249 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est une des premières solutions cloud de comptabilité au monde. Elle fournit une plateforme unifiée qui permet de rationaliser tous les processus de back-office dans des domaines comme le CRM (Customer Relationship Management), l'inventaire et la vente en ligne. NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'optimiser leur résultat financier, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer l'inefficacité opérationnelle grâce à une business intelligence intégrée, au reporting et à la visibilité en temps réel. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les décisions clés générant des recettes, plutôt que sur vos systèmes de back-end. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est une des premières solutions cloud de comptabilité au monde. Elle fournit une plateforme unifiée qui permet de rationaliser tous les processus de back-office dans des domaines comme le CRM ...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification dans votre activité grâce au logiciel BI de Jedox Enterprise Performance Management. En savoir plus sur Jedox
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des données, réduisez de moitié les cycles de budgétisation et accélérez la création de rapports avec l'outil moderne et intuitif pour les finances, les ventes et les autres départements. Une combinaison unique de capacités souples de BI et de planification, une interface optimisée pour Excel et un puissant moteur de modélisation permettent aux utilisateurs non techniques de l'entreprise de créer leurs propres applications. En savoir plus sur Jedox
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des d...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Global Shares constitue une plateforme facile à utiliser, destinée aux entreprises privées et publiques, qui simplifie et rationalise l'administration du régime d'actionnariat. En savoir plus sur Global Shares
Plateforme facile à utiliser, destinée aux entreprises publiques et privées, qui simplifie et rationalise l'administration du régime d'actionnariat. L'éditeur intègre les données clés de manière transparente à votre régime d'actionnariat et veille à optimiser les avantages de la rémunération en actions où que vous soyez implanté, quel que soit votre type de régime. Vos employés peuvent se connecter à leur portail relatif aux actions Global Shares pour voir exactement quelles actions ils détiennent et quelle en est la valeur. Ils peuvent facilement vendre des actions, accepter des octrois, exercer des options et même voter lors de l'assemblée générale annuelle de votre entreprise. En savoir plus sur Global Shares
Plateforme facile à utiliser, destinée aux entreprises publiques et privées, qui simplifie et rationalise l'administration du régime d'actionnariat. L'éditeur intègre les données clés de manière transp...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
BOARD fournit un environnement de reporting en libre-service, afin de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. En savoir plus sur Board
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. BOARD fournit au Bureau des finances une plateforme de pointe pour piloter les processus de reporting financier et de prise de décision dans l'ensemble de l'organisation, obtenir une vue d'ensemble des performances de l'entreprise, tout en connectant les finances, les activités commerciales et les opérations dans le même environnement. En savoir plus sur Board
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'anal...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Sigma Conso Consolidation & Reporting est un logiciel unifié de consolidation et de reporting, nativement web. En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Sigma Conso Consolidation & Reporting unifie la consolidation statutaire et le reporting de gestion. L'application est prête à l'emploi, facile à apprendre et peut être entièrement personnalisée par les utilisateurs. Elle permet la collecte et la consolidation des données réelles, budgétaires et prévisionnelles. Avec le module Disclosure, vous automatisez la production des états financiers et du reporting de gestion, et pouvez synchroniser les mises à jour à tout moment. En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Sigma Conso Consolidation & Reporting unifie la consolidation statutaire et le reporting de gestion. L'application est prête à l'emploi, facile à apprendre et peut être entièrement personnalisée par le...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. En savoir plus sur A2X
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internat...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
La plateforme d'intégration entreprise-banque relève les défis complexes de l'intégration bancaire pour les équipes mondiales des finances et de la trésorerie. En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform
La plateforme d'intégration entreprise-banque d'AccessPay relève les défis de l'intégration bancaire pour les équipes mondiales des finances et de la trésorerie. Créez un environnement exempt de perturbations où les organisations peuvent connecter en toute sécurité n'importe quel système de back-office à plus de 11 000 banques et systèmes de paiement (Swift, SEPA, Bacs). La suite de connectivité d'AccessPay améliore l'efficacité opérationnelle et permet de prendre des décisions éclairées grâce aux fonctionnalités automatisées de paiement, de gestion de trésorerie et de gestion des risques. En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform
La plateforme d'intégration entreprise-banque d'AccessPay relève les défis de l'intégration bancaire pour les équipes mondiales des finances et de la trésorerie. Créez un environnement exempt de pert...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Système cloud pour bons de commande facile à utiliser conçu pour les entreprises avec une approche par projets qui souhaitent un contrôle total. Autonome ou intégré. En savoir plus sur CostTracker
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de commande et les commandes clients selon vos budgets pour parvenir à un alignement complet sur la facture. Offrez à votre équipe des outils adaptés pour prendre des décisions éclairées et alignées, tout en automatisant le contrôle des coûts. Le système fonctionne de manière autonome ou intégrée à votre système de comptabilité. Démarrez en moins de cinq minutes. En savoir plus sur CostTracker
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de command...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting pour les gestionnaires d'actifs et les family offices. En savoir plus sur FundCount
FundCount fournit un logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting qui améliore l'efficacité opérationnelle. Les hedge funds, les family offices, les administrateurs de fonds et les sociétés de capital-investissement s'appuient sur les rapports standard et les modèles flexibles de FundCount pour visualiser la répartition de l'actif, préparer les barèmes d'imposition, calculer les performances des fonds, suivre les entités imbriquées, etc. Le rapport d'analyse exploratoire donne les détails de tous les investissements sous-jacents. Les rapports FundCount peuvent être générés en quelques minutes et non pas des jours ou des semaines. En savoir plus sur FundCount
FundCount fournit un logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting qui améliore l'efficacité opérationnelle. Les hedge funds, les family offices, les administrateurs d...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Float est l'outil de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie visuel, précis et intuitif pour Xero, QBO et Free Agent. En savoir plus sur Float Cash Flow Forecasting
Float est un outil primé de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie exclusivement destiné à Xero, QuickBooks Online ou FreeAgent. Consultation de votre flux de trésorerie sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, planification de scénario en un clic et prévisions jusqu'à 3 ans dans le futur ! Du fait que Float lit les montants et les dates prévues sur chaque facture et facture, vous obtenez des informations granulaires et exploitables sur votre flux de trésorerie, que vous pouvez ensuite partager avec votre banque, vos investisseurs ou votre conseil d'administration. En savoir plus sur Float Cash Flow Forecasting
Float est un outil primé de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie exclusivement destiné à Xero, QuickBooks Online ou FreeAgent. Consultation de votre flux de tré...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
À partir de 99 $/mois, Budgyt est un logiciel abordable de budgétisation et de reporting pour les petites et moyennes entreprises et les organisations à but non lucratif. En savoir plus sur Budgyt
À partir de 99 $/mois, un service abordable de budgétisation et d'information financière pour les petites et moyennes entreprises et les organismes à but non lucratif. Économisez 80 % du temps et des dépenses consacrés à la création et à la gestion des budgets de plusieurs services ou projets par rapport aux feuilles de calcul. Budgyt est une solution de budgétisation et de reporting hautement adaptable basée sur le cloud, extrêmement conviviale pour les membres financiers et non financiers de votre équipe. En savoir plus sur Budgyt
À partir de 99 $/mois, un service abordable de budgétisation et d'information financière pour les petites et moyennes entreprises et les organismes à but non lucratif. Économisez 80 % du temps et des ...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Automatise les ensembles de données transactionnels, en convertissant les données financières dans un format facile à comprendre, accessible et qui permet le rapprochement. En savoir plus sur Kani
Kani existe pour relever certains des défis les plus difficiles de la filière FinTech, dans le secteur des paiements. Les sponsors BIN, les banques challenger et autres acteurs FinTech utilisent Kani pour effectuer deux semaines de reporting de transaction et de travail de rapprochement en moins de 30 secondes. Cette plateforme SaaS simplifie les données de paiement complexes, afin que les clients puissent se concentrer sur la création d'une entreprise FinTech rentable, du rapprochement automatisé et de la conformité rationalisée à la création de rapports. En savoir plus sur Kani
Kani existe pour relever certains des défis les plus difficiles de la filière FinTech, dans le secteur des paiements. Les sponsors BIN, les banques challenger et autres acteurs FinTech utilisent Kani...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
La suite financière de Longview permet aux grandes entreprises d'évoluer au-delà des chiffres grâce à des informations exploitables, précises et rapides. En savoir plus sur Longview
Longview permet au bureau du DAF (directeur administratif et financier) de relier les employés, les processus et les données d'entreprise de manière rationalisée et en temps réel, afin de renforcer la fiabilité des chiffres. Cela se traduit par des informations plus proactives, efficaces et opportunes, afin de générer plus de renseignements financiers au sein de votre organisation. Les solutions financières connectées de Longview accélèrent la planification, la consolidation, le traitement des taxes, la tarification des transferts et l'analytique, tout en assurant une productivité, une visibilité et une précision accrues. En savoir plus sur Longview
Longview permet au bureau du DAF (directeur administratif et financier) de relier les employés, les processus et les données d'entreprise de manière rationalisée et en temps réel, afin de renforcer la ...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours.
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les client...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement....
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Adaptez des rapports financiers et des budgets intelligents à votre entreprise avec Xero. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles locatifs ou personnel commercial. Vous pouvez utiliser des dates de blocage pour clôturer vos comptes à la fin des périodes de reporting, comme les périodes fiscales et la fin de l'exercice. Vous pouvez exporter des rapports au format PDF ou exporter des données vers une feuille de calcul en conservant intacts le formatage et les formules.
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles loca...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouv...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enregistrez, surveillez et rapprochez vos comptes bancaires et transactions et collaborez avec votre comptable en temps réel. Qui plus est, Zoho Books vous aide à prendre de meilleures décisions, mieux informées et à rester au top de votre activité.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enr...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Fournisseur leader de logiciels ERP et de comptabilité dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissan...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Sunrise is a cloud-based accounting software for small businesses.
Sunrise empowers small businesses to simply and accurately manage their finances, cash flow, and grow their business. Our 100% free, cloud-based accounting system aims to deliver a user-friendly billing and expense tracking solution offering customized invoices, tax assistance, and financial reports.
Sunrise empowers small businesses to simply and accurately manage their finances, cash flow, and grow their business. Our 100% free, cloud-based accounting system aims to deliver a user-friendly billin...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous p...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement et à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'en explorer les détails. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des cahiers d'événements en utilisant les données plus récentes qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner.
Améliorer le processus de reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement et à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport g...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabil...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre en...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solution de gestion du rendement pour les entreprises moyennes et celles qui cherchent à rationaliser leur processus de budgétisation et de planification.
Plus approprié pour les moyennes et les grandes organisations, CCH Tagetik rationalise et automatise de nombreux types de planification en une seule solution, tout en modernisant et en simplifiant le processus et en facilitant la collaboration entre les planificateurs financiers et opérationnels. Quelle que soit la méthodologie de planification et de budgétisation, l'étendue, la souplesse et la facilité d'utilisation de CCH Tagetik offrent aux utilisateurs la familiarité d'un front-end Excel, la souplesse du Cloud et la puissance de l'intelligence financière intégrée.
Plus approprié pour les moyennes et les grandes organisations, CCH Tagetik rationalise et automatise de nombreux types de planification en une seule solution, tout en modernisant et en simplifiant le p...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Une solution de gestion des performances qui propose une approche collaborative et unifiée des reportings financiers, réglementaires et narratifs.
Les fonctions de reporting financier et d'analytique de CCH Tagetik vous permettent de créer, de partager, de consulter et de distribuer facilement des rapports sur le web, sur un appareil mobile ou via des outils Microsoft familiers tels que Word, Excel, PowerPoint et SharePoint. Idéale pour les entreprises de moyenne ou grande envergure, CCH Tagetik vous permet de passer moins de temps à créer des rapports et à valider des données sources pour vous concentrer sur la génération d'informations et l'identification d'opportunités stratégiques pour assurer la croissance de votre entreprise.
Les fonctions de reporting financier et d'analytique de CCH Tagetik vous permettent de créer, de partager, de consulter et de distribuer facilement des rapports sur le web, sur un appareil mobile ou vi...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécur...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
idu-Concept automatise et rationalise le processus manuel de budgétisation, de prévision et de reporting basé sur les feuilles de calcul.
Rationalisez et simplifiez votre processus de gestion financière d'entreprise avec IDU. Permettez à vos responsables hiérarchiques d'être plus impliqués dans le succès financier de l'entreprise. idu-Concept propose des outils intelligents de budgétisation, de prévision et de reporting avec des modules faciles à utiliser, conçus pour répondre à tous vos besoins commerciaux. idu-Concept est disponible sur site et en tant que solution cloud.
Rationalisez et simplifiez votre processus de gestion financière d'entreprise avec IDU. Permettez à vos responsables hiérarchiques d'être plus impliqués dans le succès financier de l'entreprise. idu-C...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Botkeeper utilise le machine learning et l'IA pour proposer un service de comptabilité à bas prix.
Paré pour l'avenir de la comptabilité ? Botkeeper fournit une assistance comptabilité automatisée aux entreprises à l'aide d'une puissante association de comptables qualifiés, de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Les clients bénéficient de services de comptabilité et d'assistance 24h/24, 7j/7, ainsi que d'une vue détaillée de leurs finances avec tableaux de bord esthétiques et reporting illimité.
Paré pour l'avenir de la comptabilité ? Botkeeper fournit une assistance comptabilité automatisée aux entreprises à l'aide d'une puissante association de comptables qualifiés, de machine learning et d'...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans des formats standardisés ou par conception personnalisée.
Votre équipe passe-t-elle d'innombrables heures à créer des rapports, pour les refaire ou les mettre à jour peu de temps après ? L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans des formats standardisés ou par conception personnalisée. Vous pouvez choisir parmi une variété de formats préconfigurés ou concevoir vos propres formats et ainsi gagner du temps et garantir une mise en page commune des rapports dans l'ensemble de l'entreprise.
Votre équipe passe-t-elle d'innombrables heures à créer des rapports, pour les refaire ou les mettre à jour peu de temps après ? L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans d...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, d...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solution pour les agences impliquées dans la publicité, les relations publiques, l'image de marque/la conception, les études de marché et d'autres services de communication.
Maconomy de Deltek convient à un certain nombre de secteurs de services professionnels, incluant les sociétés fiscales/d'audit/comptables, les agences de marketing, le consulting en gestion/informatique, les organisations de recherche clinique, la recherche universitaire, etc. Maconomy rationalise les opérations commerciales en éliminant les barrières internes, fournissant ainsi un accès en temps réel à toutes les informations essentielles. En utilisant ces informations fiables, les utilisateurs peuvent être assurés que leurs décisions reposent sur des faits, pour une activité plus rentable et performante.
Maconomy de Deltek convient à un certain nombre de secteurs de services professionnels, incluant les sociétés fiscales/d'audit/comptables, les agences de marketing, le consulting en gestion/informatiqu...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé.
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé.
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé....
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancé...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Plateforme CPM/ERP (Corporate Performance Management/Enterprise Resource Planning) unifiée avec une vue d'ensemble unique sur les résultats financiers et opérationnels et des capacités de reporting financier avancé.
OneStream XF est une solution moderne de gestion de la performance corporative. Elle simplifie la consolidation financière et le reporting, la planification, la budgétisation et les prévisions, l'analyse et la qualité des données, le tout sur une seule plateforme unifiée. Obtenez une vue d'ensemble des résultats financiers et d'exploitation grâce à l'intégration native du reporting, des analyses, de Microsoft Excel et de la bureautique. Réduisez le temps et les coûts nécessaires à la livraison d'informations précises et opportunes et à celle de nouvelles analyses adaptées à l'évolution de votre entreprise.
OneStream XF est une solution moderne de gestion de la performance corporative. Elle simplifie la consolidation financière et le reporting, la planification, la budgétisation et les prévisions, l'analy...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Cette solution de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie.
Cette solution complète de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie.
Cette solution complète de gestion financière comprend le grand livre, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations et la gestion de trésorerie....
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Un système cloud intégré de gestion de cabinet, de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil.
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. uLaw propose un système simplifié de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie, des formulaires juridiques automatisés et des analyses performantes qui permettent aux avocats libéraux et aux petits cabinets d'avocats de fonctionner efficacement, de gagner du temps et d'économiser de l'argent en sachant qu'ils respectent les réglementations de l'ordre des avocats.
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe que...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul sys...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Planning Maestro de Centage est une plateforme de planification et analytique qui offre une vision directe sur la santé de votre entreprise.
Planning Maestro de Centage est une plateforme de planification et analytique dans le cloud qui fournit des informations financières tout au long de l'année, transformant la manière dont les entreprises planifient, analysent et effectuent leurs rapports de performance. Centage offre un niveau d'informations financières complexes dont les grandes entreprises sont généralement les seules à bénéficier, à un prix accessible pour les PME. Grâce à une vision directe de la santé financière des organisations, Centage aide les clients à réagir rapidement aux changements du marché et à tirer profit de nouvelles opportunités.
Planning Maestro de Centage est une plateforme de planification et analytique dans le cloud qui fournit des informations financières tout au long de l'année, transformant la manière dont les entreprise...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de comptabilité financière pour le suivi des comptes bancaires, les revenus et les dépenses destiné aux petites entreprises.
Logiciel de comptabilité financière pour le suivi des comptes bancaires, les revenus et les dépenses destiné aux petites entreprises.
Logiciel de comptabilité financière pour le suivi des comptes bancaires, les revenus et les dépenses destiné aux petites entreprises....
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Carta est une plateforme de gestion de propriété pour les entreprises, les investisseurs et les employés.
Idéal pour les entreprises de capital-risque et de capital-investissement, la solution Carta permet aux détenteurs d'actions d'entreprises privées de suivre et de gérer leur propriété et de gérer leurs fonctions de back-office. L'entreprise Carta a été fondée en 2012 et a commencé par aider les entreprises privées à gérer leurs tableaux de structure du capital. Depuis, les services offerts par Carta se sont étendus pour inclure les évaluations ASC 820, la comptabilité par fonds, etc. Carta aide plus de 10 000 entreprises et plus de 700 000 parties prenantes uniques et elle a évalué plus de 200 milliards de dollars en actifs privés.
Idéal pour les entreprises de capital-risque et de capital-investissement, la solution Carta permet aux détenteurs d'actions d'entreprises privées de suivre et de gérer leur propriété et de gérer leurs...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Workiva fournit Wdesk, une plateforme d'entreprise sur cloud leader du marché pour la collaboration, le reporting et la conformité des données, utilisée par des milliers d'organisations dans le monde, dont plus de 70 % des 500 plus grandes entreprises américaines. Les entreprises de toutes tailles, les administrations étatiques et locales et les établissements d'enseignement utilisent Wdesk pour réduire les risques, améliorer la productivité et gagner en confiance dans leurs décisions basées sur les données. Pour plus d'informations sur Workiva (NYSE:WK), visitez workiva.
Workiva fournit Wdesk, une plateforme d'entreprise sur cloud leader du marché pour la collaboration, le reporting et la conformité des données, utilisée par des milliers d'organisations dans le monde, ...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisi...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Améliorer son entreprise d'abonnement. ChartMogul fournit une analytique en 1 clic pour Stripe, Braintree, Chargify, Recurly et PayPal (ou API).
Améliorer son entreprise d'abonnement. ChartMogul fournit une analytique en 1 clic pour Stripe, Braintree, Chargify, Recurly et PayPal (ou API). Plus de 800 entreprises d'abonnement utilisent ChartMogul pour mesurer, comprendre et développer leurs activités en utilisant Churn Rate, LTV, ARPA et des outils comme Cohort Analysis. Ajoutez des données externes et créez des segments d'utilisateurs personnalisés pour répondre à des questions telles que "Quel est le ratio LTV par canal marketing ?" ou "À combien s'élèvent les recettes récurrentes mensuelles de chaque représentant commercial ?"
Améliorer son entreprise d'abonnement. ChartMogul fournit une analytique en 1 clic pour Stripe, Braintree, Chargify, Recurly et PayPal (ou API). Plus de 800 entreprises d'abonnement utilisent ChartMogu...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables, pour permettre la clôture des comptes plus rapidement et plus précisément.
FloQast est un logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables afin d'aider les équipes comptables à clore la comptabilité plus rapidement et plus précisément. Il fournit un emplacement unique pour gérer la clôture d'exercice et donner à chacun une visibilité. FloQast fonctionne avec vos listes de contrôle existantes et avec Excel pour gérer la clôture d'exercice. En moyenne, les clients FloQast clôturent l'exercice trois jours plus tôt. Des centaines de services comptables font confiance à cette solution primée, notamment chez Twilio, Nutanix, Zillow et The Golden State Warriors.
FloQast est un logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables afin d'aider les équipes comptables à clore la comptabilité plus rapidement et plus précisément. Il ...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements intervenant dans les opérations de votre entreprise de petite ou moyenne taille qui se développe. PBS est un logiciel de comptabilité complet offrant des pistes d'audit, des fonctionnalités de réduction de la fraude et un reporting financier flexible pour la visibilité et la planification.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements interve...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers qui évolue avec votre entreprise.
Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers. S'appuyant sur une expertise financière et conçu en vue d'assurer la réussite des clients, Host Analytics répond aux besoins des équipes financières et comptables et les aide à évoluer au fur et à mesure que les conditions commerciales changent. Il compte plus de 800 clients, parmi lesquels Bose, Boston Red Sox, Evernote, Overstock.com, Peets Coffee and Tea et Pinterest, qui s'appuient sur Host Analytics pour leurs opérations de planification, de budgétisation, de modélisation, de consolidations et de reporting.
Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers. S'appuyant sur une expertise financière et conçu en vue d'assurer la réussite des clients, Hos...
  • Scénarios possibles
  • Bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès