le nombre de réunions inutiles. Étant donné que les employés planifient et réalisent tout leur travail dans Workfront, les responsables peuvent créer des rapports personnalisables pour surveiller les portefeuilles ou les mesures clés à l'aide d'informations en temps réel. Une solution de gestion du travail basée sur le web qui permet de dégager une meilleure visibilité, de collaborer de manière plus utile et d'accroître la productivité.

par Pixel Paddock

(658 avis)
L'application de référence pour la gestion des ressources et la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface utilisant la fonction faire glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. Float comprend des applications pour iPhone, iPad et Slack. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed.
La plateforme de suivi du temps alloué aux projets de Replicon vous aide à planifier et à suivre les projets et programmes multiniveaux en temps réel avec une visibilité sur les budgets et l'état des mises à jour à la minute près. Comparez les estimations aux chiffres réels, au travail en cours et à d'autres métriques de projets. Augmentez la productivité des ressources de projets avec une supervision instantanée de l'allocation des ressources. Partagez facilement les coûts de projets au sein de votre écosystème. Utilisez les informations passées pour élaborer vos projets en toute confiance Bénéficiez d'une visibilité en temps réel complète sur l'état du projet, améliorez l'utilisation des ressources et livrez des projets conformément au délai et au budget.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par ProjectManager.com

(301 avis)
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet et peuvent résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent. En combinant collaboration, gestion de projet, planification des ressources et outils financiers. Mavenlink permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques en vue d'améliorer leur rentabilité. Montrez les projets qui sont en cours et les éléments sur votre roadmap avec une vue générale de l'ensemble de votre programme ou de votre portefeuille.
Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en allant jusqu'à la collaboration créative, le CRM, les ventes et la gestion du temps. Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs et cette expertise n'a jamais cessé d'être utilisée. Plus de 3 000 équipes créatives s'appuient sur Workamajig chaque jour. L'un des meilleurs logiciels de gestion de portefeuille de projets pour le secteur créatif. Une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes

par Avaza Software

(253 avis)
Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise grâce à un lot d'outils idéal ! Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !

par Aha! Labs

(210 avis)
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit. Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.

par Celoxis Technologies

(187 avis)
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable. Vous pouvez gérer les projets, les tâches, les ressources, les feuilles de temps, les notes de frais, les fichiers, les problèmes, les risques et plus encore à partir d'un seul endroit, ce qui vous permet d'économiser de l'argent pour votre équipe et d'éviter les tracas liés à l'utilisation de plusieurs outils. Les reportings et tableaux de bord sont les meilleurs du secteur. Le moteur de flux de travail intégré vous permet d'automatiser des tâches comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Le logiciel est utilisé avec succès par de petites équipes et des entreprises du Fortune 500. Essayez-le ! Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles.

par Cherwell Software

(144 avis)
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets en prenant de meilleures décisions quant aux projets à exécuter et en améliorant la visibilité sur l'utilisation des ressources et le statut des projets. Travaillez sur les bons projets, gérez efficacement la demande de projet, améliorez la visibilité entre les projets et optimisez les ressources avec Cherwell Project & Portfolio Management dès aujourd'hui ! Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants.
Système cloud et PPM sur site pour tous les projets de type, qui offre une gestion de portefeuille de contrats et de processus métier. Système cloud et PPM sur site pour tous les projets de type, qui offre une gestion de portefeuille de contrats et de processus métier.
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe. Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.

par GENIUS PROJECT

(76 avis)
Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits. Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits.

par ITM Platform

(72 avis)
ITM Platform is Project and Portfolio Management made easy. Manage agile and waterfall projects, prioritize what's best for your business, control project financials and use real-time information to report how projects are performing. ITM Platform connects your entire organization in a collaborative space that takes mere days to adopt. ITM Platform offers comprehensive project, program and portfolio management, including resource planning and full PMO support.
Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile. Plateforme de gestion de projet Agile gratuite et open source pour les start-up et les développeurs en mode Agile.

par cammsproject

(59 avis)
Welcome to cammsproject, the easy way to manage projects and portfolios on the cloud. We keep things simple, with a slick UI, flexible workflows and templates and easy-to-read dashboards. Save time by ranking projects, assigning tasks and allocating resources all in the one system. And cut down on emails and meetings by communicating with your team via the Hub. Plus, our iOS and Android apps mean you can access your organisation's data anywhere, any time. Available under four pricing tiers. Manage all of your organisation's project management needs in a flexible, easy-to-use system.
barometerIT apporte une clarté unique aux plus grands défis de votre entreprise en fournissant un plan à jour de votre environnement professionnel et informatique. Aidez les dirigeants à retrouver un travail créatif et tourné vers l'avenir en réduisant le temps nécessaire à la prise en charge des portefeuilles. Générez des informations exploitables, identifiez les redondances, rationalisez les processus et les systèmes et, plus important encore, prenez des décisions en utilisant des informations en temps réel. barometerIT donne un sens aux données déconnectées pour une meilleure compréhension, une meilleure agilité métier et de meilleures performances. Simple. Social. Intelligent.
UniPhi is a multi-award winning, SaaS, web-based software platform that covers the 9 functions of project management. UniPhi makes it easy for PMs to track an entire portfolio by aggregating all data up to a project, program and portfolio level. Use UniPhi anywhere, anytime and with ease by integrating it with your mobile device, Outlook mailbox, accounting software and more. Fully scalable, UniPhi is ideal for teams of all sizes and is targeted at the construction industry. Web based, SaaS, integrated software solution for companies working in the built environment.

par Management Planning Systems

(36 avis)
Logiciel de portefeuille et de gestion de projets qui vous aide à définir les priorités et à gérer les efforts. Logiciel de portefeuille et de gestion de projets qui vous aide à définir les priorités et à gérer les efforts.

par KeyedIn Solutions

(33 avis)
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le rapport d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler.

par Nifty Technologies

(32 avis)
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Description longue (personnalisée) Viewpath est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de projets et de planification des ressources de qualité professionnelle destinés aux entreprises Fortune 1 000 sur un certain nombre de marchés verticaux. Viewpath fournit un logiciel SaaS de gestion de projets, de programmes et de tâches. Viewpath favorise la collaboration et la visibilité parmi les membres de l'équipe. La solution est utilisée à la fois par les gestionnaires de projets débutants et expérimentés. La suite logicielle de gestion de projets et de gestion des ressources Viewpath basée sur le cloud est éprouvée. Outil de gestion de projets et de planification des ressources SaaS basé sur le cloud, facile à utiliser, pour la gestion des tâches, la planification de la demande et la cartographie de Gantt.
Deltek's Project & Portfolio Management suite helps businesses and organizations drive project and portfolio management through informed project selection, realistic planning, reliable execution and, ultimately, consistent project success. Manage costs, forecasts and performance with Deltek Cost and earned value solutions. Build the most realistic project plans with Deltek schedule tools, and accurately evaluate and manage risk exposure with Deltek Risk. Delteks Project & Portfolio Management suite supports informed project selection, realistic planning and reliable execution

par Office Timeline

(25 avis)
Office Timeline est un complément PowerPoint rapide et intuitif qui crée de superbes diagrammes de Gantt et calendriers pour les présentations importantes. Importez les données de projet depuis vos outils de gestion de projets préférés pour créer des chronologies impressionnantes en quelques minutes et communiquer des plans complexes de manière simple et familière afin qu'un public non spécialisé puisse les comprendre. Améliorez la collaboration en équipe avec des diagrammes de Gantt et des graphiques faciles à partager, pouvant être mis à jour rapidement et personnalisés par quiconque équipé de PowerPoint. Transformez vos données Excel et de projet en superbes diapositives de chronologies PowerPoint en quelques clics.

par ARES Project Management

(24 avis)
ARES PRISM est une solution logicielle de gestion de cycle de vie de projet d'entreprise qui prend en charge la planification, l'exécution et l'achèvement de projets d'investissement pour des prévisions fiables, le contrôle des coûts et la mesure des performances. Intégrez et uniformisez les processus de gestion avec les modules PRISM pour l'estimation, la gestion des coûts, la gestion de l'ingénierie, l'approvisionnement, les contrats, la gestion des interventions et les tableaux de bord. ARES PRISM est un logiciel de gestion de cycle de vie de projet qui fournit des prévisions fiables et une vision précise des performances du projet.
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel.

par Cascade Strategy

(21 avis)
Cascade takes an existing framework/document that only a handful of people can access and understand, and turns it into a much more accessible and simple representation of a plan from top to bottom. It consolidates and centralizes communication, saving a ton of time that would otherwise be spent gathering information from people. Cascade also takes care of organizing that information for presentation with Snapshots and Dashboards, etc...it lets you "take the pulse" of your strategic plan! Strategy Getting Lost In Translation? Cascade is the only strategy platform you'll ever need. Plan, manage & track all-in-one!
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail. Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.

par CA Technologies

(16 avis)
Logiciel de gestion de portefeuille, qui offre des services de gestion financière, de budgétisation, de suivi du temps mobile, de reporting et des d'investissements liés.
ANALYTICS PLUS PPM2 bridges PMO Governance to the Strategic Roadmap by integrating the CIO Organization Hierarchy Best Practice Models: 1 Analytics Plus Project Manager (A+ PM) 2 Analytics Plus Program Manager (A+ Prgm Mgr) 3 Analytics Plus Portfolio Manager (A+ Port Mgr) 4 Analytics Plus PMO Executive (A+ PMO Exec) 5 Analytics Plus Product Executive (A+ Prod Exec) 6 Analytics Plus Chief Information Officer (A+ CIO) 7 Analytics Plus Pseudo IT Profit Center (A+ IT) A+ PPM2 are integrated models for the CIO Functional Hierarchy to close the GAP between PMO Governance & Strategic Road-map.

par next level consulting

(14 avis)
A simple and flexible project portfolio management software tool combining which can be used stand-alone or in combination with the project management software next project. A simple and flexible project portfolio management software tool - perfect in combination with next project.
Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability. A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.

par Project Execution 4 U

(10 avis)
JANUS is one of the leaders for project management and controls software. JANUS combines industry best practices with organization-specific business needs. Winner of FinancesOnline's Rising Star & Great User Experience awards, JANUS proven track record make our software ideal for small businesses to multi-million dollar organizations. JANUS flexible and scalable solution with integrated workflows allows organizations to do more with less. Enterprise Resource Planning (ERP) software that's flexible and scalable for Enterprise Project Portfolio Management (EPPM)
Kepion provides an integrated planning & analytics platform for finance, sales, marketing, HR and operations. Kepion supports both financial and operational planning processes, providing dashboards and key performance indicator (KPI) tracking as well as reporting and analytics. Kepion leverages the Microsoft Azure and SQL Server platforms, integrates with Microsoft Power BI and BI tools for visualizations, and connects with Microsoft Dynamics, SAP and other ERP/source systems. An Integrated Planning & Analytics platform for Finance, Sales, Marketing, HR and Operations. Supported on the Cloud & On-Premise.

par QVISTORP

(9 avis)
The company's core product, Qvistorp Growth, provides organisations with powerful tools and processes for KPI driven capital management. The platform facilitates standardised approach for investment planning and ensures that projects are comparable across the organisation and investment portfolios. It supports complex what-if analyses for individual projects as well as large project portfolios. Qvistorp Growth also acts as a centralised platform for risk and strategic fit analysis. Qvistorp's mission is to enable smarter, more agile and fact driven decision making process within every organization, large or small.
Corporater Project and Portfolio is a highly flexible software solution that provides insight-driven project management for business users. It connects projects with plans, objectives, goals, risks and financial resources to enable better management decisions and links projects to other management disciplines or frameworks. Create project plans, project and portfolio dashboards and ensure project execution using our platform. Suitable for medium and large organizations. Request demo now. Corporater Project and Portfolio is a highly flexible solution that provides insight-driven project management for business users.

par Agilefant

(8 avis)
Agilefant est une solution complète de gestion de projet et de produit agile pour les équipes de toutes tailles et de tous types. Elle dispose à la fois d'une version open source et de versions cloud qui offrent les fonctionnalités de base des outils de développement de projets agiles associés aux méthodes Scrum et Kanban. L'outil propose entre autres des comités de projets, des histoires, des burn-up et burn-down charts ou encore des vues chronologiques. Agilefant fournit un certain nombre de fonctionnalités avancées pour la gestion de l'itération, la gestion de projet et bien d'autres. Solution de gestion multiprojets pour la gestion des tâches, des objectifs, des priorités, des charges de travail, etc.

par Upland Software

(7 avis)
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.

par onepoint PROJECTS

(6 avis)
ONEPOINT Projects couvre l'ensemble du cycle de vie du projet et accompagne les entreprises à chaque étape de ce dernier. L'interface utilisateur web est intuitive et facilement accessible de n'importe où et à tout moment. ONEPOINT accompagne votre entreprise à chaque étape du projet et sa personnalisation étendue permet une adaptation facile à vos besoins et processus. ONEPOINT Projects est une solution intégrée de portefeuille et gestion de projets.

par One2Team

(6 avis)
La solution de travail et de gestion de projets One2Team repose sur une plate-forme purement cloud et sur la méthode Agile. Utilisée par les dirigeants, les gestionnaires et les collaborateurs d'entreprise, elle aide les organisations à gérer des projets complexes en fournissant une interface utilisateur personnalisée basée sur un modèle de données unique, évolutive pour tous les utilisateurs. Désigné visionnaire Magic Quadrant PPM IT par Gartner, One2Team constitue une source de confiance unique pour la connexion à toutes les sources de données externes. Vous obtenez une visibilité en temps réel, gérez mieux le temps et améliorez la rentabilité. Une plate-forme de gestion des tâches et des projets tout-en-un pour une collaboration agile, configurable selon les besoins et les processus de toute l'entreprise.
Ideation management, project management, PM tools & training, and portfolio visibility all in one integrated platform. Ideation management, project management, PM tools & training, and portfolio visibility all in one integrated platform.

par Portfolio Decisionware

(5 avis)
ResourceFirst emphasizes prioritization, feasibility and execution as the pillars of successful project and program delivery. Its dynamic features are powerful, yet simple to use. The solution is available for cloud and on-premise installations, helping first-line managers, executives, product managers, R&D, PMO, and EPMO functions to maximize their staff capacity to meet demand. Cloud and on-premise resource and portfolio management tool that enables businesses to align programs and resources with priorities
Kivue Perform delivers concise, visually engaging portfolio information when and where you need it, on any device. Perform increases senior management engagement with your portfolio, helping report and prioritise the portfolio and effective decision making. Perform cuts out hours of inconsistent and time consuming presentation preparation and allows project delivery teams and PMO's to concentrate more on delivery. Perform integrates with other PPM platforms to offer a compelling portfolio portal Concise, visual project portfolio intelligence to engage senior executives any time, anywhere
Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet. Grâce à l'interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, il vous permet de gérer plusieurs projets, tâches, les communications de l'équipe et le suivi du temps en un seul endroit. Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet.

par SyncForce

(5 avis)
SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution. The SyncForce Product Succes Platform helps consumer & professional packaged goods manufacturers accelerate product development through better end-2-end communication. Another key hallmark of the solution is the ability to ensure complete and consistent digital availability across all channels and customers. SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution.

par UAB Integris

(5 avis)
WiseTeam is a flexible CRM and project management software. The system combines all tools necessary to manage your business in one place. Track and manage your clients' entire life-cycle, from sales opportunities to projects and tasks and eventually to customer service and invoicing. CRM and project management software that helps you manage all of your work in one place.

par Vantage Agora - EOX Vantage

(5 avis)
The premier, cloud-based Enterprise Operating System from EOX Vantage makes your data work for you with Operational Intelligence - color-coded dashboards, data visualization and more - to increase profitability and boost operational efficiency. With info that's visible and usable, our Enterprise Operating System links every one of your departments together on a single, unified platform that's completely customizable for your business. An Enterprise Operating System that provides companies with data to increase control over operations and amplify business efficiency.

par La Locomotora

(5 avis)
Worka is an easy-to-use tool that creatives can use to make an online portfolio. Worka is an easy-to-use tool that creatives can use to make an online portfolio.
Innotas offre un moyen transparent de gérer des projets, des ressources et des applications dans l'ensemble de l'entreprise. Cette solution résout les problèmes de visibilité et de suivi du portefeuille de projets informatiques et de développement de produits. Elle aligne les efforts et les budgets sur les objectifs de l'entreprise, tout en permettant la hiérarchisation et l'agilité pour la planification de la capacité des ressources. Le résultat est une normalisation de l'exécution des travaux à travers les silos des équipes de gestion de projets. Solutions cloud de gestion de projets et de portefeuilles pour l'informatique.
Cloud based software service that provides visibility into the data that is critical to running your business. We have modules that include Project Portfolio Management, Resource Budgeting and Tracking, Customer Relationship and Event Management, Financial Management, Project Appropriate Request, ITPMO, Change Management, Quality Management, Supplier Scorecards, Supplier APQP, Accounts Receivable, Accounts Payable and Operations Roadmap. Cloud based software service that provides visibility into the data that is critical to running your business.
Outil complet qui va bien plus loin que les logiciels PPM traditionnels. Outil complet qui va bien plus loin que les logiciels PPM traditionnels.

par SM2 Software & Technology

(4 avis)
TALAIA est le premier outil PPM construit selon la norme PMBoK. TALAIA vous fournit une source unique d'informations structurées vous donnant une vision exécutive de la situation pour une meilleure prise de décision. Planifier, organiser et contrôler les progrès en temps réel pour chaque projet, programme et portefeuille. Obtenez TALAIA et commencez à connecter le monde des opérations, la gestion des tâches avec le monde de la gouvernance ! Unifiez vos processus et obtenez des rapports de projets rapidement et facilement. Planifiez, organisez et contrôlez la progression de vos projets. Unifier les informations, obtenir des rapports de projets en temps réel sous la norme PMBOK

par FOUR GROUP

(4 avis)
Stop searching for spreadsheets, emails and other documents and start managing your projects in one place from start to finish. Its simple and easy to use, no waiting for outdated reports, no more guessing. Just fast answers to the most critical business questions. With all teams linked to the same environment the information is truly 'One Version of the Truth' Project, Program, and Property Management tool developed by construction professionals, allowing for a big picture approach.

par TransparentChoice

(4 avis)
Whatever decision you are making TransparentChoice ensures alignment with your strategic goals. From project request to optimized and resourced portfolio, TransparentChoice lets you deliver more business value from your portfolio by picking the best projects, ones that make maximum use of available resources. Helps make other decisions such as procurement, hiring, vendor selection...quicker and with better alignment to business goals. TransparentChoice helps you make decisions that are better aligned with business goals and that enjoy strong support from stakeholder.

par Automation Centre

(3 avis)
Launch, Manage and Track Projects Online Using Project Tracker Project Tracker is a comprehensive project management system. It includes a project request and approval engine, with approval workflows based on project type and budget. Within a project, budgets, milestones, resource plans, status reports, project documents and emails, risks, and issues are stored and easily accessible. Project Tracker simplifies team creation with views of resource availability. Define projects / programs Track the status / progress of projects Track resource availability / workloads Measure costs / results

par Hydra Solutions

(3 avis)
Hydra is the only resource centric PPM solution designed to cope with the problems real people in real organisations face. Hydra enables you to deliver more projects on time and budget with your existing resources. You can expect a 10% increase in efficiency within 12 months of using Hydra. Easy to use and quick to install, you will start receiving benefit after 1 week. - What-if scenario and Capacity Planning - Track all your projects, portfolio and resources - Comprehensive reporting Hydra is designed for professional services, IT/software or high-tech manufacturers running projects
Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités. Son objectif est de sécuriser la réussite de vos projets en réunissant tous les acteurs, néophytes ou experts, sur un espace unique, personnalisé, et adapté aux rôles de chacun. Tout au long du cycle de vie de vos projets, Planisware Orchestra s'adapte aux méthodes de votre organisation et au niveau de finesse de pilotage requis par les différents acteurs. Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités.

par European Center for Digital Transformation

(3 avis)
Project portfolio management solution with agile workflows and reporting built in. Project portfolio management solution with agile workflows and reporting built in.

par Acuity PPM

(3 avis)
Acuity PPM is designed for project teams to manage their project portfolio and report status to senior leaders. Our focus is on providing a lighter weight portfolio management solution that people like using. Based on years of consulting experience with Fortune 500 companies and over a decade in portfolio management, we've seen many organizations struggle with traditional PPM solutions. Our base solution is free for 10 users with additional modules such as work intake and resource management. Acuity PPM provides free project portfolio management software to help you manage your portfolio and deliver strategic outcomes.
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Logiciel à la demande pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Inclut la gestion de la rétroaction des clients et plus

par Execview

(2 avis)
Portfolio management tool that enables improvement of governance through control of their projects, portfolios, and programs. Portfolio management tool that enables improvement of governance through control of their projects, portfolios, and programs.
edison365projects is an award-winning solution that provides your teams with the end-to-end management tools they need to drive success. edison365projects is an award-winning solution that provides your teams with the end-to-end management tools they need to drive success
Powerproject is the preferred scheduling software of construction professionals throughout the world, Available in stand-alone, enterprise and cloud versions it combines easy-to-use drag and drop functionality with powerful feature rich capability. It includes an integrated BIM module for 4D planning by combining a 3D model and project plan in one application, plus a free viewer for easy sharing throughout the build process. It has an accompanying app for progress reporting via mobile devices Project scheduling software specifically developed to meet the needs of the construction industry.

par BirdView Insight

(2 avis)
BVDash is a cloud-based project management software designed for various industry verticals. The solution offers a dashboard that can be used by project teams to access various systems and tools. Key features include issue management, cost control, project scheduling, dashboards, program management, risk management, scope, document management, time sheets and more. This solution is great for managing small to mega projects Project Management Software for Various Industry Verticals
Ruum is a powerful, intuitive, lightweight project management and collaboration tool. It's the only productivity software fully integrated with the SAP C/4HANA suite. Use Ruum to manage teams, projects, and keep track of your and your team's progress. With Ada, Ruum's AI-powered virtual assistant, losing track of milestones and tasks is a thing of the past. You can monitor progress, generate reports, and collaborate all in one place. Collaboration and project management software at its best. Ruum is a powerful, intuitive, lightweight, AI-driven project management and collaboration tool with native SAP C/4HANA integrations.

par PowerSteering Software

(1 avis)
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles.