Logiciels de gestion de tâches

Un logiciel de gestion de tâches permet aux groupes d'utilisateurs de travailler ensemble de manière plus cohérente pour terminer rapidement et soigneusement leurs projets. Des fonctionnalités telles que le suivi du temps et le suivi des projets garantissent que toutes les tâches du projet sont couvertes et que les rapports d'avancement sont à jour. D'autres fonctions incluent la budgétisation et la chronologie automatiques, la synchronisation des e-mails, la création de listes, l'interface collaborative pour tous les utilisateurs et les rappels de tâches. Voir aussi : logiciel de gestion de projets, logiciel de brainstorming, logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de suivi des notes de frais et logiciel de gestion du flux de travail.

Pourquoi Capterra est gratuit

par monday

(1 649 avis)
monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion de projet qui vous aidera, vous et votre équipe, à collaborer et à accomplir plus ensemble. En savoir plus sur monday.com

par Wrike

(1 339 avis)
Récupérez toutes les tâches effectuées par votre équipe à partir de feuilles de calcul, d'e-mails, de notes de tâches quotidiennes et regroupez-les dans l'espace de travail en temps réel de Wrike. Comme toutes les informations et discussions sont stockées dans un système, vous passez moins de temps à rechercher les détails relatifs à la tâche et plus de temps à travailler. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Optimisez votre travail d'équipe en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par ProActive Software

(220 avis)
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et des temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet, conçu pour 5 utilisateurs ou plus. En savoir plus sur ProWorkflow
Workfront is the first modern work management platform that breaks down the barriers of getting work done and orchestrates and accelerates work in one place. Workfront manages projects, and integrates tools, teams, and entire enterprises so teams can collaborate, manage assets, and get visibility into every aspect of their workflow. At its core, Workfront is built for people, helping them do their best work so enterprises thrive. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software Enterprise-grade, web-based work management solution for greater visibility, meaningful collaboration, and better productivity. En savoir plus sur Workfront - Project Management Software

par Workamajig

(247 avis)
Workamajig Platinum is a fully integrated Creative Agency software system that includes everything from Project Management, Resource Management and Agency Management to Creative Collaboration, CRM & Sales & Time-Tracking. Workamajig began over 25 years ago as an operations and technology consulting firm to creative shops & we've been putting that expertise to use ever since. More than 3,000 creative teams rely on Workamajig every day. En savoir plus sur Workamajig Workamajig - The #1 Workflow Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams En savoir plus sur Workamajig

par Accelo

(86 avis)
Accelo combines the key needs of project planning, tracking, and collaboration in one platform, and then makes it easy to assign work, track progress and see budgets and profitability in real time. With support for both traditional and agile project management methodologies. Accelo projects help you to gain visibility into the performance of each project and the availability of resources so that you can easily deliver the work your clients love, on time! En savoir plus sur Accelo The most flexible, powerful, automated online project management platform for professionals, Accelo helps you stay in control. En savoir plus sur Accelo

par Zoho Projects

(190 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

par Jolt

(219 avis)
Jolt's task management is second to none. Available from a tablet for employees who are regularly on their feet, it has attracted customers from world-class brands such as McDonald's, Chick-fil-A, Buffalo Wild Wings, and Legoland. Checklists are reviewable real-time, and text/email notifications let you know if they go overdue. Task types like pictures and QR code scans and training items attached to individual tasks simplify your day-to-day management. Request a free demo today! En savoir plus sur Jolt Comprehensive employee management and training solution that promotes real-time accountability among all employees. En savoir plus sur Jolt

par Demand Metric

(21 avis)
Demand Metric provides Agile task management and marketing calendar software to 150,000+ Marketers globally. Unlike most task management tools, with Demand Metric, you can ROLL UP, FILTER and VIEW TASKS ACROSS ALL YOUR PROJECTS and toggle between Board, Calendar, or List views anytime. You also get 1,000+ practical tools, templates, pre-built projects, training courses, reports and how-to guides to help you operationalize best practices. Don't reinvent the wheel, start your free trial today! En savoir plus sur Demand Metric Agile task management and marketing calendar software powered by 1,000+ tools, templates, training, guides, and other DIY resources. En savoir plus sur Demand Metric

par Quip

(123 avis)
Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place. Create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip combines documents, spreadsheets, and chat in one organized experience. En savoir plus sur Quip

par Airtable

(600 avis)
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable

par Glip

(149 avis)
FREE to use. Glip is a messaging and collaboration app that provides a single, unified team workspace. Using Glip, you and your team will work, communicate, and collaborate faster and more effectively than ever before. Emails, scattered discussions, and disjointed resources are drastically reduced as teams share conversations, files, tasks, and calendars. Your teams will be more productive using their favorite devices anytime, anyplace, all within the Glip team workspace. En savoir plus sur Glip Collaboration platform built around chat functionality (video and text) with powerful searching capabilities for easy file discovery. En savoir plus sur Glip

par FunctionFox

(121 avis)
La feuille de temps et le logiciel de gestion de projets FunctionFox ont été créés par une agence de publicité pour les professionnels de la création, les agences de publicité et les équipes de création internes. Simple et puissant, il compte plus de 100 000 utilisateurs dans les domaines de la conception graphique, de la publicité, du marketing, du multimédia et des relations publiques et se classe au premier rang en Amérique du Nord. Ce système intuitif basé sur le web permet d'augmenter la productivité, d'améliorer la communication, de réduire le temps d'administration et d'augmenter la rentabilité pour les utilisateurs dans plus de 120 pays. En savoir plus sur FunctionFox Outils de gestion de projets et de feuilles de temps web simples et puissants pour les professionnels de la création, les agences de publicité et les équipes internes. En savoir plus sur FunctionFox

par Zoho Sprints

(21 avis)
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints

par Mavenlink

(298 avis)
Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. Users experience better operational execution, greater business agility, and improved financial performance. With Mavenlink, your team gets the insights they need to deliver projects more predictably and profitably. Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink Named leading project management solution by Gartner. "Mavenlink is my go-to for project management" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink

par Atlassian

(5 784 avis)
JIRA est l'outil de gestion des tâches pour les équipes de planification et de développement de produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA JIRA est un outil de gestion des tâches complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur JIRA

par Coras

(6 avis)
Coras is an all-in-one solution for program management transforming the way teams and leadership work, through an adaptive, decision-oriented, connected system to achieve targeted outcomes. In the Enterprise edition, Coras provides the single pane of glass through which leadership has the insight and clarity into the programs health, progress, and exceptions. The Teams edition delivers a highly visual, project experience to easily capture, organize and manage team work with agility. En savoir plus sur Coras Dynamically manage your projects, portfolios, and programs. Improve decision-making, work more efficiently, and adapt to change. En savoir plus sur Coras

par ProjectManager.com

(285 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, and team collaboration. En savoir plus sur ProjectManager.com

par Pelago

(52 avis)
Intervals is online task management software that marries time tracking & task management in a collaborative space with powerful reporting. Includes a work request queue and powerful email integration. Ideal for small businesses including designers, web developers, consultants, creative agencies, IT services firms, and communications companies. Intervals is used in over 100 countries in every time zone. Built by and for small businesses. Trusted since 2006. All plans include unlimited users. En savoir plus sur Intervals Intervals provides a perfect blend of task, time and project management for small businesses. En savoir plus sur Intervals

par Pipefy

(76 avis)
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy Standardisez et exécutez des processus et des flux de travail complexes grâce à une expérience utilisateur de type Kanban, sans avoir recours à l'informatique. En savoir plus sur Pipefy

par HiveDesk

(21 avis)
Recover lost revenue and save money by automatically tracking time with HiveDesk. Track time and monitor productivity through web app. HiveDesk has a simple, intuitive user interface making it super easy to use by you and your team. Build trust with clients and provide constructive feedback to employees with automatic screenshots. Reduce billing and payment errors with automatic timesheets. Get PDF and Excel reports emailed to you automatically. En savoir plus sur HiveDesk HiveDesk is employee time tracking and productivity monitoring software. It helps you know if how your team spends time at work. En savoir plus sur HiveDesk

par Bitrix

(293 avis)
Vous recherchez le meilleur logiciel gratuit pour la gestion de tâches d'équipe ? Préparez-vous à être impressionné par Bitrix24. Oui, vous disposez gratuitement d'un nombre illimité d'équipes et de tâches. Vous n'êtes toujours pas impressionné ? Pourquoi ne pas ajouter le suivi du temps, des sous-tâches, des modèles de tâches et des rôles de tâches gratuits ? Vous en voulez plus ? Aucun problème. Les diagrammes de Gantt, les calendriers partagés, la délégation de tâche, les rapports de tâches et la vue superviseur sont à votre disposition. Vous recherchez une gestion très simple des tâches d'équipe ? Elle est incluse. Vous êtes un utilisateur avancé ? Pas de problème. Quatre millions d'équipes utilisent Bitrix24. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de projets et de tâches d'équipe utilisée par plus de 4 millions d'équipes dans le monde. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24

par Office Timeline

(22 avis)
Office Timeline is a Gantt chart and timeline maker for PowerPoint that creates beautiful project visuals for important presentations. Import data from Excel or your favorite PM tools to build stunning timelines in minutes and communicate your projects details in a simple, familiar way that clients, executives and non-technical audiences can easily follow. En savoir plus sur Office Timeline Turn Project and Excel data into beautiful PowerPoint timelines slides with a few clicks. En savoir plus sur Office Timeline

par Flock

(122 avis)
Simplifier la gestion des tâches avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Il est possible de commencer GRATUITEMENT En savoir plus sur Flock Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Messagerie instantanée, listes de tâches partagées, rappels, fichiers En savoir plus sur Flock

par UpWave

(51 avis)
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir des échéances, de partager des fichiers, commenter en temps réel et de mener à bien des tâches. L'application apporte la flexibilité indispensable à une équipe ; que celle-ci planifie un événement, gère des tâches quotidiennes ou mensuelles, elle sera en mesure de les organiser comme bon lui semble. Il est ainsi possible de travailler de n'importe où - de conserver toutes les informations en un lieu unique et accessible à tous les membres de l'équipe depuis tout périphérique. En savoir plus sur UpWave Upwave offre aux équipes une gestion simplifiée des tâches. En savoir plus sur UpWave

par Retain International

(1 avis)
All-in-One solution for resource planning, talent management, and staff utilization software. Retain's intuitive wallchart interface that helps organizations centralize resource usage data and better plan future utilization. Retain is trusted by the Big Four (KPMG, Ernst & Young, Deloitte and PwC) and many other professional services organizations. The Retain Resource Planning System is self-hosted and is available as a MS-Windows, browser-based and mobile application. En savoir plus sur Retain Resource Planning All-in-One solution for resource planning, talent management, and staff utilization software En savoir plus sur Retain Resource Planning

par BigTime Software

(395 avis)
Consulting firms need more than just a timesheet. They need a system that unifies budgeting, project planning/execution, team communication, task management, resource management, invoicing and project financials. BigTime gives your entire team the tools they need to deliver billable work on time and on budget, giving our customers an average improvement of 25% in gross margins and a substantial increase in expansion and referral revenue. Contact our sales team to learn how. En savoir plus sur BigTime BigTime is the engine empowering the greatest consulting firms on the planet to budget, track & bill their most important asset: time. En savoir plus sur BigTime

par Viewpath

(27 avis)
Description longue (personnalisée) Viewpath est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de projets et de planification des ressources de qualité professionnelle destinés aux entreprises Fortune 1 000 sur un certain nombre de marchés verticaux. Viewpath fournit un logiciel SaaS de gestion de projets, de programmes et de tâches. Viewpath favorise la collaboration et la visibilité parmi les membres de l'équipe. La solution est utilisée à la fois par les gestionnaires de projets débutants et expérimentés. La suite logicielle de gestion de projets et de gestion des ressources Viewpath basée sur le cloud est éprouvée. En savoir plus sur Viewpath Outil de gestion de tâches et de projets SaaS basé sur le cloud, facile à utiliser, pour la gestion des tâches, pour l'établissement de listes, la planification de la demande et la cartographie de Gantt. En savoir plus sur Viewpath

par HighGear

(7 avis)
HighGear is the leading no-code workflow automation platform that allows everyday business users to build enterprise-grade workflow applications, without writing code. Mid-to-large enterprises in regulated industries, such as banking, insurance and energy rely on HighGear to manage work, improve visibility, streamline operations and meet compliance requirements. Easily create forms, design processes and automate workflows with an intuitive platform trusted by management and approved by IT. En savoir plus sur HighGear HighGear allows everyday business users to rapidly build enterprise-grade workflow applications without writing code. En savoir plus sur HighGear

par Active Collab

(315 avis)
Avec ActiveCollab, vous pouvez structurer votre travail afin qu'il soit facile de savoir ce qui se passe et de prendre des décisions de qualité sur la façon de poursuivre. Il vous permet de contrôler totalement votre équipe, ses missions, les échéances des projets, les étapes et les budgets. Lorsque votre travail dépasse le simple concept de "cartes mobiles sur le tableau Kanban", vous avez besoin d'un outil vous aidant à orienter vos activités dans la bonne direction tout en vous assurant de toujours fournir des résultats finaux dans les délais et les budgets impartis. En savoir plus sur ActiveCollab ActiveCollab est un logiciel qui vous permet d'avoir un contrôle total sur votre travail avec une présentation claire de toutes les activités et missions En savoir plus sur ActiveCollab

par Avaza Software

(230 avis)
Avaza is an all-in-one solution for project management, resource scheduling, tracking time, managing expenses, quotes & invoices. Teams of all sizes, from freelancers to large businesses, will love it, for its simple & intuitive design with powerful features. You can work on projects, track time, manage expenses and invoice your customers all in one place. Available in the cloud, from any device. En savoir plus sur Avaza Collaborate on projects, track time, manage expenses and invoice your customers. Available in the cloud, from any device! En savoir plus sur Avaza

par MeisterLabs

(335 avis)
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask

par Atlassian

(10 313 avis)
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. En savoir plus sur Trello Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent. En savoir plus sur Trello

par Inflectra

(11 avis)
Le logiciel de gestion de projet qui touche à tout ! Gérez tout depuis un seul outil : SpiraPlan vous soutient de la création de votre premier projet à la gestion d'un grand programme. Les meilleures pratiques sont prémâchées, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'atteinte de vos objectifs. Puissant, simple et flexible, SpiraPlan s'adapte à vos besoins : votre méthodologie, votre flux de travail, votre chaîne d'outils, vos besoins en matière de reporting. Laissez SpiraPlan gérer vos tâches et vos bugs rapidement et facilement, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement. En savoir plus sur SpiraPlan Cet outil fournit dans un seul package un système complet de gestion de projet agile capable de gérer vos scénarios utilisateurs, sprints, tâches et problèmes. En savoir plus sur SpiraPlan

par Clarizen

(163 avis)
Gérez les tâches de l'entreprise en toute facilité : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. Toutes les personnes impliquées peuvent suivre les tâches, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. En savoir plus sur Clarizen Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise. En savoir plus sur Clarizen

par Agile CRM

(298 avis)
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de marketing. Le logiciel de gestion de projet englobe différentes options pour vérifier et suivre l'état des projets. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par Samepage

(503 avis)
Samepage est un logiciel primé de gestion des tâches et de collaboration en ligne conçu pour garder les listes de tâches de votre équipe en contexte avec le reste des actifs de votre projet. Les tâches montrent les progrès en temps réel sur n'importe quel appareil, peuvent être affectées à un nombre quelconque de personnes et s'associent à la récurrence, aux délais et aux rappels intégrés. Partager des tâches avec des fichiers, des vidéos, des cartes, des discussions en équipe et plus ou intégrer Samepage à plus de 100 applications comme Slack, Dropbox, Freshdesk et Twitter pour leur permettre de créer des tâches automatiquement. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage

par Harmony Business Systems

(14 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Potix

(73 avis)
Quire is a collaborative project management tool that allows users to easily plan and organize tasks easily in a tree-like structure, where goals are achieved by breaking ideas down into doable tasks that are nested in a hierarchical list. En savoir plus sur Quire Quire is a collaborative project management tool for organizing tasks and subtasks in a unique tree-like structure. En savoir plus sur Quire

par ITYSS

(3 avis)
Créez vos projets, assignez des tâches à vos équipes et suivez vos progrès. Cette nouvelle web app collaborative permet au project managers et aux équipes opérationnelles de collaborer simplement et de suivre l’avancement de projets internes ou inter-entreprises. Connectez vos réunions, définissez votre ordre du jour en quelques clics, mettez à jour les tâches en question et créez le nouveau plan d’action. Chaque décision mène à une action suivie et le compte rendu est partagé automatiquement ! En savoir plus sur TAMPLO Créez vos projets, assignez les tâches à vos équipes et suivez vos progrès ! Connecté aux réunions, chaque décision mène à l’action ! En savoir plus sur TAMPLO

par Asana

(6 439 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats.

par Doist

(636 avis)
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.

par Yalla

(13 avis)
The most simple to use task and project management system built by people who are obsessed with teamwork. Yalla helps growing teams keep it all together by minimizing the amount of things that slip through the cracks. It has task and project collaboration, team chat, centralized discussions, easy client management and client collaboration, process and workflow management, and allows for easy prioritization of work on the fly. Yalla is free for up to 10 people with no credit card required. Team management and collaboration software that will make your team smile. It's free to get started with up to 10 users free forever.

par Azendoo

(58 avis)
Azendoo est une application de suivi du travail qui permet de planifier les équipes et de partager les tâches, de synchroniser différents projets et de communiquer plus efficacement. Disponible en versions web, mobile et de bureau, Azendoo permet aux entreprises de toutes tailles d'accroître leur productivité. Azendoo harmonise les objectifs de vos équipes et suit le travail plus efficacement, en temps réel. Affranchissez-vous du courrier électronique, des réunions ennuyeuses et des feuilles Excel inefficaces. Il est super facile pour les équipes de se synchroniser et de gagner du temps. Azendoo va plus loin en matière de collaboration et augmente la productivité du travail d'équipe grâce à des intégrations fabuleuses et à des fonctionnalités haut de gamme.

par Podio

(221 avis)
Citrix Podio is the new way to organize, communicate and get work done. More than 500,000 organizations use Podio to run projects and company departments. This includes everyone from small growing companies using Podio to run their entire businesses to innovative teams in enterprises. Podio speeds communication and provides the transparency and accountability needed for efficient teamwork, by enabling people to organize and track work in one easy-to-use place. Podio is the new way for teams to communicate, organize and get work done. Free for up to 10 users.

par Gantter

(24 avis)
Intégration transparente avec Google Drive et G-Suite, avec la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project. Suivez les tâches, les coûts et les ressources, créez des diagrammes de Gantt interactifs, accédez et partagez facilement vos projets de n'importe où, à tout moment et avec n'importe qui. Ces dernières fonctionnalités incluent un moteur de recommandation instantané et un outil de gestion des risques. Gantter est l'application PM n° 1 pour Google Drive et G-suite avec la puissance et la prise en charge en temps réel de plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Gestion de projet basée sur le cloud avec intégration de Google Drive et G-Suite, et la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project.

par CodeKick

(41 avis)
A lean project management software that provides work visualization, real-time team collaboration, time tracking, and analytics. A lean project management software that provides work visualization, real-time team collaboration, time tracking, and analytics.

par Augeo Software

(0 avis)
Des milliers d'équipes utilisent Planzone pour collaborer. Outil de gestion de projet simple, mais puissant, il vous aide à mieux organiser vos tâches au quotidien, à planifier et à gérer vos projets et à suivre la progression de votre équipe. Si vous utilisez Planzone, vous n'aurez besoin d'aucun autre logiciel de gestion de projets. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos tâches et vos projets dans son interface en ligne sécurisée. Collaboration d'équipe, management de projet, suivi de projet, synchronisation

par Omni Group

(34 avis)
Task management app for iOS with light and dark modes that can display, or "focus on", a selected sets of tasks at any given time. Task management app for iOS with light and dark modes that can display, or "focus on", a selected sets of tasks at any given time.

par Redbooth

(64 avis)
Gestion des tâches pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails. Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.

par Teamweek

(6 avis)
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS. Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit jusqu'à 5 personnes Disponible dans l'application web + iOS.

par Assembla

(35 avis)
Assembla is the worlds only provider of Enterprise Cloud Version Control (ECVC), bringing multi-repository secure source code management to the cloud. Founded in 2005 and acquired by San Antonio Venture Equity firm Scaleworks in 2016, Assembla is focused on providing scalable, secure and flexible options for enterprise version control. Serving some of the worlds biggest brands and leading innovations, Assembla is a mission critical component to securing source code. Enterprise cloud version control for secure source code management in the cloud.

par Simply Good Software

(3 avis)
Pyrus redéfinit le travail collaboratif. Votre journée de travail est plus intelligente grâce à l'automatisation de vos processus métier fastidieux bien qu'ils soient essentiels. Vous pouvez configurer des flux de travail personnalisés en quelques clics, notamment demander automatiquement des approbations, acheminer des formulaires professionnels ou tout simplement déléguer des tâches de routine à plusieurs employés. Sa mise en œuvre est facile, vous gagnez du temps et vos collègues aussi. En réalité, vous pouvez vraiment accomplir vos tâches au travail. Cet outil de travail collaboratif élimine les e-mails gênants en structurant la communication autour des tâches et des processus.

par Taskworld

(203 avis)
Taskworld est le moyen le plus simple pour les équipes de suivre le travail. Il regroupe la gestion des tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe en une seule application fiable. Fondé en 2012, Taskworld s'appuie sur une équipe de 50 personnes réparties dans quatre bureaux à travers le monde. Il est utilisé par des milliers d'équipes dans 80 pays, dont des leaders du secteur tels que AccorHotels, Accenture, EY et AT&T. Idée originale de Fred Mouawad, Taskworld fait partie du groupe d'entreprises Synergia One. Taskworld est une application de gestion de tâches qui combine des tableaux visuels, la messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple.
eXo Platform is an open-source digital collaboration platform. eXo Platform helps you connect your employees, customers, and partners in real time through a social collaboration platform. With eXo platform, you can organize, store, share and collaborate on your documents. eXo platform is a full-featured, standards-based, extensible tool, with an amazing design. Open-source digital collaboration platform that helps you connect your teams, tools and knowledge.

par Made Solutions International

(16 avis)
EasyNote est un gestionnaire de tâches/outil de gestion de projet 100 % gratuit créé avec la simplicité à l'esprit. Il offre une multitude de fonctionnalités telles que des projets illimités, des tâches illimitées, des pièces jointes, des dépendances de tâche, des délais, la collaboration d'équipe, les notifications, un gestionnaire de dossiers, un calendrier, l'activité et beaucoup plus. Easynote vous aidera à rester plus organisé et à vous concentrer sur votre travail principal ! Les utilisateurs aiment EasyNote et il en sera de même pour vous ! Essayez ! C'est vraiment GRATUIT ! EasyNote est un gestionnaire de tâches/outil de gestion de projet 100 % gratuit créé avec la simplicité et l'efficacité à l'esprit.

par Websystems

(7 avis)
Gérer tous les projets avec un seul compte. Gestion de projet, gestion des tâches, feuilles de temps, diagrammes de Gantt, calendriers et gestion de documents. Rester informé grâce à des e-mails automatisés. Les propriétaires d'entreprise et les chefs d'équipe dans divers secteurs ont considérablement amélioré l'efficacité de leur projet depuis qu'ils ont commencé à utiliser AceProject. Essai gratuit d'AceProject pour décider du bon choix. Outil basé sur le web pour la gestion et l'organisation de projet, la gestion des tâches, le suivi du temps, les diagrammes de Gantt, le reporting.

par Betterdot Systems

(2 avis)
Compliantia est un logiciel d'audit de détail et d'exécution de magasin. Il est utilisé par les détaillants et les GPC dans 77 000 emplacements sur 3 continents. Compliantia propose un calendrier intégré, une notation automatisée, des cartes, des plans d'action, des signatures, des notifications et des rappels. De puissants rapports, graphiques et exports au format PDF et Excel. Compatible avec l'entreprise avec accès API et Single Sign On. Économisez plus de 2 heures par audit. Soyez opérationnel en une journée ! Compliantia aide les commerces de détail et les GPC à contrôler les magasins pour les opérations, le commerce et la prévention des sinistres avec une application fonctionnant sur n'importe quel appareil.

par LeanKit

(34 avis)
LeanKit supports the implementation of Lean principles, practices, and work methodologies across all business functions, to help organizations create an environment of continuous improvement and innovation to deliver customer value, faster. By visualizing your work as it flows through your process, LeanKit provides a big-picture understanding of the work that helps teams work together more effectively. Coordinate the flow of work within and across connected teams to improve the delivery of customer value.

par QuickBase

(187 avis)
QuickBase is the easier way to track and manage your nonprofit programs, from fundraising to volunteer management and more. From one central cloud-based system, you'll have 100% visibility into all of your activities. Online database helps you collaborate more efficiently & work more productively with your entire team, storing vital data in one place.

par Hibox

(19 avis)
Outil de collaboration qui intègre le chat interne, la visioconférence et la gestion des tâches avec l'aide de l'IA. Gestion des tâches avec chat et vidéoconférence inclus. L'objectif principal est d'améliorer la productivité de l'utilisateur.

par TimeCamp

(475 avis)
TimeCamp est un logiciel de gestion de tâches simple à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités telles que la feuille de temps graphique, le suivi manuel et automatique du temps, la facturation et le reporting. Logiciel de gestion de tâches avec une puissante fonctionnalité de suivi du temps !

par Favro

(370 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par OpenGenius

(117 avis)
En mettant l'accent sur la simplicité, DropTask combine les caractéristiques et les fonctionnalités d'une gestion des tâches puissante avec les avantages de la pensée visuelle. Fort de sa popularité mondiale et de l'acclamation de son approche innovante, DropTask offre des résultats éprouvés pour débrider le potentiel de productivité des utilisateurs individuels et des équipes dans le monde entier. Avec sa somptueuse interface utilisateur, DropTask s'éloigne d'une approche trop lourde sur le plan textuel et vous fournit tout le nécessaire pour planifier, gérer et réaliser admirablement n'importe quelle tâche. Une application de gestion des tâches au visuel unique qui améliore puissamment la productivité de l'équipe grâce à une interface conviviale et génératrice d'engagement.

par ProjectWizards

(9 avis)
"Merlin Project" est le successeur de Merlin 2 (le logiciel de gestion de projet professionnel leader pour Mac OS X). Une bonne planification soulève des questions à propos des interdépendances des activités, l'impact des retards sur la date d'achèvement du projet et la planification budgétaire. Ici, une feuille de calcul se heurte rapidement à ses limites. Ce sont précisément les réponses que Merlin Project met à votre disposition pour planifier et implémenter des projets en quelques clics de souris. Votre appétit est-il aiguisé maintenant ? Logiciel conçu spécifiquement pour le système d'exploitation OS X, pour réaliser tout projet à temps et dans les limites du budget.

par BuzzFlow

(7 avis)
BuzzFlow est un système web de CRM en ligne qui s'intègre étroitement dans Gmail et G-suite. Il est également disponible dans la boîte de réception de Gmail. Il n'a pas son pareil pour étiqueter des conversations via e-mail et les convertir en transactions. Les pipelines visuels de BuzzFlow vous aident à réussir vos ventes grâce au processus de vente basé sur l'activité. BuzzFlow implémente les 4 C (Connexion, Collaboration, Contrôle et Clôture) dans le processus de vente. Cet outil intuitif est parfait pour tous ceux qui souhaitent collaborer et gagner en équipe en suivant un processus de vente simple, mais efficace basé sur l'activité. BuzzFlow est un système web de CRM en ligne qui s'intègre étroitement dans G-suite. Les pipelines visuels de BuzzFlow implémentent la vente basée sur l'activité.

par OrangeScrum

(47 avis)
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.

par Bentley Systems

(7 avis)
Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet. Améliorez les performances de votre projet en intégrant des personnes, des données et des processus tout au long du cycle de vie du projet.

par WorkingOn

(0 avis)
WorkingOn fournit à votre équipe un reporting d'étape minimaliste. WorkingOn permet aux équipes de communiquer entre elles à propos de leur travail actuel. Chaque membre d'équipe peut publier de brèves mises à jour de statut permettant de suivre la progression. Grâce à ses multiples options d'intégration, l'application s'intègre de manière transparente dans le flux de travail existant de votre équipe. WorkingOn fournit un reporting d'étape minimaliste que votre équipe va adorer. Gagnez du temps, augmentez la productivité et motivez votre équipe.

par Tactick

(0 avis)
Tactick est un logiciel de gestion de tâches pour petites entreprises 100 % axé sur les tâches récurrentes, celles qui se répètent encore et encore. Ce n'est ni une application de gestion de projet pour un ensemble de travaux avec un début et une fin clairement établis, ni une application de liste de tâches à exécuter de manière aléatoire. Tactick s'applique aux tâches récurrentes dont les petites entreprises doivent s'acquitter jour après jour pour assurer leur bon fonctionnement. Le logiciel de gestion de tâches qui organise, affecte et suit les tâches récurrentes assurant le bon fonctionnement de votre entreprise.

par ClickUp

(483 avis)
ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. More than just task management - ClickUp offers notes, reminders, goals, calendar, scheduling, and even an inbox. Fully customizable, ClickUp works for every type of team, so all teams can use the same app to plan, organize, and collaborate. ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. ClickUp is the #1 fastest grwoing app in 2018.

par ChatWork

(22 avis)
ChatWork est l'une des applications de chat les plus complètes et possède les meilleures fonctionnalités de collaboration de groupe. Il s'agit également de l'un des meilleurs gestionnaires de tâches et il offre l'application mobile la plus aisée à utiliser pour la gestion des tâches. L'application offre un chat illimité, le partage d'écran, les appels vidéo, un partage de fichiers généreux et un support multilingue. Plus de 100 000 entreprises dans 205 pays utilisent ChatWork pour collaborer et augmenter leur productivité. Une application de communication et de suivi des tâches qui permet aux professionnels de se connecter aux membres de l'équipe au moyen de tout appareil.

par gluu

(14 avis)
Gluu is an integrated platform that makes business processes easier to understand, execute and improve. This makes it easier to succeed with your process work. Examples: - Track that your onboarding process is followed for every new colleague across all departments. - Make sure that regular maintenance and cleaning is done and documented for every machine every time. One integrated platform with the tools you need to succeed with recurring work flows, work instructions, tasks and forms.

par Allthings

(5 avis)
Prenez le contrôle de votre temps au travail et concentrez-vous sur vos priorités sans distractions. Allthings aide plus de 10 000 personnes à gérer leurs tâches, leurs équipes et leur temps en facilitant le partage de plans, de projets, de sprints et de listes. Utilisez Allthings pour diviser votre travail en tâches gérables avec des estimations de temps, des priorités et des délais. Suivez vos progrès tout au long d'un projet et produisez des rapports à partager avec votre équipe ou votre direction. Solution basée sur le cloud pour décomposer votre travail en tâches gérables avec des estimations de temps, des priorités et des délais.

par Sunsama

(5 avis)
Sunsama aide les équipes à organiser de meilleures réunions. Pour vous aider à mieux réaliser, documenter et suivre vos activités, Sunsama met à niveau chaque événement de votre calendrier afin d'inclure un agenda, des notes, des actions et des commentaires. Sunsama comprend également des fonctionnalités de recherche et de marquage avancées pour trouver facilement des événements, des notes et des actions. Sunsama se synchronise parfaitement à votre calendrier Google et s'intègre à vos outils quotidiens comme Slack. Sunsama est le "calendrier des équipes". Utilisez-le pour planifier, réaliser, documenter et partager des ordres du jour, des comptes rendus et des actions.

par Salience

(3 avis)
Outil de collaboration web multilingue qui permet aux équipes de tracer leur idée et leurs tâches liées au projet sur un storyboard graphique. Outil de collaboration web multilingue qui permet aux équipes de tracer leur idée et leurs tâches liées au projet sur un storyboard graphique.

par Basecamp

(9 083 avis)
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.

par Appfluence

(175 avis)
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.

par Weavora

(175 avis)
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.

par IDoneThis

(115 avis)
Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail. Outil clair et flexible pour la gestion des tâches, facile à implémenter dans toute équipe ou tout flux de travail.

par Nimbus Web

(14 avis)
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.

par Dynalist

(9 avis)
Aide à organiser toutes les tâches et les projets en un seul emplacement grâce à des listes de zoom infinies. Aide à organiser toutes les tâches et les projets en un seul emplacement grâce à des listes de zoom infinies.

par DCODE GROUP

(0 avis)
Defex//Développé pour être une solution simple et puissante de gestion des défauts/tâches basée sur le Cloud, Defex permet d'annoter et d'allouer des tâches ainsi que de gérer ces tâches du début à la fin en utilisant ses systèmes de cartographie avec les plans de l'entreprise. Disponible sur www.defex.co Simple. Puissante. Basé sur le Cloud - C'est Defex

par Evernote

(5 387 avis)
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.

par Goodwinds

(409 avis)
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).

par StakePoint

(45 avis)
StakePoint est un projet MS compatible avec Portfolio Project Management qui gère les charges de travail des ressources sur plusieurs projets d'une organisation via des diagrammes de Gantt interactifs. StakePoint intègre la gestion des valeurs acquises, utilise un modèle de chemin critique constant et introduit la navigation par type de matrice pour améliorer la visibilité du projet. En tant que solution de cloud hybride, il est facile d'intégrer StakePoint dans votre infrastructure informatique existante. Une solution de gestion de projet de portefeuille Hybrid-Cloud gratuite pour Mac et Windows, compatible MS-Project.

par Human Computer

(30 avis)
Hitask est un gestionnaire de projets et de tâches original destiné aux équipes. Il permet de se concentrer sur la collaboration en équipe, d'effectuer des tâches et de gérer un projet dans son ensemble. Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes

par Conceptworld

(24 avis)
Application de pense-bêtes pour Windows et smartphones. Définissez des rappels, joignez des pense-bêtes aux sites web et documents, organisez vos fichiers dans des dossiers et synchronisez vos appareils. Application de pense-bêtes pour Windows et smartphones. Définissez des rappels, joignez des pense-bêtes aux sites web et documents, organisez vos fichiers dans des dossiers et synchronisez vos appareils.

par Agantty

(74 avis)
Agantty est tout ce que la plupart des outils de gestion de projet ne sont pas. Sexy, simple et efficace. Toutes ces choses importantes aux yeux d'Agantty faisaient cruellement défaut à la plupart des solutions proposées sur le marché. Étant avant tout une agence web, Agantty était toujours à la recherche d'un outil de gestion de projet vraiment sympa, permettant de structurer à moindre à coût son activité quotidienne chaotique. Étant depuis si longtemps à la recherche d'une telle solution, Agantty a alors décidé de la créer et de la partager avec le monde entier. Gestion de projet gratuite, simple et claire pour un nombre illimité de projets, de tâches et d'équipes.

par Goplan

(2 avis)
Suivez la progression du projet grâce à la gestion des tâches, à l'agenda, au partage des notes et au suivi des problèmes.
Seavus Project Viewer est le meilleur logiciel pour visualiser des plans Microsoft Project. Cette visionneuse économique pour Microsoft Project permet aux utilisateurs d'ouvrir, d'afficher et d'imprimer des plans de projet (fichiers .mpp) en dehors de Microsoft Project 2003, 2007 et 2010 et offre un ensemble complet de vues sur les informations du projet. Grâce à Seavus Project Viewer, les membres de l'équipe indiquent la progression de leurs tâches aux gestionnaires de projets qui les acceptent ou les refusent. Affichage, partage, aperçu et impression des fichiers Microsoft Project (.mpp) pour ceux qui souhaitent uniquement afficher et/ou imprimer des fichiers.

par Venturegeeks

(33 avis)
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes. Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe.

par Mosaic

(17 avis)
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise.

par Appigo

(5 avis)
Cloud-based application for individuals as well as professionals that helps with the management of to-do lists and tasks. Cloud-based application for individuals as well as professionals that helps with the management of to-do lists and tasks.

par moovia

(3 avis)
La façon la plus simple de collaborer sur des projets et des idées

par Critical Tools

(1 avis)
Logiciel basé sur Windows pour schématiser et détailler les tâches de projet et les divisions de travail, avec mise à l'échelle de l'impression et capacités multilingues.

par GTDNext

(0 avis)
Online task management app. Outline style interface supports unlimited levels of sub-projects and tasks. 100% GTD compliant. Online task management app. Outline style interface supports unlimited levels of sub-projects and tasks. 100% GTD compliant.

par Stand By Soft

(98 avis)
RationalPlan est un puissant logiciel de gestion de projet conçu pour aider les équipes et les chefs de projet à créer des plans de projet cohérents, à allouer des ressources et analyser la charge de travail, suivre les progrès, estimer les coûts et gérer les budgets. Assiste les chefs de projet dans l'élaboration des plans, l'allocation des ressources, le suivi des progrès, la gestion des budgets et l'analyse de la charge de travail.

par Flow Technologies

(81 avis)
Flow is beautiful, flexible project and task management software for teams everywhere. Its the easiest way to manage projects, track tasks, balance workloads, and stay up to date with everything happening at work. Teams choose Flow when spreadsheets, whiteboards and sticky notes arent enough, but task management apps like Todoist and Trello are too lean, and project management tools like Wrike, JIRA and Asana are overkill. Flow is flexible project and task management for teams. Plan projects, prioritize to-dos & delegate tasks on the web or mobile.

par Kintone

(51 avis)
To code or not to code it's totally up to you. Become the office hero. Build bespoke enterprise apps for your team and zap them to every desk and pocket. Automate just about anything: start from scratch with drag-and-drop, or customize one of dozens of pre-built apps in millions of ways. Collaborate with your team to run, test, and improve until your app is picture-perfect and super impressive all without a lick of code. (We won't tell if you don't). Bring your company into the 21st century by transforming business processes into agile, centralized cloud apps. No coding required.
StoriesOnBoard is a tool where you can break down your ambitious goals into tangible pieces. Then you can create a roadmap for reaching your goals by identifying the tasks that move toward them the most. By creating a story map youll be able to see the big picture any time, thus instead of losing in tiny details you can focus on your goals for reaching them in a timely fashion. You can share you story maps with your remote team members so youll be able to work with them online. StoriesOnBoard is a tool where you can break down your ambitious goals into tangible pieces.

par Trirt Software

(40 avis)
Checkvist is a web tool for creating online outlines, hierarchical task lists, collecting and structuring all kinds of information. It has an outstanding keyboard support so you can easily re-structure your lists, filter, hoist and beef them up with tags, due dates with reminders, links, or attachments. Collaboration, Markdown, code highlighting, import and export (OPML, text) make Checkvist an ideal hub for working on complex projects. A web tool for creating online outlines, hierarchical task lists with reminders, collecting, and structuring all kinds of information.

par Disarea

(37 avis)
Visual task management application that helps businesses distribute tasks, collaborate with teams, and track progress. Visual task management application that helps businesses distribute tasks, collaborate with teams, and track progress.

par Hibob

(33 avis)
bob radically streamlines admin and improves employees experiences with a smart mobile app, a personalised benefits store and inviting onboarding and survey tools. The rich real-time data in bob gives decision-makers valuable insights and helps employees feel more connected to the people they work with wherever they are in the world. bob is a people management platform that helps forward-thinking businesses bring out the best in their employees.

par CounterSoft

(10 avis)
Un système de billetterie et de suivi des problèmes basé sur .NET. Facile à installer et à entretenir, il est fourni avec l'API RESTful, Apps Framework pour une extension facile et des composants Open Source. Gemini prend en charge le fonctionnement du service d'assistance depuis la création du ticket, en passant par le triage et jusqu'à la résolution. Intégration des règles et actions définies par l'utilisateur, SLA et intégrées à Microsoft Exchange, Office 365 et à tous les autres fournisseurs de messagerie. Sur place et billetterie à la demande du centre d'assistance d'entreprise et logiciel de suivi des problèmes. Intégration AD/ADFS et développé pour Azure.

par B-Open

(7 avis)
Comidor est une solution logicielle intelligente qui relie de manière interdépendante les principales fonctions de l'entreprise. Il facilite la création d'un environnement collaboratif ouvert en mobilisant les personnes et les équipes, en permettant un flux d'informations élevé, en fournissant tous les outils pour surveiller chaque processus et améliorer les résultats finaux. L'interface simple de Comidors et sa technologie haut de gamme relie diverses applications d'entreprise et aide à optimiser l'entreprise tout en réduisant le temps perdu dès son premier jour d'utilisation. Logiciel de collaboration d'entreprise, BPM, gestion de projet, gestion de cas, automatisation de workflow avec l'IDE Cloud.

par Applicom

(5 avis)
Apollo est une gestion de projet SaaS puissante qui combine gestion de projet, gestion du temps et CRM dans une interface intégrée. Gérer les projets (et les modèles), utiliser le puissant calendrier d'Apollo. Fonctions : communiquer avec les membres de l'équipe à l'aide des messages du projet (avec intégration de courrier électronique), interagir avec le programme de facturation commun, gérer les entrées de temps et contrôler Apollo. Application de gestion de projet et de suivi des contacts basée sur un navigateur avec gestion des tâches, messagerie, contrôle d'accès, version mobile, etc.

par Duality Software

(4 avis)
This calendar software allows you to view events up to a year in the future, drag and drop events, and schedule reoccurring events. This calendar software allows you to view events up to a year in the future, drag and drop events, and schedule reoccurring events.

par Manifestly

(4 avis)
An online checklist app for teams to manage recurring tasks. An online checklist app for teams to manage recurring tasks.

par Kohezion

(3 avis)
Dotée d'une interface intuitive, l'application est entièrement personnalisable selon les projets et le workflow, offrant tous les outils et rapports pour une gestion de projet productive et permettant une communication optimale. Atteindre les objectifs dans les délais et selon le budget. Version d'essai gratuite de 30 jours. Facile à mettre en œuvre et simple à utiliser le logiciel de gestion de projet basé sur le web qui est entièrement personnalisable selon les projets et le workflow.

par TeamWave

(3 avis)
Plateforme unifiée pour la collaboration, les ventes, le marketing et le soutien.

par teamfocus

(1 avis)
teamfocus is a task management system that utilizes workflows to ensure tasks move through a pre-defined and fully customizable series of steps. teamfocus is a task management system that utilizes workflows to ensure tasks move through a pre-defined and fully customizable series

par SQRES

(1 avis)
Created by Miami-based cloud-computing company and Google Apps Premier Partner 0NL9, SQRES is a web based task management app designed to help small, medium and large companies keep track of their tasks. It keeps you and your team organized and your customers up to date. SQRES integrates with your Google Apps for Business Account and is mobile accessible. Don't have a Google Apps Account? Sign up for SQRES Premium, and you'll receive a free Google Apps Account. SQRES is a work order management software program designed to help companies create, assign, and keep track of tasks.

par FacileThings

(1 avis)
A productivity tool that allows you to organize your tasks effectively under the GTD methodology structure. The ultimate solution for true GTDers. Get things done. Easily.

par Taskulu

(0 avis)
Online and self-hosted task management and team collaboration software powered up with in-app chat and end-to-end encryption. Online and self-hosted task management and team collaboration software powered up with in-app chat and end-to-end encryption.

par RingCentral UK

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par Cultured Code

(65 avis)
Things is a delightful and easy to use task manager. You'll get started in no time, entering and organizing your to-dos - and because it syncs with your iPhone and iPad, you can easily stay organized on the go. Winner of the Apple Design Award, the Mac App Stores Editors' Choice, the Macworld Best of Show Award, and the Macworld Editors' Choice Award - Things is a premium app that delivers powerful features in a famously simple interface. Things is the original, award-winning task manager for Mac, iPhone, and iPad. Designed and engineered in Stuttgart, Germany since 2007.

par eLogger

(44 avis)
Automated logbook solution with emailing, reminders, spell check, attachments, full audit trail, and offline capabilities. Used for shift-turnovers, rounds/readings, workflow/production tracking, environmental and compliance reporting, and much more. eLogger replaces paper log books and disconnected systems-collecting, storing, and distributing real-time operational data immediately.

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(42 avis)
Adapté aux personnes ou aux chefs de département qui supervisent des équipes de 5 à 25 personnes, le logiciel de gestion des tâches primé* Task Manager 20|20 d'Orbisoft gère et suit facilement tous les projets, tâches et travaux ponctuels et récurrents sur lesquels vous et votre équipe travaillez. Version d'essai gratuite de 45 jours. Gérez l'ensemble des tâches, projets et contrats sur lesquels vous ou votre équipe travaillez, et assurez-en le suivi.

par MindShare Design

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par Intellect

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(22 avis)
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par Cascade Strategy

(18 avis)
Strategy Software for Planning and Execution. All the tools you need to make your strategy happen in one simple, powerful software solution. Strategy Software for Planning and Execution. All the tools you need to make your strategy happen.
Ceptara's FocusMe application is a Microsoft Outlook 2010-2016 add-in designed to help you and your team achieve greater focus by taming email, organizing action (mail, tasks, appointments, documents, & notes) by project, track time and billing, and facilitate collaboration via email, FocusSync and SharePoint. The tool saves you time and stress by focusing you on achieving your goals. Ceptara's FocusMe application is a Microsoft Outlook 2010, 2013 & 2016 add-in designed to help you and your team achieve greater focus.

par TimeHero

(16 avis)
TimeHero is the only task management tool that automatically schedules work around your events and meetings, so you can get more done. Add to-dos, events or entire projects, and TimeHero will find the time in your calendar to complete them. As new tasks or meetings come up, TimeHero reorganizes your schedule to meet your deadlines and notifies you if anything is going off track. It's that simple! Perfect for small businesses or productivity enthusiasts, start your 14-day FREE trial today. TimeHero is the only task management tool that automatically schedules tasks, projects and to-do lists around your events and meetings.

par Tomatofry

(12 avis)
Drinkle is a Online Project Management CRM, which helps you in manging your projects, tasks & customers. It helps you to collaborate with your team, tracking your customers, logging your companies activities etc. It is one of the most highly rated CRM solutions. Drinkle is an Project Management CRM, which helps in managing projects, tasks, customers & helps you collaborate with your team.

par Abtrac

(12 avis)
Abtrac is the Project Management system that Makes a Huge Difference. Fully cloud based, used extensively by professionals in the AEC space. Used by architects, designers, engineers of all disciplines, cost estimators, land surveyors, planners, project managers and more. Abtrac is all about clients, jobs, stages, fees, schedules, subconsultants, time and disbursements, invoicing and effective reporting for professionals who need to know how everything is tracking. The leading project management package in the AEC space that simplifies time management, project management and invoicing.

par Worksection

(8 avis)
Worksection is an adaptable all-round project management tool that gives you visibility, organization and peace of mind. Worksection is an adaptable all-round project management tool that gives you visibility, organization and peace of mind.

par Way We Do

(7 avis)
Way We Do is cloud-based SOP Software that enables you to create, maintain and actively use a Business Operations Manual by making policies and procedures a natural part of daily workflow. Our practical tools are a perfect fusion of business process management, knowledge management and compliance. Managers assign tasks, create automatic reminders, and monitor workflow, while team members use procedures and follow processes from any location, so work is seamless and nothing is forgotten. Way We Do is cloud-based SOP Software that seamlessly integrates policies, procedures and checklists into the team's daily workflow.

par Projecis

(6 avis)
Projecis est la solution logicielle de gestion complète qui permet aux parties prenantes du projet de connecter des équipes, d'organiser des données et de diffuser des informations pour des flux de travail plus efficaces. Projecis fournit une large gamme d'outils puissants tout en restant facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent : Rappels, dates d'entrée en vigueur/date d'expiration de document, référentiel de fichiers, suivi des affectations, diagramme de Gantt, VoIP, vues de ressources, numéro de conférence téléphonique, classeur, actualités, discussions, intégration de courrier électronique/calendrier, alertes, etc. Projecis permet aux parties prenantes du projet de connecter des équipes, d'organiser des données et de diffuser des informations pour une prise de décision plus efficace.

par Natural Insight

(5 avis)
Founded in 2003, Natural Insight delivers cloud solutions to consumer brands, retailers, and merchandising and marketing agencies to improve field execution, merchandising, in-store programs, demo programs, and experiential marketing. Leading provider of field and retail execution cloud-based software and mobile applications for retailers, brand, and merchandisers

par SuiteDash

(5 avis)
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because theyve spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.

par UAB Integris

(5 avis)
WiseTeam is a flexible CRM and project management software. The system combines all tools necessary to manage your business in one place. Track and manage your clients' entire life-cycle, from sales opportunities to projects and tasks and eventually to customer service and invoicing. CRM and project management software that helps you manage all of your work in one place.

par Stackfield

(4 avis)
With Stackfield, you can manage your tasks and projects, and simplify the daily work of your team. At any given time, it can be determined at a glance who is working on which task and how far a process has been carried out. Stackfield end-to-end encrypts all processes by using AES- and RSA algorithms. Whether real-time communication, working with tasks, or sending files to colleagues - all this happens protected and securely on Stackfield. With Stackfield, you can manage your tasks and projects, and simplify the daily work of your team.
Actionspace is a fully customizable enterprise task,project and workflow management solution natively integrated with Office 365 and SharePoint. Actionspace helps to get immediate visibility, organize priorities and manage all daily work to achieve business results faster. It provides invaluable tools for executives and managers to assign and monitor tasks and projects, and effectively anticipate business risks. At the same time team members enjoy its simplicity to organize daily tasks. Fully customizable enterprise task, project and workflow management natively integrated with Office 365 and SharePoint.

par Gennubi

(3 avis)
NubiDo, a powerful tool for your personal productivity. With a clean and uncluttered design, NubiDo lets you focus on the task at hand and get things done. Supercharge your productivity with NubiDo.

par Word-Tech

(3 avis)
Cloud based solution for task automation. Features include reporting, reminders, and collaborative capabilities. Cloud based solution for task automation. Features include reporting, reminders, and collaborative capabilities.

par BST Global

(2 avis)
Comprehensive web-based enterprise solution based on .NET and scalable for larger organizations. Comprehensive web-based enterprise solution based on .NET and scalable for larger organizations.

par ComplyGlobal

(2 avis)
A SaaS platform for defining and tracking global corporate compliances (Corporate Secretarial, Finance, Tax, HR) across legal entities. The proprietary rule-based algorithm and engine offers a powerful and highly configurable set of modules that bring increased accountability and management visibility. Key features include: Dashboard and Analytics, Compliance Calendar, Virtual Compliance Room, Organogram and our proprietary knowledge repository Compliancepedia. SaaS solution for tracking compliances (Corporate Secretarial, Finance, Tax, HR) globally across legal entities.

par DynaDo

(2 avis)
DynaDo is a complete suite of tools needed to communicate and manage your business. It includes Email, Project Management, Customer Support, File Storage, Discussion Forums, Calendar, Chat, CRM. It replaces software like GMail, Dropbox, Zendesk, Salesforce and Basecamp. DynaDo brings all your emails, tasks, files and employees in one place, and connects everything around employees, projects and customer, giving you unprecedented oversight of your business. DynaDo brings all your emails, tasks, files and employees in one place, and connects everything around projects and customers.

par DoInbound

(2 avis)
DoInbound is a process and project management tool built with love by an inbound agency, for inbound agencies. DoInbound is a process and project management tool built with love by an inbound agency, for inbound agencies.
Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour la gestion des tâches, la planification des versions, le suivi des progrès de développement, la collaboration, le suivi des problèmes, le bug tracking et l'analyse des commentaires. Gratuit pour les petites entreprises. Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour le suivi du temps, la gestion des tâches, la planification, l'analyse, le suivi des problèmes, le bug tracking et plus encore.

par Goalton

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GOALTON Mindmap is perfect for brainstorming, strategic planning, collaboration and note taking. GOALTON Mindmap is perfect for brainstorming, strategic planning, collaboration and note taking.

par Hankinson Consulting

(2 avis)
Forever change your work! Built to help you and your team get more done. Forever change your work! Built to help you and your team get more done.

par Keyura

(2 avis)
Offers end-to-end functionality to collaborative work management & project management. Offers end-to-end functionality to collaborative work management & project management.

par Swift Software

(1 avis)
Web-based task and project management system that is scalable and easy to use. Web-based task and project management system that is scalable and easy to use.

par VIP Quality Software

(1 avis)
Professional client/server software for task management and collaboration. Authorized users can simultaneously access the common database through Local Network (LAN) and Low Speed Network to see, add, edit and delete their team or personal tasks. It is the best tool to plan, schedule, share, appointments, projects, and any company activities in small business, government and non-government institutes, non-profit and educational organizations. Software for group collaboration and task management by multi-user simultaneous access to the common database.

par TrackRay

(1 avis)
TrackRay is free web based Task and Time management software for mobile and desktop use. It can track project task assignments, activities, progress status; record timesheet entries and evaluate team members' workload; monitor effort spent on projects, activities, customers, etc. Task and time tracking capabilities. Easy to use. Full mobile support. Statistics and reports. Customizable. Hosted software. Free. Free, web-based task and time management software for mobile and desktop use.

par Systems Associates

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A complete feature set of tools necessary for staff to easily capture issues while creating visibility and accountability for proper workforce management. Web-based, multilingual solution with user-dependent data display, PMS interface, dispatch process monitoring, and reporting tools. Web-based multilingual solution with user-dependent data display, PMS interface, dispatch process monitoring, and reporting tools.

par JOBDONE Software

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Be the top producing company in your industry with our business operations management software. Offer better service to your customers regardless whether they are real estate agents, strata corporations or other corporate clients & residential alike with our industry-leading cleaning company software solutions. Mobile platform with API integrations designed to simplify task management & boost productivity through customer & workflow automation.

par SymplePM

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Cloud-based project management/ team collaboration tool which helps teams across the globe work together enhancing the productivity . SymplePM lets you focus on the growing your business by providing real-time insights. Our Dashboard provides hight visibility across all projects and tasks. Organize projects, assign resources and track progress, all at one place, coupled with Gantt chart and the timer, never miss a deadline and keep your customers happy. Cloud-based project management tool which helps teams across the globe collaborate for improved productivity.

par 8012 Labs

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Status Hero is a lightweight tool for tracking daily goals, activity logs from your tools, and status updates from your team, all in one place. Here's how it works: 1) Status Hero prompts your teammates via email, SMS, or chatbot to provide a brief check-in of what they're up to. 2) Activity from tools like GitHub, Jira, and others is automatically added to the check-ins. 3) Status Hero compiles and broadcasts check-ins, goals, and activity to you and the team. Daily goals, status updates, and activity logs from your tools, all in one place. Nothing for your team to login to or install.

par Pinpoint Software

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Taskle provides a ground level view of store conditions across numerous locations without the need to expand your team. Taskle provides a ground level view of store conditions across numerous locations without the need to expand your team.

par Traction Software

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Plan, work, and track activity across all of your projects with dashboard and activity views. Create, revise, task, and share all of your important process documentation in one location. It's easy using TeamPage tasks and forms tailored to your process. TeamPage tracks everything, making audits a breeze. Traction Teampage combines the best of task tracking and authoring tools to create a comprehensive business solution to help teams stay connected and accomplish their goals. Whether you are one person or a thousand, Teampage helps you coordinate, communicate, and track all your activity.

par NewtonIdeas

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Comindwork - free Gantt, workflows and to-dos; fully customizable. Manage your projects and team online. The most customizable suite of flexible to-dos, wiki, emails - with Gantt charts, tickets and workflows. Zero-investment and flexible pay-as-you-go pricing. Web-based project management and team collaboration tool; tasks and tickets management, bug tracking, planning and monitoring.

par AceSoftHouse

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Time planning and to-do list software that keeps track of projects, tasks, and other activities. Time planning and to-do list software that keeps track of projects, tasks, and other activities.

par ResultsWare

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Taskline is an innovative approach to managing your personal schedule, work, and goals in Microsoft Outlook. Taskline is an innovative approach to managing your personal schedule, work, and goals in Microsoft Outlook.

par Interfathom

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TaskMerlin is an easy-to-use project management software program for Windows that makes it simple to organize projects, tasks, to-do lists, schedules and Gantt charts. TaskMerlin is well suited for small businesses or departments within larger organizations that are seeking to improve individual productivity and enable team collaboration over an office network. Organize projects and tasks the way you want: from simple lists to complex collaborative projects

par Projecturf

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Projecturf is a real-time collaboration workspace and project management tool that allows teams to discuss, work, and manage projects together. Be a more productive team, get more done, and collaborate more effectively. Companies and Enterprises who use Projecturf see a dramatic increase in productivity! Teams worldwide use Projecturf to increase productivity by 50%, saving thousands of dollars and man hours each year! Web-based project management tool to manage projects, people, tasks, files, and events.

par ActionAlly

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ActionAlly is an OSX App that helps you cut through distraction to plan and execute on your most important tasks every day. ActionAlly is an OSX App that helps you cut through distraction to plan and execute on your most important tasks every day.

par MSD Soft

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MSD Tasks is an advanced task management software, work planner and scheduler for teams, Single-user and Multi-user versions available. It allowsto manage easily and visually the activities and tasks of several workers via daily and monthly planners. Each task is automatically associated to a unique work order number. Work orders can be printed and presented to the clients. MSD Tasks also includes a Statistics module which shows in detail how task's dates are met. Task management software, work planner and scheduler for teams. Single user and Multi-user versions available.

par taskblitz

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taskblitz is a simple solution empowering people to plan, organize, and control their business processes. taskblitz has been built for people that need more than a simple todo list application and are sick of using old fashioned form-based business applications or excel sheets. It combines super slick task management with a multi-project management interface, a solid time tracking app and a system for invoicing and tracking your financials - in short: a complete business solution. taskblitz is a simple solution empowering people to plan, organize, and control their business processes.

par TeamTaskManager

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TeamTaskManager gives basic functionality of collaboration management for free. It include opportunity to assign a task, estimate working hours, discuss requirements and necessary actions, to inform about task execution. Besides, you can see current workload of team members and the progress report for the period. The user interface is designed to make using the system easier. Necessary information about the tasks always at hand. You have to do less actions to get or save data. System for collaboration. It allows you to set tasks, monitor their progress, discuss requirements and solutions.

par Simple Technology

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Dans l'application Simple, à chaque actif sont attribuées des informations pertinentes telles que les mots clés et les droits d'utilisation, de sorte qu'il soit rapidement possible de trouver le matériel nécessaire et d'acquérir l'assurance nécessaire pour l'utiliser. Utiliser DAM pour voir tous les matériaux de marketing à travers les différents canaux et tout au long du parcours client, de façon à garantir la création d'expériences client cohérentes. Grâce à une API ouverte, les actifs peuvent être mappés à des workflows intelligents et transmis à des outils d'exécution de canal basés sur le Cloud, par exemple. CRM et systèmes CMS. Simple fournit un lieu central pour les équipes en vue de gérer leurs actifs de marketing sur toutes les chaînes de médias.

par Clever Group

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Works to help capture and provide information to the worker who might otherwise be disconnected from the tasks at hand Works to help capture and provide information to the worker who might otherwise be disconnected from the tasks at hand

par eBEYONDS

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OPPTIMO is a cloud based software with mobile compatibility that provides for People, Projects & Tasks management at workplace OPPTIMO is a cloud based software with mobile compatibility that provides for People, Projects & Tasks management at workplace

par Softronics

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Collaboration and task management system for teams to be more productive organize team related information. Collaboration and task management system for teams to be more productive organize team related information.

par Task Blast

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Project Management Software built for Software Development Teams. TaskBlast is a fully functional project management system that allows you to track bugs/issues/tasks from inception to completion. A unique feature of TaskBlast is the ability to blast text or images directly from any application to our webapp with one click. That solves a big problem many companies have where ideas, tasks and issues get lost in various communications channels such as Skype, Email, IM, Slack etc Project Management Software built for Software Development Teams

par ReportGarden

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Clientflow est un logiciel tout-en-un de gestion de projet et de clients qui aide les équipes à collaborer et à augmenter leur productivité. Grâce à la boîte de réception partagée, à la gestion des tâches, au suivi des temps, à la facturation et aux listes de contrôle, les équipes peuvent gérer tout leur travail de service interne et client à partir d'une plateforme unique et travailler plus efficacement. Clientflow est un logiciel tout-en-un de gestion de projet et de clients qui aide les équipes à collaborer et à augmenter leur productivité.

par SATHYA Technosoft

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par CrossLead

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CrossLead is a Software as a Services (SaaS) company designed to optimize team performance through implementation of software and world-class services. The proven leadership and management system enables optimal organizational performance by empowering team and individual decision making, collaboration, and accountability. CrossLead creates a cross functional network of teammates to quickly gather, interpret, and share information across the enterprise. Software designed to optimize team performance

par Centrallo