493 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
NetSuite est une solution cloud de comptabilité largement utilisée. Celle-ci fournit une plateforme unifiée qui rationalise tous les processus de back-office dans des domaines comme le CRM (Customer Relations Management), l'inventaire et la vente en ligne. NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'optimiser leur résultat financier, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer l'inefficacité opérationnelle grâce à une business intelligence intégrée, au reporting et à la visibilité en temps réel. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les décisions clés générant des recettes, plutôt que sur vos systèmes de back-end. En savoir plus sur NetSuite NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours. En savoir plus sur QuickBooks Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne. En savoir plus sur QuickBooks
Backstop Solutions vise à aider les investisseurs alternatifs à tirer le meilleur parti de leur temps. Chaque minute compte dans ce secteur et l'équipe de Backstop veut donc permettre à ses clients de remplacer leurs listes de tâches complexes par des processus d'affaires simplifiés. Pour ce faire, ils mettent à la disposition des gestionnaires d'actifs et des investisseurs la meilleure technologie de productivité basée sur le cloud pour les aider à mieux mobiliser et conserver les capitaux, effectuer des recherches, gérer des portefeuilles et servir leurs principales parties prenantes. En savoir plus sur Backstop Backstop Solutions propose des solutions de productivité basées sur le cloud pour les investisseurs institutionnels et autres gestionnaires d'actifs. En savoir plus sur Backstop
Logiciel de comptabilité en ligne : comptabilité générale, comptabilité analytique, budgets, déclaration de TVA, gestion des immobilisations, etc. Partagez simplement les données avec son expert-comptable. Générez des éditions comptables standards et modifiables (balance, grands livres, journaux, états de synthèse). En savoir plus sur idylis.com Logiciel de compta en ligne : comptabilité générale et analytique, budgets, TVA, immobilisations. Partage avec son expert-comptable. En savoir plus sur idylis.com
FreshBooks Accounting s'assure que vos décisions commerciales reposent sur des données et des informations commerciales réelles. Prévoyez suffisamment de temps pour votre déclaration d'impôts, apprenez les coûts de gestion de votre entreprise, découvrez si vous avez assez d'argent pour recruter et prévoyez vos recettes de manière fiable. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee Les paiements récurrents de Chargebee sont tous conçus pour répondre à vos difficultés comptables. Restez au fait de vos informations financières ! En savoir plus sur Chargebee
(0 avis)
Voir site web
Le logiciel d'estimation des coûts QLM permet aux fabricants de gérer des devis et des dessins détaillés, en fournissant une analyse des coûts et une nomenclature hiérarchique impossible à réaliser par le biais de feuilles de calcul. Les hypothèses de coûts peuvent être facilement atteintes et modifiées afin d'établir des devis en toute confiance. En savoir plus sur QLM Costing Grâce aux fonctionnalités avancées de calcul des coûts et de devis basées sur l'activité de QLM Costing, la gestion de tableurs ne sera plus qu'un mauvais souvenir. En savoir plus sur QLM Costing
Sinao est un logiciel de gestion et comptabilité à destination des entrepreneurs. Nous proposons une solution complète, efficace et surtout ergonomique pour suivre facilement la gestion de son entreprise. Notre logiciel 100% en ligne s'adresse aux créateurs d'entreprise et aux entrepreneurs qui n'ont pas forcément de notion en comptabilité. Sinao automatise tout ce qui peut l'être pour faire gagner un temps précieux à ses nombreux utilisateurs. En savoir plus sur Sinao Le logiciel de comptabilité et de gestion le plus simple pour les entrepreneurs En savoir plus sur Sinao
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. La solution offre un vaste éventail de rapports et d'outils financiers pour la comptabilité à double entrée, les comptes clients et les comptes fournisseurs, la gestion de plusieurs devises, le calcul des impôts, l'importation automatique des flux bancaires, les méthodes de base de trésorerie et de comptabilité d'exercice, etc. En savoir plus sur Odoo Odoo Accounting offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc. En savoir plus sur Odoo
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités de comptabilité nécessaire pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gestion d'entrepôt / de la chaine logistique / de la distribution, la gestion des bons de commandes et des stocks et de la gescom. Éditeur, intégrateur et hébergeur, Archipelia vous offre donc la flexibilité, la sécurité, l'expertise et l'évolutivité (MAJ mensuelle) dont vous avez besoin. En savoir plus sur Archipelia Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités de comptabilité pour les PME En savoir plus sur Archipelia
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Oracle NetSuite est le premier fournisseur de solutions ERP dans le cloud et de système de gestion financière au niveau mondial. Il convient aux entreprises en croissance qui ont besoin d'une consolidation de groupe simple, d'un support multilingue et d'une conformité fiscale. Cette suite est conçue pour le cloud et est idéale pour les entreprises modernes de moyennes et grandes tailles (plus de 50 employés). Clôturez en toute confiance et publiez des rapports financiers rapidement et avec précision grâce à NetSuite, la suite nº 1 des solutions ERP dans le cloud.
La solution ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office pour les entreprises en croissance et de taille moyenne. Elle accélère les cycles d'activité, améliore la fiabilité des données et offre des niveaux de service plus élevés aux clients, aux fournisseurs et aux partenaires. Elle offre une visibilité en temps réel sur les indicateurs de gestion clés pour une prise de décision plus rapide et plus efficace. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP aux applications CRM et e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers dans le cloud.
La solution ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office pour les entreprises en croissance et de taille moyenne. Elle accélère les cycles d'activité, améliore la fiabilité des données et offre des niveaux de service plus élevés aux clients, aux fournisseurs et aux partenaires. Elle offre une visibilité en temps réel sur les indicateurs de gestion clés pour une prise de décision plus rapide et plus efficace. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP aux applications CRM et e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
KidKare by Minute Menu is a childcare management software that allows you to save time and money while caring for your children. We have spent the last 25 years building a robust CACFP application to streamline the claim process while ensuring compliance with USDA requirements. In addition to the food program, KidKare offers accounting software to help home childcare providers manage their business. KidKare is a childcare management software that saves you time & money while caring for children. It ensures compliance with the USDA.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enregistrez, surveillez et rapprochez vos comptes bancaires et transactions et collaborez avec votre comptable en temps réel. Qui plus est, Zoho Books vous aide à prendre de meilleures décisions, mieux informées et à rester au top de votre activité.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour gérer vos finances professionnelles de manière intelligente
Suralink is the leader in PBC request list management, helping accounting firms simplify the audit documentation process while improving the client experience. Our cloud-based application integrates a dynamic PBC request list and assignment workflow with a secure file hosting platform to give clients access to an easy-to-use, all-in-one portal. Our technology and industry expertise help more than 300 of the leading firms in North America and the UK ensure a simpler, more secure audit process. Simplify the audit process while improving the client experience through automated PBC request list and document management.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses. Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Sunrise empowers small businesses to simply and accurately manage their finances, cash flow, and grow their business. Our 100% free, cloud-based accounting system aims to deliver a user-friendly billing and expense tracking solution offering customized invoices, tax assistance, and financial reports. Sunrise is a cloud-based accounting software for small businesses.
Core centralizes professional services firms' accounting and project data on one beautiful cloud platform. By combining accounting, billing, time and expense tracking, and project management tools, Core makes it easier to run your business more profitably. It organizes information, automates repetitive tasks, and allows you to spend more time providing services to your clients instead of managing internal processes. Sign up for a free 15-day trial. Integrated accounting, reporting, time & expense tracking, and billing software for professional services firms.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
SAP Cloud ERP SaaS suites simplify accounting and financial close processes. Business can combine financial and management accounting and profitability data into one universal journal for a single source of truth. Analysts can close books in real time, improve compliance and control, and reduce closing, while drilling down on reports by any dimension. Accurately forecast cash flow, manage liquidity, and mitigate risk with integrated cash flows, transactions, commodity positions and market data, SAP Cloud ERP SaaS combines financial, management accounting and profitability data into a universal journal for one source of truth.
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Avec Sage Business Cloud Compta & Facturation, les entrepreneurs gagnent du temps pour se concentrer sur l'essentiel : leur business. Libérez-vous des tâches administratives avec un outil simple et intuitif, spécialement conçu pour vous, et gagnez du temps. Créez vos factures lors de vos déplacements et effectuez vos opérations bancaires au bureau. Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de Compta & Facturation pendant 30 jours sans qu'aucune donne bancaire ne vous soit demandée. Avec Sage Business Cloud Compta & Facturation, les entrepreneurs gagnent du temps pour se concentrer sur l'essentiel : leur business.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt. Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Vyapar is the only Business Accounting, Invoicing & Inventory app made for small Indian Business, that lets you manage, invoices/receipts, estimates, payments, inventory and clients. An ideal solution fulfilling all your Business Accounting needs. It is a GST app. Works perfectly OFFLINE. With this business accounting app, you can create and share GST compliant invoices and tally them, generate accurate financial reports, automatically calculate taxes, that help you file GST tax returns. Free Business, Accounting and Inventory Management App for Small and Medium Indian Businesses. Available on Mobile and Desktop Versions
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC. FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
SAP S/4HANA serves as the digital core for an organization. It is fully architected for the most advanced in-memory platform, SAP HANA, and is built using the latest design principles with the SAP Fiori user experience to create a personalized and simple feel on users device of choice. SAP S/4HANA aims to simplify an organization's system landscape and reduce total cost of ownership by shrinking the data footprint while improving productivity levels in the form of higher throughput. SAP S/4HANA, the next-generation business suite designed to provide ultimate sophistication in the simplest possible manner.
Gérez les paiements et les communications bancaires, les risques financiers, la relation client et les ventes incitatives avec un logiciel de gestion de la trésorerie. Gérez les paiements et les communications bancaires, les risques financiers, la relation client et les ventes incitatives avec un logiciel de gestion de la trésorerie.
KPMG Spark is an online bookkeeping service designed for small business owners. We pair you with a dedicated bookkeeper and our software so we can handle your books for you. Securely send your data to your bookkeeping team automatically by connecting your bank accounts, credit cards and third party integrations to the app. Moving forward your bookkeeping team will ensure your financials are up to date, payroll is delivered, and taxes are filed. Allowing you to do more of what you love. Cloud based online bookkeeping solution made for small business owners. Features include invoicing, payroll, & 3rd party integration.
Microsoft Dynamics GP will help you efficiently manage the following activities: accounting and finances, distribution and supply chain processes, order tracking, fulfillment and expediting, project accounting and budgeting. We provide personalized service on a National basis to serve your needs. Efficiently manage accounting and finances, distribution, projects, HR processes and customer relationship management.
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses and accountants including time tracking, invoicing, & digital payments.
Canopy est un logiciel de gestion de cabinet tout-en-un qui aide les comptables et les fiscalistes à gérer de manière transparente leur cabinet, leur flux de travail et leurs clients. Restez organisé à l'aide de tâches, d'engagements traçables, de flux de travail personnalisés et d'une segmentation des clients et des prospects. Réunissez des documents et des informations clients en toute sécurité via un portail client dynamique. Planifiez un suivi automatisé pour rappeler poliment aux clients les demandes en attente. Canopy simplifie le travail fiscal. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Collectez sans effort les informations et les documents clients, évaluez les scénarios de gestion fiscale et complétez automatiquement les formulaires IRS appropriés.
SkyStem fournit une application performante de clôture et de rapprochement des comptes, appelée ART, pour les organisations qui cherchent à rationaliser leurs processus financiers. Cette solution basée sur le cloud élimine jusqu'à 90 % des activités manuelles du service de comptabilité d'une entreprise tout en renforçant les contrôles internes et la gouvernance d'entreprise. Les principaux avantages d'ART incluent l'automatisation du rapprochement, le reporting automatique, les mises à jour en temps réel, une mise en œuvre rapide et votre propre environnement de serveur interne avec un accès partout. Solution de clôture de fin de mois et d'automatisation de rapprochement des comptes : l'outil des contrôleurs financiers pour une clôture plus rapide et de meilleurs contrôles.
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles. Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
LedgerLite propose un système primé de comptabilité en shareware pour toute organisation ayant besoin d'un grand livre ou d'un livre des comptes. Étant extrêmement facile à télécharger et à utiliser, le système est idéal pour les élèves qui étudient la comptabilité en partie double. Si vous connaissez déjà le concept de comptabilité en partie double, vous trouverez que LedgerLite est l'outil idéal pour gérer la comptabilité d'une entreprise, d'un club, d'une société de fiducie ou de vos finances personnelles, en particulier si la fiabilité et la confidentialité sont importantes pour vous. Un des logiciels de comptabilité les plus simples du marché avec grand livre et livre des comptes qui fonctionne hors ligne sans connexion Internet.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible dans plus de 70 langues et constamment mis à jour et amélioré, Manager fera passer votre petite entreprise au niveau supérieur. Facile à utiliser avec des guides complets et un grand forum communautaire d'autres utilisateurs de Manager prêts à vous aider. Gratuit pour toujours sur Windows, Mac et Linux ; version cloud/serveur payante avec des données transférables sur toutes les versions. Téléchargez-le et essayez-le vous-même gratuitement dès aujourd'hui ! Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible sur Windows, Mac, Linux et dans le cloud dans plus de 70 langues.
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année ! Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot. Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
ActivityHD est un système ERP adaptable, conçu pour gérer des activités complexes liées au grand livre et à la paie, tout en restant suffisamment facile à utiliser dans des environnements moins exigeants. La suite intégrée d'applications comprend également les comptes clients, les comptes fournisseurs, les achats, le rapprochement bancaire, les immobilisations, la rédaction de rapports et la gestion documentaire. ActivityHD s'intègre à la plupart des applications logicielles tierces, ce qui permet de simplifier les transferts de données et d'éliminer les saisies manuelles. ActivityHD est un système ERP entièrement intégré qui inclut grand livre, comptes clients, comptes fournisseurs, achats, rapprochement bancaire, immobilisations, rédaction de rapports et paie.
SBS Financials est destiné aux entreprises qui ont besoin d'un système de reporting et de flux de travail financiers à la fois robustes et adaptés à leurs activités. Le module de comptabilité de base comprend le grand livre, les comptes clients, les comptes fournisseurs, le rapprochement bancaire, l'imagerie des documents, les approbations, la budgétisation et les transactions interentreprises automatisées. Gérez facilement la comptabilité des différents centres d'affaires, services, sites et entités de votre entreprise. Un module de gestion de la paie vous permet de traiter les transactions dans un seul système intégré. Des API vous permettent d'utiliser d'autres logiciels de manière simple et efficace. L'éditeur propose un service d'assistance en direct fourni par une équipe expérimentée. SBS Financials rationalise les processus comptables pour permettre à votre équipe de gagner en efficacité. La solution est spécialisée dans la comptabilité multisociété.
Cette solution complète de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie. Cette solution de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie.
Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE avec plus de 100 EMPLOYÉS. FinancialForce Accounting est la meilleure solution de gestion financière cloud pour Salesforce. Avec FinancialForce, les entreprises peuvent rationaliser le processus de l'opportunité au renouvellement et obtenir une visibilité totale sur les données internes. Le logiciel comprend des fonctionnalités avancées comme un modèle de grand livre unique et un plan comptable multidimensionnel, qui permettent un reporting en temps réel et raccourcissent la clôture. Les équipes financières seront plus efficaces et auront le contrôle tout en développant le chiffre d'affaires et le bénéfice net. L'application de comptabilité cloud n° 1 pour Salesforce CRM. Conçu pour les entreprises de plus de 100 employés.
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. uLaw propose un système simplifié de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie, des formulaires juridiques automatisés et des analyses performantes qui permettent aux avocats libéraux et aux petits cabinets d'avocats de fonctionner efficacement, de gagner du temps et d'économiser de l'argent en sachant qu'ils respectent les réglementations de l'ordre des avocats. Un système cloud intégré de gestion de cabinet, de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener. Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Le logiciel de facturation et de comptabilité Debitoor est conçu pour les indépendants et les propriétaires de petites entreprises. Créez et envoyez des factures de qualité professionnelle en quelques clics et obtenez une notification au moment où votre client consulte votre facture. De plus, vous pouvez gérer les dépenses, saisir des paiements, envoyer des notes de livraison et configurer des rappels, et ce même sans avoir suivi d'études de compatibilité. Conçu pour être simple et intuitif, Debitoor dote les entrepreneurs des outils nécessaires pour gérer eux-mêmes la facturation et la comptabilité de leur business. Conçue pour les indépendants et les petites entreprises. Créez et envoyez des factures de qualité professionnelle en moins d'une minute avec Debitoor.
Logiciel de comptabilité financière pour le suivi des comptes bancaires, les revenus et les dépenses destiné aux petites entreprises. Logiciel de comptabilité financière pour le suivi des comptes bancaires, les revenus et les dépenses destiné aux petites entreprises.
Avec Crunch, vous pouvez envoyer des factures, enregistrer des dépenses et afficher votre situation financière complète en temps réel, à tout moment et en tout lieu. Ce logiciel de comptabilité en ligne prend soin de votre comptabilité, vous permettant de passer plus de temps à développer votre entreprise. Vous aurez également votre propre gestionnaire client pour être opérationnel en un rien de temps, ainsi qu'un accès illimité aux comptables agréés de l'éditeur du logiciel. Logiciel en ligne et experts-comptables agréés pour les travailleurs indépendants, entrepreneurs et petites entreprises.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM. Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Système d'évaluation client complet avec gestion de la paie et rapprochement bancaire conformes à la loi ATF (loi contre le financement du terrorisme). S'intègre au système de comptabilité complet de l'éditeur qui englobe les comptes clients, les comptes fournisseurs, l'inventaire, le grand livre, la paie, les bons de commande, la solution OE CheckWriter et d'autres modules. Évaluation des clients et comptabilité complète intégrée comprenant les comptes fournisseurs, les comptes clients, l'inventaire, le grand livre, la paie, les bons de commande, l'OE et d'autres modules.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Aqilla develops online finance and accounting solutions designed for medium to large-sized businesses and organisations. Within our Cloud Accounting and Business Software, we combine all the features and tools you via a document-centric approach to accounting and finance that includes Sales Ledger, Purchase Ledger, General Ledger, Cash Matching, Sales Invoicing, Purchase Order / Invoicing, Inventory Control, Multi-Currency, Timesheet, Expense Processing and more Cloud based solution delivering affordable, fast, reliable, anytime/anywhere access to the financial data that drives your business.
Restaurant365 est un logiciel de comptabilité spécifique à un restaurant, doté de fonctionnalités essentielles pour l'efficacité des restaurants. Éliminez la saisie manuelle aux POS, réduisez le temps et les erreurs d'entrée des données grâce à la saisie automatique de celles-ci dans le GL, effectuez un rapprochement bancaire en quelques minutes au lieu de plusieurs heures avec une intégration directe à votre banque et automatisez votre AP. Profitez d'une authentification unique pour plusieurs emplacements. Consultez des rapports puissants pour chacun de vos restaurants en les affichant en côte à côte dans un tableau de bord, y compris les profits et pertes du jour. Restaurant365 est une solution cloud de comptabilité et de back-office pour les entreprises de restauration avec plusieurs unités.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements intervenant dans les opérations de votre entreprise de petite ou moyenne taille qui se développe. PBS est un logiciel de comptabilité complet offrant des pistes d'audit, des fonctionnalités de réduction de la fraude et un reporting financier flexible pour la visibilité et la planification. Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
FloQast est un logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables afin d'aider les équipes comptables à clore la comptabilité plus rapidement et plus précisément. Il fournit un emplacement unique pour gérer la clôture d'exercice et donner à chacun une visibilité. FloQast fonctionne avec vos listes de contrôle existantes et avec Excel pour gérer la clôture d'exercice. En moyenne, les clients FloQast clôturent l'exercice trois jours plus tôt. Des centaines de services comptables font confiance à cette solution primée, notamment chez Twilio, Nutanix, Zillow et The Golden State Warriors. Logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables, pour permettre la clôture des comptes plus rapidement et plus précisément.
Acumatica fournit des solutions professionnelles aux petites et moyennes entreprises du monde entier. De la comptabilité en ligne multientreprise aux suites ERP complètes, l'éditeur propose des solutions flexibles qui incluent : gestion financière, distribution, fabrication, maintenance sur site, services professionnels, e-commerce, bâtiment, business intelligence et CRM. Toutes les solutions sont entièrement compatibles avec les appareils mobiles pour vous permettre d'y accéder depuis n'importe où sur n'importe quel appareil équipé d'un navigateur. Acumatica vous permet également de choisir le lieu de mise en œuvre et des options de licence. Facturé en fonction des ressources utilisées, pas des utilisateurs. Solution ERP moderne et complète : comptabilité, distribution, CRM, etc. Disponible en SaaS ou directement sur vos serveurs. Compatibilité mobile incluse, pas de prix par utilisateur.
Logiciel de tenue de registres pour petites entreprises avec solution complète de gestion des livres comptables, de facturation et de la paie. Logiciel de tenue de registres pour petites entreprises avec solution complète de gestion des livres comptables, de facturation et de la paie.
Augmentez votre croissance comme l'ont fait d'autres utilisateurs de ce produit dans les domaines du SaaS, de l'avionique, de l'édition, de la télématique et de nombreux autres secteurs. Éliminez la facturation manuelle. Réduisez les pertes de recettes et de clientèle. Fusebill simplifie tous les aspects de la facturation et de la gestion des abonnements en automatisant la facturation récurrente, les paiements et la comptabilisation des revenus tout en rationalisant la gestion du cycle de vie des clients pour maximiser les revenus. La plateforme flexible basée sur le grand livre de Fusebill vous permet de faire évoluer votre entreprise en toute confiance à travers chaque étape de la croissance. Le logiciel de gestion et de facturation des abonnements de Fusebill offre aux entreprises la flexibilité nécessaire pour s'adapter à chaque étape de la croissance.
Le logiciel de comptabilité Clear Books est un logiciel de comptabilité simple, intuitif et primé pour les petites entreprises et les comptables. Gagnez du temps et travaillez plus intelligemment en gérant vos comptes sur le cloud afin que vous et votre comptable puissiez accéder à vos registres n'importe où et à tout moment. Gérez la facturation, les opérations bancaires, la TVA et envoyez vos déclarations directement au HMRC. La solution prend même en charge les vérifications et les soumissions de systèmes de comptabilité multidevises et du secteur de la construction. Cette société est reconnue par le HMRC comme fournisseur de logiciels de paiement numérique de la TVA. Le logiciel de comptabilité Clear Books est un logiciel de comptabilité simple, intuitif et primé pour les petites entreprises et les comptables.
24SevenOffice est un système de comptabilité de pointe optimisé par IA pour les PME. Augmentez votre efficacité, votre productivité et la précision des données en automatisant les tâches fastidieuses liées à la comptabilité. Accédez à la suite ERP complète de 24SevenOffice dotée de modules variés, notamment de CRM, gestion de projet, gestion du temps, facturation, etc. 24SevenOffice est développé depuis 1997 et est approuvé par plus de 42 000 entreprises à travers le monde. Système de comptabilité optimisé par IA pour les PME qui souhaitent stimuler leur croissance. Conçu pour l'automatisation, la vitesse et l'évolutivité.
Automatically sync orders, customers, inventory, and sales tax from multiple sales channels to QuickBooks Desktop and Online. Sync with multiple integrations or company files under a single account. Manage sales tax, inventory, and easily map custom fields, deposit accounts, SKUs, sales reps, and other fields to or from QuickBooks. We integrate with all major ecommerce platforms such as Shopify, Amazon, and WooCommerce, and popular shipping solutions like ShipStation, Ordoro and Zoey. Automatically sync orders, customers, inventory, and sales tax from multiple sales channels to QuickBooks Desktop and Online.
Le logiciel de comptabilité de fonds offrant un excellent rapport qualité-prix depuis 20 ans. Les organismes à but non lucratif utilisent FUND E-Z pour créer et suivre des budgets pour plusieurs fonds, programmes, projets, subventions, sources de financement et services. FUND E-Z ne dépend pas de l'année fiscale et offre des capacités de création de rapports personnalisés. Les organismes à but non lucratif peuvent démontrer correctement la prise de responsabilité au sein du conseil, avec l'intégration des collectes de fonds et le respect des exigences de reporting des coûts. Les organismes à but non lucratif utilisent FUND E-Z pour créer et suivre des budgets pour plusieurs fonds, programmes, projets, subventions, sources de financement et services.
Fonctionnalités de Fiskl - Facturation mobile de pointe : prise en charge de plus de 150 devises. - Présentation de l'activité : tableau de bord professionnel en une page. - "Your day" : vérifiez et planifiez facilement votre emploi du temps du jour. - Gestion des notes de frais sans effort : numérisation mobile instantanée avec extraction de texte automatisée. - Gestion du temps intelligente. - Suivi du kilométrage (avec intégration Google Maps). - Produits et services. - Tâches et agenda. - Gestion client. - Accès du personnel : avec gestion des droits au niveau des fonctionnalités. Facturation mobile (et bien plus) pour tous types de petites entreprises. Gérez votre entreprise et vos finances quotidiennes comme un pro. Option de compte gratuit.
Le logiciel de comptabilité complet d'aACE s'intègre aux modules de CRM et d'ERP de l'éditeur pour permettre aux responsables de suivre une vente depuis le lead jusqu'au bilan, sans dupliquer la saisie de données. Grâce aux fonctionnalités d'exploration et de découverte d'aACE, les contrôleurs peuvent facilement passer d'une entrée unique dans le GL à n'importe quel élément de la chaîne de transaction. Solution logicielle de gestion d'entreprise innovante adaptée aux besoins croissants de votre entreprise.
Ne perdez plus votre temps grâce à Big E-Z Books. Pourquoi ? Une solution facile à utiliser qui permet de corriger n'importe quelle erreur de saisie avec une grande facilité. Idéale pour les plus petites entreprises ainsi que les petits groupes, clubs et organismes à but non lucratif. Obtenez des rapports clairs et concis dignes d'un professionnel. Inclut une visite virtuelle gratuite d'une demie-heure et une assistance à la configuration et à la personnalisation. Licence d'un an disponible pour seulement 79,95 $. Inclut un service de support des bureaux situés dans le Michigan. Satisfaction garantie. Ne perdez plus votre temps grâce à ce logiciel de comptabilité facile à utiliser et installé sous Windows. Obtenez des rapports clairs et concis. Démo gratuite disponible.
Application de comptabilité SaaS avec collecte de données intégrée, flux bancaires et capacités de facturation automatisées. Application de comptabilité SaaS avec collecte de données intégrée, flux bancaires et capacités de facturation automatisées.
ZapAccounting est un système de gestion des notes de frais et des factures facile à utiliser pour les petites entreprises. ZapERP peut être intégré à des logiciels de comptabilité comme QuickBooks et XERO pour répondre à vos besoins en matière de comptabilité. Enregistrez vos notes de frais, vos commandes client et vos factures et devis multidevises dans ZapERP. Logiciel de gestion des flux de trésorerie en ligne, de facturation, de rapprochement bancaire et de gestion des notes de frais et des stocks.
Avec BizAutomation (79,95 $/utilisateur/mois) et sa comptabilité GAAP, découvrez une suite e-business 100 % web qui prend TOUS vos services en charge au sein d'un système UNIQUE, avec fonctionnalités de CRM, de gestion de commandes, de gestion des stocks, d'approvisionnement, etc. Conçue pour les PME (5 à 100 employés). Comparée à QuickBooks, la solution élimine le besoin en applications connexes et les doublons qu'elles génèrent. À l'inverse des ERP traditionnels, l'éditeur s'engage personnellement dans la réussite de la mise en œuvre. Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Soluno is designed for law firms of all sizes that need a powerful time, billing, and accounting solution. Soluno offers a full suite of accounting features; including comprehensive financial reports, 3-way bank reconciliation, full trust compliance, and more. Host Soluno using the Cloud or your own server; save money with our usage-based pricing model; and get a free full matter history conversion from your current database. Always backed by our 5-star Soluno Support team. Soluno is a web-based time, billing, & accounting solution designed for law firms of all sizes. Trust compliant and extremely powerful.
WolfePak Software is the industry-leading oil and gas enterprise and accounting solution, in use by more than 1,800 customers. Our software packages automate accounting, revenue distribution, JIBs, ticketing, production & much more for independent oil and gas including operators, crude purchasers, service companies and investors. Highlighted features include combined revenue distribution & joint interest billing, automated suspense and crude purchasing/first purchaser system. st of all, WolfePak allows operators, midstream/crude purchasers, investors and service companies to automate business operations and reporting.
Logiciel de comptabilité en ligne qui calcule automatiquement la TVA et gère les comptes bancaires professionnels des petites entreprises, des contractuels et des travailleurs indépendants. Logiciel de comptabilité en ligne qui calcule automatiquement la TVA et gère les comptes bancaires professionnels des petites entreprises.
Biller Genie est une solution tout-en-un qui aide les entreprises à éliminer les tâches fastidieuses et à être payées plus rapidement. Grâce à des fonctionnalités innovantes qui automatisent les processus de facturation, Biller Genie se connecte à votre logiciel pour comptables préféré et envoie automatiquement vos factures, rappels et notifications d'échéance pour que vos clients puissent payer facilement en ligne. Biller Genie réduit également vos dépenses administratives et crée une meilleure expérience client qui favorise le libre-service. Automatisez vos processus comptables et améliorez votre activité avec Biller Genie.
IQMS Accounting est un système complet de gestion financière conçu pour les entreprises de production discrète et l'industrie de type process (cinq utilisateurs minimum). Surveillez vos flux de trésorerie et coûts de contrôle en sachant où et comment vous dépensez et gagnez de l'argent. Tirez parti d'une solution plus efficace que les progiciels autonomes qui vous permet de transférer vos données financières de manière transparente entre le calcul des coûts, les devis, la production, les prévisions et bien plus encore pour prendre des décisions intelligentes axées sur les résultats financiers. Tirez parti d'un processus de prise de décision précis grâce à un système de comptabilité complet qui fonctionne en toute transparence avec votre solution ERP pour la fabrication.
ZarMoney is a Cloud-Based Accounting Software for all types of businesses. Features include invoicing, inventory tracking, quotes, estimates, statements, alerts and so much more... Some Benefits Include: *No more costly monthly charges for accounting software. *Save more time and be more productive with ZarMoney. *Track all your business and profits in one place. *Business software support Get started now! No credit card required to get full FREE Access. ZarMoney does it all... And does it better! We believe an outside-the-box accounting solution should have out-of-this-world support.
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises. – Pandle propose une aide interactive qui vous permet de savoir si vous effectuez des saisies erronées. – Vos données sont vérifiées manuellement afin d'assurer qu'elles sont exactes. – Terminologie différente pour les utilisateurs novices et avancés. – Logiciel de comptabilité cloud le plus simple du marché. Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises.
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. En automatisant les tâches de comptabilité complexes et en traduisant les informations financières en informations commerciales exploitables, ScaleFactor permet aux propriétaires d'entreprise, aux gérants et aux entrepreneurs de se concentrer sur ce qu'ils préfèrent : développer leur activité. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent.
Flux continu de données de l'exploitation vers la comptabilité ; pour les entreprises de distribution, de vente au détail et de location d'équipement. Flux continu de données de l'exploitation vers la comptabilité ; pour les entreprises de distribution, de vente au détail et de location d'équipement.
À la base, Standard ERP offre les fonctionnalités ERP classiques pour les comptes, le traitement des commandes, l'inventaire, la fabrication et le calcul des coûts de revient. De plus, avec des modules CRM complets tels que l'e-mail, la gestion des documents, des calendriers graphiques et un tableau d'affichage dans le même système, Standard ERP est en mesure de fournir un niveau d'interaction unique entre sa large gamme de fonctionnalités entièrement intégrées et spécifiques au secteur. Disponible en 30 langues, utilisé dans 120 pays. Standard ERP est une plateforme commerciale intuitive qui vous aide à atteindre vos objectifs de productivité et peut être adaptée aux besoins de votre entreprise.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Idéal pour les entreprises (10-500 employés) qui constatent que leur logiciel de comptabilité n'est plus à même de répondre à leurs besoins, Sage Business Cloud Financials aligne toute votre organisation sur les informations critiques de l'entreprise en temps réel. Dirigez vos opérations depuis n'importe où avec des informations financières en temps réel et toute la commodité du cloud. Étendez le contrôle opérationnel sur toutes les zones géographiques, tous les produits et les sources de revenus. Transformez la comptabilité en un avantage prospectif que vous pouvez personnaliser et configurer en fonction de l'évolution de votre entreprise. Plus qu'une simple comptabilité, Sage Business Cloud Financials aligne l'ensemble de votre organisation sur des informations stratégiques.
BuildSmart est un système de gestion des coûts entièrement intégré : Achats, paie, frais généraux, installations et équipements, magasins, ateliers : Toutes les sources de coûts pour toute structure d'organisation ou de coentreprise, devises multiples complètes avec option, mais intégrées : Gestion des documents, ressources humaines, temps et modules de gestion des absences et de business intelligence, ce qui se traduit par un puissant système d'information sur la gestion de la construction. BuildSmart intègre le calcul des coûts, la comptabilité de projet et la comptabilité d'entreprise, pour une analyse en temps réel et une gestion efficace de la construction.

Logiciels de comptabilité : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de comptabilité ?

Un logiciel de comptabilité permet d'automatiser l'ensemble des fonctions et opérations financières d'une organisation à l'aide de différents modules dédiés aux comptes fournisseurs, aux comptes clients, à la paie, à la facturation ou encore au grand livre. Les applications intégrées pour programmes de comptabilité permettent de réaliser des analyses approfondies et en temps réel de la situation financière d'une entreprise, y compris le flux de trésorerie et la gestion des frais professionnels. Les logiciels de comptabilité sont également appelés "logiciels de cabinets comptables".

Avantages d'un système de comptabilité complet

  • Économies : la sous-traitance est depuis longtemps l'approche la plus communément utilisée par les PME pour gérer leur comptabilité, mais celle-ci implique un certain nombre de frais supplémentaires qui viennent s'ajouter aux dépenses opérationnelles. Les logiciels de comptabilité sont conçus pour aider les PME à se réapproprier la gestion de leur comptabilité et réduire considérablement les coûts qui y sont associés.
  • Efficacité des processus : l'activité comptable exige beaucoup de formalités administratives et un grand nombre de saisies manuelles, deux choses qui demandent du temps et sont susceptibles d'être affectées par des erreurs humaines. En numérisant la trésorerie, les programmes de comptabilité aident les PME à écouter les délais de traitement des opérations financières telles que la gestion des frais professionnels, les comptes fournisseurs et les comptes clients. En outre, les logiciels de comptabilité offrent une solution efficace contre les erreurs de calcul et les irrégularités financières.
  • Conformité fiscale : à l'instar de l'activité comptable, la gestion fiscale suppose également un grand nombre de documents et de formalités soumis à des contraintes de temps ; les PME doivent produire leurs déclarations fiscales en temps voulu afin d'éviter des pénalités de retard. Les logiciels de comptabilité utilisent les informations fiscales et comptables stockées directement dans le système, ce qui simplifie l'ensemble du processus tout en prévenant les erreurs humaines.

Fonctionnalités clés des logiciels de comptabilité

  • Comptes fournisseurs : saisissez des factures, gérez des procédures d'approbation et des processus d'autorisation automatisés. Les informations de toutes les transactions sont consignées dans les comptes fournisseurs et le grand livre.
  • Comptes clients : suivez des crédits clients liés aux paiements et aux acquisitions. Ces informations sont transférées automatiquement dans le grand livre.
  • Rapprochement bancaire : mettez en relation des "crédits" et "débits" d'un compte donné pour aider les entreprises à repérer et rectifier les irrégularités et les omissions.
  • Reporting financier : fournissez une représentation graphique des données d'un système de comptabilité. Ces rapports incluent les rapports sur les ventes, les comptes fournisseurs/clients et l'analyse du flux de trésorerie.
  • Grand livre : regroupez les informations des comptes fournisseurs et des comptes clients dans un tableau. Fournissez également un sommaire des informations liées aux actifs, capitaux, dépenses et recettes de chaque compte.
  • Facturation : émettez des factures en fonction des dossiers clients, puis imprimez-les et envoyez-les aux clients en conservant toutes ces informations dans le système de comptabilité.
  • Suivi des dépenses : enregistrez l'ensemble des frais et dépenses engagés dans le cadre des activités d'une entreprise. La plupart des produits sur le marché vous permettent de soumettre des notes de frais en téléchargeant des reçus à l'aide d'une application mobile.
  • Comptabilité des projets : suivez différents aspects comptables d'un projet client comme les frais engagés, les dépenses, les heures facturables et les paiements clients.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de comptabilité

  • Sécurité des données : les systèmes de comptabilité traitent un grand volume d'informations confidentielles, qu'il s'agisse de données financières ou de données clients, ce qui en fait une cible privilégiée pour les cybercriminels. La sécurité est donc un critère essentiel au moment de choisir un logiciel de comptabilité. Les PME doivent s'assurer que leurs solutions respectent les normes de sécurité requises comme les certificats SSL EV (Extended Validation) et le chiffrement AES 256 bits.
  • Intégrations tierces : les logiciels de comptabilité ne fonctionnent pas en vase clos et ont besoin d'évoluer au sein d'un écosystème d'applications métiers. En intégrant un logiciel CRM, les programmes de comptabilité peuvent par exemple extraire automatiquement les données de transaction dès qu'un paiement client est reçu. De manière similaire, l'intégration à une solution dédiée aux RH ou à la paie permet d'extraire automatiquement les données liées aux charges salariales. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les intégrations proposées par différentes solutions avant de prendre une décision d'achat.

Principales tendances en matière de logiciels de comptabilité

  • Les PME progressent sur la voie de l'automatisation : à l'heure actuelle, de nombreuses PME recherchent de nouveaux moyens d'automatiser leurs fonctions comptables, dans l'optique de réduire à la fois les tâches administratives et les erreurs humaines. L'un des plus récents développements en ce domaine est la technologie OCR (Optical Character Recognition ou "reconnaissance optique de caractères" en français), qui permet de numériser des documents papier et de les conserver dans un format numérique. Compte tenu des progrès réalisés par l'intelligence artificielle (IA) et le machine learning, qui améliorent peu à peu la précision des systèmes OCR, on peut s'attendre à ce que cette technologie soit plus largement adoptée à l'avenir.
  • Les PME veulent une présentation plus visuelle des rapports financiers : étant donné qu'environ 65 % de l'assimilation d'information se fait de manière visuelle, la capacité des systèmes de comptabilité à synthétiser des états financiers sur un support graphique est largement prise en compte par les acheteurs. Cela pousse également les éditeurs de logiciels spécialisés pour les PME à étoffer leurs modules de reporting avec des fonctions de visualisation avancées.