Logiciels de gestion de tâches (Task Management Software)

Un logiciel de gestion de tâches permet aux groupes d'utilisateurs de travailler ensemble de manière plus cohérente pour terminer rapidement et soigneusement leurs projets. Des fonctionnalités telles que le suivi du temps et le suivi des projets garantissent que toutes les tâches du projet sont couvertes et que les rapports d'avancement sont à jour. D'autres fonctions incluent la budgétisation et la chronologie automatiques, la synchronisation des e-mails, la création de listes, l'interface collaborative pour tous les utilisateurs et les rappels de tâches. Voir aussi : logiciel de gestion de projets, logiciel de brainstorming, logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de suivi des notes de frais et logiciel de gestion du flux de travail.

Pourquoi Capterra est gratuit
Smartsheet

Smartsheet

par Smartsheet.com

(688 avis)
Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes. Son interface simple de type feuille de calcul, à laquelle s'ajoutent des fonctions de partage de fichiers, de diagrammes de Gantt, d'affichage de cartes et d'automatisation du travail ont permis son développement rapide, et c'est désormais une application métier de choix pour améliorer la productivité. *Appli de l'année 2015 - Google *Appli de l'année 2015 - Microsoft O365 *Désigné "Cool Vendor" par Gartner en 2015 - Gestion de projet et de portefeuille *Meilleure appli commerciale de 2014 - Evernote Platform Awards En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est un outil en ligne de collaboration et de gestion de projets et de tâches qui redéfinit le fonctionnement des équipes. En savoir plus sur Smartsheet
Asana

Asana

par Asana

(5 118 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. En savoir plus sur Asana Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats. En savoir plus sur Asana
Workamajig

Workamajig

par Workamajig

(238 avis)
Bring your project details and timelines together in a way that's easily searchable and easily shared. Even with multiple deadlines and numerous tasks, you can hit your project milestones with ease. Assign tasks, and set priorities and schedules for each task. Stay organized with functionality that gives you clarity into task and project timelines. Stay on top of the spectrum of projects from the small quick turn to the large campaigns with progress at a glance. En savoir plus sur Workamajig Workamajig - The #1 Project Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams. En savoir plus sur Workamajig
Zoho Projects

Zoho Projects

par Zoho Projects

(163 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Workfront - Project Management Software
Tackle the tasklist and crush the chaos with the industry-leading cloud solution used by the biggest names in business to manage every part of enterprise work. With Workfront, ideal process meets business reality in project-based task lists that automatically feed valuable metrics directly into executive reports and dashboards. In addition to task management and visibility, Workfront can help you streamline requests, plan and prioritize projects, manage processes, and digitally review assets. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software Tackle the tasklist and crush the chaos with the industry-leading cloud solution used by the biggest names in the business. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software
Accelo

Accelo

par Accelo

(45 avis)
Increase productivity with a seamless approach to task management. Let individuals focus on what they need to do while their task-level changes are automatically reflected in the overall project plan, sale, ticket, or retainer. Integrate directly with Google, Exchange/Outlook or Office 365, so any tasks you have listed in other platforms are automatically synchronized. With Accelo you can take charge of your time with a complete overview of your work. En savoir plus sur Accelo Accelo provides a seamless approach to task management so that you and your team can focus on doing the work you love. En savoir plus sur Accelo
inMotion

inMotion

par inMotionNow

(37 avis)
inMotion is a task management solution designed for the unique needs of marketing and design teams. With inMotion, your team can improve visibility and control of project progress with a single tool to: intake project requests, launch projects and allocate resources, track tasks and deadlines, prioritize and pivot on workloads, and report on key productivity metrics. We'll help you automate most of your administrative tasks and save you at least 7 hours of work per team member, each week. En savoir plus sur inMotion Task management for marketing and design teams that need visibility and control over project progress to get content to market faster. En savoir plus sur inMotion
Jolt

Jolt

par Jolt

(211 avis)
Choose 1 Product to use FREE. A one-stop shop for checklists, audits, temperature logs, labeling, training, scheduling, & attendance. Real-time reporting & alerts enable operators, managers, & FBCs to stay on top of the business, even when off site. Decrease labor costs & improve staff accountability, productivity, & efficiency. Our labeling solution is 1/4 the cost of day dots & hundreds of thousands of users have completed hundreds of millions of tasks. En savoir plus sur Jolt Choose 1 Product FREE. One stop shop for checklists, audits, temp logs, labeling, scheduling, and more. En savoir plus sur Jolt
kintone

kintone

par kintone

(36 avis)
Do more by spending less time on your to-do list. Its basically impossible for anything to fall through the cracks with Kintone. Automate tasks with workflows, see the status of projects in-progress, and never forget a thing with notifications and reminders. You can even prioritize and filter tasksso your bosss requests come before the party planning committees. En savoir plus sur kintone Increase productivity and accountability with powerful and secure task management. En savoir plus sur kintone
Demand Metric

Demand Metric

par Demand Metric

(2 avis)
Demand Metric provides Agile task management software to 150,000+ MARKETERS globally. Unlike most task management tools, with Demand Metric, you can ROLL UP, FILTER and VIEW TASKS ACROSS ALL YOUR PROJECTS and toggle between Board, Calendar, or List views. You'll also have 1,000+ practical tools, templates, pre-built project plans, training courses, benchmark reports and how-to guides to help you operationalize best practices in minutes. Don't reinvent the wheel, start your free trial today! En savoir plus sur Demand Metric Agile project and task management software built for B2B Marketers powered by 1,000+ tools, templates, training, and DIY resources. En savoir plus sur Demand Metric
Quip

Quip

par Quip

(104 avis)
Quip is a modern project management & task collaboration tool that combines documents, spreadsheets, checklists, and chat in one experience. Efficiently manage projects, finalize budget plans, share meeting notes, and stay connected every step of the way. Used by thousands of the most innovative companies in the world: Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip is a modern project management & task collaboration tool that combines documents, spreadsheets, and checklists in one experience. En savoir plus sur Quip
Glip

Glip

par Glip

(134 avis)
FREE to use. Glip is a messaging and collaboration app that provides a single, unified team workspace. Using Glip, you and your team will work, communicate, and collaborate faster and more effectively than ever before. Emails, scattered discussions, and disjointed resources are drastically reduced as teams share conversations, files, tasks, and calendars. Your teams will be more productive using their favorite devices anytime, anyplace, all within the Glip team workspace. En savoir plus sur Glip Collaboration platform built around chat functionality (video and text) with powerful searching capabilities for easy file discovery. En savoir plus sur Glip
FunctionFox

FunctionFox

par FunctionFox

(119 avis)
La feuille de temps et le logiciel de gestion de projets FunctionFox ont été créés par une agence de publicité pour les professionnels de la création, les agences de publicité et les équipes de création internes. Simple et puissant, il compte plus de 100 000 utilisateurs dans les domaines de la conception graphique, de la publicité, du marketing, du multimédia et des relations publiques et se classe au premier rang en Amérique du Nord. Ce système intuitif basé sur le web permet d'augmenter la productivité, d'améliorer la communication, de réduire le temps d'administration et d'augmenter la rentabilité pour les utilisateurs dans plus de 120 pays. En savoir plus sur FunctionFox Outils de gestion de projets et de feuilles de temps web simples et puissants pour les professionnels de la création, les agences de publicité et les équipes internes. En savoir plus sur FunctionFox
JIRA

JIRA

par Atlassian

(4 132 avis)
JIRA est l'outil de gestion des tâches pour les équipes de planification et de développement de produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA JIRA est un outil de gestion des tâches complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur JIRA
Coras

Coras

par Coras

(6 avis)
Coras is an all-in-one solution for program management transforming the way teams and leadership work, through an adaptive, decision-oriented, connected system to achieve targeted outcomes. In the Enterprise edition, Coras provides the single pane of glass through which leadership has the insight and clarity into the programs health, progress, and exceptions. The Teams edition delivers a highly visual, project experience to easily capture, organize and manage team work with agility. En savoir plus sur Coras Dynamically manage your projects, portfolios, and programs. Improve decision-making, work more efficiently, and adapt to change. En savoir plus sur Coras
Zoho Sprints

Zoho Sprints

par Zoho Sprints

(13 avis)
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Allegra Task Management
Allegra Task Management Software helps you systematically organize everything related to tasks and operations in your environment. You can involve external employees and customers, manage private tasks. Generate reports and records of expense, organize meetings. You can organize processes hierarchically in rooms for better clarity and hide unimportant filters. Task management with Allegra is easy to use. You can use ready-made configurations or customize the system to your needs. En savoir plus sur Allegra Task Management Allegra Task Management Software offers a unique combination of functionality, methodology and ease-of-use. En savoir plus sur Allegra Task Management
ADEACA - Project Business Automation
ADEACA Project Business Automation est le système de gestion d'entreprise nouvelle-génération destiné aux grandes entreprises axées sur les projets (plus de 250 utilisateurs), regroupant toutes les fonctions du projet dans une solution complète. Combinez les activités projet, la partie financière, les analyses de données au sein de votre ERP pour une meilleure efficacité sans précédent, une visibilité en temps réel de l'état de vos projets et de votre entreprise et un meilleur contrôle de votre activité. Conçu pour plus de 250 utilisateurs sur le cloud ERP de gestion des finances et des opérations Microsoft Dynamics 365. En savoir plus sur ADEACA - Project Business Automation ADEACA Project Business Automation for Enterprises (plus de 250 utilisateurs) est le système de gestion d'entreprise nouvelle-génération destiné aux entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur ADEACA - Project Business Automation
Tickd

Tickd

par CodeArcs

(0 avis)
A simple yet powerful web based tool for managing your projects. Whether you are a small business or a larger Enterprise, Tickd will help your teams manage tasks and collaborate effectively with it's easy to use interface. It integrates with the tools you already use such as email and Slack, and is mobile friendly removing the barriers to free flowing communication. Built on a secure, scalable platform, Tickd is an inexpensive solution for your business. Sign up now for a free trial En savoir plus sur Tickd A simple yet powerful web based tool for managing your projects. Organise your team's work into projects, milestones and tickets. En savoir plus sur Tickd
Mavenlink

Mavenlink

par Mavenlink

(276 avis)
Mavenlink provides powerful software and services to help organizations conduct business online. We make it easier to get things done, keep clients happy, and grow profitably. Our task management software synchronizes your team with enterprise-grade, collaborative task management. Build gantt charts, assign tasks, and monitor progress in real-time. En savoir plus sur Mavenlink Map tasks, dependencies, due dates & discover the critical path of a project. Set alerts to task owners, track changes & adjust tasks. En savoir plus sur Mavenlink
LiquidPlanner

LiquidPlanner

par LiquidPlanner

(459 avis)
LiquidPlanner est un logiciel de gestion de tâches qui vous aide à faire le bon travail. Ce logiciel en ligne permet aux équipes dispersées et en évolution rapide de concevoir, de suivre, de planifier, de collaborer et de gérer des ressources sur l'ensemble d'un portefeuille de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire le bon travail au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Conquérir la complexité avec le logiciel de gestion de projet dynamique conçu pour les équipes en évolution rapide. En savoir plus sur LiquidPlanner LiquidPlanner est une solution de gestion de tâches puissante qui vous aide à faire le bon travail au moment adéquat. En savoir plus sur LiquidPlanner
Office Timeline

Office Timeline

par Office Timeline

(20 avis)
Office Timeline is a Gantt chart and timeline maker for PowerPoint that creates beautiful project visuals for important presentations. Improve task management and tracking with clear, elegant graphics that anyone can follow. Customize shapes, colors, dates and texts and show important details like task duration or percent complete to create impressive high-level summaries and reports. En savoir plus sur Office Timeline Schedule and timeline maker for Microsoft Office that creates beautiful timelines and project schedules. En savoir plus sur Office Timeline
ProWorkflow

ProWorkflow

par ProActive Software

(214 avis)
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et des temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet, conçu pour 5 utilisateurs ou plus. En savoir plus sur ProWorkflow
Forecast

Forecast

par Forecast

(13 avis)
Forecast est un outil efficace pour une gestion réussie des tâches. Forecast simplifie la gestion du temps et des tâches avec un suivi des étapes et un reporting d'état pratique. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast couvre les besoins des agences numériques. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. Pour les entreprises soucieuses de livrer les projets dans les délais, la portée et le respect du budget. En savoir plus sur Forecast Gestion des tâches alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Pipefy

Pipefy

par Pipefy

(71 avis)
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
ActiveCollab

ActiveCollab

par Active Collab

(274 avis)
Avec ActiveCollab, vous pouvez structurer votre travail afin qu'il soit facile de savoir ce qui se passe et de prendre des décisions de qualité sur la façon de poursuivre. Il vous permet de contrôler totalement votre équipe, ses missions, les échéances des projets, les étapes et les budgets. Lorsque votre travail dépasse le simple concept de "cartes mobiles sur le tableau Kanban", vous avez besoin d'un outil vous aidant à orienter vos activités dans la bonne direction tout en vous assurant de toujours fournir des résultats finaux dans les délais et les budgets impartis. En savoir plus sur ActiveCollab ActiveCollab est un logiciel qui vous permet d'avoir un contrôle total sur votre travail avec une présentation claire de toutes les activités et missions En savoir plus sur ActiveCollab
MeisterTask

MeisterTask

par MeisterLabs

(61 avis)
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
Avaza

Avaza

par Avaza Software

(193 avis)
Avaza is a software suite for small businesses. It includes modules for project management & collaboration, resource scheduling, time tracking, expense management, quoting & invoicing. You can choose whether you view tasks in list view or as Kanban boards. Avaza also offers powerful reporting features. Drag and drop file attachments into tasks. Use Avaza in the cloud, and access it from any device whether its your desktop, tablet or mobile. En savoir plus sur Avaza A software suite for small professional services organizations with modules for project management, timesheets, expenses & invoicing. En savoir plus sur Avaza
SpiraPlan

SpiraPlan

par Inflectra

(11 avis)
Le logiciel de gestion de projet qui touche à tout ! Gérez tout depuis un seul outil : SpiraPlan vous soutient de la création de votre premier projet à la gestion d'un grand programme. Les meilleures pratiques sont prémâchées, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'atteinte de vos objectifs. Puissant, simple et flexible, SpiraPlan s'adapte à vos besoins : votre méthodologie, votre flux de travail, votre chaîne d'outils, vos besoins en matière de reporting. Laissez SpiraPlan gérer vos tâches et vos bugs rapidement et facilement, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement. En savoir plus sur SpiraPlan Cet outil fournit dans un seul package un système complet de gestion de projet agile capable de gérer vos scénarios utilisateurs, sprints, tâches et problèmes. En savoir plus sur SpiraPlan
Agile CRM

Agile CRM

par Agile CRM

(282 avis)
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de marketing. Le logiciel de gestion de projet englobe différentes options pour vérifier et suivre l'état des projets. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
todo.vu

todo.vu

par Kitovu

(25 avis)
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Genio

Genio

par Genio

(0 avis)
Genio is the #1 Productivity App designed for the millions of Teams who are always on the go. We make Team Scheduling, Chat, Attendance with Face ID, Location, and Task Management a breeze. Join free. Now all work teams, managers, supervisors, and staff can be easily connected inside the Genio platform. In a few clicks, you can sign-up team members, create group chats, schedule shifts, assign tasks, track location. En savoir plus sur Genio Genio the #1 Productivity App. We make Team Communication, Scheduling, Attendance, Location and Task Management a breeze En savoir plus sur Genio
Samepage

Samepage

par Samepage

(342 avis)
Samepage est un logiciel primé de gestion des tâches et de collaboration en ligne conçu pour garder les listes de tâches de votre équipe en contexte avec le reste des actifs de votre projet. Les tâches montrent les progrès en temps réel sur n'importe quel appareil, peuvent être affectées à un nombre quelconque de personnes et s'associent à la récurrence, aux délais et aux rappels intégrés. Partager des tâches avec des fichiers, des vidéos, des cartes, des discussions en équipe et plus ou intégrer Samepage à plus de 100 applications comme Slack, Dropbox, Freshdesk et Twitter pour leur permettre de créer des tâches automatiquement. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Redbooth

Redbooth

par Redbooth

(62 avis)
Gestion des tâches pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails. En savoir plus sur Redbooth Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe. En savoir plus sur Redbooth
Quire

Quire

par Potix

(66 avis)
Quire is a collaborative project/task management tool that allows users to easily plan and organize tasks easily in a tree-like structure, where goals are achieved by breaking ideas down into doable tasks that are nested in a hierarchical list. En savoir plus sur Quire Quire is a collaborative task management tool for organizing tasks and subtasks in a unique tree-like structure. En savoir plus sur Quire
TAMPLO

TAMPLO

par ITYSS

(3 avis)
Créez vos projets, assignez des tâches à vos équipes et suivez vos progrès. Cette nouvelle web app collaborative permet au project managers et aux équipes opérationnelles de collaborer simplement et de suivre l’avancement de projets internes ou inter-entreprises. Connectez vos réunions, définissez votre ordre du jour en quelques clics, mettez à jour les tâches en question et créez le nouveau plan d’action. Chaque décision mène à une action suivie et le compte rendu est partagé automatiquement ! En savoir plus sur TAMPLO Créez vos projets, assignez les tâches à vos équipes et suivez vos progrès ! Connecté aux réunions, chaque décision mène à l’action ! En savoir plus sur TAMPLO
Todoist

Todoist

par Doist

(448 avis)
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Yalla

Yalla

par Yalla

(12 avis)
The most simple to use team collaboration system built by people who are obsessed with teamwork. Yalla helps growing teams keep it all together by minimizing the amount of things that slip through the cracks. It has task and project collaboration, team chat, centralized discussions, easy client management and client collaboration, process and workflow management, and allows for easy prioritization of work on the fly. Yalla is free for up to 10 people with no credit card required. Team collaboration that will make your team smile.
Gantter

Gantter

par Gantter

(20 avis)
Intégration transparente avec Google Drive et G-Suite, avec la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project. Suivez les tâches, les coûts et les ressources, créez des diagrammes de Gantt interactifs, accédez et partagez facilement vos projets de n'importe où, à tout moment et avec n'importe qui. Ces dernières fonctionnalités incluent un moteur de recommandation instantané et un outil de gestion des risques. Gantter est l'application PM n° 1 pour Google Drive et G-suite avec la puissance et la prise en charge en temps réel de plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Gestion de projet basée sur le cloud avec intégration de Google Drive et G-Suite, et la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project.
KanbanFlow

KanbanFlow

par CodeKick

(30 avis)
A lean project management software that provides work visualization, real-time team collaboration, time tracking, and analytics. A lean project management software that provides work visualization, real-time team collaboration, time tracking, and analytics.
Planzone

Planzone

par Augeo Software

(0 avis)
Des milliers d'équipes utilisent Planzone pour collaborer. Outil de gestion de projet simple, mais puissant, il vous aide à mieux organiser vos tâches au quotidien, à planifier et à gérer vos projets et à suivre la progression de votre équipe. Si vous utilisez Planzone, vous n'aurez besoin d'aucun autre logiciel de gestion de projets. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos tâches et vos projets dans son interface en ligne sécurisée. Collaboration d'équipe, management de projet, suivi de projet, synchronisation
OmniFocus

OmniFocus

par Omni Group

(22 avis)
Task management app for iOS with light and dark modes that can display, or "focus on", a selected sets of tasks at any given time. Task management app for iOS with light and dark modes that can display, or "focus on", a selected sets of tasks at any given time.
Teamweek

Teamweek

par Teamweek

(4 avis)
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS. Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit jusqu'à 5 personnes Disponible dans l'application web + iOS.
Assembla

Assembla

par Assembla

(31 avis)
Software engineering teams, digital agencies and game development shops alike can manage their projects in one tool. Manage tasks, teams and code in one place with SVN, Perforce, Git repos, cardwall view of tickets for drag and drop planning, wikis and more. Integrations include Slack, Github and Zapier. Enterprise cloud version control for secure source code management in the cloud.
Pyrus

Pyrus

par Simply Good Software

(3 avis)
Pyrus redéfinit le travail collaboratif. Votre journée de travail est plus intelligente grâce à l'automatisation de vos processus métier fastidieux bien qu'ils soient essentiels. Vous pouvez configurer des flux de travail personnalisés en quelques clics, notamment demander automatiquement des approbations, acheminer des formulaires professionnels ou tout simplement déléguer des tâches de routine à plusieurs employés. Sa mise en œuvre est facile, vous gagnez du temps et vos collègues aussi. En réalité, vous pouvez vraiment accomplir vos tâches au travail. Cet outil de travail collaboratif élimine les e-mails gênants en structurant la communication autour des tâches et des processus.
Taskworld

Taskworld

par Taskworld

(202 avis)
Taskworld est le moyen le plus simple pour les équipes de suivre le travail. Il regroupe la gestion des tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe en une seule application fiable. Fondé en 2012, Taskworld s'appuie sur une équipe de 50 personnes réparties dans quatre bureaux à travers le monde. Il est utilisé par des milliers d'équipes dans 80 pays, dont des leaders du secteur tels que AccorHotels, Accenture, EY et AT&T. Idée originale de Fred Mouawad, Taskworld fait partie du groupe d'entreprises Synergia One. Taskworld est une application de gestion de tâches qui combine des tableaux visuels, la messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple.
Clarizen

Clarizen

par Clarizen

(150 avis)
Gérez les tâches de l'entreprise en toute facilité : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. Toutes les personnes impliquées peuvent suivre les tâches, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. Clarizen réunit des fonctions de gestion de projet, d'automatisation des flux de travail et de collaboration contextuelle pour accélérer l'engagement et la progression.
eXo Platform

eXo Platform

par eXo

(111 avis)
eXo Platform is a task management software that removes the complexity from project management and puts you in control. With eXo, you and your project team can quickly and easily set up new projects, assign and share tasks, share a centralized documents and calendar. It is simple and great for personal use and team collaboration. eXo Platform is designed for composite tasks, and also offers effort tracking, categories, calendars, notes and more.. Simple task management software for teams. Plan projects, prioritize to-dos and delegate tasks. Sign up for a free trial today.
Easynote

Easynote

par Made Solutions International

(14 avis)
EasyNote est un gestionnaire de tâches/outil de gestion de projet 100 % gratuit créé avec la simplicité à l'esprit. Il offre une multitude de fonctionnalités telles que des projets illimités, des tâches illimitées, des pièces jointes, des dépendances de tâche, des délais, la collaboration d'équipe, les notifications, un gestionnaire de dossiers, un calendrier, l'activité et beaucoup plus. Easynote vous aidera à rester plus organisé et à vous concentrer sur votre travail principal ! Les utilisateurs aiment EasyNote et il en sera de même pour vous ! Essayez ! C'est vraiment GRATUIT ! EasyNote est un gestionnaire de tâches/outil de gestion de projet 100 % gratuit créé avec la simplicité et l'efficacité à l'esprit.
AceProject

AceProject

par Websystems

(8 avis)
Gérer tous les projets avec un seul compte. Gestion de projet, gestion des tâches, feuilles de temps, diagrammes de Gantt, calendriers et gestion de documents. Rester informé grâce à des e-mails automatisés. Les propriétaires d'entreprise et les chefs d'équipe dans divers secteurs ont considérablement amélioré l'efficacité de leur projet depuis qu'ils ont commencé à utiliser AceProject. Essai gratuit d'AceProject pour décider du bon choix. Outil basé sur le web pour la gestion et l'organisation de projet, la gestion des tâches, le suivi du temps, les diagrammes de Gantt, le reporting.
Compliantia

Compliantia

par Betterdot Systems

(1 avis)
Compliantia est un logiciel d'audit de détail et d'exécution de magasin. Il est utilisé par les détaillants et les GPC dans 77 000 emplacements sur 3 continents. Compliantia propose un calendrier intégré, une notation automatisée, des cartes, des plans d'action, des signatures, des notifications et des rappels. De puissants rapports, graphiques et exports au format PDF et Excel. Compatible avec l'entreprise avec accès API et Single Sign On. Économisez plus de 2 heures par audit. Soyez opérationnel en une journée ! Compliantia aide les commerces de détail et les GPC à contrôler les magasins pour les opérations, le commerce et la prévention des sinistres avec une application fonctionnant sur n'importe quel appareil.
LeanKit

LeanKit

par LeanKit

(29 avis)
A 2013 Gartner, Inc. "Cool Vendor" in Program/Portfolio Management. Designed for the practical implementation of Kanban, LeanKit is a highly flexible project management platform that lets you visualize your process, collaborate more effectively and identify opportunities for improvement. See what team members are working on. Easily collaborate and share information.
QuickBase

QuickBase

par QuickBase

(175 avis)
Keep your whole team on schedule no matter where they work or what devices they use. QuickBase is a cloud-based platform that enables you to build highly-customized project and task management apps without help from IT. Built-in workflows, notifications, and reporting give you everything you need to manage your team's progress, no matter how complicated the project. Find out why QuickBase is trusted by more than half of the Fortune 100. Manage projects better with highly flexible apps. As always, no code required.
Hibox

Hibox

par Hibox

(16 avis)
Outil de collaboration qui intègre le chat interne, la visioconférence et la gestion des tâches avec l'aide de l'IA. Gestion des tâches avec chat et vidéoconférence inclus. L'objectif principal est d'améliorer la productivité de l'utilisateur.
TimeCamp

TimeCamp

par TimeCamp

(443 avis)
TimeCamp est un logiciel de gestion de tâches simple à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités telles que la feuille de temps graphique, le suivi manuel et automatique du temps, la facturation et le reporting. Logiciel de gestion de tâches avec une puissante fonctionnalité de suivi du temps !
Favro

Favro

par Favro

(341 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
DropTask

DropTask

par OpenGenius

(75 avis)
En mettant l'accent sur la simplicité, DropTask combine les caractéristiques et les fonctionnalités d'une gestion des tâches puissante avec les avantages de la pensée visuelle. Fort de sa popularité mondiale et de l'acclamation de son approche innovante, DropTask offre des résultats éprouvés pour débrider le potentiel de productivité des utilisateurs individuels et des équipes dans le monde entier. Avec sa somptueuse interface utilisateur, DropTask s'éloigne d'une approche trop lourde sur le plan textuel et vous fournit tout le nécessaire pour planifier, gérer et réaliser admirablement n'importe quelle tâche. Une application de gestion des tâches au visuel unique qui améliore puissamment la productivité de l'équipe grâce à une interface conviviale et génératrice d'engagement.
Merlin Project

Merlin Project

par ProjectWizards

(7 avis)
"Merlin Project" est le successeur de Merlin 2 (le logiciel de gestion de projet professionnel leader pour Mac OS X). Une bonne planification soulève des questions à propos des interdépendances des activités, l'impact des retards sur la date d'achèvement du projet et la planification budgétaire. Ici, une feuille de calcul se heurte rapidement à ses limites. Ce sont précisément les réponses que Merlin Project met à votre disposition pour planifier et implémenter des projets en quelques clics de souris. Votre appétit est-il aiguisé maintenant ? Logiciel conçu spécifiquement pour le système d'exploitation OS X, pour réaliser tout projet à temps et dans les limites du budget.
OrangeScrum

OrangeScrum

par OrangeScrum

(40 avis)
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.
ProjectWise

ProjectWise

par Bentley Systems

(7 avis)
Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet. Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet.
WorkingOn

WorkingOn

par WorkingOn

(0 avis)
WorkingOn fournit à votre équipe un reporting d'étape minimaliste. WorkingOn permet aux équipes de communiquer entre elles à propos de leur travail actuel. Chaque membre d'équipe peut publier de brèves mises à jour de statut permettant de suivre la progression. Grâce à ses multiples options d'intégration, l'application s'intègre de manière transparente dans le flux de travail existant de votre équipe. WorkingOn fournit un reporting d'étape minimaliste que votre équipe va adorer. Gagnez du temps, augmentez la productivité et motivez votre équipe.
Tactick

Tactick

par Tactick

(0 avis)
Tactick est un logiciel de gestion de tâches pour petites entreprises 100 % axé sur les tâches récurrentes, celles qui se répètent encore et encore. Ce n'est ni une application de gestion de projet pour un ensemble de travaux avec un début et une fin clairement établis, ni une application de liste de tâches à exécuter de manière aléatoire. Tactick s'applique aux tâches récurrentes dont les petites entreprises doivent s'acquitter jour après jour pour assurer leur bon fonctionnement. Le logiciel de gestion de tâches qui organise, affecte et suit les tâches récurrentes assurant le bon fonctionnement de votre entreprise.
ClickUp

ClickUp

par ClickUp

(274 avis)
ClickUp is a beautifully simple and intuitive platform for managing every project imaginable. ClickUp's core purpose is to remove the frustrations, inefficiencies, and disconnect caused by the current project management ecosystem. Perfect for those who find other project management platforms either too simple, or too complex, ClickUps exceptional design and user experience echo what Slack did for communication. ClickUp is a beautifully intuitive platform eliminating frustrations caused by others. ClickUp is the #1 highest rated app in 2017.
Chatwork

Chatwork

par ChatWork

(19 avis)
ChatWork est l'une des applications de chat les plus complètes et possède les meilleures fonctionnalités de collaboration de groupe. Il s'agit également de l'un des meilleurs gestionnaires de tâches et il offre l'application mobile la plus aisée à utiliser pour la gestion des tâches. L'application offre un chat illimité, le partage d'écran, les appels vidéo, un partage de fichiers généreux et un support multilingue. Plus de 100 000 entreprises dans 205 pays utilisent ChatWork pour collaborer et augmenter leur productivité. Une application de communication et de suivi des tâches qui permet aux professionnels de se connecter aux membres de l'équipe au moyen de tout appareil.
allthings

allthings

par Allthings

(5 avis)
Prenez le contrôle de votre temps au travail et concentrez-vous sur vos priorités sans distractions. Allthings aide plus de 10 000 personnes à gérer leurs tâches, leurs équipes et leur temps en facilitant le partage de plans, de projets, de sprints et de listes. Utilisez Allthings pour diviser votre travail en tâches gérables avec des estimations de temps, des priorités et des délais. Suivez vos progrès tout au long d'un projet et produisez des rapports à partager avec votre équipe ou votre direction. Solution basée sur le cloud pour décomposer votre travail en tâches gérables avec des estimations de temps, des priorités et des délais.
Justask

Justask

par JustFYI

(0 avis)
Organiser, communiquer et suivre son travail.
Basecamp

Basecamp

par Basecamp

(7 140 avis)
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Everhour

Everhour

par Weavora

(164 avis)
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
IDoneThis

IDoneThis

par IDoneThis

(114 avis)
Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail. Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail.
UpWave

UpWave

par UpWave

(48 avis)
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir des échéances, de partager des fichiers, commenter en temps réel et de mener à bien des tâches. L'application apporte la flexibilité indispensable à une équipe ; que celle-ci planifie un événement, gère des tâches quotidiennes ou mensuelles, elle sera en mesure de les organiser comme bon lui semble. Il est ainsi possible de travailler de n'importe où - de conserver toutes les informations en un lieu unique et accessible à tous les membres de l'équipe depuis tout périphérique. Upwave offre aux équipes une gestion simplifiée des tâches.
Nimbus Note

Nimbus Note

par Nimbus Web

(11 avis)
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Dynalist

Dynalist

par Dynalist

(7 avis)
Aide à organiser toutes les tâches et les projets en un seul emplacement grâce à des listes de zoom infinies. Aide à organiser toutes les tâches et les projets en un seul emplacement grâce à des listes de zoom infinies.
Defex

Defex

par DCODE GROUP

(0 avis)
Defex//Développé pour être une solution simple et puissante de gestion des défauts/tâches basée sur le Cloud, Defex permet d'annoter et d'allouer des tâches ainsi que de gérer ces tâches du début à la fin en utilisant ses systèmes de cartographie avec les plans de l'entreprise. Disponible sur www.defex.co Simple. Puissante. Basé sur le Cloud - C'est Defex
Process Street

Process Street

par Goodwinds

(387 avis)
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
StakePoint

StakePoint

par StakePoint

(43 avis)
StakePoint est un projet MS compatible avec Portfolio Project Management qui gère les charges de travail des ressources sur plusieurs projets d'une organisation via des diagrammes de Gantt interactifs. StakePoint intègre la gestion des valeurs acquises, utilise un modèle de chemin critique constant et introduit la navigation par type de matrice pour améliorer la visibilité du projet. En tant que solution de cloud hybride, il est facile d'intégrer StakePoint dans votre infrastructure informatique existante. Une solution de gestion de projet de portefeuille Hybrid-Cloud gratuite pour Mac et Windows, compatible MS-Project.
HiTask

HiTask

par Human Computer

(28 avis)
Hitask est un gestionnaire de projets et de tâches original destiné aux équipes. Il permet de se concentrer sur la collaboration en équipe, d'effectuer des tâches et de gérer un projet dans son ensemble. Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes
Notezilla

Notezilla

par Conceptworld

(14 avis)
Application de pense-bêtes pour Windows et smartphones. Définissez des rappels, joignez des pense-bêtes aux sites web et documents, organisez vos fichiers dans des dossiers et synchronisez vos appareils. Application de pense-bêtes pour Windows et smartphones. Définissez des rappels, joignez des pense-bêtes aux sites web et documents, organisez vos fichiers dans des dossiers et synchronisez vos appareils.
Agantty

Agantty

par Agantty

(72 avis)
Agantty est tout ce que la plupart des outils de gestion de projet ne sont pas. Sexy, simple et efficace. Toutes ces choses importantes aux yeux d'Agantty faisaient cruellement défaut à la plupart des solutions proposées sur le marché. Étant avant tout une agence web, Agantty était toujours à la recherche d'un outil de gestion de projet vraiment sympa, permettant de structurer à moindre à coût son activité quotidienne chaotique. Étant depuis si longtemps à la recherche d'une telle solution, Agantty a alors décidé de la créer et de la partager avec le monde entier. Gestion de projet gratuite, simple et claire pour un nombre illimité de projets, de tâches et d'équipes.
Goplan

Goplan

par Goplan

(2 avis)
Suivez la progression du projet grâce à la gestion des tâches, à l'agenda, au partage des notes et au suivi des problèmes.
Seavus Project Viewer

Seavus Project Viewer

par Seavus Group

(0 avis)
Seavus Project Viewer est le meilleur logiciel pour visualiser des plans Microsoft Project. Cette visionneuse économique pour Microsoft Project permet aux utilisateurs d'ouvrir, d'afficher et d'imprimer des plans de projet (fichiers .mpp) en dehors de Microsoft Project 2003, 2007 et 2010 et offre un ensemble complet de vues sur les informations du projet. Grâce à Seavus Project Viewer, les membres de l'équipe indiquent la progression de leurs tâches aux gestionnaires de projets qui les acceptent ou les refusent. Affichage, partage, aperçu et impression des fichiers Microsoft Project (.mpp) pour ceux qui souhaitent uniquement afficher et/ou imprimer des fichiers.
geekbot

geekbot

par Venturegeeks

(20 avis)
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes. Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe.
Todo

Todo

par Appigo

(4 avis)
Collaborative to-do list and task manager. Collaborative to-do list and task manager.
MOOVIA

MOOVIA

par moovia

(3 avis)
La façon la plus simple de collaborer sur des projets et des idées
WBS Schedule Pro

WBS Schedule Pro

par Critical Tools

(1 avis)
Logiciel basé sur Windows pour schématiser et détailler les tâches de projet et les divisions de travail, avec mise à l'échelle de l'impression et capacités multilingues.
GTDNext

GTDNext

par GTDNext

(0 avis)
Online task management app. Outline style interface supports unlimited levels of sub-projects and tasks. 100% GTD compliant. Online task management app. Outline style interface supports unlimited levels of sub-projects and tasks. 100% GTD compliant.
RationalPlan

RationalPlan

par Stand By Soft

(93 avis)
RationalPlan est un puissant logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes et les chefs de projet à créer des plans de projet cohérents, à allouer des ressources et analyser la charge de travail, suivre les progrès, estimer les coûts et gérer les budgets. Assiste les chefs de projet dans l'élaboration des plans, l'allocation des ressources, le suivi des progrès, la gestion des budgets et l'analyse de la charge de travail.
Flow

Flow

par Flow Technologies

(77 avis)
Flow is beautiful, flexible project and task management software for teams everywhere. Its the easiest way to manage projects, track tasks, balance workloads, and stay up to date with everything happening at work. Teams choose Flow when spreadsheets, whiteboards and sticky notes arent enough, but task management apps like Todoist and Trello are too lean, and project management tools like Wrike, JIRA and Asana are overkill. Flow is flexible project and task management for teams. Plan projects, prioritize to-dos & delegate tasks on the web or mobile.
StoriesOnBoard

StoriesOnBoard

par DevMads

(44 avis)
StoriesOnBoard is a tool where you can break down your ambitious goals into tangible pieces. Then you can create a roadmap for reaching your goals by identifying the tasks that move toward them the most. By creating a story map youll be able to see the big picture any time, thus instead of losing in tiny details you can focus on your goals for reaching them in a timely fashion. You can share you story maps with your remote team members so youll be able to work with them online. StoriesOnBoard is a tool where you can break down your ambitious goals into tangible pieces.
Checkvist

Checkvist

par Trirt Software

(40 avis)
Checkvist is a web tool for creating online outlines, hierarchical task lists, collecting and structuring all kinds of information. It has an outstanding keyboard support so you can easily re-structure your lists, filter, hoist and beef them up with tags, due dates with reminders, links, or attachments. Collaboration, Markdown, code highlighting, import and export (OPML, text) make Checkvist an ideal hub for working on complex projects. A web tool for creating online outlines, hierarchical task lists with reminders, collecting, and structuring all kinds of information.
bob

bob

par Hibob

(32 avis)
With bob, coming into the office with pile of admin work is over. Employees can sign in to make absence requests. Managers can sign in to approve or reject. bob also knows management reports use up time. To save HR teams from constant report creation, we kept it simple. Choose your report - payroll, salary by department, holiday allowance spent - and define and save it. Each time you want it, bob updates the report with automatically. That means you've got time for a coffee. Bobs unique engagement platform helps you attract, retain, and manage employees throughout their entire lifecycle.
Gemini

Gemini

par CounterSoft

(8 avis)
Un système de billetterie et de suivi des problèmes basé sur .NET. Facile à installer et à entretenir, il est fourni avec l'API RESTful, Apps Framework pour une extension facile et des composants Open Source. Gemini prend en charge le fonctionnement du service d'assistance depuis la création du ticket, en passant par le triage et jusqu'à la résolution. Intégration des règles et actions définies par l'utilisateur, SLA et intégrées à Microsoft Exchange, Office 365 et à tous les autres fournisseurs de messagerie. Sur place et billetterie à la demande du centre d'assistance d'entreprise et logiciel de suivi des problèmes. Intégration AD/ADFS et développé pour Azure.
Comidor

Comidor

par B-Open

(7 avis)
Comidor est une solution logicielle intelligente qui relie de manière interdépendante les principales fonctions de l'entreprise. Il facilite la création d'un environnement collaboratif ouvert en mobilisant les personnes et les équipes, en permettant un flux d'informations élevé, en fournissant tous les outils pour surveiller chaque processus et améliorer les résultats finaux. L'interface simple de Comidors et sa technologie haut de gamme relie diverses applications d'entreprise et aide à optimiser l'entreprise tout en réduisant le temps perdu dès son premier jour d'utilisation. Logiciel de collaboration d'entreprise, BPM, gestion de projet, gestion de cas, automatisation de workflow avec l'IDE Cloud.
Calendarscope

Calendarscope

par Duality Software

(4 avis)
This calendar software allows you to view events up to a year in the future, drag and drop events, and schedule reoccurring events. This calendar software allows you to view events up to a year in the future, drag and drop events, and schedule reoccurring events.
TeamWave

TeamWave

par TeamWave

(3 avis)
Plateforme unifiée pour la collaboration, les ventes, le marketing et le soutien.
Manifestly

Manifestly

par Manifestly

(3 avis)
An online checklist app for teams to manage recurring tasks. An online checklist app for teams to manage recurring tasks.
teamfocus

teamfocus

par teamfocus

(1 avis)
teamfocus is a task management system that utilizes workflows to ensure tasks move through a pre-defined and fully customizable series of steps. teamfocus is a task management system that utilizes workflows to ensure tasks move through a pre-defined and fully customizable series
SQRES

SQRES

par SQRES

(1 avis)
Created by Miami-based cloud-computing company and Google Apps Premier Partner 0NL9, SQRES is a web based task management app designed to help small, medium and large companies keep track of their tasks. It keeps you and your team organized and your customers up to date. SQRES integrates with your Google Apps for Business Account and is mobile accessible. Don't have a Google Apps Account? Sign up for SQRES Premium, and you'll receive a free Google Apps Account. SQRES is a work order management software program designed to help companies create, assign, and keep track of tasks.
FacileThings

FacileThings

par FacileThings

(1 avis)
A productivity tool that allows you to organize your tasks effectively under the GTD methodology structure. The ultimate solution for true GTDers. Get things done. Easily.
Taskulu

Taskulu

par Taskulu

(0 avis)
Online and self-hosted task management and team collaboration software powered up with in-app chat and end-to-end encryption. Online and self-hosted task management and team collaboration software powered up with in-app chat and end-to-end encryption.
Glip by RingCentral

Glip by RingCentral

par RingCentral UK

(134 avis)
Your team is wasting 1/3 of their time on email. Glip, your collaboration software, enables them to get more than 30% of their time back. So no need for you to get those extra hires now! Emails, scattered discussions and disjointed resources are drastically reduced as teams share conversations, files, tasks, and calendars. Your teams can collaborate using their favorite devices anytime, anyplace--all within your team collaboration software. Your team is wasting 1/3 of their time on email. Glip, your collaboration software, enables your team to be more productive.
Glasscubes

Glasscubes

par Glasscubes

(132 avis)
Glasscubes simplifies group collaboration in a user-friendly environment that's quick to implement. Quickly create secure online workspaces that make it easy to work with anyone, from anywhere. Find out how smart teams use online workspaces to work better together and get the job done. Trusted by UK government and high-performing businesses - big and small. Task management, file sharing and scheduling are all made simple from a single, central online workspace.
Admation

Admation

par Automaton

(66 avis)
Admation is a cloud based approval workflow solution for brands and ad agencies that have had enough of the daily grind. Streamline your approval workflow with a tool that enables you to manage and track all of your reviews and approvals from one central hub. Key features include briefing templates, online proofing tools (all media including video and websites), batched feedback, tiered approvals, reminder notifications, DAM, reporting tools, and many other user-friendly features. Enabling marketing teams & ad agencies to effectively manage their creative approval workflow from project brief to approval & archive.
Things

Things

par Cultured Code

(45 avis)
Things is a delightful and easy to use task manager. You'll get started in no time, entering and organizing your to-dos - and because it syncs with your iPhone and iPad, you can easily stay organized on the go. Winner of the Apple Design Award, the Mac App Stores Editors' Choice, the Macworld Best of Show Award, and the Macworld Editors' Choice Award - Things is a premium app that delivers powerful features in a famously simple interface. Things is the original, award-winning task manager for Mac, iPhone, and iPad. Designed and engineered in Stuttgart, Germany since 2007.
eLogger

eLogger

par eLogger

(43 avis)
Automated logbook solution with emailing, reminders, spell check, attachments, full audit trail, and offline capabilities. Used for shift-turnovers, rounds/readings, workflow/production tracking, environmental and compliance reporting, and much more. eLogger replaces paper log books and disconnected systems-collecting, storing, and distributing real-time operational data immediately.
Task Manager

Task Manager

par Orbisoft

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Adapté aux personnes ou aux chefs de département qui supervisent des équipes de 5 à 25 personnes, le logiciel de gestion des tâches primé* Task Manager 20|20 d'Orbisoft gère et suit facilement tous les projets, tâches et travaux ponctuels et récurrents sur lesquels vous et votre équipe travaillez. Version d'essai gratuite de 45 jours. Gérez l'ensemble des tâches, projets et contrats sur lesquels vous ou votre équipe travaillez, et assurez-en le suivi.
Project IQ

Project IQ

par Intellect

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Whether your process fits into HR, Operations, Sales or if it's custom to your specific business need and niche we'll work with you. Whether your process fits into HR, Operations, Sales or if it's custom to your specific business need and niche we'll work for you.
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WorkStraight

WorkStraight

par MindShare Design

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Screendragon

Screendragon

par Screendragon

(19 avis)
Screendragon is a leading cloud-based project, resource and workflow management solution designed for the needs of of marketing, agency and professional services team. We help companies to reduce complexity and increase productivity, cost-savings and speed-to-market. Our out-of-box software is proven to scale for the needs of global Fortune 100 companies, helping them to solve big complex challenges. Longstanding customers of Screendragon include Kellogg, BP, Sky, JWT and McCann World Group. A project, resource & workflow management solution designed for the needs of marketing, agency and professional services teams.
Cascade Strategy

Cascade Strategy

par Cascade Strategy

(17 avis)
Strategy Software for Planning and Execution. All the tools you need to make your strategy happen in one simple, powerful software solution. Strategy Software for Planning and Execution. All the tools you need to make your strategy happen.
FocusMe for Outlook

FocusMe for Outlook

par Ceptara

(17 avis)
Ceptara's FocusMe application is a Microsoft Outlook 2010-2016 add-in designed to help you and your team achieve greater focus by taming email, organizing action (mail, tasks, appointments, documents, & notes) by project, track time and billing, and facilitate collaboration via email, FocusSync and SharePoint. The tool saves you time and stress by focusing you on achieving your goals. Ceptara's FocusMe application is a Microsoft Outlook 2010, 2013 & 2016 add-in designed to help you and your team achieve greater focus.
TimeHero

TimeHero

par TimeHero

(17 avis)
TimeHero is the only task management tool that automatically schedules work around your events and meetings, so you can get more done. Add to-dos, events or entire projects, and TimeHero will find the time in your calendar to complete them. As new tasks or meetings come up, TimeHero reorganizes your schedule to meet your deadlines and notifies you if anything is going off track. It's that simple! Perfect for small businesses or productivity enthusiasts, start your 14-day FREE trial today. TimeHero is the only task management tool that automatically schedules tasks, projects and to-do lists around your events and meetings.
Drinkle

Drinkle

par Tomatofry

(12 avis)
Drinkle is a Online Project Management CRM, which helps you in manging your projects, tasks & customers. It helps you to collaborate with your team, tracking your customers, logging your companies activities etc. It is one of the most highly rated CRM solutions. Drinkle is an Project Management CRM, which helps in managing projects, tasks, customers & helps you collaborate with your team.
Abtrac

Abtrac

par Abtrac

(12 avis)
Take charge of your company¿s time with a complete overview across the whole office. Keep everything on track and increase production levels simply by scheduling time. Abtrac¿s work scheduling feature links in closely with task management giving you the ability to plan your resources and workload from the moment a project is created. Plan your projects with estimates of time and costs including fees, disbursements and subconsultants. Clone projects, stages and work items from one job to the next Abtrac is the leading Task Management package in the AEC space that simplifies time management, project management and invoicing.
iMeetCentral

iMeetCentral

par PGi

(10 avis)
iMeetCentral makes it possible for people to work together in ways they never thought possible. Share files, centralize communication, manage projects, review and mark up creative assets, and streamline processes all in the cloud. Key features include file-sharing collaboration with internal and external team members, project and task management, workflows and databases for process automation, integration with third-party applications and social capabilities. A powerful collaboration and project management solution that enables teams to collaborate around files.
Worksection

Worksection

par Worksection

(8 avis)
Worksection is an adaptable all-round project management tool that gives you visibility, organization and peace of mind. Worksection is an adaptable all-round project management tool that gives you visibility, organization and peace of mind.
Way We Do

Way We Do

par Way We Do

(7 avis)
Way We Do is cloud-based SOP Software that enables you to create, maintain and actively use a Business Operations Manual by making policies and procedures a natural part of daily workflow. Our practical tools are a perfect fusion of business process management, knowledge management and compliance. Managers assign tasks, create automatic reminders, and monitor workflow, while team members use procedures and follow processes from any location, so work is seamless and nothing is forgotten. Way We Do is cloud-based SOP Software that seamlessly integrates policies, procedures and checklists into the team's daily workflow.
Projecis

Projecis

par Projecis

(6 avis)
Projecis est la solution logicielle de gestion complète qui permet aux parties prenantes du projet de connecter des équipes, d'organiser des données et de diffuser des informations pour des flux de travail plus efficaces. Projecis fournit une large gamme d'outils puissants tout en restant facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent : Rappels, dates d'entrée en vigueur/date d'expiration de document, référentiel de fichiers, suivi des affectations, diagramme de Gantt, VoIP, vues de ressources, numéro de conférence téléphonique, classeur, actualités, discussions, intégration de courrier électronique/calendrier, alertes, etc. Projecis permet aux parties prenantes du projet de connecter des équipes, d'organiser des données et de diffuser des informations pour une prise de décision plus efficace.
SuiteDash

SuiteDash

par SuiteDash

(5 avis)
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because theyve spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.
DocMinder

DocMinder

par Word-Tech

(4 avis)
Cloud based solution for task automation. Features include reporting, reminders, and collaborative capabilities. Cloud based solution for task automation. Features include reporting, reminders, and collaborative capabilities.
Stackfield

Stackfield

par Stackfield

(4 avis)
With Stackield, you can manage your tasks and projects, and simplify the daily work of your team. At any given time, it can be determined at a glance who is working on which task and how far a process has been carried out. Stackfield end-to-end encrypts all processes by using AES- and RSA algorithms. Whether real-time communication, working with tasks, or sending files to colleagues - all this happens protected and securely on Stackfield. With Stackield, you can manage your tasks and projects, and simplify the daily work of your team.
Slenke

Slenke

par Slenke

(4 avis)
Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet. Grâce à l'interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, il vous permet de gérer plusieurs projets, tâches, les communications de l'équipe et le suivi du temps en un seul endroit. Slenke est un logiciel complet de collaboration d'équipe et de gestion de projet.
Natural Insight

Natural Insight

par Natural Insight

(3 avis)
Founded in 2003, Natural Insight delivers cloud solutions to consumer brands, retailers, and merchandising and marketing agencies to improve field execution, merchandising, in-store programs, demo programs, and experiential marketing. Leading provider of field and retail execution cloud-based software and mobile applications for retailers, brand, and merchandisers
Actionspace for Office 365
Actionspace is a fully customizable enterprise task,project and workflow management solution natively integrated with Office 365 and SharePoint. Actionspace helps to get immediate visibility, organize priorities and manage all daily work to achieve business results faster. It provides invaluable tools for executives and managers to assign and monitor tasks and projects, and effectively anticipate business risks. At the same time team members enjoy its simplicity to organize daily tasks. Fully customizable enterprise task, project and workflow management natively integrated with Office 365 and SharePoint.
NubiDo

NubiDo

par Gennubi

(3 avis)
NubiDo, a powerful tool for your personal productivity. With a clean and uncluttered design, NubiDo lets you focus on the task at hand and get things done. Supercharge your productivity with NubiDo.
HiveDesk

HiveDesk

par HiveDesk

(3 avis)
HiveDesk is helps you manage your virtual team or remote workforce - easily manage tasks, track time and generate visual reports. HiveDesk is helps you manage your virtual team or remote workforce - easily manage tasks, track time and generate visual reports.
WiseTeam

WiseTeam

par UAB Integris

(3 avis)
WiseTeam is a flexible CRM and project management software. The system combines all tools necessary to manage your business in one place. Track and manage your clients' entire life-cycle, from sales opportunities to projects and tasks and eventually to customer service and invoicing. CRM and project management software that helps you manage all of your work in one place.
Orgzit

Orgzit

par P3Infotech Solutions

(3 avis)
Orgzit is a collaboration tool for SMBs that are looking to digitize their processes to become more competitive & get setup for scale. Orgzit works great for task management, recruitment tracking, expense tracking, & a whole range of other business activities. Orgzit also provides a highly customizable no-low code self-service solution for business managers in larger enterprise companies who find themselves stuck using archaic & difficult to use software solutions or relying on spreadsheets. Orgzit is a powerful unified business management tool that empowers teams to track, manage and analyze any information.
ComplyGlobal

ComplyGlobal

par ComplyGlobal

(2 avis)
A SaaS platform for defining and tracking global corporate compliances (Corporate Secretarial, Finance, Tax, HR) across legal entities. The proprietary rule-based algorithm and engine offers a powerful and highly configurable set of modules that bring increased accountability and management visibility. Key features include: Dashboard and Analytics, Compliance Calendar, Virtual Compliance Room, Organogram and our proprietary knowledge repository Compliancepedia. SaaS solution for tracking compliances (Corporate Secretarial, Finance, Tax, HR) globally across legal entities.
DynaDo

DynaDo

par DynaDo

(2 avis)
DynaDo is a complete suite of tools needed to communicate and manage your business. It includes Email, Project Management, Customer Support, File Storage, Discussion Forums, Calendar, Chat, CRM. It replaces software like GMail, Dropbox, Zendesk, Salesforce and Basecamp. DynaDo brings all your emails, tasks, files and employees in one place, and connects everything around employees, projects and customer, giving you unprecedented oversight of your business. DynaDo brings all your emails, tasks, files and employees in one place, and connects everything around projects and customers.
DoInbound

DoInbound

par DoInbound

(2 avis)
DoInbound is a process and project management tool built with love by an inbound agency, for inbound agencies. DoInbound is a process and project management tool built with love by an inbound agency, for inbound agencies.
SprintGround

SprintGround

par Alphest

(2 avis)
Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour le suivi du temps, la gestion des tâches, la planification, l'analyse, le suivi des problèmes, le bug tracking et plus encore.
Goalton

Goalton

par Goalton

(2 avis)
GOALTON Mindmap is perfect for brainstorming, strategic planning, collaboration and note taking. GOALTON Mindmap is perfect for brainstorming, strategic planning, collaboration and note taking.
Keyura

Keyura

par Keyura

(2 avis)
Offers end-to-end functionality to collaborative work management & project management. Offers end-to-end functionality to collaborative work management & project management.
BST10

BST10

par BST Global

(1 avis)
Comprehensive web-based enterprise solution based on .NET and scalable for larger organizations. Comprehensive web-based enterprise solution based on .NET and scalable for larger organizations.
JobTraQ

JobTraQ

par Swift Software

(1 avis)
Web-based task and project management system that is scalable and easy to use. Web-based task and project management system that is scalable and easy to use.
VIP Task Manager

VIP Task Manager

par VIP Quality Software

(1 avis)
Professional client/server software for task management and collaboration. Authorized users can simultaneously access the common database through Local Network (LAN) and Low Speed Network to see, add, edit and delete their team or personal tasks. It is the best tool to plan, schedule, share, appointments, projects, and any company activities in small business, government and non-government institutes, non-profit and educational organizations. Software for group collaboration and task management by multi-user simultaneous access to the common database.
TrackRay

TrackRay

par TrackRay

(1 avis)
TrackRay is free web based Task and Time management software for mobile and desktop use. It can track project task assignments, activities, progress status; record timesheet entries and evaluate team members' workload; monitor effort spent on projects, activities, customers, etc. Task and time tracking capabilities. Easy to use. Full mobile support. Statistics and reports. Customizable. Hosted software. Free. Free, web-based task and time management software for mobile and desktop use.
SynergyMMS

SynergyMMS

par Systems Associates

(1 avis)
A complete feature set of tools necessary for staff to easily capture issues while creating visibility and accountability for proper workforce management. Web-based, multilingual solution with user-dependent data display, PMS interface, dispatch process monitoring, and reporting tools. Web-based multilingual solution with user-dependent data display, PMS interface, dispatch process monitoring, and reporting tools.
SymplePM

SymplePM

par SymplePM

(1 avis)
Cloud-based project management/ team collaboration tool which helps teams across the globe work together enhancing the productivity . SymplePM lets you focus on the growing your business by providing real-time insights. Our Dashboard provides hight visibility across all projects and tasks. Organize projects, assign resources and track progress, all at one place, coupled with Gantt chart and the timer, never miss a deadline and keep your customers happy. Cloud-based project management tool which helps teams across the globe collaborate for improved productivity.
Hello Focus

Hello Focus

par Hankinson Consulting

(1 avis)
Forever change your work! Built to help you and your team get more done. Forever change your work! Built to help you and your team get more done.
Status Hero

Status Hero

par 8012 Labs

(1 avis)
Status Hero is a lightweight tool for tracking daily goals, activity logs from your tools, and status updates from your team, all in one place. Here's how it works: 1) Status Hero prompts your teammates via email, SMS, or chatbot to provide a brief check-in of what they're up to. 2) Activity from tools like GitHub, Jira, and others is automatically added to the check-ins. 3) Status Hero compiles and broadcasts check-ins, goals, and activity to you and the team. Daily goals, status updates, and activity logs from your tools, all in one place. Nothing for your team to login to or install.
Taskle

Taskle

par Pinpoint Software

(1 avis)
Taskle provides a ground level view of store conditions across numerous locations without the need to expand your team. Taskle provides a ground level view of store conditions across numerous locations without the need to expand your team.
Comindwork

Comindwork

par NewtonIdeas

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Comindwork - free Gantt, workflows and to-dos; fully customizable. Manage your projects and team online. The most customizable suite of flexible to-dos, wiki, emails - with Gantt charts, tickets and workflows. Zero-investment and flexible pay-as-you-go pricing. Web-based project management and team collaboration tool; tasks and tickets management, bug tracking, planning and monitoring.
DevPlanner

DevPlanner

par AceSoftHouse

(0 avis)
Time planning and to-do list software that keeps track of projects, tasks, and other activities. Time planning and to-do list software that keeps track of projects, tasks, and other activities.
Taskline

Taskline

par ResultsWare

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Taskline is an innovative approach to managing your personal schedule, work, and goals in Microsoft Outlook. Taskline is an innovative approach to managing your personal schedule, work, and goals in Microsoft Outlook.
TaskMerlin

TaskMerlin

par Interfathom

(0 avis)
TaskMerlin is an easy-to-use project management software program for Windows that makes it simple to organize projects, tasks, to-do lists, schedules and Gantt charts. TaskMerlin is well suited for small businesses or departments within larger organizations that are seeking to improve individual productivity and enable team collaboration over an office network. Organize projects and tasks the way you want: from simple lists to complex collaborative projects
Projecturf

Projecturf

par Projecturf

(0 avis)
Projecturf is a real-time collaboration workspace and project management tool that allows teams to discuss, work, and manage projects together. Be a more productive team, get more done, and collaborate more effectively. Companies and Enterprises who use Projecturf see a dramatic increase in productivity! Teams worldwide use Projecturf to increase productivity by 50%, saving thousands of dollars and man hours each year! Web-based project management tool to manage projects, people, tasks, files, and events.
ActionAlly

ActionAlly

par ActionAlly

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ActionAlly is an OSX App that helps you cut through distraction to plan and execute on your most important tasks every day. ActionAlly is an OSX App that helps you cut through distraction to plan and execute on your most important tasks every day.
MSD Tasks

MSD Tasks

par MSD Soft

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MSD Tasks is an advanced task management software, work planner and scheduler for teams, Single-user and Multi-user versions available. It allowsto manage easily and visually the activities and tasks of several workers via daily and monthly planners. Each task is automatically associated to a unique work order number. Work orders can be printed and presented to the clients. MSD Tasks also includes a Statistics module which shows in detail how task's dates are met. Task management software, work planner and scheduler for teams. Single user and Multi-user versions available.
taskblitz

taskblitz

par taskblitz

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taskblitz is a simple solution empowering people to plan, organize, and control their business processes. taskblitz has been built for people that need more than a simple todo list application and are sick of using old fashioned form-based business applications or excel sheets. It combines super slick task management with a multi-project management interface, a solid time tracking app and a system for invoicing and tracking your financials - in short: a complete business solution. taskblitz is a simple solution empowering people to plan, organize, and control their business processes.
Team Task Manager

Team Task Manager

par TeamTaskManager

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TeamTaskManager gives basic functionality of collaboration management for free. It include opportunity to assign a task, estimate working hours, discuss requirements and necessary actions, to inform about task execution. Besides, you can see current workload of team members and the progress report for the period. The user interface is designed to make using the system easier. Necessary information about the tasks always at hand. You have to do less actions to get or save data. System for collaboration. It allows you to set tasks, monitor their progress, discuss requirements and solutions.
Simple

Simple

par Simple Technology

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Dans l'application Simple, à chaque actif sont attribuées des informations pertinentes telles que les mots clés et les droits d'utilisation, de sorte qu'il soit rapidement possible de trouver le matériel nécessaire et d'acquérir l'assurance nécessaire pour l'utiliser. Utiliser DAM pour voir tous les matériaux de marketing à travers les différents canaux et tout au long du parcours client, de façon à garantir la création d'expériences client cohérentes. Grâce à une API ouverte, les actifs peuvent être mappés à des workflows intelligents et transmis à des outils d'exécution de canal basés sur le Cloud, par exemple. CRM et systèmes CMS. Simple fournit un lieu central pour les équipes en vue de gérer leurs actifs de marketing sur toutes les chaînes de médias.
Clever Checklist

Clever Checklist

par Clever Group

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Works to help capture and provide information to the worker who might otherwise be disconnected from the tasks at hand Works to help capture and provide information to the worker who might otherwise be disconnected from the tasks at hand
OPPTIMO

OPPTIMO

par eBEYONDS

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OPPTIMO is a cloud based software with mobile compatibility that provides for People, Projects & Tasks management at workplace OPPTIMO is a cloud based software with mobile compatibility that provides for People, Projects & Tasks management at workplace
Task Blast

Task Blast

par Task Blast

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Project Management Software built for Software Development Teams. TaskBlast is a fully functional project management system that allows you to track bugs/issues/tasks from inception to completion. A unique feature of TaskBlast is the ability to blast text or images directly from any application to our webapp with one click. That solves a big problem many companies have where ideas, tasks and issues get lost in various communications channels such as Skype, Email, IM, Slack etc Project Management Software built for Software Development Teams
ClientFlow

ClientFlow

par ReportGarden

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Clientflow est un logiciel tout-en-un de gestion de projet et de clients qui aide les équipes à collaborer et à augmenter leur productivité. Grâce à la boîte de réception partagée, à la gestion des tâches, au suivi des temps, à la facturation et aux listes de contrôle, les équipes peuvent gérer tout leur travail de service interne et client à partir d'une plateforme unique et travailler plus efficacement. Clientflow est un logiciel tout-en-un de gestion de projet et de clients qui aide les équipes à collaborer et à augmenter leur productivité.
SKYDESK

SKYDESK

par SATHYA Technosoft

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Business automation solution for task management, sales management, attendance management for your entire organization, and more. Business automation solution for task management, sales management, attendance management for your entire organization, and more.
CrossLead

CrossLead

par CrossLead

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CrossLead is a Software as a Services (SaaS) company designed to optimize team performance through implementation of software and world-class services. The proven leadership and management system enables optimal organizational performance by empowering team and individual decision making, collaboration, and accountability. CrossLead creates a cross functional network of teammates to quickly gather, interpret, and share information across the enterprise. Software designed to optimize team performance
Centrallo

Centrallo

par Centrallo

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Groupdolists centralizes team coordination during incidents, harmonizing procedures and processes across any organization. Organize everything, share unlimited lists, and search any data with this task management software.
pinnery

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par Rowisoft

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An online taskboard solution to organize tasks, collaborate with team members, track progress, record time, track budget, and more. An online taskboard solution to organize tasks, collaborate with team members, track progress, record time, track budget, and more.
Task Manager

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par Trintech

(0 avis)
If youre looking to improve your recurring accounting processes, eliminate error prone manual tasks, close faster and save time, then you need to consider Adras TASK MANAGER solution. Our cloud-based software will help you increase control and efficiency whilst giving you a real-time overview of the entire financial close process Software for streamlining your financial close and other accounting or business processes.
Workplace

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par Facebook

(218 avis)
Chatting app that enables idea exchange between team members, video broadcasting, and messaging. Chatting app that enables idea exchange between team members, video broadcasting, and messaging.
CaseCamp.com

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par Auction Software

(150 avis)
Task management, code management(Use our Repo with GitHub or SVN) and time tracking features. Supports Gnatts charts , Priority, workflow , eagle views and agile drag and drop planning. SVN, Git & and powerful ticketing tool Projects (Unlimited ) + Code (Use our Repo with GitHub or SVN) + Unlimited Team( With Time Tracking Feature)
Flock

Flock

par Riva

(95 avis)
Simplifier la gestion des tâches avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Il est possible de commencer GRATUITEMENT Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Messagerie instantanée, listes de tâches partagées, rappels, fichiers
Slope

Slope

par Slope

(22 avis)
Slope is a project management tool for marketing and creative teams. Unlike generic project management tools, Slope offers built-in creative review tools like time-coded comments for video and annotated comments for designs. Slope makes it easy for marketing and creative teams to plan, track, and collaborate on projects.
Remember The Milk

Remember The Milk

par Remember The Milk

(22 avis)
Add your tasks, create or share your lists, and assign tasks to others with this web-based to-do app for busy people. Add your tasks, create or share your lists, and assign tasks to others with this web-based to-do app for busy people.
The Lean Office

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par NovIntu Software Solutions

(14 avis)
Adds stability to your operation, improves the quality of outputs, and frees up your team to focus on value-adding activities. The Lean Office is a cloud-based web app that helps your team implement lean principles in an office setting. The modules are designed to support your team of knowledge workers with tools to standardize, collaborate, and visualize their work. Adds stability to your operation, improves the quality of outputs, and frees up your team to focus on value-adding activities.
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(12 avis)
Project management, developed with web designers and other creatives in mind. Task templates help you get started quickly. Project management, developed with web designers and other creatives in mind. Task templates help you get started quickly.
Clear Biz

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par Clear Biz

(9 avis)
Clear Biz is a practice management software that helps Accounting Professionals take control of their practice and save time by combining all of the office management tools into one easy-to-use package. Features include time & billing, workflow management, task and deadline manager, internal communication logger, built-in federal and state tax deadlines, sales tax and payroll. Monthly pricing plans start as low as $14.95 per license. Free trial provides access to the full software for 30 days! A practice management solution for Accounting Professionals. Features include task/deadline management, time & billing, and workflow.
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par Calvi Systems

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QuiXilver

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par Vigience

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STARS is a digital kanban board for project management. It has a drag-n-drop interface and rich features for collaboration. Each card on the kanban board conveys critical information about the project including priority, ownership, status, and deadlines. Project Managers can use the Timeline Viewer and Workload Analyzer to quickly determine the overall health of a project and where potential bottlenecks might be. STARS is a digital kanban board for project management. It has a drag-n-drop interface and great features for collaboration.
Clubhouse

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Productivity platform for work that is changing the way teams collaborate. One place for all project & communication management. Productivity platform for work that is changing the way teams collaborate. One place for all project & communication management.
ResultMaps

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(5 avis)
ResultMaps engage teams do more of the right things faster, by starting with why. Capture and communicate your vision, mission, core values and strategic objectives, then keep projects, action items, and collaboration aligned and focused on those results. Guided prioritization, communication and decision framing cut down on wasted time. Core value-based high-fives and dashboards make culture measurable. Manage projects and teams with visual tools. Stop managing tasks and start delivering Stop juggling tasks and tools and start delivering results. Guided prioritization, communication accelerators and inspiration.
Toodledo

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(5 avis)
Toodledo is a powerful and customizable tool that will help you manage tasks, outlines and lists with your collaborators Toodledo is a powerful and customizable tool that will help you manage tasks, outlines and lists with your collaborators
HippoHub

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par Hippo Solutions

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With HippoHub, you get a flexible technology platform to get the most from your project resources and teams: equip your team with the right tools to collaborate and manage all work; gain the insight you need with HippoHub's best in class reporting, dashboard, and metrics engine; increase efficiency with key data such as contentions, overallocations, loads, and forecasts; implement standards, processes, and best practices. Simple, powerful project management system for your entire organization without the burden of a large, complex solution.
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par Agile Business Modules

(3 avis)
Cloud solution that offers HR, task and sales force management automation for small and mid-size businesses. Cloud solution that offers HR, task and sales force management automation for small and mid-size businesses.
9teams

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par Vtelligence

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par Solution Ocean

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Kanvse

Kanvse

par Kanvse

(1 avis)