Description de Miro

Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.

Qui utilise Miro ?

Éditeurs de logiciels (concepteurs UX/UI, coachs Agile, détenteurs/gestionnaires de produits), services de design graphique et design web, agences marketing et publicité, secteur créatif, sociétés de conseil

Où peut-on déployer Miro ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

Miro - Prix

À partir de :

10,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Miro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Miro est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

Miro en vidéos et en images

Miro Logiciel - 1
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Vidéo de Miro
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Fonctionnalités - Miro

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Calendrier de marketing
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création de diagramme organisationnel
  • Création de prototypes
  • Création de wireframes
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des données
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigramme de programmation
  • Outils d'annotations et de croquis
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • PLM (product lifecycle management)
  • Parcours utilisateur
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Programmation des tâches
  • Publication et partage
  • Rapports informatiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Toile numérique
  • Tâches d'importation
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Miro

Une solution de collaboration sur tableau blanc simple, gratuite et facile à utiliser.
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels.
Espace de travail visuel collaboratif qui vous permet de créer des organigrammes, des diagrammes et des notes autocollantes virtuelles.
MindMeister est un outil de cartographie conceptuelle en ligne qui facilite la collaboration en temps réel, le brainstorming, la prise de notes et la planification de projet. En savoir plus sur MindMeister
L'appli de notes pour le travail créatif.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Plateforme de gestion de la conception au développement qui permet aux équipes de créer des prototypes web et mobiles, de collaborer en temps réel et de gérer facilement des projets.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello

Avis sur Miro

Note moyenne

Note globale
4,7 (703)
Facilité d'utilisation
4,6 (703)
Service client
4,4 (703)
Fonctionnalités
4,6 (703)
Rapport qualité-prix
4,4 (703)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
20%
3
3%
2
0%
1
0%
Utilisateur vérifié
UI UX Designer (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outils collaboratif qui permet de travailler à distance avec son équipe et ses clients

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Permet de travailler ensemble, sans être dans la même salle. En plus, très pratique et valorise la collaboration.

Avantages :

Facilité de déploiement, que ce soit sur Windows, Mac ou appareils mobiles. Utilisable sans installation, l'outil est aussi fonctionnel sur les navigateurs. Board intuitif et facile à utiliser avec les annotations et formes proposés. Les modèles proposés sont assez complet.

Inconvénients :

Pour la version gratuite (freemium), les accès aux fonctionnalités importantes sont très limité. L'export n'est pas bien maitrisé. L'outil consomme pas mal de RAM pendant l'utilisation, peut-être lié au configuration de sa machine.

Séverine H.
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Super outil collaboratif

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'ai utilisé le mindmap pour faire le user flow et le partager avec mes collègues pour avoir leur avis

Avantages :

Outil très facile à prendre en main avec une interface très intuitive. Je m'en sers pour partager des mockups et faire des users flow aussi avec d'autres personnes de mon triangle. C'est très poussé comme outil et on a beaucoup de liberté.

Inconvénients :

Je ne vois pas de limite ou contrainte dans son utilisation. Je n'ai pas eu l'opportunité d'utiliser toutes les fonctionnalités

Philip M.
Philip M.
Owner (Norvège)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Miro is like magic! A powerful software that can help unlock new possibilities

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Miro has to be one of my favorite software discoveries in the past ten years. It has tremendous potential to change how you work and achieve productivity.

Avantages :

I love working with Miro solo but it's even better with a collaborator who really commits to making the most of the features that are available. It has made me feel so much more dynamic in my communication and collaboration.

Inconvénients :

Miro limits free accounts to just three boards so it's not as easy to attract new users as I would like to because people are less willing to learn a software that they can't use much on their own without paying for a subscription.

Denise W.
Denise W.
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent experience in collaborative work

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : For the most part, we've used it as a brainstorming tool since we first started using it. It allows me and my colleagues to reorganize our thoughts in novel ways. Even though we're all working at our desks, it feels like we're using post-it notes on a whiteboard.

Avantages :

It was a great experience, and I've used him for both teaching and scheduling since I met him. Intuition and teamwork are at the heart of Miro's design. You may use it on any device without having to download any additional software or plugins. A fast learner who can quickly engage a diverse group of individuals.

Inconvénients :

The only drawback I can think of is that uploading material such as videos might take a while. In addition, the cost per license for a small business is considerable, although the free basic version is fairly comprehensive.

Utilisateur vérifié
SDR (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Brainstorming tool

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We have an awesome experience. It’s the tool we use for department brainstorming. It really helps organize ideas and also, collaborate.

Avantages :

Since we started using it, it was mainly for collaboration as a brainstorming software. It actually allows me and my team to regroup out ideas in very creative ways. It really feels like we are in front of a white board using post-it, even though we are all working from behind our computer.

Inconvénients :

It is highly necessary to get used to how it works. The usage is complicated for first time users.