175 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
z0 Gravity est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets permettant de piloter tous vos projets de façon simple et visuelle. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets complet et innovant qui permet de piloter tous vos projets simplement, efficacement et visuellement. Nous proposons une solution de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de votre activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'un objectif commun, suivez votre progression en direct grâce aux indicateurs et tableaux de bord et partagez en un clin d’œil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets complet et innovant qui permet de piloter tous vos projets simplement, efficacement et visuellement. Nous proposons une solution de ges...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Atteignez vos objectifs de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM (gestion de portefeuille et de projet) de Sciforma. En savoir plus sur Sciforma
Sciforma est utilisé par les PMO de moyennes et grandes entreprises. Il fournit une plateforme flexible pour la gestion de plusieurs environnements de projets, y compris l'informatique, la conception de produit/la recherche et le développement, les services professionnels et le secteur public. Cette solution offre une évolutivité fonctionnelle pour s'adapter à différents niveaux de maturité. Sciforma propose un équilibre optimal entre utilisation et fonctionnalité robuste. Parmi les principaux clients partenaires figurent Boeing, Deutsche Telekom, EADS, Netgear, NXP et T-Systems. En savoir plus sur Sciforma
Sciforma est utilisé par les PMO de moyennes et grandes entreprises. Il fournit une plateforme flexible pour la gestion de plusieurs environnements de projets, y compris l'informatique, la conception d...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
monday.com, un logiciel de gestion de projets, constitue une solution idéale pour la gestion de portefeuilles de projets afin d'atteindre vos objectifs stratégiques. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un puissant logiciel de gestion de projets, constitue une solution idéale pour la gestion de portefeuilles de projets, en centralisant vos portefeuilles de projets afin d'atteindre vos objectifs stratégiques. Obtenez une vue d'ensemble précise de vos budgets, échéances et ressources en un même endroit grâce aux tableaux de bord. Visualisez facilement les performances via plusieurs affichages de données afin de déterminer la hiérarchisation et le séquençage de projets optimaux pour un ROI (retour sur investissement) maximal et la réussite de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un puissant logiciel de gestion de projets, constitue une solution idéale pour la gestion de portefeuilles de projets, en centralisant vos portefeuilles de projets afin d'atteindre vos obje...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de portefeuille de projets qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de portefeuille de projets qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensem...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Binocs aligns resource demand & capacity. Binocs is a web-based planning application that helps skilled people to deliver on time. En savoir plus sur BINOCS
BINOCS is a leading Planning and Performance cloud solution for organisations that rely on engaged knowledge workers to deliver on strict timelines. More than 800 teams worldwide in areas such as QC Labs, QA, R&D, clinical operations, regulatory affairs and cell & gene therapy production have abandoned their Excel Sheets and use BINOCS to digitalize their operations. Our clients include brands such as Avexis, Eli Lilly, Ferring, GlaxoSmithKline, Merck, Novartis, Pfizer, and PMI,.... En savoir plus sur BINOCS
BINOCS is a leading Planning and Performance cloud solution for organisations that rely on engaged knowledge workers to deliver on strict timelines. More than 800 teams worldwide in areas such as QC La...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Triskell est une plateforme révolutionnaire de gestion de portefeuilles de projets (PPM) qui propose un moyen extrêmement flexible et puissant de gérer différents objectifs commerciaux. En savoir plus sur Triskell PPM
Triskell est une plateforme de gestion de portefeuille de projets (PPM) et de gestion de la performance d'entreprise (EPM) basée sur le cloud qui vous permet de planifier, de hiérarchiser, de gérer et de surveiller vos projets. Triskell PPM comprend des outils pour la gestion des demandes, des capacités, du portefeuille de projets, du portefeuille d'applications, des ressources et des services informatiques ainsi que pour la gestion classique et agile de projets et la gestion financière. En savoir plus sur Triskell PPM
Triskell est une plateforme de gestion de portefeuille de projets (PPM) et de gestion de la performance d'entreprise (EPM) basée sur le cloud qui vous permet de planifier, de hiérarchiser, de gérer et ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en utilisant SAFe En savoir plus sur Targetprocess
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise idéal pour les moyennes et grandes entreprises. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en utilisant SAFe ou un autre framework. Tirez parti d'une gestion de portefeuille flexible et robuste. Sa flexibilité et sa fonctionnalité de visualisation offrent une transparence unique à travers les projets et les programmes, des décisions plus judicieuses et une meilleure collaboration au sein des services. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise idéal pour les moyennes et grandes entreprises. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en utilisa...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Genius Project permet aux organisations de taille moyenne à grande avec une solution de bout en bout de fournir de meilleurs résultats. La solution intelligente. En savoir plus sur Genius Project
Genius Project, le logiciel de gestion de projet offre une solution conçue pour aider les organisations à faire les bons choix avec la bonne combinaison stratégique de projets pour augmenter la productivité et le retour sur investissement. Avec Genius Project, vous pouvez gérer les projets et le pipeline de projets, hiérarchiser les projets, regrouper les projets actuels et potentiels, définir les scores et comparer les projets au niveau du portefeuille. En savoir plus sur Genius Project
Genius Project, le logiciel de gestion de projet offre une solution conçue pour aider les organisations à faire les bons choix avec la bonne combinaison stratégique de projets pour augmenter la product...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Cette plateforme de gestion de portefeuille de projets GRATUITE comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est une solution de portefeuille de projets collaborative GRATUITE conçue pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio
Proggio est une solution de portefeuille de projets collaborative GRATUITE conçue pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'actio...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main pour entreprise qui inclut des fonctionnalités robustes de PPM (gestion de portefeuille de projets). En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un système de gestion agile pour entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de PPM (gestion de portefeuille de projets). SpiraPlan vous permet d'analyser et de gérer collectivement vos produits et programmes dans un emplacement centralisé. La plateforme vous aide à évaluer la résolution des problèmes et l'atténuation des risques liés à vos portefeuilles, tout en vous offrant une visibilité centralisée pour mieux planifier et programmer vos équipes. Avec SpiraPlan, identifiez une approche rapide, moins chère et appropriée pour fournir vos programmes avec succès. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un système de gestion agile pour entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de PPM (gestion de portefeuille de projets). SpiraPlan vous permet d'analyser et de gérer collectivement vos...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâche...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer les tâches, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. A...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des so...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise. En savoir plus sur Clarizen
Gestion de projets et de portefeuilles pour l'entreprise : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. toutes les personnes impliquées peuvent suivre les projets et la santé de leur portefeuille, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. En savoir plus sur Clarizen
Gestion de projets et de portefeuilles pour l'entreprise : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travai...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Obtenez une vue d'ensemble de votre portefeuille de projets et gérez-le facilement et efficacement. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Avec Wrike, vous pouvez facilement prendre du recul pour obtenir une vue d'ensemble de tous les projets ou accéder aux détails. Les workflows et les champs personnalisés vous donnent la possibilité de gérer plusieurs projets dans un seul espace de travail. Vous pouvez attribuer des ressources entre les projets et les ajuster aisément lorsque de nouveaux projets sont ajoutés. Les rapports en temps réel vous aident à visualiser les statuts des projets, leur emplacement, lesquels se déroulent bien et lesquels sont à risque. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Avec Wrike, vous pouvez facilement prendre du recul pour obtenir une vue d'ensemble de tous les projets ou accéder aux détails. Les workflows et les champs personnalisés vous donnent la possibilité de ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
ClickUp est parmi les outils leader du marché grâce à ses fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant conserver la planification centralisée du portefeuille de projets. En savoir plus sur ClickUp
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. ClickUp est l'un des outils de gestion de portefeuille de projets les mieux notés utilisés par plus de 100 000 équipes dans des entreprises allant des start-up aux géants tels que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de portefeuille de projets en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. Cli...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources et les bons calendriers pour accomplir le travail. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances, automatisez la configuration des nouveaux projets, appliquez une gouvernance de projet cohérente et augmentez la productivité grâce à ce logiciel primé PPM et Collaborative Work Management. En savoir plus sur Smartsheet
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Coordonnez et gérez plusieurs projets simultanément avec votre équipe depuis n'importe quel appareil en temps réel. En savoir plus sur Samepage
Qualifié de logiciel de gestion de portefeuille de projets primé par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage
Qualifié de logiciel de gestion de portefeuille de projets primé par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent en...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable. Vous pouvez gérer les projets, les tâches, les ressources, les feuilles de temps, les notes de frais, les fichiers, les problèmes, les risques et plus encore à partir d'un seul endroit, ce qui vous permet d'économiser de l'argent pour votre équipe et d'éviter les tracas liés à l'utilisation de plusieurs outils. Les reportings et tableaux de bord sont les meilleurs du secteur. Le moteur de flux de travail intégré vous permet d'automatiser des tâches comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Le logiciel est utilisé avec succès par de petites équipes et des entreprises du Fortune 500. Essayez-le ! En savoir plus sur Celoxis
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable. Vous pouvez gérer les projets, les tâches, les ressources, les feuilles de temps, les notes de frais, l...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Easy Projects est une plateforme web PPM conçue pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme web de gestion de portefeuille de projets conçue pour les moyennes et grandes entreprises ayant un grand nombre de projets connexes actifs. Évaluez et hiérarchisez facilement les nouveaux projets, gérez la charge de travail collective de votre équipe ou service, surveillez les finances du groupe et communiquez les résultats du portefeuille. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme web de gestion de portefeuille de projets conçue pour les moyennes et grandes entreprises ayant un grand nombre de projets connexes actifs. Évaluez et hiérarchisez faci...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité. En savoir plus sur Kanbanize
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion de projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison. Kanbanize est connu pour son module analytique puissant et fournit de nombreux graphiques prêts à l'emploi. Les données sont remplies automatiquement. Kanbanize étend sa fonctionnalité en reliant n'importe quel nombre de systèmes pertinents à votre mode de travail. En savoir plus sur Kanbanize
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui faciliten...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quot...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les trav...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Plateforme d'entreprise pour accélérer la digitalisation et améliorer la gestion de portefeuilles dans un écosystème distant. En savoir plus sur One2Team
One2team est une plateforme Cloud de gestion de portefeuille de projets, sécurisée et évolutive pour les équipes de 25 personnes et plus. Testez gratuitement 8 jours notre plateforme reconnue VISIONNAIRE par Gartner pour la 9e année consécutive. Nos solutions packagées livrées en 3 semaines et personnalisées à votre vocabulaire métier rendent vos équipes encore plus efficaces et agiles grâce à une vision 360°. 100% des informations, 100% des acteurs, 100% des processus dans un seul référentiel ! En savoir plus sur One2Team
One2team est une plateforme Cloud de gestion de portefeuille de projets, sécurisée et évolutive pour les équipes de 25 personnes et plus. Testez gratuitement 8 jours notre plateforme reconnue VISIONNAI...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Une solution de gestion du travail basée sur le web qui permet de dégager une meilleure visibilité, de collaborer de manière plus utile et d'accroître la productivité.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable d'organiser et d'accélérer la gestion de portefeuille de projets (PPM) en un seul endroit. Avec Workfront, les équipes peuvent créer des files d'attente de demandes, planifier les engagements en ressources, évaluer la stratégie du portefeuille et fournir le meilleur d'eux-mêmes tout en respectant les délais et en réduisant le nombre de réunions inutiles. Étant donné que les employés planifient et réalisent tout leur travail dans Workfront, les responsables peuvent créer des rapports personnalisables pour surveiller les portefeuilles ou les mesures clés à l'aide d'informations en temps réel.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable d'organiser et d'accélérer la gestion de portefeuille de projets (PPM) en un seul endroit. Avec Workfront, les équipes peuvent...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed.
L'application de référence pour la gestion des ressources et la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface utilisant la fonction faire glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. Float comprend des applications pour iPhone, iPad et Slack. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours.
L'application de référence pour la gestion des ressources et la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, V...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
LiquidPlanner est un puissant outil de gestion de portefeuille de projets en ligne pour la collaboration, la planification et la gestion de multiples projets.
LiquidPlanner est un puissant outil de gestion de portefeuille de projets en ligne pour les équipes qui ont besoin d'un outil de planification fiable et réaliste. Ce planificateur multiprojets rationalise les processus, permet aux équipes de collaborer et de réaliser les tâches plus rapidement et offre le meilleur suivi du temps, analyse et reporting. De plus, c'est flexible, mobile et social comme vous.
LiquidPlanner est un puissant outil de gestion de portefeuille de projets en ligne pour les équipes qui ont besoin d'un outil de planification fiable et réaliste. Ce planificateur multiprojets rational...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les pl...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Montrez les projets qui sont en cours et les éléments sur votre roadmap avec une vue générale de l'ensemble de votre programme ou de votre portefeuille.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet et peuvent résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent. En combinant collaboration, gestion de projet, planification des ressources et outils financiers. Mavenlink permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques en vue d'améliorer leur rentabilité.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet e...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise grâce à un lot d'outils idéal ! Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise grâce à un lot d'outils idéal ! Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le s...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temp...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et du temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet.
ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet et de suivi du temps en ligne rapide et simple. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers en offrant une gestion aisée des ressources, comme le suivi des projets, des tâches et du temps. Restez à la pointe à tout moment et depuis n'importe où ! ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet, de flux de travail et de suivi du temps rapide et simple pour les PME.
ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet et de suivi du temps en ligne rapide et simple. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le mond...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbat...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets.
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets en prenant de meilleures décisions quant aux projets à exécuter et en améliorant la visibilité sur l'utilisation des ressources et le statut des projets. Travaillez sur les bons projets, gérez efficacement la demande de projet, améliorez la visibilité entre les projets et optimisez les ressources avec Cherwell Project & Portfolio Management dès aujourd'hui !
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets en prenant de meilleures décisions quant aux projets à e...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utilis...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Assiste les chefs de projet dans l'élaboration des plans, l'allocation des ressources, le suivi des progrès, la gestion des budgets et l'analyse de la charge de travail.
RationalPlan est un puissant logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes et les chefs de projet à créer des plans de projet cohérents, à allouer des ressources et analyser la charge de travail, suivre les progrès, estimer les coûts et gérer les budgets.
RationalPlan est un puissant logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes et les chefs de projet à créer des plans de projet cohérents, à allouer des ressources et analyser la charge de t...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits.
Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits.
Genius Project vous aide à gérer votre portefeuille de projets afin de vous permettre d'appliquer les normes du secteur pour les nouveaux projets de développement de produits....
barometerIT donne un sens aux données déconnectées pour une meilleure compréhension, une meilleure agilité métier et de meilleures performances. Simple. Social. Intelligent.
barometerIT apporte une clarté unique aux plus grands défis de votre entreprise en fournissant un plan à jour de votre environnement professionnel et informatique. Aidez les dirigeants à retrouver un travail créatif et tourné vers l'avenir en réduisant le temps nécessaire à la prise en charge des portefeuilles. Générez des informations exploitables, identifiez les redondances, rationalisez les processus et les systèmes et, plus important encore, prenez des décisions en utilisant des informations en temps réel.
barometerIT apporte une clarté unique aux plus grands défis de votre entreprise en fournissant un plan à jour de votre environnement professionnel et informatique. Aidez les dirigeants à retrouver un t...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Gérez tous les besoins de votre organisation en matière de gestion de projet dans un système flexible et facile à utiliser.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail et des modèles flexibles et des tableaux de bord faciles à lire. Gagnez du temps en classant des projets, en assignant des tâches et en allouant des ressources dans un seul système. Et réduisez le nombre d'e-mails et de réunions en communiquant avec votre équipe via le Hub. De plus, les applications iOS et Android vous permettent d'accéder aux données de votre organisation partout et à tout moment. Quatre niveaux de tarification disponibles.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail et...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Solution logicielle web SaaS et intégrée pour les entreprises travaillant dans l'environnement de la construction.
UniPhi est une plateforme logicielle web de SaaS maintes fois primée qui couvre les neuf fonctions de la gestion de projet. UniPhi permet aux gestionnaires de projets de suivre facilement un portefeuille complet en agrégeant toutes les données jusqu'au niveau du projet, du programme et du portefeuille. Utilisez UniPhi partout, à tout moment et facilement en l'intégrant à votre appareil mobile, à votre boîte aux lettres Outlook, à votre logiciel de comptabilité, etc. Entièrement évolutif, UniPhi est idéal pour les équipes de toutes tailles et s'adresse particulièrement au secteur de la construction.
UniPhi est une plateforme logicielle web de SaaS maintes fois primée qui couvre les neuf fonctions de la gestion de projet. UniPhi permet aux gestionnaires de projets de suivre facilement un portefeuil...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Gestion de portefeuille de projets alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits.
Forecast est un logiciel efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Celui-ci relie tous les aspects de votre travail pour vous aider à remplir votre pipeline de manière optimale et à respecter vos échéances. Optimisée par des solutions de données d'IA, la plateforme utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches en cours et les synergies entre vos projets. Forecast garantit également la transparence dans tous les aspects du projet, en se démarquant grâce au rapport budgétaire et de portefeuille financier généré en temps réel.
Forecast est un logiciel efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Celui-ci relie tous les aspects de votre travail pour vous aider à remplir votre pipeline de manière optimale et...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Conçu pour gérer des programmes et des portefeuilles à grande échelle, mis au point par des praticiens qui ont réalisé de grands programmes de changement.
Conçu spécifiquement pour aider à gérer des programmes de changement d'entreprise à grande échelle. De nombreux outils gèrent les programmes du "bas vers le haut" où il y a un danger que le gestionnaire de programmes se perde dans le détail. PM3 permet d'escalader/promouvoir les risques, les enjeux et les jalons critiques à partir d'un niveau de projet à des niveaux plus élevés dans la structure de répartition du travail du programme. pm3time est un système de feuille de temps web, utilisé pour surveiller le temps, mesurer l'utilisation et calculer les coûts des tâches et des projets.
Conçu spécifiquement pour aider à gérer des programmes de changement d'entreprise à grande échelle. De nombreux outils gèrent les programmes du "bas vers le haut" où il y a un danger que le gestionnair...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il accompagne les équipes tout au long du cycle de vie de la gestion de projet.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vie du projet. OpenProject prend en charge la gestion des tâches, le bug tracking, la gestion des besoins, Scrum, la planification des produits, les diagrammes de Gantt, wiki, la gestion des réunions, le suivi du temps et des coûts, le budget et bien plus encore. Il existe une édition gratuite de Community, une édition cloud et une édition Enterprise.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vi...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord
Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel.
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants.
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obteni...
  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Tableau de bord