27 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel d'analytics et de planification financières pour les organismes à but non lucratif. Améliorez l'alignement des ressources, des services et des financements et augmentez la visibilité des dépenses de votre organisme à but non lucratif. Grâce à ce logiciel, vous pouvez accélérer les cycles de budgétisation, de planification et de reporting de votre organisme. Planifiez, prévoyez, prévoyez à nouveau et générez des rapports par programme, projet, fonds, subvention, saison, emplacement ou tout autre aspect dont votre entreprise a besoin. Chaque organisme à but non lucratif a ses propres défis et exigences spécifiques. Ce logiciel peut vous aider à atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Adaptive Planning Logiciel d'analytics et de planification pour les organismes à but non lucratif : ce logiciel fournit les informations financières et opérationnelles dont votre entreprise a besoin. En savoir plus sur Adaptive Planning
Le logiciel My Member est le programme d'administration des membres en open source téléchargeable. Les organismes à but non lucratif peuvent administrer leurs dons. Ce service est intégré au CMS Joomla, mais il peut également fonctionner en parallèle d'un site web Wordpress ou Drupal. Le contrôle est total, ce qui en fait la solution idéale pour les webmasters et les entreprises comptables qui souhaitent vendre la solution à leurs clients. Disponible en 5 langues : anglais, allemand, norvégien, néerlandais et polonais. En savoir plus sur My Member Software Un programme d'administration de membres en open source pour les organismes à but non lucratif afin d'en gérer les membres. En savoir plus sur My Member Software
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours. Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Aplos fournit des logiciels de comptabilité de fonds en ligne pour les organismes sans but lucratif et les églises. Profitez de la comptabilité des fonds grâce à un logiciel convivial et complet, accessible en ligne de partout et à tout moment. Une application qui permet de saisir facilement les transactions et de générer des rapports professionnels. Accepte les dons en ligne et les suit automatiquement pour les relevés de contribution. L'assistance et les mises à jour sont toujours gratuites. Combinant un logiciel de fund accounting avec une plateforme conviviale, Aplos fournit la meilleure comptabilité de fonds pour les organismes sans but lucratif et les églises.
Pushpay est un système de dons tout-en-un qui permet aux gens de faire des dons en 10 secondes via une application mobile. Saviez-vous que 80 % des personnes qui fréquentent une église ne font pas de dons réguliers ? Cependant, avec Pushpay, les églises du monde entier constatent des augmentations de dons énormes et de nouveaux engagements dans leurs communautés. La plateforme Pushpay est conçue pour encourager la participation, inspirer la générosité et simplifier les flux de travail financiers.
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses and accountants including time tracking, invoicing, & digital payments.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
FastFund Accounting est une véritable solution de comptabilité de fonds conçue pour les organismes à but non lucratif financés par diverses sources. Un plan comptable définissable par l'utilisateur peut identifier les fonds, les sources de financement, les programmes, les subventions, les sites et les codes d'objets. Les fonctionnalités comprennent les encaissements, les décaissements, l'écriture de chèques, les écritures de journal (récurrentes et inversées), les rapports budgétaires, le rapprochement bancaire, les fonds d'équilibrage automatique et les états financiers conformes FASB. Le reporting des subventions permet de générer des rapports sur des périodes de subventions spécifiques. Assistance gratuite pendant 90 jours. Facilement adapté à la façon dont vous gérez votre service fiscal avec des centres de coûts à plusieurs niveaux, des codes d'objet et des sous-comptes.
MIP Fund Accounting est une solution de comptabilité de fonds configurable qui vous permet de signaler et de suivre les informations les plus importantes pour vous, votre comité d'entreprise et vos partisans. Ces solutions peuvent évoluer avec vous pour vous aider à concrétiser votre mission et à prendre des décisions difficiles en matière de comptabilité de fonds, de gestion des ressources humaines et de paie. De plus, vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez déployer le système (sur site ou dans le cloud). Menez des missions productives avec MIP Fund Accounting, une solution complète et configurable.
Financial Edge NXT propose un logiciel de comptabilité de fonds intuitive basé sur le cloud, conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif et entités gouvernementales. Il s'agit d'une technologie avancée dotée de puissants outils de reporting, permettant à votre équipe comptable d'améliorer l'efficacité, la transparence et la gérance financière, tout en vous permettant de gérer de manière transparente les transactions, d'éliminer les processus manuels et de partager des informations en toute sécurité et en un instant. Financial Edge NXT propose des fonctionnalités complètes de comptabilité de fonds, afin que vous puissiez rationaliser les processus financiers et appuyer les responsabilités.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout moment, de n'importe où avec une connexion Internet. Gérez les personnes (qui/ce qu'elles doivent ou ont payé), le temps de bénévolat et les dons. Transférez facilement les responsabilités d'un trésorier à un autre. C'est l'outil parfait pour les groupes de parents, les équipes sportives, les clubs d'entraide, les associations de propriétaires, les groupes de services, les groupes de réseautage, les églises, etc. Conçu pour les trésoriers bénévoles d'organismes à but non lucratif, MoneyMinder vous aide à gérer vos livres rapidement et facilement sans expérience.
Denali FUND est spécialement conçu pour les organisations à but non lucratif, avec des fonctionnalités qui aident à prévenir la fraude tout en gérant des comptes de fonds complexes restreints et non restreints. Denali propose une suite complète de modules de comptabilité qui répondent à tous vos besoins en comptabilité. S'intègre avec NeonCRM pour vous apporter des outils améliorés pour la gestion des donateurs et des subventions et pour la gestion des campagnes afin d'aider votre organisme à but non lucratif à se développer. Le logiciel de comptabilité de fonds Denali est flexible et facilement accessible, ce qui en fait un choix idéal pour les petits et moyens organismes à but non lucratif.
Le produit Accounting Suite pour organismes à but non lucratif d'AccuFund, disponible en tant que solution sur site ou dans le cloud, est un logiciel de reporting financier et de comptabilité puissant et abordable pour les organisations à but non lucratif. Les responsables apprécient sa fonctionnalité de reporting et l'exhaustivité de l'application logicielle de comptabilité. La solution Accounting Suite comprend tous les modules que les organisations s'attendent à trouver, ainsi que des modules spécialisés (tels que la comptabilité client, la gestion des subventions et les allocations) conçus spécifiquement pour les organismes à but non lucratif. Faites progresser votre mission avec AccuFund. Bénéficiez d'un accès plus facile aux informations, d'une meilleure prise de décision et d'un meilleur contrôle financier.
Le logiciel de comptabilité de fonds offrant un excellent rapport qualité-prix depuis 20 ans. Les organismes à but non lucratif utilisent FUND E-Z pour créer et suivre des budgets pour plusieurs fonds, programmes, projets, subventions, sources de financement et services. FUND E-Z ne dépend pas de l'année fiscale et offre des capacités de création de rapports personnalisés. Les organismes à but non lucratif peuvent démontrer correctement la prise de responsabilité au sein du conseil, avec l'intégration des collectes de fonds et le respect des exigences de reporting des coûts. Les organismes à but non lucratif utilisent FUND E-Z pour créer et suivre des budgets pour plusieurs fonds, programmes, projets, subventions, sources de financement et services.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Serenic Navigator répond aux exigences uniques de gestion financière des organismes à but non lucratif, des ONG et des organisations du secteur public du monde entier. Serenic offre une solution ERP personnalisable pour des besoins avancés comme la gestion de subventions multilingues et multidevises robustes. Serenic Navigator s'intègre à une suite complète de solutions financières, notamment l'analytique, la budgétisation, les ressources humaines et la paie. Serenic Navigator améliore considérablement le niveau de responsabilité et de transparence des bailleurs de fonds. Renforcez votre organisation avec un logiciel de comptabilité de fonds qui vous aide à concentrer les ressources sur ce qui est le plus important.
It started with a simple idea. We wanted to help social benefit organizations leverage technology in order to more effectively deliver on their mission to improve the quality of life for people, families, and communities. Now, over a decade later, we still deliver on that idea every day. We provide industry leading Finance, Workforce Management, Payroll and Employee Scheduling software for Nonprofits, Human Services Agencies and K12 School Boards. Dedicated nonprofit software to help you serve more people, with less effort, stress & expense.
Business management software engineered with nonprofits in mind. Powered by the Acumatica platform, the NonProfitPlus nonprofit accounting software suite has features including, fund accounting, budget checking, & grant management. Business management software engineered with nonprofits in mind. Features include fund accounting, budget checking, grant management.
PyanGo delivers advanced accounting solutions, so your organization can focus less on accounting administration & more on achieving your mission. Natively built on Oracle NetSuite's cloud platform- the world's #1 Cloud ERP, our solutions provide optimum user experience, including real-time visibility & any time access to detailed information. PyanGo provides Budgetary Control, Fund Accounting, Grant Management, SubAward Management, & Travel Advance modules for nonprofit organizations & schools. Advanced Accounting software for nonprofits and educational institutions, fully integrated with the Oracle NetSuite cloud platform.
Integrated platform that helps nonprofit organizations manage accounting, CRM, fundraising, collaboration, and budgeting processes. Integrated platform that helps nonprofit organizations manage accounting, CRM, fundraising, collaboration, and budgeting processes.

CBR

(0 avis)
Voir profil
On-premise accounting solution that enables businesses to manage accounts payable, general ledger, inventory, budget, and more. On-premise accounting solution that enables businesses to manage accounts payable, general ledger, inventory, budget, and more.
(0 avis)
Voir profil
Ecclesiared es el software online de gestion de parroquias y diocesis mas importante del mundo. Informatiza los libros parroquiales, disfruta de una web parroquial, retransmite las misas online, lleva la contabilidad y el cementerio de la parroquia... Controla y organiza toda la informacion de tu parroquia desde cualquier dispositivo electronico a traves de esta herramienta. Ecclesiared ayuda a miles de parroquias y diocesis, siendo lider en ms de 20 paises. Ecclesiared es el software de gestión parroquial y diocesano que ayuda los párrocos administrar y organizar el archivo de su parroquia.