Description de Miro

Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.

Qui utilise Miro ?

Éditeurs de logiciels (concepteurs UX/UI, coachs Agile, détenteurs/gestionnaires de produits), services de design graphique et design web, agences marketing et publicité, secteur créatif, sociétés de conseil

Où peut-on déployer Miro ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Miro

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, japonais, néerlandais

Miro - Prix

À partir de :

10,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Miro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Miro est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Miro

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, japonais, néerlandais

Miro en vidéos et en images

Miro Logiciel - 1
Miro Logiciel - 2
Miro Logiciel - 3
Miro Logiciel - 4
Miro Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Miro
Miro Logiciel - 1
Miro Logiciel - 2
Miro Logiciel - 3
Miro Logiciel - 4
Miro Logiciel - 5

Fonctionnalités - Miro

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de composants
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Calendrier de marketing
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Configuration des workflows
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création de diagramme organisationnel
  • Création de mockups
  • Création de prototypes
  • Création de wireframes
  • Diagrammes
  • Discussions/Forums
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Small Businesses
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage publicitaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des données
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion visuelle du workflow
  • Goal Setting/Tracking
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Ideation
  • Importation et exportation de données
  • Innovation Management
  • Interface de bureau
  • Interface mobile
  • Intégrations de tiers
  • Liaison de données
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigramme de programmation
  • Outils d'annotations et de croquis
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • PLM (product lifecycle management)
  • Parcours utilisateur
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Profils de clients
  • Programmation des tâches
  • Prototypage IU
  • Publishing/Sharing
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Tests d'utilisation
  • Toile numérique
  • Tâches d'importation
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Éléments interactifs
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Miro

Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails. En savoir plus sur Ziflow
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Freehand est le premier tableau blanc en ligne conçu pour tous. Adopté par 100 % des entreprises du Fortune 100. Sécurité et intégrations de premier ordre.
Collaboration visuelle en ligne pour les équipes de créatifs distantes qui conduisent des projets depuis l'idée initiale jusqu'à l'approbation finale.
Enterprise reservation system that helps optimize operational and sales processes of ferry businesses for freight and passengers.
La plateforme d'apprentissage la plus utilisable, personnalisable, adaptable et fiable du marché (offrant une disponibilité de 99,9 %) pour les universités, ainsi que l'enseignement primaire et secondaire.

Avis sur Miro

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
23%
3
3%
2
0%
1
0%
Aaron
Aaron
Founder and CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible way to visualize just about anything

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Clément
Designer Graphique (France)
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Utilisez Miro pour vous simplifier la vie en entreprise !!!

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Miro est un logiciel en ligne de collaboration et de gestion de projet qui permet aux équipes de travailler de manière efficace et en temps réel. Il est très facile à utiliser et offre des fonctionnalités utiles, telles que la création de tableaux Kanban, la création de cartes mentales, la création de diagrammes de travail et l'annotation de documents.En résumé, j'ai vraiment apprécié utiliser Miro et je recommande fortement aux équipes qui recherchent un outil en ligne efficace et facile à utiliser.

Avantages :

L'une des choses que j'ai le plus appréciées avec sa simplicité d'utilisation. Même si vous n'êtes pas familier avec les outils de collaboration en ligne, vous pourrez rapidement comprendre comment utiliser grâce à son interface intuitive et à sa documentation faite. Miro est également très flexible et permet de s'adapter à de nombreux contextes de travail différents. Vous pouvez utiliser Miro pour gérer des projets de taille, de la gestion des tâches de base à la planification de projets complexes.

Inconvénients :

Je n'ai pas vraiment de mauvaises critiques à dire sur Miro. Cependant, il y a quelques points à considérer : - Miro peut être un peu cher pour les petits groupes ou les utilisateurs individuels, bien que l'option soit disponible pour les enseignants et les étudiants. - Bien que Miro soit facile à utiliser, cela peut être un peu déroutant au début pour ceux qui n'ont jamais utilisé d'outil de collaboration en ligne auparavant. - Cependant, il existe de nombreux tutoriels et guides qui vous aideront à apprendre à utiliser Miro rapidement. - Miro n'est pas disponible en dehors de votre navigateur, il n'y a pas d'application de bureau native. Cela peut être frustrant si vous devez accéder à Miro sans connexion Internet. En général, ces points sont assez petits et n'affectent pas de manière significative votre expérience lors de l'utilisation de Miro.

Delphine
Freelance (France)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Programme en ligne de tableau blanc interactif

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Ce logiciel en ligne de collaboration et de gestion de projets permet de travailler efficacement en équipe et en temps réel. Flexible, d’une grande simplicité d’utilisation, il offre de nombreuses possibilités de personnalisation et il est doté d’excellentes fonctionnalités pratiques comme l’édition de tableaux, de cartes mentales et de diagrammes ainsi que l'annotation de documents. C’est l’outil idéal du brainstorming et de la mise en idées.

Inconvénients :

Le programme reste cher pour un utilisateur individuel et il n’est pas disponible sans connexion Internet

Utilisateur vérifié
Enseignant-chercheur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisateur_Miro

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Simplicité et facilité d'utilisationEfficace et adapté pour brainstorming et idéationLarge gamme de templates

Inconvénients :

Manque d'outils d'analyse et de visualisation des actions réalisées par les membres d'une équipe

Khaoula
Senior Test Lead (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Miro est simple et efficace pour collaborer dans le même screan

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Une bonne expérience, je le recommande surtout pour les réunions qui ne sont pas trop formels

Avantages :

Simple d'utilisation, donne la possibilité de collaborer ensemble sur la même interface et créer des tableaux interactif

Inconvénients :

La gestion des activités et des tâches n'est pas très explicite

Utilisateur vérifié
UI UX Designer (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outils collaboratif qui permet de travailler à distance avec son équipe et ses clients

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Permet de travailler ensemble, sans être dans la même salle. En plus, très pratique et valorise la collaboration.

Avantages :

Facilité de déploiement, que ce soit sur Windows, Mac ou appareils mobiles. Utilisable sans installation, l'outil est aussi fonctionnel sur les navigateurs. Board intuitif et facile à utiliser avec les annotations et formes proposés. Les modèles proposés sont assez complet.

Inconvénients :

Pour la version gratuite (freemium), les accès aux fonctionnalités importantes sont très limité. L'export n'est pas bien maitrisé. L'outil consomme pas mal de RAM pendant l'utilisation, peut-être lié au configuration de sa machine.