364 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Adaptive Planning
Améliorer le processus de reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement et à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'en explorer les détails. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des cahiers d'événements en utilisant les données plus récentes qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Adaptive Planning
Améliorer le processus de reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement et à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des fonctionnalités de rapports et des tableaux de bord analytiques pour vous aider à stimuler votre reporting financier. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Aidez-vous de cette plateforme performante pour suivre vos finances et garantir la rentabilité de votre activité. Explorez les outils de gestion du temps pour consigner les heures et surveiller les charges de travail des équipes. Créez des rapports détaillés et mettez en évidence les données sur des graphiques, des diagrammes et des tableaux colorés. Créez des tableaux de bord analytiques personnalisés pour obtenir une présentation complète de votre portefeuille de projets et partager les résultats avec les parties prenantes. Simplifiez votre reporting financier grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Aidez-vous de cette plateforme performante pour suivre vos finances et garantir la...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification dans votre activité grâce au logiciel BI de Jedox Enterprise Performance Management. En savoir plus sur Jedox
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des données, réduisez de moitié les cycles de budgétisation et accélérez la création de rapports avec l'outil moderne et intuitif pour les finances, les ventes et les autres départements. Une combinaison unique de capacités souples de BI et de planification, une interface optimisée pour Excel et un puissant moteur de modélisation permettent aux utilisateurs non techniques de l'entreprise de créer leurs propres applications. En savoir plus sur Jedox
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Global Shares constitue une plateforme facile à utiliser, destinée aux entreprises privées et publiques, qui simplifie et rationalise l'administration du régime d'actionnariat. En savoir plus sur Global Shares
Plateforme facile à utiliser, destinée aux entreprises publiques et privées, qui simplifie et rationalise l'administration du régime d'actionnariat. L'éditeur intègre les données clés de manière transparente à votre régime d'actionnariat et veille à optimiser les avantages de la rémunération en actions où que vous soyez implanté, quel que soit votre type de régime. Vos employés peuvent se connecter à leur portail relatif aux actions Global Shares pour voir exactement quelles actions ils détiennent et quelle en est la valeur. Ils peuvent facilement vendre des actions, accepter des octrois, exercer des options et même voter lors de l'assemblée générale annuelle de votre entreprise. En savoir plus sur Global Shares
Plateforme facile à utiliser, destinée aux entreprises publiques et privées, qui simplifie et rationalise l'administration du régime d'actionnariat. L'éditeur intègre les données clés de manière...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
À partir de 99 $/mois, Budgyt est un logiciel abordable de budgétisation et de reporting pour les petites et moyennes entreprises et les organisations à but non lucratif. En savoir plus sur Budgyt
À partir de 99 $/mois, un service abordable de budgétisation et d'information financière pour les petites et moyennes entreprises et les organismes à but non lucratif. Économisez 80 % du temps et des dépenses consacrés à la création et à la gestion des budgets de plusieurs services ou projets par rapport aux feuilles de calcul. Budgyt est une solution de budgétisation et de reporting hautement adaptable basée sur le cloud, extrêmement conviviale pour les membres financiers et non financiers de votre équipe. En savoir plus sur Budgyt
À partir de 99 $/mois, un service abordable de budgétisation et d'information financière pour les petites et moyennes entreprises et les organismes à but non lucratif. Économisez 80 % du temps et...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. En savoir plus sur A2X
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Système cloud pour bons de commande facile à utiliser conçu pour les entreprises avec une approche par projets qui souhaitent un contrôle total. Autonome ou intégré. En savoir plus sur CostTracker
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de commande et les commandes clients selon vos budgets pour parvenir à un alignement complet sur la facture. Offrez à votre équipe des outils adaptés pour prendre des décisions éclairées et alignées, tout en automatisant le contrôle des coûts. Le système fonctionne de manière autonome ou intégrée à votre système de comptabilité. Démarrez en moins de cinq minutes. En savoir plus sur CostTracker
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting pour les gestionnaires d'actifs et les family offices. En savoir plus sur FundCount
FundCount fournit un logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting qui améliore l'efficacité opérationnelle. Les hedge funds, les family offices, les administrateurs de fonds et les sociétés de capital-investissement s'appuient sur les rapports standard et les modèles flexibles de FundCount pour visualiser la répartition de l'actif, préparer les barèmes d'imposition, calculer les performances des fonds, suivre les entités imbriquées, etc. Le rapport d'analyse exploratoire donne les détails de tous les investissements sous-jacents. Les rapports FundCount peuvent être générés en quelques minutes et non pas des jours ou des semaines. En savoir plus sur FundCount
FundCount fournit un logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting qui améliore l'efficacité opérationnelle. Les hedge funds, les family offices, les administrateurs...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence ! En savoir plus sur Zoho Books
Zoho Books génère une liste complète de rapports financiers tels que les rapports de pertes et profits, les états de flux de trésorerie, les états fiscaux, les bilans, etc. En savoir plus sur Zoho Books
Zoho Books génère une liste complète de rapports financiers tels que les rapports de pertes et profits, les états de flux de trésorerie, les états fiscaux, les bilans, etc.

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Float est l'outil de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie visuel, précis et intuitif pour Xero, QBO et Free Agent. En savoir plus sur Float Cash Flow
Float est un outil primé de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie exclusivement destiné à Xero, QuickBooks Online ou FreeAgent. Consultation de votre flux de trésorerie sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, planification de scénario en un clic et prévisions jusqu'à 3 ans dans le futur ! Du fait que Float lit les montants et les dates prévues sur chaque facture et facture, vous obtenez des informations granulaires et exploitables sur votre flux de trésorerie, que vous pouvez ensuite partager avec votre banque, vos investisseurs ou votre conseil d'administration. En savoir plus sur Float Cash Flow
Float est un outil primé de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie exclusivement destiné à Xero, QuickBooks Online ou FreeAgent. Consultation de votre flux de...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Consolidation financière, reporting de gestion et juridique, rentabilité du secteur, gestion de tableaux de bord, suivi des KPI (Key Performance Indicator) et reporting XBRL (eXtensible Business Reporting Language). En savoir plus sur FinAlyzer
FinAlyzer automatise la consolidation financière, la gestion et le reporting financier (IndAS, IFRS, USGAAP, etc.), la rentabilité du secteur et la création de tableaux de bord. La solution est utile aux entreprises dotées de plusieurs secteurs d'activités, entités ou exigences de reporting. Les solutions BI (Business Intelligence) et ERP (Enterprise Resource Planning) ne répondent pas aux besoins procéduraux de la consolidation financière. Les solutions EPM (Enterprise Performance Management) requièrent des efforts et frais considérables. FinAlyzer est rapide à configurer, rentable et facile à utiliser. La solution permet aux équipes de consacrer moins de temps à la préparation de rapports et plus de temps aux analyses. En savoir plus sur FinAlyzer
FinAlyzer automatise la consolidation financière, la gestion et le reporting financier (IndAS, IFRS, USGAAP, etc.), la rentabilité du secteur et la création de tableaux de bord. La solution est utile...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Automatise les ensembles de données transactionnels, en convertissant les données financières dans un format facile à comprendre, accessible et qui permet le rapprochement. En savoir plus sur Kani
Kani existe pour relever certains des défis les plus difficiles de la filière FinTech, dans le secteur des paiements. Les sponsors BIN, les banques challenger et autres acteurs FinTech utilisent Kani pour effectuer deux semaines de reporting de transaction et de travail de rapprochement en moins de 30 secondes. Cette plateforme SaaS simplifie les données de paiement complexes, afin que les clients puissent se concentrer sur la création d'une entreprise FinTech rentable, du rapprochement automatisé et de la conformité rationalisée à la création de rapports. En savoir plus sur Kani
Kani existe pour relever certains des défis les plus difficiles de la filière FinTech, dans le secteur des paiements. Les sponsors BIN, les banques challenger et autres acteurs FinTech utilisent...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. En savoir plus sur Longview Tax
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. Étroitement lié aux systèmes financiers, Longview Tax est intuitif, facile à utiliser et conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la fiscalité, leur permettant de gérer leur propre système. En savoir plus sur Longview Tax
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. Étroitement lié aux systèmes...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance....

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Adaptez des rapports financiers et des budgets intelligents à votre entreprise avec Xero. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles locatifs ou personnel commercial. Vous pouvez utiliser des dates de blocage pour clôturer vos comptes à la fin des périodes de reporting, comme les périodes fiscales et la fin de l'exercice. Vous pouvez exporter des rapports au format PDF ou exporter des données vers une feuille de calcul en conservant intacts le formatage et les formules.
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Le logiciel de reporting financier et de comptabilité de NetSuite associe de manière transparente les fonctions principales de comptabilité et de reporting.
Oracle NetSuite est l'un des premiers logiciels de planification financière, de budgétisation et de reporting à Hong Kong, avec des options de déploiement flexibles, évolutives et personnalisables. Des start-up aux grandes entreprises, NetSuite facilite la planification financière, à la fois à l'échelle de l'entreprise et au niveau du service grâce à des fonctionnalités de modélisation, des flux de travail avec approbation et du reporting au sein d'une solution collaborative et évolutive. Grâce au générateur de rapports par glisser-déposer, le reporting web puissant, mais facile à utiliser, offre une visibilité commerciale en temps réel aux responsables financiers et commerciaux.
Oracle NetSuite est l'un des premiers logiciels de planification financière, de budgétisation et de reporting à Hong Kong, avec des options de déploiement flexibles, évolutives et personnalisables....

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Cette solution aide les magasins et les fabricants de tous types et de toutes tailles à travailler plus intelligemment pour améliorer leur efficacité, leur flexibilité et leurs bénéfices.
Le système E2 Shop est un logiciel de fabrication complet qui vous permet de contrôler totalement l'atelier du bout des doigts. Conçu spécialement pour les ateliers et les fabricants sur commande ou au forfait, E2 vous permet de voir votre entreprise comme jamais auparavant et d'avoir une vision d'ensemble sur la meilleure façon de la gérer. Aide à la production de devis rapides et précis, la collecte de données en temps réel, la planification flexible, etc. !
Le système E2 Shop est un logiciel de fabrication complet qui vous permet de contrôler totalement l'atelier du bout des doigts. Conçu spécialement pour les ateliers et les fabricants sur commande ou...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Fournisseur leader de logiciels ERP et de comptabilité dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Numérisation rapide des reçus et rapports de dépenses faciles en déplacement ou au bureau. Ne vous contentez pas de la norme. Détailler.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents commerciaux. Le moteur fournit une intelligence qui automatise la gestion des dépenses, améliore les workflows des comptes fournisseurs et améliore les fonctions de conformité.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation,...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Shoeboxed est le moyen le plus simple pour votre entreprise de suivre les dépenses, catégoriser les reçus, tenir un registre de kilométrage, créer des rapports de notes de frais, etc.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes préaffranchies. Shoeboxed analyse, saisit les données et classe tous les éléments au sein d'un compte en ligne sécurisé et consultable validé par l'IRS. Disponible à partir de 29 $ par mois.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Cloud-based bookkeeping tool to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more.
Cloud-based bookkeeping tool to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more.
Cloud-based bookkeeping tool to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more.

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais....

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Application gratuite de gestion des stocks, de la comptabilité et des activités commerciales pour les petites et moyennes entreprises indiennes. Disponible en version mobile et de bureau
Vyapar est la seule application d'inventaire, de facturation et de comptabilité d'entreprise conçue pour les petites entreprises indiennes à même de gérer les factures/reçus, les estimations, les paiements, les stocks et les clients. Une solution idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de comptabilité d'entreprise. C'est une application GST. Fonctionne parfaitement HORS LIGNE. Grâce à cette application de comptabilité d'entreprise, vous pouvez créer et partager des factures conformes à la loi GST, générer des rapports financiers détaillés et calculer automatiquement les taxes pour vous permettre de soumettre les déclarations fiscales relatives à la GST.
Vyapar est la seule application d'inventaire, de facturation et de comptabilité d'entreprise conçue pour les petites entreprises indiennes à même de gérer les factures/reçus, les estimations, les...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC.
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs professionnels de créer et de personnaliser leurs tableaux de bord et leurs rapports, tout en fournissant aux équipes informatiques une solution éprouvée et évolutive disponible sur site ou dans le cloud.
IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
BOARD fournit un environnement de reporting en libre-service, afin de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse.
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. BOARD fournit au Bureau des finances une plateforme de pointe pour piloter les processus de reporting financier et de prise de décision dans l'ensemble de l'organisation, obtenir une vue d'ensemble des performances de l'entreprise, tout en connectant les finances, les activités commerciales et les opérations dans le même environnement.
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Ce logiciel basé sur le web est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour professionnels. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
Pour la moitié du prix des autres solutions, TimeSolv répond aux besoins en facturation et gestion du temps robuste requis par les entreprises, sans proposer de fonctionnalités superflues. Stockez vos informations de paiement et traitez-en des centaines en quelques secondes selon VOTRE emploi du temps, afin de ne jamais avoir de paiements en retard. Depuis plus de 20 ans, cette solution web aide les entreprises à augmenter leurs heures facturables et à être payées plus rapidement, à domicile ou au bureau. Intégration à LexCharge, LawPay, QuickBooks, Office 365, etc. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours.
Pour la moitié du prix des autres solutions, TimeSolv répond aux besoins en facturation et gestion du temps robuste requis par les entreprises, sans proposer de fonctionnalités superflues. Stockez...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution complète de gestion d'entreprise pour les PME. Le logiciel fournit des fonctionnalités de prévision et de reporting financier, d'optimisation de la chaîne logistique, de planification et de suivi de projets.
Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution complète de gestion d'entreprise pour les PME. Le logiciel fournit des fonctionnalités de prévision et de reporting financier, d'optimisation...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Une solution de gestion des performances qui propose une approche collaborative et unifiée des reportings financiers, réglementaires et narratifs.
Les fonctions de reporting financier et d'analytique de CCH Tagetik vous permettent de créer, de partager, de consulter et de distribuer facilement des rapports sur le web, sur un appareil mobile ou via des outils Microsoft familiers tels que Word, Excel, PowerPoint et SharePoint. Idéale pour les entreprises de moyenne ou grande envergure, CCH Tagetik vous permet de passer moins de temps à créer des rapports et à valider des données sources pour vous concentrer sur la génération d'informations et l'identification d'opportunités stratégiques pour assurer la croissance de votre entreprise.
Les fonctions de reporting financier et d'analytique de CCH Tagetik vous permettent de créer, de partager, de consulter et de distribuer facilement des rapports sur le web, sur un appareil mobile ou...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
idu-Concept automatise et rationalise le processus manuel de budgétisation, de prévision et de reporting basé sur les feuilles de calcul.
Rationalisez et simplifiez votre processus de gestion financière d'entreprise avec IDU. Permettez à vos responsables hiérarchiques d'être plus impliqués dans le succès financier de l'entreprise. idu-Concept propose des outils intelligents de budgétisation, de prévision et de reporting avec des modules faciles à utiliser, conçus pour répondre à tous vos besoins commerciaux. idu-Concept est disponible sur site et en tant que solution cloud.
Rationalisez et simplifiez votre processus de gestion financière d'entreprise avec IDU. Permettez à vos responsables hiérarchiques d'être plus impliqués dans le succès financier de l'entreprise....

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Configurez l'accès aux données, établissez les droits des signataires, protégez grâce à un contrôle continu, prévenez la fraude et réduisez les risques grâce aux contrôles des comptes fournisseurs.
Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée.
Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales...

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès