15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de reporting financier

Un logiciel de reporting financier automatise la tâche de reporting du statut, des transactions et des résultats financiers des entreprises. Il les aide à contrôler et à accroître leur efficacité opérationnelle. Ce type de solution permet de collecter, traduire et consolider des données provenant de divers systèmes et emplacements géographiques. Voir aussi : logiciel de comptabilité, logiciel de gestion budgétaire, logiciel de business performance management et logiciel de compliance.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de reporting financier

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

248 résultats

Automatisez l'ensemble de vos comptes fournisseurs, les paiements des partenaires et les processus d'approvisionnement, ainsi que les paiements par carte de crédit et les dépenses des employés. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti vous permet de prendre le contrôle total des dépenses et du reporting de l'entreprise tout en éliminant 80 % des tâches financières manuelles afin de permettre à votre équipe financière de se consacrer pleinement à son travail. Automatisez l'ensemble de vos comptes fournisseurs, les paiements aux partenaires et les processus d'approvisionnement, ainsi que les paiements par carte de crédit et les dépenses des employés, à partir d'un seul et même système. Les intégrations ERP et comptables, qui incluent NetSuite, Quickbooks, Xero et Sage Intacct, garantissent un rapprochement des paiements en temps réel pour une vision toujours actualisée des résultats. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Payhawk vous permet d'avoir une visibilité et un contrôle sur les dépenses de votre entreprise, en améliorant la gestion des flux de trésorerie et en facilitant le bouclage de fin de mois. En savoir plus sur Payhawk
Payhawk vous permet d'avoir une visibilité et un contrôle complets sur l'ensemble des dépenses de votre entreprise, en améliorant la gestion des flux de trésorerie et en facilitant la clôture de fin de mois pour plusieurs entités. Les flux de travail robustes de la plateforme, les politiques de dépenses personnalisables, les budgets commerciaux et les limites de dépenses permettent aux équipes financières de contrôler et de suivre les dépenses en temps réel. Grâce aux intégrations natives avec les systèmes comptables et les ERP, le processus de synchronisation des données financières est simplifié, ce qui permet de se passer de rapprochements manuels. En savoir plus sur Payhawk

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. En savoir plus sur Longview Tax
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. Étroitement lié aux systèmes financiers, Longview Tax est intuitif, facile à utiliser et conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la fiscalité, leur permettant de gérer leur propre système. En savoir plus sur Longview Tax

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Jet Reports est une solution flexible de reporting financier et commercial fonctionnant dans Excel et sur le web. En savoir plus sur Jet Reports
Jet Reports fournit un reporting financier facile à utiliser dans Excel pour Microsoft Dynamics qui peut être actualisé en temps réel, à la demande, en un clic. Des modèles prédéfinis faciles à configurer permettent aux utilisateurs de démarrer rapidement sans avoir à comprendre les structures de données Dynamics complexes. Accédez, partagez et organisez des rapports sur le web pour obtenir les réponses précises dont vous avez besoin, où que vous soyez. En savoir plus sur Jet Reports

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
DataSnipper est une plateforme intelligente d'automatisation dans Excel pour le reporting qui accélère la productivité des équipes d'audit et de finance. En savoir plus sur DataSnipper
DataSnipper est une plateforme intelligente d'automatisation dans Excel pour le reporting financier qui accélère la productivité des équipes d'audit et de finance. DataSnipper permet d'éliminer les tâches répétitives, d'extraire, de recouper et de documenter la source de toute procédure d'audit et de finance. Le module complémentaire pour Excel rationalise vos processus de travail et vous aide à respecter les délais plus rapidement. Une solution approuvée par Deloitte, EY, KPMG, PwC, BDO et d'autres leaders du marché. Utilisé dans plus de 85 pays par plus de 500 000 professionnels de la finance. En savoir plus sur DataSnipper

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Avec les rapports financiers de NetSuite, vous obtenez une vue complète sur vos activités et générez des états financiers précis. En savoir plus sur NetSuite
Le reporting financier de NetSuite fournit à la comptabilité et aux finances des outils puissants pour analyser les données. Gagnez du temps avec des rapports prédéfinis facilement personnalisables pour mettre en évidence des résultats spécifiques. Développez des rapports personnalisés avec plusieurs versions adaptées à chaque public. Associez des données financières, statistiques et opérationnelles à des analyses multidimensionnelles pour obtenir un nouvel éclairage sur vos activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Adaptez des rapports financiers et des budgets intelligents à votre entreprise avec Xero. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles locatifs ou personnel commercial. Vous pouvez utiliser des dates de blocage pour clôturer vos comptes à la fin des périodes de reporting, comme les périodes fiscales et la fin de l'exercice. Vous pouvez exporter des rapports au format PDF ou exporter des données vers une feuille de calcul en conservant intacts le formatage et les formules. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Expensify

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Nexonia Expenses

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books génère une liste complète de rapports financiers tels que les rapports de pertes et profits, les états de flux de trésorerie, les états fiscaux, les bilans, etc. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Solution de gestion de la construction et de l'immobilier qui en regroupe tous les éléments pour un contrôle rationalisé, à source unique.
Fournit aux entreprises de construction et immobilières une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie de projet ou du bien immobilier avec fiabilité, précision et efficacité. Anciennement Sage Timberline Office. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Économisez plus de 40 heures par mois sur le reporting financier et bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances de l'entreprise.
Avec toutes vos données financières et opérationnelles en un endroit, la visibilité multidimensionnelle de premier choix de Sage Intacct sur vos déclarations de revenus, bilans ou flux de trésorerie, entre autres, vous permettent de gagner du temps en automatisant la vérification de l'exactitude des données financières pour que vous puissiez commencer à prendre des décisions stratégiques à même d'influencer votre activité. Assurez des performances optimales avec des réponses rapides pour des prises de décision fiables. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
La première application tout-en-un pour les dépenses, les frais de voyage, les cartes de crédit* et les avantages sociaux des employés
Notre application intuitive et conforme permet aux entreprises et aux employés de facturer les frais de voyage, les dépenses, les cartes de crédit (à venir) et les avantages sociaux de manière 100% numérique et hautement automatique. Des API vers la comptabilité financière et salariale ainsi que vers les systèmes de voyages et de RH dans toute l'Europe permettent un processus sécurisé de bout en bout et une coopération efficace entre la comptabilité, le contrôle et les RH. Nous proposons une intégration rapide et des normes de service élevées, ainsi que d'autres modules complémentaires pour couvrir les besoins spécifiques de votre entreprise. En savoir plus sur Circula

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Consolidation/regroupement
  • Importation et exportation de données
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion financière
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses